Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:59

Le soleil s'était couché depuis deux heures. Ynn était sortie pour se rendre au repaire, comme d'habitude, mais ce soir, elle se sentais pleine d'énergie; elle ne voulais pas rester enfermé dans son bureau à faire la paperasse habituelle, alors elle ne s'y rendit pas. Armée de sa fidèle épée fantôme, elle parcourait les rues d'Étienne-Laurion à la recherche de sylphors à griller.

La Dirigeante marchait lentement, fredonnant des paroles de chanson qui lui venait en tête, mais toujours sur ses gardes. C'est alors qu'elle entendit du bruit à sa gauche dans une ruelle. Elle arrêta de chanter et se glissa discrètement dans l'allée, ni vue ni connue. Une dizaine de sylphors montait la garde devant un bâtiment aléatoire qui ne disait rien à l'adolescente. Elle sortir de l'ombre en brandissant son épée.

-Ah, si ce n'est pas mes petits lutins favoris! Ça vous dit une petite partie de Survivor? plaisante l'alter.

Dès qu'elle eut terminé sa phrase, les sylphors dégainèrent leurs épées et se jetta sur elle à la vitesse de l'éclair. Ynn ne perdit pas de temps et si mit à les décapiter et les embrocher les uns après les autres. Les épées s'entrechoquèrent et les têtes roulèrent au sol. En moins de deux minutes, la Dirigeant c'était débarassé de la moitié de ses ennemis. Elle subit quelques coupures aux bras et au torse, mais elle n'étaient que mineures. Par contre, elle dut redoubler d'ardeur pour se débarasser des autres cinq sylphors.

Quand tous furent au sol, Ynn essuya sa lame trempée de sang sur ses jeans. Elle sourit en voyant le résultat de la bataille puis se retourna, continuant son chemin vers les rues principales. La rénégate ne tourna même pas le coin qu'une puissante voix se fit retentir derrière elle.

-Hé, la minable alter! La partie n'est pas terminée!

L'adolescente rit silencieusement puis se retourna, s'attendant à voir un autre sylphors; elle se trompait. Devant elle se trouvait deux gigantesques sycophantes. Elle perdit son sourire et son envie de rire. Ça s'annonçait mal. Très mal. Les deux gigantesques bêtes s'approchait d'elle d'un pas rapide. Ynn voulait reculer mais elle fut arrêtée par un mur. Le premier sycophante emprisonna son cou et se mit à l'étrangler.

-Est-ce qu'on s'amuse, ma jolie?

Le sycophante serrait de plus en plus fort et Ynn ne pouvait plus respirer. Avec tant de bien que de mal,elle réussis à assomer son adversaire avec la garde de son épée. Le deuxième sycophante se jetta sur elle, épée parée. Ils se battirent à l'ecrime pendant un bon moment où Ynn dut utiliser le plus de stratégie possible pour rester en vie; il était beaucoup plus fort qu'elle. Après avoir vidé son réservoir de force, un premier sycophante s'est écrasé au sol, mort.

Son autre ennemi, par contre, lui était en pleine forme. Il fit basculer Ynn au sol. Elle tomba face au pavé, l'épée revolant à trois mètres d'elle. La rénégate essaya de ramper pour aller la chercher mais le sycophante mit un de ses énormes pieds dans son dos, l'immobilisant en mettant de la pression sur sa colonne vertébrale. Ynn échappa un cri de douleur; il broyait ses os. Quelques secondes plus tard, il releva l'adolescente d'une main et la replaqua contre le mur avec une force herculéenne, telle qu'Ynn crut que ses msmbres c'était tous détachés de son corps. La Dirigeante essayait de se débattre. Voyant sa proie aisi, le sycophante lui asséna un énorme coup de genou dans le ventre; une de ses côtes craqua avec l'impact.

Le souffle coupé, elle ne pouvait plus rien faire. Son ennemi souria, se délectant de la voire souffrir; on pouvait le voir dans le visage de l'adolescente, c'était clair comme de l'eau de roche. Pour achever sa victime, le sycophante prit une dague et déchira l'épaule droite de l'alter. Ynn avit de la difficulté à garder ses yeux ouverts. Elle sentit son ennemi la lâcher et elle tomba mollement au sol. Riant de plus belle, le sycophante décampa, la laissant souffrante dans l'allée.

Ynn était tombée face contre terre une autre fois. Sa lèvre inférieure saignait. Elle avait mal au côtes. Son épaule menaçait de la lâcher. Ses blessures l'affaiblissait. Elle essaya de ramper un peu plus loin mais elle était à bout de force. Ynn s'accotta contre un mur, espérant qu'un de ses emblables allait la trouver. Sinon... elle mourrerais seule dans cette allée sombre et froide.


Dernière édition par Jenny Ducoeur le Jeu 31 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Megurine

Ann Megurine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Sur AQ depuis : 12/09/2010

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:31

Il y a des nuits où, d'un simple regard vers le ciel, nous savons qu'elle sera tranquille. Mais celle-ci, en observant les étoiles, nous laissait prévoire quelque chose. C'est ainsi que à cette heure sous un ciel étoilé, une personne marchait à travers la ville, d'un pas nonchalant. Enna ne cherchait rien en particulié, juste de l'air frais et un peu d'exercice après toute une journée sans pouvoir échanger de place avec Ann, son côté humain.

En marchant, telle une ombre dans le noir, elle vit un groupe de sylphor qui se déplaçait. Elle se cacha derrière un arbre et fit un rapide calcul; une dizaine environ. Elle décida de ne pas foncer vers eux et de plutôt les suivre à pas de loup. Après quelques minutes, les sylphors s'arrèterent devant un batîment. Elle en profita pour aller se poster dans un batîment voisin pour mieux les observer. Bien caché, elle allait commencer à les analyser, mais c'est alors qu'elle vit une fille d'environ son âge à l'autre bout de la ruelle qui marchais vers le groupe de sylphors.

-Ah, si ce n'est pas mes petits lutins favoris! Ça vous dit une petite partie de Survivor? plaisanta-t-elle.

"Une alter à coup sûr celle-là" se dit Enna. Curieuse de la voir en action, elle n'intervint pas dans le combat, même si son sang bouillait à l'envie d'aller les décapiter jusqu'aux dernier. "Pas mal la petite" pensa-t-elle. Mais une autre surprise de taille l'attendait; deux syphocantes apparus à la lumière des lampadaires.

- Oh non! Ils sont à moi ceux là, j'ai trop attendu mon tour! chuchota-t-elle.

Elle accoura silencieusement vers ses ennemis et rendu sur le champs de bataille, l'un deux était déjà mort et l'autre s'attaquait à l'alter et la laissait par terre. Enna profita alors de l'effet de surprise pour attaquer le syphocante qui s'éloignait de la fille. Elle sortie du noir comme un éclair et entailla son épaule droite avec sa dague fantôme, son ennemi aillant esquiver de justesse son attaque mortelle. Celui-ci tenta rapidement un crochet du gauche, mais Enna le dévia avec sa dague et lui planta sa 2e dague dans les côtes, mais se fut le plus qu'elle put faire. Le syphocante lui décrocha un coup de pied sous le menton la faisant renverser sur le sol. Il la pris par le collet et la lanca durement sur la chaussée. En marchant vers elle, il délogea la dague dans ses côtes et s'apprêtait à la lui enfoncer dans la chair.

- Eh maudit! Relèves-toi Enna, c'est pas un ennemi de paquotille qui va t'abattre ainsi. Lève-toi! se dit à elle-même. Mais le coup plus le lancer l'avait presque assomer, sur le bord de l'évanouissement. Si elle aurait eu plus de temps pour le tuer, mais elle l'avait sous-estimé et voilà ce qui en lui coûtait. Une nuit pas tranquille comme elle l'avait présentit.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:04

La nuit était sombre, très sombre. Aucune étoile ni aucun nuage n'était présent dans le ciel nocturne d'une obscurité d'encre. Le silence reignait dans les ténèbres. Eknera marchait seul et en silence, rôdant sans destination précise. Quand l'alter pur passait sous une infime lumière qu'offrait les lampadaires, il ressemblait à un fantôme sombre avec une épée fantôme d'où émanait une lueur bleutée à la main. Il était guéri de ses précédentes blessures, alors il était prêt à recommencer une nouvelle aventure...

...qui ne s'avèrrait pas si loin. L'attention d'Eknera fut attirée à une ruelle, là d'où provenait des entrechoquements de métal. Il y avait là une fille, une jeune adolescente, si pas une année plus jeune qu'Ynn, en train de se battre avec adresse contre un gigantesque sylphocante. Derrière elle, il y avait une douzaine de sylphors morts et un cadavre d'un autre sylphocante. Eknera était estomaqué; cette fille les avait-elle éliminé seule? Sa réponse fut répondue en regardant dans un coin de la ruelle: il y avait une autre adolescente. Celle-là était meurtri et faible. Eknera s'approcha en vitesse au moment où la fille se retrouva au sol. Elle avait tenu le coup...jusqu'à maintenant. L'alter pur lança son épée qui tourbillonna vers la tête du sylphocante qui lui faisait dos et le décapita.
-Règle numéro un..., fit Eknera alors que le cadavre s'écroullait en émettant un formidable écho. Toujours être au courrant de ce qui nous entoure et surveiller nos arrières.

Eknera aida la première adolescente à se remettre sur pied. Il ne l'avait jamais vu avant, mais quelque chose en elle l'intéressait. Elle avait un aura particulier...et une seconde présence en elle. Une alter..., se dit Eknera qui ne put empêcher un sourire surnoi.
-Ça va? lui demanda-t-il en feignant l'innocence.
Il se rappela alors qu'il restait une autre fille. Eknera s'avança vers elle...et figea. Ses yeux s'écarquillèrent et ses mains se crispèrent. C'était Ynn.

L'alter pur se précipita devant elle, inquiet, mais réalisa avec soulagement qu'elle était encore consciente. Il prononça son nom, mais elle réagit à peine au son de sa voix. Pendant qu'il était encore temps, Eknera sortit de la poche du manteau d'Ynn le pot d'ongent que Kira lui avait offert. Si ça guérissait miraculeusement, c'était le moment de le tester. Il en applica sur chacune de ses plaies, et effectivement, toutes ses blessures se cicatrisèrent et ses os brisés se guérirent d'un coup. Maintenant qu'Ynn avait retrouvée la forme et l'énergie, Eknera était autant rassuré qu'en colère contre elle. Il la remit sur pied un peu trop rapidement avant de lui dire, l'amertume dans la voix:
-Ça t'apprendra à jouer avec le feu, madame la Dirigeante.

Eknera détourna le regard vers la jeune étrangère. Il avait grand envie de connaître son nom, et aussi de quelle race d'alter elle était. Serait-elle au service d'Ynn ou le sien? Puis, Eknera fixa Ynn. Elle n'était pas au courant qu'il avait été nommé Dirigeant des Alters à Étienne Laurion...la tête qu'elle allait faire en apprenant la nouvelle! Mais une chose à la fois...Eknera regarda la nouvelle et lui demanda:
-Qui es-tu?
Il patienta en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:27

Ynn avait entendu du bruit plus loin dans la ruelle mais fut trop faible pour essayer de savoir de qui ou quoi il s'agissait. Par contre, elle entendit une voix qu'elle reconnut bien vite. Celle d'Eknera. Il était tout prêt. Il combattait quelqun car elle entendit des bruits de lames... puis plus rien. L'alter pur apparut dans la lumière du lampadaire. Son visage scrutait les alentours puis se posa sur son amoureuse. il semblait inquiet, mais surtout, surtout en colère. La rénégate s'attendait à une expression comme celle-ci.

Eknera se précipita à ses cotés et fut soulagée quand il vit qu'elle était toujours consciente. Il prononça son nom, mais la tête d'Ynn tounait violamment. Elle était soulagée de le voir à coté d'elle. Une sorte de bulle de sécurité l'envahit. Tout allait bien aller maintenant. L'alter pur fouilla dans la poche de son manteau de cuir et sortit le pot d'onguent magique que Kira lui avait donné. Ils ouvrit le capuchon et se dépêcha à refermer toute ses plaies. La chair de son épaule se recomposa, ses cêtes craquées ne la faisait plus souffrir, l'épuisement et le mal de tête disparut aussi. La totale. Eknera la prit par la taille pour la relever -trop rapidement- puis lui dit avec de l'amertume dans la voix:

-Ça t'apprendra à jouer avec le feu, madame la Dirigeante.

-Excuse moi... je ne pensais pas que sa allait résulter de ma presque mort.

Elle était sincèrement désolée. La Dirigeant sait combien Eknera déteste quand elle se met en danger. Cette fois-ci, c'était bien la pire chose qui était arrivé après la fois où elle a donné permission à Aestra de la mordre. Ynn fixait l'alter pur. Sonregard était tourné vers quelque chose... une fille caché dans l'ombre de l'allée. Elle avait les cheveux aussi noirs qu'elle et semblait avoir son âge. À en déduire tout ceci, elle était une alter. Mais dans quel camp était-elle? C'était bien une chose qu'Ynn voulait savoir.

-Qui es-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Ann Megurine

Ann Megurine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Sur AQ depuis : 12/09/2010

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:01

Croyant sa fin venu, espérant que le syphocante le laissera en vie comme l'autre fille, elle résista à l'envie de sombrer dans le vide de l'inconscience et regardais son bourreau droit dans la figure. Encore quelques pas et elle allait bientôt être à sa portée, mais un léger bruit lui traversa les oreilles.

- C'est moi où j'entend des pas!? pensa-t-elle

Elle n'eu pas le temps d'en être sûr qu'une épée volante trancha le cou du syphocante d'un coups sec. Celui-ci tomba tête première sur le pavé, son sang ruisselant par terre. Les pas qu'elle avait entendu devinrent finalement une personne. Un homme, plus vieux qu'elle sûrement, l'aida à se relever. À ce moment là, sont étourdissement disparu et elle pu ouvrir grand les yeux.

-Ça va? lui demanda-t-il en feignant l'innocence.

Elle n'eu pas le temps de répondre que déjà il partait en direction de l'autre fille. Sûrement qu'ils se connaissait, résonna-t-elle. Alors elle en profita pour remplir sa petite thermos du sang des syphocantes morts, elle n'y avait jamais goûté au par-avant. Après l'avoir rempli, elle se releva et en se retournant, croisa les regards des deux jeunes gens.

-Qui es-tu? lui demanda le jeune homme.

-Je veux bien te révéler mon nom mon beau, mais seulement parce que tu a décapiter la tête de mon agresseur. Appelle-moi Enna. La prochaine fois, je vous tue tout les deux.

Elle disparu alors dans la ville, tel une ombre dans la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:34

-Je veux bien te révéler mon nom, mon beau, mais seulement parce que tu a décapiter la tête de mon agresseur. Appelle-moi Enna. La prochaine fois, je vous tue tout les deux.
Eknera regarda Enna s'éloigner, un sourire malicieux qui dévoila ses canines pointues aux lèvres, pendant qu'elle le pouvait encore. Aucun doute, cette fille était une alter pure. Elle en avait toutes les caractéristiques. Eknera sentait quelque chose d'étrange; après tout, il nétait pas le seul alter pur à Étienne-Laurion. Il y avait cette adolescente qui l'intriguait plus que tout. Il était surtout amusé par son comportement...mais elle allait, comme toutes les nouvelles connaissances d'Eknera, apprendre à le connaître lui.

Eknera se tourna vers Ynn et lui dit sans se séparer de son sourire surnoi:
-Suis-moi. Allons retrouver cette gamine.
L'alter pur se mit à la course vers l'endroit où Enna était partie. Il se mit à escalader les maisons, sautant de toits en toits, s'arrêtant seulement pour capter l'aura d'Enna. Il la vit courir dans une rue déserte, puis s'engager sur un sens unique. Eknera, courant bien plus vite qu'elle, la dépassa et sauta du toit. En atterrissant, il arriva nez à nez avec Enna, puis la saisit par le bras assez fort pour ne pas qu'elle puisse s'échapper.
-Ne t'essaye pas avec moi, chérie. Tant qu'à être nouvelle ici, en plus d'être une alter pure, tu as intérêt à savoir qui je suis. Les petites rebelles dans ton genre, ça me connait, mais ce n'est pas tout: tu as devant toi le Dirigeant des alters. J'oses croire que tu n'aimerais pas être traquée toute ta vie si tu me tuais, qu'en dis-tu? Et cette fille, Ynn, c'est la Dirigeante des altes rénégats, ainsi que mon amoureuse. Touche un seul de ses cheveux et je jure être celui qui te traquera toute ta vie. Si tu veux mourir dans d'affreuses souffrances, tu fais face au bon bourreau...tant que tu ne vaux rien dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Megurine

Ann Megurine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Sur AQ depuis : 12/09/2010

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:13

Enna coura pour retourner chez elle et rejoindre un bon lit, mais elle se rendit vite compte que les deux alters la suivaient. Elle essaya donc de se faufiler à travers les rues pour leur échapper, mais le gars était trop rapide et bien trop agile. Sans se retourner, elle pouvait sentir sa trace derrière elle et elle savait qu'il gagnait vite du terrain. Elle obliqua alors dans une autre rue mais l'alter mâle l'intercepta, atterissant nez à nez devant elle. Il lui saisit fortement le bras, l'empêchant de se mouvoir.

-Ne t'essaye pas avec moi, chérie. Tant qu'à être nouvelle ici, en plus d'être une alter pure, tu as intérêt à savoir qui je suis. Les petites rebelles dans ton genre, ça me connait, mais ce n'est pas tout: tu as devant toi le Dirigeant des alters. J'oses croire que tu n'aimerais pas être traquée toute ta vie si tu me tuais, qu'en dis-tu? Et cette fille, Ynn, c'est la Dirigeante des altes rénégats, ainsi que mon amoureuse. Touche un seul de ses cheveux et je jure être celui qui te traquera toute ta vie. Si tu veux mourir dans d'affreuses souffrances, tu fais face au bon bourreau...tant que tu ne vaux rien dans cette ville.

Enna le regarda, incrédule. "Mais de quoi parle-t-il?" se disait-elle. Elle décida de ne pas laisser trop paraître son incompréhension et le regarda droit dans les yeux. Elle y pu lire qu'il ne rigolait pas, mais pas du tout. Elle aurait bien aimé le regarder plus longtemps pour en finir rapidement avec lui, mais elle était encore sous le choc après les coups reçus du syphocante de tout à l'heure. Elle opta donc pour la prudence cette fois-ci.

- Primo, tu me lâche le grand. Deuxio, je ne te connais pas, tu ne me connais, je ne la connait pas ta frangine et elle ne me connait pas non plus. Alors, on en reste là. Et tertio, je ne changerai pas d'avis, même après ce que tu m'as dit, car j'ai un but et je compte bien y parvenir par tout les moyens.

Elle s'arracha alors à la grippe de l'alter et marcha d'un pas résolu vers chez elle, en surveillant si les deux autres n'allaient pas la suivre. Et si c'était le cas, elle marcherais alors dans tout le quartier pour qu'ils ne sachent pas où elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:06

-Je veux bien te révéler mon nom mon beau, mais seulement parce que tu a décapiter la tête de mon agresseur. Appelle-moi Enna. La prochaine fois, je vous tue tout les deux.

Un gors voyant lumineux rouge néon clignotait dans l'esprit d'Ynn. Tout était clair sur l'identité d'Enna: elle est une alter pur. La rénégate pouvait le sentir, et c'était assez évident avec les mots qu'elle avait employée. C'était aussi tranchant qu'une dague. Puis, une certaine curiosité se développa àa son sujet. Une autre alter pure. UNE alter pur. Ça allait être intéressant, et l'adolescente peut sentir qu'Eknera est aussi curieuse que lui. Maintenant, il n'était pas le seul alter pur en ville.

-Suis-moi. Allons retrouver cette gamine.

Ynn ne put s'interposer qu'Eknera suivait la nouvelle de près. Eknera monta sur les toits des bâtiments pour la suivre sans bruits. Tel des chats agiles, ils se faufilait sans même faire de bruits. Leur pas était aussi léger que l'air et leurs démarches, félines. L'alter pur ouvrait la marche et menait Ynn vers Enna. Lorsque la nouvelle venue fonça tout droit dans un sens unique, il en profita pour l'apostropher. Les deux alters descendirent et Eknera prit la parole le premier.

-Ne t'essaye pas avec moi, chérie. Tant qu'à être nouvelle ici, en plus d'être une alter pure, tu as intérêt à savoir qui je suis. Les petites rebelles dans ton genre, ça me connait, mais ce n'est pas tout: tu as devant toi le Dirigeant des alters. J'oses croire que tu n'aimerais pas être traquée toute ta vie si tu me tuais, qu'en dis-tu? Et cette fille, Ynn, c'est la Dirigeante des altes rénégats, ainsi que mon amoureuse. Touche un seul de ses cheveux et je jure être celui qui te traquera toute ta vie. Si tu veux mourir dans d'affreuses souffrances, tu fais face au bon bourreau...tant que tu ne vaux rien dans cette ville.

Comme d'habitude, l'adolescent sort son discours sur qui est le plus fort et utilisait son charme involontaire pour faire marcher les filles. Mais elle fut frappé par un détail: Eknera est maintenant le Dirigeant des Alters. C'est tout à fait génial! Il commande à présent toutes les troupes. Ils sont tout les deux au pouvoir. Ynn était vraiment contente pour son nouveau titre, et se dit que les alters vont être mené par deux mains de fer. Deux Dirigeants forts de caractères. Les sylphors n'ont qu'à bien se tenir. Un sourire victorieux fendit ses lèvres.

- Primo, tu me lâche le grand. Deuxio, je ne te connais pas, tu ne me connais, je ne la connait pas ta frangine et elle ne me connait pas non plus. Alors, on en reste là. Et tertio, je ne changerai pas d'avis, même après ce que tu m'as dit, car j'ai un but et je compte bien y parvenir par tout les moyens

Un but? Enna avait donc quelque chose qu'elle voulait accomplir au péril de sa vie. Une autre question qui intéressait la rénégate. La venue de cet alter pur va changer biens des choses et elle était curieuse de savoir ce qu'Enna va apporter à cette ville déjà peuplé de problèmes.

Ignorant le fais qu'Enna marchait toujours pour se sauver d'eux, Ynn posa sa question malgré tout:

-Quel est ce but auquel tu tient tant? Je te jusre qu'ici il y aura beaucoup d'obstacles sur ton chemin, autant des personnes que des choses. Si je serais toi, je m'accrocherais bien.

Elle avait raison; des tas de races vivent en communauté dans cette ville. Des pouvoirs maléfiques était à l'oeuvre et les habitants pouvait le sentir dans l'air. Étienne-Laurion est une ville remplie de surprise... la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Megurine

Ann Megurine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Sur AQ depuis : 12/09/2010

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:23

Alors qu'Enna repartais pour pouvoir allez chez elle, elle s'arrêta, étant donné qu'Ynn lui parlait:

-Quel est ce but auquel tu tient tant? Je te jure qu'ici il y aura beaucoup d'obstacles sur ton chemin, autant des personnes que des choses. Si je serais toi, je m'accrocherais bien.

- C'est moi ou t'as pas bien compris ce que je viens tout juste de dire la grande!? dit Enna d'un ton cinglant. Je ne te connais pas, je ne te connaîtrai pas non plus, tu ne me connais et tu ne me connaîtras pas non plus, t'es pas sourde quand-même!? Et justement, c'est des obstacles que je cherche, peut importe lesquels. Maitenant, adios!

Enna se retourna donc et partit chez elle tout en surveillant bien que les deux alters n'allaient pas la suivre. Après s'être rassurée, elle commenca à prendre le vrai chemin la menant chez elle, mais rendu en vue de sa maison, elle fut violemment projeter au sol. Elle se releva rapidement et fut une fois de plus frapper violemment. Lorsqu'elle se releva pour la troisième fois, elle roula sur le côté, évitant un autre coup qui lui aurait été fatal. Elle pu enfin voir son agresseur: un chien.

- Oh non......vient pas me dire que

Enna n'eu pas besoins de finir sa phrase pour s'en assurer. Le chien se transforma rapidement et elle eu devant elle un animalter. "Cette fois, je ne me ferai pas avoir comme avec le syphocante. C'est juste un chien après tout." se dit-elle. Elle sortit alors ses deux dagues, et décida de le tétiller avec pour voir de quoi il est capable. Elle pris une posture offensive...et fonça!

Durant les premières secondes, l'animalter se défendait bien; il parait, bloquait, attaquait quand il le pouvait, mais le plus souvent il esquivait ses coups. Elle trouva rapidement son point faible, il se battait surtout plus par instinct. Ses mouvements n'était jamais bien précis ou même réfléchis parfois. Elle l'attaqua donc sur son flanc gauche, où il le bloqua. Dans le même mouvement, avec son autre dague, elle attaqua son flanc droit, où il dû la bloquer avec son épée fantôme et elle profita du fait qu'il lui était impossible d'utiliser ses mains pour lui asséner un coups de pied le renversant sur plusieurs mètres plus loin. Avant qu'il ne puisse se relever, elle lui sauta dessus et lui coupa l'un de ses talons d'achille avant de s'éloigner de lui. Alors que l'animalter souffrait le martyre en essayait de s'enfuir, Enna lui lança une dague dans le dos. Il saffaissa par terre, gémissant le pardon, mais Enna était dans un dilemme: soit elle le laissait vivre et qu'elle s'en faisait un prisonnier pour lui soustraire de l'information, soit elle le tuait sur le coup et elle parterais alors se coucher avant que le soleil ne se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:10

Enna était catégorique: l'attitude exacte d'une alter pure:
-Primo, tu me lâche le grand. Deuxio, je ne te connais pas, tu ne me connais, je ne la connait pas ta frangine et elle ne me connait pas non plus. Alors, on en reste là. Et tertio, je ne changerai pas d'avis, même après ce que tu m'as dit, car j'ai un but et je compte bien y parvenir par tout les moyens.
Eknera la laissa se libérer de sa prise, mais plissa les yeux. De quel but parlait-elle? Il ouvrit la bouche pour lui poser la question, mais Ynn l'avait déjà fait. Pourtant, Enna n'avait pas appréciée:
- C'est moi ou t'as pas bien compris ce que je viens tout juste de dire la grande!? Je ne te connais pas, je ne te connaîtrai pas non plus, tu ne me connais et tu ne me connaîtras pas non plus, t'es pas sourde quand-même!? Et justement, c'est des obstacles que je cherche, peut importe lesquels. Maitenant, adios!

Eknera regarda Enna s'éloigner, sachant qu'il allait la rattraper tôt ou tard. Il poussa un rire rauque avant de regarder Ynn avec son sourire surnoi et sauvage habituel.
-C'est moi, ou toutes les filles de son âges agissent comme ça?
Il poussa un soupir, puis se lança à la poursuite d'Enna. Si elle n'avait pas compris le précédent message, celui-là, elle allait parfaitement le comprendre.

L'alter pur découvrit Enna dans un cartier résidentiel. Elle se tenait devant un chien, mais pas n'importe lequel; c'était un animalter. Il souffrait affreusement et Eknera distingua de profondes blessures ici et là sur son corps. C'était sans doute Enna. Elle avait du cran, la petite...mais c'était la fille la plus ignorante qu'il connaissait. Eknera s'avança à ses côtés, l'ignorant complètement.
-Tu sais ce que c'est, un animalter, je supposes...Le gardien d'un alter.
Eknera jeta l'une de ses dagues directement dans un point vital de l'animalter pour abréger ses souffrances et fit face à Enna.
-Mes félicitations, petite garce, tu sais te défendre...mais de la mauvaise manière. Ce qui inclue de t'opposer à tes supérieurs...
Une lueur de ruse traversa ses yeux lorsqu'il poursuivit:
-Je n'ai jamais obéit à personne, non plus, mais c'est uniquement parce que moi, avant que tu arrives, j'étais le seul et unique alter pur. J'ai eu le temps de connaître bien des gens et de leur laisser ma marque.

Eknera continua d'avancer vers Enna qui dut reculer, mais un arbre l'arrêta. Elle était prise face à lui, et obligé d'entendre ce qu'il avait à dire.
-Te sauver comme ça, c'est une chose, mais je pense que, même si tu traîtes Ynn de sourde, c'est toi, en réalité, qui est sourde. Ne comprend-tu donc pas que tu ne peux rien faire face à moi? Tu crois peut-être que tu vas pouvoir te sauver de moi, trésor? Laisse-moi te citer quelque chose que j'ai un jour dit à une fille, que j'ai longtemps détesté: je suis plus fort que toi. Cette fille a précisément ton âge, et c'est une nécromancienne. Peux-tu croire qu'une nécromancienne est maintenant l'apprentie d'un alter pur? Plutôt surprenant que la nature peut ainsi faire un tabou...mais avec moi, tout peut arriver, tu n'es pas d'accord?
Il prit une courte pause avant de continuer:
-Et tu recherches des obstacles? Parfait, je me ferai un plaisir de t'en trouver. Dans cette ville, il y a des milliers d'obstacles et tu ne tiendras pas deux minutes si tu continues à agir comme ça. Tu te fais mettre au sol par un animalter et tu frôles la mort après une bataille avec un sylphocante? Pas fort.

Conclusion, Eknera recula pour laisser le champ libre à Enna. Soit elle restait pour l'affronter ou elle rentrait chez elle.
-Si tu en as tellement envie, Enna, retrouve ta maison et restes-y pendant que tu le peux encore. Cours tant que tu le veux, le destin va finir par te rattraper. Tu es une alter pur; ni une humaine normale ni une alter rénégate. En ce moment, et jusqu'à-ce que tu refuses de le voir, je serai ton premier et dernier obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:40

- C'est moi ou t'as pas bien compris ce que je viens tout juste de dire la grande!? Je ne te connais pas, je ne te connaîtrai pas non plus, tu ne me connais et tu ne me connaîtras pas non plus, t'es pas sourde quand-même!? Et justement, c'est des obstacles que je cherche, peut importe lesquels. Maitenant, adios!

Les alters purs sont vraiment tous pareil. Arrogants et méchants. Enna se retourne pour s'en aller. Eknera poussa un rire rauque et dit à Ynn:

-C'est moi, ou toutes les filles de son âges agissent comme ça?

Les deux alters sont allé aux trousses d'Enna. Ils la retrouvèrent dans une ruelle, au sol, plaqué par un animalter blessé. Comment peut-elle être aussi insouciante et sauvage! Un animalter! C'était le compagnon d'un de leur semblable! Eknera poignarda l'animal souffrant dans le coeur pour abréger ses souffrances. Pauvre bête.

Eknera servit son discours habituel. Il était plus fort qu'elle, tout le quartier le savait. Enna s'opposait au chef? Il était exactement comme ça lui aussi! Oui tout peux arriver avec lui, Ynn le savait que trop bien; pour avoir été dans un interminable tourbillon dans les histoires de Souky, Ekenra attirait bien es problèmes et tout ce qui pouvait être impossible avait finit par lui arriver un jour ou l'autre. Enna est faible devant un animalter? Ynn lui accorde. Par contre: même elle n'a pas pu battre le syphocante, alors la Dirigeante lui donne du crédit. Et enfin, Eknera lui promit d'être son premier et dernier obstacle: elle n'étais pas surpris pour deux sous. Du Eknera tout craché.

Enna se dégagea et Ynn profita pour pousser Eknera doucement contre l'arbre.

-Bravo, Monsieur le Dirigeant. Beau discour, mais tu leurs sers toujours la même recette. C'est bien efficace, mais tu va devoir varier ton répertoire.

Sans même prévenir, elle lui colle un baiser amoureux sur les lèvres. Elle y mit toute sa passion et sa fougue. La rénégate glisse une main dans le cou de l'alter et l'autre enlace sa main gauche. L'adolescente rompit l'étreinte, essoufflée pui dit:

-J'avais oublier de te dire comment le titre de Dirigeant te rend attirant, ajoute t-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Ynn regardit Enna plus loin puis reporta son attention vers son amoureux.

-Tu va avoir du pain sur la planche avec cette petite on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Megurine

Ann Megurine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Sur AQ depuis : 12/09/2010

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:21

-Tu sais ce que c'est, un animalter, je supposes...Le gardien d'un alter.

Enna se retourna prestement et aperçu le soit disant dirigeant des alters purs. "Quoi!? Encore lui!". Juste derrière elle apreçu Ynn qui le suivait, "Bon, elle aussi fallait qui vienne...eh merde.." pensa-t-elle. C'est alors que l'alter pur jeta l'une de ses dagues directement dans un point vital de l'animalter pour abréger ses souffrances et qu'il fit face à Enna.

-Mes félicitations, petite garce, tu sais te défendre...mais de la mauvaise manière. Ce qui inclue de t'opposer à tes supérieurs...Je n'ai jamais obéit à personne, non plus, mais c'est uniquement parce que moi, avant que tu arrives, j'étais le seul et unique alter pur. J'ai eu le temps de connaître bien des gens et de leur laisser ma marque. Te sauver comme ça, c'est une chose, mais je pense que, même si tu traîtes Ynn de sourde, c'est toi, en réalité, qui est sourde. Ne comprend-tu donc pas que tu ne peux rien faire face à moi? Tu crois peut-être que tu vas pouvoir te sauver de moi, trésor? Laisse-moi te citer quelque chose que j'ai un jour dit à une fille, que j'ai longtemps détesté: je suis plus fort que toi. Cette fille a précisément ton âge, et c'est une nécromancienne. Peux-tu croire qu'une nécromancienne est maintenant l'apprentie d'un alter pur? Plutôt surprenant que la nature peut ainsi faire un tabou...mais avec moi, tout peut arriver, tu n'es pas d'accord? Et tu recherches des obstacles? Parfait, je me ferai un plaisir de t'en trouver. Dans cette ville, il y a des milliers d'obstacles et tu ne tiendras pas deux minutes si tu continues à agir comme ça. Tu te fais mettre au sol par un animalter et tu frôles la mort après une bataille avec un sylphocante? Pas fort. Si tu en as tellement envie, Enna, retrouve ta maison et restes-y pendant que tu le peux encore. Cours tant que tu le veux, le destin va finir par te rattraper. Tu es une alter pur; ni une humaine normale ni une alter rénégate. En ce moment, et jusqu'à-ce que tu refuses de le voir, je serai ton premier et dernier obstacle.

Enna, qui était maitenant accôtée à un arbre, décida qu'elle en avait assez se soir de tout ces discours à n'en plus finir pour rien. Elle se dégagea pour retourner chez elle, mais curieuse, fit une petite alte pour écouter ce que disait Ynn.


-Bravo, Monsieur le Dirigeant. Beau discour, mais tu leurs sers toujours la même recette. C'est bien efficace, mais tu va devoir varier ton répertoire.

-Tu va avoir du pain sur la planche avec cette petite on dirait.

En regardant les deux amoureux, Enna ne pu que se poser des questions. Elle se rapprocha d'eux.

- Il y a une question qui me titille la tête depuis un moment... Pourquoi vous me porter autant d'attention? On ne se connaît pas, je n'ai pas envie de vous connaître, et pourtant vous insister pour me faire entendre raison sur une "hiérarchie" quelconque parce que vous êtes des dirigeants et que vous me suivez depuis tout à l'heure. Pour tout vous dire, je comprend rien à ce que vous me racontez...Alors je vous souhaite bonne nuit et si vous voulez me parler, malheureusement ça sera à plus tard un autre jour. Au revoir.

Enna tourna les talons et partit chez elle. Bon, elle avait eu l'air d'une parfaite idiote après tout ce qu'elle a dit, mais comme ça elle avait été clair. Mais maintenant, elle avait 2 suspects potentiels dans le rôle d'assassins de ses parents, mais aussi, le problème était que, comme sa maison est juste droit devant, ils sauront où elle habite, ce qui augure mal pour le reste.






Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:59

Eknera regarda Enna s'éloigner de lui. Il n'allait pas la suivre, mais comme si elle croyait que oui, Ynn le plaqua lui à l'arbre et le regarda droit dans les yeux. Eknera figea. Qu'est-ce qu'il avait fait de mal?
-Bravo, Monsieur le Dirigeant. Beau discour, mais tu leurs sers toujours la même recette. C'est bien efficace, mais tu va devoir varier ton répertoire.
Eknera répondit à son baiser, mais c'est son rire qui le rompit. Il fixa Ynn avant de dire:
-Peut-être serait-ce parce que chacun d'entre eux ne comprennent pas le même simple détail à mon sujet, qu'est-ce que tu en penses?
L'alter pur n'attendait aucune réponse, et aucune réponse ne lui fut accordée. Ynn avait à présent les yeux sur Enna.
-Tu va avoir du pain sur la planche avec cette petite on dirait.
-Ne crois-tu pas que j'y avais déjà pensé?
Eknera n'était qu'à moitié sérieux. Il savait que c'était extrêmement difficile de dompter un alter pur - impossible dans son cas - mais il ne cherchait pas à la dompter...simplement à la connaître. Hormis les troupes de l'extérieur, Eknera ne connaissait aucun alter pur.

Enna se rapprocha d'eux et Eknera ne fit que la regarder, se demandant ce qu'elle voulait.
-Il y a une question qui me titille la tête depuis un moment... Pourquoi vous me porter autant d'attention? On ne se connaît pas, je n'ai pas envie de vous connaître, et pourtant vous insister pour me faire entendre raison sur une "hiérarchie" quelconque parce que vous êtes des dirigeants et que vous me suivez depuis tout à l'heure. Pour tout vous dire, je comprend rien à ce que vous me racontez...Alors je vous souhaite bonne nuit et si vous voulez me parler, malheureusement ça sera à plus tard un autre jour. Au revoir.
Eknera eut un sourire en coin en la regardant partir vers sa maison. Elle n'avait pas besoin de tout comprendre...pour l'instant. Il n'avait jamais fuis un danger ou une personne, alors pour lui, la nature des alters purs était de ne jamais se sauver. Dans le cas d'Eknera, la lâcheté était le pire des défauts. S'il revoyait Enna dans sa vie, ce sera elle qui viendra à lui, et non le contraire...alors c'était probablement plus un "adieu" qu'un "au revoir"...

...Ou peut-être pas. Au moment où Enna disparut derrière sa porte, Eknera perçut un mouvement à sa gauche. Il se retourna, mais au même moment, un sylphor s'était jeté sur lui. En une seconde à peine, l'elfe noir se retrouva au sol, une blessure profonde qui traversant son coeur. Eknera essuya le sang sur la lame de son épée sur les vêtements du sylphor en murmurant pour lui-même:
-Pas touche, le fou au crâne pelé.
Il regarda Ynn. Elle n'était ni blessée ni prise avec un elfe noir. L'attention de l'alter pur se porta alors sur la maison d'Enna. Des trentaines d'ombres sautaient sur son toit pour entrer par les fenêtre. D'autres sylphors. Une abondance de sylphors contre une jeune alter pure... Eknera sourit malicieusement. Il plaça son bras devant Ynn pour l'empêcher d'aller porter secours à Enna avant de lui dire d'un ton surnoi:
-Voyons voir ce que cette garce vaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:42

-Peut-être serait-ce parce que chacun d'entre eux ne comprennent pas le même simple détail à mon sujet, qu'est-ce que tu en penses?

Pour ce point, tout les alters et nécromanciennes se méprenait à son sujet. Jamais tu ne pourras dompter Eknera, c'est aussi simple que ça; mais eux ne comprennent pas et se fendent en quatre pour essayer sans jamais réussir. Même amoureux, il est aussi tête dure.

Enna s'est rapproché d'eux et les fixait. Ynn la regardait, voulant savoir ce qu'elle voulait.

-Il y a une question qui me titille la tête depuis un moment... Pourquoi vous me porter autant d'attention? On ne se connaît pas, je n'ai pas envie de vous connaître, et pourtant vous insister pour me faire entendre raison sur une "hiérarchie" quelconque parce que vous êtes des dirigeants et que vous me suivez depuis tout à l'heure. Pour tout vous dire, je comprend rien à ce que vous me racontez...Alors je vous souhaite bonne nuit et si vous voulez me parler, malheureusement ça sera à plus tard un autre jour. Au revoir.

Pour l'instant, Enna n'a aucun besoin de comprendre la hiérarchie des alters. Elle ne découvrira bien assez rapidement en entrant au repaire. Quand elle va voir que ce sont eux qui mènent les troupes, elle n'aura aucun choix mais de suivre Eknera, même si elle ne le veut pas. L'alter pur rebroussa chemin vers sa maison. Elle entra chez elle, et en mêm temps que la porte d'entrée se referma, une horde se sylphors apparurent de nulle part. Eknera se débarassa de l'éclaireur en tête bien rapidement.

-Pas touche, le fou au crâne pelé.

Quelques secondes plus tard, les dizaines de sylphors entrèrent par les fenêtre de la maison d'Enna. Les yeux de la Dirigeante des Rénégats s'écarquillèrent et elle dégaina son épée. Enna avait besoin d'aide. Lorsqu'Ynn allait entrer de force dans la deumeure de la jeune alter, un bras devant elle l'emoêcha de continuer.

-Voyons voir ce que cette garce vaux..., di Eknera d'un ton surnoi.

-Mais t'es fou ou quoi?! Elle va mourrir embrochée! Je sais que c'est une alter pur, mais c'est notre devoir de l'aider, dit-elle d'un ton affollée.

Elle s'interrompit quelques secondes. Enna. Alter pur. Ynn. Rénégate. Elle sourit malicieusement. Enna n'était pas sous sa responsabilité. Et franchement, cette petite ne l'enchantait pas beaucoup. À vrai dire, Ynn n'a jamais aimé les alters pur, mais il n'y a qu'une seule exception. Enna est aussi arrogante et sarcastique qu'Eknera au début. Quele drôle de coïncidence. Toujours de son ton malicieux, elle fixa Eknera et dit:

-À vrai dire, cette petite est sous ta responsabilité, trésor. Moi je n'ai rien à faire là dedans. Tu couvre la petite, et moi je grille les lutins, d'accord?

Sans attendre de réponse de sa part, la Dirigeante empoigna son épée fermement et entra dans la maison bourrée de sylphors.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Megurine

Ann Megurine


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Sur AQ depuis : 12/09/2010

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:01

*CLAC* Ferme la porte.

- Pffffoouu! Soirée merdique ENFIN fini! Une bonne douche et puis hop! dodo, avec mon ipod et le silence dans toute la maison.

Enna s'apprétait à monter les escaliers jusqu'à sa chambre quand elle entendu du bruit à l'étage. Elle s'arrêta pour prendre le temps de bien analyser la situation, quand deux secondes plus tard un sylphor apparu devant elle en haut des escaliers. Celui-ci bondit d'en haut sur Enna, qui l'esquiva et en finit rapidement avec un bon coup de poignard dans les yeux. Rapidement, elle se retourna et apperçu 4 autres sylphors à l'étage qui couraient vers elle et 2 autres de la cuisine. Pris au dépourvu et n'ayant pas l'habitude d'attaque de se genre, elle réussi néanmoins à tuer 3 sylphors, mais 2 autres sont venus en renfort. Enna fut immobilisée, les mains attachées et ils la transportèrent dans sa cours. Au moment où ont la sortait à l'extérieur, la porte d'entrée s'ouvrit et elle vit quelqu'un entrer. "Probablemment l'un des deux dirigeants" se dit Enna. "Une chance que ma famille est partit fêter la fête à mon grand-père se soir, ils ne reviendront qu'après demain".

Lorsqu'elle arriva dans la cour, un sylphor, beaucoup plus grand et costaud, se tenait droit au beau milieu de celle-ci. Et juste derrière lui, une jolie tablette avec une encave l'attendait...enfin, à la regarder on comprenait que c'était sa tête qui devait s'y retrouver.

- Tient tient, qu'avons-nous là? Mais c'est cette petite alter pure que nous avons finalement capturée. Si ce n'était pas des deux alters qui t'ont sauvé la vie, tu aurais rejoins l'au-delà au premier raid. dit le grand sylphor.

-Alors c'était pour moi la troupe de sylphors et les syphocantes au début plus ceux ici?!

- Mais bien sûr. À toi tout seul tu as décimé des dizaines de sylphors. Nous en comptons à ton actif environ 85 de tués, sans compter les alters et quelques chevaliers fulgurs rapportés par nos éclaireurs.

- Et pourquoi moi en particulié!? D'après se que je sais, il y a de plus important groupes d'alters qui font sûrement plus de ravage que moi.
(Pas fini toujouts desoler)


Dernière édition par Ann Megurine le Lun 14 Mar - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:56

-Mais t'es fou ou quoi?! Elle va mourrir embrochée! Je sais que c'est une alter pur, mais c'est notre devoir de l'aider.
-Et de sa responsabilité d'apprendre à se défendre, répondit Eknera d'un ton monocorde sans la regarder.
Il y eut un petit silence qui intrigua Eknera. Il fit face à Ynn qui lui affichait un sourire rusé. Elle employa un ton de voix qu'il n'avait jamais entendu d'elle: malicieux.
-À vrai dire, cette petite est sous ta responsabilité, trésor. Moi je n'ai rien à faire là-dedans. Tu couvre la petite, et moi je grille les lutins, d'accord?
Eknera fronça les sourcils et s'apprêta à dire quelque chose, mais Ynn était déjà en train de courir. Même s'il tentait d'attraper son bras, elle était trop loin.

Eknera resta debout de profil quelques instants, ne faisant que fixer la maison. Ynn était entrée depuis une minutes et il n'y avait presque plus de bruit. Que se passait-il? Ce n'était pas ce qui importait à l'alter pur présentement. Il était mélangé entre la surprise et la colère. Ynn avait dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais dit habituellement...et spécialement parce que Souky avait pratiquement dit la même chose. Cette nuit où ils avaient tous été enfermé dans la maison de Miaka, Souky les avait jeté hors du café face à une trentaine de sylphors... Eknera se rappelait très bien du visage qu'Ynn avait affichée. Une expression faciale pleine de dégoût envers la jeune nécromancienne. Eknera en avait assez de cette histoire et voilà qu'Ynn venait l'allimenter...

L'alter pur dégaina son épée et courut vers la maison. Il grimpa dans un arbre à côté et sauta furtivement sur le toit. En marchant prudemment, il put arriver à une grande fenêtre et y voir clairement Enna. Elle était prise au centre de la troupe de sylphors et il y en avait un grand et musclé qui la parlait. Eknera ne perçut qu'une partie de la conversation:
-Alors c'était pour moi la troupe de sylphors et les syphocantes au début plus ceux ici?!
-Mais bien sûr. À toi tout seul tu as décimmé.
Eknera poussa silencieusement la fenêtre qui s'ouvrit par en-dessous et il se glissa dans la maison, accroché dans les airs par le garde-fou. De quoi cet elfe noir parlait-il? Pourquoi recherchait-il Enna?

Du coin de l'oeil, Eknera aperçut Ynn près de l'entrée. Il rencontra son regard, mais ne put empêcher son visage de devenir sombre et ses yeux de devenir lourds et pleins d'éclairs. Il espérait qu'elle puisse lire les pensées lorsqu'il songea:
Tu as raison, Ynn. Enna est sous ma charge...Les sylphors sont tous à toi.
Il descendit du garde-fou et lorsqu'il atterrit aux côtés d'Enna, il attira l'attention de tous les sylphors trop étonnés pour réagir.
-Pas de soucis, je ne viens pas gâcher votre fête. Je ne fais que prendre la petite et je repars.
Si tôt dit, si tôt fait, Eknera empoigna solidement Enna par la taille et il se frailla un chemin entre les sylphors, en tuant quelques uns au passage. Il fracassa une fenêtre en sortant et s'éloigna avec Enna, puis s'immobilisa une fois qu'ils étaient cachés.
-Désolé pour ta fenêtre et ta charmante demeure, Enna, mais je pense que le ménage et ton repos attendra.
Il la regarda dans les yeux, le regard brillant de ruse:
-Je t'avais dit que tu aurais besoin d'aide.
Puis, cette question lui vint à l'esprit:
-Qu'as-tu fais pour que ces idiots te cherchent?

En attendant la réponse d'Enna, Eknera refit face à la maison. Certains sylphors les cherchaient hors de la maison, mais d'autres fouillaient la maison. Il y en avait au moins une quinzaine près de la porte d'entrée, là où Ynn était cachée. L'alter pur sourit.
À toi de jouer, Ynn...et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]   Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Un choix fatale (nuit) PV: Jem, Ynn et Eknera
» Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]
» Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: