Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:08

La nuit était tombée depuis déjà deux heures, mais Eknera rôdait dans les rues depuis le crépuscule. Une ombre solitaire qui déambulait dans les rues sans destination précise. Dans certains coins d'Étienne Laurion, il y avait encore quelques humains qui se promenaient, mais en tournant un coin, l'alter pur fut surpris d'apercevoir la rue complètement déserte. On aurait dit que quelqu'un avait placé une frontière invisible, empêchant les humains de la traverser. Eknera osa s'y aventurer, une main sur le pommeau de son épée. Il accéléra la cadence en voyant des mouvements à l'horizon. Des mouvements rapides et brusques comme un combat...

...Et il ne s'était pas trompé. Un jeune homme blond et un sylphor menaient un combat à mort. En voyant un étrange marteau dans les mains du blondinet, Eknera comprit qu'il s'agissait d'un chevalier fulgur. Deux races ennemies des alters. Eknera voulait s'amuser, mais il n'y avait rien d'intéressant avec un elfe noir. Pas ces imbéciles sans cervelle. Il décida de s'approcher encore un peu avant de lancer son épée vers le sylphor. La lame qui filait à toute allure comme une flèche l'atteignit directement dans le coeur. L'alter pur continua d'avancer, et était maintenant à deux mètres du fulgur. Il reprit son épée avant de lui refaire face...et figea. Sa main se crispa sur la garde de son épée et ses yeux s'écarquillèrent. Ce chevalier fulgur n'était pas n'importe lequel. C'était Francis.
-Tiens tiens...pour une fois que je suis seul avec toi, souffla Eknera, les yeux rayonnants. Et pour une fois que je te vois faire plus que le travail d'un ombre.
Il posa ses mains sur ses hanches.
-Mais comme je l'aurais imaginé, tu n'es pas accompagné par Souky.

Eknera n'avait pas remit son épée à sa ceinture. Il y avait de la rivalité entre eux jusqu'à preuve du contraire, et il ne savait pas ce que Francis pourrait faire. Non, il n'avait pas peur de lui, au contraire, mais le fulgur n'avait aucune raison de l'épargner. Malheureusement pour Eknera, c'était Souky et Saralya qui le retenait de faire du mal à Francis. Alors Eknera ne fit qu'attendre une réaction en soutenant le regard du fulgur. Depuis longtemps, il attendait cette rencontre.


Dernière édition par Eknera le Mar 27 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:33

Depuis maintenant plusieurs heures, Francis patrouillait dans les ruelles d'Étienne-Laurion. Pas besoin de vous dire que le travaille y était. A peine le soleil couché que les sylphors étaient sortit de leur cachette. Un par un et même plusieurs à la fois, le fulgur tuait les malheureux elfes noir qui lui tombait sous la main.

Accompagner d'une autre fulgur il était maintenant contre un petit groupe de sylphors qui lui donnait du fil à retordre. Quelque un c'était déjà enfuis quand sa coéquipière partit à leur recherche. Francis s'occupait d'un elfe noir qui jusqu’a maintenant c’était très bien battu.

N'étant toujours pas débarrasser du sylphors Francis commençait à perdre patience. Il commença à faire de plus grande attaque quand une épée venu de nulle part traversa le cœur de son ennemi. Il cru que c'était sa coéquipière qui était revenu, mais non. C'était un alter et cet alter lui disait quelque chose.

Il garda ses marteaux en main, au cas où cet alter se déciderait à l'attaquer mais il ne le fit pas. Il eu la même réaction que Francis. C'était bien sur Eknera. Le seul mot qui lui venu en tête fut... youpi. Bien sur celui-ci ne baisa pas sa garde et garda son épée à proximité.

-Tiens tiens...pour une fois que je suis seul avec toi, souffla Eknera, les yeux rayonnants. Et pour une fois que je te vois faire plus que le travail d'un ombre.

Francis eu un haussement de sourcil suivit d'un regard qui voulait clairement dire de ne pas se fier a sa.

-Mais comme je l'aurais imaginé, tu n'es pas accompagné par Souky.

-Non en effet. Pourquoi amènerai-je Souky pendant mes patrouilles ? Elle est avec Saralya, a la maison. Et toi tu n’es pas avec Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:13

-Non en effet. Pourquoi amènerai-je Souky pendant mes patrouilles? Elle est avec Saralya, à la maison. Et toi tu n’es pas avec Jenny?
Eknera imita Francis en haussant un sourcil. Il était heureux que Souky et sa fille ne soient pas là; qui sait ce qui aurait pu arriver? Francis ne devait pas avoir comprit ce qu'il voulait dire, mais ce n'était pas ce qui l'importait. Et une autre chose amusait l'alter pur: Le fulgur avait dit «Jenny».
-Jenny est chez elle, répondit Eknera. Si tu étais intelligent, tu saurais qu'à cette heure, ce serait Ynn à sa place. Et je ne traîne pas avec mes protégés.
Francis pourrait peut-être lui répliquer la même chose: lui non plus ne traînait pas avec ses protégés. Mais justement, Eknera ne l'avait jamais vu auprès d'eux.

Eknera ne se sépara toujours pas de son épée. Il regardait intensément Francis droit dans les yeux, refusant de laisser tomber son regard.
-Elle est avec Saralya? Hmm...J'ai rencontrer ta fille, il n'y a pas longtemps. C'est hallucinant comment elle ressemble à sa mère...
Les yeux soutenu d'Eknera exprimèrent lentement plus de colère que de ruse.
-Sa mère...Cette fille qui a tellement influencée celui que je suis aujourd'hui...
Il prit un pas vers Francis...
-Alors comment se fait-il que si elle est si présente dans ma vie, toi, tu n'as jamais existé à mes yeux...?

...et lança son épée fantôme dans sa direction.
Blesser Francis n'était pas les plans d'Eknera...pas encore. L'alter pur avait visé pour que la lame n'atteigne que son chandail, directement au-dessus de son épaule. L'épée traversa le mur derrière Francis comme s'il n'était pas là et s'enfonça jusqu'à la garde. Aussi vite que l'éclair, Eknera était maintenant face à face avec lui, maintenant son épée en place en empoignant le pommeau.
-Les chevaliers fulgurs et les alters sont des ennemis de nature, siffla-t-il, menaçant. D'instinct, ils sont sensé se détester, puisque les fulgurs traquent les alters. Sauf que j'ai une raison de plus pour te détester.
L'alter prit un pas en arrière et retira son épée du mur, mais ne la remit pas à sa ceinture. Il tint Francis en respect avec, la pointe de la lame frôlant sa gorge.
-Je présume que lorsque tu regardes Souky, tu ne vois pas la même personne que moi. Pendant toutes ces années, tu as reffusé de voir ce qui se cachait sous son masque. N'oses même pas me dire que tu le voyais, parce que si c'était le cas, tu aurais réagit.
Eknera resta immobile, les yeux flamboyant d'une colère qu'il tentait de maîtriser. Il attendait une réaction de Francis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:28

-Jenny est chez elle, répondit Eknera. Si tu étais intelligent, tu saurais qu'à cette heure, ce serait Ynn à sa place. Et je ne traîne pas avec mes protégés.

Francis leva les yeux au ciel. Il se demandait tout de même, Ynn n'était pas seulement la protégé d'Eknera elle est aussi sa copine. Les seules fois où il avait vu Ynn c'était en présence d'Eknera, alors il était bien normal qu'il se demande ou était celle-ci.

-Elle est avec Saralya? Hmm...J'ai rencontré ta fille, il n'y a pas longtemps. C'est hallucinant comment elle ressemble à sa mère...

Ce que disait Eknera était vrai sa fille ressemblait à sa mère et c'était bien ainsi. Mais il sentait que ce qu'Eknera voulait dire n'était pas vraiment question du physique.

-Alors, comment se fait-il que si elle est si présente dans ma vie, toi, tu n'as jamais existé à mes yeux...?

-Pourquoi voudrais-je me faire connaitre d'un alter, à part pour de mauvaises raisons...

Francis ne fit que rire quand Eknera lui lança son épée. Francis se tourna que légèrement la tête pour vérifier les dégâts. Seulement son chandail avait été touché, heureusement il n'avait aucune raison de se venger.

-Les chevaliers fulgurs et les alters sont des ennemis de nature, siffla Eknera, menaçant. D'instinct, ils sont sensé se détester, puisque les fulgurs traquent les alters. Sauf que j'ai une raison de plus pour te détester.

Détester ? Francis ne détestait pas les alters en particulier. Le fulgur avait appris à ne pas se fier à la race d'une personne mais, bien par ses agissements.

Francis changea tout de même son regard moqueur pour un regard menaçant l'épée de l'alter était trop près à son goût. En un geste délicat il mit un de ses marteaux dans son fourreaux à sa ceinture et tasse d'un revers de la main l'épée. Francis fit tourner le marteau qui lui restait dans sa main, en signe de rappel. Il ne voulait pas combattre pour rien, en plus la conversation devenait intéressante.

-Je présume que lorsque tu regardes Souky, tu ne vois pas la même personne que moi. Pendant toutes ces années, tu as refusé de voir ce qui se cachait sous son masque. N'oses même pas me dire que tu le voyais, parce que si c'était le cas, tu aurais réagit.

Les yeux de Francis devinrent perçant. Il n'aimait pas quand Eknera parlait de la sorte de sa femme.

-Que veux-tu que sa change. Même si je réalise des choses que je sais déjà même si tu t'amuses à prétendre le contraire, je l'aimerai pareil! Et en effet je ne vois pas Souky comme tu la vois, parce que tu te concentres sur ce qu'elle fait de mauvais. Mais elle est capable de faire le bien autour d'elle. Notre fille en est la preuve. Je ne comprends pas ta colère...


Francis s'était approché de l'alter sans même s'en apercevoir.

-Que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:34

Eknera plissa les yeux, mais ne fit pas un geste lorsque Francis prit un pas vers lui.
Non mais quel idiot.
En entendant la réponse du fulgur, Eknera dut faire un grand effort pour ne pas rire, mais n'essaya même pas de cacher son sourire rusé.
-Que veux-tu que sa change. Même si je réalise des choses que je sais déjà même si tu t'amuses à prétendre le contraire, je l'aimerai pareil! Et en effet je ne vois pas Souky comme tu la vois, parce que tu te concentres sur ce qu'elle fait de mauvais. Mais elle est capable de faire le bien autour d'elle. Notre fille en est la preuve. Je ne comprends pas ta colère... Que cherches tu?
Ses paroles se répétaient sans cesse dans la tête de l'alter pur. Eknera en avait à dire.

Eknera posa ses mains sur ses hanches lorsqu'il vit le marteau mjolnir dans la main de Francis. Si le chevalier fulgur voudrait le faire taire, il serait obligé de lui renfoncer le crâne avec. Francis n'avait même pas fini de parler lorsque l'alter pur se mit à rire. Il secoua la tête avant de répondre en articulant pour que le fulgur comprenne bien le message:
-Ta fille? La preuve que Souky soit capable de faire le bien autour d'elle? Ouvre les yeux, princesse, Saralya est la parfaite réplique de sa mère!
Si Francis ne comprenait pas, Eknera allait le lui expliquer avec plaisir:
-Je connais bien Souky, et plus que toi. Ça, tu ne peux pas le nier. Et je n'ai jamais dit que j'essayais de faire en sorte que tu ne l'aimes plus. Au contraire. Je vois le bien en Souky, aussi étonnant que ça puisse parraître, mais toi, tu ne vois que le monde où la vie est rose. Même lorsque le problème se situe littéralement sous tes yeux.
Eknera prit une courte pause avant de compléter:
-Saralya est peut-être une preuve d'amour de Souky. Pas une preuve de bienfaisance envers les autres. Tu dis que je ne vois que le mal en Souky...ce n'est pas vrai, mais ce serait logique. Il existe une preuve qu'elle sait tout aussi bien être le portrait d'une certaine personne... et cette preuve, c'est moi.
Eknera doutait que Francis sache à qui il faisait référence...mais ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:40

-Saralya est peut-être une preuve d'amour de Souky. Pas une preuve de bienfaisance envers les autres. Tu dis que je ne vois que le mal en Souky...ce n'est pas vrai, mais ce serait logique. Il existe une preuve qu'elle sait tout aussi bien être le portrait d'une certaine personne... et cette preuve, c'est moi.

La colère ne fessait que monter, certaine de ses parole était vrai mais d'autre était surement dite seulement a cause de sa colère.

-En effet tu la connais mieux que moi dans un certain sens. Avec toi Souky a moins peur d’être ce qu’elle ne veut pas être. Mais ce n'est pas toi qui as habité avec elle 3 ans. Je me trompe ? Avec sa famille Souky est une très bonne mère, et épouse.

Il regarda l’alter avec curiosité et continua.

-Et je ne suis pas sur de comprendre se que tu veux dire par cette preuve c'est toi ?

Francis se redressa quand il entendit des pas. Il aperçue plus loin sa coéquipière qui s'approchait et qui s'apprêtait à tuer Eknera. Francis lui fit signe de ne pas agir et ignorant l'alter il s'adressa a la fulgur et lui demanda de continuer sa patrouille et de l'appeler si celle-ci avait besoin d'aide. Quand elle partit Francis se retourna vers l'alter et l'incita à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:12

Eknera secoua brièvement la tête. Il n'aurait jamais cru que ça serrait aussi difficile de faire comprendre quelque chose à Francis.
-En effet tu la connais mieux que moi dans un certain sens. Avec toi Souky a moins peur d’être ce qu’elle ne veut pas être. Mais ce n'est pas toi qui as habité avec elle 3 ans. Je me trompe ? Avec sa famille Souky est une très bonne mère, et épouse.
-Je me contrefiche qu'elle soit une bonne mère ou une bonne épouse. Ce n'est certainement pas moi que ça intéresse.
Après sa dernière question, il s'appréta à répondre, mais entendit un bruit derrière lui. Il se retourna rapidement, son épée dressée, tombant face à face avec une fulgure. A la grande surprise d'Eknera, Francis dit à la demoiselle de ne pas attaquer. Eknera sourit malicieusement alors qu'elle s'éloignait, puis parla à voix basse, mais à personne en particulier:
-Doucement, la jolie... on ne faisait que discuter. Et au cas où tu ne l'as pas remarqué, je l'ai sauvé d'un elfe noir, il y a quelques instants...

L'alter pur se tut lorsque Francis lui refit face, mais la conversation se poursuivit bientôt:
-Elle n'a pas peur d'être ce qu'elle est en ma présence, hein...? Et que vois-tu en elle lorsque je suis là? Je vais te le dire, moi. Une jeune nécromancienne autrefois possédée par une démone et par sa cousine. Il y a toujours eu une ressemblance entre elles...
Eknera releva un peu la manche de son manteau et de son chandail, dévoilant une longue cicatrice qui se tortillait autour de son bras comme un serpent.
-Tu te rappelles du skate park? Comment était la vu? Voir ta précieuse amoureuse me flageller avec un fouet de feu, ce devait être intéressant... Ynn n'avait pas réagit puisque je lui avait ordonné de rester derrière. Je voulais la protéger de la folle qu'était devenue Souky. Mais toi, pourquoi n'as-tu pas réagit? Tu es resté derrière comme un lâche... un pathétique lâche.
Il prit une pause de quelques secondes.
-C'est ce qui répond à ta question. Je suis ce que Souky a fait de moi. Et si tu ne me crois pas, laisses-moi t'assurer que la liste de faits est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:59


-Tu te rappelles du skate park? Comment était la vu? Voir ta précieuse amoureuse me flageller avec un fouet de feu, ce devait être intéressant... Ynn n'avait pas réagit puisque je lui avait ordonné de rester derrière. Je voulais la protéger de la folle qu'était devenue Souky. Mais toi, pourquoi n'as-tu pas réagit? Tu es resté derrière comme un lâche... un pathétique lâche.

Francis se replaca, la tention était un peu plus palpate et l'ambience devenait bizare.

-Qu'aurait tu voulu que je fasse ? Voler a ton secours peut-être? Souky est assez vieille pour prendre ses décisions elle-même, même si parfois elle se trompe ou que ce n'est pas la bonne, elle assume.


Silence, puis Francis continua.

-Je te crois. Je te comprends et j'essaye de comprendre tout court. Mais se que tu me demande est bien plus dur que tu ne le pense...


Il prit une pose et mis son regard sur le sol. Il allait surement regretter se qu'il allait dire...

-Je dois t'avouer que parfois sa me fais peur. Le fait que Souky a se coté d'elle, qui ne demande que de sortir et de détruire. Tu la vus beaucoup plus de fois que moi...

Francis leva les yeux et regarda au loin. Sans vraiment chercher a regarder quelque chose.

-Mais explique-moi une chose. Pendant ses moments ou Souky n'était que nécromancienne, qu'est-ce qui t'empêchait de la tuer? Si se que tous se que tu insinue est vrai, Souky serait une folle dangereuse, et je n'ai jamais vue quelqu'un vouloir d’une amie folle dangereuse...

Francis avait le regard en plein dans les yeux de l'alter et attendait sa réponse.

[h.j: pardon pour la pocheter de mon post. :\]


Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:37

Non, Eknera ne s'attendait pas à ce que Francis vienne l'aider, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Ce que l'alter pur attendait était qu'il réalise vraiment que Souky pouvait être très... très étrange. Et Eknera fut surpris de réaliser que Francis y avait pensé:
-Je te crois. Je te comprends et j'essaye de comprendre tout court. Mais ce que tu me demande est bien plus dur que tu ne le penses... Je dois t'avouer que parfois ça me fais peur. Le fait que Souky a ce coté d'elle, qui ne demande que de sortir et de détruire. Tu la vu beaucoup plus de fois que moi...
Les mots Je te crois et Je dois t'avouer que parfois ça me fait peur étonnèrent le plus Eknera. Alors comme ça, le fulgur le croyait, maintenant... et n'était pas aussi ignorant que l'alter l'aurait cru. Francis savait que quelque chose ne tournait pas toujours rond avec Souky.

La prochaine question de Francis fit réfléchir Eknera:
-Mais explique-moi une chose. Pendant ses moments ou Souky n'était que nécromancienne, qu'est-ce qui t'empêchait de la tuer? Si se que tous se que tu insinue est vrai, Souky serait une folle dangereuse, et je n'ai jamais vue quelqu'un vouloir d’une amie folle dangereuse...
Enfin un commentaire intelligent aux yeux de l'alter pur... et peut-être même trop. Eknera avait bien des choses à répondre, mais rien ne paraissait logique pour lui. Rien de cette histoire concernant Souky et Miaka n'était logique.
-Ce n'est pas Souky que je visais, en premier lieu. C'était Miaka. En fait, ça a toujours été Miaka. Même encore, je ne peux m'empêcher de la maudir pour tout ce qu'elle a fait. J'étais le protecteur de Souky, alors j'essayais trop fort de la comprendre... Je suis encore son protecteur, mais je sais quel genre de personne elle est. Je sais qu'elle peut être dangereuse et avoir les idées complètement insensée. Mais la tuer? Non... ça n'a jamais été dans mes plans. Pas la tuer. La changer. Ou tuer ce qui la rendait aussi folle qu'elle l'était.

Eknera regarda Francis droit dans les yeux. La tension baissait tranquillement.
-Je sais m'occuper de mes problèmes sans la tuer. Ce n'est pas le fait que nous étions reliés, à un temps, qui a fait en sorte que je ne veuille pas la tuer, car si elle mourait, je mourais aussi. Je n'ai pas peur de la mort, et encore moins maintenant qu'Arenke est mort.
L'alter pur sentit son coeur manquer un bond comme à chaque fois qu'il parlait de sa personnalité primaire.
-La vraie raison pour laquelle je ne la tue pas maintenant, c'est sa famille. Toi et Saralya. Je n'ai pas le droit de lui arracher ce qu'elle ne m'a jamais enlevé. La seule personne de sa famille que je veux réellement faire souffrir, c'est Miaka. Et malheureusement pour moi, elle est déjà morte.
Eknera repensait à toutes les fois où il avait répété la fin de ce monologue. Cette situation le frustrait à chaque fois: le fait de se dire qu'il est trop tard alors qu'avant, il avait eu tant de chances de tuer cette maudite nécromancienne.

Lorsqu'Eknera revint à Francis, il réalisa qu'il avait été dans la lune, quelques instants. Son ton de voix avait été ferme, et non misérable. Il ne voulait pas que le fulgur le prenne en pitié. Ses problèmes n'étaient pas les pires, et il était capable de les supporter seul. De toute façon, personne ne pouvait rien y faire.

[h.j: ...Je ne vois rien de poche à ton post q:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ   Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui laisse à désirer (Nuit) PV: Eknera et Francis TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Un nouveau couple de Dirigeants [Nuit] PV: Eknera et Enna [TERMINÉ]
» ~Démone en liberté [Nuit] PV: Eknera et Lexa~
» Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: