Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:34

Le jeune homme regarda Souky avec un air chermeur tandis qu'elle lui disait qu'il devrait plutôt passer son temps à s'entrainer. Il resta coucher et lui répondit:

Tu ne trouve pas que je suis assez entrainé comme ça?

Un sourire se dessina sur le visage de l'alter. Puis, ce que dit la nécromancienne le surprit.

À moins que tu ne souhaite pas sortir de cette maison et que tu souhaite rester ici avec moi pour toujours...

Son visage redevint sérieux et son ton, sincère.

Pourquoi pas?

Il fixa la jeune femme et ouvrit les bras, afin qu'elle comprenne qu'il la voulait là, couchée avec lui, dans ses bras.

A moins que toi tu ne veuille pas, fit il en refermant les bras et en reposant sa tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:26

Souky hésita un moment. Elle ignorait si elle devait vraiment répondre positivement ou non à l'invitation de Nayr, mais d'un autre coté, elle avait envie d'être avec lui. Elle regarda son alliance et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque celui-ci s'illumina, mais d'un autre coté, elle ignorait si c'était vraiment bon signe. Par contre, la réponse de l'alter à son invitation la comblait de bonheur. Que lui arrivait-il? Elle s'allongea finalement aux cotés de l'alter et se blottit contre celui-ci. Elle allait sans doute le regretter plus tard, mais pour le moment, elle était bien. Elle avait fait un choix, écouter son coeur et non sa tête, voilà ce que ça l'avait donné. Tout en regardant son alliance qui illuminait, elle demanda une simple petite question à Nayr...

Nayr, si tu avait la possibilité d'aimer, est-ce que tu voudrais aimer?

La question était toute simple, mais d'un autre coté très difficile à répondre pour un alter pur qui n'était pas supposé avoir la capacité d'aimer. Souky se colla d'autant plus sur l'alter, peu importe la réponse de l'alter, Souky continuerait de l'apprécier quand même. Souky se dit à elle-même, ignorant si l'alter allait percevoir ses pensées ou non...


    À mes yeux, celui qui aime n'est pas lâche et bien au contraire, il est fort. Car l'amour fait malheureusement plus de mal que les gens peuvent le croire. Ainsi, celui qui décide d'aimer décide d'affronter beaucoup plus d'obstacle qu'il ne pourrait en affronter en refusant d'aimer. Aimer, c'est faire preuve de courage et non pas de lâcheté...


Tout ça, Souky y avait pensé il y a bien longtemps. En fait, elle était toute jeune quand elle l'avait réaliser. Elle avait établi cette règle, dans sa tête, lorsqu'elle avait justement appris que les alter ne devait pas aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:11

Nayr ferma les yeux alors que la jeune femme venait s'allonger à ses côtés. Il garda le silence, les yeux fermés, appréciant le moment qu'il vivait en ce moment même avec cette charmante jeune femme.

Tu sais Souky, dit-il finalement, je ne veux pas que tu fasse d'erreurs. Prends ton temps, et adviendra ce qui adviendra. Je ne sais pas encore si je t'aime, mais je sais que je suis bien avec toi, en ce moment, et que je veux rester ici encore. Ça te dit?

Il tourna le visage de la sorcière vers le sien et lui offrit un sourire sincère et charmeur. Il posa un baiser sur sa joue.

Je crois que nous devons tous les deux réfléchir, sans trop se poser de questions.

Il se rallongea aux côtés de la belle, les deux mains sous sa tête, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De vieux souvenirs... (soir, pv:: Iona)
» Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]
» Quand la souris dort, les chats crient... (Soir) [Pv : Francis et Souky]
» Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: