Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:43

Souky hésita. Elle savait ce qu'il attendait d'elle. Elle savait aussi que sa cousine avait accepter cette offre. Mais en quoi cette offre l'engageait-elle? Après tout, ce n'est pas après cette échange que Miaka était réellement tombée amoureuse de Nayr? Souky hésitait énormément. Mais d'un autre coté, elle avait quelque chose que Miaka n'avait jamais eu. Une famille. Sa famille. Un mari et une fille, qu'Elle aime bien plus que n'importe qui qui pourrait bondir dans son univers comme Nayr venait de le faire. Elle tendit la main et récupéra l'arme blanche. Elle la lança par terre et regarda Nayr droit dans les yeux. Sans trop comprendre ce qu'elle faisait. Elle prit le bras blessé de Nayr, le souleva et l'approta à sa bouche. Elle n'hésitait plus, mais elle ne comprenait pas non plus ce qui lui prenait. Elle tentait de se contrôler, mais c'était la même chose que lorsque Miaka se servait de son sang pour l'attirer. Nayr aurait-il réellement signé un pacte avec Miaka? Le sang de sa cousine circule-t-il réellement dans les veines de l'alter? Elle se posait bien des questions, mais elle réalisa qu'il était trop tard pour ses questions lorsque sa langue toucha le sang de l'alter.

Elle lécha l'entaille ensanglantée de l'alter avec un sourire dégouté qui se transforma en sourire malicieux et presque sadique. Sans s'en rendre compte, elle lécha entièrement le sang qui s'était écouler sur le bras de l'alter. Elle se retira lentement et laissa tomber le bras de l'alter.

Sans mot, elle marcha vers l'armoire où les armes étaient accrochées, elle ouvrit un tiroir et en sortit un long bandage. Elle se redirigea vers Nayr. Et doucement, elle se pencha et passa le bandage autour du bras de l'alter. Sans dire un mot elle termina d'attacher le bandage qu'elle avait appliqué sans douleur. Elle regarda enfin l'alter dans les yeux et un sourire malicieux, presque séducteur était placée sur ses lèvres.

Satisfait?

Elle connaissait la réponse. Elle savait que même Miaka ne l'avait pas fait ainsi. Elle ne bougea pas et ne dis rien d'autre. Elle ne fit qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:10

Nayr eut un sentiment de satisfaction en sentant la langue de la belle jeune femme parcourir sa plaie ouverte. Elle buvait son sang. Le sang de Nayr allait couler en Souky, se rendre jusqu'à son coeur, et se propager partout dans son corps. Puis, suite à cet union étrangement sadique et sanglante, la jeune femme soigna la plaie en entoura un bandage autour de son bras. La jeune femme regarda l'alter avec un sourire séducteur.

Satisfait?
L'alter regarda Souky sérieusement, un regad glacial traversant ses beaux yeux bleus.

Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire, Souky?

Il eut un étrange sourire sadique et fou à la fois. Il agrippa violement le poinet de la jeune femme et approcha ses lèvres de so oreille.

Tu viens de te donner à moi...Nous sommes liés, maintenant. Mon sang coule dans tes veines, et mon sang m'appartient. Tu es à moi, désormais.

Il passa sa main dans les longs cheveux soyeu de la jeune femme et agrippa une dague au passage. Violement et sans aucun scrupule, il fit une petite entaille sur le bras de la jeune femme. Tandis qu'il approchait sa bouche de la plaie et sortait la langue pour lécher les petites gouttes de sang qui coulaient sur son bras, il s'arrêta. Souky pouvait certainement sentir le souffle chaud de l'alter sur son bras. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, et sans même toucher à son sang, releva la tête en lui offrant un sourire démoniaque.

Tu es à moi, répéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:22

Souky avait la tête qui tournait. Elle savait ce qui se passait. Elle devait s’appuyer, s’asseoir, arrêter de bouger et respirer. Elle regardait, le regard vide l’alter devant elle. Il parlait, mais elle ne l’entendait pas. Elle voyait ses lèvres bouger, mais elle ne percevait pas les sons. Elle sentait ses jambes faiblir. Son regard commençait à s’embrouiller. Était-il au courant de ce qui se passait? Et il continuait de parler sans que les sons n’atteignent ses oreilles.

Et elle s’effondra au sol. Les yeux ouverts. Son corps fut prit de convulsions. Ses yeux restaient ouverts, mais elle ne voyait plus rien. Elle sentait la main de l’alter sur son épaule, mais elle fut incapable de réagir. Il lui parlait, mais elle n’entendait rien et n’arrivait pas à lui répondre. Sa respiration devenait rauque. Et d’un coup, son corps arrêta ses convulsions et se raidit.

Elle s’assit d’un coup, sans préavis. Raide comme une barre. Elle regarda autour d’elle. Le regard perdu dans le vide. Elle ne savait plus où accrocher son regard. Quelque chose venait de changer. Elle savait de quoi il s’agissait, mais elle n’arrivait pas à l’expliquer. Elle se sentait faible, mais plein d’énergie. Elle voyait l’alter la regarder d’un air incrédule. Il ne savait pas. Il ne comprenait pas. Son regard continua de balayer l’horizon et elle croisa la tombe de sa cousine. Elle se leva, sans préavis, sans parler.
Elle replongea son regard dans les yeux de l’alter et elle parla, d’une voix suave et mielleuse.

Alors elle l’avait fait avant moi? Elle y avait gouté, à ton sang, avant moi? J’ignorais qu’elle t’avait infecté à ce point. Mais… ton sang vient de me guérir…

Elle s’approcha de l’alter et en une fraction de seconde, elle pu entrer dans les pensées de celui-ci.

J’ai récupéré ce qu’elle m’avait volé, et toi, tu as trouvé celle que tu cherchais. Celle qui allait accepter ta douleur et allait te donner que tu bonheur en échange…

Elle s’approcha de l’alter et sans trop comprendre ce qui lui prenait, elle se mit à embrasser l’alter d’une façon presqu’animal. Elle voulait l’embrasser. Elle n’arrivait pas à expliquer ce qui lui arrivait, puis, d’un coup. Elle réalisa que c’était exactement ce que l’alter avait voulu. Mais malgré ses pensées, elle continuait à l’embrasser, mais cette fois-ci, passionnément. Ce qui l’étonnait dans tout ça? L’alter ne l’arrêtait pas, même qu’il répondait à son baiser, mais elle ne s’arrêtait pas non plus. Mais il fallait qu’elle arrête. Elle se mit à penser à son mari, Francis et à sa fille, Saralya. Plus rien n’allait être pareil si elle n’arrêtait pas. Puis, seulement la pensée de tout perdre ce qu’elle avait bâti pendant ses années la résonna et elle cessa le baiser, s’éloigna de l’alter et le fixa droit dans les yeux. Ses yeux avaient changés. Son regard n’était plus le même. Il était rendu sombre, presqu’absent, comme si elle n’était plus là, comme si ce n’était pas elle, comme si tout avait changé en moins de quelques secondes. Elle cligna des yeux et ses yeux reprirent leur couleur normale. Ils redevinrent d’un vert resplendissant et son sourire séducteur diminua pour se transformer en simple sourire gênée de ce qui venait de se passer.

À bout d’énergie, elle s’assied au sol. Elle mit son visage dans ses mains. Comment ça avait pu arriver? L’alter n’avait pas gagné. Elle n’était pas amoureuse de lui, loin de là, mais lui, qu’allait-il penser de tout ça. Souky versa quelques larmes. Elle avait encore la tête qui tournait. Elle savait pourquoi sa tête tournait, et encore une fois, elle entra en moins d’une seconde dans les pensées de l’alter.

Merci… mais si t’en parle à quelqu’un je ne me gênerai pas pour te trancher la gorge…D’accord? Personne ne doit savoir que…

Souky hésita à terminer sa phrase. Elle leva la tête et regard l’alter droit dans les yeux. Elle termina sa phrase à voix haute, en regardant l’alter dans le blanc des yeux avec un ton presque sévère et un regard sérieux, mais toujours séducteur.

Personne ne doit savoir que j’ai récupérer mes pouvoirs, parce que je ne suis pas en mesure de les utiliser.

Souky se releva lentement et fixa l’alter droit dans les yeux. Quelque chose c’était passé pendant cet échange, ou bien lors de cette transe, mais elle était de plus en plus attirée par l’alter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:51

Pendant que Nayr parlait, Souky semblait être en transe, elle ne semblait pas entendre ce que l'alter disait. Il la sentit devenir toute faible, et voulut presque la prendre dans ses bras, mais à la place, il regarda la jeune femme. Après tout, il s'agissait d'e sorcière, on ne savait jamais ce qu'elle pourrait faire. Puis, elle se releva aussi soudainement qu'elle était tombée.

Alors elle l’avait fait avant moi? Elle y avait gouté, à ton sang, avant moi? J’ignorais qu’elle t’avait infecté à ce point. Mais… ton sang vient de me guérir…

J’ai récupéré ce qu’elle m’avait volé, et toi, tu as trouvé celle que tu cherchais. Celle qui allait accepter ta douleur et allait te donner que tu bonheur en échange…

Sans crier gare, la jeune femme se mit à embrasser Nayr d'une façon plutôt sauvage. Nayr ne l'arrêta pas, répondant à ses baisers avec encore plus d'ardeur. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eut de contact humain avec une femme que, lui aussi, devint presque animal dans ses baisers. Elle cessa le baiser brusquement. Nayr la regarda, bouche-bée.

Merci… mais si t’en parle à quelqu’un je ne me gênerai pas pour te trancher la gorge…D’accord? Personne ne doit savoir que…

Personne ne doit savoir que j’ai récupérer mes pouvoirs, parce que je ne suis pas en mesure de les utiliser.
Il la regarda, surpris. Ses yeux bleus devinrent ronds comme des billes. Elle avait retrouvé ses pouvoirs? Cela était logique puisque Nayr lui-même avait fait un pacte de sang avec Miaka...Tandis que la jeune femme se relevait, l'alter en profita pour s'approcher d'elle. Son visage était redevenu sérieux.

Je ne dirai rien. Mais un jour, les gens découvriront certainement que...tu es liée à moi, et par le fait même que tu as retrouvé tes pouvoirs. Après tout...que penserait ton mari de notre petit pacte?

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du bel alter. Maintenant, il avait le contrôle. Pas le contrôle d'elle, non. Il avait simplement mentionné la plus grande peur de Souky. Que ferait-elle pour qu'il se taise? Que lui donnerait-elle pour ne pas qu'il brise sa belle petite vie familiale? Il attendait. Il attendait impatiement la réaction de cette belle nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:11

Souky pose sa main sur son poignard qui se trouvait à sa ceinture. Elle le sortit délicatement. Elle fixa sa coupure qu'elle avait au bras. Le vert de ses yeux s'assombrit et lentement, sa peau se referma sur sa plaie. Elle n'avait pas laissé le temps à l'alter de toucher à son sang que sa plaie était refermée. Elle s'approcha de Nayr et posa les mains de l'alter autour de son poignard. Ainsi, les deux tenaient le poignard. Souky ferma les yeux et les ouvrit. Elle fixa l'alter droit dans les yeux et baissa ses yeux vers son poignard. Avec sa main qui ne tenait pas le poignard, elle se mit à passer ses doigts sur le manche du poignard.

Ce poignard a appartenu à la mère de mon époux. Il me l'a donné en me faisant promettre de ne l'utiliser que si le coeur m'en disait. Les seules fois que je l'ai utilisé, c'était pour faire le bien, pour me sentir mieux et pour m'aider à passer au travers des périodes de ma vie plus difficile.

Souky tourna ses poignets et révéla ses cicatrice de coupure à Nayr. Elle ne broncha pas. Elle était habituée de les voir. Elle continua de parler, tout en passant ses doigts sur le poignard.

Tu ne dira rien à mon époux, ni même à ma fille. Si tu venait qu'à les rencontrer, tu ne sera à mes yeux rien de plus qu'une connaissance.


Souky tira doucement sur le poignard pour qu'il glisse des mains de Nayr. Elle lui enleva délicatement, sans brutalité son poignard. Elle baissa ses yeux vers son poignard et les releva vers l'alter.

Je peux tout aussi bien être liée à toi et t'appartenir, comme tu le dis, mais ne pas t'écouter. Je ne suis pas obligé de t'obéir et si je décide que tout ça est absurde, je cesserai de te voir et même te de parler.


Souky posa son poignard sur son poignet. Elle n'appuya pas. Elle ne faisait que faire glisser doucement son poignard le long de son avant-bras.

Par contre, si tu ose tenter quoi que se soit, tu me perdra complètement. Alors ne tente pas de ruiner ce qui m'appartient. Ma vie m'appartient, elle ne t'appartient pas et elle ne t'appartiendra jamais. Tout ce qui t'appartient, c'est moi... moi comme personne...

Souky baissa son poignard et se rapprocha de l'alter.
Elle ajouta en pensées, pour l'alter...

    Ce qui veut dire... peut-être que mon corps t'appartient, mais mon âme et mon coeur en t'appartiendront jamais...


Elle passa sa main vide le long du bras de l'alter. Puis, elle monta vers le visage de l'alter. Elle passa le revers de sa main sur la joue de celui-ci et approcha son visage de Nayr. Leur lèvres se frôlait presque, un centimètre de plus et elle l'aurait embrasser, mais là n'était pas son intention... Elle lui chuchota

Alors tu ne touchera pas à ma famille ni à mes amis... Sinon je m'arrangerai personnellement pour te faire disparaitre...


Elle se recula, reposa son poignard sur son poignet et appuya légèrement. Elle fit perlé son sang à la surface de sa peau jusqu'à ce que celui-ci se rende sur son poignard. Elle releva son poignard et fit couler les goute de son sang, qui se trouvait sur son poignard, sur le sol.

Je suis prête à signer le pacte avec toi, parce que tu as besoin de moi pour rester en vie et que maintenant, je te dois ma vie, pour m'avoir redonner mes pouvoirs. Alors je te dois bien ça...


Elle regarda l'alter, son poignet en sang, en attendant que celui-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:20

Nayr écouta bien le petit monologue de la nécromancienne, mais bien évidemment, elle ne semblait pas savoir ce qu'un pacte de sang avait comme conséquences. Elle était tombée dans le piège de Nayr, mais l'alter était, lui aussi, tombé dans le sien. Lorsque la magicienne s'approcha de Nayr avecd son poignard, l'alter resta impassible. Elle caressa l'arme et lui montra les coupures qu'elle avait aux poignets. L'ancien dirigeant des alters ne comprenait pas pourquoi Souky lui montrait ses blessures qu'elle s'était elle-même infligée. Voulait-elle que l'alter ressente de la pitié? Néanmoins, le regard de l'homme resta froid et distant.

Par contre, si tu ose tenter quoi que se soit, tu me perdra complètement. Alors ne tente pas de ruiner ce qui m'appartient. Ma vie m'appartient, elle ne t'appartient pas et elle ne t'appartiendra jamais. Tout ce qui t'appartient, c'est moi... moi comme personne...

Un sourire sadique se dessina sur le beau visage de l'alter. Il fixa Souky pendant un long moment et croisa les bras.



Souky...je me fiche bien de te perdre. Tu n'es qu'une personne que j'ai rencontré ce soir: voilà tout. Tu es une pièce du jeu, comme moi. Mais grâce à ce lien, je sais que tu ne pourras jamais te séparer de moi complètement.



C'est alors que Souky se coupa elle-même, faisant perler son sang sur son poignard. L'alter fixa un moment la goutte de sang, sans avoir aucune réaction.



Je suis prête à signer le pacte avec toi, parce que tu as besoin de moi pour rester en vie et que maintenant, je te dois ma vie, pour m'avoir redonner mes pouvoirs. Alors je te dois bien ça...

L'alter s'approcha doucement de la nécromancienne. Il prit délicatement le poignet de la jeune femme et approcha son visage de celui-ci. Il approcha sa bouche du membre ensanglanté, mais recula: un sourire cruel illuminait son visage.



Le pacte est déjà fait, Souky. Tu es à moi, et tu es la seule à blâmer, car c'est toi qui a accepter de prendre mon sang. Mais moi, je ne serai pas à toi.



Il affichait un air grave. Il n'était pas nécéssairement diabolique, il disait simplement la vérité. Pour arriver à ses fins, il devait s'abstenir de boire le sang de cette sorcière. De toute façon, l'alter était trop faible pour être lié si étroitement à Souky, mais elle, elle était assez forte pour être lié à lui.



Un jour, je complèterai le pacte: je te le promets. Mais ce soir, je ne le peux pas. En ce qui concerne le retour de tes pouvoirs...il viendra un temps où je te demanderai une faveur. Et je m'attendrai à ce que tu la complète.



Il laissa tomber le poignet de Souky, attendant une réaction de sa part. Allait-elle se sentir trahie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:00

Souky hésita un long moment avant de répondre. Accomplir une tâche... pour un alter? c'était risqué. Et pourquoi elle accepterais de toute façon, personne n'allait réellement la forcer, n'est-ce pas? De toute façon, elle refuserait. Mais si elle avouait qu'elle refusait tout de suite, qui sait comment l'alter allait réagir.

Cela dépendra de la tâche à accomplir. Tant et aussi longtemps qu'elle ne mettra la vie de personne en danger, à commencer par la mienne et la vie de ceux que j'aime, cette tâche pourra se discuter, sinon, je serai catégorique et je ne te devrai rien.


Souky s'approcha de l'alter. Quelque chose la tracassait, ou plutôt, il y a quelque chose qu'elle voulait vraiment savoir... Elle tourna les yeux vers la tombe de Miaka puis revint vers Nayr.

Parle-moi de ma cousine... Je veux dire... elle était comment... avec toi?


Souky se mordu nerveusement la lèvre inférieur...

Je veux dire... vous deux... je... j'ai du mal à voir ma cousine avec qui que se soit... elle... elle était... si... cruelle et si... antipathique...

Souky réfléchissait en parlant. Elle ignorait pourquoi elle posait cette question à Nayr. Elle était juste curieuse... Puis, une autre question lui vint à l'esprit...

Et en quoi trouve-tu que je ressemble à ma cousine... exactement?

Souky ne bougea pas. Elle resta fixe. Elle ne voulait ni s'éloigner, ni s'approcher. Elle restait là, son regard vivant plonger dans le regard sans émotions de Nayr.

Au début tu disait carrément que je n'avait rien d'elle et tu a finit par admettre que je lui ressemble beaucoup... je... je me demandais... c'est... c'est tout.


Souky n'en rajouta pas. Inutile de rajouter quoi que se soit de toute façon. Elle se tut et attendit la réaction de Nayr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:49

Nayr fut plutôt satisfait de la tournure des évènements. La nécromancienne ne lui promettait rien, mais ne refusait pas non plus.

Puis, tout à coup, la jeune femme sembla mal à l'aise. Elle balancait son corps de l'avant vers l'arrière en se mordant la lèvre inférieure.

Parle-moi de ma cousine... Je veux dire... elle était comment... avec toi?Je veux dire... vous deux... je... j'ai du mal à voir ma cousine avec qui que se soit... elle... elle était... si... cruelle et si... antipathique...

L'alter fut plutôt surpris par cette question et en resta sans voix.Puis, il plongea dans ses souvenirs. Miaka et lui...selon lui, ils étaient attirés l'un envers l'autre dès le premier regard: après tout, leur cruauté les unissaient.

Ta cousine...Miaka, était certes cruelle, mais elle protégait toutes les personnes qu'elle aimait. Au début, ce qui nous unissait, c'était notre plaisir à tuer les gens...mais, un soir, justement quand on ''chassait'' ensemble, elle a faillit mourir et...et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que...

Nayr s'arrêta et ses yeux devinrent rond comme des billes. Le rouge monta aussitôt à ses joues. Bon sang! Il était entrain de se confier! À une fille! Une fille qui ressemblait énormément à celle qui avait aimé. Il ne continua pas sa phrase, répondant à l'autre question de Souky.

Vous vous ressemblez car...car Miaka, tout comme toi, était une bonne personne, qui cachait sa fragilité par autre chose. Pour Miaka, elle cachait sa fragilité et son amour par la cruauté. Toi, j'ai l'impression que tu cache tes fragilités au plus profond de toi-même, pour que rien ne paraisse...
De plus, Miaka était prête à sacrifier son amour pour que je puisse être avec celle que j'aimais plus que tout au monde...
Wahou! Nayr était vraiment perdu dans ses pensées. Des souvenirs vécus avec Miaka ne cessaient de lui revenir en mémoire, il ne s'était même pas rendue compte qu'il avait formulé cette dernière pensée. Sur un coup de tête, Nayr se progeta sur Souky, la faisant tomber au sol. Il mit sa main sur sa tête pour éviter qu'elle se fasse mal et se mit à embrasser la jeune femme passionément.


Il ne laissa voir qu'a Souky une noirceur. Un noir si compacte qu'on avait l'impression d'être dans le néan.

Il s'agissait de l'esprit de Nayr. Puis, Souky pu voir, très loin, une légère lueur. Une sensation de bien-être enveloppa la jeune femme.

Je t'aime, Nayr, chuchota la voix de Miaka.

Mia...où es-tu! Ne pars pas! MIA!

La lueur disparut.

Nayr cessa leurs baisers.

Il s'agit d'un rêve que je fais à chaque soir.Miaka est réellement celle qui m'a réaprit à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:32

Souky se laissa entrainer par l'alter. Elle n'était pas dupe et elle savait que luter ne servirait à rien, elle laissa donc l'alter l'embrasser. Lorsque celui-ci rompit le baiser. Elle lui sourit. Elle trouvait la situation étrange, mais encore plus étrange qu'elle ne l'était déjà, Souky se sentait étrangement bien, ainsi coucher au sol avec son regard plonger dans celui de Nayr. Par contre, cela ne pouvait pas durer, et elle le savait. Elle repoussa doucement Nayr à coté d'elle et s'assied à coté de l'alter.

Quelque chose dans ce que l'alter lui avait dit la dérangeait légèrement... La pensée qu'il lui avait envoyé... elle n'était pas certaine de la comprendre...

Je... Alors Miaka a sacrifié son amour pour toi pour que tu sois avec une autre qu'elle? Je... je ne suis pas certaine de comprendre. Qui est celle que tu aimais plus que tout au monde?


Souky ne savait pas si l'alter allait vraiment lui dire, mais ça l'intriguait énormément. Elle le regarda, sans bouger. Elle ne faisait qu'attendre, mais elle posa tout de même une autre question à l'alter...

Et elle te l'a déjà dit, qu'elle t'aimait? En vrai, je veux dire... pas en rêve? Et toi, tu lui as déjà dit?


Souky n'était pas certaine qu'il s'agissait d'un sujet approprié et encore moins si ça la concernait, mais elle s'en foutait. Elle était curieuse et elle voulait savoir.

Moi, mon plus grand amour, je l'ai rencontré il y a tout juste quatre ans et je ne me lasserai jamais de dire à quel point je l'aime...


Souky se leva et se dirigea vers la bibliothèque. Elle récupéra un cadre qui y était couché. Elle le regarda un instant, hésitant un moment, puis elle retourna s'asseoir près de Nayr. Elle remit le cadre à l'alter, pour que celui-ci contemple l'amour éternel de Souky.

Elle s'appelle Saralya...


Souky sourit. Elle regarda le visage de l'alter se remplir d'émotion face à cette enfant. Elle savait qu'elle lui ressemblait énormément, mais elle ignorait quelle allait être la réaction de l'alter en voyant sa fille ne photo. Souky laissa l'alter contempler la photo et elle appuya sa tête sur l'épaule de l'alter pour regarder, elle aussi, sa fille adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:28

Souky s'adressa à l'alter tout en le repoussant. Malgré le fait qu'elle le repoussait, elle n'avait pas semblé détester leur étreinte...

Je... Alors Miaka a sacrifié son amour pour toi pour que tu sois avec une autre qu'elle? Je... je ne suis pas certaine de comprendre. Qui est celle que tu aimais plus que tout au monde?



Les yeux de Nayr s'arrondirent. Il fixa longuement la nécromancienne. Elle avait entendue cette pensée, une pensée qu'il aurait voulut que personne n'entende. Mais maintenant, il ne servait à rien de garder le silence.

C'est une longue histoire, soupira-t-il. En fait, avant de tomber amoureux de Miaka, j'aimais une autre femme: une alter. Mais...elle est morte, à cause de ces sentiments amoureux envers moi. Elle a disparue pendant environs deux ans, mais est réapparut dans le temps où j'ai rencontré Miaka. Cette femme n'était plus la même que celle que j'avais connue, et Miaka était prête à laisser son amour pour moi pour me rendre heureux: mais elle n'a jamais réussit à me rendre celle que j'aimais. Ainsi, Miaka et moi nous sommes rapprochés et je suis tomber amoureux d'elle. Mais je dois avouer que je n'ai jamais complètement oublié l'autre...

Il s'était encore emporté.À force de parler de ses émotions, Nayr se sentait comme une femme! Il décida d'arrêter là et retomba dans un profond silence. Il n'ouvrit la bouche que pour répondre à l'autre question de la jeune femme.

Elle m'a déja avoué qu'elle m'aimait. Mais moi...je ne lui ai jamais dit, mais je le regrette aujourd'hui.

C'est alors que Souky se leva, alla vers une table et montra à l'alter un cadre qui avait été déposé face contre terre.

Il s'agissait d'une petite fille qui ressemblait énormément à Souky et, par le fait même, à Miaka. Nayr resta sans voix face à cette image, mais il se ravisa de montrer la simple parcelle d'émotion dans son visage. La nécromancienne avait appuyé sa tête sur son épaule: les deux comtemplaient la photo.

Elle te ressemble...mais elle n'a pas tes yeux.

Il fit une pause.

Souky...es-tu heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:58

Souky fut surprise par la question de l'alter. Elle n'y avait jamais réellement penser. Pourtant, elle devait être assez heureuse si elle ne se plaignait pas de sa vie, non? D'un autre coté, qui sait ce que sa vie aurait pu être sans sa fille et Francis? Souky leva les yeux au ciel et réfléchis un moment. D'un autre coté, voulait-elle réellement répondre à cette question qui n'avait pas de réponse exacte? Souky baissa les yeux et regarda en direction de la tombe de Miaka, puis elle jeta un oeil à la photo de sa fille.

J'imagine que je suis plus heureuse que Miaka l'a été puisqu'elle a refuser de me tuer à cause du bonheur qui émanait de ma vie, mais...

Elle s'arrêta. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire à l'alter et qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas dire?

Mais je dois avouer qu'il m'arrive de me demander ce que ma vie aurait été si... si je n'avais pas été mariée et que je n'avais pas eu d'enfant.


Souky secoua légèrement la tête.

Je ne dis pas que je regrette ce que je vit et ce que j'ai vécu, loin de là. Seulement, on ne sait jamais si on fait les bon choix dans la vie, ou si on a fait les bons choix dans le passé.

Souky prit la photo dans ses mains.

Par contre, quand je regarde ma fille, je ressens un grand sentiment de satisfaction et de compétence. Comme si le seul fait de la voir en vie et grandir me comblait complètement.

Souky accota à nouveau sa tête sur l'épaule de l'alter.

En fait, tout pourrait arriver dans ma vie, tant que ma fille reste en vie et en santé, je serai sur un petit nuage et je serai heureuse.

Souky prit la main de l'alter dans la sienne.

Ma fille me rend plus heureuse que jamais auparavant et personne ne pourra me prendre plus heureuse que je le suis maintenant, grâce à ma fille.


Souky posa un baiser sur la joue de l'alter et lui dit en pensées...

Tant que ma fille est heureuse, en santé et en vie et bien je serai la plus heureuse des femmes de cette terre.


Souky se releva doucement et alla reporter le cadre sur l'armoire. Elle se retourna et retourna s'asseoir aux cotés de l'alter en attendant que celui-ci réagisse d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:59

Nayr laissa la nécromancienne s'assoir près de lui. Le jeune homme se sentait bien, mais il sentait aussi l'action de la potion diminuer. Son âme, con corps et sa tête étaient fatiguées. Nayr se sentait léger, comme s'il n'avait aucun soucis.

L'amour que tu porte pour ta fille est remarquable...

Il poussa un soupir. L'ancien dirigeant des alters s'affaiblissait de secondes en secondes. Son corps était submergé par une extrême fatigue. Ce n'était pas étonnant: Souky tenait compagnie à Nayr depuis environs 10h00 du matin. L'alter avait du garder sa forme humaine depuis, et maintenant, la nuit s'achevait. Ils se parlaient depuis longtemps.

L'alter sentait sa tête devenir lourde. Ce fut lui qui posa sa tête sur l'épaule de Souky. Ces paupières étaient lourdes: Après avoir dormit toute la journée, il était normal que Ryan se réveille à cette heure...

Même s'il ne le voulait pas et qu'il essayait de le combattre de tout son coeur, le sommeil gagna le corps de Nayr, laissant son âme se reposer pendant quelques heures.

Aussitôt endormit, ce fut au tour de Ryan de se réveiller. Le corps de l'alter avait laissé place au corps humain. Ces cheveux étaient d'un brun foncé et ses grands yeux verts s'ouvraient difficilement. Ryan réussit à échappé à l'étreinte de Morphée. La première chose que le jeune humain remarqua: il dormait sur l'épaule de quelqu'un. La seconde chose qu'il remarqua: il n'était pas dans la même pièce qu'avant. La troisième chose qu'il remarqua: dans cette pièce...il y avait un cercueil.

Sa réaction fut spontanée: Ryan se retrouva debout et regarda Souky avec un visage apeuré et dégoûté.

Oh mon Dieu...elle m'a drogué. Ca y est: je suis bel et bien dans un roman d'horreur. C'est dégoutant...je ne sais même pas ce qu'elle m'a fait! Il doit certainement y avoir un téléphone...oui, en haut. Je dois me rendre en haut! Je dois appeler la police!!!

Le jeune homme remarqua aussi la chaise avec des cordes qui avait, évidemment, servit à attacher quelqu'un, ce qui ne fit qu'agraver les craintes de Ryan.

Mais il ne pouvait rien faire. Il restait figé par la peur, la peur de ce que cette femme lui avait fait, et de ce qu'elle allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:42

La tête de Souky se mit à tourner. Elle ne se sentait plus bien du tout, et elle compris se qui arrivait lorsque la voix de Ryan retentit dans sa tête. Cette voix, elle devait la faire taire. Ce n'est pas cette voix qu'elle devait entendre. Pourquoi était-il réveillé? Pourquoi est-ce que Nayr avait perdu ce combat? Souky se sentit soudain démunie, comme si une partie d'elle venait a nouveau de s'envoler. Elle se mit à maudire Nayr intérieurement lorsqu'elle compris que cette sensation était dû au récent pacte qu'elle avait fait avec celui-ci.

Peu importe, vu la réaction de Ryan. Elle savait maintenant que celui-ci ignorait, ou avait oublier, qu'il était l'hôte d'un alter. De toute façon, les menaces intérieures de Ryan ne lui faisaient aucunement peur. La police ne servaient à rien dans ce monde. Elle serait disparut et Ryan aurait totalement perdu la mémoire avant même que la police n'arrive.

Bon, pour commencer, elle devait, de toute façon, trouver un moyen de le calmer, et surtout de li rassurer qu'il n'avait pas été drogué, ou presque.

Calme-toi, s'il te plait. Tu m'étourdis un petit peu.

Souky n'avait pas réfléchis, elle avait seulement dit à voix haute ce qu'elle pensait tout bas. D'un autre coté, si le message se rendait à Nayr, avec un peu chance, il pourrait peut-être l'aider.

Je sais que tout ça peu te paraitre complètement absurde, mais je te jure que tu n'as rien à craindre. En fait, je peux tout t'expliquer...

Elle ignorait si Nayr était vraiment d'accord avec elle, alors elle décida de modifier légèrement la vérité et elle se mit à raconter ce qui c'était passé.

En fait, voilà. Tu t'ai endormie dans ton bol de céréale. Je t'ai transporté à la chambre d'ami et j'ai me coucher un petit peu dans ma chambre, à l'étage. Dans les environ de minuit, j'ai entendu des bruits en bas. J'ai crut que tu étais réveillé, alors je suis descendu pour prendre de tes nouvelles, mais en fait, tu était somnambule et tu as descendu les marches. À la troisième marche, tu es tombé et tu t'es accrocher à la marche. Tu saignait, alors j'ai voulu te soigner, mais tu n'arrêtait pas de bouger, au sol, dans ton sommeil. Alors, j'ai dû t'attacher... je suis désolé... j'ai fait ton bandage, puis je t'ai détaché. La tombe, que tu vois là, et bien c'est le cercueil de mon chien en fait... Je suis restés en bas pour te surveiller pour être certaine que tu ne te fasse pas mal et là... eh bien là... tu... tu viens de te réveiller, voilà tout.

Souky lui offrit un sourire franc. Elle ignorait si Ryan allait croire à cette histoire, mais au moins, elle espérait pouvoir le calmer un peu.

Si tu veux, on peu remonter à l'étage, je vais te préparer à manger... tu dois avoir faim après cette nuit aussi active...

Elle lui sourit et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:14

En entendant le récit de la sorcière, Ryan se sentit humilié. En fait, il avait l'impression que la nécromancienne se moquait de lui. Somnambule? Ryan ne l'avait jamais été.

Tu crois vraiment que je vais avaler ça? Et dis donc! Ton chien était vraiment grand! Aussi grand qu'un humain. Sincèrement, je n'arrive pas à imaginer un être humain normal avoir le cercueil de son chien mort dans son sous-sol, et encore moins celui d'un humain.

Si tu veux, on peu remonter à l'étage, je vais te préparer à manger... tu dois avoir faim après cette nuit aussi active...
Ryan fit un pas de recul tandis que la jeune femme démontrait qu'elle voulait se rendre à l'étage.

OH NON! C'est moi qui vais aller à l'étage et je vais appeler la police. Oui, et ils vont venir ici, et ils vont enquêter.

Ryan observa mieux son environnement, et ce qu'il y vit de nouveau ne le rassura pas du tout: des taches de sang sur le sol( là où Nayr avait donné son sang à la nécromancienne) et un poignard (lui aussi taché de sang) trainait à ses pieds. Le jeune homme homme ramassa le poignard et regarda Souky, apeuré.

Qu'est-ce que tu m'as fait, hein?! Tu m'as enlevé un organe? Ou t'es canibale et t'avais l'intention de manger ma chair?

Cette image dégouta encore plus le jeune homme. Il prit le poignard et menaca la sorcière.

Toi, tu ne bouge pas d'ici, et je ne mangerai certainement rien d'autre que tu m'offre.

Le jeune homme recula lentement vers les escaliers, tout en fixant Souky. Il se mit à les remonter pour se rendre au palier.

À l'étage, il chercha un téléphone, paniqué. Il vidait les tiroirs, regardait sur toutes les surfaces, mais n'en trouvait pas.

C'est alors qu'il perdit sa lucidité, et il se mit à crier comme un damné:

À L'AIDE!!! SORTEZ-MOI D'ICI.

Tandis que le jeune homme se dirigeait vers la porte de la maison, il sentit la présence de quelqu'un derrière lui. Elle était revenut. Ryan ferma les yeux. Il priait de tout son coeur que cette folle ne le tue pas, qu'elle ait un instant de gentillesse et qu'elle le laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:45

Souky se mit à paniquer. Sur un coup de tête, elle suivit Ryan à l'étage. Elle devait lui expliquer tout ce qui se passait réellement ici, même si celui-ci allait la prendre pour une folle, elle s'en fichait. Elle ne voulait pas que la police débarque ici.

Mais merde, Nayr, qu'Est-ce que tu fiche. Raisonne-le un peu, tu vois pas que j'ai besoin d'aide ici?


Souky réfléchissait à toute allure. Puis, lorsqu'elle vit Ryan s'approcher de la poignée de porte, à court d'idée, elle prit son poignard, traça une fine entaille sur le bout de son doigt et dit, d'un ton sévère, mais d'une voix presque inaudible, en même temps que les goutes de son sang tombaient au sol.

Par le sang des Mitsy que cette maison soit prison, que les Erells ne puissent plus en sortir.

L'instant d'après, une lueur bleu fit le tour des mur et s'estompa aussitôt. Au moins, grâce à cette barrière, Ryan ne pourrait plus sortir de la maison et elle pourrait lui parler plus calmement de ce qui se passait ici. Souky entra en un rien de temps dans l'esprit de Ryan et elle lui dit, tout en contrôlant légèrement son corps pour que celui-ci lui obéisse.

Retourne toi et va t'asseoir confortablement au salon.


Souky suivit Ryan qui se dirigeait déjà vers le salon. Toujours, ne contrôlant légèrement l'esprit de son hôte, elle lui dit, d'une voix douce et calme, pour ne pas lui faire peur.

Maintenant reste assis et écoute bien ce que j'ai à te dire.


Souky relâcha l'esprit de son hôte, mais elle était prête à le reprendre n'importe quand si celui-ci s'avérait qu'à ne pas écouter sa simple demande de rester assis et de l'écouter.

Tu m'excusera plus tard Nayr, mais si d'autres humains que lui rentre ici, Miaka pourrait bien disparaitre définitivement...


Souky ferma les yeux et les rouvrit. Ses pupille tourbillonnaient et elle plongea son regard dans celui de Ryan. Sous l'envoutement, Ryan la regarderait et resterait concentré sur ses paroles.

Tu es plus brillant que les autres, Ryan. Mais tu es tout aussi ignorant que les centaines qui sont comme toi. Tu possède ce que l'on appelle un alter-ego. Ou plutôt, un alter. Tu n'es pas fou, ni malade. Si je t'ai amener ici à la base, c'était pour éviter que ton alter ne se réveille devant des humains normaux. Il était plus prudent qu'il se réveille devant quelqu'un... quelqu'un comme moi qui sait comment gérer avec les alters.


Souky fit une courte pause pour laisser le temps à Ryan de digérer tout ça.

Ton alter s'éveille lorsque ton esprit tombe endormie. Au moment ou ton esprit vagabonde dans le pays des rêves, l'esprit de ton alter, lui se réveille et emprunte ton corps. Lorsque l'esprit de ton alter s’endort à son tour, c'est ton esprit qui reprend le contrôle de ton corps.

Souky fit à nouveau une petite pause. Elle savait que l'humain n'allait peut-être pas la croire, mais ça lui était égal. Elle devait tout lui dire, elle n'avait pas d'autre choix.

Les alters sont des créatures nocturnes dites mauvaises... Ils combattent entre autre les humains, les elfes de lumière, les walkyrie, les chevalier fulgurs et les nécromanciennes.

Souky soupira.

Je sais que tout ça est dur à croire et à assimiler, mais lorsque tu entends une voix qui t'es familière en tête, dis-toi qu'il ne s'agit de personne d'autre que de ton alter, Nayr. On identifie les alter en inversant le nom de leur hôte ou commodat humain.


Souky cligna des yeux et ses yeux reprirent leur couleur naturelle. Elle sourit à Ryan.

Voilà, ce qui c'est passé. Ton alter a prit le contrôle de ton corps... Rien de plus. Comme ça ce produit à chaque soir... Seulement, il n'a pas eu le temps de retourner à la chambre... voilà tout.


Souky se leva, toujours en regardant Ryan.

Et pour répondre à la question que tu doit te poser, je suis une nécromancienne. Je me nomme Souky Mitsu. Ici, nous sommes dans l'ancienne maison de ma cousine, c'est son corps qui repose au sous-sol. Elle est morte en voulant me sauver la vie. Personne n'était revenu ici depuis sa mort... il y a cinq ans.


Souky tourna le dos à Ryan et se retourna à nouveau pour le regarder.

Je ne peux rien te prouver concernant ton alter, par contre, je peux te montrer ce que je sais faire et tu jugera ensuite si ce que je viens de dire est vrai ou non.


Souky mit sa main devant elle et se concentra. Elle la fixa un long moment. Elle remua doucement ses doigts et au bout d'un certain temps, des petite bulles de lumières firent leur apparition au bout des doigts de la nécromancienne. Elle coutinua son mouvement et les bulles convergèrent vers la paume de sa main et formèrent une boule de feu. Souky garda la boule de feu dans sa main et se dirigea vers l'armoire. Elle prit une chandelle et revira sa main à l'envers. Elle passa la boule de feu sur la chandelle qui s'alluma. Ensuite, elle se tourna et lança la boule de feu directement dans le foyer qui s'alluma à son tour.

Souky hocha la tête.

Voilà. Je sais, en autre, contrôler le feu.


Souky retourna s'asseoir près de Ryan et attendit la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:59

Ryan fut tout d'abord prit d'une envie d'obéissance: il suivit tout ce que cette femme lui demanda. Puis, cette Souky lui dicta une parabole des plus étranges: qu'il avait un alter. Au début, Ryan du retenir un rire, mais il vit que cette folle était vraiment sérieuse. Elle croyait vraiment en ce qu'elle disait.

Mais ce fut le feu qui laissa Ryan bouche-bée. Elle alluma la chandelle, puis le foyer, avec un feu qui était directement produit de sa main. Le jeune humain s'enfonca dans le sofa tandis que la sorcière se rapprochait de lui. Il priait tous les Dieux dont il connaissait le nom pour qu'ils l'aident à sortir d'ici vivant.

Le jeune homme regardait toujours la nécromancienne de ses yeux verts et remarqua que ses yeux étaient de la même couleur que les siens. Puis, Ryan se concentra sur les blessures que cette folle aurait pu lui infliger. Il regarda longuement ses poingets, ses bras, ses jambes...il passa tout au peigne fin, mais n'y trouva que les blessures causées par son accident de voiture. Il releva doucement son visage en direction de Souky.

Peut-être qu'elle dit vrai, pensa Ryan tout en admetant qu'il était plutôt improbable que deux esprits n'habitent qu'en un seul corps.

L'humain regarda le sol pendant un long moment. Puis se décida enfin à parler.

Je...je m'appele Ryan Erell...mais ça, tu le sais déja. J'ai 17 ans.

Ce qu'il avait dit concernant son âge était faux: Après être partit, Nayr avait prit le contrôle du corps pour la majeure partie du temps les quatre dernières années, mais son hôte humain croyait toujours avoir la même âge qu'avant son départ, puisqu'il n'était pas conscient du temps perdu.Il avait en fait 22 ans. Le jeune homme décida tout de même de poser des questions à la jeune femme: sa curiosité était trop grande.

Et ce Nayr...il habite en moi tout le temps? Est...est-ce qu'Il est gentil, au moins?

Ryan adressa son plus joli sourire à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:44

Souky eut un petit sourire en coin. Sa question était une colle, sans même que Ryan ne le sache. Elle se mit à réfléchir à la réponse qui aurait le plus de sens.

Eh bien, selon moi, Nayr......

Elle attendit un autre instant, se doutant que peut-être que Nayr pourrait entendre ce qu'elle allait dire. Un sourire franc se dessina et elle dit à Ryan, en toute honnêteté.

Selon moi, ton alter n'agit pas volontairement par méchanceté. S'il le fait, c'est par défense, ou parce qu'on l'a obligé à agir ainsi. Je dois tout de même t'avouer que je ne connais pas beaucoup ton alter...

Souky se tut un instant. Puis, elle rajouta, coté un peu plus personnel.

Moi, comme je te l'ai déjà dit, je m'appelle Souky Mitsu. Je vient d'avoir 21 ans Je suis mariée à un Chevalier Fulgur nommé Francis Thorn...

Souky montra l'alliance qu'elle avait à son doigt.

Et ce depuis cinq ans. J'ai également une fille qui se nomme Saralya Thorn, elle vient tout juste d'avoir quatre ans.

Souky laissa tomber son sourire pour redevenir un peu plus sérieuse. Bon, elle venait d'avouer qui elle était et qui étaient ses proches, mais elle avait bien d'autres sujet à explorer et surtout, des choses à demander à Ryan.

Quelle est la dernière chose dont tu te souvient, avant que je t'amène ici, je veux dire... Quelle est la dernière chose qui te soit arrivée ou que tu ait faite avant que je ne te trouve?

Si elle posait cette question, c'est qu'il y avait quelque chose qui la chicotait légèrement. Elle avait toujours cru que Nayr avait le même âge que Miaka... c'est à dire 22... alors pourquoi Ryan vient de lui dire qu'il avait 17 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:27

Quelle est la dernière chose dont tu te souvient, avant que je t'amène ici, je veux dire... Quelle est la dernière chose qui te soit arrivée ou que tu ait faite avant que je ne te trouve?

Ryan hésita un instant. Ses souvenirs avaient été plutôt...saccadés.

La dernière chose dont je me souviens, s'est de m'être réveillé dans une ville très achalandée. Le soleil se levait, et j'étais couché sur des sacs de poubelles dans une ruelle. Je me suis levé et en me promenant un peu, j'ai découvert que j'étais à Mexico...Je...je portais des vêtements en cuir. J'ai essayé de parler à la police, mais ceux-ci ne comprenaient que très peu le français et me croyaient fou. J'avais un peu d'argent alors je me suis loué une chambre d'hotel. Je me suis endormit et je me suis réveillé près d'ici, dans le fossé.

Il prit une pause, essayant de se rappeler.

Ce n'étais pas la première fois que je m'étais réveillé comme ça...Je me suis aussi réveillé à New York, parfois dans des champs...Je ne savais jamais où j'étais. À chaque fois, j'étais certain qu'il s'agissait d'un mauvais rêve, parce que je me réveillais à un endroit différent ensuite. Une fois, je n'avais pas été capable de m'endormir. J'étais en Colombie Britannique, je crois...et j'étais allé me promener dans les rues. J'essayais de trouver un moyen de me sortir de là et une gang de monsieur chauves mon pourchassés en disant ''C'est lui, c'est ce fichu alter''...à l'époque, je ne savait pas ce que ça signifiait, mais aujourd'hui, je comprends qu'ils m'auraient peut-être confondus avec Nayr.

Ryan n'était pas certain de croire ces histoires d'alter, de commodats et de nécromanciennes, mais il décida d'embarquer dans le jeu. Et si c'était vrai? Certes, ce n'était pas très crédible, tout comme ce n'était pas probable que Ryan se réveille à un endroit différent après des intervalles de plusieurs mois à n'avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:20

Souky devait lui poser une question qui allait sans doute le démoraliser complètement, en fait, la réponse allait le sidérer complètement. Elle comprenait maintenant ce qui se passait, Nayr avait pratiqué la possession intégrale tout ce temps-là. Il aurait pu tuer Ryan! Mais pourquoi? Pour répondre aux ordre de Loki? Souky se mit à réfléchir à toute vitesse, elle ne voulait pas apeuré Ryan, mais d'un autre coté, il fallait qu'il sache la vérité... Mais avant de lui poser la question à laquelle elle pensait, elle continua à lui parler d'elle pour qu'il se sente à l'aise. Elle sentait bien qu'il ne lui faisait pas confiance et qu'il doutait énormément, mais pour qu'il l'écoute jusqu'au bout, il allait devoir avoir confiance en elle, même si tout ça pouvait lui paraitre absurde, il n'avait pas vraiment le choix.

J'allais à l'école secondaire de la ville, à la polyvalente d'Étienne-Laurion. Quand ma cousine est morte, dans l'école, j'ai décider de quitter l'école, parce que la seule idée de retourner dans l'école me donnait des frisson et me rappelait de très mauvais souvenirs. J'ai finit par retourner à l'école après quelques mois, presque une année pour terminer mes cours et terminer mon secondaire. C'est à ce moment que j'ai rencontrer celui qui allait devenir mon mari. Mais tout ça date d'il y a cinq ans... Ma... ma cousine avait un ans de plus que moi,presque deux... Et j'ai toujours crut que... que Nayr avait son âge...


Souky s'arrêta de parler. Elle regarda Ryan droit dans les yeux. Elle n'allait plus passer par quatre chemins pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire.

Je vient d'avoir 21 ans et Nayr va avoir 23, se serait logique. Sauf que tu vient de me dire que tu as 17 ans. Ce qui veut dire que Nayr a prit possession de ton corps pendant 5 ans...


Souky se déplaça et alla récupérer un calendrier qui était accroché au mur. Elle le tendit à Ryan. Le calendrier indiquait "Octobre 2011". Les yeux rond de Ryan confirmèrent les pensées de Souky. Nayr avait réellement possédé carrément Ryan pendant cinq ans. C'était insensé et absurde, mais c'était la vérité.

Les choses ont bien changés ici... depuis... depuis ton départ...


Souky avait dit cette phrase dans un murmure, pour ne pas imposer quoi que se soit à Ryan, juste pour le faire réfléchir. Elle ignorait s'il allait la croire, mais une chose était certaine, il ne trouverait personne qui la contredirait dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:21

Ma... ma cousine avait un ans de plus que moi,presque deux... Et j'ai toujours crut que... que Nayr avait son âge...
Lorsque Souky lui apporta le calendrier, les yeux de Ryan devinrent ronds. Il regrda la jeune femme, qui lui indicat que tout cela était bien vrai. On était en l'an 2011...mais Ryan s'était endormit, selon son souvenir, en 2006, ou 2007...tout cela semblait tellement loin.

Des larmes envahirent les yeux du jeune homme. Il repensa alors à sa famille, sa mère, sa soeur...elles avaient certainement changé. Et son école aussi. Cela signifiait que Ryan avait perdu tous ses amis, n'avait pas eut son diplome, avait manqué l'occasion de se faire une petite amie.

Tout cela était de la faute de son alter. Les larmes roulèrent doucement sur le visage du commodat, pour atteindre son cou et finire leur chemin sur son chandail. Puis, Ryan eut des soubresauts violents. Il pleurait. ll gégnait. Il essayait de se rappeler, se rappeler quelque chose qui ne s'était jamais produit. Il essayait d'imaginer sa petite soeur, mais son visage n'était plus clair.

Ryan faisait comme si la nécromancienne n'était plus là. Il pleurait.

Pourquoi?, geigna-t-il. Pourquoi m'a-t-il fait ça?!

Les pleurs de Ryan se firent plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:44

Voyant Ryan pleurer, Souky fut prit de son instinct maternel, elle encercla Ryan de ses bras et elle le "berça" doucement. Elle passa sa main dans ses cheveux et se mit à fredonner doucement...

Tes yeux clos me rappellent, ses milliers de moment passé. À tes coté pour toujours, je resterai mon petit ange. Et surtout souviens toi du passé, de ses moments magiques. Et garde en toi pour toujours, l'espoir de voir un monde uni.

Elle continua a passer sa main dans la chevelure de l'humain. Elle continua à bercer doucement plusieurs minutes l'humain, jusqu'à ce qu'il se calme un peu. Elle savait que sa chanson comportait un ensorcellement et que Ryan risquait de s'endormir, mais il s'agirait d'un sommeil réparateur et bienfaiteur. Elle avait en fait, environ 30 minutes ou une heure devant elle pour parler à l'humain, à moins qu'il ne soit vraiment trop faible. Saralya prenait, en temps normal, 10 minutes à s'endormir après avoir entendu le chant ensorcelé.

C'est une bonne question. Je sais qu'il avait une tâche à accomplir, mais je n'en sait pas vraiment plus. Il a sans doute essayer de te protéger pour ne pas qu'il t'arrive malheur pendant qu'il accomplissait sa tâche. Mais... Mais aujourd'hui, tu es de retour à la maison et tu es de nouveau en sécurité, tu n'as plus rien à craindre, tout ira bien.


Souky, toujours en massant la chevelure de Ryan, lui sourit amicalement. L'humain c'était calmé, et déjà, Souky commençait à voir l'effet de son ensorcellement... Ryan semblait rêvasser les yeux ouvert, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:25

Il sentit l'étreinte de la nécromancienne. Cet étreinte le ramena dans le passé, un passé où il vivait avec sa petite soeur. Leur mère était rarement à la maison et quand le frère ou la soeur ressentait du chagrin, s'était l'autre qui s'occupait de lui. En fait, même si Ryan avait toujours été le plus âgé, Solie l'avait souvent pris dans ses bras quand le jeune homme trouvait les temps sombres. La nécromancienne, qui le bercait, lui dit que tout irait bien. Tout irait bien...non, tout n'allait pas bien. Cette femme ne comprenait donc pas qu'il avait tout perdu. Malgré sa frustration, Ryan sentait la fatigue le gagné et la voix de Souky se faisait plus distante. Il divaguait, mais il réfléchissait en même temps. Il trouva tout de même la force de répondre, les yeux remplis de larmes.

Je ne suis pas de retour à la maison. Ma maison, s'est là où sont ma famille et mes amis. Il m'a tout enlevé, je le déteste.

Il fit une pause, asez conscient pour savoir ce qu'il disait.

Je vais trouver un moyen de m'en débarasser. Il a utilisé ma vie, il est temps qu'il paie.

Il retourna son visage vers Souky, ses yeux verts grands ouverts, remplis d'espoir.

-Il y a un moyen, n'est-ce pas? Comme puis-je me débarasser de lui Souky??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:34

Le coeur de Souky s'arrêta net. Elle vit le visage de Nayr et elle su qu'elle ne pouvait pas répondre à cette question. De toute façon c'était beaucoup trop risquer, même si elle savait très bien qu'elle détenait la force de faire taire un alter à jamais. Elle avala difficilement sa salive. Elle continua à passer sa main dans les cheveux de Ryan et de le bercer. Elle espérait seulement qu'il ne tarderait pas à s'endormir. Il ne laisserait peut-être pas tout de suite la place à Nayr, parce qu'elle savait qu'il avait de l'énergie à reprendre, mais au moins, Ryan ne lui poserait plus de question tout de suite. Elle répondit, d'une voix douce et faible.

Crois-moi, Ryan, j'aimerais vraiment pouvoir t'aider, malheureusement, je ne connais aucun moyens de le faire qui ne mettrais pas ta propre vie ou celle d’innocents en jeu.

Souky se tut. Elle réfléchis un instant et rajouta.

Je ne suis pas comme les autres de mon espèce. Je refuse d'effectuer un sacrifice, même s'il sauverait la vie de la personne que j'aime le plus au monde. La vie de l'un ne pourra jamais racheter la vie d'un autre. Jamais je n’effectuerai un sort qui mettrait en péril la vie d'un innocent.

Souky leva les yeux au ciel et dit, d'un ton songeur.

Tu pourrais toujours tenter d'aller vers une autre nécromancienne et demander de l'aide, sauf qu'elle risque de te tuer toi au moment où elle va sentir la présence alter en toi...


Souky se tut et laissa Ryan réfléchir à ce qu'elle venait de lui dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:33

La voix de la jeune femme se faisait de plus en plus distante, plongeant Ryan dans un brouillard, un voile que le sommeil mettait devant ses sens. Il était entrain de s'endormir et il ne distinguait plus les mots que disait la nécromancienne. Il l'écoutait sans l'entendre. Sa tête devenait de plus en plus lourde...et pouf! Il s'appuya contre un coussin et s'endormit.

Nayr ne fit aucun effort pour revenir. Il savait très bien qu'il reprendrait le contrôle asse tôt, mais il désirait offir ce oment de répis à Ryan. De toute façon, lui-même avait besoin de reprendre des forces.

Quelques minutes passèrent et Nayr ouvrit ses yeux bleus, froids comme la glace. Il ne se releva pas. Il prit simplement la main de Souky dans la sienne et afficha un sourire narquois tandis que ses yeux se refermaient lourdement.

Alors tu as bien dit que tu es ''attirée'' par moi, non? Serais-je déjà entrain de gagner le pari?

Il attira la jeune femme à lui. Il caressa doucement ses longs cheveux avant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:45

Souky sourit. Elle regarda Ryan fermer doucement les yeux et elle continua à lui caresser les cheveux. Elle sentis Nayr revenir à lui, elle sentis son aura l'envelopper complètement, mais il garda les yeux fermés. Elle continua à jouer dans ses cheveux jusqu'à ce que celui-ci ouvre enfin les yeux.

Contente de te revoir, Nayr.


Toujours en lui souriant, mais cette fois-ci, avec un sourire amusé, elle répondit à la question de l'alter.

Tu n'a pas gagné ton pari, puisque attiré ne veut pas dire amoureuse, donc, je ne suis pas en train de tomber amoureuse de toi et donc, tu n'a pas gagné ton pari.

Souky se releva doucement en redressant la tête de Nayr, ainsi que le reste de son corps.

Allez, si tu veux pouvoir sortir d'ici un jour, il faut d'entrainer.

Souky se tourna vivement vers Nayr et lui afficha un sourire charmeur.

À moins que tu ne souhaite pas sortir de cette maison et que tu souhaite rester ici avec moi pour toujours...


Souky sourit. Elle n'était pas vraiment sérieuse, mais elle se demandait tout de même ce que Nayr allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky   Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De vieux souvenirs... (soir, pv:: Iona)
» Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]
» Quand la souris dort, les chats crient... (Soir) [Pv : Francis et Souky]
» Des vieux souvenirs (chez Francis) [Pv Francis] Soir
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: