Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:13

Souky se sentis baloté d'un coté à l'autre dans des bras. Les yeux fermé, ces membres enlourdie par l'inconscience, elle ouvrit lentement les yeux, malgré ces paupiere qui refusait de se décoler. C'est avec surprise qu'elle se rendis compte que sa cousine la tenait fermement dans ces bras, tout en marchant. En tournant légerement la tête, elle apperçut Illninah.

Que c'est-il passé? Ou sont la fulgure et l'animalter?

Souky resta figer dans ces pensées, de peur que sa poussée d'énergie aie servis à les tuer.

Elle tenta de lever son bras mais elle en était incapable.

Combien de temps suis-je resté inconsciente?

Ces membres lui piquait tellement ils était engourdie. Puis, elle réussis finalement a bouger son pied droit, puis sa jambes et finalement, elle retrouva l'usage de son corps. L'agitation soudaine avait alerter Miaka qui la regardait avec un sourire fendu jusqu'au oreille.

Elle entendit une porte s'ouvrir puis se refermer. Elle vit un lumiere douce s'allumé puis ces paupières se fermèrent d'elles-mêmes au moment ou sa cousine la posa sur un lit...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:06

Illninah avait suivi en silence la nécromancienne et Souky, se demandant si elle avait bien fait de les suivre. Par contre, en rentrant dans la maison, les hésitations de l'apprentie avaient complètement disparue et même sa soif de sang, n'ayant pas été totalement partie, le sang de Lily-Ann Thornoviut étant en trop petite quantité. La jeune fille était donc calme, le plus calme qu'elle pouvait l'être, comme l'élève la plus studieuse assis en avant de la classe. La nécromancienne posa sa cousine sur un lit et malgré la méchanceté qu'elle avait démontrée tout à l'heure, Illninah ne put s'empêcher de demander :

- Est-ce que Souky va bien ?

Illninah avait peut-être montré une grande cruauté et un instinct sadique et malveillant devant l'animalter et la fulgure, mais les mots étaient sortis seuls de sa bouche. L'apprentie tenait énormément à Souky et e, même si elle venait juste de la rencontrer. C'était un sentiment qu'elle n'avait jamais vécu auparavant.. Sauf envers sa mère.. Sa mère.. Elle était une Walkyrie maintenant.. Illninah aurait pu pleurer, mais les larmes ne voulaient couler.. Elle se demandait.. Si elle devait rencontrer un jour de nouveau sa mère, la tuerait-elle ? Ou ce serait elle qui tuerait sa mère ? Elle n'en serait jamais capable.. Perdue dans ses tristes pensées, Illninah attendit le réveil de Souky ou un geste ou une parole de l'autre nécromancienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:52

Miaka venait de déposé sa cousine. Elle la fixea un long moment. elle savait exactement qui elle était, elle l'avait sentis. Miaka savait ce qui les attendais. elle n'éprouvait aucune sympathie pour sa cousine et seraient bien trop heureuse de la voir mourir sur le champ. Pris dans ces pensées, la voix d'illninah résonna de loin...

Est-ce que Souky va bien ?

À ce moment, Miaka réalisa que la mini-nécromancienne, tenait à sa cousine et elle s'en voulait d'avoir penser à la mort de Souky. Dans un silence qui durait, Miaka posa sa main sur le front de sa cousine, hochant la tête, elle dit dans un murmure :

Elle s'en sortira, Ninah, j'en fais la promesse.

Miaka posa la main sur l'épaule d'illninah et l'invita doucement, à soritr de la chambre :

Viens, ma belle, elle a besoin de repos, et toi, d'un maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:45

- Elle s'en sortira, Ninah, j'en fais la promesse.

Illininah leva ses yeux rouge sang, mais maintenant, par la peine, semblaient de la couleur d'un rubis délavé, vers la nécromancienne et détourna le regard, essayant de cacher sa tristesse, aussi petite qu'elle était. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des émotions et de tenir aux personnes de son entourage, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce sentiment. Elle regarda Souky et prit une profonde respiration. Illninah sentit une main sur son épaule et se retourna. Miaka l'invita à sortir de la pièce et la jeune fille obéit, s'efforçant de ne pas jeter un regard vers Souky.

- Viens, ma belle, elle a besoin de repos, et toi, d'un maitre...

Illninah resta interdite quelques instants, essayant de prendre le temps d'analyser les paroles de Miaka. Elle serait prête à la prendre en apprentie ? Elle.. ? Illninah murmura :

- Je ne serais pas contre madame, mais.. êtes-vous réellement sûre de me vouloir, moi, comme apprentie ? J'ai le sang le plus impur qui pourrait exister.. La fille d'un fulgur, d'une humaine sans alter, celle-ci devenue plus tard Walkyrie.. J'ai été par la suite transformée en vampire avant de me plonger dans la nécromancie.. Le sang d'un fulgur, d'une humaine et d'un vampire circule dans mes veines.. Et je serais un fardeau pour vous lors de combats..

Illninah prit une pause et avoua sa plus grande faiblesse, un peu à contre-coeur :

- Car voyez-vous.. Je n'arrives pas à tuer les Walkyries.. C'est.. dû à mon passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:14

Miaka éclata d'un rire doux et franc. Cette petite ignorait pas mal tout de miaka et ça plaisait bien à la nécromancienne. L'idéal serait que ça reste ainsi, mais si ilninah devait devenir son apprentie, Miaka était mieux de tout lui dire...

Vois-tu, toi tu es incapable de tuer les walkyrie et moi, en plus d'être la meilleure amie de la chef des alters-renégat, je suis amoureuse de son frere, le chef des alters.

Miaka souria gentiment à Illninah puis lui dit :

Peut-être que ta mère n'est qu'une humaine et que ton pere est un fulgur, mais toi, au moins, tu as eu des parents, moi, ils m'ont abandonnée et j'ai été élevée parmis les walkyrie, et regarde moi aujourd'hui.

Miaka fixea un long moment les yeux d'illninah, puis songeuse, elle rajouta :

L'important, c'est ce que tu es maintenant, peu importe ton passé...

Miaka passa sa main, doucement, dans le cheveux d'illninah puis lui dit dans le creux de l'oreille :

Ce n'est pas parce que tu es une nécromancienne que tu dois te privé de tes sentiments. N'en ai pas peur, ils peuvent te rendre plus fort. Si tu tiens à Souky, ne le cache pas...

Miaka s'éloigna et souria doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:56

- Vois-tu, toi tu es incapable de tuer les walkyrie et moi, en plus d'être la meilleure amie de la chef des alters-renégat, je suis amoureuse de son frere, le chef des alters.

- Ah bon.. fut la seule chose qu'Illninah parvint à dire.

- Peut-être que ta mère n'est qu'une humaine et que ton pere est un fulgur, mais toi, au moins, tu as eu des parents, moi, ils m'ont abandonnée et j'ai été élevée parmis les walkyrie, et regarde moi aujourd'hui. L'important, c'est ce que tu es maintenant, peu importe ton passé... Ce n'est pas parce que tu es une nécromancienne que tu dois te privé de tes sentiments. N'en ai pas peur, ils peuvent te rendre plus fort. Si tu tiens à Souky, ne le cache pas.

Illninah fit un bref signe de la tête et dès que Miaka se fut éloigné, elle courut dans la chambre où était Souky, en se repérant plutôt bien pour une première venue. Pas qu'elle se soit tant que ça éloignée de la chambre.. L'apprentie alla près du lit et regarda Souky, ne cachant pas toute sa tristesse, mais ne la dissimula pas tout non plus. Elle murmura :

- Souky.. Pardon de t'avoir fait de la peine en m'en prenant à la fulgure, pardon d'avoir fait la guerre.. Tu n'as tellement pas l'air de l'aimer, je m'en veux de l'avoir fait devant toi..

Une larme coula sur la joue de la jeune fille, une larme qu'elle essuya du revers de la main.

- Désolée Souky.. répéta-t-elle.


Illninah ne savait pas si Souky l'avait entendu, mais peu lui importait. Au moins, elle s'était excusé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:30

Souky vaguait, d'un momnde à l'autre lorsqu'une parole attira l'atention de son âme, c'était celle d'Illninah, elle en était certaine... En écoutant plus attentivement, la nécromancienne réussis à percevoir les derniers mots que celle-ci lui adressa...

Désolée Souky

Les paupières de Souky tardèrent à s'ouvrir, mais lentement, la nécromancienne repris le controle de son corps et ces lourdes paupieres finirent par s'ouvrire...

Elle regarda son amie, penchée a ces coté, et sans bouger, alors qu'illninah cachait son visage de sa main, Souky lui murmura :

Tu es pardonnée, Ninah, c'est à ça que sa sert les amies, non. On peut faire des gaffes, mais les meilleures amies du monde seront toujours là pour te pardonner, et moi, je te pardonne...

Souky releva doucement la tête et enlaça de plein bras sa nouvelle amie.

J'ai eu si peur, si tu savais. J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose, c'est pour ça que je n'aimes pas la guerre, j'ai peur d'y perdre les gens que j'aime.

Souky serra d'avantage son amie dans ces bras :

Je suis si heureuse que tu sois toujours avec moi!

Souky relacha doucement Illninah et se recoucha, doucement dans le lit. elle regarda son amie. Souky, elle, était encore faible, mais peu à peu, ces énergies revenaient...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:09

- Tu es pardonnée, Ninah, c'est à ça que sa sert les amies, non. On peut faire des gaffes, mais les meilleures amies du monde seront toujours là pour te pardonner, et moi, je te pardonne... J'ai eu si peur, si tu savais. J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose, c'est pour ça que je n'aimes pas la guerre, j'ai peur d'y perdre les gens que j'aime. Je suis si heureuse que tu sois toujours avec moi!

Illninah ne sut que dire lorsque Souky l'enlaça, mais se souvint des paroles de Miaka sur les sentiments.. L'apprentie serra elle aussi Souky dans ses bras en souriant. Lorsque l'adolescente eut retiré ses bras, Illninah tenta de l'aider à se coucher dans le lit et la regarda quelques instants. Un sourire franc se forma sur les lèvres de la jeune fille.

- Tu sais Souky, je vais te faire une promesse. Je ne ferais pas la guerre quand je peux l'éviter ou quand tu es avec moi. Sauf si c'est pour te protéger. Si j'oublie, pardonne-moi.. ce ne sera pas par exprès..

Illninah la regarda de ses yeux rouges :

- Promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

Souky, étendue dans le lit, baleya la piece du regard. Elle ignorait ou elle était et elle venait juste de s'apercevoir qu'elle ne savait pas vraiment non plus comment elle était arrivé là. Pour le moment, par contre, c'était sans doute ce qui la tracassait le moins. La jeune nécromancienne posa son regard dans celui de son amie et lui dis :

Ne t'en fais pas, Ninah. Tu sais, je comprend que la guerre fasse partie de toi, elle fais partie des gens comme nous, Par contre, pour une raison inconnue, elle ne fais pas partie de moi. Tu ne dois pas t'empecher d'etre qui tu es parce que je suis la. Sois toi-même, je t'aimerai toujours.

Souky ferma doucement les yeux, les réouvrit et les referma. Les paupieres clause, elle dit à Illninah :

Dis, ou est-ce qu'on est?

Souky afficha un petit sourire sur ces levre se fit tous les efforts du monde pour ne pas s'endormir d'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:39

- Ne t'en fais pas, Ninah. Tu sais, je comprend que la guerre fasse partie de toi, elle fais partie des gens comme nous, Par contre, pour une raison inconnue, elle ne fais pas partie de moi. Tu ne dois pas t'empecher d'etre qui tu es parce que je suis la. Sois toi-même, je t'aimerai toujours.

- Mais.. je.. je.. j'essaierais quand même de ne pas trop m'emporter.. Quand tu es là.. je.. me sens.. presque.. humaine.. murmura Illninah. Je..


- Dis, ou est-ce qu'on est?

Illninah arrêta de balbutier et regarda la pièce autour d'elle. C'était une bonne, très bonne question. La jeune fille connaissait bien Étienne-Laurion, mais plus les rues et la forêt, pas les maisons.. Elle devait avouer qu'elle ne s'était pas réellement posé la question sur qui habitait quelle maison. Illninah tenta de faire le point dans sa tête de tout ce qui s'était passé avant.. Elle marchait dans les rues, avait rencontré Souky, s'était battue contre la seconde des fulgurs, ensuite l'avait poignardé, et allait combattre un animalter avant que la nécromancienne blonde lui dise de la suivre.. En conclusion, l'apprentie répondit :

- Je ne sais pas.. je pense qu'on est chez la nécromancienne, ta cousine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:18

Souky souria doucement. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose qu'elle soit chez sa cousine, mais au moins, elle était dans un lit assez douillet et elle pourrait reprendre des forces. La jeune nécromancienne tenta de réouvrir les paupieres, mais sans résultats, ces forces s'envolait de secondes en seconde. Comme dans un soupire de désolation du au manque de force, Souky dit à sa nouvelle amie :

On est amies, dis-moi?

Puis souky, sans meme avoir le temps d'entendre la réponse sombra dans un someil profond et réparateur. Pourtant, en elle-même, elle semblait déja connaitre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:26

Miaka était resté dans le cadre de porte de la chambre. Elle avait entendue la discution entre Illninah et Souky. Et elle n'en voulait pas a la mi-vampire mi-nécromancienne de vouloir etre amie avec Souky. Apres tout, Miaka était mal placé pour critiqué l'amitié. La nécromaicnenne, en fait, croyait que l'amitié faisait parti de l'existence. Et l'existence, tous les démons, quels qu'ils soient, la vive. Miaka était pour l'amitié. Car l'amour d'Une personne pouvait donné des forces incroyable...

Miaka se rapella alors le combat contre sa soeur et une larme roula le long de sa joue. Elle la baleya du revers de la main, cette fois, elle revis son combat contre Solie, une autre larme roula le long de sa joue, elle la baleya de nouveau. Puis, son dernier souvenir, fut celui de la chicanne qu'lle avait eu avec Nayr. Une nouvelle larme roula doucement le long de sa joue. Cette fois, elle ne la chassa pas, ces souvenirs la trahissait. l'amitié était une chose invincible, mais il fallait apprendre a gérer cette force pour ne pas que cette force nuise a la concentration...

L'amitié c'est une force qui peut se retourner contre vous. Et la premiere leçon d'Illninah porterait sur ça...

Miaka entra dans sa chambre, posa une main sur l'épaule d'Illninah et lui dis :

Viens, laissons-la dormir. Allons parler un petit peu. Ton entrainement commence...

Miaka souria et entraina Illninah avec elle dans la cuisine, en refermant la porte de sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:43

- On est amies, dis-moi?

Si la seconde des fulgures n'était pas parvenue à désorienter Illninah avec son lot d'insultes et ses mjölnirs, en une seule phrase, une seule question, seulement cinq mots, Souky avait réussi. Illninah ne savait que dire.. On ne lui avait jamais demandé d'être amies.. Que dire.. Que dire ? L'air hébété de la jeune fille dura quelques instants avant de se retransformer en sourire. Elle devait avoir souri plus aujourd'hui que durant toute son existence au complet.. La jeune vampire regarda Souky s'endormir. Elle murmura quelques secondes après.

- Si.. tu es sûrement.. ma meilleure amie..


Illninah sentit un contact sur son épaule, la faire sursauter légèrement. Elle se retourna, faisant ainsi revoler ses longs cheveux de jais. Elle avait peur d'avoir baissé sa garde et de se retrouver face à un ennemi. Heureusement, c'était Miaka. Celle-ci parla :

- Viens, laissons-la dormir. Allons parler un petit peu. Ton entrainement commence...

L'apprentie hocha de la tête, porta un dernier regard rempli d'une imperceptible tristesse vers Souky avant de se lever. Elle se dirigea avec Miaka vers la cuisine. L'apprentie resta debout, mais était un petit peu paniquée. Elle cacha ses émotions et observa Miaka. Illninah murmura directement, sans pouvoir se contrôler :

- On s'entraînera à quoi... Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:26

Miaka souria gentiment à Illninah. Son but n'était pas de sen faire une ennemie et elle voulait encore moins lui faire peur. La nécromancienne fixea un long moment, sans bouger, sa nouvelle apprentie. Miaka revoyait, dans ces pensées, le début de sa relation avec sa soeur, quand elle lui avait offert d'etre son entraineure, certainement la pire des décisions qu'elle avait prise...

Miaka ouvrit le frigo, sortis un gros bol de fruit et une cruche d'eau qu'elle posa sur la table. elle alla ensuite chercher deux petites assietes et deux verres vides qu'elle posa aussi sur la table. Tout ça dans un silence absolu.

Apres quoi, elle s'assis à la table. Elle regarda Illninah et un sourire au lèvres, lui dit:

Tu es pressée on dirait. On va commencer par, dison parler un petit peu avant de passer aux choses sérieuses. Mais ne t'inquiète pas, tout ce qu'on fera servira a ton apprentissage. Viens, tu dois mourrir de faim.

Miaka souria et attendis qu'Illninah vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:17

Illninah s'en voulait un peu d'avoir posé la question aussi rapidement, mais elle était sortie toute seule de sa bouche, sans même qu'elle ne puisse parvenir à la retenir. L'apprentie regarda Miaka poser des fruits et de l'eau sur la table, sans parvenir à émettre un son.

- Tu es pressée on dirait. On va commencer par, dison parler un petit peu avant de passer aux choses sérieuses. Mais ne t'inquiète pas, tout ce qu'on fera servira a ton apprentissage. Viens, tu dois mourrir de faim.

Illninah hocha la tête pour la x.ième fois de la journée et s'assit sur la chaise en face de la nécromancienne. Elle regarda le plat de fruits quelques secondes, mais ne parvint pas à masquer son dégoût. Disons que pou faire simple, les pommes et les oranges ne faisaient pas partie du mode d'alimentation d'Illninah. Bien malgré elle et même si la jeune ville désirait ardemment l'oublier, elle était un vampire. Illninah murmura donc d'une voix timide, honteuse de faire honte à son nouveau maître :

- Pardon Maître, mais disons que.. je ne mange pas de fruits, je me nourris plus de sang.. Mais bon, je sais qu'on n'en trouve pas dans toutes les maisons et je ne pense pas avoir l'autorisation de tuer quelqu'un dans la rue de soir..


Zut, je suis son apprentie depuis à peine cinq minutes et déjà, je m'oppose à elle. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:39

Miaka souria. Elle pris le verre vide d'Illninah, y versa de l'eau et plongea ces doigts dans l'eau. Graduellement, l'eau contenue dans le verre changea de couleur et d'odeur et au bout d'à peine 15 secondes, l'eau dans le v erre était rendu du sang.

Miaka fit glisser le verre sur la table jusqu'à son apprentie.

Disons qu'il y a des avantages à ne pas etre une vraie nécromancienne et a avoir appris la plupart de mes pouvoirs par des livres.

Miaka tourna la tête et pointa, du regard, sa bibliothèque remplie de livres.

Miaka murmura doucement :

On dit que les livres renferment des secrets. Moi, je dis que c'est ls bibliothèques qui en renferme.

Miaka souria, avala une gorgée d'eau et dit à son apprentie :

Au fait, ne m'appelle pas "maitre" appelle-moi seulement Mia ou Miaka.

Miaka souria et attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:58

Souky avait sombré dans un profond someil mais elle en avait été tiré tres vite. Le même cauchemard qu'elle fait chaque nuit depuis son enfance était encore venu boulversé son sommeil. Assise, en sueur sur son lit, elle se mit a respirer rapidement. Elle regarda autour d'elle et sa vue se stabilisa lentement. Elle se leva doucement, sans faire de bruit. Elle remarqua la porte fermée. Elle se redis a la fenetre et tira les rideaux.

Génial, je me trouve en plein milieu d'un bois avec un nécromancienne débile. Une chance que Ninah est là...

Souky fit doucement le tour de la chambre.

Et si j'essayais d'en apprendre un peu plus sur cette...Miaka.

Souky se dirigea vers la comode, ouvrit le premier tiroir et regarda ce qu'il contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:16

Illninah regarda Miaka prendre son verre vide, le remplir d'eau et plonger ses doigts dedans. Que faisait-elle? L'apprentie regarda avec étonnement l'eau prendre une couleur bourgogne jusqu'à devenir d'un rouge foncé. En regardant le liquide, du sang, Illninah ne put contenir sa fascination. Tout ela en 15 secondes.. Miaka était décidément très puissante.. Celle-ci fit glisser le verre jusqu'à l'enfant. Celle-ci prit le verre, regarda le liquide et le renifla, par curiosité. Du vrai sang. La soif revint tourmenter l'enfant, plus forte que jamais. Les yeux d'Illninah reprirent leur teinte écarlate tandis que celle-ci prit le verre rapidement. Par contre, elle but le sang lentement, le laissant couler dans sa gorge, qui devint aussitôt chaude. Lorsque le verre fut vide, Illninah s'essuya les lèvres du revers de la main droite et murmura :

- Merci Maître. Je ne savais pas qu'une nécromancienne pouvait posséder de tels pouvoirs..

- Disons qu'il y a des avantages à ne pas etre une vraie nécromancienne et a avoir appris la plupart de mes pouvoirs par des livres. On dit que les livres renferment des secrets. Moi, je dis que c'est ls bibliothèques qui en renferme.

- Vous avez tout à fait raison Maître, approuva l'apprentie.

- Au fait, ne m'appelle pas "maitre" appelle-moi seulement Mia ou Miaka.


- Très bien, Maî.. Je veux dire Miaka.


Illninah regarda par la fenêtre de la cuisine le ciel et murmura une question à Miaka :

- Dites-moi Miaka.. Je ne sais pas si vous êtes la nécromancienne la plus placée pour me répondre, mais si j'ai du sang de vampire dans mes veines, est-ce que je pourrais quand même utiliser les mêmes pouvoirs que les autres nécromanciennes? Ou non?

Illninah soupira:

- Je ne sais pas si je pourrais faire les mêmes attaques que vous.. Je ne suis jamais parvenue à manier le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:12

Miaka souria gentiment. Son apprentie était bien pressée d'apprendre, mais elle devait comprendre que l'apprentissage commençait par une prise de conscience. Et dire qu'elle ne serait pas comme les autres, moins forte, était un tres mauvais départ. Miaka tenta de se rappeller ces début. Les permiers pouvoirs qu'elle avait appris était ceux du feu, pour vaincre sa peur et parce que le feu, tout comme elle, rasait tout sur son chemin. Miaka soupira longuement et dit à son apprentie :

Ce ne sont pas toutes les nécromanciennes qui sont en mesure de controler le feu. Le feu est l'un des pouvoirs les plus ravageur d'entre tous. Il faut beaucoup de temps et de persévérence pour arriver a controler le feu. Il faut etre pres a vivre avec le feu a l'intérieur de nous...

Miaka pris son verre, trempa ces doigts dans l'eau et l'eau se transforma en sang. Elle fit glisser le verre jusqu'à son apprentie :

Boit, petite vampirette.

Miaka lui sourit tendrement et lui dit :

Tu sais, l'important ce n'est pas de maitriser tous les pouvoirs mais d'avoir une force plus forte que l'instinct lui-même.

Miaka se leva, ouvrit sa bibliothèque, sortis un livre de sa bibliothèque, appuya sur le petit bouton qui se situait a l'endroit ou elle venait d'enlever le livre et la bibliothèque se tourna completement pour faire place a une toute autre bibliothèque, munie d'armes, de potion, de bocal en verre et de grimoires anciens.

Miaka regarda Illninah, pris l'un des grimoires, le posa sur la table et revins s'asseoir à la table.

Ce grimoire ne renferme pas tout ce que je connais, mais une tres bonne partie de ce que je connais. Feuillette-le, et swi tu trouve des pouvoir à ton gout, je te les apprendrai. Ainsi, ce ne sera pas moi qui va avoir décider de tes forces, se sera ton choix.

Miaka souria doucement et regarda Illninah.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:22

- Ce ne sont pas toutes les nécromanciennes qui sont en mesure de controler le feu. Le feu est l'un des pouvoirs les plus ravageur d'entre tous. Il faut beaucoup de temps et de persévérence pour arriver a controler le feu. Il faut etre pres a vivre avec le feu a l'intérieur de nous...

Illninah écouta attentivement les paroles de Miaka et la regardra retremper ses doigts dans le verre d'eau. L'apprentie se mit à la hauteur du verre, regardant avec encore plus de fascination l'eau se retransformer en sang. Lorsque la nécromancienne fit glisser le verre jusqu'à elle, Illninah murmura un « Merci » et prit une petite gorgée. Miaka parla :

- Boit, petite vampirette. Tu sais, l'important ce n'est pas de maitriser tous les pouvoirs mais d'avoir une force plus forte que l'instinct lui-même.


- Une force plus forte que l'instinct lui-même.. répéta l'enfant.

Illninah regardait la nécromancienne aller vers sa bibliothèque et appuyer sur un bouton. À la grande surprise de la jeune fille, l'armoire se retourna pour en laisser place à une autre. Il y avait des armes, des potions, des bocaux en verre, des grimoires, bref, tout ce que l'on pourrait voir dans les films. La jeune fille observa Miaka prendre un livre à couverture de cuir et à l'apparence usée et revenir.

- Ce grimoire ne renferme pas tout ce que je connais, mais une tres bonne partie de ce que je connais. Feuillette-le, et swi tu trouve des pouvoir à ton gout, je te les apprendrai. Ainsi, ce ne sera pas moi qui va avoir décider de tes forces, se sera ton choix.

- D'accord. ^^

Illninah prit le livre avec précaution et tourna lentement les pages. Elle observa avec attention les images. Certaines seraient qualifiées d'inappropriées, trop sanglantes pour être dans un bouquin, mais la jeune fille n'y prêta aucunement attention. Elle torouva finalement la catégorie des éléments à contrôler, mais ne trouva pas quelque chose qu'elle voulait réellement manier.

Feu: Trop dur à manier.
Air: Non..
Terre: J'aime pas la terre.
Eau: Bof..


Illninah tourna les pages et arriva à une catégorie dans les éléments, mais qui se nommait '' Fusions ''. Elle consistait à fusionner deux éléments pour en donner un tout nouveau. Il y avait la glace, la foudre, les ténèbres, la lumière.. Au fil de la lecture de la jeune fille, les yeux rouges de celle-ci devinrent de plus en plus brillants. Elle releva la tête vers sa maîtresse et murmura, en souriant :

- J'ai trouvé ce que je veux manier.

D'une voix plus forte, l'apprentie déclara :

- Je veux, non je vais manier le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:05

Je veux, non je vais manier le sable.
Miaka souria. Elle était tres impressionné que son apprentie ait décider le sable, toute fois, cette décision l'intrigauit. Miaka se releva, alla chercher un nouveau grimoire et le posa devant les yeux de l'aprentie. Miaka pris un bocal vide dans sa bibliothèque et le posa sur la table.

Je vais t'avouer que je ne connais pas grand chose en matiere de sable, mais il y en a bien une qui pourrait te plaire.

Miaka souffla sur ces doigts, au dessus du bocal et de ces doigts, découlèrent un sable pur et fin. Des que le sable toucha le bocal, les grins fins se léquifièrent et devinrent rouge bourgogne. Un fois le bocal plein, Miaka donna la bol de sable, devenu du sang, à son apprentie.

Dans ce grimoire tu trouvera tout ce qui concerne le sable. Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'attire dans le sable?

Miaka regarda son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:24

Illninah, en disant qu'elle voulait manier le sable, ne regrettait pas son choix. Les autres éléments ne l'intéressaient pas le moins du monde, comparé au sable. Le sable.. L'apprentie regarda Miaka se lever et prendre un autre grimoire ainsi qu'un bocal. Illninah parcourut avec hâte et un enthousiasme non contenu les pages du livre.

- Je vais t'avouer que je ne connais pas grand chose en matiere de sable, mais il y en a bien une qui pourrait te plaire.


La jeune fille leva les yeux et regarda Miaka souffler sur ses doigts. Un sable fin s'écoula, tel le sable d'un sablier, dans le bocal et devint du sang. Illninah regarda le bol de sable, devenu du sang, et y trempa un doigt. Elle le porta à sa bouche et le lécha. Du vrai sang. Incroyable..

- Wow.. vous êtes très douée Maî.. Miaka.

Illninah regarda de nouveau le livre.

- Dans ce grimoire tu trouvera tout ce qui concerne le sable. Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'attire dans le sable?

- Le sable est toujours là, même si on ne le remarque pas.. Le sable s'écoule doucement dans un sablier, tout comme il recouvre les plages.. Des infinies sans fin..

Illninah haussa les épaules.

- Je sais pas pourquoi.. C'est juste.. ce que je veux contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:57

Miaka souria doucement à son apprentie. Elle se dirigea vers le salon. Elle ouvrit une armoire et en sortie un couverte en laine, une douillette ainsi qu'un oreiller qu'elle posa sur le divan. Elle plaça le tout convenablement et revint vers son apprentie.

Je suis morte de fatique. Ma chambre est à l'étage, mais je te demande de ne pas y monter. C'est le seul règlement dans cette maison, je te pris de le respecter.

Miaka se posa aux cotés de son apprentie et, en souriant gentiement, lui dis :

Tu peux commencer à lire certaines pages du grimoire, lorsque tu sera fatiguée, je t'ai installer dans le salon. Il y a quelque réserve d'eau dans le frigo...

Miaka passa sa main dans les cheveux de son apprentie et lui murmura à l'oreille :

En posant ton doigt dans l'eau, tu n'aura qu'à dire "Istlé Imnagier" et au même moment, tu dois penser tres fort à ce que tu désire voir à la place de l'eau.

Miaka souria et posa un baiser sur la tête d'Illninah.

Au fait, ne va pas réveiller Souky, elle a besoin de someil.

Miaka se retira lentement et se dirige vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:30

Illninah vit le sourire de Miaka et répondit par un plus timide.Lorsque la nécromancienne se dirigea vers le salon, l'apprentie la suivit et la regarda installer des couvertures et un oreiller, afin de former un endroit confortable où se coucher. Miaka parla :

- Je suis morte de fatique. Ma chambre est à l'étage, mais je te demande de ne pas y monter. C'est le seul règlement dans cette maison, je te pris de le respecter.

Illninah s'assit sur le divan, serra l'oreiller contre elle, comme un ours en peluche et regarda Miaka avec de grands yeux remplis de questionnement, un regard plus adapté à un enfant et à l'opposé de celui sur le champ de bataille.

- D'accord Miaka.. murmura l'apprentie. Mais si je ne dors pas.. que puis-je faire là, maintenant, pendant que vous serez endormie?

- Tu peux commencer à lire certaines pages du grimoire, lorsque tu sera fatiguée, je t'ai installer dans le salon. Il y a quelque réserve d'eau dans le frigo... En posant ton doigt dans l'eau, tu n'aura qu'à dire "Istlé Imnagier" et au même moment, tu dois penser tres fort à ce que tu désire voir à la place de l'eau. Au fait, ne va pas réveiller Souky, elle a besoin de someil.

Illninah regarda Miaka partir avec un grand sourire franc, un sourire qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. L'enfant se leva du divan, alla dans la cuisine où elle prit une tasse. Elle ouvrit ensuite le frigo, prit un peu d'eau qu'elle versa dans sa tasse et amena celle-ci au salon. Une fois là-bas, la jeune fille la posa à terre et alla chercher le grimoire, qu'elle posa sur la table basse du salon. Enfin, elle s'allongea à terre, prêtant d'abord son attention sur la tasse remplie d'eau.

- Istlé Imnagier, murmura l'enfant, en se concentrant.

L'eau lui offrit ensuite le reflet, d'abord trouble d'elle-même, pour ressembler peu à peu à ce que désirait voir Illninah : sa mère. L'eau formait peu à peu une forme humaine, un visage pâle encadré de mèches blondes longues et frisés aux yeux de glace. Une Walkyrie... Illninah murmura :

- Voilà Mère.. Désolée.. pour ce que je suis devenue..


L'apprentie posa ensuite un doigt, brisant ainsi l'image dans l'eau. Elle prit ensuite le bouquin et commença à lire, désirant se renseigner sur son nouvel élément : le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:23

Rien. Souky venait de faire le tour complet de la chambre ou elle se trouvait mais elle n'avait rien trouvé. Rien trouvé d'autres que de vieielle photos de Miaka avec d'autres gens qui lui était totalement inconnus. Souky soupira et alla s'asseoir sur le lit. Elle regarda tout autour. Elle fixea la porte un long moment.

Je me demande ce queles fabriquen de l'autre coté...

Miaka soupira longuement. Elle tourna sa tête vers la fenetre et constata que la nuit était tombée depuis un moment. La jeune nécromancienne se leva, s'étira convenablement et se dirigea vers la porte.

Elle l'ouvrit doucement, jetta un rapide coup d'oeil vers l'extérieur de la chambre et vit, dans le salon, au loin, Illninah étendue sur le sol en train de lire un livre. À voir l'apparence du livre, il devait s'agir d'un grimoire.

Souky s'aprocha silencieusement et sallongea tout pres de d'Illninah, sans que celle-ci ne le remarque. Alors qu'Illninah s'appretait a tourner une page, Souyk lui souffla à l'oreille, en chuchotant :

Boo!

Puis, elle éclata d'un doux et faible rire pur et cristallin en voyant la tete de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)   Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Dans notre repers [nuit](Pv Eknera et Miaka)
» Des yeux d'ange(la nuit) (PV.Miaka)
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: