Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:34

Souky soupira. Elle secoua doucement la tête. Elle n'était pas en train de s'éprendre d'un humain... C'était de Nayr dont elle était tranquillement en train de tomber amoureuse. Pourquoi? Ça elle n'en avait aucune idée. Elle vit l'alter fermer la porte et pour s'enfermer dans la chambre. Elle s'en voulais. Sans le vouloir elle l'avait offusquer et elle n'etait pas certaine de ce qu'elle devait faire. Pourtant, elle avait envie d'aller le retrouver. D'être avec lui. Qu'il la prenne dans ses bras. Qu'il l'embrasse. Elle soupira à nouveau et frappa a la porte de la chambre de Nayr.

« J'entre, d'accord? »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle poussa la porte et alla vers Nayr qui regardait en direction du plafond. Elle s'allongea a coté de lui et l'enlaça. Elle se redressa et s'assied. Une fois assise, elle massa doucement les cheveux de Nayr. Elle etait bien. Tout en flattant ses cheveux, elle lui demanda une question toute simple.

« Pour quelle raison veux-tu réellement te débarasser de lui... Quel est ton vrai motif? Est-ce vraiment pour moi que tu veux te débarasser de lui? »

Elle se pencha et appuya sa tête sur celui-ci. Elle lui colla un baiser sur la joue et s'approcha de son oreille et elle se mit à chuchoter doucement.

« Je suis bien avec toi, tu sais »

Et elle s'allongea à nouveau a coté de lui, cette fois-ci en posant sa tête sur son torse en attendant que l'alter lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

Je mets ce rp à la corbeille, étant inactif. Si jamais l'envie de le reprendre vous revient, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 4 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
 
Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: