Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Empty
MessageSujet: Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams   Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:54

C'était l'une des nuits les plus ténébreuses qu'Allan n'ait vu au cour de sa vie. Éloigné de la ville, il ne pouvait presque pas voir sa main même s'il la plaçait directement devant ses yeux. Un orage se déchaînait; le jeune kobold n'avait jamais vu autant d'éclair menaçantes ni entendu le tonnerre gronder aussi monstrueusement. Assis sur la branche d'un arbre, assez bien caché pour ne pas se faire voir par un elfe noir ou par une créature de la sorte, Allan était seul avec ses pensées comme à l'habitude. Recroquevillé sur lui-même, il fixait un point invisible entre ses yeux et le sol humide. Ses yeux brillaient comme des perles noirs lorsqu'une éclair jaillissait du ciel tout près de lui, mais rien ne pouvait le sortir du sanctuaire de ses pensées...

Hormis une présence qui se rapprochait. Allan baissa la tête vers le pied de l'arbre, entendant des pas tout près. Soit cette personne n'était pas discrète où elle l'avait repérée et voulait qu'il le sache. Peu importe quelle option était juste, le kobold sauta de la branche et atterrit agilement au sol. L'eau imbibé dans la terre éclaboussa un peu son visage, mais il ne s'en souciait pas; il était déjà complètement trempé à cause de la pluie incessante. Allan resta appuyé contre l'arbre, le coeur battant. La personne se trouvait de l'autre côté; l'air chariait son aura funeste. Allan n'avait que deux hypothèses: un sylphor ou une nécromancienne. Un ennemi. Discrètement, l'adolescent banda son arc et prit un grand respire. Il était un rénégat et se battait pour sa liberté; il s'était toujours promis ces créatures sanguinaires n'arriveront jamais à lui arracher sa soif de vivre.

Le kobold contourna rapidement l'arbre en tournant les talons d'un geste vif, pointant la personne avec la pointe de la flèche. Ce n'était pas un elfe. C'était une humaine un peu plus âgée que lui. Allan resta bouche bée; elle était incroyablement magnifique. Il savait que les nécromanciennes avaient un don pour la beauté, et celle-là en profitait. Pourtant, même la plus belle des roses pouvait être la plus dangereuse. Allan abaissa son arc et le remplaça par une dague au cas où. Il avait rencontré une nécromancienne pacifique dans le passé, mais elles étaient rares. Celle qu'il avait sous les yeux étaient certainement tout sauf pacifique.

-...Qui êtes-vous?

Allan avait peur qu'elle sache qui il était vraiment. Le rebelle des kobolds. Un traître. Un simple esclave à avoir arraché la vie de centaines de sylphors, mais bien sûr, de seulement quelques nécromanciennes. Il resta accroché au regard violet de la jeune femme en se disant que cette nuit allait être longue. Très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams   Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:15

    C'était une belle journée. La pluie, les éclairs et le tonnerre était au rendez-vous. Alors que la majorité des gens de la ville se cachait confortablement dans leur demeure douillet, quelques occassion, comme Billie, s'aventurait à l'extérieure. Elle aimait la pluie, car peu de gens pouvait la surprendre en plein massacre, bien qu'elle fasse tout ça en cachette.

    La ville n'avait annoncé aucun meurtre depuis des mois. Pourquoi? Simplement que Billie s'était fait "incognito" dans la ville un certain temps. Tuer beaucoup de gens en un petit laps de temps infligeait les policiers à ses trousses. La nécromancienne avait tout calculé. De plus, beaucoup de "monstres" rôdait à Étienne-Laurion. Elle ne voulait le ver aucun soupçon, tout simplement. Ses quelques jouets encore vivant s'était tue -trèèès bien de leur part-, Billie n'avait aucun problème là-dessus. Non loin de l'idée qu'elle était trop faible pour tout les battres, elle souhaitait simplement durer le plaisir.

    La nécromancienne sonda les gens téméraires à la pluie. Aujourd'hui était une belle journée pour une tuerie. Une personne attira son attention. Il était à l'extérieure de la ville. C'était parfait. Un sourire au lèvre, elle se désintégra d'où est-ce qu'elle était pour appaître au pied d'un arbre. Sa victime était perché sur une de ses branches. Billie décida de marcher en traînant les pieds, afin qu'il descend et puisse y faire face à elle. Lorsqu'il descenda enfin, le tronc leur empêchait de se voir. À peine quelques secondes passèrent avant que le jeune homme apparaîsse d'un côté pour la pointer d'un flèche. Il savait donc qu'elle n'était pas une simple humaine. Ce dernier resta bouche bée devant elle. Sa beauté l'avait charmé quelque seconde avant qu'il ne change d'arme pour une dague. Il émanait de lui une peur.

    Lorsque ce jeune homme lui demande qui elle était, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire mesquin. N'ayant aucune peur de la dague, Billie s'avança lentement vers lui. Elle le regarda profondément et tout en le sondant, elle se présenta.

    - Mais tu le sais déjà mon chéri. Je suis une nécromancienne. Le monde m'appelle Billie...

    La nécromancienne arriva devant lui et abaissa lentement sa dague. Elle abordait toujours le même sourire. Chaque seconde qui passait, Billie en savait plus sur ce jeune garçon. Elle fit un mouvement de tête désespéré, et continua de le fixer de ses yeux mauve.

    - Allan, Allan... Tu sais que ce n'est pas bien de pointer une arme vers une personne supérieure à toi?... Je sais, un kobold écoute les ordres des sylphors et leurs doivent fidélité, mais... une nécromancienne est bien plus supérieure, surtout si s'en est une très puissante...

    Billie lui pris alors sa dague et le planta aussitôt dans sa main qui tenait l'objet il y avait à peine une seconde. Elle put voir la douleur qui s'affichait sur son visage. Un sourire sadique s'afficha sur son visage. Elle lâche la dague qui resta transpercé dans la main du kobold.

    - ... Jeune insouciant, tu viens de pointer ton arme devant la plus puissante des nécromanciennes... J'en ai pitié de toi... petit kobold.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams   Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:19

Allan avait déjà entendu parlé de cette Billie. Billie Williams. Comme elle le disait, les rumeurs qui couraient révélaient qu'elle était la plus cruelle et la plus puissante de toutes les nécromanciennes. Elle savait lire les pensées; elle savait quel était le nom du jeune kobold, et dire qu'ils ne s'étaient jamais rencontré.

- Allan, Allan... Tu sais que ce n'est pas bien de pointer une arme vers une personne supérieure à toi?... Je sais, un kobold écoute les ordres des sylphors et leurs doivent fidélité, mais... une nécromancienne est bien plus supérieure, surtout si s'en est une très puissante...

Un sourire pâle traversa les lèvres d'Allan. Elle ne savait alors pas tout sur lui étant donné qu'il n'était en aucun cas fidèle aux elfes noirs ni aux nécromanciennes. Cependant, il sentait toujours la présence de Billie dans sa conscience; elle fouillait toujours ses pensées. Peu importe à quel point Allan voulait lui cacher de l'information, elle avait une emprise bien trop forte sur lui. Il ne pouvait qu'attendre la suite des évènements.

Allan n'avait même pas réalisé que Billie s'était emparée de sa dague que déjà, une vive douleur se propagea dans sa main. Trop surpris pour crier, l'adolescent baissa les yeux vers sa main et remarqua avec terreur la lame de sa dague qui traversa complètement sa paume, noyant sa main dans une marre de sang qui se faisait laver par la pluie. Inspirant entre ses dents serrées, Allan retira la dague d'un mouvement brusque. Il ne pouvait ignorer la douleur et la pluie n'aidait pas son cas; sa blessure ne pouvait cicatriser si elle était constament humide.

C'est alors qu'Allan entendit Billie le traiter d'insouciant. Il soutenu son regard sans battre des paupières et sourit froidement.

-T'as le tempérament plutôt mauvais, toi...

Billie ne devait pas s'attendre à une telle réponse. Elle était le genre de nécromancienne à aimer la souffrance des autres. Ce coup de dague n'était rien comparé à ce qu'elle réservait au jeune kobold. Pourtant, ce dernier gardait son calme. Il n'y avait rien qu'elle pouvait lui arracher hormis sa vie. Et de toute façon, Allan ne tenait pas son existence à coeur.

-Je ne suis pas au service des sylphors, petite garce... Et je fais preuve du plus de respect qu'ils méritent en assassinant tous ceux que je rencontre. Si tu veux me torturer à mort, eh bien approche. Je préfère mourir en me battant.

Une fois de plus, Allan s'empara de son arc et tira une flèche en direction de Billie à la vitesse de l'éclair que le ciel cracha directement au-dessus de sa tête. La flèche se planta dans le sternum de la nécromancienne, faisant gicler une petite quantité de sang. Des filets rouges dégoulinaient le long de son abdomen comme des rubans.

-Ça, c'était pour ma main, dit Allan avec tout le sérieux au monde. Le jeu commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Williams
    Nécromancienne
    Âmes sensibles s'abstenir...

Billie Williams


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 25/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams   Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:55

    Ce qu'elle aimait de cette ville, comparé à sa ville natale, c'était que les gens, du moins, ceux qui n'étaient pas "humain" ripostaient à ses coups. Ce qui voulait dire que, tout simplement, à Étienne-Laurion, sa conquête sera plus "épicé" qu'auparavant. La douleur que Billie pouvait lire dans le visage de ce Allan qui regardait sa dague. Il ne criait pas, mais son aura dégageait que de la douleur. Lorsqu'il enleva sa dague, elle ne put s'empêcher de sourire. Qu'elle joie ce fut pour la nécromancienne de revoir du sang couler!

    -T'as le tempérament plutôt mauvais, toi... Je ne suis pas au service des sylphors, petite garce... Et je fais preuve du plus de respect qu'ils méritent en assassinant tous ceux que je rencontre. Si tu veux me torturer à mort, eh bien approche. Je préfère mourir en me battant.

    C'est alors qu'il s'empara de son arc et tira une flèche vers Billie, qui la reçut dans le sternum. Du sang se mit légèrement à couler, comme de magnifiques rubans rouge. C'était pour sa main, apparemment. Elle baissa lentement la tête vers l'arme et le regarda quelques secondes, comme si elle n'en avait jamais vue auparavant. Toujours en lenteur, elle empoigna la flèche de sa main et la retira. Une fois sortie, elle l'examina, un sourire en coin. Sa blessure, quant à elle, commençait déjà à se cicatriser grâce à sa magie. La nécromancienne lança un regard vers le kobold lorsqu'elle attira l'objet vers sa bouche. Sans attendre, elle lécha le sang qui y avait dessus. Une goûte s'échappa de sa bouche, faisant une ligne rouge sur son menton. Elle le laissa ensuite tomber par terre. Penchant légèrement la tête de côté, Billie mi sa main où se trouvait son sternum et y pris du sang encore frais du bout de ses doigts. Elle montra sa main au kobold.

    - As-tu déjà goûter la douce saveur du sang?... Ah oui, tu as eu l'occassion d'en prendre en accompagnement avec ton funeste repas. Je trouve bien dommage que tu renie cela, imagine tout ce que pourrais faire désormais. Le monde est à tes pieds.... Mais bon, de nos jours, c'est chacun pour soi...

    Billie se téléporta derrière Allan et, sans même qu'il n'eut le temps de bouger, planta sa main pleine de sang dans sa bouche. Elle le retenade son autre bras. Elle approcha ses lèvres près de sa joue et le lécha avant de lui prononcer, dans un murmure:

    - Tu es sûr de vouloir jouer, petit jouet? Sais-tu au moins à qui tu as à faire? Tu veux voir de quoi je suis capable de faire? Tu.N'as.Encore.Rien.Vu.

    Elle le garda prisonnier, attendant sa réponse ainsi que sa réaction. Qui sait, peut-être qu'elle pourra user un de ses jouets ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams   Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:54

Le sang qui coulait sur la main de Billie retenait l'attention d'Allan. Il n'en avait pas peur, mais il lui rappelait un souvenir horrifiant... et la nécromancienne semblait comprendre ce qu'il pensait:

-As-tu déjà goûter la douce saveur du sang?... Ah oui, tu as eu l'occassion d'en prendre en accompagnement avec ton funeste repas. Je trouve bien dommage que tu renie cela, imagine tout ce que pourrais faire désormais. Le monde est à tes pieds.... Mais bon, de nos jours, c'est chacun pour soi...

Funeste repas. Allan trouvait que «funeste» était parfait, mais «repas»? Après cet affreux cauchemar, le kobold n'a pas été capable d'endurer la simple senteur de la nourriture, spécialement la viande, et ce, pendant plus d'une semaine. Une autre phrase avait intriguée Allan. Le monde à ses pieds... c'était absolument faux. Il ne serait pas respecté s'il avait une soif de sang mortelle. Non seulement il était un kobold, il était un kobold en fuite.

Allan ne vit pas Billie lorsqu'elle apparut derrière lui et ne put réagir lorsqu'il réalisa qu'elle n'était plus dans son champ de vision. En un clin d'oeil, la main de la nécromancienne cinglée recouvrait sa bouche et l'horrible goût métallique du sang emplis sa bouche. Billie l'appela «jouet» comme s'il n'était qu'un automate conçu pour subir les tortures qu'elle réservait à ses victimes. Le kobold se débattit comme un déchaîné, allant jusqu'à mordre la nécromancienne jusqu'au sang et la repousser d'un coup de coude à l'estomac. Il recracha le sang, dégoûté et soudainement prit de nausée. Quelle horreur! Allan avait un haut-le-coeur et s'éttouffait comme s'il allait vomir, mais tout ce qui s'échappait de sa bouche était de la salive et du sang.

Malgré lui, le kobold sourit de nouveau en direction de Billie. Il savait qu'il ne pouvait la blesser physiquement, ni avec ses mains, ses dents, ni ses armes, alors il n'avait que deux options: tenir ou fuir. Bien sûr, Allan n'était pas un lâche. Il ne fuyait pas sa race par lâcheté. L'abandon n'était pas dans son vocabulaire.

-C'est tout ce que tu as? provoqua Allan. Une dague dans la main et du sang dans la bouche? Les nécromanciennes font souffrir par plaisir... alors soit tu veux vraiment me rendre fou ou tu es plus faible que tu ne le crois.

Même à ses oreilles, ce qu'il venait de dire était complètement stupide. Billie allait le massacrer, mais ça lui était égal. Elle lui ferait plus une faveur en le tuant qu'en le gardant en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams   Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au piège (nuit) PV: Billie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)
» Pres du lac (nuit) Pv : Anélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: