Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:56

Cette nuit-là, Chanhel Thorze se vit confier la garde d'un autre secteur que celui des commerces, contrairement à l'habitude. C'était à la fois pour lui permettre de connaître tout les coins de la ville (qu'elle connaissait déjà par coeur, de toute façon) et surtout pour l'éloigner de l'endroit où, par trois fois déjà, elle avait frolé la mort.
Après sa rencontre avec Mik, l'alter de sa nouvelle amie Kim, la fulgure avait du faire face à sa demi-soeur, deux fois dans la même soirée. On l'avait donc affectée à un nouveau poste, à son grand plaisir, car elle avait maintenant en horreur se secteur. Sa «maison» ainsi que tout ces possessions avaient été sauvagement brûlées par MasterLyss et ses Sylphors. L'apprentie fulgure logeait désormais chez Stephania, la walkyrie qui leurs avait sauvé la peau, à Nihal et elle. Arpentant les rues d'un quartier résidentiel peu éloigné de la maison de Stephania, Chanhel était perdue dans ses pensées de vangeance. Un jour, elle tuerait sa soeur pour tout le mal qu'elle lui avait fait.
Son amie et protectrice Nihal étant toujours au repos, la jeune fille devrait se débrouiller seule ce soir. Ce qui ne ferait pas une grande différence de toute façon... Avant de rencontrer sa walkyrie, elle s'était toujours débrouillée toute seule. Et puis, elle savait que si elle devait se retrouver en danger, Nihal accourerait, malgré sa faiblesse momentanée.
Chanhel fut tirée de ses rêveries par un bruits de pas se dirigeant vers elle. Quelques secondes plus tard, ses yeux lui permirent de voir ce que ses oreilles avaient perçu d'abord. Il s'agissait d'une femme inconnue, d'un âge dur à déterminer tant elle semblait n'être qu'une ombre, avec la distance. Ses cheveux, ses yeux et ses vêtements étaient noirs, et son teint foncé.
Une alter... songea la fulgure, reconnaissant l'épée fanthôme à la hanche de son vis-à-vis. Elle mit d'instinct ses mains déjà gantées sur ses mjolnirs, prête à les sortir à la vitesse de l'éclair.

-Qui es-tu? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:09

(Je te répond lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:47

Yazz c'étais endormit et Enimzay prit aussitôt possession de son corps d’alter. Elle sauta du bord de sa fenêtre et pris son vole vers le centre-ville. Là, elle se posa sur un toi, et se mît à sauter de maison en maison. C’est se qu’elle faisait quand elle n’avait rien à faire et qu’elle voulait penser en paix. Il n’y avait pas beaucoup de combat ces temps si, c’était plutôt calme.

Enimzay se posa et marcha, en plein milieu de la rue; bah quoi, c’était désert!! Soudain, elle sentit une présence, elle continua d’avancer…

-Qui es-tu? Dit une mystérieuse voix dans l’ombre.

Instinctivement elle rejoignit ses mains sur le garde de son épée fantôme. Elle se rapprocha, prête à sortir son épée et à la brandir à tout moment.

-Tien, tien, tien … Quelle agréable surprise, une fulgure! Dit Zzay d’une voix mauvaise. Je m’appelle Enimazay, alter comme tu l’as certainement deviné… Et toi, c’est quoi ton p’tit nom? Demande Enimzay avec un faux sourire étampé dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:08

La silhouette posa les mains sur la garde de son épée. C'était quelque peu étonnant qu'elle ne l'avais pas déjà fait en voyant arrivée l'apprentie fulgure qui pourtant, n'était pas dure à remarquer. Si l'ombre de ses cheveux et ses vêtements noir la camouflait dans la nuit, ses mjolnirs, eux, brillaient de milles éclats.

-Tien, tien, tien … Quelle agréable surprise, une fulgure! Dit l'alter d’une voix mauvaise. Je m’appelle Enimazay, alter comme tu l’as certainement deviné… Et toi, c’est quoi ton p’tit nom? Demande Enimzay avec un faux sourire étampé dans la figure.

La jeune femme répondit, simplement par mesure d'usage et non par politesse (Qui sait, c'est peut-être une alter renégat?):

-Chanhel Thorze, apprentie d'Alyssa Thorania. Ta réponse n'as pas satisfait ma curiausité, toutefois.

Considérent le nom d'un personne comme un détail d'une importance insignifiante, surtout ceux des alters qui ne sont que de pâles copie des noms de leur personnalité primaire, Chanhel désirait savoir qui étais son vis-à-vis au delà du prénom. Était-elle une «LokiLover» à abbatre sur le champ ou une alter renégat? Ne désirant pas tourner autour du pot pendant des heures, mieu valait être directe.

-Qui es-TU vraiment? Pour qui te bas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:37

-Chanhel Thorze, apprentie d'Alyssa Thorania. Ta réponse n'as pas satisfait ma curiausité, toutefois

...

-Qui es-TU vraiment? Pour qui te bas-tu?

Pour qui je me bats? Non mais quel question! pensa Enimzay

-Je combat pour auccun compte, sauf... le MIEN!! Je ne me bats que pour vanger ou seulement pour le simple plaisir de tuer. Satisfaite? Maintenant, à mon tour de poser les questions: Qu'es ce que tu fous ici!?!
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:27

Bon, une autre «Me, Myself and I». Au moin, c'était pas une «Lokilover», mais Chanhel se demandait si c'était mieu ou pire... En effet, elel ne savait jamais si elle devait se méfier d'eux ou pas. Et puis, depuis qu'elle avait apprit que sesparents n'étaient pas morts des mains des Alters, elle éprouvait moin d'animosité à leurs égards.
Il falait toutefois ce montrer prudente... Après tout, elle venait d'avouer avoir du plaisir a tuer.
Mais de quoi voulait-elle donc se vanger? L'apprentie fulgure en voualit pas prendre le risque de s'attaquer à une alter qui ne voulait pas se vanger de ses coéquipiers.

-Je suis ici car on m'a donné l'ordre de surveiller ce secteur, cette nuit. Et non, je ne suis pas satisfaite. Contre qui veux-tu te vanger?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:04

-Je suis ici car on m'a donné l'ordre de surveiller ce secteur, cette nuit. Et non, je ne suis pas satisfaite. Contre qui veux-tu te vanger?

-Tu sais quoi? Je déteste parler de moi répondit Enimzay. Je sais qu'on ne lit pas en moi comme dans un livre mais ta curiosité à quand même des limites, non? Alors c'est la dernière question à la quelle je répond provenant de toi car ma capacité à répondre à tes superquetions, elle, à une limite! Alors, contre qui je veux me vanger... C'est pas de tes oignons!! ... Mais t'inquiète mon poussin, je n'ai rien contre toi et tes amies fulgures...

Zzay pensa: Non mais qu'es ce qu'elle me veut cette fille? Elle est bête comme ses pieds! Pas étonnant que je lui réponde de la même façon!

Enimzay était enrager, elle n'avait vraiment pas de patience aujourd'hui! Elle avait prévue de marcher pour se relaxer et prendre du bon temps. Mais aulieu de ça elle est face à une fulgure qui lui pose 10 000 questions comme si elle était dans une enquète policière!! C'est super! Bonne soirée tout le monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:49

Je déplace à la corbeille. Pour ravoir ce rp, envoyez-moi un mp Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)   Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)
» Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» L'assaut (Nuit) (PV Ari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: