Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:25

La plaine lune trônait bien haut dans le ciel, elle éclairait d’une lumière pur la sombre forêt en dessous. Aestra était percher sur une branche d’un chêne, un vent froid déplaçait légèrement ses cheveux rouge sang et une fine neige tombait lentement. Un corps ensanglanté d’un Sylphore était étendu au pied de l’arbre. La démone observa pendent quelque seconde le corps inerte puis elle porta son regard vers la lune. Depuis plusieurs semaines elle ne fessait qu’errer, t’elle un fantôme, dans la forêt. La solitude et la mort d’Emillian commençait à peser dans le cœur de pierre de la vampire. Aestra s’accotas sur l’arbre, elle ferma les yeux les dernier mots de Vlad résonnèrent dans sa tête. « N’oublie pas l’amour vaincra toujours même dans les cœur les plus sombre et sans émotions. » La vampire rouvrit les yeux, une larme roula le long de sa joue. Si seulement elle pouvait le faire revenir. La démone rapporta son regard vers la lune, le vent devin plus violent et la neige d’un blanc pure commençait à recouvrire tranquillement le corps et le sang de l’elfe noir.


Dernière édition par aestra le Dim 5 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:30

Arybelle enfila son long manteau blanc et bourgogne, ses bottes blanches et ses gants, sans oublier de mettre sa tuque et son foulard. Elle mit les pieds dehors et pivota pour faire face à la porte, qu'elle verouilla. Tout en rengeant les clés dans ses poches, la jeune fille marcha jusqu'au trottoir, où elle prit la direction de la forêt.

Depuis qu'elle est revenue, Arybelle a son petit appartement, a refait sa garde-robe - vu qu'elle n'avait plus rien à sa taille - et a décidé de ne pas trop se lancer dans des aventures bizarres... même si elle se souvient toujours de sa vie passée - ou dans ce cas-ci, "future".

Elle marcha longtemps avant de finalement atteindre la lisière de la forêt. Elle hésita un peu. Arybelle s'assura qu'elle pouvait toujours faire apparaître sa belle épée double avant de finalement s'avancer entre les arbres.

Même la nuit, elle y voyait très bien. La brise hivernale lui faisait un grand bien. Lentement, elle progressa ainsi, dans la nature... jusqu'à temps qu'elle voie une énorme tache rouge dans la neige, au pied d'un arbre. Curieuse mais tout aussi méfiante, elle s'en approcha et balaya la neige avec sa main. Quelle fût sa surprise d'y découvrir le corps d'un sylphor!

Ary plaqua sa main contre sa bouche au moment où un cri de surprise allait s'en échapper. Dans son esprit, cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas combattu de ces ignobles créatures. Mais là, en retrouver un mort au pied d'un arbre en pleine forêt, eh bien, il faudrait une bonne explication à cela.

- Mais qui aurait bien pu faire une chose pareille? se demanda-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:58

- Mais qui aurait bien pu faire une chose pareille?





Aestra quitta la lune du regard et elle posa celui sur la nouvelle arriver. Elle observa pendent quelque seconde Arybelle puis elle dit sèchement.



- D’après toi.



La démone se laissa tomber de l’arbre, elle se positionnas devant l’alter. La vampire portait un corset gothique noir avec des pantalons eu aussi noir. Son tatouage était parfaitement visible et le froid ne semblait pas la déranger. La démon posa son regard vide sur l’alter puis elle dit d’un ton lasse.



- Que fait-tu ici? Tu ne devrais pas te promener seul ici.



La vampire soutenait le regard de l’alter et à vrais dire, elle n’avait pas trop envie de parler ni de se battre. Aestra observait la jeune alter, elle ne savait pas si celle ci voulait se battre ou se venger. Après quelque minute de seconde la vampire ajoutas avec un faible sourire.


- Pourquoi es-tu blême? C’est le cadavre ou ma présence qui te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:08

- D’après toi.

Tout à coup, quelqu'un sauta de l'arbre au pied duquel se trouvait le cadavre de l'elfe noir. Ary mit un peu de temps avant de reconnaître cette personne, qui par la seule couleur de ses cheveux lui avait donné un indice sur son identité.

- Aestra... murmura la jeune fille pour elle-même.

La vampire était vêtue de noir. Un étrange tatouage apparaissait sur son bras et sa peau semblait encore plus blanche que la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Du même coup, ses cheveux semblait encore plus rouges aussi.

- Que fait-tu ici? Tu ne devrais pas te promener seul ici, dit-elle d'un ton las.

Arybelle décela une légère peine dans sa voix, mais elle n'en fit pas de cas. Elle se contenta de répondre à la vampire:

- Je ne suis pas ici pour un combat, bien au contraire. J'avais juste besoin d'un... changement d'air.

Un moment de silence suivit ces paroles. Les deux femmes se regardaient, en se demandant quelles étaient les intentions de l'autre. Pour Arybelle, ce n'est pas une bataille ou pire encore, la mort, mais bien une endroit tranquille où elle pourrait se changer les idées. Puis, Aestra ajouta, au bout d'un moment:

- Pourquoi es-tu blême? C’est le cadavre ou ma présence qui te dérange?

"Un peu les deux, à ce que je peux voir dans tes pensées." C'est Ellebyra, alias Ellie, qui venait d'ajouter cela d'un ton moqueur dans ses pensées. "Toi, tu te la fermes et tu me laisse parler." Ellie n'ajouta rien, mais Arybelle sentit qu'elle aurait sourit si elle était en possesssion de son corps. Elle revint à la réalité et répondit au vampire:

- Je dirais que c'est surtout la présence du cadavre qui m'incomode. Je n'aime pas trop la... mort, disons.

Un autre court moment de silence suivit. Puis, Arybelle brisa le silence.

- Je peux savoir ce que tu fais ici, toi aussi?

La jeune fille attendit la réponse d'Aestra.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:25

- Je ne suis pas ici pour un combat, bien au contraire. J'avais juste besoin d'un... changement d'air.

- Je dirais que c'est surtout la présence du cadavre qui m'incomode. Je n'aime pas trop la... mort, disons.



Un moment de silence survins que le jeune alter brisa.



- Je peux savoir ce que tu fais ici, toi aussi?



Aestra soupiras, elle tourna le regard vers la lune puis elle dit lentement.



- J’observe la lune, j’erre, je pense et…….



Elle posa subitement ses yeux dans ceux de l’alter.



- Je tue ceux qui troublent mon silence, comme tu à put le constater.



Aestra ne voulait aucunement se battre. Elle avait dit ses paroles pour faire peur à Arybelle, car elle voulait être seule avec sa douleur. La vampire s’accotas sur l’arbre, puis elle ajoutas toujours aussi lentement et las.



- Tu vas rester planté la pendant encore longtemps?


Aestra avait toujours son regard planté dans celui de l’alter, le ton de sa voie trahissait toujours la peine qu’elle tentait de cacher. La vampire s’impatientait, elle sentait qu’Arybelle allait finire par voir qu’elle n’était pas dans son état normal. Aestra soupira légèrement en attendent la réaction de l’alter.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:35

- Tu vas rester planté la pendant encore longtemps?

Arybelle fût retirée de ses pensées quand la vampire lui demanda cette question. Apparement, la compagnie n'est pas très appréciée... Un sourire en coin mi-amusé apparût sur les lèvres de la jeune humaine. Elle se tourna pour être de côté à Aestra, puis dit, d'un ton faussement innocent:

- Comme tu veux! Souffre en silence, seule, au coeur de ces bois. Garde ta peine à l'intérieur, et reste à jamais la seule qui porte ce sentiment de souffrance que je décèle en toi...

Arybelle fit quelques pas, puis se retourna vers la vampire.

- Tu sais, en parler est la meilleure solution. Si tu en a besoin, je suis là pour t'aider.

La jeune alter reprit son chemin, mais un peu plus lentement. Elle ne regarda pas derrière elle. Son foulard virevoltant dans le vent qui devenait de plus en plus violent, elle avançait dans la neige sans se rendre compte du froid intense. La neige fouettait son visage, mais elle continuait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Invité
Invité




Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:32

Ardnek avait observer cette rencontre un long moment. Lorsque la jeune femme s'éloigna de la vampire, elle en profita pour faire son apparition. Sans bruit, elle se laissa tomber du haut du toit et elle se releva lentement pour tomber face à face avec cette fameuse jeune femme. Elle sentait très bien son sang, même s'il était solidement encré à l’intérieur de ses veine, elle le percevait. Ce sang, elle y avait déjà goûter, elle était un alter, elle y mettrait sa main au feu...

Alors comme ça, la proie joue au jeu du prédateur et fuie dans l'attente de la mort?

À ces paroles, Ardnek jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de l'alter pour regarder la vampire droit dans les yeux. Il n'en fallu pas plus que cet échange pour qu'elle ne la reconnaissent. Les deux vampires s'était déjà croisées dans le passé... Ardnek n'y porta pas plus attention. Le jupon de sa robe blanche planait au vent, et un sourire malin aux lèvres, elle baissa ses yeux vers son épée fantôme et d'un mouvement rapide et gracieux, elle sortit son arme de son fourreau. Elle pointa la lame en direction de la vampire. Même si son intention était de planter ses crocs dans la chaire fraîche de cette jeune femme alter, elle préférait jouer le jeu de la protectrice avant de se régaler...

Heureusement que je peux me joindre à ce petit jeu et l'empêcher de ne faire qu'une bouchée de toi.

Ardnek se tourna légèrement vers l'alter, avec un petit sourire aux lèvres, et se retourna vers Aestra...

Au fait, mes amis m'appelle Heart.

Et elle continua, pour elle-même en pensées : "En réalité, je n'ai pas d'amis, car je n,en veut pas. Alors tout le monde m'appelle Hard"

Ardnek resta planter la, la lame en direction d'Aestra et un sourire malicieux au lèvres, les yeux rivés dans ceux de l'autre vampire. Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:55

- Comme tu veux! Souffre en silence, seule, au coeur de ces bois. Garde ta peine à l'intérieur, et reste à jamais la seule qui porte ce sentiment de souffrance que je décèle en toi...



Aestra observa l’alter faire quelque pas puis se retourner.



- Tu sais, en parler est la meilleure solution. Si tu en a besoin, je suis là pour t'aider.



Aestra ne fit rien, après quelque seconde elle dit à Arybelle d’une voie forte.



- Tu ne peu pas m’aider, cette souffrance tu ne pourras jamais la comprendre.



Quelque seconde s’écoulèrent après qu’Aestra eut fini de parler. Au même moment une personne tomba devant Arybelle, la démone ne la reconnus pas tout de suite.



- Alors comme ça, la proie joue au jeu du prédateur et fuie dans l'attente de la mort?



Aestra soutenait le regard de l’autre vampire, c’est à ce moment qu’elle reconnut la petite insolente.



- Heureusement que je peux me joindre à ce petit jeu et l'empêcher de ne faire qu'une bouchée de toi.



Aestra eut un petit sourire, pensait-elle vraiment qu’Aestra allait la laisser prendra Ary sans rien dire. Elle se trompait et Aestra ne la laisserait pas faire et ce même si elle n’avait pas soif.



- Au fait, mes amis m'appelle Heart.



Aestra eut un petit sourire, les novices se pensent tellement supérieur envers les anciens. En une fraction de seconde la vampire se retrouva devant Ardnek, d’un mouvement brusque et rapide, elle tassa l’épée qui été toujours pointer dans sa direction. Elle s’approcha un peu puis elle dit, sans quitter du regard Hard.



- Combien de fois il va falloir que je te le disse, respecte t’est aînée et surtout ne tente pas de voler la proies à un Draculus.



Suite à cela la démone donna un coup de poings avec toute sa force, acquisse avec les siècles, dans le ventre d’Ardnek. La vampire/alter se retrouva en une fraction de seconde plusieurs mètre plus loin. La démone se retourna vers Arybelle puis elle dit avant de reporter son attention ver l’autre vampire.


- Part, Sinon Heart vas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:21

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ardnek.Elle se tourna vers l'alter et lui dit, d'un ton qui se voulait faussement réconfortant.

Ne l'écoute pas ma chérie, je protège toujours mes frères et mes soeurs d'armes et je ne leur fait jamais de mal.


Bien que ce n'était que subterfuge et un mensonge, Aestra ne pouvait rien dire pour contrer ce qu'elle venait de dire, puisqu'elle ne l'avait jamais vu s'en prendre à un alter, et de toute façon, bien qu'elle ne les est jamais aimé, elle ne s'en prend pas à eux sans raison.

Quant à toi Aestra, tu devrais penser à la retraite.

Elle la poignarda du regard. Se remit sur ses jambes et et se redressa gracieusement pour récupérer son épée fantôme.

De toute façon, Ma chère, on ne t'as donc jamais dit que les vieille peaux dans ton genre ne faisait pas le poids contre une jeune vampire? C'est vrai que parler de jeune vampire c'est vite dit, mais peu importe ton âge, je suis plus jeune que toi, je le serai toujours. Et je continuerai à te hanter car je serai celle qui mettrai un terme à ton règne.


À ses paroles elle sauta en direction d'Aestra e arrivée à un pied d'elle, elle allongea sa jambe et lui donna un solide coud de pied dans le ventre qui envoya Aestra revoler contre un mur.

Pendant le vol plané d'aestra contre le mur, Ardnek sauta et fit tomber en miette les deux lumière des lampadaire de la ruelle.

Je suis ton ombre. Je vois tout. Je sais tout. Et toi...toi tu es ma proie


Elle bondit de son perchoir et atterrit devant Aestra, sans qu'elle n'est eut la chance de la voir et elle glissa sa lame dans le bas ventre de celle-ci, sachant que ça la blesserait, mais que ça ne la tuerait pas.

Tu gardera cette cicatrice en ma mémoire. J'aurais pu te tuer, mais je te laisse le temps de devenir plus forte, à présent.

Elle planta ses crocs dans le cou de la vampire et les retira aussitôt. Et elle s'enfuie vers les toits en apercevant, au loin, le soleil qui commençait à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:16

- Quant à toi Aestra, tu devrais penser à la retraite.



Aestra soutint le regard de l’autre vampire et elle n’était aucunement perturber pas ce qu’elle venait de dire.



De toute façon, Ma chère, on ne t'as donc jamais dit que les vieille peaux dans ton genre ne faisait pas le poids contre une jeune vampire? C'est vrai que parler de jeune vampire c'est vite dit, mais peu importe ton âge, je suis plus jeune que toi, je le serai toujours. Et je continuerai à te hanter car je serai celle qui mettrai un terme à ton règne.



La démone eue un petit sourire sournois, si seulement Heart savais le nombre de jeune vampire qui avait tenté de prendre sa place. Aestra avait le regard braquer sur l’alter/vampire et même si elle avait deviné l’intention d’Heart, Aestra se laissa faire. Elle reçut le coup de pied et la démone se retrouva contre un arbre.



- Je suis ton ombre. Je vois tout. Je sais tout. Et toi...toi tu es ma proie



Le sourire d’Aestra n'avait pas disparue, elle regardait droit devant elle et même si la vampire ne voyait pas Heart, elle savait exactement ou elle se trouvait, son odeur la trahissait. La Draculus braqua son regard dans celui de l’alter, elle ne bougeas pas lorsque Heart planta son épée fantôme dans le bas ventre d’Aestra. À quoi bon l’éviter quand on guérit en une fraction de secondes.



- Tu gardera cette cicatrice en ma mémoire. J'aurais pu te tuer, mais je te laisse le temps de devenir plus forte, à présent.



Aestra ne répondit rien, elle ne fit que garder son regard planter dans celui de l’alter/vampire. Lorsqu’elle planta ses crocs dans le cou d’Aestra, la Draculus se raidit et une colère noire gronda dans les yeux de la démone. Lorsque Heart lâcha Aestra, la vampire avança de quelque pas, elle observa l’autre vampire s’enfuire puis elle dit d’une voie forte.



- Tu na vue que la pointe de l’iceberg! Novice!



Aestra regarda vers le ciel, le soleil allait bientôt ce levers. Elle se retourna vers Ary puis elle dit lentement.



- Si tu es prête a écouté une histoire qui à durer plus de trois siècle, tu pourras peu être m’aider, tu n’auras qua venir chez moi. J’habite dans la maison plus loin dans la forêt.


Sur ce la vampire tourna les talons et elle commença à s’enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arybelle

Arybelle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 26
JDR ou Discussion ? : JDR surtout ^^
Sur AQ depuis : 26/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans et demi
.{ Race: Alter renégat
.{ Affinités:

Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:24

Arybelle avait out vu. Elle n'avait presque pas écouté ce que cette nouvelle, surnommée "Heart" avait dit. Tout c'était passé trop vite, tout n'était pas clair dans son esprit. Elle n'avait pas bougé d'un poil durant la courte attaque de cette autre vampire. Comment le pouvait-elle si elle ne savait pas comment réagir?

La jeune alter secoua la tête pendant quelques secondes. Elle battit des paupières quelques coups, puis se frotta les yeux. Ary ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passer. En réalité, elle préférait oublier.

La voix forte d'Aestra la tira de ses pensées. Elle avait crié quelque chose là Heart, mais la jeune fille n'en avait pas fait de cas. Elle n'avait seulement écouté ce qu'elle avait dit.

Puis, Aestra lui parla:


- Si tu es prête a écouté une histoire qui à durer plus de trois siècle, tu pourras peu être m’aider, tu n’auras qua venir chez moi. J’habite dans la maison plus loin dans la forêt.

Arybelle hocha la tête. Quand Aestra pris emprunta le chemin qui menait chez elle, Ary la suivit. Elle ne savait que dire, même si ce qui venait de se passer éveillait bien des questions en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)   Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Dans la forêt [nuit]
» Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit
» Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: