Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:52

Les bras de Ketya commencèrent à s'épuiser peu à peu, mais heureusement la nécromancienne pouvait appercevoir sa maison au couin de la rue...

Ketya à toujours vie seul dans une maison silencieuse et sans vie...Elle ouvrit la porte qui grinca puis rentra d'un pas pressé. La maison de Ketya était propre et bien organisée cependant elle manquait de richesse alors les meubles étaient très usé, le divan était entrain de s'émiéter et les fenêtres fissuré.

Ketya alla à l'étage suppérieur et étendis Miaka sur le seul lit de la maison. La nécromancienne alla chercher des compresses d'eau froide et les étendis sur le frond de Miaka. Celle-ci fesait une très grosse fièvre...heureusement Ketya avait commencé à apprendre la médecine grace à des livres, alors elle réussi à replacer le systhème de Miaka...pour finir elle fit à la nécromancienne des points soutures afin de recoudre le trou causé par l'épé elle. Il ne restait plus qu'à patienter...

Durant 6 jours, Ketya avait nourri son amie et lui avait prodigué des petits soins...Soulagé son amie ouvrit enfin les yeux...

- enfin...murmura Ketya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:06

Miaka ouvrit les yeux, mais tout lui9 semblait sombre, comme si on avait fermÉ les lumières. Puis, la lumière commença a se rendre a ses yeux. elle voyais clair, mais embrouillé. ele ferma les yeux et les réouvra, en espérant qu'il y aie un changement. Elle voyait toujours aussi brouillé. Elle tourna légèrement la tête et apperçue une silhouette près d'elle. Par contre, elle était encore incapable de dissimuler les traits physique de cette silhouette. ce n'est quand n'entendant sa voix qu'elle la reconnue...

- enfin...

Lui avait murmurer sa soeur de combat. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle réussis a voir autour d'elle. Elle voulu se relever mais une douleur atroce la retena au lit.

- Key?... qu'est-ce... qu'est-ce qui c'est passé?...

Miaka regarda tout autour d'elle et ne reconnaissait pas l'endroit...

- Et... où sommes nous?...

Miaka se rapelais la bataille...mais elle croyais etre morte au combat.. elle ne comprennais rien a ce qui ce passait en ce moment...

- Je...je ne suis pas morte... Et l'ado...il... il est mort?

Miaka tenta de garder ses yeux ouvert plus longtemps sauf que la douleur qui lui venait du ventre était tellement forte qu'elle avait du mal a faire le moidnre effort...même garder ses paupières ouverte était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:40

Ketya observait son amie avec pitié, elle semblait tellement souffrir...

- Key?... qu'est-ce... qu'est-ce qui c'est passé?...
- Et... où sommes nous?...
- Je...je ne suis pas morte... Et l'ado...il... il est mort?

Ketya poussa un soupir d'inquiétude, ce pouvait-il que la nécromancienne touché par la l'épé est perdu la mémoire? La jeune fille ce dit que non et peut être en lui rapelant ce qui c'était passé Mia réussirait à reconstruire les événements. La nécromancienne prit la main de Ketya ...

- Nous avons rencontré un garcon qui prétendant te connaitre Mia... puis il ta enfoncé son épé dans ton estomac.

Ketya déposa la main de Miaka sur son estomac afin de lui faire sentir la cicatrice.

-Par la suite j'ai réussi à le toucher avec une dague, mais au moment ou j'allait porter le coup finale il a réussi a pousser les deux mort-vivant que j'avais appelé. En gros le l'adolescant à recu la même blessure que toi mais il a réussi à s'enfuir en courrant...

Ketya prit une pause pour que son amie comprenne bien ce qui c'était passé, la voix de Ketya était douce et compréansive.

- Par la suite je tes transporté jusqu'à ma demeure, tu es couché sur mon lit présentement et je te prirais di rester...tu es encore faible. Et..désoler si la qualitée de ma maison est assé déminie.

La filette laissa sortir un petit rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:23

Miaka sourit d'un sourire qui semblait forcer vu la douleur qui l'éttoufais mais son sourire était bel et bien sincère.

Je me rappelle... il... il y avait une grande force en lui Keyy... Il a dit qu'il reviendrais pour moi...

Miaka réouvrit ces yeux et regarda dans les yeux de Ketya.

Son regard ne me disait rien... mais la force qu'il dégageais... elle... elle ressemblait... a la force... d'un...

Miaka pris une pause... incertaine de vouloir continuer...

Je peux ressentir la force des autres Keyy... c'est comme ça que j'arrive a "voir" leur position exact...

Elle avait peur que ce changement de sujet ne fruste son amie... elle décida donc de revenir sur la force de cet adolescent...

Cet adolescent...qu'on a vu tout à l'heure.. il y a pas plus d'une heure... j'ai ressentyis en lui...une force que je n'avais jamais ressentis avant...

Miaka ferma les yeux et réfléchis un instant... puis réouvrit ces yeux.

Comme s'il s'agissait...d'un...

Miaka ragarda autour d'elle puis murmura...

D'un dieu...

Miaka resta silencieuse.

Je sais...je dis n'importe quoi... pourtant... quelque chose nous liait... lui et moi... mais... j'ignore quoi...

Miaka sourit a Ketya.

Merci Keyy... tu m'a sauvé la vie... tu es vraiment une amie... je veux dire... tu es... ma seule amie ici... et tu es ma meilleure amie....

Miaka setis une larme de joie qui allait coulé sur sa joue et pour le cacher, elle décida de fermer les yeux et elle garda son sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:15

Ketya fût soulagé d'apprendre que sa belle amie n'avait pas perdu la mémoir. Puis la nécromancienne étendu sur le lit commenca à parler de truc bizare... elle avait même parlé de Dieu...

- Je suis contente que nous soyons amie et tu es ma seul ... c'est pourquoi que je dois te dire que je ne pense pas que le garson sois...

Ketya baissa le ton de sa voix..

- un Dieu...Il avait peut être une volonté ou un tempérament de fer, non? Mais...comment pourrait-il te connaitre s'il était un Dieu...L'histoire ne ce suis pas, n'est ce pas?

La jeune nécromancienne arrêta de parlée et réalisa que Miaka était épuissé.

- Nous en reparlerons mais que tu sois plus en forme d'accord? Tu dois te reposer et être en forme au retour du garcon. Nous résolurons ce mystère je te le promet...

Ketya mit de nouvelle compresse d'eau froide sur le frond de Mia puis elle ce leva du petit tabourret et alla s'assoir sur le petit matela près du lit ou était installé la nécromancienne blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:33

Miaka savais que Ketya ne la croirais pas... mais pour la première fois de sa vie... elle sentais vraiment qu'elle avait raison. Elle décida douc de s'asseoir sur son lit, en espérant que Ketya comprenne que pour utiliser ces forces pour s'asseoir, cela devait être important.

Non Key... si... si ce n'est pas un Dieu... c'est qu'il est aidé d'un Dieu... si tel est le cas... je ne peux pas me battre contre lui... Sinon... sinon comment aurait-il pu survivre a ta lame?... Je veux dire... j'ai été chanceuse de survivre moi... En fait, c'est grace a toi, Key... que je suis en vie...

Miaka se leva debout, torturée par la douleur, mais elle résista a la douleur et resta debout pour parler a ketya qui était assise plus loin.

Tu es bien plus qu'une ami Key... tu es ma sauveuse... tu es... comme... comme une soeur pour moi...

Miaka se dirigea difficilement vers le matelas de ketya et s'assie a ces cotés.

Tu dois me croire Key... il est protégé par une force que je ne peux pas affronter... et aue toi non plus tu ne peux pas affronter...

Miaka posa ces mains de chaque coté de son corps, sur le lit, pour ne pas tomber vu la douleur qui la martirisait.

Je ne veux pas que tu te batte Key...

Miaka baissa les yeux.

Je ne veux pas que tu te batte... parce que... parce que tu risquerait de mourir...

Une larme coula doucement le long de la joue de Miaka.

Et je ne le supporterais pas... je ne le suporterais pas de perdre une autre personne que j'aime.

Miaka tourna la tête vers Ketya.

Promet-moi... promet-moi de rester en sécurité pendant que je me batterai... il s'agit de ma guerre... Et je ne veux pas te perdre...

Miaka enlaça Ketya et resta dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08

Au fur et à mesure que son amie parlait Ketya sentait des larmes monter en elle...mais la nécromancienne ne comprenait pas, jamais elle s'était senti aussi perturbé. Ont lui avaient toujours répété que les larmes ne fesaient que pourrir une vie...

La nécromancienne écouta attentivement chaques paroles de Mia, puis elle fût bouleversée lorsque celle-ci lui disait quelle la prenait comme soeur...Biensûr Ketya était d'accord mais jamais elle aurait pensé cela. Puis la nécromancienne blessé c'était rapproché d'elle afin de lui faire un calin. Ketya n'avait pas bougé d'un poil, elle n'avait jamais fait de "calin", la nécromancienne toute chanbouillé décida d'imiter Mia et enlaca Mia à son tour. Après quelques seconde, celle-ci ce détacha et fixa Mia dans le blanc des yeux.

- Je te crois que cette personne est protégé par quelque chose, personne ne peut résister aussi facilement à une dague dans son ventre sans même ce baisser...

Ketya soupira.

- Tu ne veux pas que j'aille le battre et je te comprend, mais je considaire la même chose pour toi! Tu prétens que nous sommes comme des "soeurs" mais moi aussi je ne supporterais pas de te perdre...Alors svp retien toi et ne considaire pas cette blessure ou les paroles qu'il aurait pu te transmettre, comme si sa serait TA guerre.

La nécromancienne donna quelques conpresse d'eau froide à Miaka.

- Eh puis, si tu tien vraiment à l'affronter je ne vais pas te laisser i aller seul...Je veux venir sinon je m'en voudrais pour toute ma vie si jamais tu...perdrais la vie...Et maintenant tu ne devrais pas être assi à côté de moi! retourne dans mon lit et repose toi, je vois bien que ta blessure te fais encore souffrir.

Ketya pointa le lit du bout de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:12

Miaka regarda Ketya et lui sourit.

Tu as raison...

Miaka se leva difficilement et alla s'étendre sur le lit de Ketya. Elle continua a fixer sa soeur de combat.

Merci Key... pour tout...

Elle se tourna sur le dos pour tenter de trouver une position qui ferais moin d'impact sur sa blessure.

Et je suis d'accord... on se battera ensemble alors... jusqu'à ce que la mort nous force a nous séparer...

Miaka gémit un petit peu de douleur et se retourna vers Ketya.

Se serais marrant, non... se donner un nom... du genre... les coeurs sanglants..

Puis miaka ferma les yeux et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:29

Ketya leva un soucil en pensant quelle pourrait ce donner un nom, comme celui que l'on donne à un duo infaibe...Mais pendant un long moment la nécromancienne i réfléchi et trouva que les coeurs sanglants était plutôt bien trouvé et original.

Ketya après un long moment, la nécromancienne fini par laisser voir un sourire sur c'est lèvre et déclara dans un long soupir...

- Oui...ce serait une très bonne idée et j'aime bien "coeurs sanglants"...

La nécromancienne n'avait pas parru très enthousiasme, puisqu'elle était prise dans ses souvenir d'enfance...Après environ dix minutes Ketya déclara.

- Oui! c'est une super idée! Même quand tu souffres tu as des idées de génie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:59

Miaka entrouvrit les yeux et les referma.

Merci Key... de prendre soin de moi...

Miaka se trouna pour trouver la position la plus confortabole et finit sur le dos.

Je crois... que j'ai de bonne chance de m'en sortir, Key....

Miaka sourit.

Mais je dois dormir...je suis...faitguée....

Miaka tomba endormi.

{EDIT de Lizzie : Ton Post doit faire 5 lignes minimum Miaka ! Va relire les règlements si tu ne t'en rappel pas !}
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:01

Ketya resta sans bougée pendant un long moment qui lui parru durer seulement quelques minutes, alors quel était resté là durant 3 heures à contempler le ciel noir recouvert de petite étoile discrète. Malheureusement Ketya sorti de ses penséa cause des rayons qui avaient commencé à pénétrés dans la chambre. Avec lassitude, la nécromancienne ce leva et alla fermer les rideaux pour que Mia puisse reprendre des forces le plus vite possible.

Durant toute la journée Miaka dormi dans le lit de Ketya, durant ce temps la jeune nécromancienne c'était préparé un petit déjeuner puis elle était allée ce promener en dehors de la ville, là où Mia et elle c'était rencontrée pour la toute première fois. Ketya passa la moitié de sa journée à rfléchir sur le nouveau "duo les coeurs sanglants".

Les rayons de soleil était très chaud ce jour là et l'absence du vent ne fesait qu'empirer la chaleur sufoquante. La jeune nécromancienne était sûr d'avoir un coup de soleil, pourtant elle voulait rester près de ce petit ruisseau, prise dans ses pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:09

Miaka commença a bouger légèrement, puis de plus en plus. Elle finit par se reveillée. Elle s'assit sur le lit de Ketya et regarda autour.

Les rideaux avaient été fermés, surement par Ketya...

Miaka se leva et alla les ouvrir. Dehors, le soleil faisait rage et envahissait tous les petit nuages faibles et sans déffence.

Miak sorti doucement de la chambre et fit vite fait le tour de la maison de Ketya pour finalementse rendre compte que son amie était bel et bien sortie.

Elle se dirigea vers la cuisine puis s'assit sur l'un des chaise posées autour de la table.

Miaka se mit alors a réfléchir... elle se rendit compte que ces pensée était encore plus noire qu'avant... elle n'avait qu'une seule envie... tuer tout ceux qui se toruverait sur son passage, et ce, sans condition ni exeption. Un léger sourire se dessina alors sur son visage. Elle replongea dans ces pensées... Ces yeux avaient soif de sang plus que jamais et elle était prete a les rassasiés. Apres plusieurs pensée noires, elle se leva d'un bon.

Elle regarda au ciel et commença a parler pour elle même d'une voie caverneuse tel un dieu en colère.

Midgar nous appartiendra. Le bien n'existera plus. Seul le mal sera admit. Il n'y aura qu'une seule loi : LE MAL! La pitié, la paix, la sympathie et la compassion ne seront plus admit. Seulement la torture, la haine, la manipulation, la guerre, la violence et le sang seront admit. Alors les humains seront tous tués! Tués tel le soleil élimine les nuages par une journée ensoleillée. Le mal s'asociera, en fin, pour diriger Midgar, pour le protéger contre la pire maladie qui existe : Le bien!

Apres ces paroles étranges, Miaka sentit une grande force monter en elle, qu'elle même ne comprenais pas. Ce n'est qu'à cet instant que sa blessure commença a la torturer de douleur. Elle se rassit sur la chaise et la douleur passa.

C'est cette blessure... il... il y avait quelque chose sur la lame... je le sens... dans mon sang... tel un poison qui voudrait m'envahir... je dois le dire a Ketya... mais ou est-elle?

Miaka sortis donc et partie a la rehce de Ketya.

[hj ::: la suite c'est au parc.. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:47

- - - - - FINIT - - -- -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)   Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)
» Idée folle de Ketya, Proposition de Miaka :)
» Maison de Miaka [pv ::: Stephania]
» Maison d'Iona (PV : Miaka)
» Sans lune ni soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: