Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Iona (PV : Miaka)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:55

Miaka marchait depuis longtemps dans les rues d'Etienne-Laurion. Elle n'avait qu'une seule destination en tête et qu'une seule idée.

Miaka voulait a tout pris revoir Iona... mais... elle ne voulais pas la revoir en tant que Miaka, mais bien en tant que Souky. Le seul probleme... c'est qu'elle ignorait la façon de laquelle la walkyrie allait réagir a sa venue dans sa petite demeure qui est en faite un refuge.

Miaka se rapelle d'un secret que souky partaigeais avec Iona...c'était un petit endroit cahé... qu'elle seules connaissait... et Iona lui avait toujours dit qu'elle pourrait la trouver a cet endroit...

C'est donc, en pensant a son ancienne vie humaine que Miaka frappa a la porte de la petite cachette d'Iona...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:28

Iona dormait sur le sol froid de ce qui aurait pu être une maison si ça n,avait pas été aussi petit et démoli. Elle dormait, les paupières fermées, mais tous ces sens étaient en éveil. Iona avait toujours dormit sans vraiment dormir, sans vraiment se reposer. Quand elle avait été une alter à possession intégrale de son humaine, elle ne dormait jamais, ou très peu. Avec ces habitudes de guerrières, il était difficile pour la walkyrie de trouver le repos, puisqu'elle voulait identifier chaque craquement, chaque petit bruit. Toujours habillée en humaine, ces vêtements étaient maintenant rapiécés par l'affrontement qu'il y avait eut entre elle et les nécromanciennes. Elle avait de nombreuses cicatrices au dos et sur les épaules, mais la guerrière savait que ces marques disparaitraient dans un court laps de temps. Ce fut quand elle entendit, avec étonnement, quelqu'un frapper à sa porte. Toujours sur ses gardes, la walkyrie se leva d'un bond en entendant les coups qui résonnaient dans la petite cachette d'Iona. Le plafond était assez haut pour qu'on se lève, mais pas assez pour lever les bras. La walkyrie se dirigea vers l'antre de sa cachette et ouvrit lentement la porte. Un crinsement se fit entendre tandis qu'Iona ouvrait la porte. Quand elle vit qui se tanait là, juste devant elle, elle essaya aussitôt de faire apparaitre son épée de glace, mais ces pouvoirs ne marchèrent pas, comme souvent, trop souvent même.

La walkyrie jeta un regard glacial et dur sur Miaka.

-Que viens-tu faire ici, sorcière?

Le ton de sa voix était dur, sans pitié. Si cette nécromancienne était venue pour la tuer, elle voulait lui faire savoir qu'elle se battrait avant, qu'elle ne se laisserait pas faire. Les cheveux noirs d'Iona étaient lousses et ils lui arrivaient aux hanches, en bougeant gracieusement à chques fois que l'ancienne alter fesait un geste. Les yeux rouges feux fisaient froits dans ceux de la sorcière. Elle attendait la tournure des évènements, en regardant chaques gestes que fesait la sorcière au nom de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:33

Miaka regarda la walkyrie et lui sourit. En moins d'une secondes, les yeux rouges de la nécromancienne devinrent bleus et ces heveux noirs devinrent blond. En faite...elle se transforma en Souky Mitsu... l'ancienne huamine qu'elle était... mais pas seulement en apparance...

Le seule probleme...c'est que la walkyrie ne savait pas ce que Miaka avait en tête...et c'était peut-être mieux ainsi.

Miaka regarda les blessures de la walkyrie sans parler... Elle mis ces mains ensemble et une lumière blanche apparue au bout de ces mains... Les yeux bleux de la nécromancienne entrèrent en contact avec les yeux rouge de la walkyrie et la nécromancienne parla dans les pensée de la walkyrie sans qu'elle ne s'y en attende...

Fais-moi confiance... Iona...

Miaka posa ces mains sur les épaules de la walkyrie et en moins de quelques secondes, toutes ces blessures avaient disparuent.

Miaka regardait toujours Iona dans les yeux... elle savait que ce n'était pas qu'un seul regard qui allait convaincre la walkyrie...mais Miaka voulait tout de même tenter sa chance...

On peut se parler... pas en tant qu'ennemies...ni en tant qu'amies... juste... en tant que connaissances...

Miaka sourit à Iona d'un sourire très franc.

Aucune nécromancienne n'est au courrant que je suis ici...et aucune d'entre elle ne sais ce que je veux te dire... En faite... ce que je veux te dire...ne concerne que qu'Aoyfahé et Souky...C'est-à-dire...que toi et....moi...

C'était la premiere fois que Miaka parlait de Souky comme étant réellement elle, elle avait plutot l'hbitude de dire "elle" et non "moi" mais pour la premiere fois... elle avait dit..."moi"...

Alors...on peut parler?

Miaka ne fit que glisser sa tete vers l'intérieur de la cachette d'Iona.

À ce que je vois...rien n'a changer la dedans depuis la derniere fois que j'y suis venue...il y a deux ans...

Miaka fit un petit rire sympathique tout en continuant de sourire à Iona de façon tellement sympthique que quelqu'un qui le connait pas ne pourrait pas croire qu'il y a du mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:51

Quand la nécromancienne se changea en Souky, et qu,elle guéri les blessures de la walkyrie, Iona e pû s'empêcher de rester sceptiques envers la sorcière. Pourquoi venait-elle ici à cette heure? Que voulait-elle?

La walkyrie n'avait jamais aimé les gens hypocrites, et elle avait la mince impression que Miaka jouait un double jeux. Son esprit était mal, donc elle voulait certainement tuer Iona, mais la guerrière d'Odin n'en laissa rien paraître. Quand la sorcière se mit à parler d'une facon sympathique et de rire de même, cela ne fit qu'accentuer la facon de penser d'Iona; elle jouait un double jeux.

Les yeux rouges de la walkyrie étaient toujours froids et sans émotions. Elle regarda la jeune femme aux cheveux blonds, qui semblait si innocente en se disant que ce n'était en fait qu'un sorcière du mal qui se cachait sous cette fausse apparence. Avant de laisser Miaka entrer, Iona la repoussa d'une manière plus ou moins brusque. Aoyfahé regarda la sorcière droit dans les yeux, avec son habituel visage impassible.


-Toi? Me parler? N'as-tu pas plus l'intention de me tuer, nécromancienne? Ne penses pas que je laisserais entrer une de mes ennemis, comme ça, tout bonnement chez moi! Je ne suis pas si dupe...

Son ton était froid, glacial, même. Croyant qu'elle avait assez parlé, elle attendit que Miaka, sous l'apparence de Souky, lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:21

Miaka ne broncha pas.

Je comprend que tu ne veule pas me laisser entrer apres tout le mal que je t'ai causé... alors je te parlerai... a travers les pensée...psuiqu'il s'agit d'un secret et que je ne voudrait pas que des indésireux entendent ce que j'ai a te dire...

Miaka sourit a Iona puis commença a lui parler a travers les pensée ans même prendre le temps de lire dans les pensée d'Iona. Savoir a quoi elle pensait de l'interessais pas le moins du monde...elle ne voulais qu'une chose... son aide...

Si je sui svenue ici, Iona, c'est pour te demander ton aide... je sais que tu ne me croira pas ...mais... je crois que je te crois... il y a vraiment de bon en moi... si tu veux la preuve... j'ai rencontré deux humains... Isabella et Kuroi... étrangement...je n,ai pas ressenti le besoin de les tué.. je me suis même liée d'amitié avec ces deux humains... sans que Loki prenne controle de mon corps... comme si...come si j'avais mis Loki à la porte et que j'avais laisser la lumière entrer en moi...

Miaka fit une courte pause...

Étrangement... je me sentais bien a ce moment là... comme si... c'est ce que hj'ai toujours voulu...la lumiere...

Miaka cessa la communication et regarda Iona...

Elle continua a parler...mais cette fois, normalement, et non dans les pensées.

Iona... j'ai besoin de ton aide...

Miaka repris dans les pensée d'Iona...

Je veux a nouveau laisser la lumière entrer en moi... mais je ne peux pas y arriver seule...

Et normalement...

Peus-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:58

Iona resta de glace, ses pensées travaillaient sur ce qui serait bon à faire. Cette nécromancienne disait vouloir être du coté du bien, mais Iona avait de la misère à la croire. La walkyrie croyait que la sorcière jouait la comédie, comme Iona l'avait fait plus tôt. Miaka avait parlé dans les pensées d'Iona, et la walkyrie ne pouvait toujours pas faire aparaître son épée. Ou bien elle jouait le tout pour le tout... Ou bien elel claquait la porte au nez de Miaka, ce qui serait une forme de faiblesse. La walkyrie regarda longuement la nécromancienne dans les yeux, avec un regard glacial. Si cette sorcière préparait un mauvais coup, Iona aurait plus de chances de la tuer si elle jouait son jeux. Sans dire un mot de plus, Iona ouvrit la porte de la minuscule maison, pour démontrer à la sorcière qu'elle pouvait entrer. Iona Aoyfahé restait tout de même sur ces gardes et gardait ces distances. Quand Miaka fut entrée, la walkyrie referma la porte, et regarda la sorcière de son regard de sang.

-Et que suis-je sensée faire?

En réalité, Iona ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire pour amener Miaka sur le chemin du bien, puisque les walkyries n'apprenaient pas ce genre de chose. Elle attendit la réponse de son ancienne amie, la tête haute et le dos bien droit, démontrant qu'elle n'était pas du tout intimidée par la nécromancienne.

Une fois de plus, la walkyrie, guerrière d'Odin, faillit repenser à son passé, replonger dans ses souvenirs, mais elle s'abtenut, ne voulant pas tomber dans les pommes comme la dernière fois que cela lui était arrivée, N'étant pas une personne purement bonne, la sorcière devait certainement la mince partie de mal qui bouillait encore en Iona Aoyfahé, attendant d'être délivré et de retourné sur les chemins du mal. Mais IOna avait toujours réussie à ne pas céder au bien et à faire taire la voix du mal. Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:29

Miaka regarda autour d'elle.

Puis s'assis a une chaise qu'elle apperçu au loin...

Elle mis ces main sur son visage, découragée... elle savait tres bien que la walkyrie ne la croyais pas...et ça l;ui faisait de la peine et elle n'avait qu'une seule envie...fondre en larme... mais elle du ce controler...

Je veux que tu m'aide a vaincre Loki... Je veux... je veux que tu me dise comment tu as fait pour le chasser de ton corps, étant alter. Je veux... je veux que tu chasse toute pensée obscur il pourrait y avoir a l'intérieur de moi...

Miaka laissa échapper un petit sanglot puis repris.

J'en ai marre... marrre de voir ce que je fais de la race a qui appartien réellement ce monde... Je... Iona... tu dois m'aider... je t'en supplie...

miaka se leva et se jeta dans les bras de son ancienne amie comem elle le faisait avant... elle savait que ces sanglots n'étaient rien d'autre qu'un signe de faiblesse...mais elle s'en fichait...

Io... je t'en supplie... il faut que tu m'aide...tu es la seule qui puisse réellement me comprendre...

Miaka serrait son ancienne amie dans ces bras tout en pleurant...

Si tu veux rire... je crois que je ferais sa... pour ... avoir des amis... humains... dont un garçon assez joli...

Miaka sourit légèerement...elle ne savait pas si ça rassurerais Iona...mais elle voulait tout de même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:35

En fait, la walkyrie ne comprenait pas vraiment les sentiments qu'avait Miaka envers des humains, puisqu'elle même n'avait jamais ressentit ça. La walkyrie avait toujours été une personne qui ne montre pas ces sentiments et qui n'en a pas plus. Oui, Iona était tombée amoureuse, mais cela n'était plus qu'un vague souvenir maintenant et Aoyfahé e comprenait pas du tout comment Miaka pouvait aimer un humain, mais c'était son problème, ça. La seule chose qu'Iona comprenait, c'était l'emprise qu'avait Loki sur Miaka. En effet, l'alter avait elle aussi eut des messages de Loki, lui disant quoi faire, quoi penser, qui tuer. Iona avait été une des alters les plus redoutées du Canada grace à Loki, oui, mais surtout à son vouloir de servir le dieu du mal. Iona ne savait pas quoi répondre à Miaka, puisque pour se libérer de l'emprise du Dieu, elle était morte en aidant une personne, pour ensuite devenir walkyrie.

Iona resta bouche-bée quand la nécromancienne la serra dans ses bras en pleurant. La walkyrie en savait vraiment pas quoi faire, puisqu'elle n'avait JAMAIS été une experte dans les sentiments, et elle ne savait pas comment se sentiat vraiment Miaka, si c'était de la manipulation. La guerrière d'Odin repoussa d'une manière douce Miaka et la regarda droit dans les yeux.

-Quand Loki me parlait, commenca la jeune femme, au début, je l'écoutais. Mais quand j'ai choisis de prendre mes propres décisions, j'ai commencé à le repousser mentalement, pensant à autres choses. Et j'ai aussi...

Iona s'arrêta un instant, pensive, et continua;

-Je n'ai jamais arrêter d'être sous son emprise...Sauf...Quand je suis morte, déclara la wlakyrie d'un ton détaché et froid.

Iona regarda Miaka droit dans les yeux. Puis, cela la frappa d'un coup.

-Il y a aussi...Un sort..., déclara-t-elle. Mais, c'est risqué... C'est un sort des sorcières qui croient en la WICCA et qui pratiquent cette magie...Mais...Je croit qu'un nécro...

Aoyfahé s'arrêta net. Elle ne voulait pas trop en révéler, puisque ce sort était dangereux. L'ancienne alter le savait très bien puisqu'elle avait vu une séance, et la personne qui transférait le bien dans la personne mauvaise en était morte. Un lour silence tomba dans la pièce tandis qu'Iona regardait droit dans els yeux de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:42

Miaka repensa a ce qu'Iona lui avait dit... Elle avait toujours détesté les long silence... mias...pour cette fois... elle ne voulu pas le rompre a ce moment précis... Elle...voulait changer de sujet... mais sans le vouloir... changer de sujet pour détendre l'atmosphère... et pour qu'Iona reprenne confiance en la nécromancienne, qui pour la premiere fois de sa vie, était totalement consciente de ce qu'elle faisait et des risques qu'elle prenait en voulant revenir de coté de la lumière..

J'ai...

Miaka baissa les yeux et attendit avant de répondre... une gène qu'elle n'avait jamais eu envers Iona venait de s'installer en elle...

Quand tu es morte... j'ai arrêter l'école... mais... je le regrete... je... j'aimerais que tu m'aide a réintégrer le milieu humain... je...

Miaka leva les yeux vers Iona.

Mon souhait le plus fort serait de redevenir Souky Mitsu... Redevenir celle que j'étais, humaine...

Miaka repris son souffle... Et elle eu un léger vertige... c'était Loki qui lui donnait ces sensations de vertige... il n'aiamit certainement pas la direction que la nécromancienne voualit prendre...

Écoute... Si tu ne veut pas m'aider... c'est correct... je vais m'en aller et tu ne me reverra plus... car... je n'ai pas l'intention de continuer à vivre dans cette direction...

Encore une fois, Miaka fut prise d'un vertige... cette fois-ci, elle dû s'appuyer sur Iona pour ne pas tomber.. Elle se redressa et la regarda dans les yeux. Les yeux de Miaka se remplissait d'eau et s'aoombrissait... il devenait sombre, comme si ces yeux voulaient se fermer à jamais ou que Loki tentais de reprendre controle de son corps..

Iona... Si tu veux m'aider... il faut faire vite... je ne pourrai pas éternellement enpêcher Loki de refaire surface... bien que je bloque mes pensées... je m'affaiblie... et plus je m'affaiblie, plus Loki a la voix libre pour mes pensées... Je...

Miaka se sentis étrangleé... elle mis ces mains autour de son cou... elle se battait contre Loki...elle le savit... Miaka savait très bien ce que Loki faisait des traitres...il les tuait... Pourtant...Miaka se devait de trouver le moyen de se débarasser de lui et de rester en vie..

I...Io... na... je... res... pi... re... plus... je... vite...

Miaka ignorait quoi faire... mais elle ne voulait pas mourir... pas maintenant... elle ne voulait pas faire subir à Iona ce qu'elle avait subi deux ans auparavant...

Au bout d'un moment...Loki lacha prise...

Iona.. il faut faire vite...Loki veut ma mort...il se sert de moi pour me tuer... il déteste les traitres...tu es bien placée pour le savoir...

Elle hésita avant de continuer...

Si je dois mourir, Iona... ce ne sera pas avec toi... car... je me rapelle la peine que j'ai eu de tenir ma meilleure amie, morte, dans mes bras... et... je ne veux pas t'imposer cela...

Miaka pleurait a présent... elle était découragée et elle perdait de plus en plus espoir en sa survie... elle ne voulait pas retomber du coté obscur...mais... Loki n'était certainement pas la pour l'aider...

Alors...tu veux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:10

La walkyrie regarda Miaka se faire étrangler sans broncher. Iona savait bien qu'elle n'aurait pu rien faire pour aider Miaka, puisqu'elle ne pouvait rien contre un dieu, surtout Loki, qui n'attendait que le bon moment pour s'emparer des pensées d'Iona. La nécromancienne semblait vouloir redevenir Souky Mitsu, celle qui avait jadis été l'amie d'Iona tandis que cette dernière prenait la possession ontégrale de son haute humaine. Le regard d'Iona était maintenant diriger vers le sol, réfléchissant, pensant à ce que serait la meilleur des solutions. Si la sorcière jouait la comédie, elle cachait très bien son jeu. Si elle était sincère, Iona voudrait à tout prix l'aider. Bien sur, dans les deux cas, il y avait des problèmes.... Le sautres nécromanciennes, telles que Ketya et Megara... Mais la walkyrie décida d'en reparler plus tard, puisque le temps pressait. Il fallait agir rapidement, très rapidement, pour ne pas que Loki tue Miaka.

-J'accepte de t'aider, répondit la jeune femme d'une voix glaciale. Par contre, ça prend beaucoup de temps avant de se libérer de l'emprise d'un dieu. Il faut être mentalement très, très fort, et j'accepte de t'aider à surmonter cette épreuve. Si j'apprends que tu joues la comédie, je t'enverrais moi même à Loki, pour qu'il s'occuppe de toi.

Le ton froid et distant de la guerrière d'Odin était à glacer le sang. Elle acceptait d'aider son ancienne amie, mais elle restait sur ces gardes. Ses yeux rouges fixèrent un très long moment Miaka, en essayant de réfléchir à ce qu,elle avait fait dans le passé pour se libérer de l'emprise de Loki. Iona avait probablement été une des rares alters à qui Loki s'était adressé. Le dieu avait voulut controller les pensées d'Iona, mais cette dernière ne s'était pas laissé faire et avait réussit à retirer le dieu de son comportement. La première chose qui lui était arrivé, s'était de rencontrer Anna Ladyga, une alter au comportement bien différent de celui d'Iona, et elle avait rencontré Souky Mitsu, une humaine. Avec ces deux amies, Iona avait pu avoir des idées et des opinions différents de celles de Loki, et ainsi pouvoir se changer les idées, et former sa propre opinion. Cela, selon l'ancienne alter, était la première étape. Retrouver une vie sociale où les gens ont différents opinions que celle du dieu. De plus, en se tenant entouré de gens, le dieu ne voudrait pas tuer la personne qu'il possède par l'esprit, de peur que cette dernière déclare à ceux qui l'entoure. Si il ferait ça, il perdrait beaucoup de fidèles, dont des alters.

Après avoir réfléchit un long moment, Iona se lanca.

-Tu devras réintégrer une vie sociale, différent de celles de tes amies sorcières. Retournes à l'école, ça te changera certainement les idées... Pour M,assurer que tu es saue de l'emprise de Loki, je retournerais moi aussi à l'école, fit la jeune femme, sans grand enthousiasme. Qu'en penses-tu? C'est comme ça que J'ai pu me libérer, et c'est ainsi que tu le fera toi aussi.

Iona s'accota le dos contre le mur et attendit avec une grande patiente la réponse de celle qui avait été son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:34

Miaka réfléchis un instant a ce que venait de dire la Walkyrie...

Je suis d'accord... je vais réintégrer l'école... mais... je peux te demander un petit servce... c'est vraiment pas grand chose...je te l'Assure...

Bien que pour Iona...le service que Miaka allait lui parraitre stupide... Miaka tenait vraiment... à tout reocmmencer... du début...

Tu peux... m'appeller Souky?... comme... comme avant... Je... je sais qu'elle est encore au fond de moi a quelque part... et... j'ai de plus en plus l'impression que c'est elle... qui parle et qui tente de prendre sa place... alors...tu veux bien m'appeller par mon vrai nom... c'est-à-dire Souky...

Miaka savait tres bien quel risque elle prenait à ce faire appeler par son ancien nom humain.. surtot si Ketya et Megara l'entendait...mais elle se fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:53

Iona fut terriblement surprise par la requête de son acnienne amie. En fait, ça lui poignarda le coeur, de voir que son ancienne meilleure amie était enfin de retour. Malgré son malaise, elle n,en laissa rien paraître et regarda Miaka droit dans les yeuxavant de répondre.

-D'accords...Souky...

Prononcer ce nom était pour Iona une dure épreuve, puisque cela faisait environs trois ans qu'elle n'avait pas prnoncé ce nom. De peur de retomber dans ses sentiments, Iona regarda un moment el sol, puis le plafond. Après ce léger malaise, elle lanca, comme ca, sans meme penser;

-Alors...On y va demain, à l'école?

Iona n'avait pas hate du tout de retourner à l'école. Pourtant, elle devrait retourner à l'étude et chercher un travail pour s'amasser un peu d'argent, pour se payer de la nourriture et des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:43

Miaka se sentis mal d'avoir demander eune telle faveure a une walkyrie qui voulait, certainement, a tout prix oublier Miaka... mais... elle se repris... elle voulais se vider le coeur..... Miaka n'avait jamais sentis le besoin de se faire entendre et d'écouter quelqu'un... mais depuis qu'elle avait rencontrer ces deux humains... c'étais comme si tout s'éclairais a nouveau... elle ne voulais pas fermer ces yeux à cette clareté qui pointait son nez devant elle.

Tu sais, Iona... j'ai l'impression de me cacher derrière quelque chose que je ne suis pas vraiment... j'ai... j'ai l'impression... que Miaka n'est qu'un simple costume d'Halloween et que j'en suis sa prisonière...

Miaka réfléchis un instant...

C'est dingue...maintenant, au lieu de parler de Souky comme étant une autre personne, je parle de Miaka comme n'étant pas ce que je suis réellement... Dison que je suis un peu perdue...

Miaka posa sa main sur son ventre. Elle sentis une force immence grandir en elle... par contre... cette fois-ci... elle semblait différente... Une chaleur intence ce d.gageais dans son coeur...

C'est... Wow...

Miaka n'avait pas ressentis une telle sensation depuis longtemps... depuis deux ou trois ans pour etre plus précise...

Cette chaleur n'avait rien de maléfique...elle était appaisante... Miaka se sentis beaucoup plus détendue...et étrangement... plus illuminée... elle se sentais...libre... comme si Loki venait de la quitter...

Il... il n'est plus là... je... je crois...

Miaka continua de serrer son ventre avec ces deux mains. Elle n'avait pas mal...cette chaleur lui réchauffait le corps... ça lui rapellais les bras de sa mère autrefois...

Iona... est-ce que c'est ça... le bien?

miaka nM'en revenait pas...elle semblait flotter dans les air... elle se sentis transformer complètement... sans aucune incantation...elle sentis que son coeur avait changé...

Quand Miaka repris conscience de ce qui se passait... elle voyait différament...elle ne percevait plus les bruits éloignés... sa vue était normal... elle n'arrivait plus a voir les pensée d'Iona... Elle... elle avait la sensation...d'être...

Souky... Je... suis redevenue Souky...

Miaka se regarda de la tête au pied... Rien n'avait changé... pourtant... elle se sentait différente...

Ces yeux réflkétais un églat de bonté et de guété. Ces yeux en disait encore plus long sur elle... Ils disaient également qu'elle était bonne et aimable...

Iona... c'est ça... je... je l'ai chassé...

Miaka (ou Souky) reprius ces esprit.

Io... on a trop perdu de temps...il faut absolument aller faire les boutique pour nous trouver de quoi nous vêtir pour demain.

Même Miaka (ou Souky) n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire..

Elle prit Iona par la main et l'entrêna à l'extérieur.

Allez Io... sinon toute les boutiques vont fermer leur porte sous notre nez!
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:26

Iona regarda Miaka sas dire un mot jusqu'à ce que cette dernière lui demande si ce qu'elle ressentait était le bien. Iona n,en savait absolument rien et elle haussa tout simplement les épaules, ne sachant pas trop quoi dire après le petit discourt de libération de Souky, une nécromancienne aussi appellée Miaka. Quand Souky lui dit qu'elles allaient faire els boutiques, Iona eut en quelque sorte une petite crise de panique. Boutiques? Shopping? Ah, non alors! Pas pour elle, en tout cas! Si la walkyrie détestait, et avait toujours détesté un chose, c'était bien le magasinage. Mias ilétait trop tard...La sorcière avait déjà entrainé Iona Aoyfahé à l'extérieur et maintenant, la walkyrie suivait son ancienne amie, ne sachant pas trop où aller et quoi dire. Cette jeune femme aux yeux rouges avait, en réalité, un ou deux habits maximum, mais.elle.détestait.magasiner. point.final.

Pourtant, elle suivait la jeune femme qui était maintenant Souky(apparement). Bien sur, la guerrière d'Odin gardait ses distances en se disant que cela pourrait être un mauvais piège. Il était environs sept heures du soir et les magasins fermaient à neuf heures, ce qui laissait deux heures à Miaka pour magasiner et laissait Iona deux heures d'agonie. Ne sachant, et se demandant, où elles allaient, la walkyrie demanda à la nécromancienne;

-Souky...Où allons-nous?!

Son ton de voix était stricte et ferme, demandant à tout prix ue réponse. Iona savait que demain, elle devrait recommencer l'école et garder un oeil sur Miaka...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:14

Souky (ou Miaka) regarda Iona dans les yeux d'un regard angelique et sans aucune méchanceté... le VRAI regard de Souky.

Je me rapelle de ma boutique préféré du quartier... j'y allais au moins une ou deux fois par semaine...mais cela doit faire... au moins deux ans que je n'y suis pas entrée... elle doit tellement avoir changer...

Souky (ou Miaka) continua a tirer son amie par le bras.

Tout à coup, Souky (ou Miaka) s'arreta sec... elle fut prise d'un vertige... elle se rendi compte... qu'elle oubliait... elle avait des blancs de mémoire... Elle ne voulu pas en parler à Iona de peur de l'effrayer...mais elle avait l'impression que cette fois-ci, c'était la mémoire de Miaka qui s'effaçait...

Io... se serait sympa... qu'on fasse un super gros party... la semaine prochaine pour mes 15 ans!

Souky (ou Miaka) réfléchis a ce qu'elle venait de dire...

J'ai 15 ans...n'est-ce pas?

La mémoire de Miaka était en train de disparaitre peu à peu... dans sa tête, Souky (ou Miaka) n'avait que 15 ans... l'âge à laquelle elle a choisit le coté obscur plutot que la lumière...

Io... je vois... je vois... un jeune fille... Ke... ketya je crois... je crois que c'est son nom oui... Ketya Sinzouki... mais... qui est-elle... j'ai l'impression de la connaitre...mais... je... je ne m'en rapelle plus tres bien... je...

Souky (ou Miaka) se trouna vers Iona.

Tu dois me penser folle hein? Allez, on y va Io?

Souky (ou Miaka) recommença a courir en tenant la main de son amie gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:55

Tout allait vraiment troop vite pour la walkyrie... Souky semblait avoir perdu la mémoire puisqu'elle croyait avoir quinze ans tandis qu'elle en avait 17 en réalité. Elle se rappellait un magasin qu'elle aimait, etc, etc.

Iona, elle, fidèle à ses habitudes, n'aimait pas magasiner et ne comprenait pas tout a fait ce qui s'était passé. Miaka était maintenant entrain de l'entrainer vers une petite boutique qui ne donnait aucun souvenirs à Iona. De plus, son ancienne amie humaine l'appellait Io... C'était un nouveau surnom pour l'ancienne alter qui se faisait habituellement appellée Aoifa ou Aoy. Mais, bon, elle aimait bien ce petit surnom. Toujours sur ces gardes, elle essayait de voir si Miaka ne jouait pas un petit jeu de comédie pour duper Iona. Mais rien ne se laissait paraître et bizarrement, Iona ne savait pas du tout quoi faire et elle pensait que l'humaine était beaucoup plus compliquée à comprendre que la nécromancienne. Elles arrivèrent enfin devant la boutique et y entrèrent doucement. Un ''ding'' résonna quand elles ouvrirent la porte. Après quelques instants de réflexion, Iona dit à son ancienne amie;

-Miak...Je veux dire Souky... Tu as dix-sept ans...

Ces yeux rouges fixèrent un très long moment son ancienne amie, attendant de voir une quelquonque réaction de sa part. Quand elle avait dit vouloir faire un party pour sa fête, Iona ne savait même pas de quoi elle parlait, puiqu'elle avait presque tout oublié dans sa formation pour devenir une walkyrie. Elle regarda Souky d'un air perplexe, attendant toujours une réaction, une réponse, une retrouvaille de mémoire. Demain, elles recommenceraient tous les deux l'école, mais Iona ne savait pas si elle était prête à redevenir amie avec Souky, puisque le doute restait toujours dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:07

Souky regarda les yeux de la walkyrie.

Je... je n'avais jamais...remarqué à quel point tes yeux était rouge... Ils... ils sont plus rouge que hier... Tu te rapelle... on a été prendre un chocolat chaud à la chocolaterie de la ville... Il était tellement bon ce chocolat.

Les souvenirs de Souky remontaient seulement à la journée avant la mort d'Iona en alter... donc, en temps normal, Iona, aurait du etre morte, dans le fond, Souky vivait deux ans au paravant, comme si son amie n'était jamais morte et qu'elle, n'avait jamais choisit le coté obcsur...

Regard cet ensemble!

Souky pointa ujn petit chandail très sexy ainsi d'une petite jupe très simple. Cette grandeur n'allait certainement pas aller à sa taille de 17 ans...mais puisque, dans sa tête, elle en avait 15, Souky se précipita vers l'ensemble.

Je suis sur qu'il m'ira comme un gant...qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:32

En voyant que son amie agissait vraiment, mais vraiment bizarrement, Iona eut un air perplexe et se mit à regarder Miaka( qui était inévitablement redevenue Souky) avec un air perplexe et interloqué. La jeune femme agissait comme si tout était normal et Iona avait une bizarre impression de déjà vu. Quand Souky parlait du chocolat chaud, cela rappellait des souvenirs à l'ancienne alter et c'est à ce moment qu'il y eut un déclic dans l'esprit d'Iona. Souky se rappellait les derniers évenements précédant la mort de la walkyrie, qui était le soir même, après qu'elles aient pris un chocolar chaud ensembles...

Les faits étaient vrais...

----- 2 ans plus tôt- À la chocolaterie d'Étienne l'aurion-----

Iona et son amie Souky marchaient dans les rues de la ville, en direction de la chocolaterie. Iona Aoyfahé, une ''supposément'' humaine normale aux cheveux noirs et aux yeux bruns rougâtres était en fait une alter ayant prit possession de son humaine. Les deux amies marchaient, planifiant de prendre un chocolat chaud come elles le faisait si souvent durant les journées froides. Aoyfahé regardait souvent sa montre, impatiente. L'alter savait qu'il y aurait une grande guerre cette nuit même et elle était impatiente d'y participer pour masacrer tous les elfes noirs qu'elle pourrait. Cette alter était très redoutée des elfes noirs, mais aussi de ses frès et de ses soeurs alters. Mais, en ce moment, elle était entrain de prendre un chocolat chaud fumant avec son amie humaine Souky, qui avait tout du côté pur et humain. L'alter aimait beaucoup cette jeune fille, qui était son amie depuis son arrivée à l'école secondaire d'Étienne-Laurion. Toujours aussi impatiente, elle regardait Souky et lui souriait parfois, mais rarement. A part elle et Ladyga, Iona n,avait pas d'amies et elle appréciait ces deux êtres parce qu'elles avaient chacunes des opinions différentes à Loki, qui prenait possession des pensées d'Iona aussi souvent qu'il le pouvait. L'alter regarda son chocolat chaud avec un peu de dégoût; il était vraiment trop sucré. Mais elle devait s'y faire. Depuis qu'elle avait fait la possession intégrale de son hôte humaine, Iona Aoyfahé devait s'habituer à vivre le jour comme la nuit. Cela aurait put être épuisant pour une personne normale, mais pas pour une alter du calibre d'Iona. Avec un air ennuyé, la jeune fille de quatorze ans ssirota lentement son chocolat trop sucré. Iona et Souky allaient bientôt fêter leur anniversaire de quinze ans, mais Iona restait la plus jeune. L'alter ne savait même pas pourquo ielle était amie avec une personne aussi gentille que Souky, parce qu'elle avait une réputation de sadique et d'antisociale à l'école, mais elle appréciait grandement Souky qui était maintenant sa meilleure amie avec Ladyga. Regardant encore une fois sa montre et la fenêtre pour voir si le soleil se couchait, l'alter fixa de ses yeux rouges la jeune fille qui lui tenait compagnie. Elle lanca d'un ton froid et distant;

- Tu ne crois pas que le chocolat est trop sucré?

Tout en posant cette question, l'alter regardait une fois de plus sa montre, qui semblait ne pas vouloir bouger assez vite pour celle qui la portait. En attendant la réponse de son amie humaine, Iona Aoyfahé, dangereuse alter d'Étienne Laurion, sentit la soudaine présence de Loki dans son esprit.

« Aoifa, princesse guerrière de la terre de ombres...Ce soir, ta vie et celle des gens que tu aimes changera, mais promets moi que tu ne me décevera pas, commenda la voix du Dieu dans l'esprit d'Aoyfahé.»

«Je vous le promet, déclara Iona dans son esprit, en le laissant la submerger.»

« Tu ne devras pas me trahir, alter. Ensemble, nous conquérons Midgard et tu seras chef des alters.»

Puis, il s'en alla de l'esprit de la jeune fille aux cheveux noirs corbeaux attachés en lulu sur chaque côté de la tête.

Après lui avoir dit toutes ses promesses, Iona gardait un doute dans son esprit qu'il mentait, en disant qu'elle serait chef. Mais son attention revint à Souky, qui répondit à sa question....

hj: Je voulais trop faire un RP ou on retournerait dans le temps, et tu es mon cobaille...Ca te dis? Moi, j'aimes ça et je trouve que c'est intéressant, si tu ne veux pas, dis le moi par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:08

Souky commençait a se poser des question...son amie semblait... anxieuse de quelque chose... Elle connaissait Iona, et elle savait qu'elle ne lui dirait rien...mais.. ça l'inquiétait quand même...

- Tu ne crois pas que le chocolat est trop sucré?

Souky avait pris une autre gorgée pour vérifier avant de répondre à la question de son amie..

C'est vraie qu'il est sucré...mais tu me connais... tant que c'est du chocolat, c'est bon!

Souky sourit à son amie.

Aoy... tu m'inquiète... pourquoi tu regarde toujours ta montre?

Souky ne laissa pas le temps à Iona de répondre... puisqu'elle savait qu'elle ne lui dirais pas...

C'est encore un truc d'alter...c'est ça...

Souky regarda Iona.

Tu sais Aoy... le mal n'a pas toujours la bonne réponse... je veux dire...il faut savais faire la différence entre le bien et le mal... et... il faut savoir trouver le juste milieu... Tu ne crois pas?

Souky regarda dehors, elle s'apperçue que le soleil commençait déjà a se coucher...et elle savait tres bien ce que cela voulait dire...

Tu va t'en aller...n'est-ce pas? Comme à chaque fois... quand le soleil se couche...

Souky leva les yeux au ciel et réfléchis...

Amène-moi avec toi! je veux en apprendre plus...sur... toi... et les alter ... s'il te plait!

Ce soir la, c'était la premiere fois que Souky demandais a son amie de l'accompagner... elle voulait vraiment y aller, l'aider même si elle en aurait la chance... Iona était toujours la pour Souky...alors Souky voulait, à son tour, etre la pour son amie.

S'il te plait...

Souky supplia son amie des yeux et attendis sa réponse..

[Hj: D'acodac' pour le passé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:02

Souky répondit à son amie en lui disant qu'elle aimait tous ce qui se rapportait au chocolat. Malheureusement pour l'alter, son amie avait remarqué qu'elle regardait souvent sa montre, et elle la questionna sur ce geste, sans pourtant lui laisser totalement le temps de répondre.

-Aoy... tu m'inquiète... pourquoi tu regarde toujours ta montre?

Iona avait étée surprise par la question de Souky, mais elle avait a peine ouvert la bouche pour répondre que la jeune femme blonde se remettait à parler.

-C'est encore un truc d'alter...c'est ça...

En effet, l'humaine avait vu juste en disant qu'il s'agissait d'un plan d'alter, puisque les créatures de la nuit allaient offrir à leurs ennemis elfes une bonne raclée, celle de l'année. Iona avait participé à cette décision et, puisqu'elle parlait peu, les alters avaient aussitôt accepté son jugement, sans contredire sa parole, même les plus vieux. Aoyfahé ne dit rien à son amie, la laissant se vider ce qui semblait être le coeur.

-Tu sais Aoy... le mal n'a pas toujours la bonne réponse... je veux dire...il faut savais faire la différence entre le bien et le mal... et... il faut savoir trouver le juste milieu... Tu ne crois pas?

Et voilà, elle repartait sur le méchant et le gentil, le mal et le bien. Aoyfahé, elle, ne trouvait pas de juste milieu. Elle était du côté du mal, celui de son maitre Loki, et elle se fichait du bien. Pour l'alter, le juste milieu était celui de tuer chaque elfe noir qu'elle voyait, sans plus, sans moins. Dehors, le soleil commencait à se coucher, laissant la ville peu à peu dans la noirceur. Souky savait ce que cela voulait dire; Iona allait partir toute la nuit, sans savoir si elle reviendrait vivante ou pas. Bien entendu, la jeune femme avait confiance en elle et elle se croyait quelque peu invincible, il était donc évident pour elle qu'elle reviendrait vivante de sa petite guerre avec les elfes et les kobolds d'Étienne-Laurion. L'alter de quinze ans avait déja tué au moins cinq cent elfes noirs, six cent kobolds et environs trois nécromanciennes...

Son amie continua, avec des paroles qui choquères Aoifa.

-Tu va t'en aller...n'est-ce pas? Comme à chaque fois... quand le soleil se couche...Amène-moi avec toi! je veux en apprendre plus...sur... toi... et les alter ... s'il te plait!

En entendant ces paroles sortir de la bouche de sa meilleure amie, Iona sursauta et regarda Souky droit dans les yeux. Plus que le soleil se couchait, plus les yeux de la jeune fille étaient rouges sang. Il n'y avait personne dans les alentours et pour la première fois depuis qu'elles se connaissaient, quand le soleil fut totalement couché, Iona se changea devant Souky. Ces cheveux, noirs pâles, s'allongèrent et devinrent plus foncé, comme les plumes d'un corbeau. Ces yeux rouges brunatres devinrent aussi rouge que le sang et le feu. La jeune fille de quinze ans avait grandit de plusieurs centimètres et elle ressemblait maintenant à une jeune femme. Aoyfahé regarda droit dans les yeux bleus de son amie, ne se préoccupant pas de sa transformation.

- Ceci est quelque chose qui concerne que les alters et les elfes! Tu ne viendras pas avec moi, car tu pourrais mourir. Les alters, les elfes ou les nécromanciennes ne feraient qu'une bouchée de toi. Je refuse que tu viennes...Je ne veux pas que tu meurts. J'ai trouvé mon juste milieu, et c'est de protéger ceux qui me tiennent à coeur. Suis-je assez claire?

Voyant le regard suppliant que lui donnait Souky, Iona flancha et prit une grande respiration avant de répondre, une réponse finale et stricte à son amie.

-Tu peux venir...Mais trouves toi une cachette où PERSONNE ne te verra.

Puis, elle ramassa son sac qui contenait son épée fantôme et des vêtements de cuirs pour se diriger vers la sortie de la chocolaterie. Son coeur battait la chamade. Elle avait l'impressions que tout allait mal se passer... Un mauvais présage hantait son esprit. Iona ne voulait pas du tout que Souky ou Ladyga meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:16

Souky suiva sa meilleure amie au pas... mais avant tout de chose...

Aoy... tu crois que j'aurais droit a un super habit moi aussi?

Souky était maniaque non seulement du chocolat mais aussi de tous les styles vestimentaire qui pouvais exister sur terre.

Je rigole..

Souky suivait toujours son amie de pres

J'ai une question... si... s'il était encore en vie... tu serait... capable de trouver ton juste milieu?

Souky savait très bien que cette question ne laisserais pas son amie indifférente...dpeuis la mort du frère de Souky, Iona n'en parlait jamais...elle avait perdu une partie d'elle même...

Car... si... tu me dis que ça te ferais voir le juste milieu des choses... et bien... je te promet, qu'un jour...je trouverai le moyen de le ramener à la vie.

Souky réfléchis un instant..

Si les nécromancienne existe...alors la magie existe...

Souky s'arreta...

Je te jure... Aoy... un jour... je le ramenerai, pour toi... à la vie... je trouverai le moyen... pour... pour que tu sois heureuse ...

Souky n'avait aucune idée de comment elle s'y prendrais...apres tout... son amie était une espece de super-héro... mais elle, Souky, n'était rien du tout..

Aoy... pourquoi es-tu mon amie?

Souky baissa la tête...

Tu... tu as des espèce de super pouvoir... la preuve, tu viens de changer d'apparance devant mes yeux...tu te bat le soirs contre des elfes et des nécromancienne... mais moi... moi, je ne suis qu'une simple humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:36

Quand Souky se mit à parler de son défunt frère, Iona ne put retenir la colère qui retentit en elle. Elle regarda Souky droit dans les yeux après que la jeune humaine ait formulé la dernière phrase concernant son frère, lui disant qu'elle le ramènerait à la vie. La regardant droit dans les yeux, avec un regard enflammé par la fureur, elle dit ces mots à Souky d'une manière colérique

-Cela ne le concerne en rien. J'en aies rien à battre de ton frère!

Fidèle à ces émotions, Iona Aoyfahé était colérique, et ce, même avec Souky, sa meilleure amie. Mais ce qui fâcha surtout Aoifa, ce fut quand son amie, humaine et pure, commenca à parler de nécromanciennes. À ce moment, Aoyfahé éclata d'un rire épeurant et quelque peu diabolique.

-Souky...Sais-tu ce que font les alters à celles qui pratiquent des résurrections, ou la nécromancie?

Puis, en chuchotant, pour que seule son amie l'entende, elle déclara:

-Nous avons tous notre manière de procéder...Moi, j'aimes les voir souffrir avant de les égorger! Par exemple, tu leur plante une dague dans le coeur, pour ensuite les éttripper, et après, tu les égorge. Après quelques lamentations, tu leur coupe la tête, et Boum! Elles disparaissent...

Il y eut un moment de silence. Iona regardait le soleil déscendre de plus en plus dans le ciel quand son amie lui demanda d'un ton franc:

Aoy... pourquoi es-tu mon amie?Tu... tu as des espèce de super pouvoir... la preuve, tu viens de changer d'apparance devant mes yeux...tu te bat le soirs contre des elfes et des nécromancienne... mais moi... moi, je ne suis qu'une simple humaine...

Cette question choqua quelque peu l'alter, mais elle décida d'y réfléchir. Iona aimait la compagnie de Souky parce qu,elle la rendait heureuse, ces habitudes, ces paroles... Elle était un symbole de pureté et elle ensollaillait Iona quand tout allait mal pour elle. D'un ton qui se voulait distant, mais qui était en fait chargé d'émotions, Aoyfahé déclara:

-Tu es mon amie parce que tu as le pouvoir de me faire changer d'avis quand tu le veux. Tu es mon amie parce que, quand tout va mal, tu as le pouvoir de me faire sourire, ce que persone n'a accomplit. Tu es mon amie, non pas parce que tu as des pouvoirs physiques, mais parce que tu es la seule à pouvoir me faire rire ou pleurer. Depuis que je t'aies rencontré, sa présence est moins dévastatrice dans mon esprit...

Bien sur, elle parlait du Dieu Loki. Voyant qu'elle commencait à être sentimentale, Iona se tourna vers la porte d'un pas lent, laissant Souky la suivre, tout en écoutant ce qu'elle voulait dire. Iona savait que...Le temps allait bientôt venir où ell aurait besoin d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:14

Souky suiva son amie d'un pas lent... Du coup...elle voulu pleurer...mais elle garda ces sabglots pour elle même et elle réfléchissa un intant...

Aoy... Il y a des chances qu'on s'es sorte toute les --

Souky ne termina pas sa phrase... elle avait peur de la réaction de son amie... et elle rectifia ces dire...

Je veux dire... c'est treeeees dangereux ou juste...dangereux... ta mission?

Question stupiode pensa tout de suite Souky... Seulement...elle ne savait pas quoi dire...

Et... et si tu --

Encore une fois, Souky préféra ne pas terminer sa phrase pour ne pas semer le doute en elle ou en son amie...

Un alter... comme toi... c'est un espèce de super-héro...mais...ça l'a ces points faibles quand même... un peu comme dans la mythologie... Achile et son talon... non?

Souky leva les yeux aux ciel, voyant que son amie ne répondait pas..elle posa la question directement...

Comment est-ce qu'on tue un alter.

A ce moment, ces yeux croisère celle de son amie qui venait de se retourner et elle compris l'empleur de sa question...

Souky baissa les yeux...pourtant...

Je... je voudrais tout connaitre sur les gens.,.. comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:07

Iona regarda froidement son amie et elle lui tendit le sac contenant un habit de cuir d'Asgard. Sans répondre à sa question, elle lui dit simplement, en souriant;

-Prends le. C'est du cuire d'Asgard et il s,ajustera à ta taille aussitôt que tu le mettras...

Aoyfahé avait croisé le regard bleu et pur de son amie, en ayant un pincement au coeur. Sa question était dangereuse, mais l'alter décida tout de même d.y répondre.

-Tu tues un alter en lui coupant la tête ou en lui enfoncant une épée fantôme dans le coeur.

La créature de la nuit se dirigea vers la sortie d'un pas rapide et en sortit, sachant que son amie la suivrait de près. Elle se mirent en route vers se qui allait être le champs de bataille. Répondant ensuite à la première questio de son amie, les yeux rouges d'Iona affichaient un air dément:

-Ce soir, ça risque d'être assez dangereux...Voilà pourquoi tu dois rester cachée, d'accord? J'irais de rejoindre...quand tout sera terminé...

Elle sentit une présence froide dans tout son être, et elle se laissa submerger.

«Dis lui que tu reviendras pour te venger, Iona...»

-Je reviendrais pour me venger, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:11

Souky suiva Iona de pres. Se venger... mais se venger de qui.. ou quoi..

Aoy... tu dis te venger... mais..je ne comprend pas...que veux-tu dire...j'ai fait quelque chose de mal?

tout en marchant, Souky mis les vêtements que Iona lui avait donner, par dessus les siens. Comme Iona lui avait dit, les vêtements lui allait a mervielle.

Tu sais ou je pourrais me cacher? Pour...pouvoir tout voir!

Souky réfléchis un instant.

Pour tuer un elfe, on fait comment? Si jamais j'en vois un...je pourrai --

Elle n'eut pas le temps de teminer sa phrase que son amie l'interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Iona (PV : Miaka) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Iona (PV : Miaka)   Maison d'Iona (PV : Miaka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Iona (PV : Miaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Miaka [pv ::: Stephania]
» Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)
» Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)
» Miaka [[Ok ou pas??]]
» ~.Miaka.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: