Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Miaka [pv ::: Stephania]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:12

Miaka entra dans sa maison et invita Stephania à la suivre.

Je vais te faire visiter.

Miaka entra dans une pièce.

Ici, c'est le salon, de l'autre coté, tu peux voir ujne chambre...elle est libre, tu va pouvoir la prendre pour le temps que tu voudra. Tu es la bienvenue.

Miaka sortis du salon et continua a marcher dans le couloir principal.

Au bout du couloir, il y a la cuisine.

Miaka arriva aux escaliers.

Là-hout, il n'y a rien a voir... je veux dire... il n' y a que ma chambre... et une bibliothèque... enfin, bref... voila, c'est am maison!

Miaka se retourna vers Stephania et lui sourit.

S'il y a quoi que se soit...tu n'a qu'à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:33

-Non! je crois que tout est parfait. Sa fait si-le si dura un bon moment!- longtemps que je dors dans toute sorte d'auberge et d'hotel. C'est parfait!

Elle se sentait tellement bien dans une MAISON. La chaleur, la senteur, la sensation de se sentir chez soi. Elle se détourna du regard de Miaka pour posser sa main sur le mur, pour pouvoir mieux sentir ou elle était. Elle se retourna vers Miaka lui fit un grand sourir.

-Si demain matin je ne suis plus ici c'est que je suis en ville mais ne t'inquete pas, si je part ou ne reviendra plus ici je vais t'en avertir. Sinon tu connais un restaurent ou il sert la diner? Si je suis la pour un bon moment demain je vais aller diner là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:51

Miaka réfléchis un instant.. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mit les pieds a Étienne-Laurion...

Hum...je sais qu'il y en a un tout près de l'entrée de la ville, à 5 minutes d'ici... seulement, j'ignore s'il est vraiment bon... Je n'aime pas trop me promener en ville... puisqu'on apprécie guère les gens comme moi... Bref... Tu veux quelque chose à manger? Il se fait tard et je crois que je n'ai rien avalé depuis ce matin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:28

-Daccord! Et... oui bien sur que j'apprécirais manger un petit quelque chose.

Mon dieu! Manger elle en n'avait pas vraiment besoin en tout cas moin que les autres. Cela fesait si longtemps. Elle n'avait pas conscience de tout ses besoins que devait d'avoir les humains et que elle avait elle même vécus de sorte.

Soudain quelque souvenir refis surface. Elle se rappelait quand ses parents allait en pic-nic proche de la rivière. Sa mère était la meilleur cuisinière qu'elle n'avait jamais vue.

Prise de vertige Stéphania reprit ses esprit avant de trébucher.

-Je te suis. Dit-elle a Miaka pour ne pas qu'elle se pose de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:38

Miaka commençait a ce poser énormément de question... pas sur Stephania mais sur elle-même. pourquoi était=elle aussi sympatique avec elle? qui était-elle exactement? pourquoi est-ce que son regard lui dit quelque chose? se seraient-elles déja rencontrées avant? pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas eu la force de se battre contre elle? pourquoi se sent-elle si étrange...?

Très bien, allons à la cuisine, tu es certaine que ça va... tu m'a l'air, faible, tout à coup.

Une telle préocupation pour son invité effrayait Miaka, serait-elle en train de devenir une "gentille" nécromancienne? Non! hors de question, elle devait trouver le moyen de retrouver ces esprtis... mais comment? et pourquoi était-elle si gentille?

Qu'est-ce que tu aurais envie de manger?

Miaka ne comprennait aucun de ces comportement depuis l'arrivée de cette inconnue, stephania... elle continuait à agir de façon étrange...et ça la rendait de plus en plus faible et de plus en plus influençable... si ça continuait ainsi... elle finirait pas avoir peur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:48

-Oui.. oui sa va je suis juste un peu fatiguer. Sinon euum...je ne sait pas je ne suis pas difficile.

Stéphania détestait énormément mentir. Mais si elle lui aurait dit la vérité son hotesse lui aurait surement posée plusieurs questions. Touchant toujours le mur discretement, elle entra dans la cuisine fit comme si elle regarda autour pour admirer. Et chercha une chaise elle tomba sur se qui recemplait a une chaise. Elle sassit et attendu.

-Et depuis combien de temps ête vous ici. S'adressant maintenent a Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:57

Miaka fut surprise par cette question. Elle attendit un moment avant de répondre.

Cela fait quelque temps que j'ai arrêter de compter les années...

Miaka regarda attentivement Stephania..elle voyait qu'elle était faible, pas a cause de la fatigue... mais Stephania refuserait de lui dire la vérité et elle le voyais bien... de toute façon... Miakas n'était pas vraiment prête a parler d'avantage d'elle alors elle évita de revenir sur la faiblesse de Stephania.

Qu'est-ce que tu aimerais manger?
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:13

-Eummh... je vais prendre une pomme si tu en as. Mais avant que tu te pose des questions je crois que je devrais mettre quelque chose au point. Ma vision est très faible alors si tu me voit chercher quelque chose comme une aveugle ne soit pas surpris. Mais je vois très bien une personne, pas la couleur mais la forme.

Elle lui fit un sourire pour ne pas qu'elle soit soupconneuse. Stéphania ne voulait ni avoir a se faire poser la question ni a devoir mentir. Voila pourquoi elle avoua sa faiblesse a Miaka, se qu'elle fesait très rarement. Et pour ne pas que Miaka réagit comme les autres-penser qu'elle est folle-elle lui dit

-Mais ne pense pas que je suis folle, j'ai toute ma tête. Même peut-être plus. ha..ha..ha..*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

Pour uneraison quelle ne pouvait s'expliquer... elle compris ce que pouvait ressentir Stephania.

Tout le monde devrait être aveugle...comme ça, tout le monde verrais avec les yeux du coeur...et non avec nos vrais yeux. Je coris que si tout le monde était aveugle...nous pourrions vivre dans un monde bien meilleur.

Miaka réfléhis un instant.

Mais qu'est-ce que je dis moi... c'est les gens comme moi les méchants de l'histoire, pourquoi est-ce que je voudrais un monde meilleur?

Miaka baissa les yeux. Et se senti tout à coup prise au piège par elle-même.

Tu vois, en temps normal...je t'aurais tué... dès la premiere seconde...mais pour une raison que j'éignore... j'en suis incapable...comme si... comme si j'était devenue faible... une simple petite fille sans déffence et faible...

Elle s'assis à la table.

nn mais qu'est-ce qu'elles diront de moi..lorsqu'elles sauront que j'héberge une ennemie...je veux dire... ma race est supposé etre pas mal contre tout le monde...et pour une raison que j'ignore, comme je l'ai dit... je ne suis pas capable de.... de te faire du mal...

Miaka se dirigea vers le frigo, l'ouvrit, ouvrit un tiroir, en sortit une pomme, referma le tiroir puis le frigo et elle alla se rasseoir à la table.

Je dis vraiment n'importe quoi... pas vrai?

Miaka fixea Stephania.

Tiens, voila ta pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:46

-Oh... alors voila la raison du flou noir autour de toi. La confution...Bon puisque c'est l'heure des confidance alors voila ma présence ici ....je cherche ma protégé.Et oui je suis un personnage de fausse légende... une walkyrie. Et c'est peut-être la raisons de ta confusion.

Stéphania se leva d'un coup. La chaise recula a un mètre de ou elle était assis.

-Et si je cause du trouble je peux partir aucun problème. Et si toi tu es une méchante alors je voudrais être du coté des méchants.

Stéphania commenca a avoir peur d'elle même, depuis quand elle agissait de la sorte? Si elle suivrait les règles elle aussi aurait du tuer la personne devant elle. Mais tout lui disait que cette personne pouvait changé.

-Et pour répondre a ta qustion non! Non tu ne dit pas n'importe quoi. Au contraitre se que tu dis est non seulement vrai mais ... sensé.

Elle se calma avant de vraiment péter les plons. Diriga la tête vers l'endroit ou semblait être Miaka est respira un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:23

Miaka émit un petit rire diabolique.

Attend là... tu serait prete a quitter le coté des gentils pour te joindre a moi... c'est un petit peu étrange non... quoi que... un walkirie qui se retrouverais du même coté que les... les gens comme moi... serait un petit peu suspect...tu ne trouve pas... c,est comme si un elfe de lumièere voulais s'associer a un elfe noir... c'est.é.. de la folie...non?

Miaka se lava d'un bon et alla se placer juste en face de Stephania en la regardant de haut.

Il faudrait d'abord que les autres accepte... ce qui est loin d'etre assurer... quoi qu'il y aurait une autre façon...

Miaka recula et commença a rire de plus bel. Elle avait une idée derrière la tête... et cette idée lui prouvait qu'elle n'était pas devenue folle.

Je te propose un duel. si tu réussis a me blesser... tu sera peut-être accepter parmis nous... enfin... tu auras plus de chance de l'être...

Miaka fixea Stephania même s'elle savait que cette dernièere ne pourrait certainement pas voir toute la joie que provoquait l'idée d'un duel à ces yeux.

Alors... tu es partante?... voyon voir si les force du bien peuvent vaincre les force du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:20

-Euhh le problème c'est que je dois avant tout trouver ma protégé. Elle est menacé et voila pourquoi on ma envoyé ici. Et c'était non une proposition mais une image voulant dire que je te trouve loin d'être méchante quand j'ai dit que je voudrais être méchante. Désolé de d'avoir donné des idée. Mais si tu y tien tant a se duel je peut le faire mais..! pas de mort

Stéphania fit un soupir après tout se discour.

-Je ne suis cependante pas prête a perdre ma vie tu coté du mal désolé... mais... toi tu as plutôt l'air de regretter ton choix...euh non laisse faire se que je vien de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:07

Regretter son choix? mais que quoi cette Walkirie parlait...c'est elle qui lui avait embrouillé toute l'esprit.

Comment? comment voudrais-tu que je regrette mon choix... vangence, mort, torture, martyr... voila ma vraie nature.

Miaka se retourna et alla se chercher quelque chose dans le frigo.

Arrivé près du frigo elle murmura...

Uef ed seluob

Une boule de feu apparut dans ces mains. Miaka fit un ptit rire diabolique et se tue.

Elle se retourna en gardant ces main dans son dos.

Mais ce que j'aime vraiment le plus... c'est de voir mes victimes soufrir.

Miaka se mit a rire encore une fois mais arreta.

Je crois savoir pourquoi ton regard me dit quelque chose... et je crois savoir où je t'ai déjà vue... Si toi, tu ne t'en rappelle plus. ce n'est pas un probleme... je vais te rafraichir la mémoire.

Miaka fixea Stephania, commença a jouer avec la boule de feu qui se trouvait dans ses main et la lança directement sur Stephania.

Tu ne te rappelle pas..le feu peu bruler la rétine, quand il va trop près des yeux... je n'y croyais as...mais tu en es la preuve réelle.

Miaka récita a nouveau l'incantation

Uef ed seluob

Une nouvelle boule de feu apparut dans ces main et elle la lança sans attendre, à nouveau sur Stephania.

Défends-toi... qu'est-ce que tu attend?

Miaka ne cessa pas de regarder Stephania en attendant de voir sa contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:01

Elle recu une boule de feu, de son adversaire, qui dit quelque mot que quelqu'un aurais pu prendre a la légère mais pas elle. Stéphania ne le croyait pas, pas du tout. C'était donc elle...elle qui avait tuer ses parents. Elle qui lui avait fait subir cette atroce douleur. Elle qui l'avait rendu a moitier aveugle... et.. qui à briser son enfance. Stéphania n'en revenait toujours pas. Elle recu une autre boule de feu qui la fit reprendre conscience. Elle serra les poingt comme si elle voulait tordre du metal, respira comme si elle allait perdre pascience et regarda son adversaire avec une puissante colère qu'elle n'était elle même pas consciente.

-J'attend seulement que tu regrette ton geste! dit-elle avec un sourire en coin.

Elle dit l'inquentation pour faire apparaitre son épée et se mit en position.

-Je te blesserais le moin possible et te tuera que si je suis menacer du même danger. Mais je peux ne plus me contrôler se que... tu as faite est... impardonable.

Elle prit une grande respiration. Elle venait d'arriver et devait déjà se battre. Pffii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:16

Miaka sourit a son adversaire.

Tu veux rire j'espère... tu n'a tout de mêm pas l'intention de te battre... franchement... tu penses vraiment avoir une chance?

Miaka tentais de réduire toute espoir de Stepahnia...elle savait que ça ne serviorais pas a grand chose, mais au moins, sa tuait le temps et sa la déconcentrait.

Tu sais... stephania... je peux t'apeler Stehp? toujours bien un petit surnom avant ta mort...non?

Miaka émi un petit rire diabolique

Pardon...qu'est-ce que je disait? a oui... Tu crois vraiment me blesser...enfin, si tu me blesse, tu risque de t'atirer des ennuis ma chère. Et me tuer? sa restera dans tes rêves... admet le steph...tu n'a aucune chance contre moi

Miaka se mit a rire, elle récita l'incantion pour faire apparaitre un boule de feu et la lançca directement sur Stephania.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:25

Stéphania se pencha pour éviter une autre boule de feu qui arrivait droit sur elle. Regarda son adversaire cpmme si elle cherchait quelque chose... se qui était vrai. Elle chechait sa faiblesse... puis vit son coeur... un coeur qui avait l'air sensible. Ne s'attardent pas sur cela elle la scruta de haut en bas. Elle fit un petit sourire en coin...

-On peut devenir plus faible que l'on croit seulement avec quelque mots du sais... comme moi... je vois que tu a perdu tes parents.

Stéphania savait que si elle la blesserait elle perdrait de la vigilance...

-Se n'est qu'une phase de l'excistance... tu va voir tu va perdre d'autre gens a qui tu tien. Mais rester ou tu es ne t'aidera point. Et essayer de venger tes... parents non plus. Je suis sur que si ils te voyeraient tuer des innocents... ne les mettraient non plus heureux.

Elle baissa son épée mais la garda a une hauteur pour pouvoir la relever en quelque seconde.

-Je suis sur que si tu y pense tu changerais d'avis... mais pour l'instant me battre avec toi ne changera rien. Si tu n'y prend pas d'obligence contraire je vais partir. En te restant en vie... comme sa tu pourras y réfléchir.

Elle se prépara pour tourner.

-Réfléchi si s'il-te-plait... sa pourrait tout changer.

Stéphania finit par se tourner complétement mais pouvant toujours se tourner et attaquer si Miaka fesait quelque chose. Prenant la direction elle tourna simplement la tête pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:49

Miaka réfléchis un instant...mais elle savait très bien se qu'elle faisait...elle ne les vengait pas... elle continuais ce qu'ils avaient commencé.

Alio viaticas locas

Suite a son incantation, Miaka se téléporta juste en avant de Stephania.

Uef ed seluob

Une boule de feu apparut alors dans les mains de Miaka.

Je peux ontroler le feu, l'eau, je peux me téléporter. De qui crois-tu que j'ai ces forces? Du voisin? Non... Mes parents étaient des tueurs, eux-aussi. Sans pitié, comme moi. Ils sont mort, c'est vrai... et je sais exactement par qui. ma vengeance a déjà été assoupie tu sais... aujourd'hui, je ne tue que pour le plaisir. La torture, la mort, la souffrance et la douleur sont mes plaisir de la vie. Tu veux savoir qui a tué mes parents?

Miaka fixea Stephania d'un regard provocateur.

Ma venue chez toi... dans ton enfance, n'était pas là pour rien. Tu ne t'es jamais demander pourquoi j'avais dirigé tout mon feu sur tes parents?

Miaka éclata de rire.

Seulement, tu as voulu faire ta petite gamine courageuse, tu t'es jeté devant eux, pour tenter de les sauver. alors tu as reçu une boule de feu directement au visage. Alors tu as perdu une bonne partie de ta vue. Mais si tu était resté sagement cacher sous ta table, tu aurais encore toute ta vue... le savais-tu? je ne t'aurais jamais attaqué! À cette époque. ce n'est que la vengeance de mes parents que je voulais assoupir... c'est pour ça que quand la boule de feu t'as touché... je me suis téléporté a l'extérieur... je n'avais jamais souhaité blesser une innocente comme toi.

Miaka commença a jouer avec la boule de feu qui se tenait toujours dans ces mains.

Qaund j'étais rendue dehors... j'avais le choix, partir ou empirer la situation. de peur que tu me retrouve et que tu veule venger tes parents, j'ai décider de mettre feu a ta maison...seulement, à l'époque...j'ignorait que tu t'en sortirais... et je peux dire que j'en suis presque contente. Bref... c'est moi qui... a tué tes parents. Et je ne l'ai aps fait sans raison...mais maintenant que ma soif de vengeance est assoupie... et bien, je tue pour le plaisir... Tout comme mes parents faisaient... Je ne crois aps que je les décevrais... ils seraient même fièrs de moi. Fièrs que je suiv leur exemple.

Miaka éclata de rire et confronta Stepahinia du regard.

J'ai le gout d'essayer une formule sur toi... juste avant que tu meurt... une formule que tu risque d'aimer...

Miaka sourit à Stephania et lui lança sa boule de feu directement dessus.

Oups...c'était plsu fort que moi... Tu cherchais mon point faible... Eh bien...mes points faibles... sont aussi les tiens non...je veux dire... tu asd devant toi celle qui a tué tes parents...quand même.

Uef ed seluob

Une autre boule de feu apparut dans les amins de Miaka et elle la lança sur la jambe de Stephania.

Tu me le dis...si tu veux que j'essais ma formule sur toi...avant de mourir... car une fois que tu sauras morte... je ne pourrai pas savoir si elle fonctionne..

Miaka continua de regarder Stephania en attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:05

C'était la goutte qui fit débordé le vase... elle en avait assez de parler avec cette fille qui ne comprnait rien a rien. Elle leva la tête pour pouvoir être face a Miaka. Empoya son épée en quelque seconde et puis s'avanca d'un pas et tourna 360 degrés en se penchant. Mis la lame de l'épée d'un angle ou sa ne coupait surement pas... et frotta les cheville de son adversaire voulant la faire trébucher...

-Tu l'auras chercher... dit-elle en regardant Miaka d'un regard dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:11

Miaka fixea son frigo un instant... une idée de génie venait de lui passer par la tête.. elle hésita un instant...puisqu'elle ne voudrais pas avoir a tout ramasser apres...mais elle se dit que ça en vaudrait la peine pour voir couler le sang de son adversaire.

Uae a emorf

Miaka lança une bule d'eau vers stephania qui la fit revoler pres du frigo.

Uef ed seluob

Une boule de feu venait d'apparaitre dans la main de Miaka, sans réfléchir une seconde de plus, elle la lanca dans le bas du frigo qui commença a perdre de l'équilibre et qui commença a se pencher.

Uae a emorf

Miaka lança une autre boule d'eau vers son adversaire. La bulle d'eau fit a nouveau reculer Stehpania.

Maintenant, retourne-toi... sinon, tu pourrais y laisser ta peau.

Miaka éclata de rire en voyant son frigo qui allait s'éffondrer d'une seconde a l'autre sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:00

Deux seconde, elle avait deux seconde pour faire quelque chose...

Stéphania se tourna planta son épée au milieu du frigo se qui arreta sa chute. Elle se déplaca de coté et repris l'épée. Le frigo tomba dans un fracas assourdisant. Stéphania secoua c'est cheveux pour enlever les quelque mèche qui la dérangait.


-Un frigo...tu crois vraiment que sa aurait pu me blesser. Tu m'insulte...

Un petite rire moqueur se fit entendre. Stéphania se rendit a coté de miaka en quelque seconde.

-Toi tu suis leur trace...

Elle abima l'épaule de Miaka. Une belle ligne droite rouge.

-Moi!... je crée une trace.

Et Stéphania fit deux autre coche sur la même épaule. La blessure étant en forme de S l'amusa. Elle recula de quelque pas.

-Aller! bat toi... comme une grande.

Stéphania fit tourner son épée de glace deux fois sur elle même avant de diriger sa tête en direction de Miaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Miaka jetta un oeil sur ces blessures dont elle ne sentais même pas la douleur, même en s'efforçant de la sentir. Elle se rendait compte qu'elle avait oublier ce que c'était que la souffrance. Elle avait oublié ce que c'était qu'avoir mal. Elle regarda Stephania et rit.

Sache que je ne connais pas la douleur. Je ne la sent pas. Toi, par contre, tu peux la sentir.

Miaka déplaça l'une de ces mèche de cheveux.

Tu veux que je me batte... alors je vais me battre... Three tnaviv!!

Trois petits morts-vivants apparurent aux cotés de Miaka.

Comparrons mes forces, aux tiennes.

Miaka écarta ces bras en croix. Elle regarda son bras droit.

Uae a emorf, Uae a emorf, Uae a emorf, Uae a emorf, Uae a emorf!!!

5 bules d'eau apparurent sur le bras droit de Miaka. elle regarda alors son bras gauche.

Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob!!!

5 boule de feu apparurent sur le bras gauche de Miaka. Elle se mit a rire.

Et maintenant... a vous de jouer!

À ce moment, les trois petits soldats sautèrent sur Stephania et miaka lança ces 5 bules d'eau et ces 5 boule de feu vers Stephania.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:53

Voila la bataille est commencer! Stéphania pris la chaise qu'elle avait fait tomber tout ta l'heure et la mis devant elle pour arreter 2 des boules de feux et 1 d'eau. Elle se pencha pour éviter un des morts vivants et encore plus pour un autre.

Elle se tenait maintenent a genoux et une main l'évitait de tomber. L'autre mort vivant atterit devant elle, elle ne perdit pas une seconde et lui planta son épée droit ou serait suposée être son coeur. Ceci l'empêchera surement juste de bouger.

Voyant les 7 autre boules de feux et bules d'eau elle se glissa un peu plus loin. Mais pas assez loin on dirait parce que une des boules de feux ne l'évita pas. Cette boule de feux s'écrasa sur sa jambe.

Échapant un miniature grognement elle se releva.

-C'est a mon tour maintenent. Mais le problème c'est, comment tu peux te battre sans armes.

Elle lui fit un petit sourir narquois. A ses mot elle avanca et se prépara a donner coup d'épée a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:05

Miaka regarda la lame s'avancer vers elle d'un air impatient. Alors ue la lame n'était plus qu'èa un mètre d'elle, Miaka récita une formule.

Uae reilcuob

À cet instant un bouclier d'eau apparu devant elle et bloqua l'attaque de Stephania. Après a peine une seconde, elle récita une autre formule.

Alio viaticas locas

Miaka se téléporta et arriva juste en arrière de stephania, en moins de trois secondes, elle lui rpis sa lame et la renvoya vers celle a qui appartenais l'arme.

Peut-être parce que je suis plus rapide que toi.

La lame pointais maintenant vers Stephania. Miaka s'amusais a faire trouner la lame sur elle même tout en regardant d'un regard menaçant Stephania.

Et toi, dit moi... comment fera tu pour te battre sans arme?...

Miaka sourit et récita une formule.

Alio viaticas locas

Miaka apparu encore une fois dans le dos de Stephania. Et lui planta sa propre lame dans le bas du dos.

Sans arme et coulant de sang... comment feras-tu pour te battre maintenant?

Miaka inclina sa lame vers la tête de Stephania.

Une dernière chose a dire avant de mourir?

Miaka regarda Stephania en attendant d'attendre ces dernières vonlontés qu'elle n'allait certainement pas prendre en considération. ..
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:23

Stéphania avait plus d'un tour dans son sac. Elle récita la formule pour sa lance de glace et celle si lui apparut dans les mains. Elle planta la pointe dans le molet de Miaka et pris cette diversion pour se mettre face a son adversaire.

-Qui a dit que je n'avait pas d'arme!

Stéphania pris le bout de la pointe et fit trébucher Miaka de l'autre.Elle mit son pied sur la lame de l'épée de glace dérobé un peu plus tôt et dit une formule qui fit disparaitre l'épée.

-Et qui a dis que j'allais mourir.

Stéphania se tourna et siffla de toute ses forces dans la direction de la fenêtre...

On entendit sa moto rugir et bientôt hénir. On entendit aussi plusieurs branche et feuille se casser. Un autre hénissement se fit plus proche. Son cheval voulant surement dire qu'il était près.

Un coup de lance et son adversaire était mort... Non pas son adversaire... la meurtrière. Mais toute ses années d'enseignement n'aurait servit a rien si elle l'aurait tuer. La vengance n'arrange jamais les chose. C'est se que Stéphania se disait et dit.

-La vengance n'arrange jamais les chose! Maintenent ne revient plus et reste dans ta maison. Si je te voit dans les parrage je serait oubliger de te tuer... cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:36

Miaka regarda Stephania d'un air moqueur.

Tu crois vrai9ment qu'une simple walkyrie pourrait tuer une nécromancienne... tu crois vraiment pourvoir me tuer? tu peux toujours continuer de rêver...mais ton reve ne se réalisera pas.

Miaka pris une courte de pause et continua.

Ce n'est plus une vengeance envers toi...c'est simplement finir ce que je n'ai pas eu le courage de terminer il y a déjà plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Miaka [pv ::: Stephania]   Maison de Miaka [pv ::: Stephania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Miaka [pv ::: Stephania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Maison d'Iona (PV : Miaka)
» Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)
» Maison de Ketya ( levé du soleil Pv :: Miaka)
» Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: