Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:31

Iona Aoyfahé, une walkyrie et ancienne alter était dans les rues, à la recherche de deux nécromanciennes. Tout en marchant, Iona réfléchissait à son passé. Elle n'était pas comme les autres walkyries, Iona le savait bien. En effet, son coeur n'était pas aussi pur que celui de ces soeurs wakyries. Iona ne savait pas comment différencier le bien du mal. Elle tuait ceux qu'elle croyait avaient commis une injustice, et ça s'arrêtait là. Disons que la jeune guerrière d'Odin favorisait les alters aux elfes...

Une autre raison pourquoi Iona n'était pas comme ces soeurs, s'était qu'elle n'avait pas de pitié, pas d'empathie. Elle avait plus l'allure d'une alter aux yeux rouges sang qu'une guerrière d'Odin et parfois, son comportement semblait plus être celui d'un démon sans pitié. Mais, au fond, Iona voulait le bien de ceux qu'elle aimait, elle n'était juste pas habituée à ressentir autant d'émotions, mais elle devrait s'y habituer. Elle marchait toujours dans cette rue vide de vie. Quelles nécromanciennes recherchait-elle? Miake et Megera, deux soeur à ce qu'il semblait. Son but? Les tuer. Si Iona Aoyfahé détestait une chose, s'était bien ces pourritures de nécromanciennes. Aoyfahé ne pouvait pas es sentir. Elle avait ramené Endza chez elle et maintenant, sachant sa protégé en sécurité, elle était partie à la racherche des nécromanciennes. Iona recherchait aussi des walkyries, ces soeurs de combat et de coeur, pour lui venir en aide si jamais elle en aurait de besoin. La jeune femme aux yeux rouges savait bien qu'il y avait d'autres walkyries à Étienne-Laurion, puisque cette ville grouillait d'alters et d'elfes noirs. Habillée comme les humains sur terre, les cheveux d'Iona étaient détachés et tombaient sur ces hanches d'une manière rebelle. La lune qui brillait dans la nuit, quelques instants avant, était maintenant cachée par un gros nuage et donnait l'impression d,avoir une nuit sans lune. Tout en avançeant, Iona se concentra. Elle esseyait d'appeller ces soeurs walkyries, mais veinement. Tout à coup, la jeune femme entendit un bruit. Elle s'arrêta et vit une ombre se déplacer dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:44

Miaka poussa un rire diabolique dans la nuit.

Iona!

Miaka savais très bien que la walkyrie se poserais des questions du genre... «Comment sait-elle mon nom?» mais elle s'en fichait totallement, elle allait tout simplement répondre elle-même a la question.

Oui... je te connais... comment? j'en sais rien... en faite... je vois en toi une force qui n'est pas la tienne... tu est aidée des dieux... tu es donc une Walkyrie... mais... avant tout, tu es une alter.

Miaka resta caché dans l'ombre, en espérant que la walkyrie ne la reconnaitrait pas.

Tu peux te faire accroire tout ce que tu veux...du genre... que tu as un coeur aussi bon qu'une walkyrie...mais c'est faux... je vois en toi, je vois ta force... et tu a un coeur noir...bien plus noir que tu pourrais le croire!

Miaka récita une incantation et une boule de feu apparut dans la nuit.

Aoyfahé... c'est ainsi que les alters t'appellais... non?... tu t'en rappelle... je le sais... tu n'a pas oublié ton ancienne vie... et lorsque le mal règnera une fois pour toute sur Midgar... tes soeur et toi, les Walkyries, vous serai expulsé de midgar...

Miaka poussa un petit rire diabolique.

Tu imagines, Aoyfahé... Midgar encore plus noir que l'Helheim... qu'est-ce que tu aurais voulu de plus à l'époque... une place ou le mal peut vivre en permanance et ou la paix n'existe pas... qu'est-ce que tu voudrais de plus?

Miaka lança alors sa boule de feu en direction de Iona.

Un monde de violence, de guerre, de toture, de sang et de mal... un paradis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:14

Alors qu'au loin, Miaka faisait apparaitre sa famuese boule de feu, Megara vint se placer a ces cotés.

T'en fais pas Mia... je suis avec toi.

Megara fit a son tour apparaitre une boule de feu et se prépara à la lancer vers leur adversaire.

Alors, Iona, on se sent seule maintenant?

Megara fixea Iona droit dans les yeux. Megara n'avait rien du regard d'une nécromancienne, elle avait un regard doux et chaleureux. comme si elle n'oserais jamais faire de mal a une mouche.

Sa soeur, Miaka, de son coté, avait un regard menaçant et vivant de rage. Un seul regard direct dans les yeux de Miaka pourrait tromatiser a vie un simple humain.

Megara avait toujours voulu avoir se regard... se regard de mort, de torture et de mal. Malheureusement pour elle, ces apprentissage de sorcellerie ne faisait que commencer...alors elle avait encore un coeur qui pouvait s'avérer bon.

Toute fois... Mia... Tu crois vraiment que c,est nécéssaire de se battre pour Midgar?

Megara tourna la tête vers Miaka et seulement avec le regard de sa soeur, elle compris que si elle ne la suivait pas, elle était son ennemi et qu'elle mourait sans même avoir la pitié de sa propre soeur.

Megara avala un bon coup et se ressaisie.

Très bien... alors... je suis prête...

Megara savait que son mensonge laisserait sa seur indifférente et elle savais également que peu importe qu'elle soit prête ou non, sa soeur ne laisserais jamais tomber.

Je suis obligé de.... de.... d'être comme toi...

Megara rencontra a nouvea le regard de Miaka et cette fois, Megara se tue en se rendant vite compte qu'elle confrontais l'une des plus puissante nécromancienne d'Étienne-Laurion.



Dernière édition par Megara le Mer 31 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:29

Iona Aoyfahé avait bien reconnue cette voix qui se tenait dans a noirceur. Si cette nécromancienne croyait la duper, elle avait mal penser, puisqu'Iona avait gardé la ruse que les alters avaient et elle savait différencier une petite fille innocente d'une nécromancienne. Son regard froid s'illumina et devint encore plus rouge flamboyant tandis que la sorcière avait fait une incantation pour faire apparaître une boule de feu. Aoyfahé n'avait pas oeur du tout de cette créature noire et sans consciences. Malgré le fait que les propos de la sorcière touchaient Iona, elle n'en laissat pas paraître. Depuis qu'elle était devenue une walkyrie, elle savait bien que son coeur n'était pas aussi pur que celui de ces soeurs de combat, mais elle n'y pouvait rien. De plus, le fait de ne pas avoir le coeur aussi pr que les autres pouvait même être un avantage, puisqu'Iona n'avait pas de pitié face a ces ennemis, tandis que ces soeurs, elles, en avaient et pouvaient parfois devenirs amies et défendre l'ennemi. Cela était rarement arrivé, mais quelques walkyries l'avaient faits. La sorcière connaissait son nom, et Iona reconnaissait le son de sa voix, ce qui voulait logiquement dire qu'elles s'étaient déjà rencontrées auparavant. La jeune femme resta silencieuse quelques instants, attendant de voir ce qu'allait dire la créature de la nuit. Peu avant, elle avait dit à Aoyfahé, juste avant de faire apparaître la boule de feu, que son coeur n'était pas aussi pur. La walkyrie ne prêta pas attention à ce que venait de dire la sorcière, mais continua sur le sujet du coeur.

-Tu as raison, sorcière, dit Iona d'une voix glaciale. Mon coeur n'est pas aussi pur que celui de mes soeurs walkyries, mais c'est cela qui me rendra plus forte qu'elle et qui me permetra de vous anéantir, une à une, sans jamais hésiter. Mes soeurs pourraient avoir pitié de sorcières comme vous. Mais pas moi...

Son regard affichait maintenant une lueur sadique, comme quand les alters s'apprétaient à tuer un elfe noir ou une nécromancienne. Elle fit apparaître son épée de glace, et fixa intensément celle qui se tenait dans la lueur de la boule de feu.

-Je n'aurais pas pitié de toi, Miaka...

Son air était à faire glacer le sang d'un humain. Ces yeux partageaient deux lueurs contradictoires; la lueur de bonté qu'avaient tous les walkyries, et la lueur sadique et noi qu'avaient tous les alters et les démons, même les nécromanciennes.

Quand Miaka lança sa boule de feu vers Iona, cette dernière ne pû l'éviter mais tandis la main et coupa la sorcière au bras, faisant couler le sang. Elle mit sa main droite sur son bras gauche, là où la boule de feu l'avait atteinte et ramena son épée vers elle en prenant une position d'attaques.

-Midgard ne vous appartiendra jamais.

Sa voix était déterminée et une lueur démente, comme si la jeune femme ne vivait que pour tuer, éclairait ces yeux. C'est a ce moment qu'Iona Aoyfahé réalisa que son esprit d'alter avait prit possession d'elle. Iona Aoyfahé, la sanglante, la sans pitié, était revenue. Seul un très faible éclat de bonté illuminait discrètement ces yeux, mais disparaissait, laissant place à la lueur sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:49

Miaka n'es revenait pas... elle allait se battre, à nouveau, contre Iona et en plus, sa soeur n'était plus certaine de vouloir lui rester fidèle.

Miaka devait faire un choix : se battre contre Iona et espérer que sa soeur l'aide ou se battre contre Iona en acceptant la possibilité que sa soeur ne l'aide pas. Si sa soeur ne l'aidait pas, Miaka devrait la tuer...

Midgar nous appartiendra, Iona, tu ne pourra rien y faire!

Miaka sortie de l'ombre, Il était maintenant possible de voir ces yeux rouge sang et remplis de haine. Aucune pitié ou compassion ne pouvait se lire dan ces yeux, seulement le mal et le gout de tuer était lisible dans ces yeux.

Iona, quelque chose a changer depuis la dernière fois...

Miaka s'approcha de quelque pas puis s'arreta.

Je suis bien plus puissante que la dernière fois... et cette fois-ci, tu ne pourra pas te servir de la morale pour me rendre plus faible.

Miaka se trouna vers Megara puis redirigea son regard vers Iona.

Je n'ai plus aucun point faible... c'est ça qui fait de moi une vraie nécromancienne.

Miaka se trouna vers sa soeur.

Fait ton choix Meg.. sois tu es avec moi, sois tu es avec elle. Si tu est avec moi, tu risque de survivre. si tu es avec elle, tu mourra de la même façon qu'elle. Si tel serait le cas...je ne verserai même pas une seule larme pour toi... puisque tu ne serais rien d'autre qu'une simple traitre!

Miaka se trouna a nouveau vers Iona, récita une incatation et fit apparaitre un boule de feu dans ces mains, puis une autre, et une autre, et ainside suite jusqu'à ce qu'elle aie dans ces mains en tout 8 boules de feu.

Miaka continua de fixer Iona tout en s'adressant a sa soeur.

Choisis ton camp Meg, c'est ta dernière chance...

Les yeux rouges sang de Iona et Miaka ne se quittaient plus. Ils étaient unis et prêt au combats.

Tes yeux sont rouge... rouge sang, comme els miens... ça signifie que tu est allimenté par le mal... ça signifie aussi que ta soif de sang, en ce moment précis dirige tes mouvement.... ALTER!

Miaka poussa un rire diabolique.

Tu n'est rien d'autre qu'une imposteure, Iona...tu n'es pas une Walkyrie... et tu le sais... tu n'es rien d'autre qu'une Alter! Si tu me tue... ta soif de sang refera surface et tu oubliera ton coté blanc... alors, le mal prendra controle sur toi... Tu ne me tuera pas, et je le sais... car tu veux te prouver que tu n'es pas si mauvaise que cela! Alter!

Miaka fixeait toujours Iona.

ALTER! ALTER! ALTER! ALTER!

Miaka continuait d'avancer vers Iona tout en la fixeant droit dans les yeux et en répétant toutjours lamême chose...

ALTER! ALTER! ALTER! ALTER!
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:39

C'est a ce moment que Megara décida de choisir son camp! Elle avança vers Miaka et commença à matérialiser une boule de feu elle aussi en criant la même chose que Miaka!

Je suis de ton bord Miaka!

Les deux soeurs continuèrent d'avancer vers Iona tout en bombardant Iona de boule de feu. Plus Les jumelles avançaient plus Megara perdait de sa force car elle était moins forte que sa soeur mais ne lâchait pas prise pour autant.

Miaka je vais lâcher prise!

Megara faiblissait a veu d'oeil, mais elle réussit quand même à tenir le coup assez longtemps pour laisser Miaka se débarrasser de Iona pour un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:31

Miaka regarda une seule seconde sa soeur qui faiblissait a vu d'oeil sans même lui venir en aide. Elle reporta son attention sur Iona.

Les boules de feu que Miaka avait dans les amin auparavant se dirigeait maintenant vers Iona a toute vitesse. elle savait très bien que cette diversion n'allait pas durer longtemps mais Iona allait devoir éviterune boule de feu apres l'autre... et 8 boule de feu, ce n'est pas aussi évident a éviter que sa.

Miaka se tourna vers sa soeur en la regardant d'un regard menaçant.

Si tu n'es pas assez forte, je ne peux pas te protéger. Sois tu t'assis en esprérant qu'aucune des attaque d'Iona t'atteingne ou bien... tu reste droite et tu de déffend. On ne deveint pas forte en ne s'affalaiblissant jamais. Iona serait d'accord avec moi...

Miaka se trouna vers Iona qui s'appraitait a affronter les boules de feu et cria.

N'est-ce oas Iona... ce n'est pas en baissant les bras que tu serais devenue l'Alter que tu es! Je te connais assez bien pour savoir que peu importe qui nous sommes, baisser les bras ne sert a rien!

Miaka tourna a nouveau sa tête vers Megara.

Alors lève-toi. Lève-toi et bat toi... Ton entrainement n'est pas finit...elle ne fait que commencer.

Miaka se concentra de nouveau sur Iona.

Regarde et apprend.

Les yeux de Miaka et Iona se croisèerent de nouveau et restèrent unis.

À nous deux... Alter!
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:24

Iona n'avait pas bronché après les attaques des deux nécromanciennes. Les deux soeurs jumelles étaient maintenant unies, enfin, elles essayaient d"être unies, mais ça ne semblait pas marcher, puisque Miaka n'avait absolument aucune pitié envers sa soeur, sa propre soeur. Même Iona, dans le temps où elle avait été une des plus redoutables alters que Midgard est connue, aurait eue de la compassion pour une soeur ou une soeur de combat. C'est avec cette compassion qu'Iona était devenue walkyrie, et la jeune femme n'était pas prête à l'oublier. La walkyrie ne put pas éviter les huit boules de feu que lui lensèrent les soeurs, mais elle réussit à en éviter au moins six. Les deux autres l'attàgnèrent sur le ventre et sur la jambe, mais l'ancienne alter ne poussa aucun cri de douleur. Ces yeux rouges sang continuèrent de fixer Miaka avec un regard froid. La nécromancienne était entrain de parler à sa soeur: Si tu n'es pas assez forte, je ne peux pas te protéger. Sois tu t'assis en esprérant qu'aucune des attaque d'Iona t'atteingne ou bien... tu reste droite et tu de déffend. On ne deveint pas forte en ne s'affalaiblissant jamais. Iona serait d'accord avec moi...

Elle entendit le reste de la conversation qui s'adressait à elle. Les mots raisonnèrent dans la tête de la jeune femme à la chevelure noire. Les yeux rouges parcourèrent les jeunes visages qui se tenaient devant elle. Megara avait de beaux yeux... De beaux yeux, pleins de sentiments, et elle était à bout de forces. Iona, sachant que la nécromancienne se ferait certainement tuer par sa soeur après avoir montré un tel signe de faiblesse. La walkyrie ne voulait pas que les yeux de la jumelle de Miaka deviennent aussi rouges que les siens, salient par les sang de leur victimes. Miaka avait elle aussi les yeux rouges. Tout en se relevant, la jeune femme plenta son regard aussi dur que lacier dans le regard diabolique de Miaka, probablement la pire nécromancienne de tous Étienne-Laurion.

-Non! Il est vrai que nous ne gagnons jamais en baissant les bras. Ceci, je te l'accordes, sorcière...

La jeune feme tourna son regard vers Megara. Ces yeux rouges entrèrent dans l'esprit de la jeune femme.

- Mais, regarde moi bien. Regardes bien ta soeur. Nous avons un point en commun... Nous avons les yeux aussi rouges que le sang des victimes dont nous avons prit la vie. Et cela parce que nous n'avons jamais baissés les bras. Tu n'as pas que les choix de ta soeur. Si tu restes là, moi je ne te tuerais pas, puisque je sais qu'elle te manipules constament. Au fond, Megara, je vois bien que tu a envie que ta soeur te protège, mais cela ne se fera pas...

Ayant assez parlé, Iona se tourna vers la soeur de Megara, qui venait de déclarer la guerre. Le ventre et la jambe de la walkyrie la fesaient souffrir, mais elle n'en laissa pas paraître. Avec son épée bien en main, elle sauta sur la sorcière et lui écorcha le poignet et la joue droite du visage. Son regard était plus froid que la glace et la jeune femme sentait son instinct d'alter revenir, mais elle avait l'intention de le laisser prendre totalement contrôle de son corps, gardant tout de même un peu de bonté. Toute bonne lueur était partie de ces yeux rouges. Les lueurs de bonté et de compassion n'apparraissaient que lorsqu'elle regardait Megara, attendant de voir ce que celle-ci allait faire. Avant que Miaka puisse jeter un autre sort, Iona se leva et recula de quelques pas vers sa soeur. Attendant toujours sa réaction, de quel coté elle allait être.

-Tu as le choix. Si tu restes avec ta soeur, je te tue, et je le ferai sans pitié. Si tu n'interviens pas, je ne te tuerais pas.

Puis, la walkyrie se tourna de côté, pour bien voir les deux nécromanciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:52

Tu crois m'atteindre en mettant MA vie en danger? je n'ai pas peur de toi. je n'ai peur de personne, ni même d'Odin!

Miaka avait prononcer ces mots avec une voix caverneuse tel les dieux lorsqu'ils sont en colère.

Aucun dieu ne me fait peur. Tu as été formée par Odin, et c'est justement cela qui me d.goute chez toi, Iona.

Miaka fixea les yeux rouge de l'ex-alter.

Tu t'es laisser laver le cerveau par ce dieu. Il t'a enlever ta seule raison réelle de vire, la nuit, le mal, le noir.

Miaka poussa un crit diabolique et fit apparaitre dix boules de feu dans ces mains, se téléporta dans le dos d'Iona et lui lança toute ces boules de feu dans le dos.

J'ai encore moins peur de Walkyries crées par ces dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:04

Skye passait par là, en civile, et voyait une walkyrie et deux nécromanciennes qui s'affrontait. Elle reconnu Miaka et décida d'aller aider la pauvre walkyrie. Après ce que Noryanna lui a dit par le Collier de la Vérité, elle décida de faire tout pour protéger ses autres sœurs de combat.

-Eiryklaw! Walkyrie! murmura-t-elle, en se changea en Walkyrie.

Skye prit sa hache à double tranchants et son épée, et courut vers Miaka.

-Lâche-la, Miaka Kimistu! dit Skye en se plaçant juste derrière la walkyrie.

{EDIT de Lizzie : 5 Lignes complètes Minimum Skye ! Va relire les règlements !}


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Jeu 12 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:23

Miaka fut légerement surprise par l'apparition soudaine d'une autre walkyrie, mais elle ne se laissa pas intimider.

Wow! Deux Walkyries pour moit outte seule.

Miaka se tourna alors vers les yeux bleus clairs de sa soeur...

À moins que tu veule en tuer une... Soeurette.

Miaka savait très bien que d'agir ainsi ne ferait que ressortir la rage refoulée a l'intérieur d'Iona, et c'était son but. La rendre cruelle, aussi cruelle qu'elle si possible. Soudain, Miaka eut un flash, elle ouvrit la bouche et se mise a parler sans même réfléchir a ce qu'elle disait, comme si les mots sortaient tout seul.

Iona, tu ne t'ai jamais demandé comment il se faisait quie j'étais au courrant que je sdavais que tu était une alter? je vais te le dire... Tu ne te souviens pas d'une guerre qu'il y a eu, ici-même, a Etienne-Laurion, il y a quelque années... tu sais, celle pendant laquelle tu es morte... Tu ne te souviens pas...qui était a tes cotés...

Miaka fixeait maintenant les yeux rouge sang d'Iona.

Je t'ai regardé mourir... J'ai eu le coeur brisé... mais c,est vrai... cela fait longtemps et j'ai bien changer... j'ai même changer de nom en faite... Tu ne te rapelle pas... Souky... Souky Mitsu...

Miaka vit les yeux de la walkyrie changer d'un coup.

Tu te rapelle... l'humaine... que tu avait rencontré a l'école... L'humain innocente qui te suivait tout le temps... l'Humaine a qui tu avait promis d'être amies pour la vie... Cette humaine... je la connais aussi... ou plutot...je la connaissait...elle m'a beaucoup parlé de toi... Elle a beaucoup pleuré ta mort tu sais... Elle aurait voulu avoir la force de te ramener a la vie...

Miaka fixeait toujours les yeux de la walkyrie.

Cette humaine, Iona, elle vit toujours... seulement, elle a voulu suivre tes traces sur le coté obscur, c'est à ce moment qu'elle a commencer a pratiquer de la sorcellerie... Cette pauvre humaine c'eat ensuite fait recruter par un groupe de sorcière, nommé nécromancienne. Cette humaine, Souky Mitsu... se trouve aujourd'hui....

Miaka regarda sa soeur, Skyye, puis les yeux d'Iona...

Juste ici, devant toi...



Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:05

Iona reçu les boules de feu d'Iona dans le dos, ce qui lui arracha un cri de douleur. Elle cria assez fort pour que tout le monde se plaque les mains sur les oreilles. Quand elle aperçue sa soeur walkyrie se tenir derrière Miaka, son coeur fut aussitôt rassasié d'une bonté. Oui, elle appartenait à la lumière, et non à la noirceur. Les yeux rouges d'Iona fixèrent ensuite la nécromancienne, qui s'était mise à parler étrangement. La walkyrie aux yeux rouges sang portait une oreille attentive au discours qu'était entrain de formuler Miaka. L'ancienne alter ne dit pas un mot, écoutant attentivement ce que disait la nécromancienne, puisque c'était le rêve le plus cher d'Aoyfahé de retrouver les traces de son passé. La sorcière parlait d'une humaine...? Iona avait du mal à imaginer Miaka étant une humaine, ça ne pouvait certainement pas être elle. La walkyrie se tourna vers la nouvelle arrivante et la perça avec un regard aussi froid que la glace. Elle se retourna ensuite vers Miaka, et la regarda droit dans les yeux. La jeune femme savait bien que la sorcière voulait faire sortir le mal en elle, cacher le bien, mais la walkyrie e se laisserait pas faire. Elle décida plutôt de résoudre les paroles qui sortaient de la bouche de Miaka. En ce moment, celle qui se trouvait devant elle était la sorcière diabolique, aux yeux couleur du sang. La walkyrie laissa tomber son épée sur le sol, voyant les souvenirs revenirs. Non...Non... Elle persevait bien des images avec une humaine, mais ne pouvait distinguer son visage. La walkyrie tomba sur le sol, en proie a un immense chagrin, mais elle ne savait pas pourquoi elle ressentait une telle tristesse, une telle douleur. Mais, la jeune femme se releva, prit son épée, et la pointa vers Miaka. Elle avait déjà coupé sa joue et son poignet, maintenant, elle voudrait lui enfoncer son épée dans le cou.

-Non! Dis moi que ce n'était pas toi! Ça ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:35

Miaka s'attendait à une tel réaction de la part d'Iona. Elle savais aussi que les dieux lui avaient fait oublié tout son passé. Par contre, Miaka avait encore une petite partie de bon en elle... le coeur de l'Humaine continuait a vivre en elle...le coeur d'une Humaine liée d'amitié avec celle qui pointait sa lame vers sa gorge. Lorsqu'Iona était tombée au sol, Miaka eut une envie d'aller l'aider a se relever mais elle vit très vite la walkyrie se relever et pointer son épée vers elle. Miaka savait très bien qu'en gardand ces traits de nécromancienne, Iona ne la reconnaitrait jamais.

Iona... regarde-moi... il y a quelque chose que je veux te dire depuis longtemps... ou plutot te montrer... apres...tu me tuera...si tu en a encore la force...

Miaka fit une courte pose et regarda Megara puis Iona.

Quand on devient nécromancienne, on se fait laver complètement le cerveau... tout comme une walkyrie a ces début...la seule différence... c'est qu'une nécromancienne ce fais laver le cerveau pour etre cruelle et une walkyrie pour etre bonne. Alors moi aussi... j'avais oublié qui tu était... mais je savais pourtant tout de toi...

Miaka fixea le vide entre sa soeur et Iona.

Un seul pouvoir fait par un nécromancienne telleque ma soeur pourrait la tuer... se pouvoir nous permet de nous montrer sous notre ancienne forme... avant d'etre nécromancienne et que le mal s'empare totatelment de notre coeur.

Miaka baissa a nouveau les yeux vers Iona.

Très peu de nécroamncienne savent qu'un tel pouvoir existe.. mais moi, je le sais... car je me suis promis de te le montrer...pour te montrer a quel point j'était devenue forte, grace a toi..

Miaka mis sa main devant ces yeux puis la baissa doucement juska son menton tout en marmomant une incantation incompréhesible. au fur et a mesure que sa main baissait, ses yeux rouges sang retrouvèerent leur bleu clair, ces cheveux noir ébène retrouvèrent leur couleur de blé et sa peau blessé à la joue se répara et la couleur de sa peau changea légèrement. Miaka regarda Iona avec un tout nouveau regard. son regard était rempli de joie, de bonté et d'amour... telle une petite fille innocente. Miaka releva sa amin vers ses yeux et tout ces nouveaux traits disparurent et elle redevint la nécromancienne qu'elle était a présent.

Tu me crois maintenant, Iona... je suis Souky Mitsu...

Miaka regarda Iona dans les yeux et malgré que ces yeux aient repris leur couleur rouges sang, l'éclat de bonté humaine était presqu'encore percevable dans ces yeux.

Aujourd'hui, je suis peut-être une nécromaincienne, c,est vrai...mais jamais je n'ccepterai de tuer celle a qui j'ai promis de rester son amie fidele pour la vie. si tu tiens vriament a me tuer... fait le...

Miaka se mit a genou au pied d'Iona et baissa la tête.

Je tenait a ce que tu sache...avant qu'il ne soit trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:05

Megara avait écouté tout le discour de sa soeur. Elle sentait que pour al prmemière fois, depuis qu'elle était nécromancienne, sa soeur laissait son mal de coté pour faire parraitre son bien. Cla ne prouvait qu'une seule et unique chose... Miaka avait encore du bon en elle même si elle voulait le nier.

Megara regarda maintenant Iona, qui lui était presque venu en aide en menaçant Miaka de la tuer si elle lui faisait du mal.

Megara se senti alors perdu et prise en plein milieu d'une guerre dont elle était presque le trophée. Elle devait faire un choix et vite... suivre sa soeur du coté obscur et se faire ennemie d'une alter devenue walkyrie. Ou, se ranger du coté de cette même walkyrie et se faire ennemi de sa soeur, l'une des nécromancienne les plus redoutable de tout Etienne-Laurion.

Megara n'était pas encore tout a fait nécromancienne, elleétait en apprentissage, son coeur n'était donc pas aussi noir que celuides autres nécromancienne. Elle eut une idée, qui elle le savait, pourrait risquer de lui enlever la vie.

Pourquoi ne pas faire équipe? Sans faire régner le bien ni le mal... seulement l'égalité... vous vous compléter autant que moi et ma soeur. Je controle l'eau, elle le feu. L'au et le feu ne vont jamais ensmble. pourtant, ici, nous somme unis... nous unnissons eau et feu pour etre plus puissante...

Megara tourna la tête vers sa soeur.

Mia, le mal absolu n'existe pas...le bien existe en toi et je le sais..

Elle tourna ensuite sa têt vers Iona.

Iona... tu es une ancienne alter, même si tu es devenue une walkyrie, le mal existe toujours en toi.

Megara regarda Iona et Miaka a tour de rôle.

Le bien ne peut pas vivre sans le mal et le mal ne peut pas vivre sans le bien...il suffit juste de choisir quel coté d vous vous voulez qu'on voit.

Megara fit une pause.

Le bien et le mal se sont toujours affronter mais n'ont jamais fait équipe... pourquoi ne pas essayer...ainsi... Miaka sera le Yin et Iona le Yang...

Megara resta silencieuse en attendant de voir la réaction de la walkyrie et de sa soeur tout en esprérant ne pas en perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:59

Miaka ne pouvait pas nier le fait que sa soeur jumelle avait en partie raison. Il y a vait même une preuve réelle... Miaka avait réussis a montrer son coté humain... son coté bon... S'il s'affichait devant les yeux de ceux présent devant elle, il n'y avait qu'une seule explication possible...le bon vivait toujours en elle. Toutefois, elle refusait d'y croire. Elle ne pouvais pas se résoudre a être bonne.

Non! Le bon...est mort! il n'y en a plus en moi!

Miaka savait très bien que son mensonge était loin d'etre convainquant mais elle ne voulais pas se résoudre a se rabaisser au niveau de ces ennemis.

Megara, le bien et le mal ne peuvent pas faire équipe. ce sont deux opposé complètement différent!

La rage montait en Miaka plus que jamais. Des pensée ainsi, venus de la bouche de sa soeur, ne signifiait qu'une seule chose... elle avait encore un coeur bien trop pur pour devenir Nécromancienne. Sa soeur jumelle qu'elle venait a peine de retrouver était en une fraction de seconde devenue un obstable sur sa route...une ennemie.

Penser ainsi Megara ne fait que prouver ta loyauté envers les Dieux et mes ennemis... alors je suis désolé Megara...mais tu devra mourir comme le reste de ceux qui pense comme toi... que le mal peut s'associer au bien et que le mal peut disparaitre d'une personne!

Miaka récita une incatation et fit apparaotre une dixaine de boule de feu sur ces bras. Elle regarda les deux Walkyrie ainsi que sa soeur qui se trouvaient devant elle. Elle lança ces boules de feu en direction de Megara et de Skye en épargnant Iona.

Elle fixea Iona.

Je ne te tuerai pas, je te l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:34

Skye avait écouté les discours des deux nécromanciennes. Tout en écoutant ceux de Miaka, elle se disait ''n'importe quoi!''. On dirait que Miaka voulaitr manipuler celle qu'on appelait Iona. Et Là, elle voyait que Miaka se tournait vers elle et Megara pour les tuer tout les deux. Et ce, avec une boule de feu. Pour la première fois de sa vie, Skye avait le goût de protéger une personne du mal.

''Les dieux de l'Asgard vont devoir acepter ce que je vais faire, qu'il ne le veuille ou non!'' pensa Skye, en courant vers Megara.

Jsute quand la boule de feu allait s'abattre sur Megara et Skye, Skye poussa Megara au sol, l'emportant dans un fossé.

-J'ai une partie maléfique de nature, that's why je voulais te sauver un peu! dit Skye en regardant Megara dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:46

Miaka poussa un rire diabolique.

Skye... ne t,en fais pas je ne fais pas ça pour manipuler Iona... Je ne fais que lui dire la vérité... elle en fait ce qu'elle veut... mais moi... j'ai pris ma décision... je ne la tuerai pas.

Miaka regarda skye dans les yeux.

Ah oui...j'ai oublié de te le dire... j'arrive a lire parfaitement dans les pensées... alors tes secrets sont les miens.

Miaka se trouna vers Iona.

Iona... tu me crois miantenant? je t'en supplie... tu dois me croire... Tu dois te souvenir..., moi-même j'avais oublié... jusqu'à ce que je te vois et je me rende compte que je te connaissait sans le savoir...

Miaka baissa la tête et la releva, ces yeux étaient remplis d'eau et c'était, pour l'une des rare fois, une peine sincère.

Maintenant que je t'ai retrouvé... alors que je croyais que tu étais mort...même si j'ai espérer durant mon apprentissage.. que tu reviennes...

Les yeux de Miaka commencèrent a couler.

Il y a certainement une chose que je suis la seule a savoir ou l'une des seule... si... si je te dit tout ce que je sais sur toi... ce sera suffisant...tu me croira?

Miaka s'approcha d'Iona et lui prit la main.

Je sais exactement comment tu pourra me croire...

Miaka lacha la main d'Iona et la posa dans son cou. Un collier apparu alors a son cou. Miaka le retira doucement avec sa main.

Regarde... je... je l'ai encore... on avait tous les deux le même... et sur le champ de bataille tu m'avais dit que s'il arrivait quelque chose, je n'aurais qu'à serrer le colier contre moi pour me consoler et me dire que tu sera toujours avec là ou je vais.

Miaka n'arrivait plus à controler ses larmes. Elles coulaient sans arrêt. Miaka voulait les arreter..mais elle ne voulais pas cacher ses sentiments... pas a sa meilleure amie qu'elle veanit de retrouver...

On s'était promis de toujours se dire la vérité... Alors se sont mes vraies larmes...mes vrais sentiments...

Miaka voulu enlacer Iona comem avant, mais elle eut trop peur de sa réaction ou de cele de l'autre Walkyrie.

Miaka réussi a reprendre le dessus sur ses larmes au bout d'un moment. Ces larmes n'avait rien d'un comportement de nécroamcienne. Elle devait se punir pour avoir laisser son bon coté parraitr. Elle récita donc son incatation favorite et elle fit apparairte trois boules de feu dans ces mains.

Miaka commença a jouer avec les boules de feu dans ces amins... elle n'était pas certaine de vouloir se punir...mais elle devait se prouver que la douleur n'existait pas et la peine non plus.
Le mal est protéger...contre les faiblesse du bien...

Le regard amicale et aimable de Miaka avait disparue en une seule fraction de seconde.

Que tu me croive ou non, je ne peux pas décevoir les miens... Ces larmes était bien réelles, oui, mais il faut savoir... les arrêter... et se rendre compte qu'elle sont une faiblesse... Il faut combattre cette faiblesse.

Miaka fixea maintenant sa soeur.

Quand on se montre faible, il faut être punis... Toi, Megara, tu t'es montré encore plus faible que moi...tu t'es rangé de leur coté, moi, je garde ma dignité...mais je dois tout de même me punir, et je le sais... pour avoir eu des sentiments... en face de ceux qui ne sont pas les miens.

Miaka redirigea son attetion vers Iona.

Souky Mitsu avait un grand-frère. Un jour, tu lui avait dit en secret que tu étais folle amoureuse de lui. Souky t'avais dit de tenter ta chance avant qu' il e se trouve quelqu'un d'autre. Tu as attendu... 3 mois... et lorsque tu es arrivé chez Souky pour lui dire que tu avais assez attendue... Souky t'as appris que son frère venait de mourir dans un accident d'auto. Tu as eu le coeur brisé...et c'est a ce moment que tu a commencer a laisser tona lter parraiter de plus en plus.. tu l'avait dit a Souky... la mort de son frere t'avait démoralisé complètement. Alors, quand tu es morte, Souky a elle ausi été démoralisé. Mais elle n'avait pas d'alter, elle a donc décider de commencer a apprendre la magie... pour faire montrer sa rage... car la mort de sa meilleure amie l'avais tout simplement démoralisé.

Suite a ces paroles, Miaka se lança une boule de feu dans le ventre. Puis une autre sur sa jambe. Et pour terminer, elle lança a troisième boule de feu dans son dos. Miaka reçu les attaque une apres l'autre sans gémir. Elle cacha sa douleur et ces sentiments.

Son ventre, la ou elle s'était fait beller quelque jours au paravant était complèetement guéri et la boule de feu navait fait que bruler sa peau et lui retirer un peu de peau... Elle n'avais pas voulu les lancer fort... sinon, sa vie aurait été réellement en jeu.

Dans mon monde, c'est ainsi qu'on punis les infideles...

Miaka n'avait toujours pas gémit. Elle regardait toujours Iona en attendant de voir sa réaction face a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:41

Skye s'est relevée et arriva près d'Iona, juste à sa droite. Elle vit Miaka faire un autre discours, mais elle pleurait comme un bébé, cette fois.

-Je vois que tu n,es pas encore une vraie nécromancienne, Miaka. Si Ketya était ici, je pense qu'elle ne serait pas très fière de toi. Mais vu qu'on dirait que tu n'es pas encore nécromancienne, tu peux encore revenir du côté de la lumière. Il est encore temps! Je le sens! Écoute, moi aussi j'ai un côté obscur, mais pas aussi grand que celui de d'autres walkyries. Mais même quand cette puissance noire-là me ronge, j'arrive à me contrôler, et une seule fois, en erreur, et ce, devant toi, il est sorti presque complètement. Et ce jour-là, j'ai failli te tuer pour sauver une autre soeur walkyrie. Elle s'appelait Stéphania et jamais je ne l'oublierai.

Skye vit que Miaka se lançait des boules de feu à elle même.

-Arrête! Arrête! C'est normal de laisser paraître ses sentiments devant les autres. ce n,est pas un moyen de se punir. Et personne, pas même les dieux, ne saura qu'aujourd'hui, toi, Miaka, ou plutôt Souky, a versé ses premières larmes de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:29

Miaka fixea Skye droit dans les yeux d'un regard menaçant et enragé.

Moi! pas une nécromancienne!

Miaka s'approcha de la Walkirye, créa une boule de feu dans ces main et la lançca sur sa soeur.

Je suis bien plus qu'une nécromancienne. Et je n'ai aucune pitié pour ma soeur qui ma trahie... elle a choisi son camp... moi, ça fait déja deux ans que je l'ai choisit. Et personne... non personne ne me fera revenir du coté de la lumière.

Miaka tourna son regard vers sa soeur qui venait de recevoir sa boule de feu en plein dans le ventre.

Tu sais quoi Meg... tu ne mérite même pas d'être faite nécromancienne. À partir de ce jour... Megara Kimitsu n'est plus ma soeur.

Miaka regarada vers Iona.

Iona... tu sais autant que moi que ces larmes étaient peut-être sincère mais que même une nécromancienne, tout comme une ex-alter est capable de cacher ces sentiments et les métamorphoser en haine!

Miaka poussa un rire diabolique et fit apparaitre une autre boule de feu dans ces mains.

Megara... fait tes prières, Traitre!

La boule de feu que tenait Miaka devenait de plsu en plus grosse. lorsqu'elle la lancça en direction de Megara, elle savait tres bien que si personne n'interviendrais... Ce serait le coup fatal que que Megara mourrait...

Miaka attendit donc de voir la scène de la mort de sa supposé soeur se produire avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:22

Skye trouvait que Miaka exagérait un peu trop. Trop, c'est trop. Quand elle vit Megara qui mourrait, elle trouvait ça injuste.


-Pour la deuxième fois de ma vie, je veux protéger une qui est une servante du Chaos, qui a encore un côté lumineux. Mais Aujourd'hui, que les dieux de l'Asgard et de l'Helheim le veuille ou non, je vais faire quelque chose qui n,est pas dans mes habitudes! pensa Skye.

Elle lança sa hache à Megara.

-Megara, mets la hache devant ton visage! Vite! C'est pour ta vie que je le fais! cria-t-elle.

Skye regarda Iona avec un regard qui disait:

''Je sais ce que je fais, crois-moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:58

Miaka ne changea en rien son attaque, elle vit Megara attraper la hache et la mettre sur son visage. Miaka éclata d'un rire diabolique.

Alors tu te plie au supplice de tes ennemis! tu es faible Meg...bien plus faible que je ne l'aurais cru..

À ce moment, miaka sentie une chaleur monter en elle, une chaleur de pouvoir...en provenance de sa blessure qu'elle avait eu quesque jour auparavant au ventre...

Skye... je vais te dire... pour la blessure que j'Avais quand on c'est rencontré...

Miaka confronta skye des yeux.

Moi et ketya on a commencer a tuer tous ceux qui se trouvait sur notre passage, comme faisait Iona avant...

Miaka tourna les yeux vers Iona.

mais cet adolescent... j,ai senti une force en lui... en tout cas...il ma coupé au niveau du ventre...et depuis ce jour...il y a une énorme puissance qui véhicule en moi en partant de cette blessureééj'ignore encore de quoi il s'agit...mais une chose est certaine..il n'y a rien de bien dans ça! c'est puissant...et a chaque fois que cette chaleur de pouvoir monte en moi... ma force, mon endurance, ma puissance et surtout ma cruauté augmente.

Miaka se téléporta a 2 cm derrière Megara, elle lui pris le bras, par en arrière et lui brisa.

Le cris que Megara poussait faisait rire encore plus Miaka.

Vous ne trouvez pas ça amusant...troturer les gens? Moi...je trouve ça assez marrant...

Miaka se téléporta juste derrière Skye, en une fraction de seconde, elle posa ces mains autour de son cou et commença a l'étrangler, pour la tuer.

Miaka sentais, entre ces doights que sa victime avait de plus en plus de difficulté a respirer et a avaler. De plus, elle avait tres bien qu,elle souffrait.

Miaka tourna alors son regard Vers iona tout en tenant toujours aussi fort skye.

Tu te rapelle Iona, c'est toi qui m'a montrer comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:39

Skye était ravie que Meg se protégeait. Mais elle eu un choc en voyait Miaka qui a cassé le bras de Megara. C'est surtout le crack des os qui l'a dégoûté. Ensuite, elle sentie deux mains froides comme la morts lui serrer le cou. Elle cria :''IONA! AIDE-MOI!''.

Skye regardait Megara qui souffrait. Skye mit la main sur son épée et la planta dans le ventre la nécromancienne afin de se dégager et de respirer un coup. Ça fonctionne et court voir Megara.


-Megara! Ça va? Prends l'épée, je prends la hache, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:52

Iona avait regarder les trois personnes, soit une walkyrie et deux nécromanciennes. Ces dernières s'étaient échangées des discours sans qu'Iona en prenne part. La walkyrie avait voulut voir comment tous cela allait se produire. Avant, Iona avait été une alter de jour, comme de nuit, et elle ne se rappellait pas avoir été amoureuse d'un simple humain. Non, elle avait été amoureuse d'un alter, comme elle, qui lui aussi, était probablement mort. Cette nécromancienne voulait diriger son passé, mais Iona savait bien qu'elle n'avait et qu'elle n'aurait jamais aimé un simple mortel. Ces yeux rouges sang fixèrent les trois femmes, qui se lancaient des boules de feu en essayant de se faire la morale. Iona, elle, était restée silencieuse tous ce temps. L'ancienne alter n'avait jamais aimé parler, et elle avait appris que le silence était d'or, tandis que la parole était d'argent. Quand elle vit Miaka verser des larmes, Iona ne se laissa pas atteindre. Puis, elle vit Miaka se téléporter derrière Skye et l'étrangler, tandis que celle-ci criait pour son aide. Iona savait très bien quoi faire, mais sachant que la nécromancienne qui tenait Skye pouvait lire ces pensées, Iona décida de penser a un simple mur, sans laisser paraître ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle s'approcha de quelques pas, tenant fermemant son épée dans une main. Puis, elle fit apparaître une autre épée, qui n'était pas de glace, mais bien une épée de guerre, qu'Iona cherissait beaucoup. Les yeux durs comme l'acier, le regard fixe, elle s'approchait lentement de son ancienne ''amie''. Maintenant, plus rien n'importait. Que cette sorcière ait été son amie ou nom, elle avait fait le mauvais choix. Iona accéléra le pas, se rapprochant de plus en plus rapidement. Puis, rendue face à face avec Miaka qui tenait toujours Skye, elle fixa la nécrommancienne un long moment, pensant a un mur pour que la sorcière ne puisse pas lire ces pensées.

-Tu n'as fait qu'une seule erreur dans ta décision... Tu as choisit le clan, qui était avant mon ennemi. Le clan que je déteste le pls en ce moment.

Rapide et souple comme un félin, la walkyrie sauta et coupa d'un coup les mains de la nécromancienne avec son épée de glace, ce qui libéra Skye. Les yeux rouges sang de la walkyrie n'avaient plus aucune lueur de compassion, et son visage était ferme et stricte. Elle foudroyat Skye du regard, comme pour lui ordonner d'aller rejoindre Megara et l'ancienne alter continua a fixer son ancienne amie. Tout d'un coup, un rire diabolique, a glacer le sang, se fit entendre. Iona était entrain de pousser ce rire glacial et sans empathie. Elle riait, comme un démon, même comme Loki, le Dieu du mal, père des alters.

-Ah! Comme ca fait du bien, n'est ce pas? Retrouver enfin sa vraie personnalité! J'avais oublié comment le mal rendait si...Puissant! Miaka...Tu as donc perdu ta soeur... Mais...Tu m'as retrouvé. Tes mains vont guérir, je le sais!

Puis, elle s'adressa à la sorcière par les pensées: '' Je n'aurais pas pu faire passer le doute... Pardonnes moi, ma chère, mais je devais faire samblant d'être ton ennemie, mais ces temps son finis. Odin a effacé la mémoire, mais maintenant, je me souviens.'' Elle se tourna ensuite vers Skye et Megara, et marcha lentement vers eux.

- Est-ce que ça fait peur? Une personne qui sert le mal, avec tous les pouvoirs des walkyries et les qualitées des alters? Moi, si j'étais vous...

Avec son épée bien en main, elle s'approchait de Megara et de Skye, avec un regard foudroyant. Elle bloquait ces pensées, puisqu'elle n'avait jamais aimé que les autres sache ce qu'elle pensait vraiment, et cela, Miaka devait bien s'en souvenir. Son regard reflétait la détermination, Iona Aoyfahé s'arrêta pour dévisager Skye, qui était elle aussi une walkyrie. Le dos bien droit et la tête haute, le mal se voyait dans tout l'être d'Iona. La lune apparut aussitôt dans le ciel, les nuages s'étaient dégagés. La lune libéra une lumière, ce qui dona a Iona l'air d'un fantôme, ces cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau laissait échapper des reflets violacés et bleus. Avant de faire quoi que ce soit, la walkyrie tourna son regard sanglant vers Miaka, et lui dit cett simple parole;

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:35

Miaka trouvais louche qu'une walkyrie oublie aussi vite le bien, même si celle-ci était une alter avant.

Miaka cacha sa joie très facilement suite a ce remerciement. Elle se retourna même vers Iona et la regarda froidement.

Elle savait qu'Iona bloquait ces pensées... mais Elle voulais savoir qu'un seule chose... Était-elle sincère ou non?

Attaque-la... Attaque Skye, Iona, et prouve moi que tu as la force d'accueillir le mal en toi à nouveau et de laisser le mal de coté...

Miaka confronta Iona du regard. Les deux combattante avaient le même regard froid et sans émotion. Un regard qui ne réfléttait qu'une suele chose...la haine... La seule différence entre leurs regard était que celui de Miaka était vrai. Par contre, Miaka ignorait si le regard d'Iona était sincère.

Iona...je ne sais pas si je peux faire confiance a une ancienne guerrière d'Odin tel que toi...alors prouve-moi que tu veux vraiment me rejoindre et quitter Odin...

Miaka regarda sa soeur.

Toi, traitre... tu as quitter le mal pour le bien... a moins que tu ne fasse que jouer un jeu...si tel était le cas...tu devra faire tes preuves...

Megara regarda au bout de ces bras et fixea l'endroit ou devrait se tr9ouver ces mains. Elle mis ces bras dans son dos et les ramena en avant, ces mains réapparurent lentement.

Tu avait raison Iona... mes amins ont guéris...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:53

Iona ne savait pas pourquoi Miaka était si distante... Mais, c'était son problème, après tout. Pour confirmer ces dires et pour prouver à Miaka qu'elle était revenue dans le côté du mal, la walkyrie se tourna vers Skye et s'approcha lentement d'elle. Son épée de glace bien en main, aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage. Iona Aoyfahé leva son épée et écorcha adroitement le bras et la jambe de Skye. Ensuite, elle regarda la walkyrie dans les yeux, une lueur démente de reflétant dans ces yeux rouges.

-Et si on jouait au chat et à la souris? Je suis le chat...Toit, tu es la souris... Essaie de t'enfuir....

Sans même laissé le temps à Skye de répondre, Iona lui enfonca son épée dans la jambe, et l'épée s'enfonca dans le sol, pour que la walkyrie ne puisse pas se sauver. L'ancienne alter prit son autre épée et refit le même geste pour ensuite retirer son épée de glace. Avec son épée, la jeune femme se retourna et fixa durement la nécromancienne avec la même lueur démente.

-Tu as eu tort de douter de moi, Souky Mitsu. Tu as là la preuve que tu veux.

Iona était indignée que son ancienne amie ait pû douter d'elle, mais elle continuait à bloquer ces pensées, juste pour énerver Miaka. Elle avait toujours son épée en main, et elle tourna le regard pour regarder Skye, qui souffrait lentement. Avant que cette dernière puisse faire quoi que ce soit, Iona prit violement les cheveux de Skye entre ses mains et les tira par l'arrière.

-Et toi? Si tu crois qu'elle à douter de moi, devrais-je la pardonner?

Aoyfahé était tout simplement enragée par les évenements. Elle n,avait jamais aimé que quelqu'un croit qu'elle mentait. Pourtant, elle gardait son sang froid. La jeune femme lâcha les cheveux de Skye et elle lui assena un violent coup sur la tempe gauche. Elle se tourna ensuite vers Megara, mais décida bien vite que sa soeur s'occuperait d'elle. Son regard fixa plutôt Miaka, et un sourire apparut sur le beau mais diabolique visage d'Iona.

-J'ai toujours aimé les voir souffrir avant de les tuer...

La walkyrie se mit à rire, du même rire diabolique que toutes les créatures de la nuit. Elle énervait probablement Miaka, qui ne pouvait pas lire ses pensées, puisqu'Iona ne pensait qu'à un mur. La lune donnait une teinte violacé aux yeux d'Iona. Elle se tenait debout, bien droite, regardant fixement Miaka, attendant une réaction. Puis, tout bonnement, elle se rua sur Megara, la prit et la jeta sur le sol, brusquement. Iona regarda cette dernière avec son habituel regard sans émotions et elle s'accroupit pour mettre une main sous son menton. Aoyfahé regarda droit dans les yeux de la soeur jumelle de Miaka.

-Tu as...Encore une chance.

Elle fit un sourire cruel à la jeune femme, et retourna encore son regard vers Miaka en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)   Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Sans lune ni soleil (libre)
» Au clair de lune... (NUIT) [PV ALLAN]
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
» La lune, voilée d'un rouge de sang... [LIBRE/NUIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: