Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Ladyga

Anna Ladyga


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les deuuux :)
Sur AQ depuis : 21/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Alter/humain
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:40

Ladyga était en route vers chez elle, accompagner par sa vieille amie d’enfance toujours inconsciente dans son dos. Ladyga savait bien quelle ne pouvait amener Iona dans le manoir des alters, cela serait trop risqué. Alors pendant que les cheveux de l’alter virevoltaient dans tout les sans, la jeune fille décida d’aller dans la demeure de son humain. Dans le sous sol, elle pourrait facilement s’occuper de son amie en toute sécurité et en silence. Elles ne tardèrent pas à arriver cher Anna après seulement cinq minutes de vole. Ladyga sauta dans la chambre d’Anna, qui avait laissé la fenêtre entrouverte, puis descendis sur la pointe des pieds dans le sous sol de la maison. Toujours aussi silencieuse, la jeune fille installa sa vieille amie d’enfance sur un vieux divan et alla dans la cuisine à la recherche de glace…
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:47

Iona s'éveillat dans un sous-sol. Sa tête lui fesait mal, mais elle fit taire sa souffrance pour mieux observer les alentours. Il fesait noir, aucune fenêtre n'apparaissait dans cette sinistre pièce. Il y avait un tapis, en guise de plancher, et les murs... On ne pouvait distinguer leur couleur, tellement il fesait noir. L'ancienne alter aux yeux rouges feux se leva sur ces coudes pour mieux observer son entourage, comme elle avait appris a le faire tandis qu'elle était une alter. Dans ces temps là, elle avait appris que connaître son entourage était essentiel pour vaincre l'ennemi. La walkyrie se leva. Elle remarqua qu'elle était installée sur un divan, un divan assez vieux, vu l'allure qu'il avait. La jeune femme s'assit sur le divan et elle passa ses doigts dans ses cheveux soyeux et noirs comme les plumes d'un corbeau, pour voir si elle avait une blessure à la tête. Non, tout allait bien, a part un petit mal de tête causé par la chute, tout allait bien. Puis, l'ancienne se rappella les évenements qui s'étaient produits avant sa chute. Elle avait vu un visage familier, cette jeune femme lui avait parlé de son passé... Et les souvenirs avaient submergés Iona dans un état s'inconscience totale, la faisant tomber sur le sol. Après avoir évalué la situation dans laquelle elle se trouvait, Aoyfahé se demanda où elle était? Et qui l'avait apporté ici, dans ce sous-sol sombre? Peut être que l'alter nomée Ladyga avait dit vrai, en lui disant qu'elle était sa meilleure amie...? Tout en réfléchissant, elle vit une personne entrer dans le sous-sol. Sans perdre une seconde, la walkyrie bondit sur ces pieds et esseya de faire apparaître son épée, ce qui ne marcha évidement pas. Ces yeux rouges fixèrent celle qui venait d'entrer dans la pièce, l'alter qui l'avait apporté ici.

-Où suis-je? Que me veux-tu, alter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Anna Ladyga

Anna Ladyga


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les deuuux :)
Sur AQ depuis : 21/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Alter/humain
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

La maison était silencieuse à cette heure, Anna dormait dans son lit et ses parents était dans leur chambre dans un sommeil profond. Ladyga était allé chercher un sac de chip au vinaigre à manger. Puis sur la pointe des pieds, elle décendis les marches afin d'aller rejouindre Iona. Elle vit avec bonheur que l'ancienne Alter c'était réveillé, mais Ladyga perdit son sourire lorsqu'elle vit le visage de son ancienne soeur de combat.

-Premièrement j'aimerais que tu parles mouin fort, cela pourrait réveiller Anna qui dort en haut. Anna si tu te rappelles pas c'est la petite peste qui prend possesion de mon corp le jour.

La jeune Alter avait prononcé ces paroles avec lenteur et sur un ton ou même ell avait de la difficulter à entendre ses paroles tellement sa voix était faible. Puis l'alter continua sur le même ton.

- Sinon, tu es dans le sous-sol de la maison d'Anna, je ne pouvais tout de même pas t'amener dans le manoir des alter...

Ladyga laissa parraitre un sourrir sur son visage..C'est avec lenteur quelle poursuivit.

- Je veux seulement que tu te rappels de moi, de n'autre complicité, de notre amitié...Tu te rappel? Pourquoi tes tu évanoui?

La jeune fille n'avait pas peur d'Iona, celle-ci avait essayé de l'attacquer mes elle n'avait pas réussi. Ladyga continua de fixer le regard rouge de la fille qui ce dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36

Iona restait impassible devant les paroles de Ladyga. Puis, voyant que cette dernière parlait très doucement en fesant attention à son ton, la walkyrie se dit qu'il serait respectueux pour elle de baisser la voix elle aussi. La jeune femme ne pouvait pas avouer à l'alter qu,elle avait perdu connaissance parce que trop de souvenirs lui étaient revenus, mais c'était sa seule chance. Êtra dans la maison d'un alter était un avantage pour ce dernier, et Iona se sentait prise comme une souris poursuivie par un chat. Son regard parcourut la pièce et elle voulut matérialiser son épée de glace, sans avoir de succès. Elle respirat lentement, essayant de calmer sa frustration.

-Je me souviens de toi, alter. Tous ces gens innocents que nous avons tués ensemble. Mais, tous cela ne compte pas. Je ne sais pas pourquoi je n'ais pas réussit à te tuer, mais ça n'arrivera pas deux fois.

L'ancienne alter était debout et regardait froidement son ancienne amie. Une partie de son coeur appréciait encore cette alter qui avait étée une soeur de combat. Cette alter avait réussit à attaindre Iona tandis qu'elle était l'alter froide et sans émotions que tout le monde redoutait. Elle se souvenait d'elle, mais elle ne pouvait pas la tuer. Iona Aoyfahé ressentait ses émotions venir en elle, les émotions et les pensées qu'elle avait tandis qu'elle était alter. Après ce court flash, elle regardait Ladyga d'un oeil différent. Elle regardait cette jeune femme avec ses yeux d'alter, soit les yeux qui la voyaient comme son amie. Une phrase lui vint soudainement à l'esprit. Tandis qu'elles combattaient, quelques heures avant la mort d'Iona...Cette dernière mourrait parce qu'elle était en amour. La walkyrie se souvenait avoir regardé Ladyga, et lui dire une simple phrase qui décrivait très bien le caractère d'Iona envers son amie: Quand une éclypse solaire se produit, c'est le soleil qui rencontre la lune, et la nuit qui rencontre le jour, n'est-ce pas?

Iona décida de répéter cette phrase, juste pour voir si Ladyga s'en souvenait;

-Quand une éclypse solaire se produit...C'est le soleil qui rencontre la lune, et la nuit qui rencontre le jour, n'est-ce pas?

Iona parlait bien d'elles a ce moment même. Ladyga représentait la lune, étant une alter et Iona représentati le soleil, étant maintenant une walkyrie. Ces paroles avaient étés les dernières qu,Iona avait dis à Ladyga, cela, elle s'en souvenait. Quelques heures plus tard, à peine, elle était morte, laissant cette phrase, cette dernière phrase à sa soeur de combat. Et maintenant, elle la répétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Anna Ladyga

Anna Ladyga


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les deuuux :)
Sur AQ depuis : 21/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Alter/humain
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:36



Ladyga était attentive au moindre mouvement de son amie d'enfance, puisque même si Anna était certaine qu'Iona ne lui ferait pas de mal, un peu de méfiance ne serait pas de refus si la Walkyrie prenait le dessus de la personnalité d'Iona. Ladyga voyait bien que son amie était toute mélanger, les traits de visage qu'Anna avait connu, lorsqu’elles étaient tout les deux des Alters, n'avaient pas changé. Puis le cœur de la jeune alter ce serra dans sa poitrine, elle vit lentement, très lentement, le visage furieux et colérique de Aoy changer pour celui que Ladyga avait toujours connu. Ce regard ou elle ce battait ensemble, ou elle riait ensemble, le regard d'Iona l'alter avait apparu sur son amie et c'est avec un soulagement que Ladyga étira un sourire en coin.

Puis Aoy prononça une phrase qui avait toujours eu beaucoup d'importance pour Anna Ladyga. Ces seul mots, avait été les derniers qu'Iona lui avait dit juste avant quel...meur. C'est dans un souffle que Ladyga prononça:

- Oui...

Puis les yeux de l'alter s'étincelère et celle-ci repris son assurance d'avant.

- Oui et une fois qu'ils sont réuni, personne ne peu rien i faire, elles seront inséparable, n'est ce pas?

Anna avait beaucoup mi d'espoir sur la réponse qu'Iona allait lui répondre. En gros elle lui demandait si elle voulait être amie ou bien ennemi...Bien sûr Anna voulait rester amie avec cette fille qui l'avait rendu extrêmement heureuse dans la temps. C'est dans un silence total que Ladyga patienta, les nerfs à vif...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:01

Iona resta debout à contempler son amie d'enfance qu'elle n,avait pas revue depuis trois longues années. Des souvenirs la submergeaient, comme si le simple évènement de revoir sa meilleure amie avait éveillée sa mémoire longtemps endormie. La walkyrie se mit à regarder dans tous les sens pour enfin reposer son regard sur Ladyga. L'alter n'avait pas changé... Les mêmes yeux, les mêmes cheveux sombres... Cette jeune femme venait de lui poser en quelques sortes, une question. Iona se mit à réfléchir rapidement. Ladyga était une alter, et elle, une walkyrie. Si les alters apprenaient que Ladyga était l'amie d'une guerrière d'Odin, ils lui feraient surement mal, et Iona ne voulait pas prendre ce risque. Loki punirait certainement l'alter pour avoir commit une trahison...Tout comme Odin, qui punirait Iona d'avoir pu s'unir à Ladyga... Les desseins des Dieux était parfois trop compliqué à comprendre. Une partie d'Iona, la même que lorsqu'elle était alter, voulait rester et combattre avec Ladyga à ces cotés. Mais son instinct de walkyrie refusait cette décision et se fesait violence. Ayant toujours eut une bonne logique et un bon stratège, Iona na savait pourtant pas quoi faire. Elle regarda l'alter, avec un regard quelque peu peiné.

-Ladyga... La dernière fois que je t'aies vu, c'était il y a trois ans. J'ai perdue la mémoire, et je viens de la retrouver. Je sais que tu as toujours étée une personne chère à mes yeux, la seule alter en qui j'avais confiance. Et je crois que si le soleil et la lune se rencontrent, ils sont inséparables, oui...Mais...Les alters te feraient payer cher cette trahison...

C'était la plus longue phrase qu'Iona est jamais formulé. Elle regarda Ladyga, hésitant à la serrer dans ses bras ou à partir, pour oublier tout. Si les alters apprenaient ceci, ils tueraient Ladyga et Iona ne voulait pas perdre la personne en qui elle avait eut une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Anna Ladyga

Anna Ladyga


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les deuuux :)
Sur AQ depuis : 21/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Alter/humain
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:10

Ladyga vit le visage de sa meilleur amie ce calmer et s'attrister à la fois, perturbé par la tristesse qui ce lisait dans les yeux rouge d'Iona, leva un pied en direction de celle-ci. Mais la Walkyrie avait commencé à parler. Tout au long de la longue phrase de son amie, Ladyga l'écouta silencieusement, découvrant à chaque mots ce quelle voulait lui faire comprendre. Puis soudain prise de panique Ladyga leva les mains au ciel, puis après un instant les laissas tomber contre son corps.

- Iona...je refuse de te perdre une autre fois, tu es si...cher pour moi! Je refuserais, non je refuse de te perdre. Tu m'as beaucoup trop manqué pour qu'une simple gang d'alter me sépare de toi.

Ladyga avait un brin de panique dans sa voie, celle-ci décida de prendre une grande respiration et déclara, plus calmement cette fois ci.

-Tu sais, après ta...mort, je me suis écarté de mes semblable, j'ai même quitté la ville durant quelques temps pour me changer les idées. Mais cela na pas marché, une fois revenu toute mes souvenir avec toi me son revenu. Je sais pas comment c'est possible une amitié si résistante mes je tien absolument à la conserver.

Ladyga souri à son amie, mal à l'aise. Puis elle avança un pas vers elle. Et enlaça son amie. Une larme au coin des yeux, trop joyeuse pour ce retenir, Anna la laissa dégringoler sur ca joue.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:40

Iona laissa Ladyga séder à ces émotions. Des émotions qu,elle ne comprenait pas...qu'elle ne comprenait plus, enfin. Elle vit une larme couler sur la joue de la jeune alter, et Iona ne dit rien pendant quelques instants, attendant que Ladyga la lâche. Quand cette dernière fit de même, Iona regarda Ladyga d'un air grave, ces yeux démontrant la demande d'autorité et de respect. Ladyga devait certainement êtr habituée à ce genre de comportement, puisque l'ancienne alter avait toujours étée ainsi. La walkyrie était maintenant trop tête de mule pour changer d,idée. Elle ne voulait pas perdre Ladyga, donc elle devrait surement s'éloigner, sauf si l'alter trouvait un autre plan, qui ne la mènerait pas à la mort.

-Si tu ne trouves pas d'autres choses, Ladyga, je vais suivre mon propre plan et m'éloigner de toi, Je ne veux pas te voir périr entre les mains des alters...

Le ton d'Iona était stricte. Cette personne avait été celle qu'ele avait voulut protéger tandis qu'elle était une alter, et elle ne voulait certainement pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Anna Ladyga

Anna Ladyga


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les deuuux :)
Sur AQ depuis : 21/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Alter/humain
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:33

Ladyga fût prise de panique, son cœur commença à battre à un rythme irrégulier, lorsque son amie lui déclara:

-Si tu ne trouves pas d'autres choses, Ladyga, je vais suivre mon propre plan et m'éloigner de toi, Je ne veux pas te voir périr entre les mains des alters...

La pauvre alter avait de la difficulté à réfléchir correctement. Tout en bougeant nerveusement ces mains, Anna ce calma peut à peu. Après cinq bonnes minutes, l'alter commença à chercher une solution, très calmement. Ladyga alla s'assoir sur le divan tout en poussière et enfonça sa tête entre ces deux jambes. Soudain, après un bonne duré de temps, elle ce leva et ce positionna face à face à Iona, sa respiration redevenu normal. Tout en prenant une bonne bouffé d'air, celle-ci déclara:

-Nous sommes consciente que cette rencontre, personne ne la sera jamais. Alors, nous pouvons toujours garder contacte mais dans le silence et sans que personne ne le sache. Nous pourrions ce rencontrer de temps à autre. Ou même quitter la ville une ou deux fois par année pour avoir plus de liberté de mouvement...

Anna fixa ces yeux dans les pupilles rouges de son amie, en attente d'une réponse. Le cœur de Ladyga avait recommencé à battre plus rapidement, la jeune alter ne voulait pas voir son amie partir pour tout jamais loin de elle...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:22

Iona resta pensive pendant de longues minutes qui lui semblèrent une éternité. Ladyga était une alter, donc les filles avaient jusqu'au levé du soleil pour trouver une solution. La wlakyrie pensait aux deux choix qu'elles avaient. Il était vrai que le plan de Ladyga serait génial, mais si un alter arriverait à savoir que l'alter d'Anna était amie avec une walkyrie, cela lui serait fatal. De plus, Iona ne savait pas si elle pouvait rester amie avec une alter, puisque le Dieu Odin lui même était contre ces créatures de la nuit. Iona fixa longuement son amie, ayant toujours été une personne logique et pensive, la walkyrie pensait aux différentes solutions qui s'offraient à elles. Si elels continuaient à se voir, et qu'un jour une guerre éclatait et que les fulgurs combattaient les alters, la walkyrie irait certainement aider Endza, sa protégée, à vaincre les alters tandis que Ladyga aiderait surement ces semblables... Les deux amies seraient donc confrontées, et aucune ne voudrait tuer son amie, ce qui sèmerait le doute, et chez les alters, et chez les walkyries et les chevaliers fulgurs.

Toujours silencieuse, Iona fixait maintenant le plafon. Elle était debout, habillée comme les jeunes d'aujourd'hui. La walkyrie s'attacha les cheveux en deux nattas, très longues qui lui tombaient sur les hanches. C'était comemun tic pour elle de jouer avec ces cheveux quand elle devait penser à une solution pour un problème important. Ladyga avait été sa meilleure amie pour de longues années et Iona ne voulait pas la perdre....

-Tu as certainement raison. Mais...Si il arrivait que les fulgurs combattent les alters, nous serions rivales, toi et moi...

Elle ravala ces paroles, qui lui semblèrent soudainement blessantes. Aoyfahé eut ensuite une soudaine envie de savoir ce qui se passait chez les alters depuis sa mort, et elle avait aussi une très importante question à poser à sa meilleure amie.

-Non, je crois que c'est une bonne idée, Ladyga!

La walkyrie laissa Anna Ldyga dire ces commentaires, puis, elle posa ces questions.

-Ladyga, je dois te demander...Que c'est-il passé, avec les alters, ces trois dernières années, après ma mort?

Iona écouta attentivement la réponse de Ladyga avant de continuer.

-Tu sais...Je suis morte, non pas par un arme...Mais a cause d,un sentiment que j,avais envers...Un autre alter, n'est-ce pas? Je dois te demander...Sais-tu qui il était et qu'est-ce qu'il est devenu?

Iona Aoyfahé, grande guerrière habituellement sans émotions avait maitnenant la gorge serrée par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)   Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Iona (PV : Miaka)
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» De vieux souvenirs... (soir, pv:: Iona)
» Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]
» Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: