Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

Iona était entrée dans une maison. Une maison dans Étienne-Laurion, cette petite ville où tous les adolescents humains croyaient ne rien avoir à craindre. Naif, ils étaient. La walkyrie était entrée, sans cogner, bien évidemment. Elle avait toujours un oeil bleu et un oeil rouge, mais elle s'en fichait. Elle était venue ici pour une raison précise. Lart habitait dans cette maison. Iona, elle, marchait sans faire de bruit. Elle avait réussie à se rendre dans la chambre de Lart sans se faire remarquer. Assise sur un bureau, elle attendait patiement que ce petit humain s'endorme. Elle ne faisait aucun bruit, donc aucun danger de se faire repérer. Dans ses mains, elle jouait avec un poignard. Ses yeux suivaient le mouvement de l'arme blanche avec fascination. Elle attendait encore que Tral prenne le controle. Pauvrle Lart, qui ne se doutait d'absolument rien. Un sourire malicieux apparu sur le visage fin et angélique de la jeune femme. Puis, doucement, elle sussura:

-Bonne nuit, Lart... J'ai hâte de te faire une surprise, Tral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:50

Lart avait encore une fois passé la soirée dans ses bouqins d'école. Il ne savait pas pourquoi mais, un instant il était encore très éveiléé, puis l'autre il sentit une grande vague de fatigue l'envahir. «Wow! Ma journée me rentre dans le corp!», pensa-t-il. C'est vrais qu'il avait eu une pratique de Basket-Ball mais...Enfin, Lart ferma ses livres et se jeta dans son lit. Il enleva ses vêtements et se glissa sous ses couvertures.

À peine sa tête posé sur l'oreiller, l'esprit de Lart quitta son corp pour se rendre au royaume des songes. Pendant ce temps, Tral, son alter, se fit un plaisir de prendre le contrôle de son corp. Il ouvrit les yeux, son habituel sourire sadique se dessinant sur son visage.

Aussitôt, il perçut une ombre près de sa fenêtre. L'alter referma les yeux, il y avait quelqu'un dans sa chambre. Il ne fallait pas qu'il sache qu'il l'avait reperé. L'intrus semblait attendre que Lart s'est endormi pour qu'il fasse place à Tral, sinon, pourquoi aurait-il attendu?

Il fallait qu'il agisse, vite, mais comment? Son épée fantôme était dans la trappe sous son lit et puis...Ce saleté d'humain avait la fâcheuse habitude de dormir toute nue! Il ne pouvait pas combattre à poils! Le cerveau de l'alter roulait à 100 miles à l'heure, il devait trouver un moyen avant que l'intrus ne s'aperçoive de son changement d'apparence.

Tral se décida finalement à agir. Il se jeta en bas de son lit en roulant, jetant la couverture qui le couvrait au sol, il roula sous son lit. Rapidement, il ouvrit la petite trappe où il rangeait ses affaires d'alters et attrapa son uniforme ainsi que son épée.

Maladroitement, il mit ses sous-vêtements, puis ses jeans et sortit finalement de sa «cachette», torse nue, l'épée bien droite, pointé vers l'intrus. Ses yeux de nyctalopes s'adaptèrent rapidement à l'obscurité, lui permettant de reconnaître son assaillant, dague à la main.

Surprit, il abaissa légèrement sa garde.

- La Walkyrie-Alter? Que fous-tu chez moi, je veux dire chez Lart?

Le démon replaça sa garde, prêt à tout éventualité, malgré qu'il serait surprit que la femme passe à l'offensive, elle était peut-être une walkyrie doublé d'une alter faible mais elle n'avait qu'une dague et il avait une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:00

La walkyrie resta sur le bureau en observant tous les gestes de Tral. Comme il était mignon. Il avait roulé sur le plancher, et il avait enfilé maladroitement ses souvêtements et son pantalon. L'alter se tenait maintenant devant la jeune femme, une épée pointé vers elle. Il était torse nu et ses cheveux étaient mêlés... La walkyrie eut un sourire malicieux. Son alter contrôlait le corps de la belle guerrière d'Odin. La jeune femme enfonca son poignard dans le bureau de Lart, laissant ainsi un trou fin, à peine remarquable. Elle le repris et regarda Tral droit dans les yeux, le même sourire sadique sur les lèvres. Il avait replacé sa garde, mais la walkyrie savait bien qu'il n'avait aucune chance contre un guerrière d'Odin. Toujours assise, elle dit, doucement:

-Peut-être que tu crois que je n,ai qu'une dague, mais je peux faire apparaitre l'épée de glace de cette walkyrie quand je le veux. Alors...

Elle continua de jouer avec sa dague. Ses yeux continuaient de fixer l'arme. Elle prit un long moment avant de répondre. Sa voix était sans émotions, tout comme son oeil gauche. L'alter sentait que la walkyrie voulait se libérer, mais elle la gardait bien au fin fond de l'esprit d'Iona pour prendre le contrôle.

-Comme tu l'as sut par Miaka, je suis morte d'amour. Pour Nayr. Mais...J'étais une alter idiote. Je regrette, tu sais. Maintenant, j'ai une deuxième chance et je n'ai pas l'intention de faire la deuxième erreur. Alors...Je suis venue ici pour te proposer un marché. Tu es le seul alter que je connaisse qui soit sans sentiments, et moi non plus, je ne ressents plus rien. Alors...Disons que nous avons tous les deux un but commun. Nous voulons tous les deux tuer Nayr.

La walkyrie regarda malicieusement Tral. Avant même qu'il ne dise quoi que ce soit, elle continua:

-Si j'ai bien compris, tu veux te faire un groupe d'alters rebels, n'est-ce pas? Que dirais-tu que je t'aide...Je veux que tu m'aide. en fait...

Iona fit une courte pause et regarda droit dans les yeux de Tral. Elle avait un air sérieux. Puis, elle tourna le dos à l'alter et dit:

-Je veux que tu sois avec moi. Pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:24

L'alter souria, elle croyait vraiment qu'il allait se laisser intimider, elle était peut-être une alter doublé d'une walkyrie mais il était un puissant alter doublé d'un alter rusé et sans-pitié. Les armes semblaient plutôt égales à son goût. Elle lui porposait de se joindre à lui en échange de son aide pour tuer Nayr. Un alter stupide certes, mais tout de même un alter.

Tral observa la jeune femme qui se tenait devant lui. Il la fixa pendant de longues secondes, son regard scrutant les pupilles bien différentes de cette jolie femme. Une rouge et l'autre bleu, le feu et l'eau, la colère et le calme, réunit dans un seul corp. À la fois un volcan et un arc-en-ciel, comment son corp faisait-il pour résister à toutes ces deux pôles si différents.

L'alter finit par abaisser sa garde et lancer son épée au plafond, sa lame s'y planta durement et il se retrouva désarmé. Pour montrer ses bonnes intentions, il lui montra ses mains bels et bien vide.

Sans dire un mot, le démon s'approcha de la walkyrie-alter, il ne s'arrêta qu'à quelques centimètres. Son regard maléfique planter dans le sien. Il lui lança sur un ton plein de défi:

- Qu'est-ce qui te fait dire que je vais accepter?

Tral souria et s'éloigna un peu.

- Et puis...Selon tes dires tu semble assez forte pour tuer un «simple alter» très facilement, pourquoi t'aurais besoin de mon aide?

Il prit une légère pose et continua.

- Je veux bel et bien formé un groupe d'alter qui ne se reconnaisse pas dans ce culte dédié à Loki qui nous a en faite rien donné, qui a promis à Odin de nous détruire aussitôt les Sylphors anéanti. Je veux pouvoir profiter de la faiblesse humain en temps que alter et sans avoir à constamment me mêlé aux guéguerres plus que millénaire entre les alters et les sylphors.

- Tout ça est vrai certes, mais ceci s'adresse aux alters...Qu'est-ce qui me dit que tu es réellement une alter sans scrupule? Après tout...Tu es déjà morte d'amour, qu'est-ce qui me dit que tu ne recommencera pas, surtout que cette fois, tu peux aimer sans risquer ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

Iona souria diaboliquement à Tral quand ce dernier lui demanda pourquoi elle pensait qu'il allait accepter. La jeune femme continua à jouer avec son poignard en écoutant attentivement le monologue de l'alter. Elle continuait à le regarder dans les yeux, mystérieusement. Il avait approché son visage si près que la jeune femme avait pu voir tout le mal qu'il y avait dans ses yeux. Puis, il s'était éloigner. Son épée était au plafons, ce qu'Iona croyait réellement stupide. Quel dommage. La décoration était belle, en plus! Mais bon... Après que l,alter eut terminé de parler, elle se rassit sur le bureau et enfonca violement son poignard dans le bureau. Cette fois-ci, une marque était bien visible. Doucement, la jeune femme dit, pour répondre à la première question de Tral:

-Je crois que tu vas accepter parce que... J'étais une alter extrêmement puissante, et ça ne te ferait pas de mal d'avoir une alter avec les pouvoirs d'une walkyrie à tes côtés, n'est-ce pas? Disons que c'est une offre que tu ne peux pas refuser...

Un sourire machiavélique apparu sur le visage angélique de la guerrière. Doucement, en parlant lentement, elle continua:

-J'ai besoin de ton aide pour tuer Nayr, car je veux gagner sa confiance...Et ensuite lui tendre un piège. Aussi, j'ai encore cette petite walkyrie idiote qui se bat contre moi dans le corps d'Iona. Si jamais elle prendrait possession du corps au mauvais moment, il faudrait que tu prenne le contrôle des choses...Tu vois? Et puis...

Elle eut un petit rire enfantin, qui n'était pas moins effrayant,cepandant. Elle continuait à jouer avec son poignard et elle le fixait, comme un chat qui joue avec une souris avant de la tuer. Il avait parlé d'amour...? La jeune femme répondit bien simplement.

-Je suis une alter. Je suis morte d'amour une fois. Maintenant, j'ai une deuxième chance. Il serait indigne pour une alter aussi bonne que moi de mourir pour la même chose deux fois, n'est-ce pas, Tral?

Elle fixa longuement le garcon sans bouger, en observant chacun de ses détails. Aussi rapide qu'un chat, la jeune femme sauta du bureau et se rendit à l'autre bout de la pièce, proche de la porte de sortie. En atterissant, elle n'avait fait aucun bruit. Dans l'ombre de la pièce, seuls ses deux yeux de couleur différente reflétaient la lune. Elle fit apparaitre son épée de glace et dit, lentement:

-Alors...Tu viens, Tral?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:43

L'alter observa la jeune femme qui se dressait devant lui d'un air sévère, dans son visage on pouvait bien voir qu'il était en grande réflexion. Avoir des alliés n'avaient jamais vraiment fait partie de son caractère mais cette femme semblait véritablement mauvaise, malgré qu'elle soit déjà morte d'amour. Voulait-elle la mort de Nayr comme police d'assurance de ne jamais plus l'aimer ou par simple vengeance? Comme elle l,avait mentionnée: Et si la walkyrie qui dormait en elle prenait le contrôle de son corp?...Serait-il réellement capable de la contenir ou tout au moins continuer sans elle?

Quelque chose en lui lui disait qu'il pouvait lui donner sa confiance...Ou tout au moins une partie de celle-ci car Tral ne donnait jamais complétement sa confiance. Dans ce monde, il ne pouvait se fier qu'à lui-même et même là...

C'est alors qu'Iona fit apparaître son épée de glace et se plaça devant la porte. Elle l'invita à la suivre. Le démon s'approcha, toujours l'air sévère. À quelques centimètres di visage de la femme, il déclara:

- Je te suivrai n'importe où beauté.

Il lui fit un clin d'oeil, fit un salto arrière, attrapa son épée planter au plafond et sortit de la chambre, devant Iona.

- Où va-t-on exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:17

Iona continuait à regarder le jeune homme froidement. L'alter avait la facheuse habitude de trop s'approcher du visage d'Iona, ce qui ''pettait sa bulle'' . Mais la walkyrie devrait l'endurer, s'était le prix à payer. Il fit un saut qu'on aurait pu qualifier de spectaculaire, même si Iona n'était pas trop impressionnée. Quand le jeune homme lui demanda où ils allaient, la jeune fme se retourna pour lui faire face et elle le regarda longuement avat de répondre.

-Nous? Tu vas où tu veux. Moi, je vais aller me réchauffer un peu. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas...tué.

Elle fit un sourire diabolique à Tral. Un sourire qui aurait terrifié n'importe quel humain. Puis, elle mit sa mains froide sur le torse de Tral et le regarda droit dans les yeux pendant un long moment. Elle chucota ces quelques paroles:

- Et je ne suis pas une beauté.

Elle poussa l'alter sur la gauche et se mit à marcher dans le corridor. Aussi souple et silencieuse qu'un chat, elle ne faisait aucun bruit. La maison était dans la noirceur totale. La walkyrie se retourna et regarda l'alter un moment puis descendit doucement l'ecalier. Rendue à l'extérieur, elle se mit face à la porte, pour voir si Tral avait décidé de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

L'alter avait prit les devant et s'était retourné vers Iona pour savoir où ils allaient comme ça. Elle lui répondit qu'elle allait s'échauffer un peu et qu'il n'était pas obligé de la suivre. La jeune femme devança Tral et sortit de la maison.

Le démon souria, amusé par le comportement de la walkyrie-alter. Finalement, peut-être restait-il de vrais alters dans cette pittoresque ville.
Tral termina de descendre les marches, épée fantôme à la main, il rejoingnit Iona qui l'attendait devant la porte.

- Tu m'attendais? Je savais que t'avais pas pu résister à mon charme.

L'alter lui souria, un air moqueur au visage.

- Alors, je suis prêt pour ton petit échauffement, on va où?

Tral attendit la réponse d'Iona, il la suivrait n'importe où dans la ville, pourvus qu'il y est du sang cette nuit.

( Commence l'autre topic quand tu veux, j'ai fini içi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]   Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix dans la nuit [Maison de Lart, p.v: Tral et Iona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]
» Maison d'Iona (PV : Miaka)
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Maison d'Anna Ladyga (soir pv: Iona)
» visite inattendue (nuit) PV Iona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: