Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:35

Stéphania était épuisée de toute ce trajet. Elle lui avait fallu toute sa concentration pour se rendre a sa maison, elle voyait mal et sentait de moin en moin les choses. Skye s'avait un peu réveiller et Stéphania lui avait un peu résumé que l'on arrivait chez eux et qu'elles allaient la soigner. Arrivé chez eux Stéphania débarqua et pris Skye dans ses bras, Stéphania ouvrit la porte et la tenue a Iona elle avait ensuite amené Skye jusqua l'interieur où elle avait monté les marches et l'avait installé sur un lit pour les invités. Elle s'était ensuite rendue dans la salle de bain et pris tout se qu'elleavait besoin pour soigner une walkyrie, pas de petit désinfectent ou tout autre, ses produits. Elle retourna dans la chambre et les mit sur la commode proche du lit.

-Iona je sais que se n'est pas ta protéjé, mais pourrait tu t'en occupé un petit moment je... je doit vérifier MON état?

En fait ses yeux lui brulait énormément et la fesait souffrir. Elle ne pourrait s'occuper de Skye et de elle, et si elle s'occupait d'elle et après Skye, Skye ne pourrait peut-être pas survivre.

-Et toi Skye comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

Skye était étendue sur un lit chez Stéphania. Le lit était étrangement mou et bien plus confortable que celui qu'elle avait chez son oncle. Stéphania expliqua à Skye se qu'elle avait manqué de la bataille pendant que cette dernière était dans l'Asgard. Et puis, part après, Stéphania posa une question bien banale à Skye:

-Et toi, Skye, comment ça va?


''Bah, appart que j'ai eu une dague et une épée dans le corps, que j'ai été morte pendant je ne sais trop combien de temps, que j'ai terriblement mal, et que je peux sentir mon sens couler ou mon coeur battre, ça peut aller!'' pensa Skye.

Honnêtement, Skye ne savait pas quoi répondre. Elle devait improviser et vite. Elle qui déteste l'improvisation!

-Ben, disons que c'est un peu mieux que tout à l'heure. Et vous?
En passant, j'ai été morte pendant combien de temps?

Skye vit Stéphania sortir en vitesse de la chambre. Skye, avec toute la misère du monde, réussit à se tourner vers Iona.

-Tu vas surement me prendre pour une folle, mais sache qu'il faut que tu me crois. Pendant que j'étais morte et que vous vous battiez contre Ketya, Miaka et Megara, moi, j'étais dans l'Asgard et je les ai vus. Et je parle de ma défunte mère, Noryanna, de Thor et d'Odin. C'est vrai! Pis ils ne m'en veulent pas que j'aie si vite succomber à la mort une deuxième fois en 10 ans! Mais, c'est drôle, on dirait que j'ai vraiment aimé ma mort temporaire! C'est vrai! J'ai été morte pendant un labs de temps et j'ai pu serrer ma mère dans mes bras! Elle qui me manquait terriblement! Elle que je croyais qu'elle était dans l'Helheim! Je l'ai revue. Et elle est comme moi en ce moment! Sauf que je fais plus pitié qu'elle!


Skye sentit le Collier de la Vérité lui brûler la poitrine.

-Io...Io...Iona, tu peux m'enlever ce collier? Il me brûle vraiment et ça me fait encore plus mal!


Skye reprit un souffle. Elle déclara:

-Tu peux me dire Combien de temps ai-je été morte? Et qu'est-ce que fais Stéphania? Pensez-vous que Miaka va frapper de nouveau? Ou pire, qu'elle arrive ici avec ses deux autres nécromanciennes pour nous achever toutes les trois?

Puis, elle reprit un autre grand souffle, juste pour crier:

-ÇA VA ALLER, STÉPHANIA?


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Ven 6 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:36

Iona regarda Skye droit dans les yeux, en écoutant son petit monologue. Stéphania était partie se soigner et avait laissé Skye aux bons soins d'Iona Aoyfahé, si bien sur, on peut appeller ca de ''bons soins''. La walkyrie regardait Skye quand cette dernière se mit à lui parler. Quand elle lui dit qu'elle faisait plus pitié que sa propre mère, certainement défunte, Iona regarda Skye droit dans les yeux. Ces yeux rouges flambloyaient, lu idonant un air sanglant et diabolique. D'une voix froide, elle dit à Skye;

-Tu ne fais pas pitié.

La walkyrie ne dit pas un mot de plus jusqu'à ce que sa soeur de combat lui demande de lui enlever le collier de la vérité. Il faut croire qu,Iona Aoyfahé avait beaucoup de mal à croire Skye, mais bon, cela n'était qu'un détail...Elle lui enleva le collier de la vérité et le déposa sur la table. Ensuite, elle s'accota contre un mur et regarda froidement sa soeur de combat, qui semblait-il était bien plus jeune qu'elle même. Aoifa allait bientôt avoir dix-sept ans... Ne sahcant pas trop pourquoi, elle restait sur ces gardes avec Skye. Elle attendit que cette dernière continue à monologuer...

-Miaka est trop affaiblie pour revenir et elle n,est pas assez stupide pour revenir ce soir. De plus, cette petite sorcière à eu une visite surprise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:30

La vue de Stéphania était maintenent comblétement partit, tout était noir. Elle chercha pour une serviette, elle le mouilla et la mit sur ses yeux. Sa soulagait légèrement sa douleur mais c'était mieux que rien. Elle entendit Skye l'appeller...

-Oui, sa peut aller Skye. Elle retourna dans la chambre, mais je vais avoir besoin de toi Iona. Je craint que je ne vois rien avant un bon moment.

Elle pencha la tête vers le bas, elle se sentait coupable de ne pas pouvoir s'occuper des siennes.

Elle se raprocha du lit.

-Tu es morte a peine 5 minute, ne t'inquete pas. Et maintenent il faut arranger tes plaits.

En cherchant pour chaque chose, elle pris la serviette et lavas un peu le sang, elle pris le desinfectant et nettoya la blessure et son aiguille. Malheureusement elle devrait recoudre, sa blessure était trop grande.

-Skye j'ai passer mon enfance aveugle et je t'assure que je ne ferais pas quelque chose qui pourrait mettre ta vie en danger ou qui pourrait te blesser.

Elle pris une de ses main et l'approcha du ventre de Skye verifia la blessure. Elle pris l'aiguille avec prudence et l'approcha de Skye. La presion était de plus en plus forte sur ses épaules, et si elle la blessait si elle n'était pas assez vite...

Elle recula l'aiguille et pris une respiration.


-Je.. eumm je reviens.

Elle se leva et alla à la salle de bain. Ouvrit le robinet et mouilla son visage. Elle se tourna et retourna s'asoir. Elle repris ou elle était rendu. Elle recoussu, avec prudence, elle aurait voulu voir le visage de Skye. Si elle lui aurait fait mal. Quand elle eu fini elle renettoya la blessure.

-Je vais avoir besoin de votre aide... je dois te tourner sur le dos.

Elle attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:54

Skye trouva ça un peu rassurant de savoir qu'elle ne faisait pas si pitié que ça. De plus, elle sut qu'elle n'était morte que pendant 5 minutes.

5 interminables minutes, pensa-t-elle.


Iona lui a enlever le collier de la Vérité qui lui
brulait. Ça allait mieux, mais la forme est restée imprimée au cou de
Skye. Ce qu'elle trouva bizarre. Skye la remercia.

-Miaka est trop affaiblie pour revenir et elle n'est pas assez stupide pour revenir ce soir. De plus, cette petite sorcière à eu une visite surprise, lui affirma Iona.

Skye resta surprise quelques instant.

-Une visite surprise? De qui? De Loki?

Skye entendit Stéphania lui dire qu'elle avait passé un bon bout de son enfance aveugle. Skye n'était pas très rassurée, mais elle se dit que Stéphania devait savoir ce qu'elle faisait. Elle sentait l'aiguille et le fil passer dans son ventre, mais ça la chatouillait. Elle se retint de ne pas rire.

-
Je vais avoir besoin de votre aide... je dois te tourner sur le dos, dit Stéphania.

Pas le choix! se dit intérieurement Skye.

-Correct! De toute façon, j'ai bien besoin de me faire recoudre et je ne peux pas vraiment bouger avec aisance! Mais merci encore pour tout, les filles! dit Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:01

Bon, ca n'avait pas été le but d'Iona de rassurer Skye, mais elle s,en fichait royalement. C'était la première fois qu'Aoyfahé était en présence d'autres walkyries et elle n'aimait pas ca dut tout, mais pas du tout! Elle était habituée d'être entourée de personnes au coeur noir et froid, pas des personnes pures comme des walkyries... Ces cheveux noirs avaient quelques branches d'herbes entrelacés, qui avaiet du venir se mettre dans les cheveux d'Iona durant la bataille. L'ancienne alter ne se sentait pas bien et les blessures que lui avaient infligés Skye et Miaka brûlait sa peau, mais la walkyrie n,en dit rien et décida de guerir elle même ses blessures quand elel serait seule, completement seule. Stéphania était entrain de recoudre une grave plaies de Skye, tandis que cette dernière se retenait pour rire. Encore une fois, Aoifa ne comprenait pas vraiment ce genre de sentiments et elle ne savait pas ce que c'était d'être ''chatouillé'' puisque sa peau et son corps étaient insensibles. Iona s'approcha de la blessée que Stéphania était entrain de soigner pour la retourner d'une manière brusque, mais lente, sur le dos, sans lui causer la moindre douleur. Elle était restée silencieuse et ne savait pas comment réagier, puisque ces deux soeurs de combats avaient un coeur pur tandis qu'Iona, elle, renfermait encore une partie de Loki en elle.

Aoyfahé n,avait même pas prit la peine de répondre à la question de Skye et elle restait silencieuse, accotée contre le mur, à regarder par la petite fenêtre qui se trouvait dans la pièce. Ces vêtements étaient déchirés, ce qui lui donnait l,air d'une guerrière sanglante. Ces yeux rouges étaient imprègnés de la couleur du sang, le sang de ses nombreuses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:53

Skye remarqua qu'Iona était perdue dans ses pensées. Elle poussa un soupir et elle se répéta.

-Miaka eut une visite surprise? De la part de qui? De Loki? Iona, tu sais, je ne t'attaquerai pas à mort si tu me réponds!

Skye se dit que de toute façon, Iona ne répondrait pas à sa question. Couchée à plat ventre sur le lit, Skye se faisait recoudre le reste de ses plaies. Elle avait bien hâte d'en finir, avec cette séance de pensage de plaies. Elle avait l'air du planche à repasser pleine de coupures et de trous.

-Est-ce que je peux en savoir un peu plus sur vous? Qui êtes-vous vraiment? Comment êtes-vous mortes héroïquement pour avoir eu droit au Whalaha? Je dois être un peu fatiguante, avec mes questions, non? Excusez-moi si c'est le cas!

Skye attendit une brève réponse de la part de ses deux sœurs de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:41

Stéphania c'était remise au travaille quand Skye posa une question qui la surpris. ¨Comment êtes-vous mortes héroiquement¨.

-Je eumm...-rire-... je n'ai jamais été morte, en faite j'ai essayé de me faire mourir et ils -leva les yeux au ciel- ont décidé d'intervenir. Ce n'est que pour mon courage qu'il l'ont fait et parce que ma mère en était une et qu'elle a influencer sur ma destiné.

Elle finit de coudre et coupa le file,

-Bon j'ai fini Skye... et pour le qui suis-je... se que tu as devant toi, personellement je deteste me faire passer pour quelqu'un d'autre. Et toi Iona sa va?As-tu besoin de quelque chose, ou si tu veux t'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:49

Iona resta un moment silencieuse et regarda Skye. En effet, cette walkyrie l'énervait énormément avec ses questions et Iona, qui n'était pas habituée à être avec d'autres personnes, était tannée d'entendre parler cette jeune fille. Mais, l'ancienne alter répondit tout de même à la walkyrie qui était couchée sur le ventre et qui la regardait. Tout en parlant, Iona retombait dans ses pensées, mais elle parlait tout de même avec un to nde voix à glacer le sang.

-J'étais l'alter la plus redoutée et j'ai tué sans pitié autant d'alters que d'elfes noirs. Mes yeux rouges sont une punition que les dieux eux même m'ont donnés, ils sont impregnés du sang de mes victime et à chaque fois que je tues une nouvelle persnne, ils deviennent encore plus rouges. Je suis morte en...

Iona ne fini pas sa phrase, ne voulant pas tomber dans sa vie privée. Elle se rappella qu'elle avait laissé un sac en soie dans l'entré et elle alla le chercher, laissant les deux walkyries seules dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:54

Skye écoutait attentivement ce que Stéphania lui racontait. Elle trouvait ça un peu étrange, puisque Noryanna était également une walkyrie et Skye a dû mourir pour pouvoir devenir une walkyrie. Par contre, elle écouta attentivement Iona, qui n'avait pas l'air très contente d'être une servante d'Odin. Iona parlait comme si elle était pour raconter une histoire d'horreur.

-Bon j'ai fini Skye... et pour le qui suis-je... ce que tu as devant toi, personnellement je déteste me faire passer pour quelqu'un d'autre. Et toi Iona ça va?As-tu besoin de quelque chose, ou si tu veux t'en aller...


Soudain, pour une raison que Skye ne connaissait pas, Iona sortit de la pièce.

-Sympathique! murmura Skye pour elle-même.

Elle tourna la tête vers Stéphania.

-Tu peux m'aider à me relever, s'il-te-plaît?lui demanda Skye.

Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:17

Stéphania devenait de plus en plus étourdie. Malgrés tout elle aida Skye à se relever.

-Eumm... si tu as faim ou quoi que se soit tu n'as qu'a me le demander, ou si tu te sens capable la cuisine est en bas.

Elle lui sourit, puis se rendit à la salle de bain enlever sa serviette. Elle ignorait quoi faire avec sa blessure. C'était inutile de la désinfecter ou tout autre chose. Elle ne pouvait pas apaisser sa douleur non plus.

Que faire... aidez-moi... je veux..... revoir... pensait-elle fesant hallution au dieux

Rien

Ahhh... je vous-ai jamais demandé quoi que se soit... je vous demande que sa...

Toujours rien, elle posa ses main en coupe devant ses yeux, elle avait surement l'air d'une d'esespérer.

Soudain ses mains sont devenues chaude... trop chaude. Ses yeux sont devenus aussi chaude que ses mains, après quelque secondes sa peau était devenue comme avant et elle put ouvrir ses yeux... elle voyait. Pas par la chaleur des choses elle voyait vraiment la couleur et tout.

Quest-ce qu'elle venait de faire? Elle même n'en avait aucune idée. Elle essaya avec la coupure sur sa jambe... rien. Ses mains restait froides. Elle essaya plusieurs facons, manière... toujours rien.

Comment allait-elle expliquer sa a ses consoeurs. Elle verrat le moment voulu maintenent elle entendait des bruit plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:45

Quand Iona revint, elle avait un sac en toile à la main. La walkyrie vit Skye, toujours, cette fois-ci relevée, et elle se dirigea vers cette dernière. Voyant que Stéphania n'était pas là, elle se dirigea vers une autre pièce, plus loin dans le corridor, qui semblait être la salle de bain. La porte était encore ouverte. Inquiète pour sa soeur de combat, Iona s'approcha, aussi subtile et silencieuse qu'un chat, craignant que les nécromanciennes soient revenues. Mais ce qu'elle vit, fut beaucoup plus impressionnant qu'une nécromancienne. Stéphania se touchait les yeux, come si elle était désespérée et elle les ouvrit, tout d'un coups! Sa jambe semblait elle aussi guérie. La walkyrie aux cheveux noirs contempla le spectacle avec étonnement, mais aussi avec un peu de jalousie, puisqu'a chaques fois qu'elle demandait quelque chose aux dieux, personne ne lui répondait. Iona entra d,un pas silencieux dans la salle de bain, tout en fixant la guerrière d'Odin.

-Que s'est-il passé? Je croyais que les nécromanciennes étaient revenues...

Son regard froid et dur demandait des expliquations claires et précises de la part de Stéphania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:23

Skye s'était relevée. Elle commença à se dégourdir les membres, histoire de sentir à nouveaux ses jambes, ses bras, etc. Elle fit craquer son cou et ses coudes, ainsi que ses doigts, son dos et ses chevilles. Ça lui faisait du bien. Elle vit Iona qui était montée, avec un sac de toile en main. Elle avait l'air de s'inquiéter pour Stéphania.

-Que s'est-il passé? Je croyais que les nécromanciennes étaient revenues, s'exclama Iona.

Skye s'approcha. Elle avait vu Stéphania qui faisait quelque chose d'étrange.

-J'en ai aucune espèce d'idée. On dirait qu'elle essaie de retrouver la vue! Qu'est-ce que tu fais, Stéphania? demanda Skye.

Skye se tourna vers Iona.

-Et toi, que contient ton sac? demanda Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:47

Stéphania se leva pour sortir quand Iona arriva et dit,

-Que s'est-il passé? Je croyais que les nécromanciennes étaient revenues...

Puis Skye entra à son tour et répondit,

-J'en ai aucune espèce d'idée. On dirait qu'elle essaie de retrouver la vue! Qu'est-ce que tu fais, Stéphania?

Stéphania leva les épaules et se tourna vers Iona,

-Eumm... non personne n'est revenue, et je... me suis guerit moi même, en faite avec mes main... j'ignore comment et comment le refaire...

Puis Skye se retourna vers Iona,

-Et toi, que contient ton sac?

Si Skye n'aurait pas poser la question Stéphania l'aurait faite... elle attenda donc la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:11

Iona regarda la walkyrie au nom de Skye lui demander un question qui lui semblait du moins étrange, soit de savoir ce qui se trouvait dans son sac. Il n'y avait absolument rien de spécial dans son sac, mais il était surement normal pour ces deux soeurs de combat de garder leur distances, puisqu'Iona leur avait prouvé qu'elle savait jouer la comédie. L'anciene alter regarda froidement les deux guerrières d'Odin...par un simple regard, leur disant que cela n' avait absolument rien à voir avec elles. Quand elle vit que Stéphania allait bien, la walkyrie aux yeux couleur du sang se retourna et marcha dans la corridor. Ces blessures lui faisaient mal et elle avait una hate folle de se rendre à sa cachette pour se soigner sans avoir à faire avec deux filles pures et sans défauts, selon elle.

Tout en gardant le silence, elle sentait le regard de ses soeurs de combat peser sur elle. Mais, vraiment, elle s'en fichait. Elle se fichait que ces deux personnes croient qu'elle travaillait pour les elfes ou les alters. Iona vivait au jour le jour et son seul et unique but était de protéger Endza, point à la ligne. Si elle aurait un jour à tuer une autre walkyriepour protéger Endza, elle le ferait sans aucune pitié pour sa future victime.

Si on aurait pu décrire Iona en un mot, ce serait bien sanglante. Elle aimait le sang, et même si elle était une walkyrie, au coeur supposément pur, elle aimait voir les gens mourir, souffrir, et ça, les deux autres l'auraient certainement vues dans son coeur. Skye et Stéphania semblaient être de très bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:13

Skye vit bien qu'Iona se foutait carrément d'elle et de Stéphania. C'est comme 3 personnes dans un film western qui se toisait, pour savoir qui allait tirer en premier.

Hum...mauvaise comparaison...pensa Skye.

Puis, elle vit qu'Iona ne répondait pas à sa question. Elle avait l'air de scruter un peu Skye et Stéphania, comme si elle devait mettre quelque chose au clair à propos d'elles. Skye commençait à trouver ça bizarre.

-Iona??? Peux-tu nous répondre? Midgard appelle Iona! dit Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:07

Stéphania fut surpris que Iona ne réponde pas à la question de Skye.Elle se demandait serieusement si Iona ne les aimait pas ou si elle ne s'aimait pas. Puis Iona alla dans le corridor,

-Iona??? Peux-tu nous répondre? Midgard appelle Iona! dit Skye.

Stéphania posa une main sur l'épaule se Skye puis déclara,

-Écoute je crois qu'elle se sent a par ici se serait mieux de la laisser partir si elle le souhaite, je reviens...

Puis comme elle le dit a Skye, elle marcha vers le corridor pour rattraper Iona, si elle veut mettre les chose au point elle doit en profiter,

Elle la regarda directement des les yeux et avec honnêteter elle avoua,

-Écoute si tu as besoin de quoi que se soit je suis là et Skye aussi surement, et ne te sens pas mal nous t'acceptons et nous comprenons se que tu peux endurer ou sinon on essai. Je sais que se n'est pas vraiment le cas mais sens toi à l'aise de nous demender se que tu veux. Incluant de partir... Donc, Iona tu pars ou tu reste pour qu'ont d'aide à te soigner, tu sais on ne t'oublige a rien...

Elle la regarda et lui fit un petit sourire en coin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:14

Iona resta de glace, ces yeux percants ne démontrant aucune émotion. Elle fut surprise de voir Stéphania la regarder droit dans les yeux après L,avir rejointe dans le corridor, et lui dire, d'une manière assez gentille.. <Écoute si tu as besoin de quoi que se soit je suis là et Skye aussi surement, et ne te sens pas mal nous t'acceptons et nous comprenons se que tu peux endurer ou sinon on essai. Je sais que se n'est pas vraiment le cas mais sens toi à l'aise de nous demender se que tu veux. Incluant de partir... Donc, Iona tu pars ou tu reste pour qu'ont d'aide à te soigner, tu sais on ne t'oublige a rien...>

La walkyrie regarda un moment le sol...Elle ne se sentait pas à part, ici, mais elle ne voulait tout simplement pas s,aattacher à d'autres personnes de son espèce. Doucement, d,une facon qui était inhabituelle à Iona Aoyfahé, elle prit tendrement l'épaule de Stéphania, tout en laissant son visage devenir moins dur.

-Je n' ai pas besoin qu'on s'occuppe de moi, mais je vais rester, pour voir si tout va bien.

Une autre chose qui la chicotait était le fait qu'ici, elle était la plus vieille. Stéphania et Skye devaient avoir environs quinze ans, tandis qu'Iona en avait dix-septs, presque dix-huit et elle N,avait pas l'habitude d'etre avec des personnes plus jeunes qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)   Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]
» Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]
» Maison de Miaka [pv ::: Stephania]
» Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)
» Maison d'Iona (PV : Miaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: