Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:59

Se rendre chez Stone leur prit quasiment 1 heure. Il fallait dire que la maison de l'oncle de sa cousine était à l'autre bout de la ville d'Étienne-Laurion. Stone ouvrit la porte qui n'était pas verrouiller et entra. Elle fit le tour de la maison pour voir que, effectivement, il n'y avait personne. Elle prit donc la main de Mathew et l'emmena dans le salon où elle fit du feux dans le foyer. Stone invita Math à s'assoeir sur le divan.

-Reste-là, je reviens avec de quoi manger.

Elle parti en direction de la cuisine. En ouvrant la porte, elle trouva deux sandwich fraîchement préparer avec un mot écrit:

Ton repas pour ce soir. Skye ne tardera pas à être à la maison. Ne me cherche pas, je suis parti m'entraîner.

Oncle Vlad.


Ce bon Vlad!! Même s'ils n'étaient d'aucune parenté, il avait accueilli Stone les bras ouvert et s'oocupait d'elle comme si c'était sa nièce... Il avait un grand coeur. Elle prit les deux sandwichs et referma la porte. Elle se retourna et failli avoir une crise cardiaque. Elle failli échapper l'assiette où contenait les deux sandwichs tout en lâchant un cri de surprise. Stone ne s'attendait pas à voir cette personne avant très tard le soir. Elle était dans de beaux draps, avec Mathew dans le salon.

-AHH... euh Skye!!! MAis qu'est-ce que tu fais là? Tu n'était pas censée arrivé plus tard dans la soirée??

C'était vraiment un gros problème: À l'heure qui est, Mathew avait sûre,ment déjà cédé sa place à son alter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:56

Skye était à la pharmacie de son oncle à aider le pauvre homme à trier les médicaments périmés sur les étagères. Quand elle entra dans son bureau, elle lui annonça qu'elle aurait beaucoup de travail à faire à la maison et sur les écuries, donc elle rentrerait plus tôt à la maison. Il acquiesça, puis elle sortit dehors, la neige valsant avec ses cheveux dans les rafales de vent. Elle se dirrigea vers les écuries, fit une longue promenade à cheval sur Norah, puis nettoya le boxe de sa jument. Skye en profita aussi pour nettoyer l'écurie au grand complet, chose qu'elle n'avait pas fait depuis deux ou trois mois.

Une fois la tâche terminée, elle rentra dans la maison, et vit un jeune homme dans le salon, avec Stone à ses côtés.

-Reste-là, je reviens avec de quoi manger, dit Stone.

Skye fronça un sourcil, puis leva son regard d'azur au ciel. Elle se demandait qui était l'adolescent, puis se dit que ce devait être une conquête de sa cousine. Elle sortit de sa cachette, se planqua à côté de l'adolescent et commença à taper du pied. Quand Stone sortit de la cuisine avec deux sandwiches, et vit Skye, Stone fit les yeux ronds, très surprise, presqu'en échappant l'un des sandwiches.

-Ah...euh Skye! Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu n'étais pas censée arriver plus tard dans la soirée? bredouilla Stone.
-Hey bien manifestement non, Roche! Vlad voulait que je l'aide à faire deux ou trois trucs à la pharmacie, mais il a dit que je pouvait partir m'occuper de l'écurie, chose que tu étais censée m'aider à tout nettoyer au grand complet il y a des mois et que tu n'as pas fait, et je suis rentrée ici. Dis-moi, c'est qui, le gars que tu as ramené ici? Tu sais que Vlad ne tolère pas qu'on aie de la visite masculine en son absence, surtout le soir! dit Skye.

Skye attendit une réponse de la part de Stone en agrippant un sandwich et en mordant dedans.

-Miam, sandwich au poulet, comme je les aime! dit Skye, après avoir avalé sa première bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Anderson

Mathew Anderson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 16/11/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:42

Mathew avait eu la chance de voir le chemin pour se rendre à la maison de Stone, avant de laisser sa place à son alter. Wehtam Quand il rentra avec la petite amie de son hôte, il resta dans l'entrer sans bouger. Il ne voulait pas faire quelque chose qui ne serait pas correct. Pendant que Stone faisait le tour de la maison, le corps de mathew s'était decidé à se transformer. Après avoir vu Stone faire le tour de la maison, il la vit venir vers lui. Il sentit Stone lui prendre la main et l'amener dans une autre pièce qui ressemblait à un salon. Celle-ci lui proposa de s'asseoir. Il accepta et Stone lui dit:

-Reste-là, je reviens avec de quoi manger.

Quand Wehtam vit Stone aller dans la cusine, il sentit la présence de quelqu'un près de lui. Il regarda à côté du divan et il vit une fille d'à peu près 13 ou 14 ans. Celle-ci commença à taper du pied.

- Pourquoi est-elle si fâché, pensa l'alter en voyant les sourcils froncés de la jeune fille. J'espère qu'elle n'a pas deviné que je suis un alter.

Wehtam ne voulait pas qu'elle le sache, déjà que Stone le savait. Il vit Stone revenir dans le salon. Il la vit les yeux ronds, très surprise, presqu'en échappant l'un des sandwiches. Il l'entendit bredouiller:

-Ah...euh Skye! Mais qu'est-ce que tu fais là? Tu n'étais pas censée arriver plus tard dans la soirée?

Wehtam ne comprennait plus rien. Il voulait comprendre, mais il voulait entendre ce qu'y allait se dire.

-Hey bien manifestement non, Roche! Vlad voulait que je l'aide à faire deux ou trois trucs à la pharmacie, mais il a dit que je pouvait partir m'occuper de l'écurie, chose que tu étais censée m'aider à tout nettoyer au grand complet il y a des mois et que tu n'as pas fait, et je suis rentrée ici. Dis-moi, c'est qui, le gars que tu as ramené ici? Tu sais que Vlad ne tolère pas qu'on aie de la visite masculine en son absence, surtout le soir! dit Skye. Miam, sandwich au poulet, comme je les aime!

L'alter se décida à parler. Il voulait répondre un peu à ce qu'avait dit cette Skye.

- Je m'appelle Mathew Anderson. Je suis un ami de Stone et il fallait qu'on fasse quelque chose pour l'école ensemble. Stone m'a proposé de venir ici et moi j'ai accepté. Si j'aurais su que je ne pouvais pas venir, je ne serais pas venu.

Il avait menti, c'est vrai, mais il ne pouvait pas dire qu'il était son alter. Il se tourna vers Stone et lui dit:

- S'il faut que je parte, ça ne me dérange pas. Nous n'aurons qu'à n'en parler à l'école demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:54

Non non!!! Pourquoi sa cousine était là?? Elle était rentrée plus tôt, avec l'accord de son oncle, et avait nettoyer l'écurie à sa place. UNe chance, car Stone avait carrément oublier l'écurie... Faut dire aussi qu'elle n'avait pas encore un cheval à elle... OH non... MAthew venait vers elles, mais, il avait un air différent... faire un travail d'école?!?! Décidément, Math avait perdu le nord!! MAis... Stone vit que les cheveux de Math était.... noir et non blond... AH ben SUPER!!! C'était son alter, Wehtam, qui était là.... Super... Mais pourquoi mentait-il à sa cousine... De toute manière, avec ses pouvoirs, elle aurait vite vue qu'il menterait.... Alors Stone fit un mouvement de refus à Wehtam regarda sa cousine, qui continuait à manger son sandwich.

-TU sais très bien Skye que je ne suis jamais les règles... du moin, pour l'instant, et Mathew n'est pas là pour un travail d'école...

"Loin de là, tu me verra jamais faire un travail cousine!!" pensa Stone qui se douterais que sa cousine entendrais sa pensée.

-... Il est là parce que je l'ai invité à passer la soirée ici. Et je pensais que tu ne seras pas là avant très tard le soir....

Elle soupira de découragement. Qu'elle en avait assez!! Tout allait mal pour Stone. MAis sa cousine en plus qui la corrige, alors là, au moins, elle peut lui dire la vérité. Elle se voyait bien dire à son prof " Nan j'ai pas fait ce devoir parce que j'avais une réunion avec les chevaliers fulgurs!".

-... Et c'est mon petit ami, Skye, et il a... un alter, MAIS ATTEND!! Son alter est renégats, et c'est lui en ce moment qui contrôle le corps de Math... Parce que, math a les cheveux blond!!

Trop énervée!! Elle devait manger un truc!!! LÀ!!! Elle vit le sandwich restant dans son assiette. Thon citron poivre et tomate. Elle adorait se sandwich!! Stone le prit et et croqua dedans.

-Mmmm! Et t'en fais pas, il vas partir avant que Vlad soit de retour. Aller, on vas s'amuser!!!

Elle pensa tout de suite à un jeu qu'elle adorait et plusieurs monde avait peur.... sa ferait une belle soirée...

-On pourrait jouer à ouija!!! Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Mathew Anderson

Mathew Anderson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 16/11/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:20

Wehtam se demandait si la cousine de Stone allait croire ce qu’il avait raconté. Mais il n’eut pas à attendre longtemps avant de savoir qu’il n’aurait pas dû. Il vit Stone faire un mouvement de refus, puis il l’entendit dire :

-Tu sais très bien Skye que je ne suis jamais les règles... du moins, pour l'instant, et Mathew n'est pas là pour un travail d'école. Il est là parce que je l'ai invité à passer la soirée ici. Et je pensais que tu ne seras pas là avant très tard le soir. Et c'est mon petit ami, Skye, et il a... un alter, MAIS ATTEND!! Son alter est renégats, et c'est lui en ce moment qui contrôle le corps de Math... Parce que, math a les cheveux blonds!!

L’alter de Mathew regarda avec un petit air furieux Stone qui avait dit ce qu’il voulait garder secret. Il la trouvait étrange de parler de cela, puis il ressentit une présence du style des walkyries. Ce devait être cette fille, Skye. Il n’en était pas sûr, mais il ne pouvait qu’y avoir elle. Il vit Stone prendre le dernier sandwich qu’il restait. Il se sentait mal à l’aise et n’avait qu’une envie : partir. Il entendit Stone reprendre la parole.

-Mmmm! Et t'en fais pas, il va partir avant que Vlad soit de retour. Aller, on va s'amuser!!!

Wehtam se demanda ce qui pouvait bien amuser une fille comme Stone. Il ne la connaissait vraiment pas et il se posait beaucoup de questions. Comme que faisait-il encore là? Il voulait voir ce qui se passait à l’extérieur pour se battre. Il se leva du divan et regarda par l’une des fenêtres. Il allait commencer à marcher vers elle ou vers la porte, mais il changea d’idée quand il entendit Stone dire :

-On pourrait jouer à Ouija!!! Qu'est-ce que vous en dites?

Il adorait ce jeu. Il n’y avait que très peu de gens qui aimait y jouer. C’était un jeu qui se jouait sur une planchette de bois sur laquelle sont représentés les lettres de l’alphabet, dix chiffres, et les deux mots : oui et non. Il servait à appeler les esprits et les esprits leur répondaient en se servant de la planche. Il adorait voir si l’esprit qui lui répondrait était méchant ou gentil. Il répondit alors :

- Moi je suis d’accord. En tant qu’alter je trouve ce jeu très amusant.

Il attendit de voir ce que les deux filles allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:27

[hj: Hihi encore court, désolé ^^"]

Stone attendait patiemment qu'un des deux lui répondent. Elle le savait... elle le pressentait. Personne ne voudrait jouer à ce jeu. Après tout, n'est-ce pas une des peurs de la plupart des gens de parler à un fantôme?!? Elle fut ravi lorsque enfin un des deux lève la parole.

- Moi je suis d’accord. En tant qu’alter je trouve ce jeu très amusant

Ah bon. Maintenant c'était le jeu de l'heure des alters. Bon, au moin, elle saura à qui demander la prochaine fois lorsqu'elle voudras y jouer. Stone se tourna vers sa cousine. Elle n'avait pas parler depuis un bon moment, ce qui n'était pas dans son habitude. Alors elle s'approcha et lui tapota tendrement l'épaule.

-Tiens, je pensais que tu serais ravie!!! Après tout, on pourrais dire que tu est toi aussi un fantôme, dit-elle en faisant un clin d'oeil. Qui sait, peut-être que se seras ta mère qui nous parleras.

Stone le savait. Il fallait juste provoquer sa cousine pour qu'elle revienne à elle-même. Et ce qu'elle venait de dire allait sûrement la réveiller d'un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:07

Skye finnissait son sandwich, quand sa cousine proposa de jouer à Ouija. Elle n'était pas trop sûre: ce n'est pas qu'elle avait peur des fantômes, au contraire. C'est juste que la fois où elle y a joué, ça a mal tourné, et elle ne voulait pas trop recommencer l'expérience: ce n'était pas un simple fantôme qui était venue la voir, mais un démon.

Puis, Matthew accepta l'offre de Stone, et cette dernière s'approcha de la walkyrie.

-Tiens, je pensais que tu serais ravie! Après tout, on pourait dire que tu es toi aussi un fantôme! Qui sait, peut-être que ce sera ta mère qui nous parlera? dit la fulgur.

Skye regarda sa cousine d'un air mauvais: elle savait qu'elle n'aimait pas trop son apparence, qui était déjà un peu mieux que celle d'avant, mais elle n'aimait pas trop non plus parler de sa mère, Noryanna. Leur dernière rencontre fut lors d'une bataille, il y a bien longtemps.

-Toi tu parles encore de ma mère et tu reçois ma hache où je le pense, Roche!répliqua la walkyrie, sur un ton menaçant, pénétrant son regard pâle dans celui de sa cousine.

La walkyrie n'aimait pas du tout se faire provoquer, et elle savait que les menaces viennent toujours à bout de Stone: la fulgur savait à quel point la hache de sa cousine était belle, mais très dangereuse. Et elle savait aussi que sa cousine pouvait virer en démon si on la provoquait un peu trop.

Puis, Skye jetta un autre regard à Stone.

-Ah et aussi, une dernière chose: je ne suis pas un fantôme, pas plus que toi et Matthew. Je suisune walkyrie, et ce qui est dit ici doit rester ici. Sinon, tu peux dire adieu à notre petite vie ici et à Matthew: il faudrait qu'on déménage encore! lança Skye.

Puis, s'armant de sa hache, elle demanda à Stone quand la partie commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:59

Stone regarda sa cousine, incrédule. Elle savait que lorsqu'elle lançait des menaces, Skye les tenaits. Et n'essayer JAMAIS de la contredire suite à sa menace.... cela risque de vous faire mal. Voyant que sa cousine tenait sa hache en question, La fulgur ne dit plu un mot et alla chercher le jeu Oui-ja. Stone l'avait rangé dans sa chambre, sachant que Skye n'aimait pas trop ce jeu. tout de même, cette dernière avait accepter son invitation pour participer au jeu. Peut-être avait-elle changée d'avis.... La fulgur retourna dans le salon. Elle débarassa la petite table qui était dans la salle et mis trois coussins par terre. Elle plaça ensuite le jeu de sorte à ce que tout le monde puisse voir l'action. Et pour finir, elle ferma les lumières et alluma quelques bougies. Une fois fini, Stone invita Skye et Wehtam à la rejoindre. Elle leur demanda ensuite de mettre le bout de leur doigt sur la petite roche qui servirait à montrer les lettres, mais sans mettre de pression. Une fois fait, la fulgur leur demanda d'être attentif et de rester calme et concentré durant tout la transmission. Après, Stone commença.

-Est-ce qu'il y quelqu'un?!?! Demanda-t-elle tout haut

Plusieurs minutes passèrent avant que la pierre ne commence à bouger toute seule. Elle se déplaça vers un mot.

O-U-I

Bon, le jeu était commencer. Stone demanda encore d'autre question.

-Êtes-vous gentils?!?!

La pierre recula puis alla sur des lettre pour donner:

C-E-L-A D-E-P-E-N-D D-E Q-U-I P-A-R-M-I-S V-O-U-S

Stone eut un doute. Était-ce un bon signe ou un mauvais. Peut-être que c'était un blagueur.....

-Connaissez-vous quelqu'un dans cette salle

LA pierre alla sur le O-U-I.

-Qui est cette personne?!?!

La pierre alla soudainement vite sur les mots, comme si l'esprit était choqué.

M-A-I-S T-O-I M-A C-H-É-R-I

La pierre ralenti et continua à montrer des mots.

...A-I-N-S-I Q-U-E L-E-S A-U-T-R-E-S E-N Q-U-E-L-Q-U-E-S S-O-R-T-E-S

Stone resta perplexe. Cette personne la connaissait, mais aussi Wehtam et Skye. Mais que voulait-il dire par "en quelques sortes"?!?!

QUI EST-TU!!! Cria soudainement Stone, faisant sursauter les deux autres.

La piere glissa docilement sur les mots pour donner:

M-A-I-S T-O-N P-E-R-E C-H-E-R-I-E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:35

Topic déplacé à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Empty
MessageSujet: Re: Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]   Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)
» Electik'City feat. Stone [Nuit]
» le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: