Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:08

La berçeuse de Skye finit par calmer Stone, mais elle pleurait toujours. Elle avait maintenant les yeux d'un bleu cristallin.

Stone trouvait bien la vie injuste: La mort lui a enlever son oncle, ses parents, et maintenant, une amie qu'elle connaissait à peine, Miaka.

Elle décida de se confier à Skye.

-J'ai l'impression d'être un malheur qui tue des gens.

Stone vira son regard vers Skye, pour mieux la voir.

-Tout les gens que j'ai connu et que j'ai apprécié sont mort maintenant, mise à part toi.

Elle détourna aussitôt sa tête.

-On dirait que je suis une erreur de la nature et que les dieux me punissent, mais de quoi?

Stone se retourna, et, cette fois-ci, elle partit en sanglot.

-Pourquoi est-ce qu'ils me font subir autant de mal?

Elle était pour se retourner lorsque qu'elle sentit une enorme douleur soudaine dans le dos, qui la fit tomber par terre. Stone avait la sensation que sa peau lui brûlait. Elle se retourna et vit Miaka, bien vivante devant eux.

Vous y avez cru...hein?

Oh, espèce de menteuse!! attend un peu que je... commença à penser rageusement Stone, ses yeux changant du bleu au rouge en même temps.

Elle voulut lui sauter dessus, mais déjà que Miaka les menaçaient de l'épée de Skye qu'elle lui avait piquer il y a à peine une seconde.

Elle nous a bien eu, cette nécromancienne!!!! pensa Stone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:27

Skye tentait de consoler Stone.

-
Tout les gens que j'ai connu et que j'ai apprécié sont mort maintenant, mise à part toi! se lamentait Stone.
-Arrête, Stone! Pense pas à ce que je pense!

Stone tourna la tête.


-
On dirait que je suis une erreur de la nature et que les dieux me punissent, mais de quoi?

Stone partit en sanglot.

-
Pourquoi est-ce qu'ils me font subir autant de mal?

Skye était un peu étonnée de voir Stone dans un tel état.

-Je l'ignore, Stone! finit-elle par dire.

Puis, Skye entendit des pas dans la neige. Elle vit Stone tomber par en arrière.


-Stone! Stone, relève-toi! dit Skye.

Skye remit Stone sur pied et vit Miaka qui les menaçait avec l'épée de la walkyrie. Premier réflexe de Skye: prendre sa hache et tranche la main de la nécromancienne pour lui reprendre ce qui lui appartenait. Elle emborcha la nécromancienne deux fois.

-C'est MON épée. PAS TOUCHE! dit Skye.


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Sam 21 Mar - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:51

Megara c'étais dissimuler derrière un arbre depuis l'arrivée de Miaka. En faite, elle et sa soeur avaient prévu cette scène depuis longtemps : tuer Skye Noryanna Knorr

Megara était donc allé dans la rue avec Miaka mais Megara n'avait fait que regarder sa soeur jumelle agir. Megara étant encore en apprentissage pour devenir forte comme sa soeur, elle avait regarder tous les faits et geste de sa soeur.

Elle-même avait même cru a la mort de sa soeur se qui l'avait fait sentir mal de ne pas etre intervenue plus tot.

Maintenant que sa soeur s'étais remise sur pied et que Megara constatait, en même temps que leurs ennemi que ce n'était qu'une plaisanterie, Megara était beaucoup plus rassurer et elle comprnait maintenant beaucoup mieux la force de sa soeur.

Megara était poser dans l'ombre d'un arbre, elle voyait tout ce qui se passait sans que personne puisse la voir.

Elle avait vu Miaka lancer les boules de feu, se téléporter, prendre lépée de sye menacer la walkyrie et la chevaliere de l'épée.

Par contre, à cet instant précis, c'est Miaka qui était menacé par la walkyrie. skye avait couper tout sinmplement la main de sa soeur.

Bien sur, Megara savait que sa amin allait facilement guérir, mais en attendant, c'était le moment ou jamais d'agir.

Megara serra fortement les poings puis souffla dans un murmure...

Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob !!!

huit boules de feu apparurent dans ces mains. toujours dans l'ombre, personne ne la voyait. Elle fixa ces boule de feu et ce concentra grandement., sa soeur lui avait montrer comment intégré ces boules de feu dans son corps pour ne pas qu'elel soient visible.

apres quelques secondes de concentration, ces boules de feu intégrèrent son corps. Megara sentis l'énorme chaleur ainsi que la force monter en elle...

Elle murmura...

Three tnaviv !!!

trois petits morts-vivant apparurent a ces cotés. Elle les regarda a tour de rôle puis leur dit en chochotant pour ne pas se faire entendre...

Tuez la Walkyrie qui porte le nom de skye Noryanna Knorr ainsi que sa cousine, Stone Thorniaka..

À ces mots, ces petits mort-vivant partirent a courir vers leur victimes.

apres a peine qulques secondes, ces morts-vivantsd attégnèrent leurs victimes et se mirent à les attaquer....

Tout ce temps, Megara resta caché ce qui fit certainement en sorte que ces victimes se posèrent des question sur la prvenance de cette attaque puisque Miaka n'avait toujours pas bougée. De plus, cette attaque innatendue donnerais ceratinement un petit répis èa Miaka pour lui permettre de guérir ces blessure plus rapidement... Surtout si elle est encore aider de Loki, cela ne devrait prendre que quelques secondes. 1 minutes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:35

Stone assista à toute la scène. Elle n'en revenait pas que sa cousine ait couper la main de Miaka. Mais de toute façon, elle leurs avait menti.

-C'est MON épée. PAS TOUCHE! dit Skye.

Stone décida d'aider Skye à mettre en pièce Miaka, si elle avait bien compris. Elle était pour sortir son katana lorsqu'elle sentit un truc passer à travers sa jambe droite.Stone tomba à terre tellement la douleur était douloureuse. Elle se retourna et vit trois petit chose qui venait de les attaquers.

-Mais..qu'est-ce que c'est que ça?

une des trois chose fonça droit sur Stone et lui entrant un truc pointu en plein entre son épaule et son coeur.Elle lâcha un cris de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:38

Skye avait maintenant reprit son épée. Elle la rangea dans son fourreau, puis vit que sa cousine était tombée par-terre, la jambe en sang.

-Stone, ça va? dit Skye.
-
Mais..qu'est-ce que c'est que ça? demanda Stone.

Skye leva sa tête et vit trois squelettes.


-Ah merde! Miaka n'est pas venue seule! C'est l'heure du renfort, Stonie! dit Skye.

Puis, l'un des trois squelettes planta son épée dans l'épaule de Stone, puis la pointe sortit où se trouvait le cœur de la fulgure. Stone cria de douleur.

-STONE! s'écria Skye.

Folle de rage, Skye prit sa hache et trancha les têtes et les jambes des squelettes en une vitesse impressionnante. Après en avoir finit avec les squelettes, Skye se tourna vers Miaka, le regard remplit de haine. Elle prit son épée.

-Toi, t'es allée trop loin, Amandine Malabulle! dit Skye.

Skye courut jusqu'à Miaka, lui planta son épée droit au cœur. Elle retira l'épée du cœur, la replantant 3 fois dans le ventre de la nécromancienne.

-Tu as voulu me tuer...Pourquoi t'en prendre à ma cousine, hein, tête de mort?
demanda Skye.

Skye donna un coup de pied au plexus de Miaka, ce qui la propulsa un peu loin, mais pas autant que Skye l'aurait voulu. Elle s'approcha de la nécromancienne et lui planta son épée dans la jambe, afin de l'immobiliser. Elle repensait à sa cousine, qui était mourante. Sauf qu'elle avait un choix déchirant à faire: tenter de tuer Miaka, mais en laissant Stone mourir, ou s'occuper de Stone et risquer sa vie en plus de celle de Stone. Elle coupa les deux bras de la nécromancienne, les balança dans le lac, reprit son épée et alla rejoindre sa cousine.

-Stone...réponds-moi! Dis quelque chose! Je t'en prie!
implora Skye en replaçant Stone sur les genoux de la walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:57

Miaka, sans ces bras, était a présent presque sans défence. Elle fixa le noir au loin ou Megara était cachée puis elle s'Adressa à elle apr les pensée.

"bien joué soeurette, maintenant, je risque encore plus la mort..."

Miaka ferma les yeux et se téléporta sans aucune dificulté dans le lac. Elle continua a s'adresser à sa soeur à travers les pensées.

"Pendant que je cherche mes bras, toi, occupe toi d'elles. Tue Skye d'abord... cesse de nous attirer de tel ennuis!"

Miaka était de plus en plus creux dans l'eau et elle finit par appercevoir ces bras. Elle s'en raporcha, ferma les yeux encore plus fort et s'imagina dans un hopital ou on pourrait lui recoudre ces bras... elle sentis une forte puissance en elle et ces bas revinrent à elle. Toujours au fond de l'eau, Miaka continua de s'adresser à sa soeur.

"Lance tes fichue boules de feu! qu'est-ce que tu attend!"

Miaka réouvrit les yeux et ces bras étaient revenus à leur place.

"on a assez perdu de temps petite soeur... il est temps de passer à l'Action maintenant... "

Miaka ferma a nouveau les yeux et récita sa formule magique huit fois...

"Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob !!!"

Huit boule de feu apparurent dans ces pensées et elle les cacha dans ces bras en un temps record, de la même façon que sa soeur l'avait fait.

"Bon, à mon signal petite soeur, tu te téléporte dans leur dos et tu leur lance toutes tes boules de feu. Je ferai de même par en avant.. "

Miaka réussit a lire la réponse positive de sasoeur à travers ces pensées puis Miak commença a remonter à la surface de l'eau sans pour autant en sortir ou ce faire voir.

Miaka pouvait voir la walkyrie a genouillée aupres de sa cousine. Un peit sourire sadique se fit voir sur son visage.

"Maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:09

Megara écouta toutes les paroles de sa soeur... en répondant à chacune d'elle...

"bien joué soeurette, maintenant, je risque encore plus la mort..."

"Désolé...je ne pouvais pas savoir moi..."

"Lance tes fichue boules de feu! qu'est-ce que tu attend!"

"le bon moment Mia..."

"on a assez perdu de temps petite soeur... il est temps de passer à l'Action maintenant... "

"Et c'est quoi le plan?Je ne veux pas etre toute seule a attaquer..."

"Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob !!!"

"Ah...c'est mieux ça..Et maintenant?"

"Bon, à mon signal petite soeur, tu te téléporte dans leur dos et tu leur lance toutes tes boules de feu. Je ferai de même par en avant.. "

"D'accord, ce n'est pas trop compliqué..."

"Maintenant!"

"À l'attaque!"

À ces mots, Megara se téléporta dans le dos de la walkyrie et de la chavalière, elle s'Adressaa lors à Miaka dans ces pensées en restant toujorus silencieuse pour ne pas que les chevaliere d'din se retourne pour la voir.

"À toi maintenant!"

Miaka apparue davant les guerrière et au même moment, Megara entendis la voix de Miaka à l'intérieur d'elle...

"Feu à volonté!"

Les deux soeur en parfaite syncronisation lancèrent chacune de leur boule de feu vers les chevalières d'odin qui reçurent chacun de leur assaut de plein fouet. À chaque assaut qu'elle recevait, les soeurs jumelles souriait d'avantage en les entendant crier de douleur...

Pendant leur attaques, les soeurs jumelles continuaient de communiquer entre elle par les pensées.

"une fois tes boules de feu terminer, téléporte toi..."

"et où sa?"

"Dans le noir, là-bas...elle ne nous verrons pas..."

"D'Accord!"

L'attaque terminée, les deux soeurs se volatilisèrent toujours en parfaite syncronisation vers la cachette où s'était cachée Megara toute la premiere partie de la rencontre.

Toute les deux cachée, elle écoutèrent les chevalières soufrir...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:31

Stone entendait sa cousine qui la suppliait de rester. Elle se sentait légère, comme si elle ne vivait plus. Stone voulut lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire, mais déjà essayer de rester en vie prenait toute ses forces. Elle se sentait partir.

Je vais enfin rejoindre mes parents...Ne t'en fais pas...Skye...j'es..saye...rai...de revenir....pensa alors Stone.

Soudain, Elle sentit une atroce douleur sur son corp qu'elle croiyait déjà ne plus lui appartenir. Cette fois-ci, elle réussit à lacher un cri. Stone entendit aussi sa cousine crier, mais se n'était pour elle qu'un souffle dans le vent. Elle et Skye reçurent d'autre boule de feu, mais à chacune d'eux, Stone, se sentait partir encore plus vite. Juste avant de partir ce qu'elle crois son long voyage vers les cieux, elle réussi à dire un mot à sa chère cousine.

...bats-toi...pour moi....pour ta cousine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:00

Skye était toujours près de sa cousine adorée.

-J'ai été stupide de ne pas avoir intervenue plus tôt, Stone! Je suis désolée! Tellement! J'me sens mal! Mais tellement!
commença à brailler Skye.
-Je vais enfin rejoindre mes parents...Ne t'en fais pas...Skye...j'es..saye...rai...de revenir....dit alors Stone.
-Non! Reste, Stone! Nous avons encore besoin de toi, à Midgard! dit Skye.

Puis, elle sentit des boules de feu lui flamber le dos.

-Quoi? Elle n'était pas seule?

Skye se retourna et vit Megara et Miaka.

-Hé oh! On est pas dans une rôtisserie, ici! Ai-je l'air d'un poulet??? (se tournant vers Miaka) Toi, on se reverra!

Puis, elles a disparurent. Skye se retourna vers Stone, qui lui tirait la manche.

-Stone! s'exclama Skye.
-
...bats-toi...pour moi....pour ta cousine....murmura Stone.
-Je te promets que je te vengerai!

Puis, Stone poussa un dernier soupir.

-Stone!
murmura Skye en pleurant.

Skye leva la tête au ciel.

-Odin, mon maître, jurez-moi de me ramener ma cousine! J'ai été stupide de ne pas l'avoir aussi bien protégée! Pardonnez-moi! Je vous en supplie! Rapportez-la moi! Envoyez-moi une autre walkyrie pour m'aider à me battre contre celles qui ont tué ma cousine! Je lui ai promis que je la vengerai, et je respecte toujours mes promesses! Pardonnez-moi! Accordez-moi cette faveur! implora Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:45

Miaka afficahit sur son visage un sourire de victoire. Elle sortie de sa cachette, mais fit signe de la main, à sa soeur d'y rester. Miaka chuchotta presque pour elle-même sa formule magique préférée trois fois..

Uef ed seluob, Uef ed seluob, Uef ed seluob

À ce moment, 3 boules de feu apparurent dans ces mains et en ce concentra d'avantage, elle arriva à les dissimuler dans son corps.

Miaka s'approcha prudement de Skye qui était agenouillée aux cotés de sa cousine... Elle entendis Skye crier au ciel...

Odin, mon maître, jurez-moi de me ramener ma cousine! J'ai été stupide de ne pas l'avoir aussi bien protégée! Pardonnez-moi! Je vous en supplie! Rapportez-la moi! Envoyez-moi une autre walkyrie pour m'aider à me battre contre celles qui ont tué ma cousine! Je lui ai promis que je la vengerai, et je respecte toujours mes promesses! Pardonnez-moi! Accordez-moi cette faveur!

Miaka était presque rendue à Skye quand elle lui dit...

Tu aurais tu t'en douter, Skye. Du moment que j'ai dit que je ne pouvais pas poser mes toutes mes armes! Ah, et ut parle d'une guerrière d'Odin, ton maitre ne t'a donc jamais enseigner que les nécromancienne ne ne retournerais dans la lumière pour rien au monde...

Miaka s'arreta de parler pis éclata de rire.

Trois guerrières d'Odin que je réussis à piégé dans le même piège. Odin finira pas vous punir lui-mêmne de ne pas voir mon coup venir...

Miaka sourit à Skye d'un sourire diabolique et victorieux.

À nous deux maintenant... Démone!

Miaka fit sortir ces boules de feu qu'elle avait disimulées et elle continua de regarder Skye avec un regard menaçant et noir. Un regard sans pitié et rempli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:04

Skye avait versé une larme, espérant qu'Odin ne l'aurait pas oubliée et lui enverrait une walkyrie de secours.

-Tu aurais tu t'en douter, Skye. Du moment que j'ai dit que je ne pouvais pas poser mes toutes mes armes! Ah, et ut parle d'une guerrière d'Odin, ton maitre ne t'a donc jamais enseigner que les nécromancienne ne ne retournerais dans la lumière pour rien au monde! dit Miaka.
-Je m'en doutais, aussi, répondit sèchement Skye.

Miaka s'arreta de parler pis éclata de rire.

-Trois guerrières d'Odin que je réussis à piégé dans le même piège. Odin
finira pas vous punir lui-mêmne de ne pas voir mon coup venir...
-Tu le connais mal, Miaka!

Miaka sourit à Skye d'un sourire diabolique et victorieux.

-À nous deux maintenant... Démone!
-Démone, moi! Non mais cause toujours, Zombie!

Miaka et Skye se regardaient d'un regard noir. Plus noir que le néant.


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Ven 3 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:02

Miaka regardait Skye droit dans les yeux.

Démone, moi! Non mais cause toujours, Zombie!

Miaka sourit gentiment au compliment que lui faisait Skye.

Un Zombie hein? Et dis-moi, démone, tu as déjà vu une zombie aussi charmante, séduisante et attirante que moi?

Miaka éclata de rire mais revint très vite au sérieux.

Assez rigolé... il est temps de passer èa l'action maintenant.

Elle s'adressa èa sa soeur à travers les pensées.

Si jamais quelque chose tourne mal, soeurette, je compte sur toi pour prendre ma place, tu es prete?

Plus que jamais Mia!

Miaka sourit à Skye, regarda ces boules de feu qui grandissait en pouvoir dans ces mains.

Miaka décida de tromper Skye.

Elle se téléporta en arrièere d'elle, puis sur le coté, de l'autre coté, en arrièere, en avant et ainsi de suite de façon a étourdir un petit peu Skye.

Miaka reivnt en avant et lança ces boules de feu directement dans le ventre de skye qui fut projetée au loin.

En passant, Skye, l'autre soir, chez moi... Ketya savait tres bien ce que j'avais en tête... notre plan a bien fonctionner en plus... vous faire gangner confiance en l'une d'entre nous.

Miaka fit un légé sourire en coin, elle se téléporta sur Skye qui était toujours couhée au sol et elle l'étrangla de ces mains.

Tuer une walkyrie de mes propres mains, sans user des mes pouvoirs....ça risque d'etre amusant...

Miaka serra de plus en plus la gorge de Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:28

Skye et Miaka se regardaient encore. Ni l'une ni l'autre n'avait détourné le regard de l'autre. Puis, face à la réplique de Skye, Miaka sourit légèrement.

-Un Zombie hein? Et dis-moi, démone, tu as déjà vu une zombie aussi charmante, séduisante et attirante que moi?


Miaka éclata de rire mais revint très vite au sérieux.

-Assez rigolé... il est temps de passer à l'action maintenant.

Skye dévisagea un moment Skye, puis se mit en position de combat. La nécromancienne se téléportait partout pour tenter d'étourdir la walkyrie. Puis, Miaka lança quelques boules de feu sur Skye. Elle retomba plus loin, et Miaka est venue pour tenter de l'étrangler. Skye avait, toutefois, la main sur son épée. Elle prit un élan et coupa les deux mains de Miaka pour se dégager.

-Raté, tête de mort! répliqua Skye.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:37

Miaka, mains coupées éclipsa un sourire sur son visage. Elle ferma les yeux une seconde et la seconde d'apres, ces mains étaient revenue à leur place.

Elle n'a pas finit celle-là de tenter de gagner du temps de la sorte... je m'améliore à chaque fois, elle ne le vois donc pas?

Les mains de Miaka remise en place, Miaka leva les yeux au ciel et s'exclama dans ces penées tellement fort qu'un vent glacial souffla dans la rue lorsqu'elle s'exclama (dans ces pensées)

JE NE SUIS QUE VOTRE ESCLAVE, MAITRE. MON CORPS EST VOTRE, FAITES-EN CE QUE BON VOUS SEMBLE.

La seconde d'apres, Miaka sentis une énorme force, plus puissante que jamais grandir en elle. Loki était en elle, plus présent que jamais. Elle était maintenant rendue assez forte pour suporter toute la force de Loki ainsi que la sienne dans son propre corps...

Une vive lumière éclata autour de Miaka et lorsque cette lumière diminua, des dixaines de boules de feu volaient en attraction autour d'elle, tel une ceinture d'astéroide.

Miaka baissa les yeux sur Skye. Les yeux de Miaka étaient encore plus rouge de rage que jamais.

Miaka s'adressa à Skye d'une vois grave et caverneuse qui ressemblait étrangement à la voix de Loki. Par contre, pour la premiere fois, Miaka avait le controle total de son corp...elle ne faisait qu'utiliser la force et la puissance de Loki. Bien que celui-ci tentait de prendre controle de Mika, la nécromancienne était rendu trop forte pour que Loki, sir terre, soit capable, à présent de prendre controle d'elle.

À nous deux SORCIÈRE! Tu m'as mise en colère maintenant, tu veux gagner du temps pour t'occuper de ta défunte cousine, mais je te laisserai pas faire!!!

Miaka approcha dangereusement de Skye en n'ayant qu'Une seule pensée en tête : Tuer la walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:16

Skye voyait qu'en coupant le mains pour se dégager, ça ne ferait rien. Mais là, Miaka explosa un peu.

-À nous deux SORCIÈRE! Tu m'as mise en colère maintenant, tu veux gagner du temps pour t'occuper de ta défunte cousine, mais je te laisserai pas faire!!!

Oups! Elle vient de pêter un sacré cable, là! pensa Skye.

-Oh, ho! dit Skye.

La walkyrie savait que son heure était venue.

-Dit donc, crâne moisi, la sorcière entre nous deux, ça ne serait pas plus toi? T'sé, tu tues tout le monde en récitant une formule, tu manipules les autres, tu mens comme tu respires, t'es soumise complètement à Loki...méchant CV à présenté à ton prochain patron, ça!

Elle prit sa hache.

-ODIN, AIDE-MOI! JE T'EN SUPPLIE! cria Skye.

Skye fut assenée de quelques coups, mais pas trop grands. Disons, juste assez pour qu'elle se gratte la tête en regardant le ciel.


-Noryanna, walkyrie rapide comme le vent et maîtresse des armes tranchantes, à votre service! entendit-elle.
-Mom'z?
-Ben quoi? Allez, maintenant, laisse-moi faire!
-Ok! Euh..maman?
-Oui, Skye?
-Peux-tu dire à Odin de nous envoyer une walkyrie d'urgence? Pas que je n'ai pas confiance en toi, mais juste au cas où...
-Pas de problème! Maintenant, laisse la pro faire le reste!


Skye Noryanna avança rapidement, assez pour faire des cercles autour de la nécromancienne.

-Qui est la plus rapide, maintenant?
dit Skye.


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Ven 3 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:16

Miaka regarda la walkyrie tourner autour d'elle puis elle posa maladroitement son pied dans le cercle qu'avait former la walkyrie et cete derniere trébucha sur le sol.

Miaka sourit.

Dis-moi, c'est moi ou tu aime le gout de la poussière...

Miaka sourit à son adversaire et elle continua de garder les yeux fermés tout en faisait apparaitre des boules de feu de plus en plus grosses et de plus en plus puissante autour d'elle.

Bien que Muiaka avait les yeux fermés, les voyait mieux que jamais. Les pouvait presque percevoir l'âme de son adversaire...

Jarrive à te battre les yeux fermés...et toi, les yeux ouvert, tu ne réussis même pas a me faire mal...

Miaka éclata de rire tout en gardant les yeux fermés pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:10

Skye étaient entrain de faire un dernier rond quand Miaka lui fit une jambette.

-Dis-moi, c'est moi ou tu aimes le gout de la poussière? l'agaça Miaka.
-Tu sais, Miaka, c'est pas si mauvais qu'on ne le pense! répliqua Skye.

Skye fit une légère grimace en enlevant un peux de poussière de sur son armure.


-J'arrive à te battre les yeux fermés...et toi, les yeux ouvert, tu ne réussis même pas a me faire mal! dit Miaka.
-Pourtant, je t'ai embrochée et amputée des milliers de fois! répliqua Skye.


-Maman! Tu ne m'as jamais dit que tu étais maladroite!pensa Skye.
-Désolée, sweetie! répondit Noryanna.
-Quand est-ce qu'elle arrive la walkyrie?
-Bientôt, ça ne devrait pas tarder!

Skye s'immobilisa. Elle prit sa hache à deux mains.

-Amène-toi si tu l'oses! dit Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:56

Stephania était chez eux devant son foyer. Le feux brulait depuis un bout et elle devrait remettre du bois si elle voulait qu'il continu. Elle allais se lever quand dans sa tête quelqu'un parla, Odin,

-Stephania serviteur d'Odin je te demande d'aller aider ta soeur de combat, Skye. Elle se trouve ou la lumiere est grande...

Stephania ne prit pas une seconde pour se rendre dans sa chambre s'habiller et aller sur sa moto. La nuit était tombé et l'hiver avait rendu les route glissante pour les gens normaux. En plus elle ignorait ou se rendre...

-La ou la lumière est grande... qu'est-ce que sa veut dire... pensa-t-elle

Stephania remarqua les étoiles qui brillait, une plus que les autre...

-Ah voila!

Appuyant sur accélérateur elle se diriga vers cette étoile. Les cheveux dans le vent glacial de la nuit ne lui rendait la tache que plus difficile. Même si le froid ne lui fesait rien elle avait de la misere a voir. Elle pris les lunettes sur son veston et les mit...

Quand elle arriva, sans que personne n'aurait pu l'entendre au lac ou elle avait rencontrer Skye elle regarda aux alentour et vis Skye face a... Miaka!

Elle allait pour se rendre quand elle vit étendu sur la neige une jeune femme que le coeur ne battait plus... Les armes qu'elle avait appartenait habituellement a un chevalier fulgur. Du sang coulait de sa pointrine et quelque brulure apparaisait.

Stephania descendi de sa moto et marcha dans les bois. Elle regardait toujours la scene et continua de se promener autour d'eux.

-Dis-moi, c'est moi ou tu aimes le gout de la poussière? l'agaça Miaka.
-Tu sais, Miaka, c'est pas si mauvais qu'on ne le pense! répliqua Skye.


Elle tourna et vit quelqu'un cacher, c'était la soeur de Miaka, elle l'avait vu a la derniere bataille.

-J'arrive à te battre les yeux fermés...et toi, les yeux ouvert, tu ne réussis même pas a me faire mal! dit Miaka.
-Pourtant, je t'ai embrochée et amputée des milliers de fois! répliqua Skye.


Elle s'approcha d'elle et mis son épée derriere sous son coup.

-Coucou...

Si elle était comme sa soeur elle préparait toujours des coup bas, alors Stephania deplaca sa lame dans son dos et transperca lentement le corps de cette sorciere.

-Amène-toi si tu l'oses! dit Skye.

Elle garda sa lame la ou elle était et s'adressa a sa victime,

-Je deteste les cachotteries tu sais... et encore plus les cachottières.

Retirant sa lame de son corp elle la frappa assez fort pour qu'elle se deplace a un bon deux mètres. Stephania remarqua que les branches casser avait attirer l'attention des deux combattante la bas. Stephania sortie alors du bois et fit un clin d'oeil a Skye.

-Ta soeur est hors service je crois Miaka.

Sachant que elle apparaiserait surement dans son dos elle ne lui laissa pas le temps et alla au coté de Skye fesant en passant un jambette a Miaka.

-Alors c'est bon la poussiere?! dit Stephania, Oh et salut Skye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:03

Miaka affrontais Skye du regard sans avoir aucune peur sur ces yeux. Loki était en elle et elle en oubliait la souffrance, la tristesse, la colère et la tentation., tout ce qu'il y avait en elle, c'était une soif de voir le sang d'une walkyrie couler...

Alors que Miaka faisait virvoleter ces boules de feu autour d'elle, elle sentis la présence d'une autre Walkyrie...

"faut le faire quand même...deux walkyrie pour une simple nécromancienne... non mais..."

Miaka fendit un sourire sur ces lèvres apres ce spensées farfelues et elle revint a elle même, se concentra d'avantage sur Skye.

Au bout d'un moment, la deuxième Walkyrie qu'elle avit sentis fit son apparition..

Ta soeur est hors service je crois Miaka.

C'était Stéphania, elles s'étaient battues l'une contre l'autre plus d'une fois...et à chaque fois, quelqu'un intervenait et empêhcait leur bataille de se terminer.

Miaka regarda Stephania d'un regard menaçant puis lui dit sur un ton casi-angélique.

Merci, ça me fera moins de boulot par la sorte.

Miaka se concentra ensuite et s'adressa a sa soeur par les pensées...

t'en fait pas soeurette, je ne pense rien de ce que je leur dit... tu es ma seule soeur et je t'aime lus que tout au monde... Stephania payera pour ce qu'elle t'a fait subir...en attyendant, reste calme, ferme les yeux et concentre toi sur ta guérison.

Tout en continua de confronter du regard les deux walkyrie qui restaient a distance vu les boules de feu que Miaka faisait danser autour d'elle, la nécromancienne continua de s'adresser à sa jumelle.

Rappelles-toi ce que moi et Ketya on t'a enseigné sur le vide... tu dois créer ton vide, Une fois que ce sera fait, imagine tes membres en train de guérir... tu dois y penser très fort. Les premières fois, ces tactique sont douloureuse et elles ne fonctionnent pas toujours très bien, mais au moins, ça apaisera ta douleur...fais-moi confiance, je suis avec toi et je fais de mon mieux pour te protégé tant et aussi longtemps que je le pourrai...

Miaka commença a tourner lentement autour de ces adversaire en gardant un contact visuel fort et puissant qui forçait les walkyrie a tourner avec lelle et à la suirvre du regard. Pendant que Miaka gagnait du temps...elle s'adressa encore une fois à sa soeur.

Lorsque le mal sera parti... téléportes-toi, le plus lion que tu pourra et le plus rapidement que tu le pourra, et va chercher Ketya...

Miaka bloqua ces pensées et s'arreta dans sa marche en rond. Elle continua de fixer les deux walkyrie en créant un tourbillon de feu autour d,elle avec ces boules de feu pour faire comme un bouclier.

La guerre allait bientot éclater...

Vous êtes des chevalière du Dieu Odin, mais Odin ne se doit-il pas de respecter les règles légal d'un combat légal...c'est-à-dire qu'on ne peut pas ce battre si nous ne sommes pas en nombre égal..

Miaka souria a ces adversaire.

Stephania, tu as mise ma soeur hors d'état d'agir, mais en faisant cela, tu as aussi empêcher le combat de se poursuivre... et ce n'est pas une bonne idée.. Car Odin veut que tout le monde respecte les règlements.

Miaka se remit à marcher autour de ces adversaire.

Quel dommage que je ne sois pas du coté d'Odin...domage pour vous, je veux dire... Car moi, j'ai la permission de Loki de tuer qui je veux sans tenir compte de quelqu'onque règlements...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:57

Skye vit Stephania arriver.

Enfin! Merci, Odin! pensa Skye.

Coucou, dit Stephania.

Stéphania transperça lentement le corps
de Megara.
Retirant
sa lame du corps de la sorcière, elle la frappa assez fort pour qu'elle se déplace à
un bon deux mètres. Stephania remarqua que les branches cassée avait
attirées l'attention des deux combattantes là-bas. Stephania sortie alors
du bois et fit un clin d'œil a Skye.


-Ta sœur est hors service je crois Miaka, répliqua Stéphania.

Sachant
que la nécromancienne apparaitrait surement dans son dos, Stéphania ne lui laissa pas le
temps et alla au coté de Skye faisant en passant un jambette a Miaka.


-Alors c'est bon la poussière?! dit Stephania. Oh et salut Skye!
-Contente de te revoir, Steph! Merci d'être venue! Merci de bien vouloir m'aider! dit Skye.
-Vous êtes des
chevalière du Dieu Odin, mais Odin ne se doit-il pas de respecter les
règles légal d'un combat légal...c'est-à-dire qu'on ne peut pas ce
battre si nous ne sommes pas en nombre égal,
dit Miaka.


Miaka sourit a ces adversaires.


-Stephania,
tu as mise ma soeur hors d'état d'agir, mais en faisant cela, tu as
aussi empêcher le combat de se poursuivre... et ce n'est pas une bonne
idée.. Car Odin veut que tout le monde respecte les règlements.


Miaka se remit à marcher autour de ces adversaire.

-Quel
dommage que je ne sois pas du coté d'Odin...domage pour vous, je veux
dire... Car moi, j'ai la permission de Loki de tuer qui je veux sans
tenir compte de quelqu'onque règlements..
.

Skye étouffa un rire.


-Tu sais quoi, Miaka? Pour chaques règles, il y a un rebelle. Et moi, je n'ai JAMAIS mais JAMAIS respecté une seule règle. Pas toi, Hermione Granger version japonaise? répliqua Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:10

Miaka resta posée sur place en faisant continuellement virvolleter ces boules de feu autour d'elle...

Tu sais quoi, Miaka? Pour chaques règles, il y a un rebelle. Et moi, je n'ai JAMAIS mais JAMAIS respecté une seule règle. Pas toi, Hermione Granger version japonaise?

Alors ça veut dire qu'on peut se battre...

Miaka posa son doight sur le coté des ces lèvres comme pour réfléchir..

c'est génial alors..

Miaka écarta ces bras comme en signe de croix et les boules de feu qui volait en attraction autour d'elle allèrent se fracasser sur la peau toute pale de ces adversaire qui revolèrent plus loin dans la ruelle.

Miaka s'approcha de ces deux victime et elle leva les yeux au ciel en gardant ces bras en croix. Elle récita une formule inaudible et la seconde d'apres, des dixaines de boules de feu s'attaquèrent aux deux walkyries. Miaka adressa un sourire innocent a ces victimes comme si elle se snetait innocente de les faire souffrir ainsi.

Les boules de feu qui assenaient des coups a ces victimes laissaient leur peau meurtrie par les brulure. Dans la ruelle rodait maintenant une odeur de peau brulée. Une odeur très désagréable et qui pourraient attirer n'importe quel vautour affamé...

Toujours étandues au sol, les deux walkyries tentais d'éviter les boules de feu de Miaka mais les assaut de Miaka ne cessait pas... tant qu'elle avait les mians en crois et les yeux au ciel, Loki était en elle plus fort et plus grand que jamais et il se servait de ces pouvoirs pour tenter de démolir les walkyrie.

Miaka sentais tout de même son énergie baisser, Loki devenait de plus en plus puissant et elle, s'affaiblissait. Elle referma donc ces bras sur elle et baissa les yeux vers ces victimes. Les deux Walkyrie étaient couverte de poussière et de brulure. Ces blessure étaient douloureuse, elle pouvait lire leur douleur dans leuir pensées tellement leur douleur était présente. Miaka ressentait presque leur douleur.

Sachant que leurs blessures les laisserait hors d'état de nuire pour au moins 5 minutes, Miaka en profita pour se téléporter aux cotés de sa soeur.

Arrivée aux cotés de Megara, Miaka posa sa main à l'endroit ou la walkyrie avait transpercé son corps. Miakia ferma les yeux et s'addressa a sa soeur ...

Ça risque de faire mal...je suis désolé... mais sa va aller beaucoup mieu apres cela...

Miaka exerça une petite pression sur la plaie de sa soeur et en gardant les yeux fermés, créant un vide intence et s'imaginant tres fort guérir sa soeur, lorsqu'elle réouvrit les yeux, sa soeur était toute guérit.

Allez soeurette, releve toi, on a une guerre a terminer...

Les soeurs jumelle sortirent donc de la noirceur pour aller retourver les deux Walkyrie que Miaka avait durement blesser quelques minutes auparavant.

Miaka arriva à la hauteur de ses victime et, en les regardant droit dans les yeux, pouvant ainsi voir leur souffrance à travers leur yeux, elle leur adressa un garnd sourire...

Je ne vous ai pas trop fait mal j'espère...

Miaka connaissait déjà la réponse... elle l'avait ressentis... leur douleur était plus qu'atroce, mais ellle savis aussi qu'il en faudrait plus pour éliminé ces deux walkyrie...quoi que, c'était un tres bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:53

-Contente de te revoir, Steph! Merci d'être venue! Merci de bien vouloir m'aider! dit Skye.

-Ah mais de rien, ajouta Stéphania.

-Vous êtes des chevalière du Dieu Odin, mais Odin ne se doit-il pas de respecter les règles légal d'un combat légal...c'est-à-dire qu'on ne peut pas ce battre si nous ne sommes pas en nombre égal..

Miaka souria leurs sourit

-Stephania, tu as mise ma soeur hors d'état d'agir, mais en faisant cela, tu as aussi empêcher le combat de se poursuivre... et ce n'est pas une bonne idée.. Car Odin veut que tout le monde respecte les règlements.

Stéphania baissa la tête, puis Miaka continua

-Quel dommage que je ne sois pas du coté d'Odin...domage pour vous, je veux dire... Car moi, j'ai la permission de Loki de tuer qui je veux sans tenir compte de quelqu'onque règlements...

Stephania realisa qu'elle avait raison...

-Tu sais quoi, Miaka? Pour chaques règles, il y a un rebelle. Et moi, je n'ai JAMAIS mais JAMAIS respecté une seule règle. Pas toi, Hermione Granger version japonaise? répliqua Skye.

Stephania se tourna surpris vers Skye, peut-être que Skye ne les respectais pas mais elle oui.

-Alors ça veut dire qu'on peut se battre...

Miaka posa son doigt sur le coté des ces lèvres comme pour réfléchir... Stephania voulu reculer, répliquer que elle ne se battrait pas mais il était trop tard,

-c'est génial alors..

Miaka écarta ces bras comme en signe de croix et les boules de feu qui volait en attraction autour d'elle allèrent se fracasser sur elle et elle revolèrent plus loin dans la ruelle. Stephania plassa ses mains devant elle pour ne pas que les boules de feu touche son visage.

Stephania se concentra pour ne pas resentir la douleur, même si elle était présente. Puis l'assaut de Miaka cessa. Miaka disparu quelque seconde après.

Stephania regarda ses blessures et posa sa main disponible sur la blessure qui lui fesait le plus mal situer sur son autre bras. Stéphania sentit ses main devenir de plus en plus chaude, croyant que c'était du au brulure et ignora l'augmentation de la chaleur. En pressant plus fort la douleur s'arreta, surpris elle enleva sa main et regarda a cette endroit et comme la derniere fois avec ses yeux, plus rien.

Elle regarda ses mains qui elle était entourer d'un lueur bleu. Elle les aprochas de ses blessures et comme les présédente elle disparu. En quelque seconde Stéphania était remis sur pied.

Elle fini par remarquer Skye qui elle était toujours dans son état, elle s'approcha de elle et hésitante elle toucha la peau bruler avec ses mains, le même resultat pour Skye, Stephania réussisait a guérir.

Puis Miaka réapparue avec sa soeur,

-Je ne vous ai pas trop fait mal j'espère...

Puis Stéphania se leva pris son épée, s'avanca et s'adressa a Miaka,

-Dommage que oui maintenent j'ai une raison de plus pour t'éléminer et maintenent deux contre deux.

En quelque seconde Stephania se rendit en arriere de Miaka donnant en passant un énorme coup de pied a Megara qui s'écrasa proche du lac plus loin.

Stephania repris son épée la planta entre l'épaule et le bras, coupant ainsi le nerf reliant son bras. Elle fit de même pour l'autre et finalement écorcha les nerf des jambes fesant tomber a genou Miaka, qui elle ne devait surement plus sentir ses jambes et ses bras.

-Skye a toi, dit-t-elle.

Stephania elle se tourna ou Megara était gardant un oeil sur Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:44

Tout c'était passé tellement vite, Megaran'avait pas tres bien compris ce qui venait de se passer, Elle c'était fait transpercer le ventre, elle avait revolée au loin sa soeur lui avait dit de créé un vide puis Miaka était venu pres d'elle, lui avait soigné ces blessures. Les deux soeurs étaient revenues au combat et maintenant, Miaka venait de se faire couper les deux bras et ces jambes étaient grandement endomagés.

Elle entendait tout de même la voix de sa soeur en elle qui lui disait la même chose qu'elle avait entendue des millions de fois..

Une nécromancienne travaille toujours eule... elles font équipe mais ne mettent jamais leurs sentiments gagner sur leur unité d'équipe... rapelles-toi de cette leçon, même si tu es ma soeur jumulle et que je t'aime plus que tout au monde, jamias, au grand jamais, je me sacrifirais pour toi... je sauverai toujours ma peau avant la tienne et tu dois faire de même.

Se répétant ces paroles dans sa tête, Megara en vint à oublier sa soeur qui répendait son sang sur le sol. Elle ferma les yeux et créa un vide en elle. Le vide, pour les nécromancienne était la base de leur pouvoir, c'est Miaka et Ketyaqui lui avaient appris cette technique... mais Megara désirait s'Adresser à sa soeur.

Quoi qui arrive Mia, tu sera toujours ma soeur adorée... je ferai de mon mieux pour te protégé...car bien que je sois une nécromancienne, j'ai été élevé par une mère adobtive Walkyrie...elle m'a montré a avoir un bon coeur et un coeur pur... Mia, je me battrai pour toi.

Megara ouvrit les yeux et ces yeux a l'origine bleu clair était devenu bleu perçant presque menaçant. on aurait du des flames bleues qui dansaient dans ces yeux.

Megara leva ces bras au ciel et les rabaissa pour prendre une grande respiration en se foutant des nécromancienne qui la dévisageait bizarrement.

Je ne suis pas avec elle, ni avec Ketya, ni avec vous, ni avec Loki, ni avec Odin, ni avec qui que se soit. Je suis solitaire et je le resterai toute ma vie. Ma mère adoptive Walkyrie m'a montré a toujours rester forte même dans les pires moment, c'est pour ça que je me battrai, pour prouver à ma mere adopotive qu'elle ne sera pas morte pour rien...

c'était la premiere fois que Megara parlait de sa mère adoptive aprce que sa mort l'avait totalement déstabilisée, mais, elle voulait l'affronter, affronter la peine qu'elle avait eu quelques mois aupravant...

Megara fit donc aparaitre d'un coté unje dixaine de boule de feu et de lautre coté, une dizaine de boules d'eau. Elle se concentra d'avantage et elle commença a les faire valser autour d'elle.

Ma soeur est protégée par Loki, il la ramenera à la vie sur-le-champ, si vous la tuez..

Megara jetta un bref coup d'oeuil à sa soeur

Elle n'utilise que le feu, cela prouve qu'elle préfere la violence... moi, je préfere les deux ensemble... un compromis si on veut...

Megara regarda ces adversaire droit dans les yeux.

Je crois que dans la vie, il faut faire des choix équilibrés... comme ici, par exemple, entre l'eau et le feu, il y a moi... tout est équilibré, entre la mort et la naissance, il y a la vie. Entre entre la vie et la mort, il y a la maladie et la vieillesse.

Megara avait parler avec une telle sagesse pour la premiere fois. Elle continua de faire valser ces boules d'eau et de feu autour d,elle en regardant ces Adversaire et en jettant, de temps à autre, des regards furtif vers sa soeur.

Entre la geurre et la paix, il y a souvent la violence mais il peut aussi y avoir des compromis.. Entre la guerre que les humains se font et la guerre que les dieux se font, il y a la guerre que chacun de nous se livrent intérieurement...

Megara ignorait pourquoi elle disait tout cela... elle avait espoir de pouvoir tout arreter la guerre, meme s'il s'agissait d'une guerre qui durait depuis des siècle...

Une femme très sage m'a dit un jour.. nous sommes tous les mêmes...

Megara regarda sa soeur.

Mia, regarde ou la violence nous a mener.. tu te fait emputer presqu'à tous les jours, biensur tu survis... mais crois-tu vraiment que cela sois nécéssaire...

Elle regarda ensuite ces adversaire.

Ma mere adoptive était une Walkyrie, elle est morte en voulant me protéger... me protéger d'une nécromancienne... une nécromanicnne du nom de Souky, Souky Mitsu.

Megara se tourna vers sa soeur.

Ma soeur a toujours emprunter l'identitée de notre mère, lorsqu'elle était humaine. Ma mere était la nécromancienne la plus rédoutable de Midgar.

Megara retourna son attention vers ces adversaire.

Je suis désolé, mais je n'aurai jamais la force de tuer une Walkyrie sachant que c'est grace à l'Une de vous que je vis aujourd'hui..

Megara ferma les yeux et s'adressa a sa soeur...

Pardonne-moi, la vérité devait sortir un jour...

Ma soeur vous mène en bateau depuis toujours... Il n'y a jamais eu de "souky Mitsu" souky Mitsu n'est prsonne d'autre que notre mère biologique...encore plus puisante que Moi et Miaka réunies... mais...aujourd'hui, elle est mort. Grace à ma mere adoptive. et j'en suis fiere.

Megara réfléchis un instant.

Entre la haine et l'amour.. il y a...

Megara ferma les yeux doucement et récita tres rapidement presqu'audiblement une formule et elle commença a disparaitre pour se téléporter lorsqu'elle finissa sa phrase...

L'amitié...

La seconde d'apres, Megara avait disparut, laissant derrière elle, une chevalière fulgur morte par sa soeur gisant dans son propre sang, deux walkyrie ébranlées par son discour et sa soeur, sans bras et les jambes cassées...

Megara s'en voulait légèrement d'être partie ainsi... mais, elle savait que c'était la meilleure chose à faire.

Elle s'adressa une autre fois à sa soeur.

Ce n'est pas ma guerre Mia, c'est la tienne. j'ai dis ce que je pensait je pensais de cette guerre inutile...

Megara, pour la premiere fois de sa vie, réussissa finalement a bloquer ces pensées à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:53

Skye venait juste de revoir une consœur de combat que déjà elle se faisait ramassée par terre par des boules de feu. Elle se releva, enleva de la poussière d'elle, et tenta de toucher ses membres.

-Aïe! Chaud chaud chaud! dit Skye en enfonçant sa main dans la neige, qui fondit d'un coup. Non mais merde Miaka tu veux me transformer en méchoui ambulant ou quoi?


Puis Miaka réapparue avec sa sœur.


-Je ne vous ai pas trop fait mal j'espère...

Puis Stéphania se leva pris son épée, s'avanca et s'adressa a Miaka,

-Dommage que oui maintenent j'ai une raison de plus pour t'éléminer et maintenent deux contre deux! s'eclama Stéphania.

En
quelque seconde Stephania se rendit en arriere de Miaka donnant en
passant un énorme coup de pied a Megara qui s'écrasa proche du lac plus
loin. Stéphania démembra Miaka


-Skye a toi, dit-elle.

Skye allait se jeter sur Miaka, épée sortie, mais Megara se mit à parler.

-
Ma soeur est protégée par Loki, il la ramenera à la vie sur-le-champ, si vous la tuez. Elle
n'utilise que le feu, cela prouve qu'elle préfere la violence... moi,
je préfere les deux ensemble... un compromis si on veut.
Je
crois que dans la vie, il faut faire des choix équilibrés... comme ici,
par exemple, entre l'eau et le feu, il y a moi... tout est équilibré,
entre la mort et la naissance, il y a la vie. Entre entre la vie et la
mort, il y a la maladie et la vieillesse.
Entre la geurre et la paix, il y a
souvent la violence mais il peut aussi y avoir des compromis.. Entre la
guerre que les humains se font et la guerre que les dieux se font, il y
a la guerre que chacun de nous se livrent intérieurement.
Une femme très sage m'a dit un jour.. nous sommes tous les mêmes. Mia,
regarde ou la violence nous a mener.. tu te fait emputer presqu'à tous
les jours, biensur tu survis... mais crois-tu vraiment que cela sois
nécéssaire.
Ma
mere adoptive était une Walkyrie, elle est morte en voulant me
protéger... me protéger d'une nécromancienne... une nécromanicnne du
nom de Souky, Souky Mitsu.
Ma
soeur a toujours emprunter l'identitée de notre mère, lorsqu'elle était
humaine. Ma mere était la nécromancienne la plus rédoutable de Midgar.
Je
suis désolée, mais je n'aurai jamais la force de tuer une Walkyrie
sachant que c'est grace à l'Une de vous que je vis aujourd'hui.
Ma
soeur vous mène en bateau depuis toujours... Il n'y a jamais eu de
"souky Mitsu" souky Mitsu n'est prsonne d'autre que notre mère
biologique...encore plus puisante que Moi et Miaka réunies...
mais...aujourd'hui, elle est mort. Grace à ma mere adoptive. et j'en
suis fiere.
Entre la haine et l'amour.. il y a...L'amitié.

La
seconde d'apres, Megara avait disparut, laissant derrière elle, une
chevalière fulgur morte par sa soeur gisant dans son propre sang, deux
walkyrie ébranlées par son discour et sa soeur, sans bras et les jambes
cassées.


-Wow. Méchant speach! Non mais elle a raison! Cette guerre a assez durer. Et plus le temps avance, plus la guerre devient sanglante. On a sonné l'état d'urgence il y a trop longtmeps. Et c'est nous, les envoyés des dieux, qui avons à règler une guerre qu'ils ont partie. Je ne retirerai mon épingle du jeu seulement après que ce calvaire soit terminé à jamais.Pas toi, Stéphania? demanda Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:18

Stéphania était débousoler, en quelque seconde tout sa c'était passer, Skye allait attaquer, le speach de Megara sa disparition et puis le refus de Skye.

-Wow. Méchant speach! Non mais elle a raison! Cette guerre a assez durer. Et plus le temps avance, plus la guerre devient sanglante. On a sonné l'état d'urgence il y a trop longtmeps. Et c'est nous, les envoyés des dieux, qui avons à règler une guerre qu'ils ont partie. Je ne retirerai mon épingle du jeu seulement après que ce calvaire soit terminé à jamais.Pas toi, Stéphania? demanda Skye.

Stéphania reflechi, poussa Miakad'un coup de pied a terre devant elle comme un jouet et releva la tête pour parler a Skye,

-Skye... nous sommes justement envoyer pour l'arreter se clavaire, c'est a nous de le faire parce que les dieux ne peuvent pas le faire eu même. J'ai promit de toujours et a jamais servir Odin, et c'est se que je vais faire. Je continus de me battre...

Stephania pointa la lame de son épée vers Miaka,

-...pour le bien.

Stéphania était prête a tuer la personne devant elle quand elle se tourna et regarda le chevalier fulgur la bas...

-Mais la chose que je préfère est de aider le bien et sans nécéssairement de detruire le mal.

Stéphania planta son épée dans le corp de Miaka jusqu'a la terre sans la tuer cela l'empêcherais maintenent de s'enfuir . Elle se tourna et se diriga vers le corp inerte. Elle se mit a genou et posa ses mains sur la blessure qui peu a peu disparaisait. Puis le doux son d'un coeur qui bat se fit entendre...

-Skye ta protégé a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Skye (finish!)
» Une rose à dix
» .{ Bonne Fête Skye ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: