Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:58

Stone constata qu'elle avait changer d'endroit: C'était immense, les mur
semblait fait de marbre blanc que la lumière pouvait traverser.
C'était un spectacle pour Stone. Mais cette endroit ressemblait
drôlement à une description que Skye lui avait dit. Cela
ressemblait à...

-Je suis dans l'Asgard? Mais...

Stone tournait sur elle-même, contemplant les murs, les fresques, les
objets qu'il y avait dans la pièce. Stone siffla
d'émerveillement.

-Wouah! Pas de doute je suis bien dans la
demeure d'un dieu. Peut-être Odin?


Une personne arriva. Elle était vêtue étrangement. Et elle ressemblait à Skye.

-Qui va là? dit la personne mystérieuse.

Stone fit le saut. Elle se retourna vers la personne. La personne ressemblait drôlement à Skye. Mais il s'agissait de Noryanna, la mère de Skye.

-Ah, Stone! Ça va?demanda la tante de la fulgur

-Bah, disons que ça pourrait aller mieux, répondit Stone.

-Qu'est-ce que Skye t'a encore fait?

J'ai entendu! entendirent-elles.

Une voix presque jouée par un instrument. Veloutée, mais avec certains tons de sarcasmes et de colère.

La voix de Skye Noryanna Knorr.

-Elle ne m'a quittée des yeux que pendant 2 secondes, le tant qu'elle essaie de battre une nécromancienne pendant que je n'avais plus toute ma tête, et une espèce de squelette m'a embroché comme un souvlaki! expliqua Stone.

-Foutu nécromanciennes! Qu'elles se mettent leurs guerrier-squelettes là où je le pense! s'exclama Noryanna.

Bien dit, mom'z! entendirent-elles.

Stone rit un peu.

-Mais j'aimerais retourner sur terre. Skye me manque, et elle se sent vraiment mal de m'avoir laissée mourir aussi bêtement!dit Stone.

-Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider, ma très chère nièce, répondit Noryanna.

Stone et Noryanna virent Odin arriver.


-Comme ça, ma belle Stone, tu veux absolument revenir sur terre, hein?

-Oui, oh Odin.

-Je te ferai revenir. À une seule condition...

-Je vous écoutes.

-Dis à Skye de te protéger mieux, parce que là.

Hé! Je n'avais pas le choix!entendirent-on.

-Je vous le promets, renchérit Stone.

-Retourne à Midgard très vite, Skye et Stéphania ont quelques pépins et ont vraiment besoin de toi.

-Merci encore!

-Pas de quoi!

Stone sentit une drôle de sensation sur sa blessure. Elle se sentit aspirer vers une chose. Soudain, elle senti le froid la frapper. Sur la réflexe, elle prit une grande inspiration comme si elle venait de sortir de l'eau.

Tout ce qu'elle voyait était embrouiller. Après quelques seconde seulement, elle vit une fille penché sur elle, la main sur sa blessures, se relever.

-Skye ta protégé a besoin de toi...

Stone chercha instinctivement sa cousine de l'oeil. Elle la vit, mais son état la fit rire.

-Ouin, on a eu un barbecue et on ne m'a pas invitée? plaisanta Stone en
voyant Skye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:40

Miaka avait reçu le coup d'épée de Stephania apres avoir endurer le long discour de sa soeur.

La vérité devait sortir...

Pour qui elle se prenait sa soeur...quel jeu jouait-elle?

Miaka réfléchissa un instant...sa soeur était plus puissante qu'elle ne le pensait, elle en savais déja beaucoup et elle ne nécéssitait absolument pas de l'aide de deux nécromanciennes. Miaka navait jamais réussis a maitriser l'eau et le feu en même temps. Megara, elle, l'avait fait sans aucune dificulté.

Miaka sentais Loki en elle.

Miaka! écoute-moi, fiche toi de ta soeur, on s'en fiche d'elle, tu la tuera plus tard. Laisse-moi te dire la vérité sur ta soeur.. mais avant tout, je dois t'amener pres de moi...

Miaka ouvrit les yeux et elle se sentis monter dans les airs. Elle regarda en bas, son corps gisait toujours sur le sol avec l'épée de Stephania planter dans son ventre. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les réouvrit, elle se trouvait face a face avec son idole... Loki...

Miaka ne sut comment réagir, elle ne fit que rester sur place en le regardant. C'était la premiere fois que la nécromancienne rencontrait le dieu.

Miaka Kimitsu, je t'attendais depuis si longtemps.

Miaka regarda autour d'elle. Le vaste hall lui inpirait confiance et elle sentait le mal régner..elle adorait cet endroit. Elle se retint pour ne pas sourir de joie et de bonheur. Elle aimerais ne jamais partir. Elle se sentais dans son élément plus que jamais. Loki interrompu les pensées de Miaka.

Miaka, viens t'asseoir pres de moi, je dois te parler de ta famille, ta vraie famille.

Miaka obéissa à Loki et alla s'asseoir pres de lui.

Ta mère était la nécromancienne la plus redoutable de tout Midgar. Un jour, je suis descendu sur terre et je l'ai rencontré. Elle est tombée amoureuse de moi et..

Miaka posa sa main entre Loki et elle pour l'interompre.

Tu es en train me dire que tu serais mon...

Loki coupa la parole a Miaka.

Oui Miaka.

Les deux gardèrent le silence lorsque Loki le brisa.

Ta mere a compris que ces enfants seraient plus que puissants. Elle avait donc prévu de vous séparer. Ta mère était grandemant amie avec une ennemie jurée. Ta mère s'est liée très jeune d'amitié avec une Walkyire et lorsque vous êtes nées, toi et ta soeur, elle t'a envoyé dans un foyer d'accueil, ne trouvant perosnne pour s'occuper de toi et ta mère a envoyer ta soeur chez son amie Walkyrie. J'étais contrariée que ta mère choisissent de m'éloigner de vous deux. Après avoir fait le tout pour vous protéger, elle a voulu arreter de faire le mal. Mauvaise idée, elle est morte d'impuissance. J'ai envoyer des alter apres elle qui l'ont illiminée sans pitié. Ton foyer d'accueil était dirigé par l'une de ces alter. J'avais donc un constant regard sur toi et lorsque tu as commencer a trouver les preuves montrant que ta mere adoptive n'était pas ta vraie mere.

Miaka resta assise à écouter Loki. Elle avait presque des larmes qui lui monter aux yeux à force que Loki lui rapelle son enfance.

Tu sais Miaka, je m'en veut de ne pas être intervenu plus tôt. J'aurais du me mèler de ta vie des que tu était en rpésence d'alter. Je t'ai vu évolué toute seule, tu te débrouillais très bien, c'est vrai. Mais je croyait que tu aurais aimé connaitre la vérité. Ton amitié avec Iona Aoyfahé n'est pas du à rien. Elle était une alter. Elle t'a amener sur cette bataille pour te faire gouter à la violence et tu t'y ai plu... n'est-ce pas?

Miaka ferma les yeux et réfléchissa.

Oui, vous avez raison.

Miaka réouvrit les yeux et fixa Loki, presque songeuse.

J'ai envoyer cet alter, Kuroi, pour pouvoir entrer à nouveau en contact avec toi. Miaka Tu dois retourner sur terre. Les walkyrie ne laisseront pas ton corps a moitié en vie sans rien faire. Elle pourrait tres bien t'embrocher suffisament pour que tu meurt. Biensure, e pourrais te ramener à la vie sans difficulté, mais cela pourrait etre plus long si tu as beaucoup de blessures.

Miaka se leva.

Vous avez raison, Loki.

Loki souria à Miaka.

Je t'en pris Mia, tutois-moi. Après tout, je suis ton père. Mia, j'espère qu'à présent tu comprends pourquoi tu es l'une des rares nécromancienne avec qui je communique. N'est pas peur de moi, ni des alter. Les alters que j'envoie ne teferont jamais de mal. aux autres nécromancienne, oui, mais à toi, jamais.

Miaka coupa la parole de Loki

Non!

Loki regarda gravement Miaka.

Tu m'as appris que les nécromancienne travaillaient seules, c'est vraie. Mais j'ai été élvevés par des Alter qui eux, vivent en groupes et travaillent en groupe! J'ai une amie nécromancienne et si jamais un seul de tes alters la touche, je tue chacun de tes alters et ensuite je vais me charger moi-même de toi. Compris?

Miaka se leva d'un bon et tourna le dos à Loki.

Très bien Mia, je respecterai ta demande, Ketya, c'est elle, ton amie?

Miaka hocha la tête.

Très bien, maintenant, bas-toi pour les tiennes et pour ton cher père.

À ce moment, Miaka sentis son corps retourner sur terre. Lorsqu'elle aperçut son corp enbroché, elle fit une petite grimace de dégout.

Elle réintégra sans trop de difficulté son corp, récita une incantation et se téléporta aux cotés des Walkyrie en posant ses bras autour des épaules des deux Walkyrie.

Bon, les filles, je ne voudrais pas vous déranger, mais je dois guérir toutes ces blessures.

Miaka s'éloigna des deux Walkyrie r.cita rapidement une incanattion et ces blessures commencèrent déja a guérir.

Voila, c'est fait!

Miaka retourna aux coté des deux walkyrie et leur sourit.

Alors, ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:47

-Skye... nous sommes
justement envoyer pour l'arreter se clavaire, c'est a nous de le faire
parce que les dieux ne peuvent pas le faire eu même. J'ai promit de
toujours et a jamais servir Odin, et c'est se que je vais faire. Je
continus de me battre...
pour le bien. Mais la chose que je préfère est de aider le bien et sans nécéssairement de detruire le mal, dit Stéphania.

Stéphania
planta son épée dans le corp de Miaka jusqu'a la terre sans la tuer
cela l'empêcherais maintenent de s'enfuir. Stéphania se dirrigea vers Stone, la mit à genoux, et tentant d'écouter quelque chose.


-Skye ta protégé a besoin de toi, annonça Stéphania.

Skye fit le saut. Elle n'en revenait pas: elle avait vu sa cousine mourir dans ses bras! Comment pouvait-elle être encore vivante?


-Mais elle est morte dans mes bras! Et j'avais fait la promesse de la venger! Comment pourrait-elle réssuciter? Une walkyrie ou une nécromancienne, ça, je sais comment ça se passe! Mais une fulgur? dit Skye.

Skye prit Stone dans ses bras.

-S'il-te-plaît, Stony, dis quelque chose! C'est moi, Skye! Je suis désolée encore une fois de ne pas t'avoir protégée comme il le faut! Tu as toujours été là pour moi et moi pour toi. Si tu es encore vivante, ou que tu ressucite, fait moi signe! S'il-te-plaît, n'importe quoi suffira!
dit Skye en prenant la main de Stone.

Skye fredonna la chanson qu'elle chantait toujours à Stone, Tears to shed, puis enchaîna, en chantant, une chanson qu'elles aimaient bien: Sally's song.


-
I sense there's something in the wind that feels
like tragedy's at hand. And though I'd like to stand by him, can't
shake this feeling that I have. The worst is just around the bend and
does he notice my feelings for him?And will he see how much he means to
me? I think it's not to be. What will become of my dear firend? When will his actions lead us then? Although I'd like to join the crowd
In their enthusiastic cloud. Try as I may, it doesn't last and will we ever up together? No, I think not, it's never to become for I am not the one!
chanta Skye, pour Stone, sachant qu'elle reconnaîtrai la chanson qu'elles se faisaient chanter à chaques soir quand elles étaient plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:33

D'après Stone, Skye ne l'entendit pas, puisque qu'elle commença à capoter lorsque l'autre fille ui dit qu'elle devait s'occuper d'elle. Sa cousine lui prit sa main.

-S'il-te-plaît, Stony, dis quelque chose! C'est moi, Skye! Je suis désolée encore une fois de ne pas t'avoir protégée comme il le faut! Tu as toujours été là pour moi et moi pour toi. Si tu es encore vivante, ou que tu ressucite, fait moi signe! S'il-te-plaît, n'importe quoi suffira!

Stone entendit Skye fredonner une chanson, puis commença à en chanter une qu'elle connaissait.

-I sense there's something in the wind that feels
like tragedy's at hand. And though I'd like to stand by him, can't
shake this feeling that I have. The worst is just around the bend and
does he notice my feelings for him?And will he see how much he means to
me? I think it's not to be. What will become of my dear firend? When will his actions lead us then? Although I'd like to join the crowd
In their enthusiastic cloud. Try as I may, it doesn't last and will we ever up together? No, I think not, it's never to become for I am not the one!


La mère de Skye la chantait à elles lorsqu'elle était petite. Elle voulut bouger, mais son corps lui faisait mal. Elle réussit tout de même à sourire.

-....Tu sais très....bien que je peux pas mourrir sans savoir que....

Elle prit une pose, dut à la douleur de ses membres.

-sans savoir qui ont tuer mes parents....Skye.

Stone fit un grand effort pour se mettre assise, en face de sa cousine.

-....Et de toute façon, vut le lien que tu as avec Odin...il ma fait revivre...Et aussi....j'ai un message de sa part....

Elle fit une grimace tellement la douleur était grande.

-...Tu devrais mieux me protégé. Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:54

Skye chantait. Puis, elle vit Stone sourire.

-....Tu sais très....bien que je peux pas mourrir sans savoir que....sans savoir qui ont tuer mes parents....Skye.

Stone s'assit, devant sa cousine.


-....Et de toute façon, vu le lien que tu as avec Odin...il ma fait revivre...Et aussi....j'ai un message de sa part....Tu devrais mieux me protégé! dit Stone en élargissant son sourire.

Skye fit une face qui avait un peu de désespoir et de colère dedans. Ce quit fit rire Stone et Stéphania.


-C'est fin! Même Odin me fait réellement confiance! Ça va, j'ai compris! Je ne te quitte plus d'une semelle!
dit Skye, d'un ton à la fois sarcastique et drôle.

Skye aida Stone à se relever.

-Alors pourquoi t'as fait semblant d'être morte? Espèce de...espèce de... de cousine fulgure pas drôle du tout! taquina Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:26

Stone vit la face que faisait sa cousine. Elle parti a rire.

-C'est fin! Même Odin me fait réellement confiance! Ça va, j'ai compris! Je ne te quitte plus d'une semelle! dit Skye, d'un ton à la fois sarcastique et drôle.

Skye aida Stone à se relever.

-Alors pourquoi t'as fait semblant d'être morte? Espèce de...espèce de... de cousine fulgure pas drôle du tout! taquina Skye.


-Eh bien, j'était vraiment morte à cause du bonhomme qui m'a attaquer et ses brûlures qui ont suivi... Dit-elle à sa cousine

Stone hésita à dire ce qui elle avait rencontrer dans l'asgard. Elle décida tout de même de cracher le morceau.

- Ta mère m'a accueilli et j'ai parler avec Odin aussi.....Mais.... J'ignore si c'est lui qui ma ramener à la vie....Car.....

Elle se retourna vers la fille qui était surement une walkyrie comme sa cousine.


-...À mon réveil, elle avait sa main à l'endroit exact ou j'ai reçu le coup fatal....Le pire, c'est que avant de partir de l'Asgard, j'ai ressentir quelque chose à cette blessures.


Stone vit en arrière des Walkyrie Mia, qui attendait sûrement que la bataille recommence.

-OH TOI!!!! Dit Stone alors qu'au même moment, ces yeux se changère au rouge.

Elle partit droit sur elle. Au moment qu'elle arrivait, elle sortit son katana et le fonça droit sur le coeur de Mia

- TU VEUX ME TUER?!? IL FAUDRAT AVANT ME BATTRE!!! dit-elle avec une voix qui n'était pas à elle.

Stone pouvait sentir une force à l'intérieur d'elle qui lui était inconnu. Une voix lui disait quelque chose. Elle n'hésita pas. Elle empoigna plusieur coup d'épée dans le coeur de Mia. Tout juste après, Stone la mordit dans le cou. Du sang en coula.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:23

Miaka reçu les coups d'épée dans son coeur les uns apres les autres. Mais, elle s'en fichait. lle vnait d'apprendre la vérité sur elle et tout ce qui comptait pour elle, c'était de savoir qu'au moment ou elle était en train de ce faire morde par Stone, elle savait que sa mère vivait toujours car les alters ne l'aurait pas tuée... elle a pu lire dans les pensées flou de Loki qu'il n'avait jamais cessé d'aimer Souky...

Miaka venait aussi de se rendre compte d'une autre chose. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi de prendre le nom de sa mère étant humaine... c'était parce que s mèere vivait en elle et voulait la focer a revenir ur le droit chemain...

Miaka sentait on sang couler le lon de son coup. Elle avait cesser de se débattre et encaissait les coups. Elle n'était pas vraiment consciente de ce qui se passait, elle était ailleurs, dans ces pensées. Dans un tourbillon de questionnement et de crainte.

Au bout d'un moment, la voix de son père retenti dans son esprit.

Reprends-toi Mia! Reprends sur toi! Tu en as encore long a apprendre sur toi, si tu t'affaibli èa chaque nouvelle, tu ne deviendra jamais forte!

Miaka se resaisi d'un coup et repoussa stone qui avait planté profondéemnt ces dents dans son coup. En la repoussant, Miaka vit l'un des ces propres lambeau de peau relové.

Elle voyait le regard stupéfait des Walkyrie : pour la premiere fois, Miaka ne s'étais même pas défendu.

Comment pouvez-vous savoir que vous êtes sur le droit chemin?

Un silence règna dans la rue sombre.

Nous sommes toutes les 4 sous l'emprise des dieux. nous nous livrons une gurre, pour eux. Nous sommes leur pions sur leur échéquier. Mais, qui a dit que Odin était bon et Loki mal...pourquoi ne serait-ce pas le contraitre.

Le silence régnait toujour.

J'ai bien réfléchis, et peu importe le coté ou nous nous trouvons, nous sommes prisoniers...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:14

Après cette constatation, Stone se dit qu'elle devenait folle. Elle était pour lui mettre un autre coup d'épée lorsqu'elle entendit encore la même voix de tantôt.

Stone, Miaka n'a pas tord, vous êtes tous prisonniers des dieux...Mais si tu m'écoute, je te ramènerais du bon côté.Arrête d'embrocher cette nécromancienne et vas tuer ceux qui t'empêche de me revoir, ma Stony....

C'était la voix de sa mère. elle versa une larme tellement elle était heureuse d'entendre sa voix.

Ne me pose pas de question maintenant, fais ce que tu aurait du faire il y a de cela plusieurs année. Tue ces walkyries et tu pourrat me revoir....

Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle senti une autre chaleur en elle, mais cette fois si, plus puissant. Une sorte d'aura rouge foncé apparu autour de Stone. Elle se reoutrna vers les walkyries et fonça droit sur eux.

Prend l'arme de Skye et envoie plus loin l'autre walkyrie.

Stone ne fit pas d'hésitation et frappa les bras des walkyrie afin qu'elles laisse tomber leurs arme. Avec son pied, elle fit revoler Stephania a plus de 5 mètres d'elle. Stone prit l'arme de Skye et la plaça sous le menton de celle-ci.

TU REGRETTERA D'AVOIR EMMENER STONE DU MAUVAIS CÔTÉ, NORYANNA. Dit-elle avec sa voix qui était devenu celle de sa mère.

Elle enleva l'épée de sous le menton de Skye et la planta en plein dans son bras. Stone sourit au cri de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:05

Miaka regarda la scnène mais n'en compris absolument rien.

La chevalière d'Odin venait de s'en prendre aux autres chevalière d'Odin! quelque chose tournait mal. Quoique, pour Miaka, tout allait pour le mieux. Elle allait peut-être enfin assister à la mort de ces deux Walkyrie qu'elle détestait tant. Miaka sassied donc sur le sol et regarda attentivement la scène.

Stone se diriga vers stephania et la repoussa d'un coup de pied, par la suite, elle prit l'Arme de Skye et la posa sous le menton de sa cousine. Par la suite, Stone parla avec un voix qui n'était certainement pas la sienne et dit pour Skye..

TU REGRETTERA D'AVOIR EMMENER STONE DU MAUVAIS CÔTÉ, NORYANNA

"Noryanna... Noryanna, ça ne peut pas simplement être Skye... peut-être..."

Miaka croyait avoir compris, c'est donc à ce moment qu'elle se leva, elle vit stone écorcher le bras de sa cousine et Miaka atrapppa le poignet de Stone qui tenait l'Arme de Skye et lui brisa d'un seul petit geste de poignet, Alourdit par la douleur, Stone tomba à genou au sol.

Miaka pris l'arme de Skye et la lança au loin pour qu'elle ne soit accessible pour personne.

La nécromancienne se tourna vers Skye, puis vers Stone. puis elle cria en s'addressant a personne en particulier mais sachant qu'il y avait plus qu'un dieu à leur petite bataille..

Bon, quelqu'un peu m'expilquer? Vous vous attendez à quoi? Skye, toi tu es protégé par ta mère Noryanna. Stone, toi aussi tu est certainement protégée par ta mère. Stephania, je n'endouterais même pas une seconde, ma mère a tuer ta mère. Et moi,. moi, je suis protégée par mon père.

Miaka fit un tour sur elle même en arrêtant son regard sur chacune des ces adversaire.

Vous ne comprennez pas qu'on est leur pions?

Miaka regarda au ciel pis fit un tour sur elle-même toujours en s'Adressant a personne en particulier

Tous nos parents ont eu, un jour, des conflits ensemble, et maintenant, ils se servent de nous pour arranger leur conflit. Honnêtement, je n'ai pas l'intention de mourir parce que mon père en a décider ainsi.

Miaka arreta son regard sur chacune de ces adversaire

Je suis une nécromancienne, c'est vrai, jamais je ne retournerai du coté de la lumière, mais jamais je ne laisserai mourir des gens parce que les dieux en ont décider ainsi.

Miaka regarda au ciel puis replongea ces yeus dans ceux de ces adversaire.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis assez forte pour ne pas me laisser emporter par mon père.. alors, essayer vous aussi de ne pas vous faire emporter par ceux qui tentent de vous controler.

Miaka fit apparaitre des boules de feux autour d'elle sans même les invoquer. La fureur qui montait en elle ne faisait qu'augmenter sa force et les boules de feux se multipliait à la seconde.

Si c'Est la guerre qu'il veule, c'est la guerre qu'ils auront. Vous êtes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:17

Stone senti une main lui prendre le poignet et le lui casser. Sur le coup, elle tomba à genou du à la douleur. Elle entendit a se moment la voix de sa mère.

Ne te laisse pas rabaisser par la douleur, ma chérie. Relève-toi et tue Skye, maintenant!!

Stone allait suivre les ordres lorsque Mia commença à leur dire quelques chose.

Bon, quelqu'un peu m'expilquer? Vous vous attendez à quoi? Skye, toi tu es protégé par ta mère Noryanna. Stone, toi aussi tu est certainement protégée par ta mère. Stephania, je n'endouterais même pas une seconde, ma mère a tuer ta mère. Et moi,. moi, je suis protégée par mon père.

Miaka fit un tour sur elle même en arrêtant son regard sur chacune des ces adversaire.

Vous ne comprennez pas qu'on est leur pions?

Miaka regarda au ciel pis fit un tour sur elle-même toujours en s'Adressant a personne en particulier

Tous nos parents ont eu, un jour, des conflits ensemble, et maintenant, ils se servent de nous pour arranger leur conflit. Honnêtement, je n'ai pas l'intention de mourir parce que mon père en a décider ainsi.

Miaka arreta son regard sur chacune de ces adversaire

Je suis une nécromancienne, c'est vrai, jamais je ne retournerai du coté de la lumière, mais jamais je ne laisserai mourir des gens parce que les dieux en ont décider ainsi.

Miaka regarda au ciel puis replongea ces yeus dans ceux de ces adversaire.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis assez forte pour ne pas me laisser emporter par mon père.. alors, essayer vous aussi de ne pas vous faire emporter par ceux qui tentent de vous controler

Miaka fit apparaitre des boules de feux autour d'elle sans même les invoquer. La fureur qui montait en elle ne faisait qu'augmenter sa force et les boules de feux se multipliait à la seconde.

Si c'Est la guerre qu'il veule, c'est la guerre qu'ils auront. Vous êtes avec moi?

Stone trouvait que Mia disait vrai. Elle allait lui affirmer sa réponse, lorsqu'elle ressentit une atroce souffrance dans le crane. Elle voyait aussi la terre trembler, ce qui la fit tomber a genou. Stone mis ses main sur sa tête tellement la douleur était insupportable.

-Qu'est...ce..qui...m'arrive....

Elle hurla de douleur. Stone allait sombrer quand elle entendit encore la même voix.

N'ai crainte, Stone. Vue que la situation à changer, j'ai décidé de t'emprunter ton corp un petit instant. Tu verras, tu ne sentira rien...

-...non....pas ça...

Je suis désolé, mais c'est la seule chose qui me reste à faire...

Cette fois-ci, elle se sentait faible et abandonna son corp a sa mère. La nouvelle Stone se releva. Ses yeux était rendu tout blanc.Elle se retourna vers Skye.

-Ma bien chère Noryanna, tu ne te souviens pas de moi? Attends que je te rafraîchisse la mémoire... Je me nomme Selene Knorr, soeur de ton amant "vampire" adoré, mère de ta nièce Ruby-Stone, MA fille que tu a envoyer du mauvais côté...

Selene se retourna vers la nécromancienne.

-Et toi, Miaka, fille du dieu Loki, tu n'aurait jamais du te mêler a cette rencontre et de tout bouleverser, toi et ta soeur....

Elle se reoutrna vers Skye, et ferma les yeux.

-Les vampires se nourrit du sang de leurs ennemis, et toi, Noryanna, tu sera mon premier et dernier sacrifice.

Selene fonça droit sur la walkyrie qu'elle nommait Noryanna et lui morda en plein dans le cou. Après quelques seconde, elle s'enleva de sa proie. Du sang coula de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:31

Skye écoutait Miaka qui disait que peu importe de quel côté elles étaient, elles étaient prisonnières des dieux. Skye se dit qu'elle n'avait pas tort.

-ATTENTION, SKYE!
entendit-elle dans sa tête.

La voix de Noryanna résonna. Skye se retourna et vit sa cousine, enragée.


-Wo! dit Skye en écarquillant les yeux.

L'aura de Skye s'alluma de plus en plus. Elle était toute blanche. Celle de Stone aussi s'allumait, mais devenait rouge.

-
TU REGRETTERAS D'AVOIR EMMENER STONE DU MAUVAIS CÔTÉ, NORYANNA, dit-elle avec sa voix qui était devenu celle de Selene Knorr (la tante de Skye).

Stone enleva l'épée de sous le menton de Skye et la planta en plein dans son bras. Skye cria un peu, ce qui fit sourire Stone.

-Laisse-moi la place, Honey! dit Noryanna dans la tête de Skye.

-JAMAIS JE NE LE REGRETTERAI, SELENE!
dit Skye avec la voix de Noryanna.
-Bon, quelqu'un peu
m'expilquer? Vous vous attendez à quoi? Skye, toi tu es protégé par ta
mère Noryanna. Stone, toi aussi tu est certainement protégée par ta
mère. Stephania, je n'endouterais même pas une seconde, ma mère a tuer
ta mère. Et moi,. moi, je suis protégée par mon père.
Vous ne comprennez pas qu'on est leur pions? Tous
nos parents ont eu, un jour, des conflits ensemble, et maintenant, ils
se servent de nous pour arranger leur conflit. Honnêtement, je n'ai pas
l'intention de mourir parce que mon père en a décider ainsi.
Je
suis une nécromancienne, c'est vrai, jamais je ne retournerai du coté
de la lumière, mais jamais je ne laisserai mourir des gens parce que
les dieux en ont décider ainsi.
Je
ne sais pas pour vous, mais moi, je suis assez forte pour ne pas me
laisser emporter par mon père.. alors, essayer vous aussi de ne pas
vous faire emporter par ceux qui tentent de vous controler.
Si c'Est la guerre qu'il veule, c'est la guerre qu'ils auront. Vous êtes avec moi? dit Miaka.

Skye haussa les épaules. Puis, Stone s'avança, les yeux blancs comme neige.

-Ma bien chère Noryanna, tu
ne te souviens pas de moi? Attends que je te rafraîchisse la mémoire...
Je me nomme Selene Knorr, soeur de ton amant "vampire" adoré, mère de
ta nièce Ruby-Stone, MA fille que tu a envoyer du mauvais côté.
Et toi, Miaka, fille du dieu Loki, tu n'aurait jamais du te mêler a cette rencontre et de tout bouleverser, toi et ta soeur. Les vampires se nourrit du sang de leurs ennemis, et toi, Noryanna, tu sera mon premier et dernier sacrifice.

Selene
fonça droit sur la walkyrie qu'elle nommait Noryanna et lui morda en
plein dans le cou. Après quelques seconde, elle s'enleva de sa proie.
Du sang coula de sa bouche.
Skye/Noryanna eu mal un peu, mais c'est tout.

-Selene/Stone, tu as oublié une seule et unique chose, articula Noryanna/Skye.

Selene/Stone dévisagea un moment sa proie.

-En couchant avec ton frère/oncle, et en ayant ta nièce/cousine...

La walkyrie bondit au cou de Selene/Stone et lui suça un peu de sang.


-J'ai eu un peu de vampire sur moi. Et ma fille est une vampire, mais à moitié!

Puis, la walkyrie prit sa hache, prête au combat.

-Prête pour un combat belles-soeurs/cousines, Selene/Stone? demanda Skye/Noryanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:30

Miaka fit ranquillement disparaitre les boules de feu de rage qui grandissait en elle. Tout-à-coup, elle sentis qu'elle n'avais réellement pas sa place ici jusqu'à ce que son père lui dise...

Tu sais quoi Mia, c'est à cause de moi cette guerre. Et je ne veux pas que tu l'Arrete.

À cause de toi??

Oui. C'est moi qui a forcé le frere de l'une à la tromper avec la soeur de l'autre. Enfin, tu es trop jeune pour comprendre ces histoires.

C'est de TA faute!

Tu veux en savoir plus?

J'suis pas vraiment certaine de vouloir connaitre toute l'histoire, j'ai ucun rapport la dedans..

Si je te dis que j'avais comment dire...pris controle du corps de cet homme en question...

Pardon!

Noryanna et Selene l'ignore... mais le vrai père de leur enfants, c'Est moi.. alors dans le fond, tu as totalement raison, vous etes prisonière et également condamnées a me servir pour l'éternité.

Jamais!

Ne sois pas stupide Mia, tu es déja a mon service.

Je sais, mais jamais je n'accepterai de travailler avec ces créature de Satan!

Ce sont tes soeurs!

J'en ai rien a faire qu'elles soient mes soeurs, se sont mes ennemies!

Mais ne voulais tu pas t'alliée à elle il y a peine deux petites minutes?

Oui, pour vous vaincre, vous et tous les autres!

Tu es bien courageuse, Mia, de t'adresser ainsi a ton dieu et a ton père...

Je n'ai aucune raison d'avoir peur de toi.

Tres, tres, tres courageuse. Tout comme ces deux chevalières. c'est mignon, mes trois filles préférées, toi étant en tête de liste, avez éritée de mon courage.

Je ne suis pas comme elle! elle sont du coté de la lumière!

Oui parce qu'elles ignorent qui elles sont réellement. Regarde-les, elles sont comme toi, iddentiques...

Ne me comparez pas a ces démons!

Très bien, je t'ai laisser t'exprimer, mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses.

Quoi?

La seconde d'apres, Miaka cessa de sentir ces jambes, puis ces bras et se fut tout son corps qui fut hors de controle. Le pire des malheur venait de frapper Etienne-Laurion... Loki était revenu...

Miaka/Loki regarda en direction de Stone/Selene et Skye/Noryanna.

Vous m'avez manqué les filles, mais, pourquoi vous battez-vous ainsi?

N'importe qui aurait pu reconnaitre la ois grave et caverneuse de Loki. Les deux filles se tournèrent donc vers Miaka/Loki.

Ben quoi, elle est assez forte pour me supporter et survivre, elle.

Miaka/Loki continua de regarder les deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:32

Stephania était complaitement mélanger...

Stone se reveilla comme elle l'avait esperé, puis elle attaqua Miaka envoya Stéphania plus loin et après fis son discours ensuite Stone voulu attaquer sa cousine. Miaka avait ensuite demander si on était prête a la suivre pour detruire les Dieux. Ensuite Stone et Skye qui n'était plus elle même s'affrontait et qe qui terrorisa Stephania... Loki était revenue.

Stephania resta silencieuse tout le long et recula un peu...

Que devrait-elle faire Stephania était la seule qui avait encore possesion de son corp... elle décida donc de seulement regarder et d'intervenir si besoin

[H:S.désolé mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quelque chose de gros]
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:57

Selene/Stone s'attendait que Noryanna prendrait possesion du corp de sa fille, mais de la à la mordre, sa, elle ne s'y attendait pas.

J'ai eu un peu de vampire sur moi. Et ma fille est une vampire, mais à moitié!

Puis, la walkyrie prit sa hache, prête au combat.

-Prête pour un combat belles-soeurs/cousines, Selene/Stone? demanda Skye/Noryanna

- Et comment? J'attend cela depuis si longtemps....

Elle allait lui assener un bon coup de katana lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaisait.

Vous m'avez manqué les filles, mais, pourquoi vous battez-vous ainsi?

Selene/ Stone se retourna. C'était Miaka, mais elle voyait bien que c'était Loki qui était en elle.

-Eh bien pour une raison qui ne te concerne pas Loki. Et pourquoi tu me parle comme si j'était ta fille? c'est....

Elle venait de comprendre le sens de sa phrase.

Ben quoi, elle est assez forte pour me supporter et survivre, elle.

Oops, Selene /Stone avait oublier se détail.Elle prit le sang qui lui coulait encore de sa bouche et fit un signe sur le poignet droit de son bras. Elle mis ensuite sa main quelques et l'enleva. Ce qui était du sang était devenue une sorte de tatouage. Elle se retourna vers Miaka/Loki.

Oui, tu a raison sur ce point. Stone n'est pas encore assez forte pour me supporter. Je doit dois donc retourner à l'helleim car je la sens partir. Mais je t'en pris Loki, ne lui fait pas de mal.

Selene/Stone se tourna vers Skye/Noryanna.

Et toi, je règlerai notre compte plus tard, ma chère...

Sur ce, Le corp de Stone tomba par terre, car Selene venait de partir, laissant le signe sur le poignet de Stone.


Dernière édition par Stone Thorniaka le Dim 5 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:08

La walkyrie essuya un peu de sang de sa bouche et regarda encore son adversaire, attendant une réponse.

- Et comment? J'attends cela depuis si longtemps....


Selene/Stone allait assener un bon coup de katana sur Skye/Noryanna lorsqu'elles entendirent une voix qu'elles connaisaient.

-Vous m'avez manqué les filles, mais, pourquoi vous battez-vous ainsi?

Selene/ Stone se retourna en même temps que Skye/Noryanna. C'était Miaka, mais elles voyaient bien que c'était Loki qui était en elle.

-Eh bien pour une raison qui ne te concerne pas Loki. Et pourquoi tu me parle comme si j'était ta fille? c'est.... dit Selene/Stone.
-Absurde? Vraiment! Jamais je n'ai couché avec un dieu maléfique! dit Noryanna.
-Et mon papa c'est un vampire! dit Skye.

Selene/Stone avait l'air de comprendre quelque chose.

-Ben quoi, elle est assez forte pour me supporter et survivre, elle! dit Miaka/Loki.
-Ma fille aussi, tu sauras!
dit Noryanna.

Selene /Stone avait l'air d'avoir oublier un détail. Elle prit le sang qui lui coulait
encore de sa bouche et fit un signe sur le poignet droit de son bras.
Elle mis ensuite sa main quelques et l'enleva. Ce qui était du sang
était devenue une sorte de tatouage. Elle se retourna vers Miaka/Loki. Noryanna/Skye la regardait, stupéfaite.


-Oui,
tu as raison sur ce point. Stone n'est pas encore assez forte pour me
supporter. Je doit dois donc donc retourner à l'Heleim car je la sens
partir. Mais je t'en pris Loki, ne fait pas de mal, dit Selene/Stone.


Selene/Stone se tourna vers Skye/Noryanna.

-Et toi, je règlerai notre compte plus tard, ma chère...
-Asta la vista, dead zone! dit Noryanna.

Sur ce, Le corps de Stone tomba par terre, car Selene venait de partir, laissant le signe sur le poignet de Stone. Noryanna/ Skye se pencha vers Stone, lui enlevant un peu de sang.

-Stone, ma belle, ça va? demanda la double-walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:30

Miaka/Loki qui avait assister a ces courtes retrouvailles trouva assez comique de voir Skye/Noryanna s'Approcher de Stone.

Miaka/Loki s'adressa donc à Noryanna pour répondre a ces questionnnement.

Et bien disons, ma chère Skye, que j'étais dans le corps de ton tres cher père... il était pas mal doué quand même... mais ma visite lui a couter la mort peu de temps apres.

Miaka/Loki regarda Skye/Noryanna d'un air presque désireux

Et toi Noryanna, tu étais au courrant depuis longtemps, tu ne pourras jamais nier le fait que tu me désirait apres cela... ce n'est pas pour cela aussi, que tu a voulu me cacher Skye...

Miaka/Loki regarda Skye/Noryanna puis sourit gentiment.

Noryanna, on en avait convenu qu'à l'âge de 14 ans notre fille apprendrait finalement la vérité, le temps était donc venu, tu ne crois pas ma chère?

Miaka/Loki pris Noryanna par la main.

Tu ne vas quand même pas oublier tous les beau moment qu'on a passés ensemble.

Miaka/Loki posa son autre main sur la tête de Noryanna/Skye mais cette fois-ci, il s'addressa à Skye.

Et toi, ma fille, pardonne ta tres aimable mere de ne t'avoir rien dit...

Miaka/Loki s'éloigna de Noryanna/Skye puis dit..

Que fait-ou maintenant avant que la situation ne dégénère d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:46

Skye/Noryanna était près de Stone, attendant un signe de vie de la jeune fulgur.

Miaka/Loki avait l'air de trouver ça drôle.


-Et bien disons, ma chère Skye, que j'étais dans le corps de ton tres cher
père... il était pas mal doué quand même... mais ma visite lui a couter
la mort peu de temps apres.
Et toi Noryanna, tu étais au courrant depuis longtemps, tu ne pourras jamais nier le fait que tu me désirait apres cela... ce n'est pas pour cela aussi, que tu a voulu me cacher Skye...
Noryanna, on en avait convenu qu'à l'âge de 14 ans notre fille apprendrait
finalement la vérité, le temps était donc venu, tu ne crois pas ma chère?
Tu ne vas quand même pas oublier tous les beau moment qu'on a passés ensemble.Et toi, ma fille, pardonne ta tres aimable mère de ne t'avoir rien dit...Que fait-ou maintenant avant que la situation ne dégénère d'avantage?

Noryanna/Skye regardait Miaka/Loki d'un air très mauvais, mécontent, dégoûté, menaçant.


-Vous n'êtes PAS mon père. Mon père est un vampire, et il n'est pas mort! Je ne pardonnerai ma mère de rien. Si vous êtes mon père, je remercie ma mère de vous avoir éloigné de moi. Jamais je n'aurai voulu d'un père comme vous. Jamais. Et je ne ferai rien. La seule chose que je ferai, c'est défendre l'humanité. Comme je l'ai promis il y a 10 ans, dans l'Asgard, devant Odin. Un point, c'est tout, dit Skye.

Bien parlé, Skye! entendit la walkyrie blanche.

Des voix divines. Celles d'odin, mais elle percevait aussi celle de Skadi,Thor, Freyja et de Noryanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

Bien que Loki/Miaka ne faisait que provoquer les des filles au coeur pur, sur le visage de Miaka, ces yeux s'assombirssait et Loki commençait a prendre de plus en plus de place. Miaka n'arrivait même plus a penser d'elle même. Ele repensa à quelques phrase qu'elle avait déja entendu... mais elle n'arrivait pas a les mettre en oeuvre. Plus elle réfléchissait, plus elle perdait ces moyens et plus Loki prenait controle de son corps.

Allourdie par la force de son père, les genoux de Miaka devinrent mous et fléchirent sous la pression intence du dieu.

Miaka posa ces mains devant pour amortir sa chute. Bien qu'elle controlait mal ces mouvement et qu'elle était tres faible, Loki lui, donnait l'impressionaux autres que la nécromancienne et plus forte que jamais.

Miaka craignait une seule chose : qu'elle nécéssite à jamais l'intervention de Loki pour agir vu la perte de pouvoir immense qu'il lui faisait subir.

les genous au sol, Miaka se sentais tellment écraser par le dieu qu,elle sentis ces genous pénétrer dans le sol et s'englober de son sang. Pour la premiere fois depuis pres de 4ans, Miaka ressentis la douleur, le mal, la souffrance. À ce moment précis, la nécromancienne savait qu'elle avait perdu pres de la moiti de ces moyens.

Elle parla le plus fort qu'elle pu dans sa tête pour faire comprendre à Loki qu'il devait partir.

PAPA! PARS MAINTENANT, J'ARRIVE MÊME PLUS A PENSER!

Je te redonnerai ta force par la suite ma chérie.

NON! SORS DE MON CORPS ET TOUT DE SUITE! JE PEUX ME CHARGER D'ELLE MAINTENANT!

Non, ma fille. je te jure que tu sera en pleine forme.

PAPA! JE NE RIGOLE PAS! TU VA ME TUER!

À ces paroles, Miaka sentis une garnde force s'envoler en fumée, elle tomba sur le ventre en plein milieu de la rue. La chaussée était froide et humide, loin d'être confortable. Ces genoux ensanglantés lui faisaient mal et elle sentais un frisson la parcourir.

Apres quelques secondes allongée au sol, elle sentis une chaleur montée en elle et elle pu revoir ces boules de feu : elle savait qu'ele avait retrouvé sa force.

Miaka se releva difficilement et accourut voir Skye qui se trouvait pres de Stone.

Skye, nous sommes des proies trop facile pour les dieux toutes les trois. Il faut éviter de se recroiser, sinon, les dieux pourraient tres bien nous tuer eux-même. Je ne parle pas uniquement de moi et toi ou de moi et stone, je parle également de toi et ta cousine, vous devez éviter de vous voir... sinon, vous pourriez bien finir par vous entre-tuer.

Miaka recula d'un pas.

J'ai dit a Loki que je me chargerai de vous deux, mais ce n'est pas le meilleur moment. Alors, on se reverra, quand les dieux seront calmés...

Miaka tourna le dos aux deux chevalière puis elle s'enfonça graduellement dans l'ombre en laissant derrière elle Skye Stone et Stephania.





[HJ : je ne suis plus là Smile]


Dernière édition par Miaka Kimitsu le Dim 5 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:28

Stone se réveilla après quelques minutes après la disparition de sa mère. Elle avait mal partout sur son corp.

-Ahh....j'ai mal partout!! On aurait juré qu'un troupeau m'aurai piétiné dessus!!!

Elle vit sa cousine pencher sur elle. Il y avait une aura blanche autour d'elle. Elle semblait inquiète.Stone regarda autour et ne vit que Stephania. Miaka avait disparu.

-Skye....Pourrait-tu me dire ce qui c'est passé ici? Et où est donc Miaka?.

Elle sentait une brûlure sur son poignet droit, elle regarda et lâcha un cri.

-Mais... C'est quoi se signe sur mon poignet?

Stone ne savait plus trop quoi penser. Trop de chose c'était penser en même: Sa mort, sa ressurection, la voix qu'elle avait entendu dans sa tête... Il fallait que quelqu'un lui explique.

-STP Skye explique-moi se qui c'est passé...J'entendait une voix dans ma tête, j'ai essayer de réssister, puis plus rien. J'ai un gros vide dans ma tête...Tu comprend. Et ce signe sur mon poignet?

Elle tenta de se lever, mais ses jembe lacha prise sous son poid.

-....Faut vraiment que tu m'explique Skye, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:55

Stone se réveilla après quelques minutes après la disparition de Selene. Skye fut ravie, ce qui ne l'empêcha pas de se ruer sur sa cousine.

-Ahh....j'ai mal partout!! On aurait juré qu'un troupeau m'aurai piétiné dessus!!!
Skye....Pourrait-tu me dire ce qui c'est passé ici? Et où est donc Miaka?.

Stone vit son poignet droit, elle regarda et lâcha un cri.

-Mais... C'est quoi se signe sur mon poignet?STP
Skye explique-moi se qui c'est passé...J'entendait une voix dans ma
tête, j'ai essayer de réssister, puis plus rien. J'ai un gros vide dans
ma tête...Tu comprend. Et ce signe sur mon poignet?


Stone tenta de se lever, mais ses jambes lâchèrent prise sous son poids.

-....Faut vraiment que tu m'explique Skye, vraiment...

Skye ne savait pas trop comment expliquer tout ce qui c'est passé durant les 5 dernières minutes.


-Maman, tu peux partir, pensa Skye. Merci pour tout.
-De rien, Skye. Et n'écoutes pas Loki: ton père est vraiment un vampire, pas une espèce de divinité hideuse, repoussante et méchante comme Loki. Bonne chance!
dit Noryanna.

Skye sentit se vider, suite au départ de sa mère. Elle regarda la lune, lui sourit.

-Bon, grosso modo, nos mères se sont emparée de nos corps, Loki de celui de Miaka. Selene et Noryanna se sont battues un peu, Selene s'est coupée pour voir si tu pouvais encore la ''soutenir sans mourir''. Elle partit. Loki, lui essayait de nous dire à toutes que toi et moi...nous étions ses filles. Je ne le croyais pas. Après tout, qui est le dieu le plus menteur de notre histoire? Et là, il a quitté le corps de Miaka, cette dernière partit en disant que nous étions des proies trop faciles pour les dieux et...

Skye devait le dire, mais elle sentait qu'elle n'en était pas capable. Elle prit son courage à deux mains, les larmes qui commençait à ruisseler.

-Qu'on devrait être séparée après tout...si nous voulaons vivre encore longtemps. Pas juse elle de nous. Mais nous trois. Toi de moi, moi de toi, toi d'elle et moi d'elle, expliqua brièvement Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:16

Stone attendait patiemment la réponse de sa cousine, la regardant dans les yeux.

Bon, grosso modo, nos mères se sont emparée de nos corps, Loki de celui de Miaka. Selene et Noryanna se sont battues un peu, Selene s'est coupée pour voir si tu pouvais encore la ''soutenir sans mourir''. Elle partit. Loki, lui essayait de nous dire à toutes que toi et moi...nous étions ses filles. Je ne le croyais pas. Après tout, qui est le dieu le plus menteur de notre histoire? Et là, il a quitté le corps de Miaka, cette dernière partit en disant que nous étions des proies trop faciles pour les dieux et...

Stone vit des larmes coulée des yeux de Skye.

-Qu'on devrait être séparée après tout...si nous voulaons vivre encore longtemps. Pas juse elle de nous. Mais nous trois. Toi de moi, moi de toi, toi d'elle et moi d'elle, expliqua brièvement Skye.

-...Si j'ai bien compris, le signe que j'ai sur le poignet est en quelque sorte un cadeau de la part de ma mère. Elle a pris possesion de mon corp, ainsi que la tienne, et Loki celle de Miaka. Nos mère se sont battu et la mienne est parti en premier....

Elle ferma les yeux pour mieux formuler se qu'elle allait dire

-...Et tu dit que Nous devions nous séparer? Désolé Skye, mais moi je n'y crois pas. Après tout, Si c'est bien Miaka qui te la dit, pourquoi tu la crois? Elle est une nécromancienne et son coeur ne sera jamais aussi pur que la nôtre...Ceci est mon opinion mais si elle a voulu nous tuer pour ensuite nous dire que l'on doit se séparer, moi je trouve sa un peu louche son affaire. Mais bon! C'est peut-être vrai ce qu'elle dit mais c'est peu de chance que ce soit vrai...Tu trouve pas?

Stone regarda doirt dans les yeux de sa cousine.

-...Et puis, après ce combat, moi je suis épuiser!!!!! Tu voudrait pas me montrer la maison de ce chère oncle Vlad? Dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:54

Stephania était toujours plus loin et contait y rester, puis Miaka partit.

Les deux cousine se parla et Stéphania se rapprocha,

-Stone, tu a manquer tuer ta cousine, bon se n'était peut-être pas toi mais même a cela. Pour une fois Miaka avais raison. Je ne vais pas me mêler de sa, c'est un simple conseil...

Stephania se tourna de bord et se diriga vers sa moto plus loin elle venait de découvrir que elle pouvait soigner, que la soeur de Miaka n'était pas de son bord et que nous étions tous des pions sur le jeu des dieux. Elle se tourna vers Skye puis dis d'un ton neutre qu'elle prenait rarement, seulement quand elle pensait en même temps,

-Au revoir Skye

Puis elle pris sa moto et repartit chez eux.

Une nuit normal ne me ferais pas de mal pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:14

Skye pleurait encore, elle qui ne voulait pas se séparer de sa cousine adorée.

-...Si j'ai bien compris, le
signe que j'ai sur le poignet est en quelque sorte un cadeau de la part
de ma mère. Elle a pris possesion de mon corp, ainsi que la tienne, et
Loki celle de Miaka. Nos mère se sont battu et la mienne est parti en
premier
...Et
tu dit que Nous devions nous séparer? Désolé Skye, mais moi je n'y
crois pas. Après tout, Si c'est bien Miaka qui te la dit, pourquoi tu
la crois? Elle est une nécromancienne et son coeur ne sera jamais aussi
pur que la nôtre...Ceci est mon opinion mais si elle a voulu nous tuer
pour ensuite nous dire que l'on doit se séparer, moi je trouve sa un
peu louche son affaire. Mais bon! C'est peut-être vrai ce qu'elle dit
mais c'est peu de chance que ce soit vrai...Tu trouve pas?
...Et puis, après ce combat, moi je suis épuiser!!!!! Tu voudrait pas me montrer la maison de ce chère oncle Vlad? dit Stone en faisant un clin d'oeil.

Puis, Stéphania s'approcha de Skye et de Stone.

-Stone, tu a manquer tuer
ta cousine, bon se n'était peut-être pas toi mais même a cela. Pour une
fois Miaka avais raison. Je ne vais pas me mêler de sa, c'est un simple
conseil.
Au revoir Skye! dit Stéphania.
-Au revoir, Stéphania. Merci pour tout!

Puis, Stéphania s'en alla. Skye se tourna vers Stone.

-Viens avec moi. De toute façon, on a vraiment besoin de se faire soigner, et mon oncle Vlad, fulgur lui aussi, est pharmacien. Il a plein de trucs pour nous soigner, crois-moi! Embarque sur Nora, je te rejoins dès que j'aurai récupéré mes armes, répondit Skye.

Elle alla chercher son épée que Miaka avait lancer au loin quelques minutes plus tôt.

-Et c'est parti! se dit Skye en embarquant sur Nora.

[[fini pour moi! Stone, viens me rejoindre dans ''Chez l'oncle Vlad'']]
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:08

Ce que Stéphania venait de lui révélé la fit tressalir. Elle, tuer sa cousine? Elle n'en comprenait vraiment plus rien de cette histoire.Stone vit sa cousine se tourner vers elle.

-Viens avec moi. De toute façon, on a vraiment besoin de se faire soigner, et mon oncle Vlad, fulgur lui aussi, est pharmacien. Il a plein de trucs pour nous soigner, crois-moi! Embarque sur Nora, je te rejoins dès que j'aurai récupéré mes armes, répondit Skye.

Stone alla sur le cheval de Skye sans trop de misère pendant que sa cousine allait vers ses armes

Mia et Stéphania ont peut-être finalement raison....Pensa Stone alors que Skye s'aggrippa sur Nora.

-Et c'est parti! se dit Skye.

Pendant qu'elle s'approchaient de la maison de Oncle Vlad, Stone entendit encore une voix dans sa tête, mais ce n'était guère sa mère....

[[fini pour moi aussi!!!]]

//EDIT:Alyssa ou Lizzie ou une des modo, je fais juste vous dire que ce RPG est fini, mais j'ai pas pu mettre TERMINER dans le titre, c'était juste pour vous avertir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:44

[[Je m'en charge, Stonichou!]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]   Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)
» Skye (finish!)
» Une rose à dix
» .{ Bonne Fête Skye ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: