Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:15

Jour de déménagement, on vient d'arriver dans notre nouvelle ville cela m'ennuie mais, je fais des efforts, puisque je vien d'aprendre qu'Iona est encore en vie, je me sens soulager. Nous devons rester ici tout de même car, on de c'est jamis ce qui peut arriver. Je me sens seule mais, je ne le laisse pas paraître pour le bien-être de Nessy, elle ne mérite pas de s'inquiéter pour moi. Je suis libre plus de famille qui me rejète mais, je me rapelle se que mon père a dit avant que je parte:
Tu ne serre à rien petite éffronté, quoi qu'il arrive ne revien plus ici, tu n'es q'une traite idiote.
Ses mots me hante encore. Moi une traite c'est possible mais, je déteste les vampires.Je me demande pourquoi je suis née. C'est alors que je dit à Nessy:
Bienvenue dans notre nouvelle maison Ness.


Dernière édition par maya le Mer 20 Mai - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:58

Maya et Nessy déménageaient dans leur nouvel appartement. La propriétaire était une gentille vieille dame. Elle ne se doutait aucunement de qui elles étaient réellement. Nessy avait un peu de mal à s'habituer aux humains, mais elle les aimait beaucoup car ceux qu'elle connaissait étaient tous très gentil.

l'appartement était juste assez grand pour deux personnes et peut-etre meme pour une troisième. L'appartement était presque parfait. Toutes les pièces étaient magnifiques et elles avaient une vue superbe de la fenêtre du salon. Il y avait même une télévision géante!!! Maya avait bien choisis. Elle était douée pour conclure des bonnes affaires. C'est pour ça que Nessy l'avait laissée s'occuper de trouver un appartement toute seule et qu'elle ne l'avait pas aidée.

Le seul problème était qu'il n'y avait qu'une grande chambre. Nessy voulait absolument que se soit la sienne. Pas question de partager ni de se retrouvé dans une chambre minuscule. Elle aurait étouffé!

Elle jeta les boites contenants ses affaires et se précipita vers la chambre. Si elle était la première dedans, elle aurait un gros avantage lorsque le moment sera venu de choisir. Premier arrivé, premier servi! Dans sa course folle, elle trébucha et atteri dans le paquet d'objets qui encombraient le sol. Elle avait été trop pressé et ne les avait pas vus.

- oooooooooooouilleeeee!!!!!! ce que ça fait maaaaaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:08

'' Oups désolé j'ai laissé mes trucs à terre. Mais, quels belles chambres m'as tu trouvé merci Nessy.''Voilà se que j'ai répondu elle a m'a regarder mais, de façon meutrière et dit:
Mais dans tes rêves c'est ma chambre alors trouve toi en une''.
J'ai rajouté:
Mauvaise idéé c'est moi qui tout fait alors je la mérite mais, si tu tiens tant à l'avoir alors un combat peut bien commencer ma belle''. Avec un petit clin d'oeil.Avec Nessy je n'ai pas de mauvais caractère au contraire je ressemble à une vrai petite gamine. Pour l'appartement c'est vrai je suis une pro mais, je trouve qu'elle ressemble plus à une grande maison avec de grandes pièces qu'un misérables appartement mais, bon , chacun ses goûts. J'attends avec impatience la réponse de Nessy et pour l'encourager(vrai mot:l'enrager) je lui tire ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:19

«Mauvaise idée c'est moi qui ait tout fait alors je la mérite mais, si tu tiens tant à l'avoir alors un combat peut bien commencer ma belle.» me dit Maya en me tirant la langue pour me provoquer.

Il fallait qu'elle trouve une stratégie. Si elle engageait le combat avec Maya, elle gagnerait, étant beaucoup plus forte qu'elle. Ça, Maya le savait. C'était à son avantage.

Élaborant un plan dans sa tête, Nessy se releva et enleva la poussière de ses vêtements. Elle avança vers Maya, qui ne la quittait pas des yeux.

-J'aurais aimé qu'on en discute à la place, ça serait mieu tu ne trouves pas? Je ne veux pas me battre avec toi, tu es ma meilleure amie!

Elle se raprocha de son amie jusqu'à etre à un pas d'elle. Elle faisait un air de pitié, jouant le jeu pour avoir le temps d'attaquer la première. Dès qu'elle fut assez près, elle se jeta sur Maya avec toute sa force et lui tira les cheveux. C'était l'inconvégnant de toutes les filles d'avoir de longs cheveux.

-Regarde! un autre vampire! dit-elle en pointant à la fenêtre pour distraire Maya le temps de la plaquer au sol.

Nessy lui fit un croche-pieds pour la faire trébucher et essaya de l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

La sale traite voilà se que je penssais le pire c,est que je me suis laissé faire comme une idiote mais, le pire c'est que j'ai les cheveux court il faillait qu'elle attaque ma grande mèche. GRRRR
Je me sens ridicule. Attands une minute moi aussi j'ai un plan et ça va faire mal.Mouhahahahahaha.
Pour faire peur à Nessy ,Maya sortie son regard et sourrir sadique dont, seule elle en était capable. Puis, s'approcha dangereusement de sa meilleure amie, qui, elle recula par peur. Ensuite Maya bondit sur Nessy pour la chatouiller à mort voilà le pland de cette jolie fille.Maya criai:
L'heure de la vangeance à sonner, prends ça Nessy, abandonne il n'est pas trop tard, oblige moi pas à sortir mes goloume-goloume, crocs-messieur et mes bizz.Mouhahahahahaha.
Maya avait le grand sourrir de la victoir sur son visage qui énerva plus Nessy qui riait pour en perdre souffle
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:33

Maya criait à Nessy d'abandonner, pendant qu'elle était couché sur le plancher et riait à ne pas pouvoir respirer.

- L'heure de la vangence a sonné, prends ça Nessy, abandonne il n'est pas trop tard, oblige moi pas à sortir mes goloume-golume, crocs-messieur et mes bizz. Mouhahahahahaha. dit Maya avec un gros sourire béat sur son visage qui énerva Nessy qui riait encore.

Non! pas les crocs-messieurs, les goloumes-goloumes et les bizz!!! se disait Nessy, qui ne voulait absolument pas que Maya sorte ses techniques de chatouilles contre elle, qui était la plus chatouilleuse du monde.

Il fallait qu'elle trouve une solution, une autre attaque. Pas questions d'abandonner! Surtout pas!

- Non! Jamais je n'abandonnerai! Jamais! cria Nessy à Maya.

C'est alors qu'une idée surgit dans sa tête au moment où elle disait ce qu'elle pensait de l'idée d'abandonner.

Mais oui! Pourquoi n'y ai-je pas penser avant? C'était pourtant le plus logique à faire!

Elle allait utiliser la propre attaque que Maya avait utilisé et la retourné contre elle! Elle roula sur le plancher, pour se retrouver par-dessus Maya et commença à la chatouillée elle aussi.

Elle rie moins maintenant! pensa Nessy.

- Alors, qui va abandonner maintenant? Toi ou moi? Aller Maya! Tu sais que tu ne gagneras pas! Alors abandonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:44

Ce petit jeu continua pendant au moins 1h, 1h de roulade pour que chacune aille le desus du combat, chacunes des filles criaent et riaient aux éclats en pleuraient et aussi elles ont mêmes déboler les escaliers en se chatouillants et pour un raison bizzarde Maya et Nessy ont remonté en roulant. Pendant 1h des milliers de chatouilles certains passsant près de cettes appartements se regarder avec curiosité même la propriétaire se posait des questions.Finalement, après 1h la propriétaire est arrivé et cria:
- C'est quoi se bordel.
Oups pensèrent les deux filles.
-J'attends toujours répndit la propriétaire.
-Euh... Nous. nous dispution pour avoir la chambre.
Voilà se que j'ai répond toujous aussi froide
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:46

-C'est quoi ce bordel? demanda la propriétaire en entrant brusquement d'un ton exaspéré que Nessy ne lui connaissait pas.

oups... pensa Nessy. Elles s'étaient peut-être disputés un peu trop fort...

-J'attend toujours. reprit la vieille dame.

-Euh... Nous nous disputions pour avoir la chambre. répondit Maya, toujours aussi froide qu'à son habitude.

-Mais il y en a une autre juste en face de celle-là! dit la vieille dame en pointant la chambre.

-On croyait que c'était la salle de bain. On est désolées madame. lui dit Nessy d'une toute petite voix.

La propriétaire resortie aussi vite qu'elle était entrée après leur avoir dit de ne plus recommencer.

Nessy était vraiment très frustrée. Tout ça pour rien!!! pensa-t-elle. Elle avait vraiment honte de s'être emportée aussi facilement. La vieille dame l'avait gentiment offert de rester dans son appartement et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire, s'était de mettre en désordre sa maison.

Nessy se leva et commença à rammaser la demeure dans le silence le plus total. Plus tard dans l'après-midi, tout était propre.
Maintenant que les deux filles savaient qu'il y avait deux chambres, Maya ne devrait pas s'opposer au coix des chambres. Nessy lui laissa celle de droite et se dirigea vers celle de gauche.

-Je prend la chambre à gauche.

Elle prit les boîtes contenants ses affaires et alla s'installer. La chambre était très jolie. Il y avait une grande fen^tre qui laissait entrer beaucoup de soleil. Seule la couleur des murs serait à changer. Comme Nessy n'aimait pas la couleur originale, un jaune tournesol éclatant, elle se dit qu'elle la repeindrait en bleu pâle.

Nessy alla rejoindre Maya pour l'aider à défaire les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:19

Après ce combat remarquable, Maya décida de défaire les boîtes. Pendant ce temps Nessy décida de prendre la chambre de gauche. La vampire n'a pas rouspété, puis Nessy aida Maya a défaire les boîtes.L'heure était arrivé pour Maya de rencontrer sa chambre.À peine rentré, Maya dit à Nessy
-Je hais ma chambre.
Et cela avec une froideur intense, se qui n'arrivait pas souvent lorsqu'elle est en compagnie de son amie.
En effet, la chambre de Maya était hideuse, même les plus pire mots de toutes la galaxie ne pourraient décrire sa chambre. Elle était toute rose pâle avec des petits lapins roses foncé,des fleurs roses et le pire il y avait des winnie de pooh, des télétobises et des caillous partout dans la chambre le cauchemar incarné de Maya, qui, elle, était une gothique. Mais, pour se vanger d'avoir la chambre de droite elle dit à Nessy:
- Ma chambre est plutôt de ton style se serait dommage de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:33

Après avoir défait les boîtes avec Maya, Nessy alla ranger ses affaires dans sa chambre. Maya n'avait rien dit quand Nessy avait choisis sa chambre, signe qu'elleétait d'accord. Son amie n'avait pas encore visité sa chambre. Sûrement qu'elle était occupé et qu'elle n'avait pas trouvé cela urgent.

Tôt ou tard, Maya aurait fini par aller voir sa chambre. Lorsqu'elle le fit, à peine avait-elle regarder qu'elle dit:

-Je hais ma chambre.

Elle avait dit cela avec un tel dégout dans sa voix et avec une telle froideur que c'était surement pour une bonne raison.

Nessy était curieuse de savoir pourquoi Maya n'aimait pas sa chambre­. C'était pourtant celle qu'elles avaient vues en premier et pour laquelle elles s'étaient disputées. Lorsqu'elle aussi la vit, elle comprit pourquoi. Elle était rose pâle, la couleur que Maya détestait le plus en ce monde. Sur le mur, il y avait des lapins et des images de caillou, de winnie de pooh et de télétobies.

Nessy se mit à rire. Pauvre Maya! Comme c'était drôle qu'elle se retrouve avec son pire cauchemar, dans sa propre chambre! En plus, c'était le hasard qui avait fait que Nessy avait pris la chambre de gauche et Maya, celle de droite.

-Ma chambre est plutôt de ton style se serait dommage de tout gâcher. lui dit Maya.

-Tu rêve ma vieille! pas question qu'on échange de chambre! Je me suis déjà installé et je ne veux pas recommencer! Tu n'auras qu'à la repeindre de la couleur de ton choix. c'est pas compliqué, tu verras! répondit Nessy.

Elle retourna dans sa chambre, laissant Maya seule avec son pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:31

- Ce que je voulait dire c'était juste que ma chambre te ressemble plus à toi qu'à moi et aussi puisque j,ai une chambre laide je fais ce que je veux sur ma porte de devant pour que tout le monde puisse voir c'est quoi réellement les ténèbres.
Son sourrir était à glacé le sang, en a avoir des frissons et même être traumatisé tout un nuit mais, pire était ses parole, claire et net.
Maya partit chercher ses couleurs au magazin en ville.
-Bye beauté
Avec un petit clin d'oeil charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:46

J'envoie ce sujet à la corbeille. Si vous voulez le ravoir, envoyez-moi un MP. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)   maison de Maya et Nessy(pour tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazin(pour tout le monde)
» Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]
» rencontre (pv. Iona et Nessy)
» Maison de Miaka [pv ::: Stephania]
» Maison de Stéphania (PV: Iona&Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: