Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:26

Ari rendra chez elle avec Yazz elle l'invita a monté en haut et elle s'assoit prêt de sa soeur elle pris une respiration avant de lui donner une tasse qui étaie remplie de boisson. Ari voulait que sa soeur comprenne tout sur le monde de la nuit alors elle devait comment lui expliquer sans que sa soeur la prennes pour une folle. Elle se dit bon je doit être capable de lui dire comme il le faut ....euh. Je commence par quoi est que ça devrait être les alter ou les kobolds, bons il faut que lui parle de son double elle va tout comprendre...enfin j'espère !Puis ari dit

-euh... Tu sais sœurette, toi Yazmine et moi Ari comme plein d'autre
ont un double maléfique ! Bon un alter c'est le double de toi...non sa je l'ai déjà dit ...ils sont plus beaux, plus grand, plus fort que toi et il se volait mais, il te ressemble ! Il y a deux groupes d'alter les renégat et les alter pur, eux du mal !

Elle fait une pause elle savait quelle ne devais pas tout racontée, car
sinon sa soeur la prendrait pour une folle mais, elle continua quand même et dit

-Il y a aussi les nécromanciennes, qui eux ont le pouvoir de contrôler
les éléments et plein d'autre chose, elles sont coriace et méchante, il y en n'a qui sont gentilles comme Mélodie et ... Et ses tout ! À oui notre mère aussi elle était une très bonne nécromancienne !
Ari pris une autre pose elle se dit Bon maintenant je vais parler des Kobold. Et Ira dit oui mais si tu parlerais plutôt des animalters. Ari
pari surpris mais ,elle dit à ira qu'elle était d'accord alors elle dit

-bon ton chien n'est pas un alter mais, bien un animalter se sont nos
animaux et il nous protège des force maléfique ou des trucs de ce genre. Ils sont plus grands et plus forte il marche sur deux pattes et il se parler !

Elle lui a servi une autre tasse de boisson avant de recommencer et Ari
dit


-Il y a aussi les sylphors et leur acolyte les Kobolds il sont méchant
et cruelle mais les kobold sont très facile a tué mais les sylphor sont
de notre niveau voici la description des sylphors:il sont laid on peur
du soleil,n on pas de cheveux ,on des oreille pointu et sont laid du
les reconnais toute suite. leur acolyte son comme les humains!



Elle pris une autre respiration et dit


-Bon je pense que tu sais tout ,a tu des question?


Edit Stéphania : Se n'est pas la première fois que l'ont t'avertie pour tes fautes d'orthographe je suis désolé mais je dois te donner un avertissement.


Dernière édition par Ari le Sam 13 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:53

Elle pris une autre respiration et dit

-Bon je pense que tu sais tout ,a tu des question?

Yazmine prit le temps d'avaler tout se que sa soeur venait de lui réveler. Avait-elle tout compris? Là était la véritable question..

.-Je crois que ça devrait aller... Pouvons-nous domminer notre alter et l'inverse?

Je déteste savoir qu'une moi version démon peut faire n'importe et m'amener n'imposte où la nuit! Comme la fois où je me suis réveillé au parc... Je croyais pourtant avoir été somnambule!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Ari pris une grande respiration elle devait tout dire à sa soeur quand celle-ci dit .

-Je crois que ça devrait aller... Pouvons-nous dominer notre alter et l'inverse ?

Ari pari surpris mais, elle se disait-que c'était normal que sa soeur lui demande ce genre de choses alors elle prit
elle aussi une tasse ses mains tremblaient tellement qu'avant quelle puise mettre sa boisson elle l'échappa par terre elle se cassa en quatre ou cinq morceaux. Elle était très nerveuse, car elle savait qu'il n'y avait que trois solutions et elle dit après avoir réfléchi et avoir ramassé les déchets de la tasse caser

-Il a trois solutions:
un tu ne dors pas et tu passes des nuits blanches mais, je ne te le conseille pas, car ses très mauvais pour toi ! deux il y a les médaillons demi-lune mais ,personne ne sait ou sait et je ne te conseille pas de les cherchés!Et trois tu te soûls ton alter en buvant de l'alcool mais, ça non plus je ne te le conseille pas, car ses très mauvais pour toi !

Ari étais
très contente que sa soeur lui pose cette question mais, elle aurait préféré que sa soit plus tard mal heureusement elle la dit toute suite donc ari lui a répondu toute suite ! Ari était très contente que sa soeur soit avec elle ,en ce moment ! Mais quand tout sembler si calme dans son esprit Ira apparue encore mais, cette voix elle lui dit pense tu ,que ta soeur... NOTRE soeur va prendre une de tes solutions parce que moi j'aime bien sa soeur et elle est très gentille et....qu'est-ce que je raconte moi c'est un démon et je la détesse! Ari l'écoutais sans dire un mot elle se disait que ses vrais si sa soeur fait ça ,sont double ne pourra plus être là!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:08

-Il a trois solutions: un tu ne dors pas et tu passes des nuits blanches mais, je ne te le conseille pas, car ses très mauvais pour toi ! deux il y a les médaillons demi-lune mais ,personne ne sait ou sait et je ne te conseille pas de les cherchés!Et trois tu te soûls ton alter en buvant de l'alcool mais, ça non plus je ne te le conseille pas, car ses très mauvais pour toi !

Des médaillons!? Interessent!...

-Tu es sur et certaine que tu n'as rien oublié? demanda Yazmine à sa soeur. J'ai quelques petites choses à faire à la maison, alors... Mais si tu veux tu peux venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:28

Ari savait que sa soeur yazmine allait se poser des questions sur les médaillons mais, ari savait aussi que c'était peine perdue alors quand sa soeur dit

-Tu es sur et certaine que tu n'as rien oublié? Demanda Yazmine à sa soeur. J'ai quelques petites choses à faire à la maison, alors... Mais si tu veux tu peux venir!
Ari repensa a tout cela elle se doutait qu'elle a peut-être oublier quelque chose son alter ,elle le savait qu'il y avait rien mais ,dit lui de peur quel essaye de trouver une autre solution!quand sa soeur dit quel devait rentrer Ari sentais bien que se n'étais
pas pour faire le ménage mais, bien pour essayer de trouver les
médaillons une chance que Yazz lui dit qu'elle pourrait venir ,car sinon Ari aurais été obligée de l'espionner pour ne pas qu'elle fait des bêtise!Ari étais très contente que sa soeur l invite ses pour cela que ari fit signe de la tête en disant

-Oui !Mais....j'espère que sa ne de dérange pas...sinon ça m'a ferait un plaisir de venir!Ari fini par se résigner et se leva pris son manteau ,SA belle sacoche de cuir que sa soeur lui avait donné ,mis ses soulier plat et suivi sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:13

-Oui !Mais....j'espère que sa ne de dérange pas...sinon ça m'a ferait un plaisir de venir!Ari fini par se résigner et se leva pris son manteau ,SA belle sacoche de cuir que sa soeur lui avait donné ,mis ses soulier plat et suivi sa soeur .

Arrivé à la maison de Yzamine...

-Tu as une idée d'où peut être caché se foutu médaillon? Il me le faut... Et le plus tôt sera le mieux!

Yazz rangea son manteaux et celui de ça soeur dans le placar à l'entrée et se dirigea vers un bureau et en sortie une cate.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:51

-Tu as une idée d'où peut être caché se foutu médaillon? Il me le faut... Et le plus tôt sera le mieux!

dit Yazz

Une fois arrivée à la maison de Yazmine, Ari réfléchie en lui donnant son manteau pour quelle l'accroche. Elle savait qu'elle devait révéler son rêve étrange ,mais pourtant vrais. Ari avait rêvé d'un médaillon avec une demi-lune ,mais elle ne se souvient plus si le médaillon était dans la petite foret où elle la vue ou simplement à un autre endroit . Elle regarda sa soeur avec les yeux les plus tristes du monde. Puis elle dit d'une voix presque non-audible

-je...p-pense que...qu'il est dans la foret. Je .. je les vue en rêve... une forêt verte foncer presque noir .Il y avait plein de kobolds et d'elfe noir. Puit un jeune garcon courait a dos de cheval et lanca un médaillon ...a moi!Il avait ditet il pointa une fille derrière moi puis plus rien.. il était mort, car un elfe l'avait tué. Mais j'étais avec quelqu'un ...comme il la dit j'étais avec une fille, mais je n'est pas pu la voir elle avait des cheveux bruns et elle dit tout bas.encore une fois elle aussi moura sans finir sa phrase .C'était plate !moi j'aurais aimé savoir c'étais qui!

A la fin de son récit Ari était en colere. Mais elle dit à sa soeur

-Je pense qu'ont devrait y aller...dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:07

-je...p-pense que...qu'il est dans la foret. Je .. je les vue en rêve... une forêt verte foncer presque noir .Il y avait plein de kobolds et d'elfe noir. Puit un jeune garcon courait a dos de cheval et lanca un médaillon ...a moi!Il avait ditet il pointa une fille derrière moi puis plus rien.. il était mort, car un elfe l'avait tué. Mais j'étais avec quelqu'un ...comme il la dit j'étais avec une fille, mais je n'est pas pu la voir elle avait des cheveux bruns et elle dit tout bas.encore une fois elle aussi moura sans finir sa phrase .C'était plate !moi j'aurais aimé savoir c'étais qui!

Yazmine avait les yeux littéralement exorbitré. Elle ne savait que croire.

-Je pense qu'ont devrait y aller...dans la forêt!

Une lueur de peur brillait dans les yeux de Yazz:
-Mais t'es malade!? Qu'es ce qui se trame dans ta tête?! Et si la fille au cheveux brun qui crève dans ton rêve c'étais moi, hein? Tu n'y à pas pensé!? Il est hors de question que je m'aventure dans cette forêt avec tout c'est créatures pas très saine d'esprit!! Je préfère me seouler avec de la Vodka, tien regarde dans le mini bar juste là.

Yazmine pointa le mini bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:38


-Ari était maintenant sur de sa décision. Je vais aller dans la foret !ce dit telle dans sa tête,toute heureuse. Elle regarda sa soeur, qui elle n'avait pas vraiment la même joie.

Yazz avait l'air en rage et en peur. Ari la regarda un instant avant que celle-ci dit

-Mais t'es malade!? Qu'es ce qui se trame dans ta tête?! Et si la fille au cheveux brun qui crève dans ton rêve c'étais moi, hein? Tu n'y à pas pensé!? Il est hors de question que je m'aventure dans cette forêt avec tout c'est créatures pas très saine d'esprit!! Je préfère me seouler avec de la Vodka, tien regarde dans le mini bar juste là.

Ari le regarda un peu gêné, mais elle soutient son regard et dit d'une toute petite voix

-ben.... je pensais .... puis en passent que dit que ses toi?J'ai dit qu'elle avait les cheveux bruns...mais tu n'es pas toute seule sur la terre!..

Ari commenca à s'emporter pour une des rare fois elle était furieuse comme si Ari n'exister plus et que Ira prenait le dessus. Elle dit d'une fois forte

-SI TES UNE PEUREUSE ...BEN RESTE LÀ!MOI JE VAIS ALLER LÀ-BAS PUIS JE VAIS LE RAMMENER SA MÉDAILLON...DE TOUTE FACON SES IRA QUI VA Y ALLER ...JEVEUX PAS DE PERDRE YAZZ ,MAIS DES FOIS JE ME DIS QUE TES JUSTE UNE TROUILLARD!

elle se calma et employa un air gêner. Elle ne voulait pas crier mais c'était plus fort qu'elle . Elle regarda sa soeur et dit dans un souffle

-je m'excuse....

elle la regarda et pris de panique elle regarda le plancher. Elle se balancait d'un pied à l'autre et senti une nouvelle vague de colère . Elle luta un moment et regarda par la fenêtre . Le soleil se couchait!Ira aller bientôt venir . Pourtant, il n'était que 6 heure!Tout à coup elle se rappela que avec les années son alter pouvait prendre possession de son corps. Ses belles paroles étaient maintenant partie elle regarda Yazz et dit

-je m'excuse...

Puis Ira pris possession de son corps. Elle entendit ce qu'ira disait .Ira criait littéralement et simplement. Elle insultait Yazz et puis elle partit en claquant la porte. Ari aurait voulu sortir et aller près de sa soeur ,mais c'est comme si elle ne pouvait plus bouger son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:42

Tu mets termié?? Pis en passant ça pourait être quoi notre prochain rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

(ok pour le terminer....mais pour notre prochaine on pourrait aller dans la forert!A et ne tent fait pas ses pas toi qui se fait tué ...ses Ayumi mon double compte mais elle va arrivais seulement en dernier.)


Dernière édition par Ari le Sam 13 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:50

ok Mais c'est Ira et Enimzay!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:23


TERMINER


oui ses ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]   Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc (Terminer)
» Nihal (terminer)
» Sarahh [terminer]]
» maya soledad (Terminer)
» L'arriver a Midgar.TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: