Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magazin(pour tout le monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

Magazin(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Magazin(pour tout le monde)   Magazin(pour tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:51

Maya entra dans le magazin enfin de trouver des couleurs pour repeindre sa laide chambres ainsi que quelques matériaux pour la modifée. C'est ainsi qu'elle alla dans la section artisanat. C'est là qu'elle trouva ses couleurs fabuleuses, selon elle, c'était le rouge, le noir et le noir reflet bleu foncé comme ses cheveux. Ensuite elle trouva des pinceau, tablier, rouleau et quelques autres petits instruments comme une plaque alphabethique pour graphité ect. Pour allé payer le tout, Mya devait allé à l'autre bout du magazin, pendant sont trajet elle fonça dans une personne, renversant toutes ses objets au sol.
-Zut
Se dit-elle à haute voix sans le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Magazin(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Magazin(pour tout le monde)   Magazin(pour tout le monde) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:41

Maria étais parti, sa grand-mère lui a demander d'aller cherché de la peinture pour peindre les mure de la cuisine elle lui a demander des couleur vive mais maria ne sais pas trop quoi choisir elle elle aime plus les couleurs sombres. Elle hésite entre un jaune pâle ou blanc puis finalement elle opte pour le jaune pâle elle se dit que sa grand-mère va sûrement aimer.
Elle étais entrain d'aller a la caisse quand elle accroche quelqu'un. Toute les choses que la personne avait dans les main tombent.
-Zut! dit une voix de fille.
- Oups je suis vraiment désoler je ne t'avais pas vu venir.dit maria.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

Magazin(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Magazin(pour tout le monde)   Magazin(pour tout le monde) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:26

- Ce n'ai rien je suis habitué.
Maya était fâché d'être aussi maladroite. Sa voix exprimait une envie meurtrière que seule elle avait le don. Dans sa tête, pleines de pensé vraiment sadiques lui vinrent comme un choc électrique lorsqu'elle touche du métal, Maya était plutôt électrisante comme disait Ness. Ses pensait exprimait que ses mots:
Détruire,sang,meurtre,crie,pleur,souffrance,noir,rouge.
Et encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Magazin(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Magazin(pour tout le monde)   Magazin(pour tout le monde) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:06

Maria se sentait mal d'avoir accroché la fille encore plus quand elle lui dit quelle avait l'habitude. Maria avait l'impression d'être invisible parfois surtout quand tout le monde lui rentrait dedans alors elle se pressé d'ajouter vite:

- Non je suis vraiment désoler c'est de ma faute je suis maladroite ses temps si.

Elle l'aide a ramencer les objets qui étais tombé puis les remet dans les main de la fille au contacte de leur mains maria fait le saut elle avait ressentit comme un choque en s'apercevant combien ses mains étais glacer, froide comme de la glace. Elle regarde la fille un peu intriguer de savoir pourquoi elle avait le mains aussi froide mais elle n'osait pas lui demander pour peur de prêtre folle. C'ést un des aspect qui sont très nombreux quelle aime pas chez elle elle est trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Magazin(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Magazin(pour tout le monde)   Magazin(pour tout le monde) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:49

J'envoie ce sujet à la corbeille. Pour le ravoir, envoyez-moi un MP. Magazin(pour tout le monde) 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Magazin(pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Magazin(pour tout le monde)   Magazin(pour tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazin(pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Maya et Nessy(pour tout le monde)
» Quand on croit que tout va mal ... (nuit) [PV : Aestra] [TERMINÉ]
» Rencontre nuit(pv:tout les alter renegat et animalter)
» Party ou bataille? (Nuit)(Tout les alters et animalters)[Terminé]
» Maison Ari explication du'monde nocture'[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: