Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)

Aller en bas 
+2
Solye Thornysun
Skye Noryanna Knorr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:18

Se soir la, la petite Arianne était revenue tres trard de chez son amie. Sa mère était aller la chercher vers les 9h30 et la mere et la fille n'avait pas échanger le moindre mot. ce n'était pas nouveau, elles ne parlaient jamais. Le trajet était toujours aussi long. Il fallait une heure de route pour se rendre de chez son amie, qui demeurait à Deux-Soleil, jusqu'à sa maison, à Étienne-Laurion. Trois ans déja que la mere et las fille avait déménager.

Elles s'étaient donc rendues a destination, en un morceau pour 10h30. Dès leur arrivé, la pwtite monta dans sa chambre et alla se coucher. Dès qu'elle ferme les yeux, elle s'endormi.

Au même moment, Ennaira s'éveilla. La jeune alter bondit hors du lit de son hote humaine, sedirigea vers le premier tirouir d'une étagère, souleva le double fond, enfila une jolie camisole et d'élégant pantalons noirs, tout en cuire. Elle mis la main sur une série d'injecteuir acidus : il n'en restais que 10, Ennaira allait s'en procurer d'autre un jour ou l'autre. L'alter pris son trésor : son épée fantome. Puis, elle sortis par la fenete et bondit dans la rue.

Marchant librement dans la rue, ce n'est qu'au bout d'un moment qu'Ennaira entendis des paroles au loin. L'alter s'éleva dans les airs et alla se poser sur une branche d'un arbre. De son point d'observation, Ennaira resta attentive à toute la scène.

Ce qu'elle avait pu comprendre? D'un coté de la rue il y avait une nécroamncienne qui controlait parfaitement le feu, qui se tenait aux coté d'une alter qu'Ennaira ne connaissait pas. Puis, il y avait une autre jeune fille qui ressemblait comme deux goute d'eau à la nécroamncienne amis elle parraissait beaucoup plus douce. son coeur parraissait pur.

De l'autre coté de la rue, Il y avait deux walkyrie. Le chant des Walkyrie venait de se faire entendre et d'autres ne tarderais pas a arriver. Ennaira devait-elle se ranger du coté de l'alter qu'elle ne connaissait pas ou était-ce la une alter-rénégat, une ennemi. De toute façon, il était hors de questiobn de s'associé avec une démone nécrmancienne. Il .tait tout aussi hors de question qu'Ennaira s'associe avec les walkyrie. Qu'allait-elle faire?

Perché sur sa branche, à l'abri de tous les regard, Ennaira fixea la scène qui se déroulais sous ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:14

"C'est ainsi que sont traiter les traitres. Capiche?"

Un frisson lui parcourrut le corps. Miaka avait peut-être compris l'arnaque de Megara. Quoi faire? Agir vite. Éviter de réfléchir! Megara ressentait la douleur de Skye et elle s'en voulais de ne pas avoir pu arreter sa salle chipie de soeur. Miaka avait certainement attein son but. À présent, Skye ne ferait sans doute plus confiance à Megara. Skye sen prendrais même sen doute à elle. Mais, pourquoi est-ce que Miaka a fait ça? Dans quel but. Megara ne pouvait plus s'addresser à Skye. Elle se doutais bien que la walkyrie croira que Megara était dans le coup et que tout avait été prévu, mais ce n'était pas le cas.

Megara devait faire quelque chose pour vanger Skye, pour prouver au walkyrie qu'elle était bien de leur coté! Megara regarda sa soeur et remarque que le manche se son poignard dépassa, sans réfléchir, Megara se téléporta plus pres de sa soeur, lui chuchota a l'oreille d'un ton malin :

Ça me fait plaisir de me retourver de ton coté. Et t'en fait pas, je punirai moi même les triatre. tu n'aura qu'à me dire ou frapper.

Megara ouria a sa soeur et sans réfléchir pris le poingard de Miaka, lui renfonça dans le ventre, le resortis et lui trancha la groge. Elle replenta le poignard dans son ventre et se téléporta aux cotés de Skye.

Megara dit à Skye :

Je suis désolé, elle s'est emparer de mon corps et...je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher, alors jai penser a te vanger pour ce qu'elle a fait. sa va? Tu va ten sortir? ta aps trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:49

Ennaira avait manqué quelque chose. Une bataille venait tout simplement d'éclater. Elle avait vu la nécromancienne lancer une boule de feu à la walkyrie de lautre coté. Puis, celle qui ressemblait a cette nécromancienne et qu'Ennaira ignorait la race s'était rapprocher de la nécromancienne pour lui parler. Ennaire n'entendit pas toue leur conversation mais ce qu'Elle vit la força à fermer les yeux. Bien sur, elle aimait la vision du sang, mais là, là, c'était plus que du simple sang.

La nécromancienne s'était fait embroché par son propre poigrad, le sang s'était mis a couler le long de son corps et ensuite, elle s'était carréement fait couper la gorge! Ennaira devait faire quelque chose! Alors là, Ennaira était vriament perdue! L'autre jeune fille se téléporta de l'autre coté de la rue pour aller parler a l'une des walkyrie!

Quoi! Un nécormancienne qui s'attaque à une autre nécromancienne et qui en plus s'associe aux walkyries! Eh bien, on ne voit pas sa tous les jours!

Ennaira resta percher à sa branche un moment puis sauta en bas, faisant son apparition en plein milieu de la rue, entre les deux clans. Épée en main, prete a se déffendre et a faire couler du sang si ça devenait nécéssaire.

Ennaira du coté de l'alter et de la nécromancienne puis regarda du coté des walkyrie et de lautre nécromancienne.

Il doit bien y avoir une raison pour que cet alter s'associe à cette nécromancienne non? Et une tout aussi bonne raison pour que l'autre nécormancienne se soit associer au walkyrie...

Enneira était plus que perdue maintenant. Elle ne savait ni pour qui prendre ni de quel coté se ranger. Elle regretttait déja d'etre descendu de son perchoir. Plus elle observait les combattant, plus elle cherchait son clan.

Dans le fond, ne faut-il pas etre assez lache pour laisser sa race et se joindre a leur ennemis!

Ennaira avait pris sa décision. Elle marcha vers l'alter lorsqu'elle la reconnue enfin. Elle s'arreta. C'était bien pire qu'elle le croiyait.

J'aurais pu tomber sur n'importe quel alter, mais pourquoi elle! Pourquoi est-ce que je tombe sur la dirigeante des laters-rénégats?!

Ennaira continua tout de même d'avancer. Rendue un peu plus proche de l'alter, elle hocha la tête. Signifiant qu'elle savit qui elle était mais qu'elle n'avait pas l'Intention de la punir comme il se devrait. Son hochement de tête signifait qu'alter-rénégat et alter s'associeraient dans cette bataille. Ennaira alla donc sa placer aux coté de la soeur de Nayr, son dirigeant à elle.

Ennaira regarda l'alter à ces coté puis lui dit avec un sourire :

Heureuse de te revoir Eilos. Nayr s'ennuie énnormément de toi tu sais.

Ennaira retira ces yeux du regard d'Eilos et regarda plutot ces adversaire qui se trouvaient devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:43

Comme si la vie ne pourrait aller mieux. On dirait que tout allait trop bien pour elle. Que tout va tellement bien que on n’a un présentement que a un moment tout va nous tomber dessus comme les piano dans les dessins animés ou bien le film ZoombieLand qu'elle est justement allé voir récemment. Qui sois dit en passant est une pure comédie avec aucune sens de la réalité… a par bien sur les humains qui marche respire et tout le se qui va avec!

Évidemment comme elle l’avait prévue une multitude de malheur lui arrive comme un coup de poing dans le visage… Mmm mais que c’est agréable n’est-ce pas? Sa ne fait pas nécessairement mal physiquement, plus psychologiquement! C’est plutôt dur d’en recevoir puisque c’est si facile a voir arriver que quand on l’arrête on en ai fière mais quand on ressent tout ses jointures dans notre pauvre petite mâchoire si précieuse aux yeux de beaucoup, on sait que sa va faire mal même avant de ressentir quoi que se soit… que sa va faire VRAIMENT mal.

Alors comme je disais celle-ci commença à voir ses petits malheur peu a peu alors que le sommeil lui manquait, les ennuis arrivait, les retenues se multipliait. Non non elle n’était pas rentrée dans la drogue… elle protégeait l’être humain le plus précieux qui existait au monde! Se chère Ryan qui avait malheureusement un alter des plus hideux! Il n’avait vraiment pas de cœur cet alter! Jamais au grand jamais il ne pleurerait ou ressentirais un sentiment autre que la colère et le dégout. Tout le contraire de se petit… grand Ryan !

Et puis une de ses nuits ou la lune était parfaite elle décida d’aller marcher pour remettre ses idées en place. Mais rien ne pouvait se passer normalement plus qu’une journée. Il fallait que cette lune devienne rouge et que Stéphania reçoive une appelle de Odin. Pas que cela lui déplaise mais elle aurait préféré rester dans se petit sentier chaleureux qui avait cette merveilleuse petite brise qui signifie que l’automne arrive.

Alors comme toute bonne walkyrie elle se rendit à l’ endroit demander et trouva la bas se qu’elle s’attendait déjà à voir… Miaka. Arrivant chez Skye elle arriva a la petite réunion ou tout le monde était en ronde et que le bien était avec le bien et le mal avec le mal… Elle fit avancer ses petits pied fatiguer et tanner de faire des entrées remarquer elle alla se placer a coté de Skye fit bonjour a tout le monde laissant son regard flotter un peu partout. Puis pour ajouter un peu de piquant a la discutions elle ajouta,

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:06

Miaka n'avait pas quitter sa position. Mais a voir les gens qui s'ajoutais, Miaka ressentais de plus en plus de pression. Une geurre était imminante. Mais, qui serait de la aprtie et de quel coté?

À bien observer la situation présente. Avec l'arrivé de stephania, Du coté des walkyrie, donc du coté de la lumière, il y aurait Skye, Ennaya , Stephania et Megara. Y en aurait-il df'autre qui se rajouterais? Miaka l'ignorait, tous l'ignorait.

De l'autre coté, Il y avait Miaka, Eilos et la petite nouvelle qui ne mesurait que trois pommes a ces cotés.

D'un coup de tête. Miaka réfléchissa au meilleur endroit pour se bbatre. Un endroit ou il y aurait plusieurs façcon de sedéffendre. Un endroit vaste. Un endroit qu tout le monde connaissait presque par coeur pour faiclité les déplacemenyt de ces coéquipièere et coéquipier.

Il n'en fallu pas plus à Miaka pour regarder de l'autre coté de la rue puis celles qui se trouvaient a coté d'elle pour dire, haut et fort :

Je ne sais pas vous, mais moi, je n'apprécie pas trop ce lieux pour me battre, sans vouloir faire ma difficile, je préfererais que se soit ailleur. Au début, je croyais a un duel, mais si on a tout un rassemblment, pourquoi ne pas se rendre èa un endroit que tout le monde connais et cotois tous les jours. je sais pas moi... l'école?

Miaka regarda attentivement chacun des visage puis leur dis :

Surveillé vos fesses car avant d'attaquer, moi je ne préviens pas. Alors courrez pour vos vie lorsque vous serez èa l'école. Oui, vous avez compris. La chasse est ouverte et libre èa l'école. Jour et nuit!

Miaka récita une formule et disparue dans la nuit, laissant derrièere elle des alter, une nécromancienne et des walkyrie qui n'allait sans doute pas tarder a llaer la rejoindre a l'école.

[Suite èa l'école pour notre gros RPg, donc arranger vous pour quitter la rue et vous rendre a lécole continuer notre petite bataille Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:33

[Désolée de pas avoir répondu plus tôt, manque de temps. ^^'' ]

Ennaya se servit de ses pouvoirs et essaya de rappeller toutes les Walkyries qu'elles connaissaient à Étienne-Laurion. Aucune ne faisait exception. Grâce à Odin, la jeune dirigeante des guerrières walkyries aperçut une des leurs.. Oui, sa seconde. Stephania était venue !! Retenant un sourire, elle regarda le monde autour d'elle. Il y avait Stephania, Skye et elle-même, du côté de la lumière. Ainsi que la nécromancienne du nom de Mégane.. Non, Megara. Mais Ennaya n'était pas encore certaine de vouloir lui faire confiance. Elle devait attendre et en parler à sa seconde lorsqu'elle aurait du temps.. Du côté de l'ombre, il y avait évidemment Miaka et les deux alters. Une semblait ne même pas avoir une douzaine d'années. Mais il ne fallait jamais juger un démon par la taille de son corps, Ennaya le savait très bien. Miaka parla :

- Je ne sais pas vous, mais moi, je n'apprécie pas trop ce lieux pour me battre, sans vouloir faire ma difficile, je préfererais que se soit ailleur. Au début, je croyais a un duel, mais si on a tout un rassemblment, pourquoi ne pas se rendre èa un endroit que tout le monde connais et cotois tous les jours. je sais pas moi... l'école?

Ennaya s'avança et ses yeux bleus croisèrent ceux de la nécromancienne d'un regard dur. La dirigeante walkyrie n'appréciait pas particulièrement parler à l'ennemi. Elle jugeait cela comme étant une perte de temps. Ennaya écouta Miaka parler :

- Surveillé vos fesses car avant d'attaquer, moi je ne préviens pas. Alors courrez pour vos vie lorsque vous serez èa l'école. Oui, vous avez compris. La chasse est ouverte et libre èa l'école. Jour et nuit!

Ennaya observa Miaka Kimitsu disparaître dans la nuit. Certes, la Walkyrie pourrait la poursuivre grâce à ses pouvoirs, mais elle avait besoin d'aller à l'école. Pourquoi ?

Franchement Enna, te battre toute la nuit contre des elfes, des sorcières et des alter nocta jusqu'à en oublier de faire ton devoirs de sciences et réusir à te dégoter une retenue. C'est vraiment génial, surtout pour la guerrière que tu es ..

La Walkyrie observa les alters d'un air sombre et se retourna vers les autres Walkyries. Elle soupira avant de prendre la parole.

- Bon.. J'ai une retenue, je dois aller à l'école.

Ennaya adressa un regard à Stephania qui en disait long. En fait, l'adolescente ne désirait pas aller à sa retenue, elle la sécherait, comme d'habitude. Au pire des cas, elle se servirait de ses pouvoirs pour causer une petite amnésie aux professeurs. Le regard qu'Ennaya adressait à Stephania disait ''Essaies d'être là-bas, si c'est possible. Ç'a a l'air qu'il y aura un gros party''. Ennaya se retourna vers Skye et fit un sourire. Elle se retourna et vit son cheval derrière elle. La Walkyrie le caressa, monta en selle et quelques secondes plus tard, Seifer était une moto. Ennaya lança des dernières paroles avant de partir dans les ténèbres de la nuit, ne laissant que de la fumée derrière elle.

- À plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:53

Skye venait de se faire lancer des boules de feu intérieurement par Miaka. Au début, Skye gémit de douleur, pour ensuite tomber à genoux et tenir sa tête entre ses mains. Puis, Miaka leur annonça une bataille à l'école. Skye regarda ses commères, puis Miaka avait disparu. Skye se releva, et regarda autour d'elle. Ennaya disparu elle aussi, sur le dos de Seifer.

-Bon, je crois que je vais y aller moi aussi! Rendez-vous à l'école! dit Skye, en marchant vers l'écurie.

Skye entra à l'écurie et alla jusqu'au boxe de Nora, sa fidèle jument. Elle lui mit ses accessoires de chevauchée, puis partit vers l'école d'Étienne-Laurion, pour une de ces grandes batailles qui marquera le commencement d'une ère. L'ère chaotique dont Loki avait toujours rêvé, ou l'ère de paix que les troupes lumineuses, ainsi que les autres divinités lumineuses, telles que Thor et Odin, ont toujours voulu depuis des millénaires? C'est ce que Skye se demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:54

Ennaira n'avait pas trop saisi ce qui venait de ce passer. La nécromancienne, qui semblait être à l'origine de toute cette petite rencontre venait de s'éclipser, direction, l'école. De plus, Ennaira avait choisis son camp, celui de la nécromancienne justemant ainsi que, malgré elle, le coté d'Eilos.

Ennaira ne savait pas trop quoi faire. La nécromancienne semblait en tête de son petit groupe,. mais devait-elle la suivre. Ennaira serra son épée encore plus fort avec sa main.

Elle se tourna vers Eilos, puis regarda ces adversaire. Sans la moindre émption, Ennaira prononça ces quelques mots...

Et moi qui croyais qu'on apprenait, à l'école, a ne pas se servir de la violence pouyr régler nos compte.

Ennaira laissa parraitre un léger sourire malin et continua..

Faut croire que nous, on est pas comme ça... Et c'est tant mieux.

Ennaira releva les pans de son manteau, une bourasque de vent vint se poser dans son manteau et l'alter s'envola, direction : l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

------- [hj] Je sais pas si ce sujet pourrait être marqué comme continuer puisque la suite se déroule a l'école pour la geurre du bien contre le mal ^^ -------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:36

À déplacer à la corbeille !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans lune ni soleil (libre)
» Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» La solitude tue à petit feu. (nuit)(libre)
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: