Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'assaut (Nuit) (PV Ari)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

L'assaut (Nuit) (PV Ari) Empty
MessageSujet: L'assaut (Nuit) (PV Ari)   L'assaut (Nuit) (PV Ari) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52

On l'attendait depuis au moins dix bonnes minutes. Dix minutes qu'elle avait consacré à déanbuler dans le repère dans but particulier. Déanbuler en observant les objets sur les murs et les meubles. Tableau, chandelier, bureau, à nouveau un tableau, puis un vieille horloge qui lui rappela qu'elle était attendue. Alemap poussa un soupir. Elle se dirigea vers le grand salon. Elle poussa la porte puis s'assit dans son fauteuil sous l'oeil reprocheur de son chef.

-On a eu un petit problème avec l'entrée du repère..., lançai-je pour justifier mon absence.

Une lumière au plafond grésilla.

-Mon rapport après ma ronde: Rien à signaler du côté Est du repère. Par contre, j'ai aperçu beaucoup de feuilles bougeant et entendu du bruit des côtés Ouest ,Nord et Sud. Croyez-moi, ce n'était pas des animaux. J'aurais perçu des bruits différents de ceux-là. C'était des pas humains, ou plutôt des pas elfiques. Ils étaient venus nous espionner, j'en suis sûre. Par contre, ils se déplaçaient en cercles. Ils tournaient autour du repère. Je ne sais pas ce que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

L'assaut (Nuit) (PV Ari) Empty
MessageSujet: Re: L'assaut (Nuit) (PV Ari)   L'assaut (Nuit) (PV Ari) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:28

Ira était accotée près de son supérieur Alemap qui n'était pas inquiète de ce qu'elle a vue, pourtant Ira savait qu'elle devait faire quelque chose. Elle sortit donc du salon, puis sortit finalement son épée de son ceinturon. Elle commença la marche où Alemap avait entendu des pas. Ira avança d'un air sûr et certain, son chef ne se trompait jamais et surtout pas quand il s'agissait d'elfes. Ira commença a perdre patience et sortit dehors. Elle cria :

-Venez ici saletés d'elfes! Vous ne voulez pas voir maman alter ?

Dès qu'elle a dit ceci, Alemap est allée voir ce qui se passait, mais pas le moindre elfe en vue. Ira commença a se demander si elle était si sûre qu'elle soit allée dans la bonne direction. Elle regarda autour d'elle pour se rassurer. Ira était bien au bon endroit . Pourquoi les elfes n'attaquaient-ils pas ? Est-ce parce qu'Ira était trop forte ? Pourtant, elle était une débutante. Alemap surveillait toujours la scène. L'air sans émotions changea soudain sur le visage de son supérieur et il se dessina un petit sourire malicieuse même diabolique.

-Allez, venez bande de lâches, je n'ai pas toute la nuit et il fait un froid de canard.

Edit d'Ennaya : La prochaine fois Ari, fais attention à ton orthographe. Le post était un peu dur à comprendre suite à l'abus de SMS, je l'ai édité en gardant toute tes idées. Et aussi, ne contrôle pas les autres personnages. Ceci n'est qu'un rappel, mais je te suggère de relire les règles du JDR, car la prochaine fois, c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

L'assaut (Nuit) (PV Ari) Empty
MessageSujet: Re: L'assaut (Nuit) (PV Ari)   L'assaut (Nuit) (PV Ari) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:47

-Allez, venez bande de lâches, je n'ai pas toute la nuit et il fait un froid de canard, lança Ari.

-BAISSE-TOI!, ai-je crié, entendant une corre se tendre puis se relacher.

L'air siffla dans la flèche. Je me suis dirigé en courant vers l'endroit où se tenait Ari et l'ai poussé sur le sol avant que la flèche atteigne son but. Finalement, c'est moi qui l'a reçu en plein dans l'épaule. J'ai sonné l'alarme. Même affaiblie par la flèche, j'ai commencé à combattre les elfes qui nous entourait. Mon bras gauche hors d'usage, je fut dans l'obligation de me retirer après une dizaine de minutes à combattre. Je ne pouvais plus me protéger moi-même. Je suis entrée dans le repère et me suis aperçue que des sylphors avaient réussis à s'introduire dans le batiment. Je fis mon possible pour me frayer un chemin vers un endroit sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

L'assaut (Nuit) (PV Ari) Empty
MessageSujet: Re: L'assaut (Nuit) (PV Ari)   L'assaut (Nuit) (PV Ari) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:44

Ira n'étais pas timide elle étais fonceuse et elle ne savait pas si elle devait donner l'attaque ou juste se mettre à l'abri comme les autres quand elle se tourna vers Alemap pour lui dire que c'était une fausse alerte celle-ci dit

-BAISSE-TOI!

Ira n'avait pas le temps de ce baiser la flèche ne pouvait pas être dévier, c'était la dernière minute de sa vie ,car
la flèche filait droits dans sa tête le vent siffla dans la flèche
quand tout à coup quelqu'un arriva et poussa Ira par terre elle ne pu se contenter de joie que de voir son supérieur Alemap.. Malheureusement pour elle, Son chef ,l'avait reçu en plein épaule Ira ne pouvait la laissait là, elle devait la protéger. Quand son chef sonna l'alarme je la protégeais du mieux que je peus mais, je devais aussi me protéger quand j'ai vu quelle battais en retraite je les suivis. Moi ,qui n'avait que des égratignure j'ai pue combattre à ses côté. En rentrent dans le reperd j'ai vu qu'il était lui aussi infester de sylphors . Moi et Alemap ont se dirigeais vers la salle la plus sécuritaire possible pour que je lui soigne sa blessure ,car Ari avait fait des cours de secourisme plus jeune et Ira sans servait!
Une fois que Ira et son chef était en sécurité Ira dit

-On ne pourrait pas le retenir bien long temps!Je
vais de faire un petit pansement pour ôter la flèche et après je vais
aller dehors toi tu vas rester ici....désoler je ne devrais pas vous
donner des autres mais, on n'est en situation critique et...


je n'es pas eue le temps de finir ma phrase que deux sylphors rentraire dans la pièce je les décapitais en moins de deux mais, je ramassait la lame d'un qui venait de rentrer je pu refermé la porte jusqu'à ce que je lui fais son bandage puits très rapidement je retira la flèche pour ne pas la faire mal puits la porte s'ouvrît de nouveau mais, cette fois si on était prête!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
    « Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Pamela


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

L'assaut (Nuit) (PV Ari) Empty
MessageSujet: Re: L'assaut (Nuit) (PV Ari)   L'assaut (Nuit) (PV Ari) Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:00

-On ne pourrait pas le retenir bien long temps! Je
vais de faire un petit pansement pour ôter la flèche et après je vais
aller dehors, toi, tu vas rester ici.... Désolée, je ne devrais pas te
donner des ordres mais, on n'est en situation critique et...
, dit Ira avant d'être interrompue par deux sylphors qui venaient de forcer la porte.

Ira les réduit au silence en moins de deux, ramasse la lame d'un des deux sylphors puis referme la porte pour me faire un bandage puis m'enlever la flèche de l'épaule. Après avoir terminé, un autre groupe de sylphors force la porte. Je me lève de peines et de misères et je lève mon épée fantôme. Je commence à combattre avec mon bras encore valide. Je décapite un premier puis frappe un deuxième avec le pommeau de celle-ci. Assomé, il tombe sur le sol. Je passe par-dessus lui et m'engage dans d'autres combas contre des nouveaus arrivants. Plus je tuais de sylphors, plus il en arrivait d'autres. Désespérée, je me vidais rapidement de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'assaut (Nuit) (PV Ari) Empty
MessageSujet: Re: L'assaut (Nuit) (PV Ari)   L'assaut (Nuit) (PV Ari) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:36

Topic déplacé à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





L'assaut (Nuit) (PV Ari) Empty
MessageSujet: Re: L'assaut (Nuit) (PV Ari)   L'assaut (Nuit) (PV Ari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut (Nuit) (PV Ari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Rue [nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: