Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:59

Lëameylos, comme à chache nuit, prit possession de sa personnalité primaire. La jeune chef des alter-renégats alla se changer, fit le tour de sa maison pour être sûre qu'elle n'avait rien oublié. Par exemple: son épée, des injecteurs incidus ou d'autres armes qu'elle pourrait avoir de besoin pendant cette nuit de surveillance. Elle prit son épée, puis elle sortie pour aller faire son enquête habituelle. Elle se promenna dans les rues d'Étienne-Laurion. Pendant presque une heure sans que personne, sylphors, nécromancienne, alter du côté de Loki, ne l'attaque. Cela n'était pas normal. À chaque fois qu'elle se promenait dans les rues, Lëameylos se faisait attaquer. Elle continua à marcher en silence. Elle voulait se battre contre quelqu'un, mais si la nuit rester comme ell avait commencer, elle allait être en colère jusqu'à la nuit prochaine. Tout à coup, elle vit quelque chose bouger au loin. Elle souhaita que se soit un sylphor ou quelqu'un de côté du mal. Elle sortie son épée fantôme et continua à avancer. Plus Eilos avançait, plus elle remarquait que la chose qui bougeait n'avait pas l'air ni d'un alter, ni d'un humain, ni d'une nécromancienne.

- Qu'est-ce que ça peut bien être? pensa-t-elle, cela ne ressemble à rien de ce que j'ai vu depuis ma naissance.

Elle alla se cacher derrière un arbre, en espérant que cette chose ne l'ait pas encore vu. Elle ressemblait à une femme de loin, mais de près elle ressemblait à un tigre blanc qui marchait sur ses deux jambes.

- Ce doit être une animalter, continua-t-elle de penser. Wow!!! C'est la première fois que j'en vois un qui est un tigre. Mais pourquoi n'est-elle pas avec son maître? Elle a l'air aussi très armé avec ses deux épées!

Eilos sortie de sa cachette et se mit face à face avec l'animalter. Ce geste avait été impulsif, mais elle allait enfin parler à un animalter.

- Euh, bonsoir. Est-ce que tu es perdue? Moi, Je m'appelle Lëameylos et toi?

Lëameylos attendit la réponse de l'animalter en pensant qu'elle n'aurait pas dû agir aussi impulsivement.


Dernière édition par Solyemaël Sun le Dim 14 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:42

Malectra avaient senti l’alter arriver mes elle ne pensa pas que Léameylos se placeraient en face d’elle. Malectra eu un mouvement de recule et la peur se lisait sur son visage. Puis elle répondit.

-je ne suis pas perdus je ne fait que marcher. En mettent une main sur sont épée fantôme.

Malectra ne savaient pas quoi faire car elle avait été tirée de ses penser et s’était la première fois qu'une inconnue luis parlait. Puis elle décidas de luis parler tous en restent vigilent car l’alter ne semblais pas agressive.

-je me nome malectra. Et toi qui est-tu?Tout en fassent un autre pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:48

Lëameylos vit la peur sur le visage de l'animalter qui se trouvait devant elle. Elle ne savait pas quoi dire. Devait-elle s'excuser ou attendre de savoir ce qu'allait dire l'inconnue? Elle prit un air gentil et non-agressif. Eilos l'avait vu faire un mouvement de recule quand elle s'était placée face à elle. Elle ne voulait pas que l'animalter l'attaque ou se fâche, dans les deux cas il faudrait se battre et Lëameylos ne voulait pas causer une mésentente avec elle. Alors, elle attendit. Après quelques minutes, le félin prit la parole.

- Je ne suis pas perdue, je ne fais que marcher, dit-elle, en mettant une main sur son épée fantôme.

La tigresse n'avait pas l'air sûre de ce qu'elle allait dire ou c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui lui parlaient et qu'elle ne se sentait pas rassurée que quelqu'un le fasse. Eilos n'avait aucune idée de ce que l'animalter pouvait ressentir. Pendant que Lëameylos continuait à se poser des questions, elle entendit:

- Je me nomme Malectra. Et toi, qui est-tu? dit Malectra, tout en fassant un autre pas de arrière.

La jeune alter attendit quelques minutes pour lui dire qui elle était vraiment. Elle avait un peu peur que l'animalter soit du côté de ses ennemis. Elle prit une grande respiration, puis dit:

- Je suis la chef des alter-renégats. Je m'appelle Lëameylos, mais je préfère quand on m'appelle juste Eilos.

Elle attendit quelques secondes avant de continuer. Puis elle reprit où elle en était rendue.

- Mon frère est le chef des alters qui croient en Loki. Alors c'est la guerre entre nous.

Puis elle continua presque dans un chuchotement:

- Et si tu es de son côté, on doit se battre.

Elle attendit pour voir la réaction de l'animalter. Elle n'avait jamias dit que pour une raison elle devait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:47

Malectra avaient écouté attentivement la jeune femme parler. Puis sa peur disparue peut à peux quant la jeune femme lui dit qu’elle était le chef des alter-renégats car sont maître lui avais dé jas parler de ce group. Malectra se détendis retiras sa main de sont épée et dit à la jeune femme.

-je suis avec personne mon maître est mort et je nais pas envies de me battre. Tu peux ranger t’ont arme.

En disant cela elle se remémoras la mort de sont maître. Pendent un instant la peine se lisait sur sont visage mes elle se reprit et fixa eilos dans les yeux et dit.

-Jais dé jas entendus parler de votre group vous êtes les alters qui sont contre loki. Tu ne devrais pas te promener seul ci tu es importante ils pourraient attaquer n’importe quant.

En disent cela malectra continua de fixé l’alter dans les yeux en attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:52

Lëameylos voulut écouter ce que la tigresse avait à dire. Elle avait un air différent, comme si elle n'avait plus peur.

- C'était peut-être ça, pensa-t-elle, la peur, la raison pour laquelle l'animalter avait mis sa main sur son épée.

Eilos avait pris conscience que Malectra allait prendre la parole, alors elle commença à l'écouter attetivement.

- Je suis avec personne mon maître est mort et je n'ai pas envie de me battre. Tu peux ranger ton arme.

La chef des alter-renégats se rapella ce que venait de dire celle avec qui elle discutait.

-J'ai peut-être réussi à ne pas me battre, pensa-t-elle, mais il faut toujours que je fasse attention, je ne sais toujours pas si elle est de mon côté ou pas. Elle n'est pas chanceuse d'avoir perdue son maître.

Elle rangea son épée, puis continua d'écouter ce que la tigresse disait.

-J'ai déjà entendu parler de votre groupe vous êtes les alters qui sont contre loki. Tu ne devrais pas te promener seule ici tu es importante ils pourraient attaquer n’importe quand.

L'alter était contente d'entendre quelqu'un dire cela de son rôle de chef, qu'elle est importante. Elle ne s'était jamais vraiment battue avec quelqu'un qui l'aide, sauf quand il le fallait vraiment. Elle se promenait tout le temps toute seule et elle ne s'était jamais fait mortellement blesser.

- Finalement, pensa-t-elle, elle est peut-être de mon côté, si elle me dit ça.

Lëameylos regardait la tigresse attentivement. Elle n'avait pas l'air d'être très méchante. Elle lui dit, avec un sourire aux lèvres:

- Est-ce que tu veux m'accompagner, si tu dis que je suis si importante que cela. On pourrait faire plus connaissance. En tout cas, moi, j'aimerais faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

Une lueur de peur passa dans les yeux de malectra puis elle dit.

-je ne sais pas la dernière foi que j’ais fait confiance à des inconnus ils mon fait ça, En désignent ça cicatrice sur sont oeil gauche, alors je ne sais vraiment pas.

En disent cela malectra ce disait qu’elle pourrait lui faire confiance car elle ne semblait pas être méchante. Mais son souvenir l’entais et l’empêchait de faire totalement confiance à quelle qu’un et elle dit.

-je n’ais rien à perdre alors je veux bien t’accompagner et fessons plus connaissance. Avec un petit sourire. Alors ou allons-nous mai… je nais riens dit, en baissent les yeux.

Stéphania: Attention au nombre de ligne 5 ligne complète minimun habituellement. Ceci n'est qu'un rappel fait attention prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:32

Lëameylos commença à marcher dès qu'elle eut l'accord de Malectra.

- Pourquoi est-elle si méfiante, se dit-elle pour elle-même. Je ne veux lui faire aucun mal. Je ne veux que son bien. Elle a l'air très gentille sous sa méfiance.

Elle attendit quelques instants avant de prendre la parole.

- Alors... Est-ce que tu est bonne en combat?

Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne voulait pas la brusquer. Elle voulait juste que l'animalter se sente bien avec elle.

- Comment faire pour être très gentil avec quelqu'un qu'on ne connait pas? pensa-t-elle. Il faut que j'essaye des choses.

Elle attendit que Malectra lui répode avant de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:45

Malectra suivis Lëameylos en croisent les bras dans sont dos. Elle regardait en face d’elle et ne savait pas quoi dire. Lorsque Eilos pris la parole et lui demandas ci elle était bonne au combat. Malectra tourna la tête ver Eilos et luit dit :

Oui je me débrouille, avec un petit sourire.

Puis malectra tournas la tête pour regarder en face d’elle et dit après qu’elle que seconde.

J’ais une question à te poser. Pourquoi n’est tu pas accompagner par des gardes ou un animalter une personne de ton importance devrais être en tout temps accompagner et protéger? Je trouve ça étrange qu’on te laisse seule?

Puis elle attendis une réponse de Eilos. Tout en se demande ci elle devrait surpasser sa peur ou rester seule sans maître et sans amis.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:00

- Oui je me débrouille, lui répondit Malectra.

Lëameylos la regardait contente d'avoir eu une réponse à sa question. Elle vit l'animalter se tourner la face vers elle et l'entendit lui demander.

- J’ai une question à te poser. Pourquoi n’es-tu pas accompagné par des gardes ou un animalter une personne de ton importance devrait être en tout temps accompagné et protégé? Je trouve ça étrange qu’on te laisse seule?

Eilos se posait des questions. Pourquoi ne pouvait-elle pas être seule si elle était vrait très bonne pour se défendre?

- J'avoue que je n'y avais jamais vraiment pensé, mais j'aime être seule. Je n'ai jamais eu d'animalter et j'avoue aussi que j'aimerais en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:51

J'avoue que je n'y avais jamais vraiment pensé, mais j'aime être seule. Je n'ai jamais eu d'animalter et j'avoue aussi que j'aimerais en avoir.

Malectra avaient écouté attentivement les paroles de Eilos. Puis elle dit:

-je te comprends moi aussi j’aime être seule mais je me dis que si je continus à être seule un jour je serais en mauvaise posture et personne ne sera la pour m’aider.

Malectra se tus pendent qu’elle que seconde puis elle ajoutas:

-je m’ennuis de mont maître et j’aimerais tellement avoir un nouveau maître. Mais j’hésite à aller ver les autre car j’ais peur qu’il me maltraite même ci il on l’aire gentils et non violent mais bon celas ne dois pas d’intéresser.

Puis Malectra détournas sont regard ver le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:26

-Je te comprends moi aussi j’aime être seule mais je me dis que si je continue à être seule un jour je serais en mauvaise posture et personne ne sera là pour m’aider.

L'alter réfléchit à ce que venait de dire l'animalter. Elle devrait y penser plus souvent. Elle sortie de ses penser au moment où Malectra prit la parole.

-Je m’ennuis de mon maître et j’aimerais tellement avoir un nouveau maître. Mais j’hésite à aller vers les autres car j’ai peur qu’il me maltraite même s'ils ont l’airs gentils et non violents mais bon cela ne doit pas d’intéresser.

Lëameylos était très attentive. Elle attendit quelques minutes avant de parler, à son tour, car elle ne voulait pas interrompe la tigresse.

- Je vais te donner mon opinion, mais tu ne devrais pas avoir peur d'aller vers les autres. Tu vas trouver un maître très vite. Ne t'inquiète pas sur le fait qu'il pourrait te maltraiter, tu as l'air vraiment bonne pour te battre. Comme je t'ai dit tout à l'heure, j'aimerais avoir un animalter, mais n'arrive pas à en trouver un qui n'ait pas de maître. Tu es la première.

Elle réfléchit, puis dit:

- Et petit conseil, ne dit pas que ce que tu dis ne pourrait pas m'intéresser, tu as réussi à me faire dire ce que je pensais.

Eilos regarda à son tour le sol, en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:45

-Je vais te donner mon opinion, mais tu ne devrais pas avoir peur d'aller vers les autres. Tu vas trouver un maître très vite. Ne t'inquiète pas sur le fait qu'il pourrait te maltraiter, tu as l'air vraiment bonne pour te battre. Comme je t'ai dit tout à l'heure, j'aimerais avoir un animalter, mais n'arrive pas à en trouver un qui n'ait pas de maître. Tu es la première.

Malectra écoutas attentivement les paroles de l’alter.

-Et petit conseil, ne dit pas que ce que tu dis ne pourrait pas m'intéresser, tu as réussi à me faire dire ce que je pensais.

Malectra arrêtas de marcher et relevas la tête pour regarder Eilos et dit:

-Tu n’as jamais rencontrer d’autre animalter sans maître?

Elle se tu pendent quelque seconde puis elle ajoutas:

-Voudrais tu devenir ma nouvelle maîtresse?

Malectra attendis la réponse de l’alter et elle se demandas ci elle avait bien fait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:20

La chef des alters-renégats vit l'animalter s'arrêter, alors elle s'arrêta à son tour.

-Tu n’as jamais rencontrer d’autre animalter sans maître?

Lëameylos ne savait pas pourquoi elle avait parlé du fait qu'elle n'avait pas vu d'animalter sans maître, mais elle eut une réponse de Malectra qui l'étonna au plus haut point.

-Voudrais tu devenir ma nouvelle maîtresse?

Eilos réagit d'une façon humaine: elle sautait de joie. Elle ne croyait pas qu'en parlant de ce sujet, elle pourrait peut-être devenir maîtresse à son tour.

- Je serais ravie, répondit-elle toujours en sautant de joie.

Mais elle arrêta après quelques minutes, puis elle dit avec un ton plus timide:

- Mais c'est si tu veux, je ne veux pas t'oubliger à devenir mon animalter parce que j'en ai parlé.

Elle attendit la réponse de Malectra avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:57

-Je serais ravie, répondit-elle toujours en sautant de joie.

Malectra regardas Eilos sauter de joies elle ne pensait pas que l’alter réagirais de ces façons. Puis elle vu Eilos arrêter de sauter et lui dire:

-Mais c'est si tu veux, je ne veux pas t'oubliger à devenir mon animalter parce que j'en ai parlé.

Malectra répondis à eEilos avec un sourire.

-Tu ne m’oblige pas cela est mon chois car j’ais décider d’oublier mon passer et de commencer une nouvelle vie en ta compagnie maîtresse.

Malectra laissa couler quelque seconde puis elle dit:

-Je te protègerais au péril de ma vie et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour t’aider.

Après ces paroles Malectra ce mis à genoux et juras fidélité à Eilos. Puis elle leva le regarde ver Eilos et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:17

-Tu ne m’oblige pas cela est mon chois car j’ais décider d’oublier mon passer et de commencer une nouvelle vie en ta compagnie maîtresse. Je te protègerais au péril de ma vie et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour t’aider.

Lëameylos vit Malectra se mettre à genoux et entendit l'animalter lui jurer fidélité. Elle était bouche-bée, elle ne croyait pas que la tigresse se mettrait à genoux pour cela. Elle demanda à Malectra de se relever et lui dit:

- Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi, depuis le début de cette nuit. Je ne croyais pas que j'aillais me faire une animalter et que j'aillais me faire une amie en même temps.

Elle avait les larmes aux yeux. Cette drôle d'avoir des émotions, c'était supposé être les humains d'en avoir. Elle dit, quand elle n'eut plus d'émotion apparante:

- Est-ce que tu veux qu'on continuer à marcher jusqu'à chez moi pour te montrer où tu vas habiter? Ou alors, le jour, où veux-tu habiter?

Elle resta en silence pour ne pas interrompe Malectra si elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:01

Malectra se relevas et écoutas Eilos attentivement.

-Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi, depuis le début de cette nuit. Je ne croyais pas que j'aillais me faire une animalter et que j'aillais me faire une amie en même temps. Est-ce que tu veux qu'on continuer à marcher jusqu'à chez moi pour te montrer où tu vas habiter? Ou alors, le jour, où veux-tu habiter?

Malectra vis les larmes monter aux yeux de Eilos elle se sentait un peux gainer. Car elle ne pensait pas que sa déclaration allais ci destabiliser l’alter. Puis elle dit:

-J’aimerais bien marcher jusqua chez toi, ça fait des jours que je me cache dans les bois. Alors j’aimerais retrouver un peux de confort.

Malectra se remis à marcher puis elle dit:

-Cela ne me regarde peux être pas mais que vont dire tes parents et ta personnalité primaire quant ils vont-me voir des qu’ils seront lever?

Elle se tu pour laisser la parole à Eilos.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:45

-J’aimerais bien marcher jusqua chez toi, ça fait des jours que je me cache dans les bois. Alors j’aimerais retrouver un peux de confort.

Lëameylos se remis à marcher en même temps que Malectra. Elle était trop contente. Elle regardait l'animalter pendant que celle-ci dit:

-Cela ne me regarde peux être pas mais que vont dire tes parents et ta personnalité primaire quant ils vont-me voir des qu’ils seront lever?

Eilos savait déjà ce qu'elle allait dire. Elle le savait même trop bien. Elle regarda Malectra droit dans les yeux, puis elle dit avec une voix un peu sombre, mais qui avait toujours son ton joyeux:

- Mes parents, ce sont que des parents adoptifs qui ne sont jamais là. Et ma personnalité primaire le sait déjà, même qu'elle voulait que tu viennes vivre avec nous.

En voyant que la tigresse ne comprennait pas, elle lui expliqua.

- Ma personnalité primaire a un don. Celui de pouvoir resté consciente quand je prend possession de son corps. Depuis que nous nous sommes rencontré, elle pense que tu es très gentille et qu'elle aimerais bien t'avoir à la maison, le jour.

Lëameylos prit une pause. Elle regarda devant elle et dit ensuite:

- Il faut tourner par là puis on est arrivées




( Je n'ai plus vraiment d'idée, est-ce qu'on arrête après que tu aies répondu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:07

-Mes parents, ce sont que des parents adoptifs qui ne sont jamais là. Et ma personnalité primaire le sait déjà, même qu'elle voulait que tu viennes vivre avec nous.

Malectra ne comprenait pas ce que Eilos disait. Mais avent qu’elle demande comment ça personnalité primaire le savais Eilos répondit à sont questionnement:

-Ma personnalité primaire a un don. Celui de pouvoir rester consciente quand je prend possession de son corps. Depuis que nous nous sommes rencontré, elle pense que tu es très gentille et qu'elle aimerait bien t'avoir à la maison, le jour.

Puis malectra dit:

-Cela me rassure car voire un tigre apparaître du jour au lendemain dans sa maison ça peut faire peur.

Malectra suivit eilos puis elle ajoutas:

-Tu dois te sentire seule ci tu ne vois j’aimais tes parents adoptifs.

Elle ce tu et continuas à marcher.

( Moi n’ont plus je nais plus d’idée alors on peut arrêter après mon post ou tu peux répondre à ma dernière question. Et est-ce que je peux intervenir dans les sujets qui te concerne même ci ces marquer p.v et que le nom de mon personnage ni figure pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

(peut-être, mais je te dirais de demander avant à une modo)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)   Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)
» Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: