Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:00

Il était neuf heure moins le quart et Yazz avait enfin réussi à s’endormir. Elle était épuisé. Tout la journée elle avait senti qu’elle que choses à l’intérieure d’elle-même qui la fatiguait. Évidement c’était Zzay dont elle ignorait l’existence. Cette dernière ne pris qu’une minute avant de se manifester. Elle ne fouilla dans la garde-robe de son hôte afin de trouver une tenue convenable pour aller jouer à l’arcade. Elle affila malgré elle des ‘’super skinny’’ rouge et une veste noire, il fallait bien qu’elle de fonde dans le décor! Il ne lui restait plus que dix minutes pour se rendre à l’arcade mais elle devais y aller à pied car la majorité des ados du coin si rendaient.

Une fois arrivé elle se fraya un passage pour se rende à Miaka. Elle se plaça à côté d’elle et lui fit un petit signe de la main en guise de salutation. Ensuite elle écouta le maire d’Étienne-Laurion discourir sur la nouvelle arcade. Ensuite il prit une paire de ciseaux en or et alla couper le ruban rouge. Tout le monde présent se ruait comme des bêtes sauvage pour essayer les jeux. Enimzay trouva un jeu qu’elle voulait bien essayer.

-Et Miaka, une partie de ‘’Dance Dance Revolution’’ ça te dit!? Je suis une furie à se jeu!

Zzay se dirigeait déjà vers le jeu.

-He, regarde ma jambe, il ne reste plus qu’une vulgaire cicatrice! dit elle en levant le bas de son jean. Je dois avouer que tu ne la pas manquée!


Dernière édition par Yazz le Sam 9 Jan - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:40

Miaka était, souvent malgré elle, le centre de l'attention. Pour une raison qui lui échappait encore, elle était, et de loin la plus belle des humaines, même si elle n,en était pas réellement une. Bref, Miaka se contempla dans le miroir un moment. Elle regarda son cadran... il lui restait èa peine 30 minutes pour se rendre à l'arcade. Miaka pris son fer à friser, qu'elle avait préalablement branché et se firsa convenablement les cheveux. Tout en frisant les cheveux, Miaka essaya de trouver le rapport d'une rencontre dans une arcade, bourée à craquer d'humain, avec un alter... qu'elle ne connaissait pas!

Ces cheveux terminés, Miaka se maquilla de façon naturelle, pris ces verres de contact de couleur vert et les mis, ainsi, ces yeux ne parraitrait jamais rouge, donc, elle parraitrait plus humaine encore.

Elle enfila une jupe en jeans pale et un joli décolté rouge. Elle enfila ces longues bottes rouge, regarda l'heure, plus que 10 miutes. Miaka pris une pince èa cheveux et remonta légerement ces cheveux frisé avec sa pince.

Elle se regarda de nouveau dans le miroir puis, en fermant les yeux, elle chuchota, pour elle-même :

Alio Viaticas Locas

La seconde d'apres, Miaka disparut pour réaparaitre dans la rue de l'arcade. Elle s'avança, se fraya un chemin èa travers les gens qui la dévisageaient et l'enviaient sans cesse.

Au bout d'un moment, elle apperçut Zzay.

Celle-ci s'approcha d'Elle, lui proposa une partie de DDR. Pui, l'alter lui complimenta sur l'attaque qu'elle avait fait à son hote plus tot dans la journée.

Miaka souria

Premierement, si tu penses me battre au DDR, tu peux toujours rêver. Deuxièmement, elle l'aura bien cehrcher, je déteste qu'on me traite comme un vieux poisson pourri et comme une folle. Je ne suis pas folle, c'est juste que je déteste les humains. Troisièmement, si tu veux, je peux t'arranger sa et te couper la jambe au complet si tu me le demande gentiment.

Miaka offrit un sourire malin à Zzay puis se dirigea vers le tapis de dance.

Allez, ma belle, place toi à coté de moi et montre moi de quoi t'es capable...

Miaka alluma les deux tapis de dance et attendis que Zzay s'approche pour jouer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:28

Allez, ma belle, place toi à coté de moi et montre moi de quoi t'es capable...

Miaka alluma les deux tapis de dance et attendis que Zzay s'approche pour jouer contre elle. Enimzay embarqua sur le tapis mais n'était pas très consentré. Après quelques que pas de dance elle dit enfin:

-Mes supérieurs mon envoyé te voir. Ils ont convenus un pacte avec les tiens. Ils mon dit qu'il fallait aller voir TES supérieures à toi pour savoir EXACTEMENT en quoi consiste notre ''mission''. Il on aussi dit que tu serait partente... Il n'ont rien voulut me dire avant que je parte, de peur que je change d'idée. J'étais méfiante au début mais je me suis dit qu'une nouvelle expérience ne me ferait pas trop de tor. ... Ça te dirait d'aller demmander se qu'est notre mission demain soir?



Enimzay avait hâte d'entendre la réponse de Miaka... Peut être savait-elle quel que chose au sujet du traité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:16

Miaka n'en revenait pas. Zzay l'insultait! Non, elle ne savait rien, ce n'était pas pareil. Miaka se retira du tapis pour laisser la place a deux autre jeunes filles qui attendaient en lignes depuis déja pres d'une vingtaine de minutes. La nécromancienne fixea l'alter mais ne bougea pas. Elle plongea son regard dans celui de l'alter, s'approcha d'elle, sortis son poignard et le posa sur le ventre de l'alter. Dissimuler par les vêtement, personne n'avait remarqué l'attaque.

Je ne travaille pour personne. Mon maitre, c'est moi, mon instinct de vengeance et ma rage.

Miaka poussa un peu sur sa lame, sans l'enfoncer toutefois dans la chair de l'alter. Elle femra les yeux et la lame de son poignard devint brulante. Miaka voyait, dans les yeux de l'alter, qu'elle avait dun mal a suporter la chaleur de la lame.

Je ne fais qu'une bouchée des petis alters insolent. J,ai eu qu'un seul maitre. Il m'a trahi. Je travaille pour mon compte. Je ne donne pas ma confiance facilement.

Miaka rangea sa lame en la refroidissant considérablement puis dis à Zzay :

Écoute-moi bien. Si je décide de me facher, cette arcade se tranforme en cimetiere sans que tu puisse rien y faire. Alors dis-moi...Fais-tu partie des Renégat ou fais-tu parti de mon ancien clan, celui de Nayr?

Si c'était Nayr qui envoyait Zzay, elle savait en quoi consistait la mission de l'alter, par contre, si c'était eilos qui envoyait Zzay...le mystère planait dans la tête de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:20

Miaka rangea sa lame en la refroidissant considérablement puis dis à Zzay :

Écoute-moi bien. Si je décide de me facher, cette arcade se tranforme en cimetiere sans que tu puisse rien y faire. Alors dis-moi...Fais-tu partie des Renégats ou fais-tu parti de mon ancien clan, celui de Nayr?

Si c'était Nayr qui envoyait Zzay, elle savait en quoi consistait la mission de l'alter, par contre, si c'était eilos qui envoyait Zzay...le mystère planait dans la tête de Miaka.

-D'aucun des deux, à vrai dire: du mien! Et oui tout comme toi! Et puis... Qui est se Nayr!? En faite je m'en contrefou! Je devais faire cette ''mission'' avant de quiter officiellement Belle-de-Jour pour de bon, mais puisque tu ignore tout et moi aussi... Je suis libre comme l'air! Je n'ai VRAIMENT pas l'intension de retourner là-bas pour savoir de quoi il s'agit!

Enimzay marqua une courte pause, puis, avant de partir elle dit à Miaka:

-Sayonara!

Sans même atendre la réponse, Zzay se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

Miaka bondit vers la sortie et empecha Zzay de sortir. Elle ignorait tout, c'était parfait. Elle n'était pas la pour la tuer. C'était génial. Mais que lui voulait-elle alors? Elle devait sans doute savoir une chose au moins. Miaka n'était sans doute pas sortie de chez elle pour rien!

Nayr est le dirigeant des alter. Eilos, la dirigeante des alter renégat. T'es une alter. Tot ou tard, tu devra faire ton choix.

Miaka regarda Zzay puis lui dis :

Mais si t'a rien de prévu, on pourait s'amuser un petit peu avec les humain...non?

Miaka offrit un sourire pervers à Zzay en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:53

Nayr est le dirigeant des alter. Eilos, la dirigeante des alter renégat. T'es une alter. Tot ou tard, tu devra faire ton choix.

Si c'est comme ça je devrai céer mon propre camp!

Miaka regarda Zzay puis lui dis :

Mais si t'a rien de prévu, on pourait s'amuser un petit peu avec les humain...non?

Miaka offrit un sourire pervers à Zzay en attendant la réponse de celle-ci.

Pourquoi pas!? J'ai rien de mieux à faire de toutes manières! J'aimerais bien jouer au jeu d'armé là-bas dit Enimzay en pointent en direction d'une consolde ou l'on pouvais apersevoir deuz fusil. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:29

Miaka regarda dans la direction que Zzay lui montrait. Par contre, elle ne pensait pas exactement comme l'alter. En fait, elle n'avait jamais vu un alter comme ça, capable de rester entourée d'humain aussi longtemps et ne pas vouloir en tuer un seul!

Miaka regarda les deux fusils. Elle aurait adoré que les dexu armes soient des vrais. Quel carnage elle aurait pu faire...wow!

Miaka regarda l'alter et secoua la tete.

Non. Je m'imaginais plus un jeu...disons...grandeur nature. Mais si tu veux, on peut commencer par s'echauffer avec ces fusils.

Le regard de Miaka s'imprégna d'un rouge sang. Elle devait tuer. Elle ne supportait pas tous les humains qui l'entouraient... combien de temps devrait-elle jouer la gentille jeune fille innocente?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:09

Non. Je m'imaginais plus un jeu...disons...grandeur nature. Mais si tu veux, on peut commencer par s'echauffer avec ces fusils.

Le regard de Miaka s'imprégna d'un rouge sang. Elle devait tuer. Elle ne supportait pas tous les humains qui l'entouraient... combien de temps devrait-elle jouer la gentille jeune fille innocente?

Daccord! Si ça t'enchante! T'en que tu ne me prend pas comme proie...
Enimzay se mit à rire. Elle se dirigeait vers le jeu et prit un fusil. Puis démmara la consolde. Elle tua quelques soldats. C'est vrai que c'était beaucoup moins palpitant en jeu vituel!

J'ai apris à les ignorer. dit Zzay en faisant allusion aux humains environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

Les jambes de Miaka tremblaient. les seules fois qu'elle était resté aussi longtemps avec des humains, ils étaient tous des cadavre. Elle se dirigea de peine et de misere vers la console de jeu, tanta d'ignorer les humains lorsqu'un jeune garçon vint lui prendre la main.

Miaka se retourna, sur le qui-vive, et se dépris du garçon. Le jeune garçon la regarda attentivement, de la tete au pied puis lui chuchotta :

Relax, ma belle, je voulais juste t'inviter, toi et ton amie à une fete super chez moi. Je te laisse l'adresse, au cas ou tu serait intéressée.

Le garçon déposa une feuille dans la poche de la jupe de Miaka.Surement l'erreur de l'humain. Il releva la tête, les yeux rond comme des boules de billard, il dit à la nécromancienne...

Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il y a ladedans?

Miaka souria puis lui dis, tout en posant un baiser sur la joue de l'humain :

Si tu veux que je vienne encore chez toi, tu viendra me chercher...

Miaka tourna les talons, marcha vers Zzay et murmura pour elle-même, sahcant que le garçon entendrait tout de même...

Si t'es encore en vie d'ici la.

Le garçon rattrapa Miaka avant qu'elle atteingne la console puis lui dit :

Écoute ma belle, ici, c'est moi qui cmmande. Je ne me laisserai pas mener par une fille, surtout pas par toi. Alors n'essaie pas de m'avoir avec tes menaces, sinon, on te tue moi et les gars.

Miaka laissa échapper un petit rire démoniaque puis elle s'adressa à Zzay :

T'as entendu ça. Ils nous invite à une super fete, et maintenant, ils veulent nous tuer. Je crois qu'il n'ont pas conscience de ce qu'ils disent, qu'en penses-tu.

Miaka souria. L'action allait réellement commencer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:30

Miaka laissa échapper un petit rire démoniaque puis elle s'adressa à Zzay :

T'as entendu ça. Ils nous invite à une super fete, et maintenant, ils veulent nous tuer. Je crois qu'il n'ont pas conscience de ce qu'ils disent, qu'en penses-tu.


Miaka souria. L'action allait réellement commencer à présent.

Enimzay était morte de rire:

Il est sérieux là?! Alors pourquoi pas! On va faire un massacre!

Dans tout les sens du terme ajoute t'elle à l'intention de Miaka.

Elle dit à Miaka par télépatie:
Pauvre garçcon, il ne sais vraiment pas dans quoi il s'enbarque... Ha ha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:38

Miaka se mit à hésiter. Bien que l'éclairage était tamiser, que la musique était fort, si l'une des deux filles se mettait à attaquer, tout le monde s'enfuirait. Et si la police était appeler? Elles tueraient les policiers? Pourquoi pas.

Miaka Fixa le garçon qui avait l'air impatient de se battre contre le premier venu.

Miaka lui fit un clin d'oeil complice puis lui dit, sur un ton malin.

Allez, oublie ta politesse et les femme d'abord, frappe le premier.

Miaka souria doucement.

De toute façon, sa risque d'etre le dernier coup de ta vie.

Miaka s'adressa à Zzay en penser :

Je commence doucement ou tout de suite l'assaut avec le feu?

Miaka attendis que le coup vienne. Le garçon finit par la frapper en plein dans le ventre, se qui coupa légerement le soufle de la nécromancienne.

Miaka se plia légerement, repris son souffle, se replaça en position de combat.

C'est à nous maintenant? Fais tes priere mon grand.

Miaka posa sa main sur ces chanches, là ou il y avait son poignard et attendis la réponse ou le signe que Zzay allait lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:00

Miaka se plia légerement, repris son souffle, se replaça en position de combat.

C'est à nous maintenant? Fais tes priere mon grand.

Miaka posa sa main sur ces chanches, là ou il y avait son poignard et attendis la réponse ou le signe que Zzay allait lui faire...

Enimzay dit:

J'aime bien me battre à mains nus!

Mais une épée fantôme ne ferait pas de tore! Argh! pensa-t-elle.

Elle fit un clin d'oeil complice à Miaka en lui disant par télépatie:

Allons-y cherie! Il y a des tête qui vont tomber!


Enimzay commença à ce battre comme une furie, elle était vraiment déchaîner. Il était temps qu'elle se défoule!

Nous allons faire une mare d'hémoglobines ! Mouha ha ha!!

Zzay alla se placer devant l'entrer pour empêcher le plus de personne de sortir. Elle vit un interupteur et éteignit les lumières. Miaka et elle n'avait auccune misaire à voir dans le noir, mais les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

...les humains eux, se mirent à crier toute leur vie en voyant les lumieres se fermer, surtout les filles. Les pauvres humains courraient dans tous les sens comme des poules pas de tête. Miaka se mit à rire d'un rire démoniaque et elle dit, d'un ton pervers :

Pauvres petits qui ont peur du noir...laisser moi vous éclairer!

Miaka récita sa formule préféré et une ligné de boule de feu sortie de ces mains et se mirent à voler autour d'elle. Satisfaite, elle regarda l'adolescent qui lui avait fait des menace et lui dit d'un ton arrogant :

Toujours pret a te battre?

Miaka sorti son poignard et l'enfonça dans le coeur du garçon qui s'effondra, sans vie, aux pieds de la nécromancienne.

Le regard de Miaka était rouge feu. Le sang coulait a nouveau dans ces veines. Elle regarda les amis de l'adolescent et leur dit :

À qui le tour?

Les 4 garçon se mirent à hurler.

Je suppose que sa veut dire que c'est à vous quatre à la fois.

Miaka pris son poignard a bout de bras, fit une toupie sur elle même et ouvrit le ventre des quatres garçons qui lui bloquait le passage.

En regardant vers Zzay, Miaka se rendit compte que l'alter semblait, elle aussi, bien s'amuser dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:30

Je suppose que sa veut dire que c'est à vous quatre à la fois.

Miaka pris son poignard a bout de bras, fit une toupie sur elle même et ouvrit le ventre des quatres garçons qui lui bloquait le passage.

En regardant vers Zzay, Miaka se rendit compte que l'alter semblait, elle aussi, bien s'amuser dans son coin...

Enimzay riait comme une vrai folle.

-He vous savez quoi!? Demain vos ordures de parents-humains vont voir votre avis de décèd dans le journal! J'imagine votre face entrain de les regarder brailler! Vous aurez une belle vue d'en haut non!?

Zzay rentra dans la cuisine:

-He vous voyez se couteau de boucher? dit-elle en le brandissant. C'est avec celui-ci que je vais vous trancher comme un boucher tranche du porc! Il y aura des petits bouts de votre corp dispersé au quatre coins de la maison! Mieux qu'une incinération, non!?

Enimzay pris un garçon qu'elle estimait avoir une quinzaine d'années et lui coupa la tête d'un seul coup devant sa petite amie. Orifiée, elle était paralisée. Zzay en pris un malin plaisir. Elle se pencha sur le corp du jeune homme et commença à lui trancher le bras droit en fines rondelles, puis le bras gauche.

Quand Enimzay sentit que la jeune fille reprenait ses esprits et allait se sauver. Elle la pris par le poignet.

-Lâche moi sale dingue! dit la jeune fille.

Zzay lui coupa imédiatement le bras. La fille poussa un cri à réveiller les morts.

-Espèce de petite criarde-humaine! Argh! dit Enimzay lui décapita la tête, toujours avec le super couteau de boucher.


Elle retourna auprès de Miaka.

-Bon boulot! Mais je crois qu'il y en reste dans les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:44

Miaka souria. Génial. des petits couples en train de se bécoté dans les chambres. quel beau carnage. Quelle meilleure façcon de gacher des couples?

Miaka ria doucement puis, toujours en controlant ces boules de feu qui lévitait autour d'elle, elle dit à Zzay.. :

Par pour longtemps.

miaka regarda ces boules de feu comme si elles avaient des yeux et dis à ces petits amours :

C'est à vous de jouer mes jolies. Finissez le boulot.

Miaka écarta les bras et ces boules de feu s'envolerent dans toutes le direction, au premiere étage.

Tres bien. Revenez maintenant!

Les boules de feu vinrent se coller pres de Miaka.

Maintenant que la maison est en feu, il se reste qu'à régler le compte des petits couple à l'étage.

Miaka écarta a nouveau ces bras et des cris de douleur, de peur et de souffrance se firent entendre au moment ou les boules de feu heurtèrent les humains. Miaka fit signe à Zzay de la suivre.

Allez, fichons le camp avant que les loups se pointent.

En parlant des loups, Miaka parlait en faite de la police, Miaka se dirigea donc vers la porte en attendant que sa nouvelle amie vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:04

Allez, fichons le camp avant que les loups se pointent.

En parlant des loups, Miaka parlait en faite de la police, Miaka se dirigea donc vers la porte et Enimzay la talonnait. Zzay pressa le pas quand elle entendit le bruit des sirènes. Enimzay se retourna et vit, à la maison où elle se trouvait un peu plus tôt, un spectacle de lumières rouges et bleus.

Parfait! pensa-t-elle.

Elle marchait maintenant à l'orée de bois, l'ombre des arbres la dissimulait suffisament dans le décor.

Ça faisait longtemps que je ne m'était pas amusé autant! Je suis sur que ça fera la une demain! dit Zzay le sourire au coin. Qu'es ce qu'on se fait demain?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55

Miaka n'en revenait pas! Tout ce sang, toute cette énergie, tout ce feu... Miaka n'en avait pas vu depuis trop longtemps! Elle fixea le bois qui se présentait devant elle en entendant les propos de sa nouvelle amie.

Miaka lui sourie puis lui dit d,un ton enjoleur :

Et bien si tu veux, on peut marcher jusqu'à chez moi, c'est tout pres. comme ça, demain soir, tu saura le chemin et tu pourra venir me chercher des que Yazmine sera endomir. À ce moment là, on verra bien ce qu'on peut faire. Y'a toujours des tas de trucs a faire ici.

Miaka s'enfonça légerement dans le bois puis cria doucement à Zzay :

Allez, c'est par ici!

miaka attendis que Zzay la suive avant de s'enfoncer d'avantage dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:41

(On met tu [terminer] tout de suite? On est plus à l'arcade alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:41

oui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]   Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles....assez spécial[nuit][terminer]
» Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)
» Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: