Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:12

La journée venait de se terminer depuis bien peu, Héra avait passée la journée dehors sur la pelouse assise sagement que Yazz reviennent de l'école. Ensuite quand elle n'était pas dans la chambre de sa maîtresse, Elle était dans sa niche à se reposer Quand la lune fut haute dans le ciel Héra entra dans la chambre de Yazz et ses quatres pattes blanches devenait graduellement des jambes solides. Ses yeux était opalescent et elle pouvait parler. Elle écrit sur un bout de papier de la retrouer au repaire des Alters, Elle écrit le mot à l'intention de Zzay qui prenait la place de Yazz pendant la nuit. L'animalter prit ses vêtements dans le compartiment secret et accrocha sa fidèle épée fantôme a sa ceinture. Elle ouvrit l'immense fenêtre et regarda de ses yeux sombres sa maîtresse qui se réveillerait bientôt. L'animalter ouvrit sa cape et s'envola prestamment vers le repaire. Pendant la journée quand elle ne parlait pas, Elle avait remarquer une jeune fille avec sa maîtresse mais c'était seulement la nuit que elle pourrait la défende. Dans le mot elle lui disait qu'elle voudrait bien rencontrer sa nouvelle amie selon elle.

Arrivée au repaire, Elle salua quelques animalters canin et félins qu'elle connaissait bien et trouva un énorme coussin de velour bleu sur lequelle elle s'assit en frottant la lame de son épée dans une étoffe, Les derniers combats contre des sylphors avait été sanglant.

Edit d'Ennaya : Merci de préciser si ce RP se passe de jour ou de nuit dans le titre du RP. Cette fois-ci, ce n'est qu'un rappel, j'ai édité le titre, mais la prochaine fois, c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:11

Yazz avait passé une journée épuisante! En revenant elle c’était empressée de faire le peu de devoirs qu’elle avait puis avait souper en compagnie de sa tante Kym. Elles s’avaient parlées de leur journée comme à l’habitude puis de tout et de rien. Yazz était allé prendre un douche bouillante pour se relaxer puis avait enfiler son pyjama. Elle avait lu un demi chapitre de son bouquin préféré puis c’était endormi.

Enimzay s’éveilla tranquillement et vu le message que son animalter Héra lui avait laissé. Elle le lu puis se dépêcha à enfiler ses vêtements de cuir et son manteaux signé Jean Paul Gaultier. Elle ouvra la fenêtre de sa chambre, se donna un ailent puis prit son envole. Elle avait mémoriser parfaitement le plan que Héra lui avait laissé pour se rendre au repère des alters.

Un fois arrivé à destination Zzay remarqua que c’était assez différent du repère de Belle-de-Jour. Elle vit Héra non loin et se pressa de la rejoindre.

-Coucou Héra! J’ai donné rendez-vous à quelqu’un que je viens juste de rencontrer… Peut-être que tu la connais! Elle devrait arriver d’ici 15 minutes. Je tiens à te faire la surprise alors je ne te dirai pas de qui il s’agi!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:24

Elleira sous sa forme animalter, Regardait plusieurs alters défilés devant elle en la saluant et attendit l'approche de sa maîtresse. Quand elle entendit des pas rapides venir la rejoindre elle se tourna vivement et vie bien Zzay l'alter de Yazz. Elle lui annonca

-Coucou Héra! J’ai donné rendez-vous à quelqu’un que je viens juste de rencontrer… Peut-être que tu la connais! Elle devrait arriver d’ici 15 minutes. Je tiens à te faire la surprise alors je ne te dirai pas de qui il s’agi!

Le chien s'assombrit, Elle n'aimait pas rencontrer les nouveaux gens mais c'était une ''suprise'' comme sa maitresse lui disait. Elle croisa les bras sur son torse et lui jeta un regard désapprobateur, Elle finit par s'adresser de sa voix calme et douce.

-Qui m'amène-tu cette fois-ci Maîtresse? devrais-je te protégée?

Pour que elle prenne la demande au sérieux, Elle mit la main sur la garde de son épée fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:47

-Qui m'amène-tu cette fois-ci Maîtresse? devrais-je te protégée?

Pour que elle prenne la demande au sérieux, Elle mit la main sur la garde de son épée fantôme. Zzay leva les yeux au ciel.

-ah! Mais déttend-toi! Je n'amène que ma ''nouvelle soeur''! Je dis nouvelle car je les rencontré il y a peu de temps... Mais elle est super, pas de quoi s'inquièter! dit Enimzay pour essayé de détendre et rassurer son animalter. Je suis sur que tu va l'aprécier!! Et même que tu là surement déjà rencontré!

Zzay regarda sa montre.

-Plus de 10 minutes! annoncea-t-elle toute exicitée!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:03

Héra fronca les sourcils devant sa maîtresse, Depuis le temps qu'elle était dans sa famille elle avait toujours crut que Yazz était enfant unique. Elle eut un sourire en coin quand elle eut l'ordre de se détendre, C'était bien vrai que sous sa forme d'animalter elle était continuellement sur ses gardes. Zzay regarda sa montre et elle était excitée.

-Elle sait se faire attendre!

Sur cette parole elle ria légèrement, appuyé sur son gros coussin bleu elle s'assit en position indien ce que elle ne pouvait faire rarement le jour. Elle ferma les yeux et se mit a méditer. Héra demeurait aux aguets, Des attaques de sylphors était si vite enclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:20

Ira avait étais retarder par son double qui ne voulais plus se coucher.elle avait passer un journée palpitante .Elle devait aller avec sa soeur voir Héra et une chance elle avait pue partir elle entendue



-Qui m'amène-tu cette fois-ci Maîtresse? devrais-je te protégée?

Pour que elle prenne la demande au sérieux, Elle mit la main sur la garde de son épée fantôme. Zzay leva les yeux au ciel.

-ah!
Mais détend-toi! Je n'amène que ma ''nouvelle soeur''! Je dis nouvelle
car je les rencontré il y a peu de temps... Mais elle est super, pas de
quoi s'inquiéter!
dit Enimzay pour essayé de détendre et rassurer son animalter. Je suis sur que tu va l'apprécier!! Et même que tu là surement déjà rencontré!

Zzay regarda sa montre.

-Plus de 10 minutes! annoncea-t-elle toute excitée!

-Elle sait se faire attendre!

Ira dit sorti de nul pard

-sa oui je sais ...mais tu devrais savoir que moi et catty on et plus occupée que vous alors ...Catty prend ma place pour se soir.

Elle fait coucou de la main a sa soeur et dit a Héra

-Je ne suis peu être pas ton chef mais ton supérieure alors tu me dois respect alors....

Puit elle fait un gros bisou sur la joue de sa soeur Ynn
et lui dit

-Comment va tu cher soeur....je ne me r appelais plus que s étais Héra ton animalter je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:04

Elle fait coucou de la main a sa soeur qui lui rendit son geste tout sourire. Ira dit a Héra:

-Je ne suis peu être pas ton chef mais ton supérieure alors tu me dois respect alors....

Puit elle fait un gros bisou sur la joue de sa soeur Zzay
et lui dit


-Comment va tu chère soeur....je ne me r'appelais plus que c'étais Héra ton animalter je suis contente pour toi

-Moi aussi je suis contente de te voir! Merci, j'adore Héra répondit Eminzay en regardant son animalter. Alors vous vous connaissiez déjà! C'est super alors!Mais expliquer moi un truc, je suis un peu perdu... Chef des alters ou des renégats!? Yazz attendais la réponse de sa soeur avec empressement. Elle savait que Ira et Zzay version humaine se connaissaient déjà bien mais elle, ne savait presque rien sur Ira.


Dernière édition par Yazz le Ven 1 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:49

Zzay dit

-Moi aussi je suis contente de te voir! Merci, j'adore Héra répondit Zzay en regardant son animalter. Alors vous vous connaissiez déjà!
C'est super alors!Mais expliquer moi un truc, je suis un peu perdu...
Chef des alters ou des renégats!? Yazz attendais la réponse de sa soeur
avec empressement. Elle savait que Ari et Yazz version humaine se
connaissaient déjà bien mais elle, ne savait presque rien sur Ira.


Ira étais surprise que sa soeur l aperçois aussi gradé et dit

-Merci mais je ne suis pas dirigent n y sous dirigent des alter renégat n y des alter seulement ...je suis plus haut placer que Héra...

Ira ne savait rien sur sa soeur alors elle eu la brillante Idée de dire

-si tu veut que on se connait plus fesont une petite bataille ...a main nue ou a épée? ses toi qui décite.

Ira la regarder dun aire de defi puit dit tres calemement mais avec un petit ton

- Si tu veut ton cabot peut venir

et elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:13

Ira ne savait rien sur sa soeur alors elle eu la brillante Idée de dire

-si tu veut que on se connait plus fesont une petite bataille ...a main nue ou a épée? ses toi qui décite.

Ira la regarder dun aire de defi puit dit tres calemement mais avec un petit ton

- Si tu veut ton cabot peut venir

et elle se mit a rire

-Je trouve t'es propos à l'égare d'Héra assez vexant frangine! drépond Enimzay insulté.

Zzay réléchie un moment puis dit: Je te propose un comment à l'épée. La première à perdre son arme perd! Gard à tes fesses! Alors partante!? la questionna Enimzay impatiente.

Cela faisait plus d'une semaine qu'elle s'était combattue, elle avait beaucoup de difficulté à se retenir.Sans attendre la réponse de sa soeur elle ajouta:

-Par conte, après une demi heure on arrête. J'aimerais aller survoler la ville et décapiter un peu de silphors!


Dernière édition par Yazz le Ven 1 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:41

-Je ne suis peu être pas ton chef mais ton supérieure alors tu me dois respect alors....

Héra lui jetta un regard noir,Refermant sa prise sur son épée elle se placa entre les deux, Malheureusement elle connaisait cette chipie qui était la maîtresse de Catty, une amie d'Héra. Elle n'était plus dans sa bonne humeure habituelle. Le rire et le sourire de défit de l'alter elle voudrait bien la remettre a sa place. Elle piqua au vif.

-Ahh chere Ira, Le cabot peut aller servir encore une autre lecon a ton petit minet! Les sous dirigeants ont certaines faiblesse!

Héra malgré elle échappa un grognement lourd pour que Ira l'entendre. La chipie qui voulait voir tout les autres près d'elle, Eut tord de sous-estimée l'animalter de Zzay. Elle recula d'entre les deux soeurs et souria malicieusement, Catty était une très bonne rivale lors de duel amicale mais Héra avait seulement une envie de planter ses crocs dans Ira.

-Maîtresse tu es sûre que c'est ta soeur? Elle a davantage un caractère qui me fait penser a des sylphors..Je me contenterais de admirer ma maîtresse te donenr une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:37

Héra dit

-Ahh chère Ira, Le cabot peut aller servir encore une autre leçon a ton petit minet! Les sous dirigeants ont certaines faiblesse!

Ira aimer bien le caractère de Héra sa la faisait sourire elle savena vers Héra et pointa le bout de son épée sur sa gorge.Et dit

-Si tu touche a mon chat ....malheureusement ma lame n aura pas le choix de rentrée dans ta gorge CHIENNE!

Elle avait craché ses dernier mot dans le visage de Héra puits dit en descendant sa lame

-Tu sais cabot...je t aime bien mais mon chat et Zzay son la seul famille que j ai ...alors fait attention si il on la moindre égratignure je tans tiendrais responsable ....si tu tien a la vie sac a puce .....

Elle lésa sa phrase en suspenc mais elle mondra ses dent et dit

-moi aussi je suis capable de grogner GRRR !

puit apres elle dit a Zzay

-tu sais seurette jaime bien ta boule de poil elle est.....elle me resemble ....le meme caractere que moi.

Elle fit un sourire glacial a Héra puit elle bouga les levre en disant

-tu vas mourir salle cabot!

mais seul Héra pouvait lentendre.elle regarda Zzay puit lui dit

-bon, ses pour quand se combat ,mes jambes commence a tombe .....bon on va faire les deux pis on commence avec lépée ok!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:02

Ira aimer bien le caractère de Héra sa la faisait sourire elle savena vers Héra et pointa le bout de son épée sur sa gorge.Et dit

-Si tu touche a mon chat ....malheureusement ma lame n aura pas le choix de rentrée dans ta gorge CHIENNE

Le choix d'Ira fit perdre la patience de Héra, en fidèle compagnon de Zzay elle répondit avec un sourire de défi.

-Et si tu t'avise de remettre ton épée sur moi, tu n'aura plus de bras pour menacer personne ainsi, je veillerait personnellement a ta mort!. Je me fiche que tu es la soeur de ma maîtresse mais tes menaces tu les regrettera un jour..

-*Ton petit minet est ma fidèle allié espèce de démon*..

L'animalter passa a une rapidité étonnante près de sa maîtresse et se posta dans un coin reculé pour laisser sa maîtresse s'exercer avec la chipie. Héra croisa ses bras et réfléchit au moment ou elle pourrait sauter a la gorge de cette alter. Personne n'osait passer sa lame si près d'elle sans y perdre un membre ou même la vie. Chez les animalters c'était un signe de provocaiton mais voulant se montrer plus sage, Elle se ravisa. Il était temps que Zzay botte les fesses de Ira, Pous elle même Héra aimait beaucoup mieux Ari que cette satané de Ira.

Elle se dit pour elle-même sans que les deux alters l'entendre.

-Si ce n'était que de Zzay, cette alter prétentieuse n'orait plus de bras...

Ses yeux redevinrent sage et elle regarda le combat entre Ira et Zzay, prête a intervenir si le combat dégénerait trop selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:17

Le choix d'Ira fit perdre la patience de Héra, en fidèle compagnon de Zzay elle répondit avec un sourire de défi.

[b]-Et
si tu t'avise de remettre ton épée sur moi, tu n'aura plus de bras pour
menacer personne ainsi, je veillerait personnellement a ta mort!. Je me
fiche que tu es la soeur de ma maîtresse mais tes menaces tu les
regrettera un jour..


se que dit Héra fait éclater de rire Ira et elle dit

-HAHAHA ,au ma chère boule de poil tu sais tu ma toujours fais rire malheureusement je ne peut d faire de mal se n est pas a cause que tu est forte n y a cause que Zzay et la, ses cette maudit Ari qui men empêche ,cette petite chipie ne faut pas que je te touche et on dirais quelle m envoute alors ses seulement pour sa mais par exemple elle me laisse te donner la raclé du siècle si tu me touche.Et sa ses sur tu ne pourrais jamais me batte

Puit Héra dit


-*Ton petit minet est ma fidèle allié espèce de démon*..

Et Ira dit

-démon sa je le suis tu peut le dire pour moi...ses comme un compliment!

Elle fit un sourire machiavélique a Héra avant de se tourner faire Zzay et de dire

-oh ,ma chère soeur si tu a peur dis moi le .je vais arrête de faire mes menace!

Elle fit durer sa dernière parole assais longtemps pour que tout le monde sache que le combat commençais.
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:50

(HRPG: Ari j'ai dit ma dernière parole et c'était une pensée)

Héra en n'avait plus que marre de cette insolente Ira, Elle croyait qu'elle était invincible? En un coup Héra l'a captulerait sur les murs de briques du repaire. Elle se voyait de plus en plus planter ses crocs dans cette alter et lui faire payer c'est tout se qu'elle méritait. Peut-être qu'un injecteur d'acide lui ferait apparaître un coeur nouveau à cette démone? La Samoyède se rendit dans le coin le plus opposé d'Ira et sortit son épée fantôme. Elle passa une étoffe dessus qui fit passer la lame de grisâtre à un reflet bleutée qui parcourait la lame comme des étincelles. Elle devait s'occuper sinon ses crocs couperait l'arthère principale dans la gorge de Ira et Héra se régalerait à la voir mourir dans une étendue de sang. Cette dernière image lui arracha un sourire.

En nettoyant le sang séché sur son épée, Héra se mit à pensée que cette prétentieuse sans cervelle ne savait surement pas qu'elle était une redoutable guerrière même si elle était une animalter. L'animalter se mit à montrer des crocs en pensant que cette pimbêche ne connaissait rien et elle reprit son calme. Après ses nombreuses discussions avec Catty, Son amie félin lui avait dit que Ira était une bonne maîtresse, Catty devait surement être contrôler mentalement pour dire de tel parole. Elle serra son épée dans son fourreau en chassa des images néfastes de son esprit.Héra n'obéissait qu'aux ordres de Zzay et c'était difficile pour les autres de la faire plier à ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:35

Ira fit un sourire machiavélique a Héra avant de se tourner faire Zzay et de dire :

-oh ,ma chère soeur si tu a peur dis moi le .je vais arrête de faire mes menace!

Peur! Moi? Elle ne voit pas que c’est après elle et Héra que j’attend depuis 15 minutes!?
Pensa Zzay.

Ira fit durer sa dernière parole assez longtemps pour que tout le monde sache que le combat commençais. Alors Enimzay dégaina son épée fantôme et engagea le combat. Elle provoqua un peux sa sœur afin qu’Ari donne le meilleur d’elle-même.

-Habituellement je ne me bat pas contre des gamines… ni des lutins… dit Zzay avec le sourire au coin. Alors montre moi se que tu as dans le ventre, mais gare à tes fesses la naine!

Enimzay se battais avec une étrange facilitée. Elle ne faisait que bloquer les attaques de sa sœur.

Il serait temps que j’attaque!

Zzay commença à multiplier ses attaques tout en esquivent celles de sa sœur.

C’est d’une ennui mortel! Et si je feignait!? Le combat serait plus équivalent!

Alors Enimzay fit semblent d’avoir une mal au bras gauche. Elle serait maintenant obligé de combattre de sa main la moins habille : la droite!

Zzay barrait les attaques de sa soeur, mais de justesse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:39

Alors Enimzay dégaina son épée fantôme et engagea le combat. Elle
provoqua un peux sa sœur afin qu’Ira donne le meilleur d’elle-même.Et ses sa Qu'ira vas faire

-Habituellement je ne me bat pas contre des gamines… ni des lutins… dit Zzay avec le sourire au coin. Alors montre moi se que tu as dans le ventre, mais gare à tes fesses la naine!

-je suis peut être plus petite que toi mais comme le dicton le dit ses dans les petit pot qui a les meilleur onguent !Et comme dit dis je suis plus entrainer que toi alors ...

elle laissa sa phrase en suspens elle savait quelle avait cloué sa soeur .Ses vrais la lutte n étais pas égale Ira avait plus d expérience que Zzay et Héra ensemble ....elle étais plus agile,plus rapide donne des coup précis mais ses défaut étais aussi nombreuse elle netais pas forte ny grande ...mais elle etais très intelligente

Enimzay se battais avec une étrange facilitée. Elle ne faisait que bloquer les attaques de sa sœur.
Zzay commença à multiplier ses attaques tout en esquivent celles de sa sœur.
Alors
Enimzay fit semblent d’avoir une mal au bras gauche. Elle serait
maintenant obligé de combattre de sa main la moins habille : la droite!Zzay barrait les attaques de sa soeur, mais de justesse maintenant.

Ira ne comprener pas elle laisser toute la faciliter a sa soeur et celle ci commenca deja a etre fatiquer Ira fit de meme et elle dit

-Ne fais pas la conne avec moi je suis meilleur que toi et tu le sais très bien.

Ira laissa tomber son épée attaqua sa soeur a main nu et celle si avait un épée .5minute se sont écouler et Ira avait toujours le dessu elle pensa Mon dieu elle a sont épée et elle nai pas cabable de me faire une éraflure mais ...moi si !

Elle repris sont épée dune vitesse foudroyante et arracha lépée des main de sa soeur .Zzay étais maintenant vulnérable épée contre gorge Ira avait le dessus et Ira dit

-Mon dieu tu te bas comme une maviete ....aller je te laisse une deuxiéme chance je ne prend pas mon épée et je ne me défent pas...Ah ma soeur est nul au combat ses pas croyable en plus dêtre gêant elle est pire qu un troll cette fille la...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:02

Elle repris sont épée dune vitesse foudroyante et arracha lépée des main de sa soeur .Zzay étais maintenant vulnérable épée contre gorge Ira avait le dessus et Ira dit

-Mon dieu tu te bas comme une maviete ....aller je te laisse une deuxiéme chance je ne prend pas mon épée et je ne me défent pas...Ah ma soeur est nul au combat ses pas croyable en plus dêtre gêant elle est pire qu un troll cette fille la...

-Géante, moi!? Mais non choupette! En passant je ne suis pas nul en combat! Je dois t'avouer que je me laisse faire, je te donne des chances! Je ne veux tout de même pas que tu termine écrabouillée comme une vulgaire crèpe!! répliqua Zzay en se mettant à rire. Aller, on arrête! J'ai d'autres choses à faire que de te mettre K-O!

Enimzay se déguagea de l'emprise de sa soeur et dit à Héra:

-Je vais faire ma tournée. Je veux décapiter du silphor, tu viens?

Puis elle se tourna vers sa soeur qui était prise au dépourvu:

-Ne fais pas cette tête! Aller viens avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:59

Héra eut un sourire de satisfaction en regardant sa maîtresse expliquer a sa chipie de soeur que c'était a vrai dire elle qui triompherait. L'animalter bondit avec grâce lorsque sa maîtresse l'interpella. Elle aurait bien aimée allez faire la tournée seule avec Zzay mais elle invita également la chipie.

-Bien sûr Maîtresse! Mais si on trouve du sylphors a décapiter et que ta soeur ce m'est dans mon chemin elle va entièrement le regretter! Mais j'aurait bien aimée que tu l'écrase comme une crête juste pour lui montrer que ce n'est pas la plus puissante!

Elle rangea son épée fantôme qu'elle tenait encore dans sa main et décida de ouvrir le chemin pour sortir du repère des alters. Elle emprunta le couloir adjacent qui menait a la cour extérieur du manoir. Héra prit les devant sinon elle serait trop tenté d'essayer d'égorgée la soeur de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

Ira étais prise au dépourvue elle savait que sa soeur était forte et elle était contente de le savoir ,car sa mère disait toujours;

ma chéri,si tu savais comment on est fier de toi tu es la dernière génération de grands Alters mais, il faut que tu saches que
dans notre famille il n'y a que tes fort et que tu as le dont de tué qui tu veut mais ....Ari va te donner tu fils a retordre ,car elle peut t'empêcher de tuer c'est proche ... Il faut que moi et ton père parte aux ma chère Ira et Ari un jour vous comprendrez ses paroles ,mais pas tout de suite ...

Ira fut sorti de ses pensées quand Zzay dit


-Géante, moi!? Mais non choupette! En passant je ne suis pas nul en combat! Je dois t'avouer que je me laisse faire, je te donne des chances! Je ne veux tout de même pas que tu termine écrabouillée comme une vulgaire crêpe!! répliqua Zzay en se mettant à rire. Aller, on arrête! J'ai d'autres choses à faire que de te mettre K-O!


-A ma chère soeur comme tu es naïve mais bon se n'est pas grave ! et Ira se mit à rire au éclat et arrêta subitement quand elle vue une ombre ,mais encore une fois elle fut sortie de ses penser par Zzay qui disait


-Ne fait pas cette tête! Aller viens avec nous!


Ira ne pouvait plus se contenir plus longtemps et cria



-POUVAIT VOUS ME LAISSER RÉFLÉCHIR.


ses yeux étais noir ...complètement noir et elle étais furieuse.Elle voulait tué car depuis quelque temps elle se sentais toujours observée et espionner jour et nuit par quel qu un ou quel que chose ,quand Héra dit




-Bien sûr Maîtresse! Mais si on trouve du sylphors a décapiter
et que ta soeur ce m'est dans mon chemin elle va entièrement le
regretter! Mais j'aurai bien aimée que tu l'écrase comme une crête
juste pour lui montrer que ce n'est pas la plus puissante!



Ira ne pris plus le temps de réfléchir elle sorti son épée et coupa le poil du dos de Héra et elle crier

-Tu vas te taire je veut ré-flé-chir se n est pas compliquer

Après savoir donner un bon coup de pied a Héra ses yeux noir repris leur couleur puits elle les regarda un instant puits elle sauta dans les aire et s en vola .
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:06

-Tu vas te taire je veut ré-flé-chir se n est pas compliquer

Après savoir donner un bon coup de pied a Héra ses yeux noir repris leur couleur puits elle les regarda un instant puits elle sauta dans les aire et s en vola .

Une fois envoler à leur tour Zzay dit à Héra:

-Mais qu'es ce qu'elle à manger, de la bouff pour chien!? Elle est vraiment de mauvais poil!!

...


Enimzay réfléchissa à ce qu'elle venait de dire et eu un fourire:

-Oups! Désolé Héra! C'était pas fait exprès!

Elle se mis à rire de plus belle:

-Tu sais bien que j'ai les chiens!!


Édit d'Alyssa : 5 ligne complètes minimum, ici tu n'en a pas plus d'une, mais ce n'est pas encore un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44

Ira étais folle de rage elle ne voulait pas faire ça mais, elle étais très fâché et elle voulait que tout le monde arrête de parler .Pendant qu'elle regardais
les étoiles elle entendit un bruis elle se tourna et vue une patrouille
de Sylphors elle se laissa tomber et fonça droit sur eux elle sortie
son épée et en tua cinq elle se tourna pris un ejecteur acidus. Avant que les autres arrive elle les avais déjà tous tué . Elle était contente mais malheureusement pour elle il n'y en avait d'autre . Elle venait juste de tuer 30 sylphors que les kolbolt arrive elle se dit ils sont en retard je déteste partager grrr!Elle fit signe à Héra et Zzay qu'il avait une patrouille et elle s'assit elle était dix fois plus rapide que les kolbolt
et elle en tua trois sur le banc alors elle en tua une bonne partie.Puit elle dit a Héra et Zzay

-A enfin ,sa vous a pris du temps!


Elle voulait mettre de l'ambiance alors elle dit


-Aller servez vous il n y en reste pas beaucoup mais il y a une patrouille qui va arriver dans une minute , je gage 20 dollar a Zzay!


Après une minute comme elle lavait dit une patrouille viens et elle dit

-Oh non !vous avez
9seconde en retard!

elle sortie de l argent de sont porte feuille puits le donna a Zzay et dit

-tien !

Elle regarda les sylphor et dit

-vous,vous me coutez cher !

Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:00

Puit elle dit a Héra et Zzay

-A enfin ,sa vous a pris du temps!


Elle voulait mettre de l'ambiance alors elle dit


-Aller servez vous il n y en reste pas beaucoup mais il y a une patrouille qui va arriver dans une minute , je gage 20 dollar a Zzay!

Yazz ne pipa mot.


Après une minute comme elle lavait dit une patrouille viens et elle dit

-Oh non !vous avez 9seconde en retard!

elle sortie de l argent de sont porte feuille puits le donna a Zzay et dit

-tien !

Elle regarda les sylphor et dit

-vous,vous me coutez cher !


Zzay se mis à rire, mais un vrai rire cette fois. Elle pris son épée puis commenca à se battre au côté de sa soeur tout en la regardant du coin de l'oeil.

-Tu te débrouille plus tôt bien la soeur, dit-elle surprise.

Mince! Elle est aussi bonne que moi à son âge!

Enimzay trancha la tête d'un silphor en disant à sa soeur:

-C'est surement génétique!

Elle fit un sourire à sa soeur en plantant un ingecteur acidu dans le coeur d'un silphor puis, d'un kobold.

-Je suis peut être trop sympa avec toi... Je t'aurais décapité tout à leur quand tu t'en es prise à Héra. Mais je ne le fait pas car la saleté d'humaine qui vie en moi aime sa petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:31

Héra fut bouche-bée que sa maîtresse ne tiennent aucunement rigueur de se que Ira venait de lui faire. Cette saloperie d'alter osait s'attaquer à elle!. Le coup de pied était la goutte qui fit déborder le vase, Héra trancha la tête d'un sylphor qui voulait passer un peu trop près d'elle. Folle de rage ses yeux devinrent opalescent et elle se fraya un chemin jusqua Héra. Elle prit l'alter par la gorge et referma ses pattes griffus sur sa gorge. De sa main libre elle lui assena un coup d'épée dans l'estomac et alla faire valser la soeur de sa maîtresse contre un arbre. Sa respiration haletante la fit comprendre qu'elle n'avait pas apprécier le geste.Elle tenait son épée fantôme et lui fit décrire des cercles pour trancher les sylphors qui arriverait par la suite. Héra sortit les crocs et se retenait d'aller décapiter celle minable d'Ira. Mais elle était amie avec Ari alors elle limiterait les dégâts si la chipie décida de risposter.

-C'est pour le coup de pied espèce de démone!

Elle se tourna vers sa maîtresse les yeux chargés de colère, Elle hurla avant de serrer son épée fantôme.

-Maîtresse elle le méritait!
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:50

Zzay se mis à rire, mais un vrai rire cette fois. Elle pris son épée
puis commença à se battre au côté de sa soeur tout en la regardant du
coin de l'œil.

-Tu te débrouille plus tôt bien la soeur, dit-elle surprise.

-merci toi...aussi!

Mince! Elle est aussi bonne que moi à son âge!


Enimzay trancha la tête d'un silphor en disant à sa soeur:

-C'est surement génétique!

-oui se lais sa viens de notre grand-mère!

Elle fit un sourire à sa soeur en plantant un injecteur acide dans le cœur d'un silphor puis, d'un kobold.

-Je
suis peut être trop sympa avec toi... Je t'aurais décapité tout à leur
quand tu t'en es prise à Héra. Mais je ne le fait pas car la saleté
d'humaine qui vie en moi aime sa petite soeur!

-ben oui ses sa!


Puit Héra fut bouche-bée que sa maîtresse ne tiennent aucunement rigueur de se
que Ira venait de lui faire. Cette saloperie d'alter osait s'attaquer à
elle!. Le coup de pied était la goutte qui fit déborder le vase, Héra
trancha la tête d'un sylphor qui voulait passer un peu trop près
d'elle. Folle de rage ses yeux devinrent opalescent et elle se fraya un
chemin jusqua Héra. Elle prit l'alter par la gorge et referma ses
pattes griffus sur sa gorge. De sa main libre elle lui assena un coup
d'épée dans l'estomac et alla faire valser la soeur de sa maîtresse
contre un arbre. Sa respiration haletante la fit comprendre qu'elle
n'avait pas apprécier le geste.Elle tenait son épée fantôme et lui fit
décrire des cercles pour trancher les sylphors qui arriverait par la
suite. Héra sortit les crocs et se retenait d'aller décapiter celle
minable d'Ira. Mais elle était amie avec Ari alors elle limiterait les
dégâts si la chipie décida de riposter.

-C'est pour le coup de pied espèce de démone!


-Démone sa oui!

Sa ne déranger car Ira car les petite griffure du pitou ne lui avait pas fais mal mais le coup de couteau lui ,étais rentré assez profond mais ira ne s occuper point de cela elle regarder Héra avec un regard plus doux et elle se mit directement devant elle et dit d une voix qui n étais pas le sien


-Au ma chère Héra comme tu est devenu forte mais Ira a devait de faire du mal pour que tu comprenne!

Ira pris sont épée et dé arma Héra qui tenait l épée sans tout fois lui faire du mal elle voulait juste quelle ne l utilise pas et elle dit

-tu n aura pas besoin de sa pour m affrontais petit pitou mais moi si je veut que tu meure et cette foutu ari quelle aille ailleurs pour le moment je veut de décapiter !elle donna un gros coup de son épée sur Héra et dit toute fier

-tu ne vas pas mourir mais tu vas avoir mal et se n est pas amusant de se battre contre toises toujours moi qui gagne!



Elle se tourna vers sa maîtresse les yeux chargés de colère, Elle hurla avant de serrer son épée fantôme.

[b]-Maîtresse elle le méritait!

et ira dit

-toi aussi!




Dernière édition par Ari le Mar 5 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 27/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 4 ans
.{ Race: Animalter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:29

(HRPG: Ira ta pas le droit de me couper une main!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)   Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)
» Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]
» Inauguration de la nouvelle arcade (nuit)[terminer]
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)
» Une nouvelle fulgure en ville [Nuit] PV: Aestra & Eknera [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: