Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arriver a Midgar.TERMINER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: L''arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:57

Charlie etait enfin arriver a Midgar.
Elle a due traverser toute les enfers la separant de la fontaine, tuer des Sylphors et traverser leur repers.Une chance elle n'avait que des blessure legere, qui se soigne facilement sans cicatrice. Charlie admira le nouveau paysage. Pas si different de chez moi se dit-elle, mais il faut que je gagne un endroit ou je serai en securiter car il ne faut pas que je sois aprecut par des hommes, pire des alters et pire encore des sylphors. Charlie courrait a toute allure jusqu'a ce qu'elle trouve une grande foret. Une grande cachette ou se cacher et se reposer.

Elle courrait dans la foret jusqu'a ce qu'elle arriver dans l'endroit le plus egarer des hommes la ou elle ne risquait pas d'etre apercut. Elle grimpa dans un arbre. S'instala sur une branche asser solide, et se reposa pour gagner de l'energie, mais elle resta eveiller prete a se battre a tout signe suspects.

L'aube approcha quand tout a coup des bruits de pas resona jusqu'a elle.Quelqu'un approcha.Charlie encocha une fleche prete a tirer si l'adversaire l'attaque.L'inconnu etait maintenant assez proche pour que Charlie la voie ... Ennemi ou allier elle va le savoir bientot.


Dernière édition par Charlie le Dim 17 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:42

La jeune walkyrie s'était éveillée de sursaut. Il faisait plutôt chaud pour une nuit d'avril. Le thermostat de sa chambre indiquait 30°C.

-Plus chaud qu'en Floride! s'exclama Skye.

Skye s'habilla d'une armure légère. Cette armure était plutôt discrète, et ne ressemblait en rien aux armures lourdes dans les histoires de chevaliers! Elle avait un manteau de cuir court, un jean noir, des bottes noires de cuir à talon haut et une blouse bleue. En dessous de ça se trouve une espèce de cotte de maille légère, résistante aux coups d'épée. Pratique!

Skye se leva discrètement et alla dehors, en n'oubliant surtout pas ses armes. Skye noua ses cheveux en chignon, en dégageant sa nuque. Soudain, Skye vit une créature qu'elle n'avait jamais vue. Ça ressemblait à une...

-Elfe? murmura Skye.

Elle secoua la tête.

-Qui es-tu? demanda Skye.


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Sam 2 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

Oh Charlie as ete reperer.
-Qui es-tu ? demanda l'inconnue.
Je dois lui mentir ou dire la veriter se dis Charlie si c'etais une humaine. Elle se decida a dire:

-Charlie Lalumiere et toi ? De qu'elle race es-tu ? dit Charlie
En attandant la reponse de l'etrangere Charlie regarda l'inconnue et l'examina au peigne faim. Ayant regarder dans son esprit Charlie vit la lumiere. Cette etrangere etait de son coter, elle en etait sur a 200%. Ses yeux ne la trompait jamais, mais mieu vos garder ses distances au cas. Les gardee jusqu'a qu'elle repond ...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

Ennaya sentit une énergie inconnue qui la tira elle aussi de son sommeil. Elle vit Skye et une jeune inconnue au coin de la rue par la fenêtre.
Ayant peur que ce soit des sylphors ou des nécromanciennes, la jeune Walkyrie s'habilla rapidement d'un jean noir et d'un chandail vert à manches courtes ainsi que des chaussures de skate lui permettant de courir facilement et sortit de chez elle pour pouvoir contrer la menace rapidement et aisément.

Lorqu'elle fut arrivé à destination, elle reconnut Skye. L'autre personne avait des oreilles pointues ressemblant aux sylphors. Par contre, ses cheveux n'étaient pas rasés et lui atteignaient la taille..

-Une Elfe de lumière? s'étonna-t-elle

Ils étaient si rares d'en apercevoir que la jeune fille se demanda pourquoi cette jeune Elfe était ici.

-Quelle est la raison de ta venue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:51

Charlie vit une autre personne venir vers elle.

-Une Elfe de lumiere ? s'etonna la nouvelle venue.

Elle sait se que Charlie est. Se sont de bonnes personnes peut-etre des Walkyries ou des chevaliers fulgures ?

-Quelle est la raison de ta venue ? dit-elle.

Charlie reflechissa quelque seconde avant de repondre:
- Je suis venue parce que je veux aider a exterminer les Sylphors
et les alters ! C'est rare que mes familiers vien ici je comprend ta curiositer. Je suis Charlie et vous ?
De qu'elle race etes vous ?Charlie se questiona esperant ne pas cree des hostilites meme si elles sont du meme coter d'apres elle.
Elle regarda les inconnues attendant une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:59

Ennaya ne savait plus trop si elle devait révéler ou non sa véritable identité à l'Elfe. La jeune Walkyrie s'était fait trahir si souvent dans le passé qu'elle demeurait souvent méfiante. Pourtant, selon ses dires, elle était du côté de la Lumière..

Mieux vaut que j'y aille graduellement, se dit-elle

Ennaya s'avança un peu plus et répondit à la mystérieuse étrangère en veillant à faire attention à ses paroles.

-Je m'appelle Ennaya Corrida et j'habite à Étienne-Laurion. Je suis une humaine n'ayant pas d'alter. Et vous, quel est votre nom? dit-elle d'une voix forte.

J'espère qu'elle n'est pas trop curieuse , espéra intérieurement Ennaya

-Alors comme cela, tu es venue protéger les humains de la menace alter et elfique? continua-t-elle. Parce que, la seule fois qu'il y avait un Elfe de Lumière qui était arrivé, les elfes noirs ont été plus actifs que mon petit frère..

La jeune Walkyrie entendit aussitôt de son ouïe percante un bruit provenant des arbustes et sortit aussitôt son poignard, car il était trop risqué dans ces lieux surveillés de manifester sa longue épée de glace.

N'écoutant que son courage, Ennaya se plaça devant la jeune Elfe. Elle était prête à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:49

La walkyrie attendait une réponse de l'elfe.

-Charlie Lalumiere et toi ? De qu'elle race es-tu ? dit Charlie.

-Je suis...commença Skye.

Puis, Skye entendit des pas. Elle reconnut Ennaya, habillée comme bien des adolescents d'Étienne-Laurion et de Ste-Rose-des-Plaines.

-Une Elfe de lumière? s'étonna Ennaya. Quelle est la raison de ta venue?

Charlie lui expliqua que c'est pour exterminer les alters et les sylphors.

-Je suis Skye. Ma race?(Skye fit un clin d'oeil à Ennaya) Je suis une walkyrie, née d'un couple traître.

Puis, Ennaya s'est placée devant Charlie, et Skye comprit vite ce qui se passait. Un intrus était présent. Mais qui?


Pas une autre foutue nécromancienne, encore! pensa Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:12

Juste apres que les jeunes filles se soit presenter un bruit s'est fait entendre.La supposer Ennaya se placa devant Charlie. Charlie se mit a coter d'elle la main sur sa dague. Elle est capable de se battre elle en a vue bien des chose. L'intrus approcha elle le sentais grace a ses sens eguiser. Mais ne sachant pas de quoi il s'agit elle garda ses distance de l'endroit d'ou l'etranger s'etait fait entendre. Peut-etre un allier ou peut-etre un ennemi.
L'intrus approcha de plus en plus.

Montre toi sale bestiole pensa Charlie.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

Ennaya sentit la main douce de Charlie se refermer sur sa dague. La jeune Walkyrie comprit que cette Elfe serait surement capable de se défendre sans son aide.

Mieux vaut rester prudente, pensa-t-elle

Ennaya s'écarta de Charlie et comprit immédiatement que Charlie était du bon côté.

Stepheir, le cheval d'Ennaya arriva aussitôt. Il s'approcha de la jeune Walkyrie et se transforma en moto, car il croyait qu'Ennaya voulait s'enfuir.La jeune Walkyrie comprit que son identité venait d'être dévoilée au grand jour malgré ses vêtements de pure adolescente.

Tant pis, autant y aller jusqu'au bout.. se dit-elle.

- Je ne t'ai pas tout dit. Je suis aussi une Walkyrie tout comme Skye, mais je suis née de deux parents humains contrairement à elle. Je n'ai toujours pas de protégé, alors je m'occupe de tout le monde. Pour les vêtements, je n'aime pas trop me faire remarquer et c'est plus pratique pour ne pas se faire repérer.

À la fin de toutes ces révélations, elle entendit les pas du mystérieux intrus. Il se rapprochait de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:05

Ennaya s'ecarta de Charlie elle avait compris qu'elle s'avait se battre.Tout a coup un cheval arriva et se transforma en un vehicule en metal.
Ennaya dit :
- Je ne t'ai pas tout dit. Je suis aussi une Walkyrie tout comme Skye, mais je suis née de deux parents humains contrairement à elle. Je n'ai toujours pas de protégé, alors je m'occupe de tout le monde. Pour les vêtements, je n'aime pas trop me faire remarquer et c'est plus pratique pour ne pas se faire repérer.
-J'en etais sur que tu n'etais pas une humaine ordinaire dit Charlie.
L'inconnu continuait de marcher dans leur direction, mais les jeunes guerrieres et le vehicule/cheval ne pouvait pas encore voir le mysterieux intrus. Quand va-t-il se montrer ? pensa Charlie.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:41

Ennaya rougit jusqu'aux oreilles lorsque Charlie lui a dit qu'elle savait depuis le début qu'elle n'était pas complètement humaine. La jeune fille entendit aussitôt des bruits de pas derrière son dos. L'ennemi avait approché et tentait de la tuer par l'arrière!

Stepheir poussa un hennissement apeuré ce qui indiqua à la jeune fille que l'ennemi ne pouvait être qu'un elfe noir, les nécromanciennes n'aimant pas tant que ça se salir les mains.

Ennaya courut en arrière pour matérialiser son épée de glace sans blesser son alliée Walkyrie et sa nouvelle amie.

-Nasci Lorca! s'écria-t-elle.

L'épée de glace prit forme dans sa main. La Walkyrie n'attendit pas un instant et effectua un arc de cercle avec sa longue épée de glace. Ce geste décapita le sylphor sur le coup.

Ennaya se tourna vers Charlie.

-Ne t'inquiète pas, je ne fais ça qu'aux ennemis, s'empressa de se justifier Ennaya.

La jeune guerrière caressa nerveusement l'encolure de Stepheir, redevenu cheval, en espérant que Charlie ne lui en voudrait pas.

[Hors-JDR : La formule pour matérialiser une épée, c'est bien Nasci Lorca? Je ne suis pas sûre..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:34

(Pose cette question a Skye moi j'ignore sa fait longtemp que je les ait lu je ne m'en souvient plus)

Un Sylphor tenta de tuer Ennaya par derriere, mais a temps la Walkyrie l'evita et fit apparaitre une epee de glace. Ennaya tua le Sylphor.Ennaya se tourna vers Charlie.
-Ne t'inquiète pas, je ne fais ça qu'aux ennemis, dit Ennaya.
Charlie sentit qu'Ennaya etais nerveuse. L'elfe s'empressa de lui dire :
- Tu es drolement forte pour UNE SIMPLE HUMAINE, au cas je ne t'en veux pas de me laisser les reste du buffet dit Charlie sur un ton humoristique.
Charlie vit la nervositer quitter Ennaya et l'atmosphere s'apaissa.
-Le soleil va se lever, si je ne veux pas etre reperer par les humain il faut que j'aille me cacher, aurevoir les filles dit Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:38

-Le soleil va bientôt se lever, les informa Charlie. Il faut que j'aille me cacher.

Ennaya était surprise par les propos de sa nouvelle amie.

-Écoute Cha-Cha, je sais pas où t'étais les dernières années, mais c'est rendu qu'il y a des kobolds dans le coin, t'sais les petits chiens de poche des sylphors? Et des nécromanciennes âgées de 6-7 ans qui apprennent à matérialiser des monstres de sable dans leur carré à sable quand les surveillantes ne les regardent pas. On doit les battre jour et nuit pour assurer un climat de paix.. On n'a pas les moyens de se priver d'un allié potentiel..

Une idée lui traversa l'esprit.

-J'AI TROUVÉ!! cria la jeune fille.

Ennaya se redirigea vers Steipher.

-Mode Rokin' Girl, lui murmura-t-elle.

Le cheval se transforma aussitôt en la moto noire et bleu nuit chérie de la jeune fille. Cette dernière fouilla dans le petit coffre en arrière de sa moto et sortit une grosse casquette suffisante pour cacher les oreilles pointues de l'Elfe de Lumière.

-Ben voilà, il ne reste plus qu'à venir chez moi et on va te trouver une paires de jeans et de baskets qui vont t'aller! s'exclama Ennaya en riant. Un peu de maquillage devrait cacher tes traits trop fins..

La jeune Walkyrie monta sur sa moto et pesa sur l'accélérateur.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:07

-Écoute Cha-Cha, je sais pas où t'étais les dernières années, mais c'est rendu qu'il y a des kobolds dans le coin, t'sais les petits chiens de poche des sylphors? Et des nécromanciennes âgées de 6-7 ans qui apprennent à matérialiser des monstres de sable dans leur carré à sable quand les surveillantes ne les regardent pas. On doit les battre jour et nuit pour assurer un climat de paix.. On n'a pas les moyens de se priver d'un allié potentiel..Dit Ennaya.

-J'AI TROUVÉ!! cria la jeune Walkyrie.

Ennaya murmura a son chaval et celui-ci se transforma en engin de metal. Elle prit un drole de chapeau et lui mit sur la tete de Charlie.

-Ben voilà, il ne reste plus qu'à venir chez moi et on va te trouver une paires de jeans et de baskets qui vont t'aller! s'exclama Ennaya en riant. Un peu de maquillage devrait cacher tes traits trop fins..

Un jean, des baskets, maquillage c'est quoi sa ? se demanda Charlie.
La Walkyrie monta sur le truc de metal et la fit marcher quel vacarne !

-Tu viens ? demanda Ennaya.

Charlie monta derriere Sa nouvelle amie et dit aurevoir a Skye.
Charlie en profita et demanda a Ennaya:

-Qu'est-ce que c'est un jean, des baskets et du maquillage ?
Ce sont des animaux ? Des Objets ?

Charlie en avait des question a poser c'etais un autre monde.
Seulement le paysage etais presque pareil et les animaux,mais la plupart des objets qui bouge comme le bout de metal sur lequelle elle voyagait lui etais inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:58

Ennaya comprit qu'elle avait peut-être un peu trop d'entrain..

-Skye, si tu veux nous rejoindre, on est chez moi!! cria Ennaya.

La jeune Walkyrie attendit que Charlie monta sur la moto, lui enfila un casque fuschia et fit démarrer on gros véhicule dans un crissement de roues.

Dur, dur pour quelqu'un qui vient de monter pour la première fois sur une moto.. pensa Ennaya.

Après des cascades, des descantes et des montées périlleuses, la jeune fille blonde fit descendre son passager qui avait pris une délicate teinte verdâtre.

-La prochaine fois, on prendra le cheval, promit Ennaya.

Ennaya ouvrit la porte avec ses clés et les deux filles entrèrent dans la modeste petite demeure de la Walkyrie,

-Allons dans ma chambre, dit la Walkyrie à son invité.

Ennaya laissa entrer Charlie en premier dans la chambre bleu pâle et la fit asseoir devant le miroir.

-C'est comme de l'eau, expliqua Ennaya, on peut y voir notre reflet. On va commencer par le maquillage...

La jeune fille sortit une grosse étui et plusieurs poudres d'un tiroir.

-Allons-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:16

Ennaya approcha avec son«maquillage».
Charlie ne va jamais oublier son voyage au bout de metal.
Sa fait lever le coeur sa elle pourrais l`affirmer a n`importe quel Elfe.Conseil d`amie leur dirait t`elle ne monter jamais sur un engin de metal a deux roue.
-Allons-y dit Ennaya.
Je l'a laissa jouer a la pouper avec mon visage, mais quand elle me dit d'enlever mes vetement pour en mettre d'autre.Mes vetem,ent les enlver jamais pensa Charlie.La walkyrie lui dit que sa lui permetterais de passer inapercue alors elle enfila ses vetement d'ailleur plus lourd que les sien.
-Alors c'est sa un jean et des baskets c'est trop bizarre ! dit Charlie.
Ennaya parut etonner.C'est vrai que ici c'est moi l'extraterrestre.
-Ne lave pas mes vetements d'Elfe ils sont tres mince et ta grosse machine a nettoyer le linge pourrais les dechirées. Dit Charlie lorsqu'elle rentra dans la salle de lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:32

-Ne lave pas mes vêtements d'Elfe, dit Charlie.

-Aucun souci, tu les laveras au lavabo, répondit Ennaya en souriant.

Ennaya eut l'impression d'avoir cinq ans de nouveau quand elle maquillait et coiffait ses poupées Barbie. Après avoir recouvert le visages de poudres et de rouge à lèvres, elle regarda le fruit de son travail.

-Ce serait presque parfait si tu n'avais pas les cheveux bleus..soupira-t-elle.Mais ça ne devrait pas déranger. Annick s'est fait teindre les cheveux en rouge avec des mèches vertes..
Bon, continua l'adolescente, il ne reste plus que les vêtements!!

Ennaya fouilla dans un tiroir et sortit un jean d'un bleu nuit presque noir, un chandail noir avec des étoiles bleues et des chaussures de skate bleues.

Elle regarda l'Elfe et lui mit la grosse casquette sur la tête.

-Ne l'enlève surtout pas, la prévint Ennaya.

Cette dernière se mit un peu de parfum et en aspergea aussi sur Charlie. Ennaya regardit sa montre.

-Juste à temps pour l'école en plus! On n'a pas le temps de prendre le bus...

Ennaya fit apparaitre un maelström bleu clair dans sa petite chambre.

-Vas-y en premier, dit la jeune Walkyrie à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:00

Charlie rentra dans le portail.
Elle demanda a Ennaya:
-L'ecole, j'y suis deja aller dans mon monde, en plus je ne suis pas inscrite a ton ecole ! Je ne connais presque tous sur vous apart vos droles de vehicules metaliques.Comment vais-je m'adapter ? Et le chapeau vais-je pouvoir le porter sur ma tete pendant vos cours ?
Charlie se posa plein de question.Et si quelqu'un decouvre son secret. Et si on riaient d'elle, Charlie n'a pas peur qu'on rie d'elle bien sur sa ne l'a jamais deranger, mais si on l'ecoeur sera t'elle passiente ou se jeteras t-elle sur la gorge de la personne.
Ennaya paraissaient reflechir. Peut-etre n'y avait-elle pas penser et devrais l'attendre dehors. Charlie aimerais mieu sa rester dehors, mais elle aimerais plus connaitre le monde dans lequel elle vit maintenant. Alors Charlie attendit ses reponses aux question qu'elle avait posser.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:45

Les deux jeunes filles sortirent du portail derrière le buisson de la grosse école secondaire.

-L'école, je suis déjà allée,dans mon monde, mais je ne suis pas inscrite!! s'apeura l'Elfe..Comment vais-je m'adapter ? Et le chapeau, vais-je pouvoir le porter sur ma tête pendant vos cours ?

-Ben, disons que j'avais totalement pas pensé à ça!!

La Walkyrie était très inquiète. Elle se souvint des paroles de Thor durant sa formation au Walhalla.

-Cachez ce que vous êtes de la manière la plus convaincante, jeune Walkyrie. Les simples humains de Midgard doivent tout ignorer sur les gens.
Pour trouver une solution, utilisez vos pouvoirs de la façon la plus subtile possible.

Qu'Odin soit avec moi, pensa Ennaya.

-Cha-Cha, j'ai une idée!

Ennaya appela son cheval.

-STEPHEIR!!!

Le cheval vint aussitôt à sa rencontre.La Walkyrie monta dessus et Stepheir se transforma en moto.

-Ne monte pas Charlie si tu n'as pas aimé le premier tour, dit Ennaya.

La Walkyrie pesa de toutes ses forces sur l'accélérateur. La moto démarrit dans un crissement de roues sur les terrains de l'école. Ennaya fit des cascades sous le nez du directeur dont le loisir est de donner des retenues à tout le monde.

-ENNAYA CORRIDA!!!!!!!!!! RETOURNES CHEZ TOI, TU ES SUSPENDUE DE L'ÉCOLE!!!!! dit le directeur, le visage rouge.

La Walkyrie accepta sa sentence d,un timide mouvement de tête et retourna dans les buissons voir Charlie.

-Bon, maintenant, on peut rester ensemble, dit Ennaya. Que veux-tu que je te montres en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:39

-Bon, maintenant, on peut rester ensemble, dit Ennaya. Que veux-tu que je te montres en premier?
-Pourrais tu m'expliquer en premier c'est quoi ce bout de metal ?Dit Charlie.Et tu pourrais me montrer tous ce que tu veux on a la journee, mais demain pas question que tu refaise ce cout la je t'atenderais a l'exterieur ! Alors c'est quoi cette engin ?
Charlie voulais apprendre ce qu'elle ignorais de son nouveau monde c'est important pour elle. Imaginez pendant un combas Skye ou Ennaya lui dit va dans le terrain de baseball tu seras moin a decouvert ou plein de truc comme sa.Elle ne comprendrais rien a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:09

-Pourrais-tu m'expliquer en premier c'est quoi ce bout de métal? demanda Charlie.

-OK..Tu veux parler de Stepheir sous sa forme moto? répondit Ennaya.
La moto est comme un cheval, mais qui a deux roues et qui va plus vite. C'est ça que quelques gens de Midgard utilisent pour se déplacer. Mais il faut choisir les bonnes comme Yamaha..
Pis, de toute façon pour demain, le directeur est rancunier.. commenta la Walkyrie.

Ennaya regarda au-dessus du buisson et tourna ensuite le regard vers l'Elfe habillée en adolescente.

-Tu gardes ces vêtements, ordonna Ennaya. Les gens vont croire que tu es un cosplay et c'est pas le meilleur moment pour se faire prendre par la police..

Ennaya regardit sa montre qui indiquait 10hres.

-On va aller au musée où tu apprendras l'histoire supposée des gens de Midgard.
Ensuite on va aller au restaurant du coin et on va finir la journée à...euh..quelque part.. dit Ennaya, le regard perdu dans ses pensées, les yeux pétillant.

Stepheir (redevenu cheval) renifla le cou de la Walkyrie.

-Tu prends la moto ou le maelström? Le cheval va être trop facile à repérer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:14

-Tu prends la moto ou le maelström? Le cheval va être trop facile à repérer..Dit Ennaya.
-Maelström dit Charlie, mais toi tu viens avec moi ou tu va utiliser Stepheir sous sa forme moto ?
Charlie attendit la reponse de son amie. C'est la que plusieur question trotta dans la tete de Charlie.
C'est quoi un cosplay ? Un Musee, un restaurent ? pensa Charlie.
Ennaya reagit elle fit apparaitre un maelström. Charlie avanca vers le maelström.
-Alors tu fais quoi ? Dit Charlie impassiente.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Ennaya fit apparaître d'un mouvement de la main un maelström fluorescent.

-Tu prends la moto ou le maelström? demanda Charlie.

-J'aurais aimé prendre la moto, mais ce sera pour une prochaine fois. Allons-y.

Une fois de l'autre côté, l'Elfe questionna la Walkyrie.

-C'est quoi un cosplay, un musée, un restaurant? pensa Charlie.

Ennaya capta ses pensées.

-Un cosplay, c'est un personnage de jeux vidéos.
Un musée, c'est un endroit où on apprend des choses.
Un restaurant, c'est un endroit où on mange, répondit Ennaya en lui faisant un clin d'oeil.

L'adolescente s'assura que la casquette de l'Elfe était solidement enfoncée sur sa tête.

-On va au musée!! cria Ennaya.

La Walkyrie prit la main de son amie et l'emmena à travers les taxis, motos et enfants pour se diriger vers le musée.

Il était important que Charlie en sache plus sur l'histoire de son nouveau royaume..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05

Ennaya entrena Charlie a travers les humains.
Elles se dirigeait vers un batiment immense !
Elles rentrerent a l'interieur et Charlie fut etonner par la grande piece si vaste qu'on aurait pu mettre des centaines de betes a trompe !(Elephant)

-C'est gigantesque ! dit Charlie.

Elle continua d'admirer la piece remplie de truc bizarre.

Il faut vraiment que je comprene leur monde ! pensa Charlie.

Charlie regarda Ennaya Bouche bee.Ne sachant quoi dire Charlie attendit qu'Ennaya rompte le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:31

Ennaya entra finalement dans le musée suivie de son amie.

-C'est gigantesque! s'émerveilla Charlie.

-On va voir en premier les dinosaures!!! cria Ennaya.

Comme une gamine, elle courra à travers le musée en tenant la main de Charlie. Même une nécromancienne ne saurait se douter que la jeune fille aux longs cheveux blonds qui courait partout était en fait une Walkyrie. Après avoir passé la section des oeuvres d'art un peu banales, elles arrivèrerent devant deux squelettes énormes de dinosaures.

-Ça, c'était en vérité les ancêtres des trolls, mais ceux de Midgard les nommaient dinosaures, expliqua Ennaya.

Elle admira ces traces du passé et entraîna ensuite Charlie dans la section des poteries.

-Ce sont les premiers pots que les gens de Midgard ont construit. Ils les utilisaient pour mettre de la nourriture ou d'autres objets.

Continuant de courir, elle l'emmena vers la sections égyptienne et consacrée aux divinités.

Arrivée devant les poteries égyptiennes, elle eut une idée.

Elle prit Charlie par le bras et en souriant, elle lui annonça une nouvelle.

-On a du temps avant le dîner, donc on va t'inscrire à l'école!

Elle attendit une réponse de l'Elfe déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





L'arriver a Midgar.TERMINER Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver a Midgar.TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarahh [terminer]]
» Nihal (terminer)
» Parc (Terminer)
» Yazz/Zzay [terminer]
» Marion Sénia [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: