Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

Miaka baissa son regard vers la main de Chanhel et elle fronça doucement les sourcils. Le regard toujours pétillant et rempli d'entrain, Miaka dit à Chanhel :

Ma belle, tu n'aura pas à t'en servir. Je te jure, je n'en ai pas sur moi et si tu crois que je vais utiliser quoi que se soit d'autre en plein jour...

Miaka ria doucement...

Tu te trompe. Et de toue façon, je n'ai pas l'intention de faire quoi que se soit.

Miaka avança d'un autre pas, cette fois-ci, elle regarda les autres filles, puis, elle eut un éclair de génie, elle pourrait parler seulement à Chanhel pour lui expliquer comment blocuer ces pensées.

Miaka secoua bêtement la tête. Elle avait peut-être changer, mais pas à ce point.

Miaka souria, regardant Chanhel, elle lui dit :

En fait, je regardait les gens passé dans la rue, comme a tous les jours et psuique le soleil devrait se coucher d'ici une heure ou deux, je m'appretais a rentrer doucement chez moi, comme à chaque jour et aller me préprarer pour mon repas, ensuite, étudier pour l'école puis dormir.

Miaka disait la vérité, c'est certainement ce qui porterait à confusion. Qui pourrait bien croire une nécromancienne qui parle de la sorte?

Miaka resta silencieuse un moment et rajouta :

Seulement, je vous ai croisé et je me demandais seulement si vous étiez toutes les trois nouvelles.

Le regard pétillant et un large sourire au levres, Miaka dit aux toirs nouvelles et à Ennaya, d'un ton amical :

Mais bon, puisque vous ne semblez pas d'humeur a m'entendre parler, je vais vous laisser.

Miaka continua marcher. Adressant une petite pensée à Lily-Ann :

Suis ton coeur et viens chez moi, ton coeur saura te guider...

Peu à peu sa marche devint presqu'un ganbadage et d'un ton heureux elle leur dit, de loin :

Bonne fin de journée!

Joyeuse, Miaka voulu continuer son chemin mais l'appelle de son non la stoppa...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:44

-Attend! cria Lily-Ann en se levant. Moi je voudrais connaitre ton prénom, au cas ou j'aurais a te revoir un jour.

En fait, elle voulait plus savoir a qui elle a affaire. Si elle ne peut lui faire confiance, elle n'ira pas lui faire part de son plan. Suspicieuse d'être découverte, la jeun fille se mît en marche tranquillement vers la nécromancienne. Cette dernière a l'air un peu plus gentille que les autres nécromanciennes. Pourtant, Lily avait une affreuse peur que la demoiselle se tourne du cote des Walkyries et les autres du cote du bien.

-Comment puis-je te faire confiance? pensa-t-elle a destination de la nécromancienne.

Lily-Ann était d'une humeur très spéciale tout-a-coup. Elle voulait absolument que cette nécromancienne soit du mauvais cote sinon... elle serait mal pris.

-Pourquoi veux-tu partir si vitre? demanda la jeune fulgurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:12

Chanhel trouvait étrange que Nihal n'avait aucune réaction, et elle commençait à se demander si le danger venait bel et bien de la Nécromancienne... Mais de qui d'autre?
La Nécro-Blonde s'éloigna, et Lily la retint. Mais que fait-elle? Est-elle devenue dingue de vouloir garder une ennemie avec nous? Comme si j'allais croire que cette Nécro-Blonde n'était là que par curiosité, et non pas pour nous espionner en faveur de nos ennemis.

Je regardai Nihal, qui n'avait toujours pas réagit.
-Que ce passe-t-il, Nihal? D'où vient le danger? Je deviens parano là... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:46

Ennaya écouta les conversations, mais ne voulut pas trop y participer. Elle essayait de s'assurer que la nécromancienne ne fasse aucun mal aux fulgures. C'était ça, le but d'une guerrière d'Odin. Mais pourtant, Miaka ne faisait aucun geste pour attaquer. Très rare. La Walkyrie se mit donc sur ses gardes, du moins mentalement, prête à attaquer à tout moment. Mais avec quoi ? Lorca ne lui serait d'aucune utilité, surtout pas de jour. Ben oui. Imaginez une adolescente de 15 ans, qui fait apparaître une lance de glace par magie durant un après-midi ensoleillé. Wow, c'est marquant comme expérience, surtout pour des gens de Mannaheim.

- Je te surprend, n'est-ce pas ? demanda Miaka.

Ennaya communiqua la réponse par pensée à la nécromancienne, qui semblait avoir changé, sachant très bien que celle-ci pourrait l'entendre. La jeune fille ne voulait pas que les fulgures entendent sa réponse, et encore moins les jeunes enfants qui jouaient dans la rue. Les yeux bleus de glace de la Walkyrie croisaient ceux rouge feu de la nécromancienne.

Y'a pas à dire.. sorcière. Réponds à la question que toutes les fulgures et Nihal se pose. Qu'est-ce que tu fais ici ?

L'adolescente sentit que la fulgure plus jeune était prête à attaquer. Très mauvaise idée dans une route aussi éclairée. Mais la situation l'exigerait peut-être. Comme l'avait prédit Ennaya, la fulgure demanda à Miaka ce qu'elle faisait ici. La nécromancienne parla quelques temps avant de répondre :

- En fait, je regardait les gens passé dans la rue, comme a tous les jours et psuique le soleil devrait se coucher d'ici une heure ou deux, je m'appretais a rentrer doucement chez moi, comme à chaque jour et aller me préprarer pour mon repas, ensuite, étudier pour l'école puis dormir.
Seulement, je vous ai croisé et je me demandais seulement si vous étiez toutes les trois nouvelles. Mais bon, puisque vous ne semblez pas d'humeur a m'entendre parler, je vais vous laisser.

Ennaya eut des doutes. Comment croire une démone ? Miaka était dans les nécromanciennes haute gradée, si elle se fiait à ce que les Walkyries d'Étienne-Laurion lui avaient dit. L'adolescente sentit un courant d'énergie et sentit Miaka parler en pensée à ... la fulgure la plus âgée. Ennaya capta la pensée, mais attendrait d'être loin de la sorcière avant de parler aux fulgures et aussi, à Nihal en privé.

- Bonne fin de journée ! les salua Miaka.

Merci d'avoir quitté.. siffla Ennaya, entre ses dents.

-Pourquoi veux-tu partir si vitre? demanda une fulgure.


Pourquoi vouloir garder une sorcière près de soi, surtout quand on est fulgur ? Je comprendrais jamais les adultes. T-T

-Que ce passe-t-il, Nihal? D'où vient le danger? Je deviens parano là... murmura la protégée de celle-ci.

Ennaya secoua la tête.

- Le danger vient de la nécromancienne, murmura Ennaya, à voix juste assez audible pour être entendue. Ne vous fiez jamais à Miaka Kimitsu. Sa spécialité est le camouflage et de vous montrer ce que vous voulez voir. Ne la croyez pas gentille, elle est loin de l'être. Et si jamais elle vous propose de vous aider à faire quoi que ce soit, je peux vous assurer que la dernière chose que vous verrez, ce sera son regard. Alors, ne vous jetez pas dans la gueule du loup.

Les dernières paroles étaient surtout adressées à la fulgure aux yeux verts. Ennaya attendit la réponse d'une des filles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:05

Nihal sentait que toute les filles craignaient la necro-blonde, mias elle pour une raison quelquelconque lui fesait confiance. Meme malgre le fait que sa proteger etait sur ces garde, et meme malgre le fait qu'Ennaya, l'autre Walkyrie ne lui fesait pas confiance.
Il emergait une drole d'aura de la necro-blonde. Pas de confiance, mais quelque chose qui etait tres proche. Celle en qui elle n'avait pas confiance etait l'autre Fulgur, depuis le debut elle avait tenter de la sonder, mais elle bloquait son esprit, comme si elle avait quelque chose a cacher. Plus elle la aller, moins elLe lui fesait confiance.

elle murmura une reponse au deux fille pres d'elle.
-Moi les filles, pour etre honnete je ne sens pas de mauvaise intention venant d'elle, mais d'ailleur...D'une presence ami, quelqu'un qu'on ne crorait pas mechant.
elle sentit que quelqu'un, et elle savait qui tentait, voulait entre dans sa tete, elle la laissa faire, elLe avait besoin savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:40

Miaka c'était retourné, un sourire malin en coin. Elle avait eut envie de dénnoncé la fulgur qui s'intéressait à elle, mais à quoi bon? Les autres ne feraient rien, ils ne croiraient jamais la nécromancienne.

Miaka fixea les yeux de Nihal puis revint vers Chanhel pour enfin porter son regard vers Ennaya. Ennaya avait tot fait d'informé les siens du danger qu'ils courraient. Pourtant, le nécromancienne gardait son esprit ouvert, elle n'avait bloqué ces pensées a personne ici encore, alors qu'est-ce qui pourrait bien les appeurer?

Le fait justement qu'une nécromancienne qui laisse ces pensées ouvertes est un mauvais présage? pourquoi donc?

Miaka se tourna vers Lila-Ann qui lui avait parler plus tot, parles pensées puis lui répondit a mi-voix mais pour que les autres entendent aussi :

Tu sais ma belle, je n'ai bloqué mes pensées a personne depuis un bon bout de temps. Connaissant Ennaya, elle doit déja savoir que tu t'ai addresser a moi la premiere.

Miaka fixea un long moment Lily-Ann puis tourna son regard vers Nihal :

En effet, je ne suis pas une menace, je n'en serai jamais une. Pas en plein jour du moins.

miaka souria doucement puis, toujours à mi-voix, elle dit à Lily-Ann :

Et puis-je savoir pourquoi tu demande l'aide d'une nécromancienne, tes amies elles, ne peuvent pas t'aider?

Miaka tourna les talons et se remit en marche vers chez elle, sachant tres bien que quelqu'un l'arreterais avant qu'elle ne soit trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

-Tu sais ma belle, je n'ai bloqué mes pensées a personne depuis un bon bout de temps, dit la nécromancienne. Connaissant Ennaya, elle doit déja savoir que tu t'ai addresser a moi la premiere.En effet, je ne suis pas une menace, je n'en serai jamais une. Pas en plein jour du moins.Et puis-je savoir pourquoi tu demande l'aide d'une nécromancienne, tes amies elles, ne peuvent pas t'aider?

Le coeur de Lily-Ann fit un bond dans sa poitrine. Jamais elle n'aurait pensé être trahie par une nécromancienne qui avait le réputation d'une meutrière. Pourquoi cette nécro avait fait ça? Lily était dégoutée.

-Quelle idiote! dit-elle d'une voix qui semblait offusquer et assez basse pour que seule Chanhel l'entende. Pas capable d'inventer un mensonge plus véridique que ça!

Tout en fermant son esprit une fois de plus, Lily partit plus loin sur la place publique. Elle se repassa les derniers évenements. Elle était tombée sur deux walkyries, une nécromancienne déchu, avait fait confiance à cette folle et s'était fait trahie par la même conne.

-Pas si pire que ça comme journée, se dit-elle. T'as vu pire. Aller ma vieille! Reprend toi!

Même si elle avait pris une décision concernant son plan, Lily-Ann commançait a hésiter. Elle aimait quand même bien Chanhel et Stone et elle avait envie de laisser aller son esprit pour que les walkyries puissent le sonder mais avait un peu peur des conséquences. D'un coup qu'elle se fasse blesser, torturer ou même tuer. Chanhel avait l'air plûtot colérique envers ceux qui pouvaient bloquer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)   Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]
» Le temps sera le maître de celui qui n'en a pas (libre 3 personnes/fin d'après-midi)
» Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)
» Gallerie de Lily
» Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: