Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:11

Lily-Ann marchait tranquillement vers le point de départ de son tour de garde. Lorsqu'elle y arriva, un énorme sourir se format sur ses lèvres. Elle avait toujours adoré lorsque vennait son tour de garde car, n'ayant aucune colocataire, elle ne fesait rien de ses nuits, ne dormant presque jamais.Lily arriva a sa première intersection lorsqu'elle eut l'étrange impression que quelqu'un jouait avec ses sens comme lorsqu'on joue a marco polo ou encore au chat et a la souris. D'ailleurs ayant un peu de compétivité dans l'âme se soir, Lily s'écrie:

-Marco!

Elle se retourna en attendant une quelconque réponse en tenant ses marteaux bien fort. Ce n'était pas la première fois qu'elle fesait face a pareil situation donc elle savait quoi faire. Gardant un sourire prétentieux accroché au visage elle attendit.


Dernière édition par Lily-Ann Thornoviut le Sam 13 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:12

Solyemaël allait faire son premier tour de garde le lendemain. Elle se dirigea vers l'endroit qui lui avait été donner pour savoir où le lendemain matin elle allait le faire. Elle vit quelqu'un à cette endroit.

- Qui est-ce, est-ce que c'est un alter ou un chevalier fulgur, pensa-t-elle. Je vais m'approcher.

Elle avança, mais elle se cacha en même temps derrière des arbres. Elle avait avancé de beaucoup, mais elle ne reconnaissait pas la personne. À quelques mètres, Solyemaël l'a reconnue. C'était la seconde des fulgurs. Elle vit le soleil qui se couchait et elle se souvenue que Lëameylos allait prendre possession d'elle à la fin du coucher de soleil. Elle entendit, alors, Lily-Ann dire:

- Marco!

Solie ne comprennait pas pourquoi elle avait de Marco. Est-ce qu'elle pensait que quelqu'un qui s'appellait Marco était dans les parages? Puis elle pensa au jeu de marco polo. Elle sortie de sa cachette en disant:

- Polo!

Elle ne dit rien par la suite pour voir qu'est-ce qu'allait faire Lily-Ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:29

Lily-Ann n'attendit pas très longtemps.
- Polo! répondit une voix qu'elle reconnue aussitôt comme étant celle de Solyemaël Sun, une apprentie fulgure.
Lily leva les yeux au ciel et se renfrogna un peu.
-Ha, dit-elle la voix légèrement rancunière. C'est toi... Je m'attendais à avoir affaire a un démon...
En vérité, elle voulait se battre. Elle était en manque de combat. Comme les drogués, elle avait besoin de faire une désintoxe rapidement car elle voulait toujours plus de sang par terre.
-Pourquoi est-ce que ces foutus apprenties viennent toujours se mettre dans mes pattes? pensa-t-elle, furieuse.
Elle se renfrogna un peu plus pendant qu'elle se disait ça.
-Qu'est-ce que tu fais ici Solie? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:33

Solyemaël vit que Lily-ann n'avait pas l'air très contente de la voir. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle ne voulait que bien s'entendre avec Lily-ann. Elle avait entendu dire quelque chose que la rendait encore plus mal à l'aise, mais elle devait savoir si se n'était qu'une rumeur ou pas.

- Euh, Lily-ann, dit-elle juste assez fort pour que la seconde de son mentor l'entende, je voulais savoir, est-ce que tu as entendu une rumeur qui disait que nous serions soeur par hasard?

Elle se sentie tellement gêné d'en avoir parlé qu'elle se sentie rougir. Elle n'aurait pas dû en parler.

- Désolée, je n'aurais pas dû en parler, se ne doit être que des plaisanteries de mes amies pour que je me rende stupide devant une de mes supérieures.

Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle partir ou rester pour continuer à parler? Elle se sentait déstabilisée pas se sentiment d'inconfort qu'elle ressentait.

- Euh... dit-elle, je crois que je vais te laisser faire ton tour de garde. Je ne veux pas t'embêter et je dois retourner chez moi avant la fin du coucher du soleil... Alors au revoir.

Elle commença à marcher, mais elle avait l'impression qu'un aimant l'attirait vers Lily-ann et ne voulait pas la laisser partir. Elle se tourna vers celle-ci, puis revient prêt d'elle. Solyemaël attendit que qu'un sujet de conversation lui vienne à l'esprit pour le partir ou que sa supérieur le fasse à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:56

- Euh, Lily-ann, dit-elle juste assez fort pour que la seconde de son mentor l'entende, je voulais savoir, est-ce que tu as entendu une rumeur qui disait que nous serions soeur par hasard? Désolée, je n'aurais pas dû en parler, se ne doit être que des plaisanteries de mes amies pour que je me rende stupide devant une de mes supérieure. Euh... je crois que je vais te laisser faire ton tour de garde. Je ne veux pas t'embêter et je dois retourner chez moi avant la fin du coucher du soleil... Alors au revoir.

Lily fit un sourir très rieur.

-Allez, dit-elle, dis-moi la vérité. Qu'est-ce que tu en pense vraiment de cette rumeur toi? Je sais que je peux parraître vraiment bête et même de fois je suis un peu méchante mais c'est pas chien... C'est parce que je vous aimes sinon je vous parlerais juste pas!

Elle rit un peu et continua de regarder Solie mais cette fois-ci elle la regarda avec de yeux plein d'affection.

-Ça ne me dérangerais même pas d'être ta soeur car je taime bien et que t'es gentille! Mais je préfererais que l'on prenne notre temps... Qu'en dirais-tu ma belle? Au pire, pour ne pas se méprendre, on pourrait faire un test d'ADN ! Hahaha!

Lily sentit a tension monter et s'excusa.

-Veux-tu venir avec moi pour mon tour de garde? proposa-t-elle avec enthousiasme. J'aimerais mieux te connaître.

Lily lui tendit sa main gauche car elle avait un marteaux dans l'autre et la regarda en se disant que Solie avait d'être son opposée. Elle était vite gênée et s'occupait beaucoup de autres. Lily, elle, était fière et un peu égoiste...

-Vas-y, je vais pas te manger, dit-elle devant l'hésitation de Solie.

Lily entendit un bruit et se retourna rapidement pour ne voir qu'un écureuil qui avait foncer dans une poubelle.

-Quel stupide, cet écureuil! pensa-t-elle avant de se retourner vers sa soeur avec un magnifique sourir irrésistable.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:47

Maria dit bye a sa grand-mère elle avait envie de sortir un peu comme elle avait manquer tout la semaine pour rester s'occuper de sa grand-mère elle étais un peu taner d'étre enfermer. Alors elle sa veste et mis ses soulier et sortie marcher. Maria se prommena un peu et réflechi demain elle devra retourner a son école et elle ne voulait pas elle ne se sentais pas alaise la bas avec toute ses filles qui parlait entre elle, elle se sentais seule . Mais bon ! elle est oubliger d'y aller tat quelle habite chez sa grand-mère et sa risque d'étre encore pour longtemps ...
Maria se retourna elle pensais pendant une fraction de seconde d'avoir entendu des personne parler.
*j'écoute trop de films d'horreure sa doit étre mes orreille qui me jouent des tours* se dit-elle. Mais en prêtent plus attention elle se rendit compte quelle entendait vraiment des voix. Alors elle saprocha un peu entre les arbres.

* un jour je vais me faire prendre je devrai m'en aller.* Mais elle n'a pas pu s'en empêcher sa curiosité a pris le dessu. La jeune fille s'approchat tout doucement en se cachant et quand elle fut assé proche elle réussit a comprendre une parti de la conversation.

...je voulais savoir, est-ce que tu as entendu une rumeur qui disait que nous serions soeur par hasard? Désolée, je n'aurais pas dû en parler, se ne doit être que des plaisanteries de mes amies pour que je me rende stupide devant une de mes supérieure. Euh... je crois que je vais te laisser faire ton tour de garde. Je ne veux pas t'embêter et je dois retourner chez moi avant la fin du coucher du soleil... Alors au revoir.
C'étais une voix de fille timide un peu comme si elle étais mal alaise. Elle lui fesait penser a la vois de quelqu'un mais Maria ne s'attarda pas trop la dessu.
-Allez, dit-elle, dis-moi la vérité. Qu'est-ce que tu en pense vraiment de cette rumeur toi? Je sais que je peux parraître vraiment bête et même de fois je suis un peu méchante mais c'est pas chien... C'est parce que je vous aimes sinon je vous parlerais juste pas!

La aussi s'étais une voix de fille mais un peu plus moqueuse que la première . Et on entendit un peu aprés sont rire accompagner de quequels paroles.

-Ça ne me dérangerais même pas d'être ta soeur car je taime bien et que t'es gentille! Mais je préfererais que l'on prenne notre temps... Qu'en dirais-tu ma belle? Au pire, pour ne pas se méprendre, on pourrait faire un test d'ADN ! Hahaha!Veux-tu venir avec moi pour mon tour de garde? proposa-t-elle avec enthousiasme. J'aimerais mieux te connaître.-Vas-y, je vais pas te manger.

Maria ne comprennais vraiment rien mais elle se dit quelle devrait partir avant de se faire voir alors elle bouga un peu pour rebrouser chemin. Mais pas de chance elle trebucha sur une branche et manqua de s'étaler par terre.

* Mer** faites quelles mais pas vu! je vais me faire prendre...* Son coeur batais a 200 a l'heure.
Elle vit une des deux filles se retourner et se cacha entre les abres pour ne pas quelles la voye et quelques minutes aprés elle entendit les pas des filles commencer a s'éoigner un peu .

*ouf! j'y est échaper belle* C'est trop vite dit deux minutes apres elle s'étala par terre acose de la même branche mais cette fois aucune chance de sens sortir sans se faire prendre ...
*Stupide branche!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:55

Lily-Ann entendit un bruit sourd, comme lorsqu'on tombe sur de l'alsphalte... Elle se retourna encore mais cette fois-ci avec un visage beaucoup plus sérieux.

-Reste ici s'il-te-plaît, demanda-t-elle a Solie.

Elle ne voulait pas qu'elle soit blessée. Lily avança tranquillement vers le lieu où Maria était tombée.

-Qu'est-ce que cette forme? pensa-t-elle.

En effet, elle voyait la forme du corps de Maria mais, avec la luminosité assez faible, il avait l'air tout corsé.

-Que fait-tu là? demanda Lily-Ann en parlant à Maria. Tu nous espionnais?

Sur ce, elle envoya ses marteaux relever Maria. Elle fit cependant attention à ne pas la blesser, d'un coup que ce soit un allié...

-Maria? dit-elle assez fort en voyant le visage de Maria.

Maria était maintenant dans une lumière plus forte. Lily en avait un grand sourire aux lèvres... Elle venait de reconnaître sa cousine qu'elle avait perdu de vu depuis bien longtemps. Lily-Ann lui sauta dans les bras avant de revenir vers Solie.

-Solie, dit-elle, voici ma... eh notre... cousine! Oh pendant que j'y pense, Alyssa est aussi notre cousine! Tu sais l'autre fulgure?

Elle était tellement heureuse de savoir qu'elle avait une soeur et qu'elle pouvais toujours parler avec ses cousines malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment endurable.Pendant qu'elle y pensait...!

-Les filles! cria-t-elle. Vos alters!

Elle était maintenant un peu appeurée... Elle savait qu'Eilos était une renégat... Mais Airam, elle, l'était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:13

mer***
Maria vois une des fille s'approcher elle lui lance avec une vois facher :
-Que fait-tu là? Tu nous espionnais?
Elle ne lui laisse même pas le temps de répondre et la soulève avec des espèce de marteaux.
C'est quoi sa ? Se demande maria en voyant les objet voler autour d'elle .
Je pense que je vais laisser fais cette question pour le moment....
Elle bouge un peu pour voir le visage de la fille et la reconnais sous la lumière"
Hey!! Mais c'est lily sa fait longtemps que je l'ai pas vu celle -la...
-Maria? dit-elle assez fort.
Lily regarde maria avec un grand sourire et lui saute dans les bras.
-Euh.. salut dit maria un peu gêner.
Lily l'entraine avec elle et l'amène prêt de l'autre fille.
-Solie, , voici ma... eh notre... cousine! Oh pendant que j'y pense, Alyssa est aussi notre cousine! Tu sais l'autre fulgure?
c'est Solie !!!
Elle voulait répondre mais lily cri d'un coup :
-Les filles! cria-t-elle. Vos alters!
- Un alter?? Dit maria qui ne sais vraiment pas de quoi elle parle . C'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:05

- Un alter?? dit maria qui ne sais vraiment pas de quoi elle parle . C'est quoi??

Lily-Ann se crispat en entendant sa cousine dire qu'elle savait pas ce qu'était un alter. Elle avait complètement oublié que sa Maria avait toujours vécu comme un personne normale et n'avait jamais découvert l'existence d'Airam.

-Solie, murmura Lily dans l'oreille de celle-ci. On a comme un problème... J'avais oublié qu'elle ignorait l'existence des démons... On doit tout lui dire je crois...

Elle décida, quelques minutes plus tard, de dire toute la vérité et rien que la vérité à sa cousine.

-Maria, lui dit-elle pas trop fort. Tu dois savoir que nous ne sommes pas les seuls qui vivent sur Terre...

Puis elle attendit la réponse de sa cousine pour continuer plus loin.

-Pourvu qu'elle ne nous prenne pas pour des folles... se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:31

Solyemaël était rouge, mais beaucoup moins qu’au début. Peut-être c’était à cause du sourire de sa supérieur. Elle était très attentive à ce que disait Lily-Ann.

-Allez, dit-elle, dis-moi la vérité. Qu'est-ce que tu en pense vraiment de cette rumeur toi? Je sais que je peux paraître vraiment bête et même de fois je suis un peu méchante mais ce n’est pas chien... C'est parce que je vous aime sinon je vous parlerais juste pas!

Solie remarqua que sa supérieur la regardait avec un regard plein d’affection, ce qu’elle trouva un peu bizarre.

-Ça ne me dérangerais même pas d'être ta sœur car je t’aime bien et que t'es gentille! Mais je préférerais que l'on prenne notre temps... Qu'en dirais-tu ma belle? Au pire, pour ne pas se méprendre, on pourrait faire un test d'ADN! Ha haha!

Elle se sentie plus gêner, mais elle sentie plus la tension monter entre elle et Lily.

-Veux-tu venir avec moi pour mon tour de garde? lui proposa Lily-Ann avec enthousiasme. J'aimerais mieux te connaître.

Solyemaël vit sa sœur biologique lui tendre la main. Elle pensa à ce qui les différenciait ; elle était quand une fille gêné et elle se préoccupait des autres, tandis que Lily était une fille un peu égoïste et fière.

-Vas-y, je ne vais pas te manger, dit Lily-Ann devant son hésitation.

Solie entendit un bruit et comme sa sœur, elle regarda dans cette direction. À ce qu’elle pouvait en juger c’était un écureuil. Elle entendit un autre bruit et se demanda de où celui-ci pouvait provenir.

-Reste ici s'il-te-plaît, lui demanda sa supérieure.

Solyemaël fit ce qu’elle avait demandé. Elle n’entendit pas ce qu’elle disait, mais ce demandait si elle devait avancer. Elle n’eut pas à attendre plus longtemps, elle vit sa sœur venir avec une autre fille.

-Solie, dit-elle, voici ma... eh notre... cousine! Oh pendant que j'y pense, Alyssa est aussi notre cousine! Tu sais l'autre fulgure?

Solie fut contente de rencontrer, enfin, une de ses cousines. Depuis qu’elle savait qu’elle avait été adopté, elle avait hâte de savoir qui était de sa famille.

-Les filles! cria-t-elle. Vos alters!

L’apprentie fulgur, qui n’y avait pas pensé, commença à s’inquiéter. Elle savait qu’Eilos n’était pas méchante, mais elle espérait que l’alter de Maria ne l’était pas. Elle vit que Maria n’avait pas l’air de comprendre et celle-ci leur dit :

- Un alter?? C'est quoi??

L’hôte de Lëameylos s’inquiéta encore plus. Maria ne savait ce qu’était un alter! Comme elle regardait Maria, elle fit un petit sursaut en entendant sa sœur lui chuchoter à l’oreille:

-Solie, on a comme un problème... J'avais oublié qu'elle ignorait l'existence des démons... On doit tout lui dire je crois...

Et elle entendit celle-ci dire plus fort, quelques minutes plus tard, toute la vérité à leur cousine:

-Maria, lui dit-elle pas trop fort. Tu dois savoir que nous ne sommes pas les seuls qui vivent sur Terre...

Comme Solie entendit un silence, elle y participa pendant quelques minutes, puis dit :

- Si je peux dire quelque chose, comme nous les humains, il y a un côté du bien et du mal, mais en plusieurs races.

Elle ne fût pas sûre d’avoir bien expliqué ce qu’elle voulait dire, mais elle verra cela quand quelqu’un va parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:40

-Maria, lui dit Lily pas trop fort. Tu dois savoir que nous ne sommes pas les seuls qui vivent sur Terre...

Après un court silence Solie prend la parole :
- Si je peux dire quelque chose, comme nous les humains, il y a un côté du bien et du mal, mais en plusieurs races.
Hein c'est quoi encore c'est connerie?? elle vient d'apprendre que elle avait
une autre cousine et maintenant on lui dit que les humain sont pas les seule étre sur la terre.
- Si je comprend bien il y aurait une sorte de coté "méchant" en nous? Dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voix. Je suis pas sure de vous croire il me faudrait des preuve.
Maria n'est pas du genre a croire n'importe qui oui c'est ses cousine mais en y pensant elle les connais pas vraiment une elle vient de la rencontrer et l'autre sa fais super longtemps qu'elle la pas vu , elle c'est asser fais avoir par des "supposer" amis alors elle a très peu confiance en les gens maintenant.
Et maitemant elle vont me dire qu'il y a des "Démon" partout sur la terre??
Je suis pas assez stupide pour croire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:42

- Si je comprend bien il y aurait une sorte de coté "méchant" en nous? Dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voix. Je suis pas sure de vous croire il me faudrait des preuve.

Lily baissa la tête, décourager. Elle savait que Maria les prendrait pour des folles si elles lui disaient la vérité toute crue. Elle se dit qu'au pire sa cousine ne pouvait pas vraiment l'abandonner comme, après tant d'années...

-Oui, lacha-t-elle. Un alter prends possession de toi la nuit lorsque tu t'endors et les alters sont le côté "Mal" des humains... Heureusement pour nous, ce ne sont pas tous les humains qui en ont... Moi et Solie, on combats ces démons et d'autres comme les Elfes noirs... Nous sommes des chevaliers fulgurs, pour protéger les deux élus de la prophétie qui annonce un couple qui sauvera le monde de ces démons en réunissant deux médaillons demi-lune... Bon prends nous pour des folles, j'en ai rien à battre... Oh et Solie, expliques-y pour les huit royaumes! S'il-te-plaît! Je suis vraiment tanner de devoir réexpliquer cette histoire!

Lily-Ann fit des yeux de chien battu a Solie pour la faire craquer.

-Et si tu acceptes, lui dit-elle, je te donnes un double de ma clé de maison pour que tu puisse venir quand tu veux!

Elle savait que c'était du chantage, mais il fallait quelqu'un pour l'expliquer à Maria rapidement sinon son alter prendrait possession d'elle et les deux soeurs ne pourraient pas faire grand chose pour la repousser sans blesser Maria.

-Allez les filles, leur dit Lily en reprenant ses yeux normals, on doit y aller, c'est mon tour de garde!
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:26

- Si je comprends bien il y aurait une sorte de coté "méchant" en nous? Dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voix. Je ne suis pas sure de vous croire il me faudrait des preuves.

Solyemaël vit que sa sœur devait être découragée et elle la comprenait. Devoir expliquer cela était une chose très compliqué. Elle ne savait pas si Lily-Ann allait vraiment tout dire, puis elle le sut quand celle-ci commença à parler.

-Oui, lâcha-t-elle. Un alter prend possession de toi la nuit lorsque tu t'endors et les alters sont le côté "Mal" des humains... Heureusement pour nous, ce ne sont pas tous les humains qui en ont... Moi et Solie, on combat ces démons et d'autres comme les Elfes noirs... Nous sommes des chevaliers fulgurs, pour protéger les deux élus de la prophétie qui annonce un couple qui sauvera le monde de ces démons en réunissant deux médaillons demi-lune... Bon prends nous pour des folles, j'en ai rien à battre... Oh et Solie, expliques-y pour les huit royaumes! S'il-te-plaît! Je suis vraiment tanner de devoir réexpliquer cette histoire!

Solie se sentie rougir. Elle en avait entendu parler, mais n’y savait pas grand-chose sur se sujet. Elle regarda sa supérieure et la vit lui faire des yeux de chiens battus. Se devait être pour la faire craquer, elle en était sûre et certaine. Cela fonctionna, elle allait lui dire au moment où elle dit quelque chose qui lui donna plus de raison d’accepter.

-Et si tu acceptes, lui dit-elle, je te donne un double de ma clé de maison pour que tu puisses venir quand tu veux!

Solyemaël allait enfin répondre, mais elle se fit interrompre, encore une fois, par sa sœur qui leur dit :

-Allez les filles, leur dit Lily en reprenant ses yeux normaux, on doit y aller, c'est mon tour de garde!

Solie vit les filles déjà commencer marcher. Alors elle se mit à courir pour aller les rejoindre. Elle était perdue dans ses pensées, à chercher ce qu’elle allait dire. Dès qu’elle fut arrivée à l’endroit où se trouvait les filles, elle prit son souffle, puis commença à parler.

- Maria, les huit royaumes sont des royaumes qui abritent chaqu’un d’eux une race… de… d’êtres vivants. Comme par exemple, nous, en ce moment, nous sommes dans le royaume de Mannaheim. Ce royaume est pour les humains. Il y a aussi : Asgard, Vanaheim, Alfheim, Jötunheim, Midgard, Muspellheim, Svartalfheim, Niflheim, Helheim, .Euh… Lily, est-ce que je me suis trompée dans l’un des noms ou est-ce que j’ai oublié quelque chose.

Elle espérait par dessus tout ne pas s'être trop trompé. Elle avait dit neuf noms de royaumes au lieux de huit, mais elle ne savait lequel n'était pas le bon. Elle attendit pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

-Oui, lacha-t-elle. Un alter prend possession de toi la nuit lorsque tu t'endors et les alters sont le côté "Mal" des humains... Heureusement pour nous, ce ne sont pas tous les humains qui en ont... Moi et Solie, on combats ces démons et d'autres comme les Elfes noirs... Nous sommes des chevaliers fulgurs, pour protéger les deux élus de la prophétie qui annonce un couple qui sauvera le monde de ces démons en réunissant deux médaillons demi-lune... Bon prends nous pour des folles, j'en ai rien à battre... Oh et Solie, expliques-y pour les huit royaumes! S'il-te-plaît! Je suis vraiment tanner de devoir réexpliquer cette histoire!

Je vis Solie rougir et faire des yeux de chien battu a Lily.

Lily-Ann fit a sont tour des yeux de chien battu a Solie pour la faire craquer.

-Et si tu acceptes, lui dit-elle, je te donne un double de ma clé de maison pour que tu puisse venir quand tu veux! Allez les filles, leur dit Lily en reprenant ses yeux normaux, on doit y aller, c'est mon tour de garde!

Je commence a marcher a côté de lily et solie nous rejoint en courant elle commence à m'expliquer:

- Maria, les huit royaumes sont des royaumes qui abritent chaqu’un d’eux une race… de… d’êtres vivants. Comme par exemple, nous, en ce moment, nous sommes dans le royaume de Mannaheim. Ce royaume est pour les humains. Il y a aussi : Asgard, Vanaheim, Alfheim, Jötunheim, Midgard, Muspellheim, Svartalfheim, Niflheim, Helheim, .Euh… Lily, est-ce que je me suis trompée dans l’un des noms ou est-ce que j’ai oublié quelque chose.

Maria commence a comprendre un peu mais elle n’est pas sur de pouvoir leurs faire confiance.
Bon ok je vais essayer dit croire parce que d’âpres elle les Alters arrive à la tomber de la nuit il leur reste pas vraiment beaucoup de temps.
-Ok alors supposons que je vous croie ok? Quesque je dois faire pour métriser mon alter?
Elle voit doucement la nuit tomber il ne leurs reste que quelques minutes avant la tomber de la nuit et maria espère que ses cousines aurons le temps de lui expliquer. Quand elle seras vraiment sure que s'est cousines ne lui mente pas elle compte faire tout se quelle peux pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:58

- Maria, dit Solie, les huit royaumes sont des royaumes qui abritent chaqu’un d’eux une race… de… d’êtres vivants. Comme par exemple, nous, en ce moment, nous sommes dans le royaume de Mannaheim. Ce royaume est pour les humains. Il y a aussi : Asgard, Vanaheim, Alfheim, Jötunheim, Midgard, Muspellheim, Svartalfheim, Niflheim, Helheim, .Euh… Lily, est-ce que je me suis trompée dans l’un des noms ou est-ce que j’ai oublié quelque chose.

-Ok alors supposons que je vous croie ok? Quesque je dois faire pour métriser mon alter?


Lily s'arrêta sur le coin d'une rue adjacente et fit un gros sourire à Solie et lui dit:

-C'est bon! Tu les as tous dis! Ben oui! Tu doutes hein? Et pour te répondre Maria, pour maîtriser ton alter, il y a trois options... La première: il te faudrait que tu passe toutes tes nuits debout et ça m'étonnerais que tu veuilles faire ça car, à l'école, tu risque d'avoir quelques problèmes avec tes profs si tu t'endors en classe! La deuxième: Tu te sâoul tous les soirs. Ou la troisième: Tu enfile un médaillon demie-lune mais nous n'en avons pas en notre possession... Alors tu peux rien faire!

Elle fit un sourire des plus rieurs, encore une fois à Solie.

-Les huits royaumes! lui dit-elle. Mannheim et Midgard sont le même royaume! Il y en a neufs! Tu as tout bon ma belle!

Elle partit ensuite d'un très beau rire en tournant sur la rue à droite.

-Aĩe! cria-t-elle en fonçant dans une boite aux lettres commune.

Elle se remit à pouffer de rire en avançant un peu plus vite pour éviter que les gens qui dorment alentour. Lily-Ann fit ensuite signe aux autres filles de venir la rejoindre en continuant de rire comme une adolescente de 16 ans... Comme Solie...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:17

Solie regarda vers le ciel et elle vit le soleil qui tombait. Elle ne voulait pas que son alter prenne, tout de suite possession d'elle.

- S'il te plait, Eilos, pensa-t-elle, je t'en pris, laisse-moi un peu de temps après que le soleil se soit couché. Ensuitre tu pourras prendre possession de notre corps.

Elle souhaitait que cela fonctionne, car elle avait un des rares alters qui pouvait prendre possession du corps de leur hôte quand ils voulaient. Solyemaël souhaitait plus que tout que son alter la laisse faire jusqu'à ce qu'elle lui disse à quel moment celle-ci puisse prendre le contrôle.

- D'accord, lui répondit Lëameylos, mais je te laisse au moins une heure.

Solie fut contente de la réponse que son alter lui donnait, même si elle aurait préféré avoir le contrôle de ce qu'elle allait faire. Elle dit, alors aux deux filles qui l'accompagnait:

- Euh... les filles... je crois qu'il faudrait aller près d'une maison, comme par exemple celle où j'habite. Car le soleil va tombé et je ne voudrait pas que l'alter de Maria et la mienne commencent à se battre dans un coin où beaucoup de gens pourraient les voir... Vous ne croyez pas?

Elle avait hâte d'avoir une réponse. Alors, pendant qu'elle attendait, elle regardait le coucher de soleil qui était presqu'à sa fin.





(Juste pour vous prévenir, ne recopier pas ce qui est écrit en cyan et en bleu foncé, s'est ce qui se passe dans la tête de mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:37

- Euh... les filles... je crois qu'il faudrait aller près d'une maison, comme par exemple celle où j'habite. Car le soleil va tombé et je ne voudrait pas que l'alter de Maria et la mienne commencent à se battre dans un coin où beaucoup de gens pourraient les voir... Vous ne croyez pas?

Même sis Lily-Ann était loin de solie lorsqu'elle parla, elle lentendit très bien. Se rapprochant elle dit:

-Oui bonne idée! Mais je crois que nous devrions aller plus vers le coin de la forêt... Il faut que je passe par là... Tour de garde oblige!

Sur ce, elle leur fut un clin d'oeil et leur dit de la suivre. En même temps, elle se disait que si elles étaient près de la forêt, elles pourraient très bien maitriser Airam au besoin et pourquoi pas réapprendre a connaître Maria! Elle pensa et commença a marcher vers la forêt .

-Solie, dit-elle en se retournant rapidement. Je dois te dire quelque chose. C'est vraiment important pour moi... Et maria... Tu n'est pas au courant alors je vais te renseigner un peu... Voilà, j'ai comme...

Elle s'arrêta, n'étant pas capable de continuer. Sûrement attendait-elle, inconsciemment, un signe d'encouragement venant d'une deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

-Solie, dit-elle en se retournant rapidement. Je dois te dire quelque chose. C'est vraiment important pour moi... Et maria... Tu n'est pas au courant alors je vais te renseigner un peu... Voilà, j'ai comme...

Solyemaël se demanda ce que voulait lui dire sa soeur. Comme elle avait arrêté de parler, Solie se demandait pourquoi sa soeur biologique arrêtée au moment où elle allait peut-être le lui dire. Elle regarda Lily-Ann avec de l'inquiétude dans les yeux.

- Euh... Lily... Ça va? lui demanda-t-elle doucement. Tu peux continuer. Qu'est-ce que tu allait dire?

Elle espérait que sa supérieure fulgure allait se sentir à son aise pour continuer ce qu'elle disait. Elle regarda Maria pour voir si elle ressentait la même chose qu'elle, mais comme elle n'était pas une experte pour reconnaître les sentiments, elle ne sut pas ce qu'elle ressentait.

- Pourquoi, pensa-t-elle, est-ce que je me sens si mal que ma soeur ne parle pas? Je ne comprend vraiment pas...

Elle attendit que Lily-Ann ou Maria parle pour se sentir mieux. Elle attendit très patiemment en regardant les deux filles qui se trouvaient avec elle.



( le cyan est pour la pensée de mon personnage, alors s'il vous plaît n'y toucher pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:46

Ce que Lily attendait(inconsciemment, bien sûr!) arriva... de la bouche de sa soeur.

- Euh... Lily... Ça va? lui demanda-t-elle doucement. Tu peux continuer. Qu'est-ce que tu allait dire?

-J'ai un enfant! se décida-t-elle enfin a dire. Je devais te le dire Solie car je me sens un peu emprisonné dans cette situation et... enfin... c'est ça...

Elle se sentait encore plus mal à l'aise que lorsqu'elle l'avait avoué à sa famille d'accueil du temps. Pourquoi se taper la tête contre les murs lui direz-vous? Car une famille d'acceuil est moins tolérante qu'une famille biologique... puisque votre véritable famille ne pourra que vous accepter avec vos décisions...

-J'aimerais tant revenir dans le temps et changer les choses, dit-elle. Te rencontrer plus tôt, avoir une véritable famille... Te présenter ma fille! Haha...

Son rire sonnait très... comment dire... sarcastique. Ne sachant comment continuer sur son élan, elle se retourna et repartit vers la forêt.

-Allez, on y va! dit-elle en essuyant de son visage quelques larmes qui avait débordé.

(Désoler! Je sais que ça fait vraiment longtemps mais je croyais que Maria allais répondre et je me suis abscentée un bon moment... encore désoler!)
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:56

Je déplace à la corbeille, le sujet étant inactif. Pour ravoir ce rp, envoyez-moi un mp Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)   Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde de Lily(Crépuscule)(PV:Solie et Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)
» Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI
» Chez Lily-Ann(soir)(P.V. Malectra et Solie)
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: