Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:52

Lâche-là! cria Souky. J'ignore qui tu es réelllement, mais la prochaine fois que tu regardera tes cheveux dans le miroir, pense à moi qui te les as coupé un petit peu, pour ne pas te blesser. Oui, j'ai préféré m'en prendre a tes cheveux plutot qu'à toi car la guerre ne sert à rien. Se serait tellement lâche de l'achever ici. Tu ne met pas ta force a l'avantage, elle est seule et déja affaiblie. Lâche-là et viens plutot du bon coté... 

Lily recommença a pleurer de plus belles. Souky ne se rendait pas compte qu'elle ne pouvais faire confiance aux nécromanciennes. Elle ne comprennait pas lorsqu'on lui expliquait quelque chose. Sentant ses forces revenir, Lily se mît a quatres pattes puis a genoux.

-Souky, tu ne comprend pas que tu aurais pu me laisser mourir la, même que je préfèrerais te savoir en sécurité plutôt qu'ici, dit Lily-Ann juste assez fort pour qu'elle l'entende. Tu aurais pu partir a la course et sauvez ton innocence mais tu n'en a rien fait...

Elle la regarda avec des yeux emplient de douceur et d'affection. Souky était si complexe!

-Pour quoi voulais tu trouver cette nécromancienne dis-moi? demanda-t-elle.

Lily était désormais assis en tailleur pour attendre le retour de ses forces en appuyant sur ses blessures pour empêcher l'hemmoragie de la faire tomber sans connaissance. Elle tourna des yeux mais resta concentrée sur ce qui ce passait alentour, pour ne pas se faire réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:31

Souky devait-elle répondre à la fulgure? Elle n'en svait rien. De toute façon, elle ignorait si la belle nécromancienne qui se trouvait devant elle était réellement Miaka Kimitsu. Ces parents lui ont toujours dit de se méfier des Fulgur et des walkyrie. Souky regarda dans la direction de la plus vieille nécromancienne et le coeur serré, elle lui dit, presqu'en sanglot :

Si tu es vraiment celle que la fulgur prétend que tu es, alors j'ai ceci à te remettre...

Souky tendis un lettre à la nécromancienne blonde et attendis...

Elle ferma les yeux. Elle ne voulais pas voir la réaction de la plus vielle nécromancienne, elle avaiyt peur de sa réaction en aprennant que Souky était à présent sous sa garde légale et que son role était de la laisser vivre sa vie comme elle l'entendait et qu'à partir d'aujourd'hui, Souky était la seule vraie famille qui restait à Miaka Kimitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:44

Miaka pris la lettre que lui tendis Souky. Elle la déplia et lu lentement :

Chère Miaka,
Nous avons le devoir de t'informer que la famille Mitsy est en guerre contre elle-même. Les familles qui restent les plus unis pour le moment sont les Mitsu et les Kimitsu. Malheureusement, la plus jeune des Mitsu, Souky, refuse de suivre les règles. Comme tu as pu le remarquer, elle porte le nom de ta mère. Celui que tu te plaisais tant a prendre en tant qu'humaine..

Miaka continuais a lire en gardant un regard dur, mais à l'intérieur, c'est son coeur qui pleurait...

La plus jeune de chaque famille se nomme Souky et la premiere, Miaka. En fait, ta soeur jumelle aurait du se nommer Souky mais tes parents avait renier tout ce qui était du culte des Mitsy. Toi, Miaka Kimitsu, tu as maintenant cette jeune Souky en charge. Montre-lui ce qu'est la vie. Tu dois la protéger coute que coute...

Le coeur de Miaka s'arreta net. Elle releva les yeux et adressa un regard sévere vers Souky.. et continua sa lecture :

Et surtout, ne fais pas la même erreur qu'avec ta soeur. Souky est, à partir de maintenant, la personne la plus importante de ta vie, la seule personne qui compte dans ta vie et ta seule famille...

Miaka baissa la lettre, s'en était trop. Des petits ruisseaux salés se mire à couler le long de ces joues. Elle plia doucement la lettre, la remie à Souky puis lui dit :

Je suis celle que tu cherche, Souky.

Miaka souria et pris la jeune nécromancienne dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:41

Malectra sortis se promener elle avait pris ces armes et elle avait laissé un mot à sa maîtresse pour lui dire qu’elle était sortie. Perdent qu’elle se promenais elle entendit des cris de douleur et elle se précipitas ver l’endroit d’où venait les cries. Malectra vis la chevalière fulgure à genoux. Puis sent réfléchir elle ce précipitas devant la fulgure en position de combat ces deux épées sorties et elle dit à la fulgure:

-besoin d’aide.

Malectra fixas les trois autres femmes et se mis à grogner. Pour leur dire de ne pas approcher. Elle observait ses adversaires avec un regard dure et froid puis elle dit à la plus vielle:

-éloigne toi de la petite dit-elle d’une vois dure et assez forte pour que tout le monde l’entende.

Elle resta en position d'alerte et attendis la suite des événements. Tous en ce demandent ci elle avais bien fait d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

Tout-à-coup, Lily vit une animalter tigresse se mettre devant elle pour la protèger. La fierté de Lily-Ann en prit un coup.

-Besoin d’aide. Éloigne toi de la petite, dit-elle d’une vois dure et assez forte pour que tout le monde l’entende.

Lily se releva... trop vite... Elle perdit un peu l'équilibre et cracha du sang. Tout en maintenant une pression sur son épaule, elle parla a l'animalter:

-Parle pas trop vite, Tigrou, dit-elle. Tu réussira pas les séparer ces deux là... *cracha de sang* Tu connais ça les "liens du sang" ?

Lily-Ann ne voulait pas se faire sauver par un animalter... Un démon...

-Et éloignes-toi, lui dit-elle, tu vas te faire blesser...

Sur ce, Lily se tordit de douleur.

-Un autre coup sur mon orgueuil et ma fierté! pensa-t-elle.

Puis elle tomba a genoux puis couchée et ne se releva pas tout de suite.... Un bout d'une chanson jouait dans sa tête pendant qu'elle était inconsciente...

Bring me to life
Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I become!


-Ça illustre bien la moment! pensa-t-elle toujours inconsciente.

Tout-à-coup, elle reçu une baffe derrière la tête ce qui eu pour effet de la faire saigner du nez. Elle se réveilla tranquillement et réalisa que pour qu'elle s'effondre comme ça, il fallait que quelqu'un lui ai fait quelque chose de physique ET de psycologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:37

Souky regardait le regard froid et dure de Miaka périr devant ces yeux. Souky receva l'acolade de Miaka sans rien dire, sans réagir. Mais une odeur acre s'empara d'elle. Une odeur de démon... Souky s'ékoigna doucement et regarda autour d'elle. Un animalter venait d'arriver. Génial.

Elle ne voulais plus se battre, elle avait eu sa dose d'adrénaline pour la prochaine décénie. Quant à Miaka, elle semblait tellement émue et tourmenté par la lettre que ce battre maintenant pourrait être dangereux. Illninah, elle, elle semblait en pleine forme, mais seule contre une fulgure et un animalter, ferait-elle le poids?

Souky regarda froidement la fulgure, puis l'animalter :

Battez-vous si vous voulez, mais ça risque d'être sans nous. En tout cas, sans moi du moins. J'en ia marre de la guerre et je ne suis pas venue ici pour cela. Et si je décide de m'en aller...

Souky tourna les yeux vers Miaka

C'est bien écrit que tu dois me protége,r donc me suivre...

Souky haussa les épaule et se retoruna, marchant lentement vers Illninah.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:25

Trop, c'en était trop. Illninah avait décidé de ne pas se joindre à la guerre, mais un animalter venait d'arriver. Et il semblait prêt à faire un combat acharné. Pour défendre la fulgure. L'apprentie s'avança d'un pas lent, mais tout de même menaçant en direction de l'animalter inconnu, afin de l'empêcher devenir en aide à Lily-Ann. En marchant, la jeune fille se retrouva un certain moment à côté de Souky, qui s'était avancée vers elle. Illninah ne voulait pas la laisser seule, mais elle ne pouvait pas non plus laisser une fulgure se faire défendre, surtout la seconde. D'une voix basse, à peine plus haute qu'un murmure, Illninah souffla :

- Souky, je vais prendre part à l'affrontement, donc je ne peux t'empêcher de partir. Je suis désolée d'avoir à te le dire, mais tu dégages déjà une aura de nécromancienne, facile à repérer pour une Walkyrie. Et celle-ci ne te laisseras pas la vie sauve si tu devais croiser son chemin. Ici, il y a la nécromancienne blonde qui peut te défendre.. Mais si tu t'aventures dans les rues voisines, tu es à risque. Réfléchis avant d'agir Souky. Je ne veux pas te perdre.

L'apprentie continua ensuite son chemin, pour arriver devant l'animalter. Illninah se mit en garde, sans armes, ne voulant utiliser que ses pouvoirs durant cette bataille. La jeune fille ricana.

- Alors Tigrou, on sait se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:55

Miaka regarda sa cousine s'éloigner le coeur lourd. Elle ne pouvait pas la laisser partir seule, Souky avait raison, mais elle ne pouvait pas non plus laisser illninah seule contre la fulgure et l'animalter.

Miaka réfléchissait a une vitesse folle. Elle savait qu'illninah serait sans doute capable de maintenir son rithme un certain temps, mais certainement pas pour toute la vie...

Miaka baleyait son regard entre les deux filles. Elle devait trouver une solution, et vite!

En le temps qu'il le faut pour le penser, Miaka se téléporta aux coté de Souky et lui chuchota a l'oreille :

Reste, je te protègerai, j'en fais la promesse. Quoi que je doive faire, je promes de te protégé coute que coute...

Miaka fit apparaitre un bouclier d'eau autour d'elle et de sa cousine puis elle se téléporta à l'extérieur de son bouclier. Elle adressa un sourire amicale à Souky puis lui dis :

Reste dans cette bulle, tu sera a l'abris de tout ce qui pourrait arriver et moi, je pourrai protégé illninah qui pourrait risquer de se blesser en se battant seule contre l'animalter et la fulgure.

Miaka souria puis dis, dans un murmure presqu'inaudible :

Au fait, j'en ai rien à faire de mes cheveux, ils repoussent tout seul. et en passant, je ne suis pas une nécromancienne comme les autre...

Miaka se téléporta aux coté d'illninah et fit apparaitre une boule de feu dans chacune de ces mains.

C'est la bagarre que vous chercher? J'en ai rien à faire moi, parce que vous l'avez déja trouver!

Miaka lança l'une de ces boule de feu sur l'animalter et l'autre sur Lily-Ann. En adressant un regard à illninah, Miaka lui dit :

Fais de ton mieux, je garde tes arrieres. Ne t'en fait pas pour Souky, elle est en sécurité!

Miaka fit de nouveau apparaitre des boules de feu dans ces mains et les deux nécromancienne étaient fin prete à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:57

Lily etait désormais complètement réveiller. Elle réalisa qu'elle venait de recevoir une boule de feu sur la nuque.

-Quelle conne! pensa-t-elle. Elle pouvait juste m'envoyer valser un peu plus loin au lieu de ne bruler la racine des cheveux?

Heureusement, Lily-Ann ne sentait presque plus ses blessures. Elle pensait que c'était une faveur de thor pour défendre tous ceux au cœur pur. Elle se releva cette fois-ci tellement vite que malectra ne semblait rien avoir remarqué.

-Alors ma belle, Miaka c'est ça? demanda-t-elle. Tu a peur que moi je la fasse pencher du mauvais côté et l'empêche de choisir?! Quelle nécromancienne naïve! Tu pense pas vraiment que vous aller battre le duo infernal d'un démon et d'une fulgure tout de même? Toi, mini-moi tu serais pas assez niaiseuse pour penser je crois! Attention! Je vais de te faire un compliment! Ne te gonfles pas trop la tête c'est la première et dernière fois que ça arrive! Alors Tigrou, on y va? J'ai hâte de pouvoir libérer cette insouciante adolescente des griffes d'une psycopathe tueuse en série!

Lily espérait toucher une corde sensible de Souky. Même si elle était une fulgure, elle espérait pouvoir sauver Souky de mal.

-Et toi choubi? dit-elle en s'adressant a Souky. Tu en pense quoi? Tu vas rester avec cette nécromancienne qui tue pour le simple plaisir? Si ça serait pour se défendre, je ne dirais rien mais là... Sa laisse a désirer, non?

Pourtant elle savait que Souky refuserait sûrement de quitter quelqu'un de sa famille pour une fille qui avait pour mission de tuer les nécromancienne et tous les autres démons!

-Au fait, murmura-t-elle a malectra, qui est ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:45

-Alors tigrou on sait se battre?

Malectra répondit à la question par un grognement. Puis elle portas sont attention sur Miaka qui disait qu'elle-que chose.

- C'est la bagarre que vous chercher? J'en ai rien à faire moi. Parce que vous l'avez déjà trouver!

Puis Malectra évitas de justesse la boule de feux qu'elle avais lancer. Elle vis du coin de l'œil Lily ce relever puis Malectra allas se placer à cote d'elle. Quant la fulgure lui demandas dans un murmure:

-au fait qui est ton maitre.

Elle tournas légèrement la tête pour regarder la fulgure du coin de l'œil et elle lui dit dans un murmure .

-Eilos est ma maitresse.

Ensuite elle regardas Miaka dans les yeux et elle se mis en position de combat et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:30

Souky eut un haut le coeur. Elle n'en pouvait plus. réfléchissant aussi vite que sa cousine pouvait le faire, elle restait enfermé dans cette bulle d'eau infranchissable. Elle ne voulais pas que sa nouvelle amie mette sa vie en danger pour elle! Elle n'avait jamais demander ça elle! Souky aurait pu se téléporter, c'était sans doute le seul pouvoir qu'elle maitrisait a peu pres comme il se doit de l'être.

Puis, elle ce dit que de toute façon, si elle sortait de sa bulle, l'animalter, lui n'éviterais pas une seconde pour l'attaquer. Souky resta donc tranquillement assise dans sa bulle et répondit, à voix haute, à Lily :

En passant, fulgure, Miaka ne se bat pas pour le plaisir en ce moment, c'est peut-être toi qui est trop naive pour voir qu'elle ne fais cela que pour me protéger!

Les regards de Miaka et Souky se croisère, la jeune cousine de miaka avait vu juste. Miaka n'était pas celle qu'elle prétendait être... mais la nécromancienne blonde essayait de cacher ce coté sensible, ça ce comprenait...

Souky se releva et sentis un poussée de chaleur la projeter hors de sa coquille...

C'est pas vrai... pas miantenant...

Et en le temps qu'il le faut, la bulle d'eau éclata et souky lança son poignard directement sur Lily-Ann.

Souky tomba a genoux, sans bouclier pour la protégé, affaiblie par la perte de controle de son esprit. La denriere chose qu'elle vit avant de tomber dans l'inconscience fut Miaka se placer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:38

Tout allait trop vite avec la petite souky, Miaka le voyait bien. Le sang maudit grandissait dans ces veinnes, il fallait qu'elle soit isolé de ces combats. Elle ne devait pas les voir. Lily-Ann ne comprenait pas, personne ne pouvait comprendre sauf quelqu'un qui a vécu la même tragédie...

Miaka avait provoqué une poussé de cruauté dans le sang de sa cousine. Elle svait qu'elle devait agir vite. Quand sa cousine tomba, Miaka se plaça devant elle Et dit, dans un cri de teurreur qui aurait pu faire trembler la terre :

RETOURNEZ D'OU VOUS VENEZ! Toi, et ton sale cabot! Je ne veux pas de vous ici!

Miaka les regarda froidement. Elle savait maintenant ou elle avait déja vu ce gros toutou, mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était isolé sa cousine du mal. Avec une voix toujours aussi caverneuse, elle dit :

Et toi, Malectra, tu devrait faire attention a qui tu t'attaque! Eilos et moi avons fait la paix! Fiche le camp, et envoie lui mes salutations!

Miaka s'agenouilla et pris Souky dans ces bras. Elle tourna la tete vers Illninah puis lui dit :

Allez ma belle, on s'occupera d'elle un autre fois, viens avec moi à la place.

Miaka adressa un sourire à Illninah, puis dit à Lily-Ann :

En passant, seulement en l'exposant a ces émotions, le mal gagne en elle, elle doit etre isolée, avec quelqu'un qui la comprenne, qui sache ce que c'est que d'avoir du sang maudit en elle...

Sur ce, Miaka tourna les talons et commença à marcher vers le boi en espérant fortement qu'Illninah la suiverait.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:02

Illninah observa en souriant l'animalter lui faire un grognement en tant que réponse. Un tigre.. C'était rare, la première fois que la jeune fille en voyait un, sous sa forme alter. Quoi qu'elle n'en avait jamais vu sous sa forme animale non plus. La nécromancienne blonde lui déclara que Souky tait en sécurité et qu'elle pouvait se battre sans se soucier d'elle. Illninah avait approuvé d'un bref signe de tête, et concentré son pouvoir dans ses mains. Plusieurs choses se produisirent à la fois, mais la seule retenant un peu de l'attention de l'apprentie fut de voir Souky lancer un poignard sur Lily-Ann et ensuite s'évanouir. Oubliant totalement le combat, Illninah alla rejoindre Souky à la course, et en même temps, sa cousine.

- RETOURNEZ D'OU VOUS VENEZ! Toi, et ton sale cabot! Je ne veux pas de vous ici! Et toi, Malectra, tu devrait faire attention a qui tu t'attaque! Eilos et moi avons fait la paix! Fiche le camp, et envoie lui mes salutations! Allez ma belle, on s'occupera d'elle un autre fois, viens avec moi à la place.


Illninah réfléchissait à toute vitesse pendant que la nécromancienne parlait à la fulgure. Ensuite, la cousine de Souky partit, Illninah hésita, peut-être d'une ou deux secondes, et finalement, courut pour rattraper la jeune femme et l'adolescente. Elle arriva finalement à leur hauteur et marcha calmement sans rien dire. Elle n'avait rien à dire.. À part si elle était.. intimidée ?
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

Malectra réagit rapidement et elle se mit devant Lily et pris le poignard dans l’épaule. Puis elle entendis Miaka dire

-RETOURNEZ D'OU VOUS VENEZ! Toi, et ton sale cabot! Je ne veux pas de vous ici! Et toi, Malectra, tu devrait faire attention a qui tu t'attaque! Eilos et moi avons fait la paix! Fiche le camp, et envoie lui mes salutations! Allez ma belle, on s'occupera d'elle un autre fois, viens avec moi à la place.

Elle luit répondis avec difficulté mais assez fort pour que tout le monde l’entende:

-Je ne tais pas attaquer tu ma attaquer en premier!

Puis elle suivis les nécromanciennes partire du regard. Tous en rangent l’épée qu’elle tenait dans la main droite et posas sa main autour du poignard pour stopper le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

La première chose que Lily vit après que Malectra lui ai répondu, ce fut le poignard que Souky jeta sur elle. Lorsqu'elle s'y attendait le moins, Malectra se mit devant elle et encaissa le poignard dans l'épaule.

-RETOURNEZ D'OU VOUS VENEZ! cria Miaka. Toi, et ton sale cabot! Je ne veux pas de vous ici! Et toi, Malectra, tu devrait faire attention a qui tu t'attaque! Eilos et moi avons fait la paix! Fiche le camp, et envoie lui mes salutations! Allez ma belle, on s'occupera d'elle un autre fois, viens avec moi à la place.

-Je ne tais pas attaquer tu ma attaquer en premier! lui répondit Malectra.

Lorsque les trois nécromanciennes furent parties, Lily-Ann pris Malectra par les épaules et la secoua légèrement.

-Mais qu'est-ce que tu cherches? lui demanda-t-elle. Tu veux mourir?

Ses yeux se remplirent d'eau quand elle se rappela que Malectra lui avait dit qu'elle était l'animalter d'Eilos... L'alter de Solie... L'apprentie fulgure la plus aimable que Lily avait rencontré...

-Vite, étends-toi! lui ordonna presque Lily-Ann. Je vais te soigner cette vilaine blessure.

Après cette phrase, elle l'étendit quasiment de force et lui retira le poignard. Ensuite, elle sortit des bandages de son sac et lui mit en appuyant bien fort.

-Pardon! s'excusa la seconde des fulgurs. Je m'en veux! Pourquoi est-tu venue me sauver?

Elle resta à genoux près de Malectra en continuant d'appuyer, moins fort toute fois, sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13

Quant Malectra fut secouer par Lily elle ne pus retenir un petit cris de douleur puis Lily luit dit:

-Mais qu'est-ce que tu cherches? lui demanda-t-elle. Tu veux mourir? Vite, étends-toi! lui ordonna presque Lily-Ann. Je vais te soigner cette vilaine blessure.

Avent qu’elle a le temps de répondre elle se retrouvas sur le dos ce qui luit fit lâcher un autre cris de douleur. Puis elle écoutas lily.

-Pardon! S’excusa la seconde des fulgures. Je m'en veux! Pourquoi est-tu venue me sauver?

Malectra restas muet pendent qu’elle que seconde. Puis elle dit;

-Parce que tu étais en mauvaise posture et parce que Solie a besoin de toi.

Malectra entrepris de s'asssoire ce qui luit fit faire des grimaces de douleur puis elle dit à la fulgure;

-Ton épaule tu devrais aller te faire soigner.

Puis elle attendis la réaction de lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:06

[Mia, souky sont plus la...suite chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:45

-Parce que tu étais en mauvaise posture et parce que Solie a besoin de toi.Ton épaule tu devrais aller te faire soigner.

Lily se sentit tellement mal lorsque Malectra grimaçait de douleur qu'elle lacha sa blessure et la laissa elle même appuyer dessus. Puis, comme elle avait l'air d'être souvent comme ça cette soirée là, elle eut les yeux pleins de larmes.

-Solie! cria-t-elle en derversant un flot de larmes incessant. Je ne veux pas lui faire de mal à elle aussi... Elle est tellement... Tellement différente!

Elle continua de pleurer ainsi pendant un bon bout de temps avant de se relever doucement.

-Il vaut peut-être mieux que je ne la vois plus... dit-elle en pleurant déjà un peu moins. Il ne faudrais pas qu'elle soit blessée parce qu'elle est ma soeur quand même... Je l'aime beaucoup et elle ne mérite pas cette vie... Elle n'est pas comme moi... Toi, serais-tu capable de la dissuader de me revoir? Si tu ne veux pas tant pis... Je le ferais moi-même...

Après ce dernier mot, elle retomba genoux aux côtés de Malectra et se remit a pleurer comme une madeleine.

-Je suis folle ça y est... dit-elle entre deux sanglots. Je n'aurais même pas la force de m'éloigner d'elle pendant plus de 2 jours... J'ai tellement changé...

Puis, sa tête tourna un peu avant de se stabiliser en un état de délire... Comme si elle était soule... Ou gelée...

(Ok Souky! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:35

Malectra appuyas sur sa blessure tous en s' assoyent et elle écoutas Lily parler.

-Solie! cria-t-elle en derversant un flot de larmes incessant. Je ne veux pas lui faire de mal à elle aussi... Elle est tellement... Tellement différente! Il vaut peut-être mieux que je ne la vois plus... dit-elle en pleurant déjà un peu moins. Il ne faudrais pas qu'elle soit blessée parce qu'elle est ma soeur quand même... Je l'aime beaucoup et elle ne mérite pas cette vie... Elle n'est pas comme moi... Toi, serais-tu capable de la dissuader de me revoir? Si tu ne veux pas tant pis... Je le ferais moi-même... Je suis folle ça y est... dit-elle entre deux sanglots. Je n'aurais même pas la force de m'éloigner d'elle pendant plus de 2 jours... J'ai tellement changé...

Elle se sentait mal de voir Lily pleurer puis elle dit :

-Je ne luis dirait pas que tu ne veux plus la revoir et toi non plus, elle levas sont bras gauche avec difficulté et posas sa main sur l’épaule de Lily et la regardas dans les yeux, car les liens du sang sont plus forts que tous, en luit faisant un sourire amical, et parce que je crois que ci des personnes sont unies comme une famille il on plus de chance de sans sortir et de vaincre leurs ennemis communs.

Ensuit malectra tourna la tête pour regarder en face d'elle tous en gardent sa main sur l’épaule de la fulgure puis elle dit :

-Tu n’es pas folle et Solie a de la chance de t'avoir comme sœur.

Elle attendis la réaction de lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:00

-Je ne luis dirait pas que tu ne veux plus la revoir et toi non plus, dit Malectra en levant sont bras gauche avec difficulté et posant sa main sur l’épaule de Lily et la regardas dans les yeux, car les liens du sang sont plus forts que tous, en luit faisant un sourire amical, et parce que je crois que ci des personnes sont unies comme une famille il on plus de chance de sans sortir et de vaincre leurs ennemis communs. Tu n’es pas folle et Solie a de la chance de t'avoir comme sœur.

-Comment? Tu veux dire que je pourrais perdre Frank dans ce combat? demanda Lily-Ann en frôlant la crise d'hystérie. Non! Ça serai trop dur!

Elle se prit la tête a deux main et se leva rapidement tout en rasant délicatement la main de malectra por ne pas la blesser puis elle couru un peu et se retrouva allongée par terre dans la poussiere de cette ruelle sale du centre ville. Elle avait trébuché sur la même branche que Maria l'autre soir... Ce fameux soir... Celui ou tout avait basculé... Elle versa une larme en y repensant.

-Comment j'ai pu être aussi stupide? se demanda-t-elle.

Elle se releva très vite et sécha son visage maculé de trace des sanglots qu'elle avait eut plus tôt. Elle se dirigea tranquillement vers sa moto lorsqu'elle pensa a Francis et a Solie.

-Je dois être forte pour eux, se dit-elle. Je doit protéger Solie et veiller sur Frank... Oui c'est ça, veiller sur Frank!

Elle arrivait proche de sa moto sport lorsqu'elle entendit des bruit de pas precipités derrière elle. Elle se retourna, encore prête au combat et vit...
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:22

-Comment? Tu veux dire que je pourrais perdre Frank dans ce combat? Demanda Lily-Ann en frôlant la crise d'hystérie. Non! Ça serai trop dur!

Malectra ne comprenaient pas pourquoi elle disait cela puis elle sentis qu’ont déplaçais sa main elle tournas la tête et vis Lily ce lever et partire. Elle se levas le plus vite possible qu’elle le pouvais tous en prenant sa deuxième épée dans sa main gauche et allas rejoindre Lily prés de ça motos et elle dit;

-Oui tu pourras le perdre tous comme j’ais perdus mon ancien maître dans ce combat.

Malectra versa une larme en repensent à la mort de sont ancien maître. Elle espérai que Lily n’ais rien vu car elle ne voulait pas montrer ces sentiments. Puis tous à coup Malectra toussa et cracha du sang elle avait la tête qui tourne. Elle sentis ses jambes céder et elle s’écroulas à terre à moitié inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:28

-Oui tu pourras le perdre tous comme j’ais perdus mon ancien maître dans ce combat.

Sur ce, Malectra se mit à tousser et cracha du sang avant de s'effondrer.

-Malectra! cria Lily-Ann en voyant la tigresse tomber par terre. Non! Réveilles-toi!

Elle s'agenouilla près de l'animalter et vérifia son pouls en essayant de se rappeler de ses cours de premiers soins. Relever le menton pour dégager les voies respiratoires.

-Après!? se demanda-t-elle. Oh non! Je ne me rappelle plus!

Elle commençait vraiment a stresser lorsqu'elle se dit qu'elle pourrait l'ammenner chez elle pour la soigner dans des conditions plus salubres et comme elle n'habitait pas si loin, elle se dit qu'elle pourrait toujours la rammenner a pieds.

-Malectra! lui dit-elle. Je te rammènne chez moi, d'accord ma grande?

Lily-Ann se sentit aussitôt un peu stupide.

-Comment puis-je croire que tu vas me répondre? pensa-t-elle. Tu es inconsciente!

Puis, elle entendit quelque chose qui semblait sortir de Malectra... Comme une réponse...


(Si tu veux on peut continuer ça chez moi! Tu décides Malectra!)
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:09

Après s’être effondrer à terre la vision de Malectra se brouilla et elle vit Lily s'agenouiller auprès d’elle et dire :

-Malectra! cria Lily-Ann en voyant la tigresse tomber par terre. Non! Réveilles-toi! Malectra! lui dit-elle. Je te rammènne chez moi, d'accord ma grande?

Elle sentait qu’ont prenais son pouls Malectra voulus donner sont accord à la fulgure mais tous ce qu’elle put formuler étais un léger grognement abrogatif. Elle voulus garder ses yeux ouverts mais elle était trop épuiser. Puis elle fermas les yeux et sombras dans l’inconscience.


( d'acore on continus le rp chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:13

(HEY!!!! Tous le monde est partit alors je crois que l'on peut dire au revoir à notre petit topic! *fais un gros smile* On marque terminé et c'est fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:24

Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)   Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien intéressante (Night) (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La solitude tue à petit feu. (nuit)(libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Sans lune ni soleil (libre)
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
» Un réveil difficile(LIBRE)(Soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: