Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:26

La nécromancienne haute gradée ferma la porte derrière elle et barra à double-tour la porte de la maison. Avant de partir, elle avait pris le soin d'enfermer sa cousin dans le sous-sol pour ne pas que celle-ci cause de trouble.

La déesse de la nuit marchait lentement, laissant ces cheveux se faire bercer par le vent. L'air pure du printemps avait fait place à l'air chaud d'été. La lumière de la lune perçait les branche des arbres. Apres une quinzaine de minute de marche, la nécromancienne aux cheveux charbon et aux yeux sang arriva à son lieux de chasse favoris : la ruelle.

Elle pénétra dans la ruelle qui était éclairée uniquement par la lune et avança doucement en tenta de flairer des humains. Elle sentais que la nuit allait être une excellente nuit. Il faisait chaud et lors des nuits chaudes, les humains sortaient dans le but de s'éclater et de profiter des premières chaleurs estivales. Ces humains bien ordinaire ne se doutaient en rien du fait qu'ils seraient bientôt de futurs victimes.

Pour les garçons, ce n'était pas si pire, il mourraient apres avoir embrassée la plus belle fille de leur vie. La nécromancienne se plaisait à les embrasser pour couvrir le son de leur cri. Ainsi, elle pouvait s'amuser plus longtemps avant d'être repérer.

Se régalant dans ces penser du futur sang qui coulerait, la reine de la nuit fixea au loin la ruelle et entendit un cri strident. Elle acceléra le pas puis elle apperçut deux silhouettes. Grâce a son excellente vision nocturne, la nécromancienne reconnu bien vite l'alter Enimzay, surnomée Zzay.

La nécromancienne s'approcha d'avantage et s'adressa à l'alter, à travers ses pensées, pour ne pas être repérée :

Tu sais, si tu les laisse crier, les autres vont prendre la fuite... débutante, ça parrait.

La déesse de la nuit resta dans l'ombre, regardant le spectacle merveilleux qui s'offrait a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:48

Enimzay était en possession de deux pistolets modifiés qu'elle avait volée et de son éternel poignard. Elle tennait fermement ses victimes qui hurlaient de douleur.
Soudain elle entendit quelqu'un arrivé...

Tu sais, si tu les laisse crier, les autres vont prendre la fuite... débutante, ça parrait.

Elle reconnue immédiatement la nécromancienne, une de ses plus récentes ''amies'' Miaka. Elle faisait de la télépathie.

Pfff, moi débutante! C'est que j'aime les entendre souffrire!! répliqua-t-elle avec un petit rire démoniaque.

La déesse de la nuit resta dans l'ombre, regardant le spectacle merveilleux qui s'offrait a ces yeux.

Enimzay acheva ses proies et avança vers Miaka.

-Yo! Ça va? Alors où on va?

Je sens que ce sera une superbe nuit sanglante! continua Enimzay pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:07

Un sourire se dessina enfin sur les levres de la nécromancienne. Miaka fixea un long moment Zzay. Elle s'était peut-être trompée sur son compte. Miaka réfléchissa quelques instants. Elle aurait peut-être du amener sa cousine, ça l'aurait assuré une nuit sanglante. Miaka se retenue pour ne pas éclater de rire, songeant à sa cousine qui était ligotée dans sa cave.

Miaka s'avancea vers Zzay et posa un baiser sur le front de celle-ci, un baiser remplis de froideur :

Si c'est une nuit sanglante que tu veux, c'est ce que tu aura, Bellah.

Miaka tendis l'oreille et entendis un légé bruit de pas.

Observe l'experte.

Miaka fixea le noir puis s'avança doucement vers le bruit qu'elle avait entendue. Il s'agissait d'un adolescent. Elle le fixea avec un ragard a faire tomber n'importe quel jeune garçon. Le garçon lui rendi son sourire.

Miaka s'avancea lentement, puis le garçon, sourire charmeur sur les levres lui dit :

Et ou est-ce qu'elle va, la sexy?

Miaka souria de plus belle et avec un clin d'oeil, elle lui répondit d'un ton charmeur :

À la même place que toi, si tu m'invite.

Le garçon ravi, hocha la tête.

Je vais à la fête qui est organiser chez un mec.

Le garçon pointa une maison au loin.

On entre par l'arriere, c'est ouvert à tout le monde, surtout aux sexy filles.

Miaka souria et rougi doucement pour essayer de convaincre le garçon qu'elle était sous son charme.

Alors j'y serai, surtout si tu y est.

Miaka s'approcha du garçon.

Ferme les yeux.

Elle posa ses doigts sur les paupieres du garçon, l'embrassa tendrement, puis plus passionément. Elle s'arreta net et se téléporta aupres de Zzay. Elle vit le garçon ouvrir les yeux et la chercher. Un sourire au lèvres, elle vit le garçon se dériger vers la maison éclairer, là ou il y avait la petite fête.

Avant même que Zzay puisse dire quoi que se soit, Miaka posa sa main sur la bouche de l'alter et lui dit :

Nous sommes inviter à une petite fête, ou il n'y aura que des humains. La nuit s'annonce plus que sanglante. Tu viens?

Miaka retira sa main et marcha lentement vers la maison éclairée, sachant que Zzay la suivrait.


(on ne change pas de sujet, on continue dans celui-là.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:16

Nous sommes inviter à une petite fête, ou il n'y aura que des humains. La nuit s'annonce plus que sanglante. Tu viens?

Miaka retira sa main et marcha lentement vers la maison éclairée, sachant que Zzay la suivrait.

Les filles frenchirent le portail menant à la cours arrièrre. Une gigantesque piscine creusée bondée d'ados et de jeunes adultes remplissait une bonne partie du terrain. Une musique pop provenait de l'interrieur et une foule de personnes dansant comme des déchaînés envahissait la grande baraque.

piscine + sang = Bain de sang envoie-t-elle télépatiquement à Miaka. Coup de luck! se réjoie-t-elle.

Elle étudia discraitement les lieux.

Alors c'est quoi le plan? murmura-t-elle à l'oreil de sa coéquipière.

La musique de Kesha Tik tok commança à sortir par les speakers Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] 324734 Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] 217210 :

Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] 366981 Don't stop, make it pop
DJ, blow my speakers up
Tonight, I'mma fight Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] 646459
'Til we see the sunlight
Tick tock on the clock
But the party don't stop, no Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] 366981

Deux garçons la prirent dans leurs bras en s'écriant:

ATTENTION!!

Et la lancèrent dans la piscine.

Ha! lança-t-elle prise de surprise, en fait elle c'était volontairement laisser faire. Elle bouillait interrieurement mais ne voulait pas le laisser parraître de peur de commettre un meurtre et de foutre en l'air le plan d'attaque. Alors elle s'esclaffa et arosa légèrement les garçons sous le rire amusé du publique. Enimzay retourna vers Miaka...




(scuse j'avais envis de mettre des tits bonshommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:29

Miaka afficha un large sourire lorsqu'elle vit son amie tomber toute habillée dans la piscine. Elle ne l'aida même pas `en sortir, se doutant bien que si elle faisait cette manoeuvre, d'autres garçons la pousserait certainement elle aussi dans la piscine.

Miaka détestait l'eau. biensûr, il lui arrivait de la controler, mais elle détestais etre trempé, elle préférait restée au sec. Miaka regarda vers l'intérieur et elle y apperçut l'adolescent qui l'avait invité...

il lui vint une idée de génie...

Miaka regarda dans les yeux de Zzay et lui dit, `par télépatie :

Et si on modifiait un peu les parole de cette chanson :
Your blood, let me see
Yes guys, We will kill you all
Tonight, your last night..

Miaka souria de plus belle et dit `son amie, toutjours par télépatie :

Je m'occupe de celui qui m'a invité, il est déja sous mon charme. Alors, je me charge de l'intérieur, je ta laisse propager le sang pour ta faire un bon bain de sang ma belle...

Miaka sortie des pensées de Zzay et se dirigea vers l'intérieur de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:30

Miaka sortie des pensées de Zzay et se dirigea vers l'intérieur de la demeure.

Enimzay entra délicatement dans l'eau et essaya de ne pas trop attirer l'attention. Elle s'approcha d'un garçon et lui transpersa le coeur à l'aide de son poignard, le sang se répendit très vite dans la piscine. Sans laisser le temps à la petite amie de se jeune homme de crier elle se jeta sur elle et lui fit le même traitement. Puis les gens autour se mirent à hurler comme des possédés. Elle se concentra et mis en pratique une technique qu'une de ses vieilles amies Nécromanciennes lui avait apprise. Instantanément tous les fêtards tombèrent par terre, ils étaient tous ankylosé. Enimzay sourit, maintenant elle pouvait prendre son temps et torturer toutes ses proies... à ça manière, une atroce et longue souffrance.

-Vous vous êtes fait avoir mes chatons... ce soir vous allez tous mourir! *rire trop démoniaque*


Pendant ce temps Miaka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44

(ouf, désolé, je n'avais vraiment aucune idée!!! xD)

Miaka pénétra dans la maison et fixea, de loin, le gars qu'elle avait vu plus tot, celui qui l'avait invité. La nécromancienne regarda autour d'elle. Il y avait pas mal de monde, mais pas assez d'action à son coup. Sur un coup de tête, Miaka pris une décision qui allait sans doute changer le cours de la soirée.

Miaka s'approcha du garçon et lui demanda s'il y avait quelque chose à boire puisqu'elle crevait de soif. Le garçon la présenta à ces amis et il alla lui chercher une bierre. Miaka souria et porta ses levres au goulo de la bouteille. Elle avala une petite gorgée et souria doucement. Son plan de soirée venait de changer.

Elle voulait blesser les garçcons, le plus possible. elle voulait les connaitre, qu'il apparennent à l'aimer et à la connaitre pour qu'ensuite elle les attaque physiquement ET psychologiquement. Des garçcon ébranler psychologiquement peuvent aller jusqu'à pleurer. Que de mla pour l'orgueil!

Cette pensée décocha un petit sourire à Miaka puis l'un des gars s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait bien danser avec lui. La nécromancienne hocha les épaule, l'air de vouloir dire : "pourquoi pas!" Miaka se dirigea vers le milieu de salon et se mis à danser avec le garçcon qui l'avait invité à danser. Tous les yeux était rivés sur elle. Cette pression allait la faire craquer, elle se connaissait. Puis une force immence lui fit remettre les pieds sur terre.

Elle ressentis la douce chaleur de la haine l'envahir. Du coup, ces cheveux noir cendre prirent feu et des boules de feu apparurent dans ces mains.

Suffit la plaisanterie maintenant! C'est à mon tour de m'éclater!

Miaka éclata du rire sanglant et lança ses boules de feu vers les plantes et les rideaux de la maison. En un rien de temps, le salons n'était plus qu'un jardins de feu. tous les humains courraient dans tous les sens. Le rire démoniaque de miaka couvrait leur cris de terreur.

Elle les laissa filler vers l'extérieur et au moment ou ils allait passer le cadre de porte, Miaka se matérialisa dans le cadre de porte, en le temps qu'il ne le fuat pour le dire, Miaka empoigna son couteau et leur entailla tous le ventre d'un seul coup de couteau.

Miaka souria. les humains gémissaient, encore en vie, sur le sol. Elle savait qu'il survivrait et que c'est la chaleur et la force du feu qui finiraient par les tuer.

Miaka se téléporta aux cotés de Zzay et lui dit :

On file. L'action a du attirer des regard curieux, et la fumée risque d'attirer la police. Viens. vite.

Miaka pris son amie par la main et elle retournèrent toutes les deux dans la ruelle pour continuer leur petite cheasse nocturne.

Alors, tu t'es bien amuser, à notre premier arret?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:56

On file. L'action a du attirer des regard curieux, et la fumée risque d'attirer la police. Viens. vite.

Miaka pris son amie par la main et elles retournèrent toutes les deux dans la ruelle pour continuer leur petite chasse nocturne.

Enimzay qui n'appréciait guère de se faire prendre la main, se délivra dès qu'elle pu.

Alors, tu t'es bien amuser, à notre premier arrêt?

Enimzay ne pris aucun temps de réflexion avant de répondre à cette question.

-C'était F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E! Je crois avoir une petite idée pour notre prochain arrêt...
Elle laissa ça phrase en suspense un instant, puis déclara en fin:

-Le bal des finissants de la polyvalente de la ville voisine! Ça serait super, non!? Il y a une centaine de finissants. Sans compter les bénévoles, profs et les autres. Se faire assassiner pendant son bal des finissants.. C'est digne digne d'un film d'horreur!

Enimzay avait hâte de ficher le camp de cette ruelle. Ça empestait les ordures mélangés à la cigarette. Répugnant!


Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:57

Je déplace à la corbeille, le sujet étant inactif. Pour ravoir ce rp, envoyez-moi un mp Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]   Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Nocturne (Nocturne = Nuit) [Pv : Zzay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)
» Une nouvelle rencontre (nuit) (Pv Zzay et Ari)
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: