Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:59

C'est Samedi matin. Les rayons du soleil percent par la fenêtre de la chambre de Dalie. Étonnament, ce n'est pas cet aspect qui réveilla la Walkyrie de son doux sommeil. Son minet monta sur son lit de rose et se mit à lui lécher la joue. Chatouilleuse, elle se mit à rire.

-Ichijo, t'es drôle toi.

C'est ainsi que se nomme son fidèle allié: Ichijo. C'est le nom de son personnage préféré des Vampire Knight. Comme le vrai Takuma, le chatr a le pelage blond et les yeux vert. C'est pourquoi elle l'a nommé ainsi.

Dalie ouvre les yeux et se met en position assise. Le minet monte sur ses cuisses et lui lèche le menton. L'adolescente prend le chat dans ses bras et lui donne des bisous sur la tête, le faisant ronronner. Elle se mit à rire.

La Walkyrie regarda son cadran: 10h00. Chase lui a donné rendez-vous à la plage dans trente minutes. Elle dépose Ichijo au sol et saute dans la douche. Elle sortit quinze minutes plus tard. Elle enfile son bikini bleu à pois blanc. Par dessus elle met une robe de soleil transparente blanche. Elle attrape son sac de plage dans sa garde-robe et met une serviette, son porte-feuille, son cellulaire, sa crème solaire et ses lunettes soleil à l'intérieur. Elle enfile ses gougounes bleues.

Elle descendit à l'étage et dit à Norah (sa mère) qu'elle part pour la plage et quelle devrait rentrer en soirée. Dalie va dans le garage et embarque dans sa décapotable de marque Comet avec les banquette en cuir rouges. Elle met son sac à coté d'elle et en sort ses lunettes soleil quelle met à son nez.

Dalie s'engage sur la route, pour aller au café du coin pour déjeuner. Elle alla au service à l'auto et commanda un muffin au pépites de chocolats et un iced capp à la vanille française. Tout en conduisant, elle continue sa route vers la plage.

Elle dépassa la frontière de la ville d'Étienne-Laurion et apercut le sable dorées miroitant au soleil et l'eau turquoise de la rivière. Elle stationna son bijoux et mit ses clés dans son sac. La Walkyrie emprunte le sentier pour se rendre à la berge, où elle installe sa serviette et s'assied, regardant partout. Cool, on dirait que nous ne sommes pas les seules à avoir eu cet idée.

Il n'était pas encore 10h30, alors elle regarde l'horizon en sirotant son iced capp, attendant son amoureux.


Dernière édition par Dalie le Lun 4 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15

Chase est assis à la table de la cuisine depuis maintenant quatre heures. Élisabeth, qui venait de se réveiller, est inquiète:
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je réfléchis, c'est tout.
La fille s'assit devant lui en le regardant droit dans les yeux.
-Cette fille...Dalie, je crois...elle semble être quelqu'un de bien. Au moins, elle te protège.
-C'est plus que simplement une ange gardienne, Ély. Je l'aime.

Au même moment, Damien entre dans la cuisine en s'ébouriffant les cheveux. Lui aussi venait de se lever.
-Quand pars-tu, Chase?
-Il est dix heures, dit Chase en regardant l'horloge. Je pars dans trente minutes.
-Tu veux que je t'y conduise?
-Merci, mais je sais conduire. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, Dalie est une walkyrie, pas une alter ou un sylphor.
Damien haussa les épaules avec indifférence et reste planté là sans rien dire.

Le silence embarasse Chase, donc il se lève et dit:
-Je pars pour la plage. Dalie m'y attend peut-être déjà.
-Sois prudent, l'avertit Élisabeth. Et ne dévoile rien à personne, compris?
Chase fait oui de la tête sans la regarder et se dépêche de quitter la maison.

L'elfe se rend à la plage en marchant, étant donné qu'il vit à un kilomètre de là seulement. Il ne s'était pas ammené une serviette, simplement des shorts noires et une camisole grise. Arrivé, il n'a aucune difficulté à retrouver Dalie. En la voyant, un sourire étire ses lèvre sans qu'il ne s'en aperçoive et il s'approche d'elle.
-Bon matin, Dalie, murmure-t-il en la serrant contre lui par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:25

La walkyrie ne vit pas l'elfe arriver, trop occupée dans sa contemplation du soleil. Elle sentit des mains l'entourer et il dit:

-Bon matin, Dalie, murmure-t-il en la serrant contre lui par derrière.

En entendant sa voix, ce fut suffisant pour lui faire apparaitre des papillons dans le ventre et la faire rougir jusqu'au oreilles. Sentir ses mains protectrices alentour d'elle la fait sentir en sécurité. Ironiquement, c'est elle la Walkyrie dans tout ça, et lui, le protégé.

-Allô mon beau protégé, dit-elle en souriant.

Dalie se tourne vers lui et le vit sourire. Elle conlut qu'il se sentait bien. Iradiant de bonheur et follement amoureuse, elle s'approche de l'lfe et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Par instinct, elle enroula ses bras alentour du coou de l'adolescent. Après de longues secondes, elle rompt l'étreinte, à bout de souffle.

-Comment ça va ce matin? Tu n'as pas trop eu de difficulté avec Damien et Élisabeth?

En ce moment, rien ni personne ne peux gâcher le bonheur que sent Dalie. La plage, le soleil, Chase... une parfaite sortie digne d'un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:34

-Allô mon beau protégé.
Chase ignore à quoi ressemble l'expression faciale de Dalie en ce moment, mais entend par sa voix tout son amour. Elle se retourne et l'embrasse avec une incomparable tendresse. Chase ferme les yeux et profite du moment. Jamais il ne s'était sentit aussi bien dans les bras de quelqu'un...une fille. Une fille qui ne le connaissait pas entièrement.

Reprenant son souffle, Dalie se dégage de lui et dit:
-Comment ça va ce matin? Tu n'as pas trop eu de difficulté avec Damien et Élisabeth?
Chase sourit et trace la machoire de son amoureuse avec son doigt.
-Élisabeth semble bien t'aimer...mais Damien a encore des problèmes avec ceux qui nous entour. Je pris si fort pour qu'il arrive à ouvrir son âme aux autres...

Refusant que cette conversation gâche ce si beau moment, Chase ramasse Dalie comme si elle était une princesse et l'embrasse à nouveau. Puis, lui faisant un sourire rusé, il courut à l'eau et s'y jeta en la serrant plus fort pour ne pas qu'elle puisse se dégager de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:49

Chase sourit et trace la machoire de la Walkyrie avec son doigt.

-Élisabeth semble bien t'aimer...mais Damien a encore des problèmes avec ceux qui nous entour. Je pris si fort pour qu'il arrive à ouvrir son âme aux autres...

L'elfe ne finit pas sa phrase, laissant Dalie en suspense. Sans qu'elle le remarque, Chase ramasse l'adolescente comme si c'était une princesse d'un royaume lointain et l'embrasse à nouveau. Elle n'a jamais pu sentir une aura aussi amoureuse de sa vie. Oubliant tout alentour d'elle, elle continue le baiser, qui s'intensifit. Lorsqu'il se dégagea, il lui adressa un sourire rusé. Dalie ne sait pas à quoi s'attendre, vue qu'elle se trouve déjà dans ses bras. L'adolescent sourut dans l'eau et s'y jettant, raffermissant sa poigne sur elle pour ne pas qu'elle s'éloigne de lui.

Trempée, amoureuse et crampée de rire, elle se releva, imitée par Chase. Elle courut dans sa direction et l'embrassa... encore. Dès que celui-ci s'annonçait délicieux et passionnée, la Walkyrie figea sur place et se dégagea.

-Il y a une aura...quelque chose de malfaisant qui nous épient... ce n'est pas un alter... ni un sylphor... non... une nécromancienne.

La Walkyrie se retourna vers la plage et constata avec stupeur que c'était Ash. Sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:15

Ash marchait en silence le long du rivage, sur le sable chaud, alors que les vagues venaient s'écraser à ses pieds nus. Ses yeux rayonnaient, ses cheveux volaient librement derrière elle et elle fredonnait sa berceuse lorqu'elle était petite. Son frère lui chantait cette chanson en la bersant. Ash ignorait complètement les regards qui la suivaient et les chuchotements qui la concernaient; après tout, il était plutôt insolite de voir une adolescente vêtue d'un corset noir et d'une jupe à étages longues par derrière et courte par devant, également noire, avec une dague étrangement teintée de bleue accrochée à une ceinture en cuir large.

La nécromancienne leva les yeux et aperçut un garçon et une fille dans l'eau, semblant heureux...ou mieux, amoureux. Elle sourit malicieusement; elle reconnaissait Dalie Labonté, sa rivale depuis des années. Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu, ma petite walkyrie fragile... Ash examina Chase avec une certaine envie: Il est très mignon. Elle ressentit alors une certaine jalousie. Ash et Dalie avaient été de bonnes amies avant, mais la nécromancienne l'avait toujours admirée et enviée. Sa chère amie était choyée par la vie et par ses amies, mais elle était repoussée. Quelques temps après la mort de Link, le frère de Ash, elles se mirent à se détester suite à un incident dont elles se rappeleraient toute leur vie.

Ash s'approcha de Dalie sans que Chase ne s'en aperçoive. Au moment ou la walkyrie se retourna, alertée, la nécromancienne lui souffla d'un ton épicé, presque méchant malgré son petit sourire:
-Tu as toujours su où trouver les plus beaux gars, ma petite Dalie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:25

Dès que Dalie se retourna, sa rivale lui faisait déjà face, un air épicé, presque méchant au visage.

-Tu as toujours su où trouver les plus beaux gars, ma petite Dalie.

L'expression de la Walkyrie changea instantanément. Elle passa du pure bonheur à un comportement guerrier, protecteur. Par instinct, elle invoqua son épée de glace. Ce qu'Ash lui dit la piqua au vif. Depuis la mort de Link, Ash a toujours été jalouse d'elle, pour des raisons que l'adolescente ne connait pas aussi bien qu'elle le désirerais. Elle connaissait très bien sa rivale pour dire qu'avec cette simple phrase, la nécromancienne cherchait l'affrontement. Dalie sait aussi où la jalousie d'Ash pouvait la mener à faire: manipuler ses proches et comme toutes les nécromanciennes... jeter des sors de charmes.

Dalie fronça les sourcils et rafermit la poigne sur son épée. Elle n'arrivera jamais à toucher à Chase où quoi que ce soit d'autre tant que je respirerai. Elle laisse la Dalie amoureuse d'il y a quelques secondes et sors la Walkyrie féroce et protectrice qu'elle est du plus profond de soi-même.

-Qu'est-ce que tu veux, Ash? demande t-elle d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:36

Décidément, Dalie ne semblait pas heureuse de revoire son ancienne amie:
-Qu'est-ce que tu veux, Ash?
-N'es-tu pas heureuse de me voir? dit Ash en posant sa main sur la garde de sa dague.
La nécromancienne étudia attentivement l'allure de la walkyrie. Elle avait grandi, certe, mais son visage plus prononcé exprimait mieux ses expressions. Aucun doute, la petite Dalie du passé avait murie...mais à quel point? Assez pour protéger un elfe semblant plus fort qu'elle? Ash en doutait fortement.

Elle pointa Chase du menton.
-Il a un sacré charme, ton petit copain. Plus qu'Arenke, tu ne trouves pas?
Ash laissa échapper un petit rire moqueur avant de poursuivre en regardant intensément Dalie dans les yeux:
-Je vais répondre à ta question: Je n'étais pas ici pour te voir, simplement me promener. Mais quand je t'ai vu, dans les bras de ce Roméo, je n'ai pu me retenir de venir te voir. Tu es si pathétique, des fois, Labonté. N'as-tu pas remarquée qu'il saurait se défendre seul? C'est toi qui aurait besoin de lui. Il n'a pas besoin de toi comme fardeau comme j'ai du à t'endurer toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:06

-Tu as toujours su où trouver les plus beaux gars, ma petite Dalie.
Suivant le regard de Dalie, Chase comprend que la nouvelle-venue n'est pas la bienvenue. Son amoureuse semble la détester. Elle sort son arme et dit d'un ton de glace:
-Qu'est-ce que tu veux, Ash?
"Ash?" songe Chase. Il ne l'avait jamais vu, mais elle semblait être une chercheuse de trouble...et une fille qui connaissait bien Dalie.

Sa méfiance grandit lorsque les yeux de Ash se posent sur lui:
-Il a un sacré charme, ton petit copain. Plus qu'Arenke, tu ne trouves pas?
"Arenke? Qu'est-ce qu'il à avoir dans cette histoire?" Chase n'aimait pas le regard de Ash, ni son attitude et l'arrogance dans sa voix, mais ce qui le fâcha le plus, c'est ce qu'elle dit à Dalie après s'être retourné vers elle:
-Je vais répondre à ta question: Je n'étais pas ici pour te voir, simplement me promener. Mais quand je t'ai vu, dans les bras de ce Roméo, je n'ai pu me retenir de venir te voir. Tu es si pathétique, des fois, Labonté. N'as-tu pas remarquée qu'il saurait se défendre seul? C'est toi qui aurait besoin de lui. Il n'a pas besoin de toi comme fardeau comme j'ai du à t'endurer toutes ces années.

Chase se leva de toute sa longueur pour la défier:
-Comment oses-tu lui parler comme ça? Je te suggère de te la fermer.
La colère s'en prenait soudainement à l'elfe. Ash n'était pas quelqu'un avec qui il allait bien s'entendre. "S'il y a bien un moyen pour que Damien soit là, c'est bien maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:22

Chase se leva de toute sa longueur pour la défier:

-Comment oses-tu lui parler comme ça? Je te suggère de te la fermer.

-Merci de te préoccuper de ça, mais c'est moi la Walkyrie et toi le protégé. Alors c'est moi qui te protège.

Dalie a dit tout cela sur un ton qu'elle n'auraut jamais cru avoir eu besoin d'utiliser avec l'elfe. Ce que Ash lui a dit la fit bouillonner de rage. Elle, un fardeau? Elle ne peut croire qu'elle a entendue sa de la bouche de son ancienne meilleure amie. La Walkyrie s'apprétait à l'atteindre au visage mais se ravisa. Vaux mieu ménager son énergie maintenant pour l'éventuelle bataille.

-Moi? Un fardeau? Alors tu n'a pas dû être attristé d'avoir appris les nouvelles de ma mort. Je suis morte avec dignité; j'ai protégé ma meilleure amie d'un sylphor. Évidamment, cette meilleure amie, ce n'était pas toi. Mais à ton grand déplaisir, me revoilà, vivante comme jamais, et beaucoup plus forte que j'ai pû l'être avant. J'ai suivit ma formation avec les meilleurs conseil d'Odin en personne, alors je te conseille de regarder tes arrières parce que j'y n'irai pas de main mortes.

Dalie était aussi pompée que jamais, maintenant prête à tout affrenotement. Et elle savait qu'il allait en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:29

Ash savait qu'elle avait atteind Dalie au plus profond de son coeur:
-Moi? Un fardeau? Alors tu n'a pas dû être attristé d'avoir appris les nouvelles de ma mort. Je suis morte avec dignité; j'ai protégé ma meilleure amie d'un sylphor. Évidamment, cette meilleure amie, ce n'était pas toi. Mais à ton grand déplaisir, me revoilà, vivante comme jamais, et beaucoup plus forte que j'ai pû l'être avant. J'ai suivit ma formation avec les meilleurs conseil d'Odin en personne, alors je te conseille de regarder tes arrières parce que j'y n'irai pas de main mortes.

Ash haussa un sourcils et posa ses mains sur ses hanches.
-Pourquoi serait-ce un déplaisir de te revoir? De toute façon, que tu sois une princesse aussi stupide que sensible ou une guerrière toujours aussi stupide que sensible, ça ne change rien. Et cette meilleure amie, qu'elle soit moi ou non, je m'en fiche. Où étais-tu, petite idiote, lorsque Link est mort? Ah, non, j'oubliais, tu te prélassais en prétendant être la plus parfaite des walkyries alors que tu es aussi pittoyable qu'un serviteur kobold. Ne viens pas me dire de surveiller mes arrières, je suis plus forte que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:40

Chase sait que Dalie essait fortement de le protéger et de se défendre elle-même, mais Ash les embarquaient dans un jeu d'échec qui menait à la bataille:
-Pourquoi serait-ce un déplaisir de te revoir? De toute façon, que tu sois une princesse aussi stupide que sensible ou une guerrière toujours aussi stupide que sensible, ça ne change rien. Et cette meilleure amie, qu'elle soit moi ou non, je m'en fiche. Où étais-tu, petite idiote, lorsque Link est mort? Ah, non, j'oubliais, tu te prélassais en prétendant être la plus parfaite des walkyries alors que tu es aussi pittoyable qu'un serviteur kobold. Ne viens pas me dire de surveiller mes arrières, je suis plus forte que toi.

Des veines pulsent dans le cou de Chase. Il sort vivement un poignard qu'il avait dissimuler dans ses shorts et pointe la lame vers la nécromancienne.
-Tais-toi! C'est peut-être moi, celui qui doit surveiller mes arrières, mais pas tant que nous ne sommes pas en train de nous battre. Les gens de ma race sont plus fort que des nécromanciennes dans ton genre.
Comment peut-elle être à ce point sadique?
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:48

Des veines pulsent dans le cou de Chase. Il sort vivement un poignard qu'il avait dissimuler dans ses shorts et pointe la lame vers la nécromancienne.

-Tais-toi! C'est peut-être moi, celui qui doit surveiller mes arrières, mais pas tant que nous ne sommes pas en train de nous battre. Les gens de ma race sont plus fort que des nécromanciennes dans ton genre.

Comment peut-elle être à ce point sadique? c'est surêment ce que Chase se demande, se dit Dalie.

-Tu n'as aucune idée de ce dont elle est capable, Chase. Et si je te répond à toi Ash: je déteste me vanter, tu le sais ça. Je ne prétend jamais meilleures que les autres, et ça ne me gonfle pas à la tête, comparé à toi. Tu n'est qu'une sale petite nécromancienne tête enflée et prétentieuse. Tu l'as toujours été, ancienne meilleure amie.

Dalie mit la pointe de son épée sous le menton d'Ash, comme le faisait déjà Chase avec son poignard. Elle sait que la bataille vient de commencer.

-Chase, je t'interdit de te mêler de ce combat, c'est le mien et le mien seul. Tu n'a pas d'affaires là.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57

Dalie plaça la pointe de son arme sous le menton de Ash qui ne réagit même pas.
-Chase, je t'interdit de te mêler de ce combat, c'est le mien et le mien seul. Tu n'a pas d'affaires là.
Ash sourit et marmonne:
-Comme c'est mignon, Dalie chérie...mais en me provoquant, cet elfe hybride m'a déclaré la guerre.
Comme si elle savait que Chase était surpris qu'elle connaisse la vérité, elle planta son regard de chat dans le sien:
-Tu simules très mal d'être un garçon normal, Chase Garethael.
A ces mots, Ash repoussa les deux armes d'un coup vif, ébranle Chase d'un coup de pied à la tête et repousse Dalie avec sa main libre.

Comme une vraie prep, elle s'examine les ongles avant de souffler:
-Je commence à m'ennuyer sérieusement. On peut passer aux choses sérieuses, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:07

-Chase, je t'interdit de te mêler de ce combat, c'est le mien et le mien seul. Tu n'a pas d'affaires là.
Chase dévisage sa bien-aimée. Génial, elle me sous-estime, maintenant. se dit-il en roulant les yeux. Ash sourit en direction de Dalie et lui dit de manière toujours aussi sufisante:
-Comme c'est mignon, Dalie chérie...mais en me provoquant, cet elfe hybride m'a déclaré la guerre.
Les yeux de Chase s'écarquillent. Comment peut-elle savoir? Ash la regarde et lui explique comme si elle comprenait sa confusion:
-Tu simules très mal d'être un garçon normal, Chase Garethael.
L'elfe n'a pas le temps de vérifier si ses oreilles pointue ou la marque dans sa nuque est visible. Ash s'élance sur lui et le frappe au visage avec son pied. Sonné, Chase s'écroule sur le flanc dans l'eau et est presque aussitôt éclaboussé par Dalie qui tombe à son tour à ses côtés. Elle est forte! remarque Chase en portant sa main à sa mâchoire engourdie.

-Je commence à m'ennuyer sérieusement. On peut passer aux choses sérieuses, maintenant?
Chase est sérieusement agacé par ce comportement. Il se lève d'un coup et tend la main à Dalie pour l'aider à se redressir également.
-Tu l'as cherché, tu viens de nous trouver, sale nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:30

Dalie tomba directement dans l'eau, à coté de Chase qui est atteint au visage. Assez près de lui elle pu lui murmurer avec désolation:

-Je suis désolée de t'avoir embarqué là-dedans. Maintenant nous ne pouvons plus retourner en arrière...

Elle étire son cou et dépose un court baiser sur lèvres de l'elfe. Nous n'avons absolument aucune chance de ce sortir de cette situation. Ash est beaucoup trop forte pour nous. Si la bataille se finit, nous serons tout les deux ensanglanté et avec les os du corps tous brisé... je suis une pitoyable Walkyrie... je vais laisser mon protégé mourrir pour moi quand c'est le contraire...

-Je commence à m'ennuyer sérieusement. On peut passer aux choses sérieuses, maintenant?

Dalie peut deviner que Chase en as assez avec seulement la manière dont il s'est remis sur pied. L'elfe lui tend la main pour l'aider à se relever. L'adolescente pris sa main et l'utilisa comme point d'appui, encore ébranlée et déstabilisé. Vite, dissipe toi sale malaise... je suis en désaventage, là.

-Tu l'as cherché, tu viens de nous trouver, sale nécromancienne.

Dalie appui son point en rafermissant sa poigne sur la garde de son épée. Le malaise s'est maintenant dissipé, à son grand bonheur, mais ne sait pas si c'est de même pour son bien-aimé. Allez, je t'attend, Ash. On va voir qui est la plus forte et qui a étét le fardeau dans toutes ces années, se dit Dalie d'un ton de défi.

-Allez, viens, on t'attend, dit-elle du même ton.

Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:59

-Tu l'as cherché, tu viens de nous trouver, sale nécromancienne.
Ash esquissa un sourire en coin et observa Chase aider Dalie à se relever. Un simple coup de pied et ils sont déjà à terre...je pourrais me battre avec une taupe, les yeux bandés, et il n'y aurait aucune différence.
-Allez, viens, on t'attend, la défia la walkyrie.
Ash dégaina finalement sa dague bleue et prit un pas simple et gracieux vers ses deux adversaires.
-Que la partie commence, murmura-t-elle.

Voyons si tu es à la hauteur du titre de walkyrie, Dalie Labonté. A peine s'était-elle tu qu'elle était déjà sur Chase, la dague levée au-dessus de sa tête, prête à l'attaquer. D'un mouvement pratiquement invisible, elle élança la dague vers son torse. La lame avait été trop vive pour être aperçue à l'oeil nu; la seule chose en vu avait été un long filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:39

Chase est prêt à n'importe quelle attaque. En position de combat, il reste calme et attend le premier mouvement de Ash qui est un pas dans sa direction, léger et feinteur. Sachant qu'il pouvait communiquer avec Damien et Élisabeth par télépathie, il songea très fort: Venez à la plage, c'est urgent. Dalie et moi sommes aux emprises d'une nécromancienne aussi sauvage que cruelle. Il espère de tout coeur qu'ils ont entendu.

L'elfe n'a pas vu Ash bouger. La fille s'était jeté sur lui, la dague parrée en direction de son torse. N'ayant même pas le temps de réagir, Chase voit du sang gicler sous ses yeux en même temps qu'une vive douleur s'éveilla dans ses côtes. Relâchant un souffle de douleur et de surprise, Il retombe sur le dos et met quelques secondes avant de réaliser qu'il suffoquait et que sa tête était sous l'eau. La plaie ouverte saignait beaucoup et traversait son torse au complet. Les forces de Chase le quittent lentement. C'est la terreur qui s'en prend à lui: que va faire Dalie? Pas de folie, je t'en pris...occupe-toi de Ash, pas de moi...ne soit pas stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:48

L'elfe n'a pas vu Ash bouger. La fille s'était jeté sur lui, la dague parrée en direction de son torse. N'ayant même pas le temps de réagir, Dalie vu du sang gicler de sur son torse. Relâchant un souffle de douleur et étonnament surpris, il tombe sur le dos. Elle suivit la trajectoire De Chase du regard et vue que son corps au complet se trouve dans l'eau et qu'il se met à suffoquer.

Par instinct, la Walkyrie le met en position assise avec une main. Assez rapide, elle réussit à parer le coup que Ash allait lui réserver avec l'autre main. Fière de son coup, Dalie sourit malicieusement. L'adolescente se redresse et se met face à face avec son adversaire, armes l'une contre l'autre.

-Avoue que tu ne t'attendais pas à une telle rapidité de ma part.

Elle jette un coup d'oeil derrière elle et constate que Chase respire normalement, mais du sang continuer d'affluer de ses côtes. Dalie retourne la tête vers Ash et continue le combat à l'escrime, qui s'avère de plus en plus féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:22

Ash était très surprise de ne pas voir plus de panique dans les yeux de sa rivale, même si elle s'était précipitée sur lui pour l'aider. La walkyrie avait même réussi à parer son coup. Pas mal...mais que dire du prochain coup qui lui ai réservé?
-Avoue que tu ne t'attendais pas à une telle rapidité de ma part.
La nécromancienne ne se laissait pas jouer au jeu. Le seul jeu auquel elle se laissait prendre, c'était celui qu'elle jouait à sa manière: féroce.
-Non, tu as raison, ma belle...mais ta rapidité n'a pas été assez éfficace pour défendre ton petit protéger, pas vrai? Ne vois-tu pas que tu l'as laissé tomber assez longtemps pour qu'il se retrouve sur le derrière en train de souffrir?
Ash savait qu'à force de la provoquer et de la provoquer encore plus, elle allait bien finir par atteindre un véritable combat digne d'une nécromancienne, une walkyrie et un elfe.

Elle saisit Dalie par les cheveux et la renvoya au sol, puis utilisa sa dague pour la garder clouée au sol en faisant traverser la lame dans la manche de sa robe de soleil.
-Tu es à moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:35

-Non, tu as raison, ma belle...mais ta rapidité n'a pas été assez éfficace pour défendre ton petit protéger, pas vrai? Ne vois-tu pas que tu l'as laissé tomber assez longtemps pour qu'il se retrouve sur le derrière en train de souffrir? dit Ash.

La nécromancienne jouait avec ses nerfs, et Dalie le sait. Alors elle se prêta au jeu. Elle se vida de tout autre émotions et laissa la rage l'envahir complètement de la tête au pied. Ash saisit la Walkyrie par les cheveux et la renvoya au sol, puis utilisa sa dague pour la garder clouée au sol en faisant traverser la lame dans la manche de sa robe de soleil.

-Tu es à moi, maintenant.

La daugue la laissa clouée au sol, mais elle avait aussi passé au travers de sa peu. Elle s'empêcha de crier et compensa avec un grimace. Du sang s'échappait à flot de sa blesssure mais n'y porte pas attention. Dans cette tentative elle a eu beaucoup de chance: la nécomancienne a atteint son bras gauche, non celui avec quelle elle tient son épée. Pas très intelligent de sa part. Si je voulais vraiment rendre ce combat intéressant je m'aurais attaqué à son bras dominant.

Avec beaucoup de force, Dalie donna un fort coup de pied dans la mâchoire de sa rivale et elle s'écroula au sol comme Chase auparavent. Elle se précipita à enlever la dague de dans son bras et la renvoya à son ennemie. La Walkyrie se redresse sans difficulté, canalisant son énergie ailleur que dans la douleur de son bras. Elle reprend son épée et aggripe bien la garde. Elle marche jusqu'à Ash et se penche vers elle. de son bras gauche ette aggrippe son cou avec force et bloque ses cordes vocales.

-Tu vas voir qu'on ne joue pas longtemps avec mes nerfs.

Dalie lâche prise violamment et la nécromancienne heurta violamment le sol, assommée. Elle recule et se met prépare à toute éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:48

Dalie réussit à se défaire de la dague et frappa brutalement Ash à la mâchoire. La nécromancienne s'éffondre, se relève aussitôt, mais, ébranlée, elle retourne au sol en fixant le ciel. Un légère lueure bleue l'entour et disparaît après trois secondes. Ce bouclier devrait m'être utile... songe-t-elle en réprimendant un sourire rusé et elle feint la douleur.

Sa rivale approche et se penche au-dessus d'elle. De sa main, elle saisit son cou et serre si fort que Ash n'arrive plus à respirer.
-Tu vas voir qu'on ne joue pas longtemps avec mes nerfs, lui dit Dalie avec une certaine fierté et défiance.
Ash est violemment replaquée au sol et se cogne brutalement la tête. Dalie recul aussitôt, prête à tout à tous moments. Quelle idiote...

Comme prévu, Ash se relève d'un coup et se rue sur Dalie avec sa dague. Le sort de Chase lui est également réservé. Elle la saisit par les épaules, enfonce son genou dans son estomac et la gifle au visage pour qu'elle tombe une fois de plus dans le sable. Ash joue avec sa dague et plante son regard dans celui de Dalie:
-Où est ton protecteur, la pittoyable protectrice?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:00

Chase reste étendu dans l'eau alors que les vagues passent sur son corps. En plaçant sa main sur son torse, il réussit un peu à calmer l'écoulement de sang. Damien... Ély... dépêchez-vous, je vous en pris... L'elfe est faible, mais il réussit toute fois à se mettre assis. Dalie... où est D... Chase s'interrompe. Dalie est droit devant lui, penchée au-dessus de Ash. Elle l'a eu! se dit-il en retrouvant espoir.
-Tu vas voir qu'on ne joue pas longtemps avec mes nerfs.

Pas même dix secondes plus tard, Dalie est clanchée à nouveau par Ash qui la frappe hargneusement avant de lui cracher au visage:
-Où est ton protecteur, la pittoyable protectrice?
Chase grogne et se relève en ignorant la douleur. Il s'empare à nouveau de son poignard et dit à l'intention de Ash:
-Je suis ici.
La fermeté et l'aigreur dans sa voix le surpris lui-même. Chase est meurtri, mais prêt à continuer pour celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:14

Sans surprise, Ash se relève d'un coup et se rue sur la Walkyrie avec sa dague. Le sort de Chase lui est également réservé. Elle la saisit par les épaules, enfonce son genou dans son estomac et la gifle au visage pour qu'elle tombe une fois de plus dans le sable. Ash joue avec sa dague et plante son regard dans celui de Dalie:

-Où est ton protecteur, la pittoyable protectrice?

Elle entend Chase grogner derrière elle. Il s'empare à nouveau de son poignard et dit à l'intention de Ash:

-Je suis ici.

La Walkyrie réussit à se mettre à quatre pattes et essaye de respirer. Ash a atteint son diaphragme et bloque ses poumons, empêchant l'adolescente de respirer. Elle se met soudainement à trembler et a de plus en plus de difficulté à respirer. Après un moment, elle réussis à retrouver le souffle quand la panique s'empara de la Walkyrie. Elle sentait encore le coup de gifle sur sa joue qui pompait encore de sa marque rouge. Les ongles de la nécromancienne sont bien taillé et on laissé deux traces de sang sur sa joue.

Elle se redresse et repense à ce que l'elfe vient de dire.

-Chase... je n'ai pas besoin de toi pour me protéger. C'est moi qui doit le faire. Si tu meurs, je faillis à ma tâche...

Dalie est amoché, mais toujours capable de se battre. Elle soupire en pensant à la situation. Pourquoi ai-je embarqué Chase dans cete histoire?

Elle rage à voir la silhouette de la nécromancienne, aucun sang de visible. Déterminé à leur faire vivre la même chose, elle se rue sur elle à nouveau avec son épée. Avec agilité, elles se battent pendant un bon moment jusqu'à ce que Dalie trouve un moment où elle peut charger. La Walkyrie atteint son flanc avec son épée. Dalie retire son épée et constate avec satisfaction que du sang coule sur le bout de sa lame. Payback, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:33

-Chase... je n'ai pas besoin de toi pour me protéger. C'est moi qui doit le faire. Si tu meurs, je faillis à ma tâche...
Chase espérait qu'elle avait raison: Soit prudente.

En contemplant le corps immobile de Ash, Chase rejoint Dalie, boitant. Il la serre dans ses bras et l'étreint contre son corps avec tendresse, soulagé.
-J'ai eu si peur pour toi, Dalie...ne t'inquiète pas, tu n'as pas faillis à ta tâche. Je vais bien. Damien et Élisabeth devraient arriver d'une minute à l'autre.
Chase était heureux d'avoir le corps de sa bien-aimée contre le sien, surtout parce qu'elle était saine et sauve.
-Merci de m'avoir sauvé, Dalie. Je sais que c'est le travail des walkyries, mais...
Il s'interromp encore une fois et l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis]
» Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]
» Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: