Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:29

Eknera poussa un cri en sortant à l'extérieur. La dense lumière du soleil l'aveuglait plus que d'habitude. Il tomba à genoux, les yeux fermement clos. Il porta l'une de ses mains à son visage, mais s'arrêta à mi-chemin et s'immobilisa totalement, les yeux dans le néant. Sa tête tournait et un grand vide lui collait à l'âme. Arenke était mort. Aussi simple que ça, Arenke s'était enlevé la vie, la veille. Eknera aurait pu appeler ça un suicide s'il n'avait pas été celui à posséder son corps. L'alter pur était torturé, mais il fallait se rendre à l'évidence: il avait entraîné sa personnalité primaire à sa mort. Accroupis sur le seuil de la porte, entouré par tout ce qui avait appartenu à Arenke, Eknera était mélangé entre deux sentiments: la culpabilité et la rage. Il avait volé tout de plus cher à Arenke, dont sa vie, et en avait fait sa propriété. Tout ça pour résoudre un problème qu'il aurait pu ignoré encore un moment. Eknera était si concentré sur sa survie qu'il en avait oublié, littéralement négligé, celle du jeune homme mort à dix-huit ans, le coeur épuisé par des souffrances qui l'avaient suivies toute sa vie. Eknera était également submergé par la colère. Il n'avait pas besoin de nommer la personne à avoir causé ça pour que la Terre entière sache de quelle personne il s'agissait. C'était elle...ça avait toujours été elle. Eknera se leva, les sourcils froncés en éclairs. Il était trop tard pour se venger. Elle était parti. Il est toujours trop tard pour ces sujets-là.

Eknera inclina la tête et voulut repousser les mèches de ses cheveux de son visage, mais en frôlant sa joue, il réalisa qu'elle était humide. L'alter pur observa sa main, les yeux ronds, où ruisselait une fine larme. Il resta dans cette position quelques secondes, puis se mit en route vers l'école. La pire partie approchait: annoncer la mauvaise nouvelle à Jenny, Axel, et leurs alters.

L'alter pur poussa les portes de l'école et entra, encapuchonné pour que personne n'aperçoive ses yeux rouges. Il ne voulait voir personne à part Jenny et Axel, mais ils étaient introuvables. Soudainement, des bras entourèrent la taille d'Eknera et un corps fragile et fin se blottit contre lui. Ce dernier sursauta, surpris, mais en baissa les yeux, il remarqua de petites cicatrices discrètes sur les bras délicats...Jenny.


Dernière édition par Eknera le Sam 10 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:43

Jenny se réveilla à contrecoeur au son de son réveil matin. L'adolescente était plus fatiguée que jamais; elle s'était couché tard pour étudier et compléter ses devoirs. Il est 7h00 et elle doit absolument se lever. l'adolescebte repousse ses couvertures et se dirige machinalement vers son garde-robe. Ne se sentant pas d'humeur à s'habiller de manière sophistiquée, elle attrappe un paire de jeans, des espadrilles, un chandail à manche courte et un kangourou bleu. Jenny s'habille puis brosses ses cheveux rapidement. Elle attrape son sac et descend à l'étage. Sa grand-mère lui avait préparée des gaufres mais Jenny ne trouvait pas l'appétit avec la fatigue troublante qui l'envahit. Elle ne prit qu'une pomme et se mit en marche pour l'école.

En regardant le ciel ennuagé, Jenny sentait quelque chose de grave. Elle marche jusqu'à l'école en essayant d'oublier ce pressentiment et la fatigue. Elle entre dans l'établissement et se rend à son casier. Jenny défait son sac lentement et ferme sa case. Au loin, elle aperçut Arenke; le soleil parmis les nuages. Jenny l'enlace amoureusement, le serrant contre elle.

-Arenke! Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:24

Eknera figea en entendant la voix de Jenny. L'entendre appeler "Arenke" lui fit l'effet d'un coup de dague au coeur. Il ferma les yeux comme si sa voir était quelque chose qu'il pouvait voir et qui le faisait souffrir. L'adolescente semblait si heureuse de retrouver son amoureux...mais il devait tout lui dire. Il avait une boulle énorme dans la gorge, mais se força à se retourner. La lumière fit briller ses yeux comme des rubis.
-Je ne suis pas Arenke, souffla-t-il. Je dois te parler, Jen, c'est important.
Comme toujours, elle semblait avoir peur de lui, mais Eknera voyait aussi l'intrigue dans ses yeux. Il l'entraîna vers l'entrepôt de concierges et vérrouilla la porte. C'était à cet endroit précis qu'il avait déclaré son amour à Ynn...

Eknera regarda Jenny dans les yeux. Elle avait peur.
-Je ne te veux aucun mal, Jen...mais...
La voix de l'alter pur bloquait. Il essaya de continuer, mais n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. C'était comme une malédiction en lui qui l'empêchait de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:59

-Je ne suis pas Arenke, souffla-t-il. Je dois te parler, Jen, c'est important.

Jenny savait à ce moment que c'était Eknera. Elle figea aussitôt. Qu'est-ce qu'il faisait debout en plein jour? Elle avait toujours eu une certaine méfiance envers l'alter de son amoureux. Eknera l'entraîna dans l'entrepôt du concierge, un lieux qui lui rappelait des souvenirs.

L'alter fixaut Jenny droit dans les yeux. Elle était terrorisée et elle l'avait toujours été. Ce retrouver seule avec Eknera avait été depuis le début, ses pires cauchemars.

-Je ne te veux aucun mal, Jen...mais...

Eknera semblait cacher quelque chose et elle voyait qu'il voulait absolument lui dire. Son visage inspirait la torture et une certaine colère.

-Eknera... qu'est-ce qu'il y a? Où est Arenke?

Le visage de l'alter ne lui inspirait rien de bon. La panique s'emparait d'elle et Jenny voulait désespérément tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:58

-Eknera... qu'est-ce qu'il y a? Où est Arenke?
Mort, mort, mort... Jenny paniquait. Une poussée d'adrénaline chassa le silence d'Eknera. Il prit la fille par les épaules avec une vigueur involontaire et répondit:
-Arenke est mort.
Un lourd silence pénible s'abattit entre eux, rendant l'air pratiquement irrespirable. Jenny devait comprendre que rien de cette histoire n'était voulue. Elle ne pourrait le supporter si elle ne connaissait pas la vérité...mais elle ne le supportait pas, déjà. Eknera savait qu'Arenke et elle étaient amis depuis le berceau. Ils sortaient ensemble depuis près de quatre ans, et Jenny se faisait beaucoup de soucis pour lui...mais maintenant, il était trop tard.

Eknera poursuivit:
-C'est lui qui en a décidé ainsi...il était trop faible pour endurer tous ces supplices. Je suis navré, Jen...mais je n'ai rien pu faire. J'ai tout essayé, je le jure...
C'était la vérité, mais Jenny ne semblait pas le croire. Enfin, Eknera devait s'y attendre. Qui prendrait la parole d'un alter pur? Celui qui avait pourris la vie à Arenke lorsqu'il était plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:14

Eknera prit Jenny par les épaules avec une vigueur involontaire.

-Arenke est mort.

Le silence affreux innondait la pièce. Jenny était aussi immobile qu'une statue. Les mots d'Eknera l'avait transperçée sauvagement.

-C'est lui qui en a décidé ainsi...il était trop faible pour endurer tous ces supplices. Je suis navré, Jen...mais je n'ai rien pu faire. J'ai tout essayé, je le jure...

Jenny ne voulait pas le croire; tout ça était impossible! Malgré tout les obstacles que la vie avais mis sur leur route, ils aviaent toujours restés droits et se sont battus. L'adolescente nia tout jusqu'à ce qu'elle pénètre profondément le regard d'Eknera. Elle sait qu'il ne lui aurait jamais menti... surtout pas au sujet d'Arenke.

Les larmes se mirent à couler à flot des yeux de Jenny. Son coeur saignait. Elle venait de perdre celui qu'elle aime... pour toujours. La seule idée de ne plus jamais le revoir la torture au plus haut point. Elle voulait crier sa douleur et sa tourmente. Jenny s'écroula sur ses genoux, mains dans le visage et se mit à pleurer de chaudes larmes. Une vide énorme l'emplissait. Un gros trou c'était forgé dans sa poitrine. Jenny voulait désespérément s'enfuir... mourrir elle aussi.

L'adolescente fut consumée de rage. Si Arenke était mort, c'étit de la faute d'Eknera. Comment avait-il pu partir en laissant son alter derrière lui? La seule option était la possession intégrale. Elle se releva et fixa Eknera d'un regard noir.

-JE TE DÉTESTE!!!

Jenny s'enfuit à toute vitesse dans les corridors puis de hos de l'école. Les larmes ruisselait toujours de ses yeux mais elle s'en fichait. Elle n'arrêta pas de courrir avant d'être arrivée chez elle. Jenny monta dans sa chambre par les vignes sous sa fenêtre. L'adolescente se recroquevilla sur elle-même sur son lit, un coussin pressé contre sa poitrine. Maintenant, elle pouvait pleurer la mort de son amoureux en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:50

Eknera n'était pas surpris de voir Jenny réagir ainsi. Qui aurait réagit autrement? Elle s'écroula et éclata en sanglot. L'alter pur baissa les yeux, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. Il ne pouvait pas dire grand chose pour la consoler. En tout cas, pas tout de suite. Pas lors du premier stage de son deuil. Finalement, il prit un pas vers elle et tendit la main vers elle comme s'il avait l'intention de la toucher, mais elle se releva vivement et hurla:
-JE TE DÉTESTE!!!
Eknera ne put faire un geste lorsque Jenny partit en courant. Ses yeux se fermèrent d'eux-même. Encore une fois, une personne lui disait qu'elle le détestait alors que la situation n'était pas de sa faute. Il se blâmait, bien sûr, mais pas au point de dire qu'il avait voulu la mort d'Arenke. Ça, il aurait fait n'importe quoi pour l'éviter. Et voilà son erreur: il ne l'avait pas fait.

Eknera sortit de l'entrepôt en courant, criant le nom de Jenny, mais elle avait déjà disparue. L'alter réalisa bien vite qu'il n'avait pas sa vitesse naturelle, mais ce n'était pas sur ça qu'il devait s'attarder. Il était trop pressé pour réaliser qu'un garçon passait devant lui, également à la course. Eknera lui fonça dedans et les deux se retrouvèrent au sol. Eknera n'y crut pas; généralement, il serait resté debout droit. Pourquoi était-il si faible, tout à coup?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:22

Axel c'était réveillé en retard ce matin. Il s'était habillé en vitesse puis avait dévalé les escaliers aussi vite que la lumière. Il se retrouvait dans la cuisine, mangeant tout ce qu'il trouvait au passage.

-Axel, assis toi donc pour manger comme il faut, dit sa mère.

-Je peux pas! Je suis en retard! répond l'adolescent.

-Comme le tit lapin dans Alice au Pays des Merveilles! s'exclame Rosalie, sa soeur de 4 ans.

-Exactement! Et le lapin doit filer avant d'avoir une retenue.

Axel attrapa son sac à dos et partit à la course. Vivant à trois rues de l'école, il s'y rend en moins de cinq minutes. Il entre en trombe dans l'établissement et garde la cadence jusqu'au corridor des casiers. Ne regardant pas où il s'en allait, Axel avait fonçé dans un étudiant. Les deux se sont retrouvé au sol.

-Excuse-moi... je ne regardait pas où j'allais.

L'adolescent s'est relevé et fut surpris de voir qu'il avait fonç dans Arenke. Il alait le saluer, lorsqu'en observant son visage, Axel s'est aperçut que quelque chose clochait. Son teint livide. Ses yeux rouges rubis. Ses cheveux hérissées.

-Eknera??

Le jeune Lacombe se demandait qu'est-ce que l'alter de son meilleur ami faisait éveillé en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:37

Eknera n'écoutait pas les excuses du garçon, trop occupé à évaluer son allure. Son visage lui était grandement familier, mais différent en même temps.
-Eknera??
En entendant sa voix, l'alter pur en eut la certitude: c'était Axel, la personnalité primaire de Lexa. Son visage était moins prononcé, mais il lui ressemblait quand même. En dix-huit ans, Eknera ne lui avait jamais adressé la parole, alors il était surpris qu'Axel le connaisse...même s'il avait certainement déjà entendu son nom. Face à cet adolescent, Eknera savait qu'il n'avait pas une bonne réputation.

L'alter se releva à son tour et vérifia si quelqu'un les avait vu ou entendu, puis répondit:
-C'est moi. Tu as certainement déjà entendu parlet de moi, non? Commençant par l'alter pur à avoir pourrie la vie de ton meilleur ami, suivit du rival de ton alter, l'amoureux d'Ynn et terminant par le Dirigeant des Alters purs d'Étienne Laurion. C'est une longue histoire, et je ne nie pas une partie. Mais j'en ai une autre pour toi.
Eknera saisit Axel par le bras et l'entraîna vers la sortie en poursuivant:
-Mais avant, il faut retrouver Jenny.

En route vers la maison de la jeune Ducoeur, Eknera racontait à Axel les nombreuses aventures qui les avaient traînées dans un gouffre. Il dut se retenir plusieurs fois de dire qu'Arenke était mort. L'alter pur parla pendant tout le long du trajet et Axel l'écoutait silencieusement. Eknera termina en disant que Jenny s'était sauvée et qu'il allait en donner la raison plus tard. Les garçons montèrent à la chambre de Jenny et la trouvèrent étendue sur son lit en sanglottant. Eknera s'approcha en l'appelant par son nom. Lorsqu'il eut son attention, il lui tendit une lettre qu'il sortit de son manteau et parla d'un ton monocorde:
-Je comprend que tu sois en colère contre moi...mais tu dois croire tout ce que je te dis. Lis ça. Arenke voulait que je te la donne...
Eknera espérait que Jenny allait comprendre en lisant cette lettre:

Jen,
J'ai demandé à Eknera de te donner cette lettre, alors j'espère que lorsque tu la liras, tu verrais que c'est entièrement la vérité. J'espère que tu comprendras que c'était mon choix, ce qui est arrivé. Depuis longtemps, je savais que la situation ne ferait qu'agraver... J'étais la personnalité primaire d'Eknera. Un simple humain qui souffrait des tortures sans en comprendre la raison. Même si j'ai fait tout ce que je pouvais, je savais que je n'aurais rien pu faire à part être dans le chemin, même si le corps qu'Eknera possède maintenant était le mien. C'était la seule chose à faire si je voulais soulever ce fardeau une bonne fois pour toute.

Depuis longtemps, je ne suis plus certain de rien. Mon univers se mélangeait trop et il fallait que ça arrête...mais je peux t'assurer qu'il y a trois choses dont je suis absolument certain. Premièrement, je suis vraiment navré. Je n'ai jamais voulu te faire du mal...et je sais que j'aurais du t'en parler avant d'agir. Ne te sens pas coupable, ce n'est pas de ta faute. J'espère que tu ne te culpabiliseras pas...Continue de vivre ta vie, je t'en pris. Fais-le pour moi. Deuxièmement, je n'ai qu'une faveur à te demander. Fait confiance à Eknera. Il ne le montra pas, mais je sais que c'est une épreuve pénible pour lui aussi. Je le connais plus que n'importe qui, et je lui ai clairement précisé que tu serais sous sa charge...si tu le veux. Tu n'es pas obligé de l'aimer, mais s'il te plaît, fait-lui confiance. Ce n'est pas de sa faute et il ne te veut aucun mal. Et troisièmement...

Je t'aime. Je t'aimerai toujours, Jenny Ducoeur, et j'en fais la promesse. Je t'attenderai et je serai toujours là, avec toi, quoi qu'il arrive.
A jamais dans ton coeur,
Arenke.

PS: Montre cette lettre à Axel. Si Eknera tentait de lui expliquer, il ne comprendrait pas. Il ne voudrait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:07

Jenny sanglottais sans fin. Sa douleur était trop vive et l'adolescente se croyais en plein cauchemar. Arenke est parti pour de bon. Elle l'avait maintenant réalisé et elle pleurait de plus belle. Elle resta dans cette position durant deix longues minutes, lorsqu'une voix familière l'interpella. Jenny se retourna vvement en disant entre deux sanglots:

-Arenke...?

Et non. C'était Eknera qui se trouvait devant elle. Malgré toute la haine, la tourmente et la tristesse, Jenny lui accordait son attention.

-Je comprend que tu sois en colère contre moi...mais tu dois croire tout ce que je te dis. Lis ça. Arenke voulait que je te la donne...

Eknera lui tendit un frêle bout de papier plié en trois. C'était une lettre. Elle venait d'Arenke. Jenny reconnaissait son écriture. L'adolescente passa ses doigts tremblottants sur les mots puis se mit à lire.

Jen,
J'ai demandé à Eknera de te donner cette lettre, alors j'espère que lorsque tu la liras, tu verrais que c'est entièrement la vérité. J'espère que tu comprendras que c'était mon choix, ce qui est arrivé. Depuis longtemps, je savais que la situation ne ferait qu'agraver... J'étais la personnalité primaire d'Eknera. Un simple humain qui souffrait des tortures sans en comprendre la raison. Même si j'ai fait tout ce que je pouvais, je savais que je n'aurais rien pu faire à part être dans le chemin, même si le corps qu'Eknera possède maintenant était le mien. C'était la seule chose à faire si je voulais soulever ce fardeau une bonne fois pour toute.

Depuis longtemps, je ne suis plus certain de rien. Mon univers se mélangeait trop et il fallait que ça arrête...mais je peux t'assurer qu'il y a trois choses dont je suis absolument certain. Premièrement, je suis vraiment navré. Je n'ai jamais voulu te faire du mal...et je sais que j'aurais du t'en parler avant d'agir. Ne te sens pas coupable, ce n'est pas de ta faute. J'espère que tu ne te culpabiliseras pas...Continue de vivre ta vie, je t'en pris. Fais-le pour moi. Deuxièmement, je n'ai qu'une faveur à te demander. Fait confiance à Eknera. Il ne le montra pas, mais je sais que c'est une épreuve pénible pour lui aussi. Je le connais plus que n'importe qui, et je lui ai clairement précisé que tu serais sous sa charge...si tu le veux. Tu n'es pas obligé de l'aimer, mais s'il te plaît, fait-lui confiance. Ce n'est pas de sa faute et il ne te veut aucun mal. Et troisièmement...

Je t'aime. Je t'aimerai toujours, Jenny Ducoeur, et j'en fais la promesse. Je t'attenderai et je serai toujours là, avec toi, quoi qu'il arrive.
A jamais dans ton coeur,
Arenke.

PS: Montre cette lettre à Axel. Si Eknera tentait de lui expliquer, il ne comprendrait pas. Il ne voudrait pas comprendre.


Jenny était bouche bée et les larmes n'avait cessé de ruisseler sur ses joues. Elle entendait la douce voix d'Arenke dans son esprit lui dire ses derniers mots. Elle était émue aussi. Tout bas elle dit en regardant vers le ciel:

-Je t'aime aussi...

Jenny se retrouna vers Eknera et du penser deux fois plutôt qu'une pour être certaine que c'était lui. Elle voyais dans ses yeux qu'il ne lui voulait aucun mal. Arenke avait eu raison. La jeune Ducoeur se leva et donna une accolade à l'alter.

-Je suis désolée, Eknera... je ne pouvais pas savoir et je ne le pensais pas vraiment... mais merci beaucoup.

Sa voix brisa sous le poids de la trsitesse.

-Mais j'ai besoin de temps... beaucoup de temps. Si ça ne te dérenge pas...

Jenny savait qu'elle soullait le chandail de l'alter avec ses larmes mais c'était normal puisqu'elle souffrait. Pourtant, ces bras qu'elle connaissait si bien la réconfortait. Maintenant, Jenny n'avait plus peur d'Eknera; il serait maintenant un ami précieux sur lequel elle pourrait toujours compter. Sans oublier qu'elle est sous sa charge. Un minime sourire fendit les lèvres de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:23

Eknera resta impassible lorsque Jenny lisait la lettre. Il l'avait déjà lu, après la réception du mariage de Souky. Il avait l'esprit ancré sur deux choses: le fait que Jenny l'ait appelé Arenke et Axel. Ce n'était certainement pas la dernière fois qu'elle allait se tromper ainsi, mais il comprenait ça. Dans le cas d'Axel, il ne devait rien comprendre, en ce moment. Ses yeux contenaient des points d'interrogation. Eknera avait un peu peur de sa réaction. Axel dégageait un aura étrangement plus fort que Lexa, et en plus, ces genres de révélations n'étaient pas évidentes. Les filles pleuraient et les gars se battaient. Chanceux comme il était, Eknera allait sans doute vivre les deux.

Jenny sauta au coup d'Eknera. Ce dernier en fut étonné, mais ne réagit pas. Il l'écouta parler en silence, et lorsqu'elle se tut, il la serra doucement à son tour. Il sentait les larmes de Jenny couler le long de son bras, mais c'était loin de le déranger. Jenny ne semblait plus avoir peur de lui, mais dans ses bras, elle paraissait si fragile.
-T'en fais pas pour ça...
Eknera rompit lentement l'étreinte qui avait failli lui faire perdre l'équillibre et se tourna vers Axel. Il prit un grand respire.
-Tu as le droit de savoir...Arenke est mort. J'ai fait la possession intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:39

Axel ne comprenais rien à rien. Eknera l'avait trainé chez Jenny. Les deux adolescents sont montés dans sa chambre par les vignes à l'extérieur. Axel figea lorsqu'il vit Jenny recroquevillée sur elle même qui pleurait à sanglots. Il lisait dans son visage de la peine et de la tourmente. Le jeune Lacombe détestait par dessus tout la voir pleurer; ça lui brisait le coeur.

Eknera et Jenny se mirent à parler d'Arenke. Il était perdu. Axel ne suivait pas la conversation. Selon ce qu'il avait pu deviner, il était arrivé quelque chose à son meilleur ami. Quoi? Il ne le savait tout simplement pas. C'est alors qu'Eknera prit la parole:

-Tu as le droit de savoir...Arenke est mort. J'ai fait la possession intégrale.

Une colère sauvage envahit aussitôt Axel. Comment avait-il pu? Arenke avait plus deraison que lui de vivire. Un alter pur comme il est, Eknera a dû s'en ficher, se dit-il. Axel venait de perdre son meilleur ami pour une cause tout à fait injuste. L'adolescent asséna un crochet au visage de l'alter. Son nez se mit à saigner mais il s'en fichait de ça aussi. Il plaqua Ekenra contre le mur fermement et le fixait avec le regard plus noir que le néant.

-Saleté d'alter pur! Tu as pris sa vie pour aucune raison valable! Tu n'avais pas le droit! J'étais son meilleur ami... mais toi tu ne peux pas comprendre ça! Va pourrir en enfer pour l'éternité, Démon!

Axel n'avait jamais été autant en colère de sa vie. Mais dans le fond de lui-même, un chagrin insurmontable était caché sous tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:52

Eknera voyait la colère vive dans les yeux d'Axel...mais aussi la haine. Il aurait tant voulu héviter ça...mais il savait que ça viendrait. Contrairement à toutes attentes, Axel lui décrocha un brutale coup de poing au visage. Eknera recula de deux pas, la main devant son nez qui se mit à saigner. Normalement, il n'aurait pas été à ce point sonné, mais il n'avait pas sa force habituelle. Sans qu'il n'ait eu la chance de réagir, Axel le saisit par les épaules et le plaqua au mur.
-Saleté d'alter pur! Tu as pris sa vie pour aucune raison valable! Tu n'avais pas le droit! J'étais son meilleur ami... mais toi tu ne peux pas comprendre ça! Va pourrir en enfer pour l'éternité, Démon!

Eknera n'arrivait pas à croire qu'il avait dit ça. La fureur fit flamber ses yeux. Il attrapa Axel par la gorge et ce fut à son tour de le heurter contre le mur, mais dix fois plus fort. Eknera était peut-être plus faible, le jour, mais il demeurait plus fort que lui.
-Si j'avais eu le choix, c'est toi que j'aurais tué! Qui es-tu pour juger alors que tu n'étais même pas lâ?! Oui, tu étais le meilleur ami d'Arenke, mais tu ne l'as pas prouvé en étant absent lorsque lui aurait eu besoin de toi! Où étais-tu, hein?! Qu'avais-tu de mieux à faire?
Eknera ressera sa prise sur le cou d'Axel. La rage le déchaînait:
-Je sais parfaitement quel genre de personne était Arenke, et encore plus que toi. J'étais une partie de lui et j'étais toujours là. Arenke s'est sacrifié pour qu'il y ai moins de vies à protéger. Pourquoi ne pas suivre son exemple? Je n'ai pas besoin d'un fardeau comme toi.
L'alter pur lança Axel au sol et ne fit que l'observer comme un lion fixerait une proie blessée. Ses poings étaient serrés et il n'attendait que la réaction de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:12

Jenny avait regardé la scène sans rien dire ni faire. Axel et Ekenra se battait et argumentait sans cesse. Comment pouvait-ils agir ainsi, sachant qu'Arenke était mort?! Qu'est-ce qui leur prenait? Jenny savait qu'Axel en voulait à mort à Ekenra. Il rageait intérieurement et sa haine était palpable. L'adolescente s'interposa entre les deux garçons et cria:

-Arrêtez!!! Arenke est mort et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous battre?!Qu'est-ce qu'il diriat à vous voir?

Prononcer son nom faisait ma; à Jenny mais elle était trop indignée du comportement de ses amis pour réagir. Elle fixa Axel et soudainement la lettre dans ses mains se fit lourde. Jenny l tendit à Axel en disant:

-C'est une lettre d'Arenke. Tu vas comprendre.

Elle espérait vraiment que son ami allait comprendre. Rendu à cet étape, il n'avait plus vraiment le choix d'accepter la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:00

Eknera savait que Jenny allait interférer entre lui et Axel, alors il ne fit rien pour l'arrêter. Il ne fit que reculer d'un pas pour les observer en silence, les bras croisés. Jenny était dégoûtée et criait, mais l'alter ne portait pas attention à ce qu'elle disait jusqu'à ses dernières paroles:
-Arrêtez!!! Arenke est mort et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous battre?!Qu'est-ce qu'il diriat à vous voir?
Eknera détourna le regard, essuyant le sang sous son nez avec le revers de sa main. Il savait exactement ce qu'Arenke aurait dit. Il aurait été déçu, mais il n'était plus là. Plus là pour faire face à son alter "impitoyable" ni pour corriger les erreurs de son meilleur ami. Eknera fusilla Axel du regard malgré ses sourcils lassement baissés et murmura assez silencieusement pour que lui seul comprenne:
-Il aurait compris mon point en réalisant que son meilleur ami était à ce point ignorant et aveugle.
Eknera ne le pensait pas complètement. Axel ne savait pas ce qui s'était passé. Peut-être qu'il ne refusait pas de le voir, mais il ignorait tout de même tous les problèmes d'Arenke. Bien sûr, il ne connaissait que l'ancien Eknera, l'alter pur qui avait fait de la vie d'Arenke un enfer. L'alter ne s'était pas forgé une belle réputation, et sans doute qu'Axel éprouvait encore de la rancune à son égar. Pour ça, Eknera n'avait pas le droit de lui en vouloir.

Lorsque Jenny tendit la lettre à Axel, Eknera s'isolla dans un coin, assis sur une chaise. Il ne fit qu'observer le jeune Lacombe lire la lettre, le visage aussi choqué qu'attristé. Arenke avait raison: Axel n'aurait rien voulu entendre à moins d'avoir eu une preuve. Calmé, Eknera poussa un soupir en fermant les yeux et attendit la récation d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:53

Axel était au sol, sonné. Il avait mal au dos à cause de l'impact contre le mur et à sa gorge; Eknera avait une forte poigne et l'adolescent essayait de renprendre son souffle. Il avait écouté Eknera bien comme il faut et réalisa bien vite que l'alter avait eu raison. Axel n'avait absolument rien fait pour venir en aide à Arenke. Durant tout ce temps, il av ait nié tout les problèmes; ceux de Jenny et ceux d'Arenke. Il n'avait même pas prit la peine d'aller leur demander ce qui se passait et si tout allait bien. Qu'avait-il de mieux à faire de plus important que de s'occuper de ses amis? Absolument rien. C'est alors que la culpabilité submergea Axel. Si l'adolescent avait porté attention... s'il avait posé des questions... rien de ça ne serait arrivé. Jenny avait aussi raison. Qu'est-ce qu'Arenke aurait dit à les voir se battre et à se chamailler comme des enfants? Arenke serait déçu. Et en plus, Eknera y ajouta son grain de sel:

-Il aurait compris mon point en réalisant que son meilleur ami était à ce point ignorant et aveugle.

Axel voulait lui hurler à quel point il ne pouvait pas savoir ce qui lui arrivait. Il aurait aidé autant qu'il aurais pu... mais il regrettais amèrement de ne pas l'avoir fait.

Jenny lui tendit un bout de papier plié en trois en lui disant d'un ton calme:

-C'est une lettre d'Arenke. Tu vas comprendre.

Axel prit la lettre et se mit à la lire lentement, les mains tremblantes. Le simple fait de lire les dernières paroles de son meilleur ami déclanchait une décharge d'émotions. Les mots ne lui étaient pas adressés, mais il pouvait sentir qu'Arenke souffrait et qu'il tentait d'alléger la situation. Il connaissait ce côté de lui, mais en même temps, ses paroles lui étaient étrangères. Axel n'aurait jamais cru qu'Arenke parlerait avec autant de tristesse et de torture.

Lorsqu'il eut terminé, Axel ne fit que fixer le papier, les yeux vides. Tout était clair, maintenant...mais la culpabilité grandissait en lui. Comment pouvait-il continuer de vivre sa vie avec sa mort de son meilleur ami sur la conscience? Axel savait pourtant que Jenny était dans le même bateau que lui...et peut-être aussi Eknera. Il se tourna vers se dernier et lui dit:

-Je te dois des excuses. Ce n'est pas de ta faute... c'est la mienne.

Il sentait le regard de Jen qui lui disait complètement le contraire. Pourtant, il ne se sentais pas comme ça. Axel savait qu'elle allait lui dire que ce n'était pas de sa faute mais il s'en fichait. L'adolescent savait aussi qu'Eknera allait ajouter quelque chose à la dernière partie de sa phrase. Il espérait juste ne pas à avoir à utiliser encore les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:16

Eknera garda le silence, les premières secondes, fixant Axel comme s'il y avait un message codé dans ses yeux que lui seul pouvait déchiffrer. Il avait été baveux, mais ne pouvait nier qu'il l'avait fait exprès. Axel semblait vraiment se sentir mal. L'alter avait voulu qu'il comprenne, et c'était certain qu'il comprenait. Eknera avait pourtant laisser le mauvais message: ce n'était pas de la faute d'Axel.

Il laissa ce sujet de côté un moment, songeant à la suite des évènements. Il y avait encore deux personnes qui ne connaissaient pas la vérité: Ynn et Lexa. Eknera regarda par la fenêtre. Le soleil brillait encore. Jenny et Axel pourraient laisser la place à leurs alters, mais Eknera ne voulait pas qu'ils courent le risque qui avait mit fin à la vie d'Arenke. Il allait faire tout ce qu'il pouvait pour les empêcher, tel était la dernière volonté d'Arenke qui s'appliquait à lui. Il leur fallait attendre jusqu'au soir.

Eknera se leva en se passant une main dans le visage et fixa Axel.
-Suite à la réaction de Jenny, je m'attendais à quelque chose comme ça de ta part. La personne qui a à se repprocher, ici, c'est moi, mais la seule personne qui a tout causé n'est pas parmis nous. Il reste deux personnes qui ne savent toujours rien: vos alters.
Il prit un pas de reculon pour avoir Jenny et Axel dans son champ de vision.
-Je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes, Jen. Quant à toi, Axel, attend-nous au skate park à dix heure tapante. Si tu n'y es pas, je vais te trouver et t'y trainer par les cheveux. Et si tu crois que je ne vais pas le faire, tu connais mal la définition de ce qu'est un alter pur.

L'alter pur regarda le paysage à l'extérieur. Il pensait au reste de la semaine...qu'est-ce que les gens allaient dire? Ils croyaient tous qu'il était Arenke. Et l'école? Eknera préférait ne pas y penser. La tête dans les nuages, il attendit que Jenny ou Axel dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:37

-Je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes, Jen. Quant à toi, Axel, attend-nous au skate park à dix heure tapante. Si tu n'y es pas, je vais te trouver et t'y trainer par les cheveux. Et si tu crois que je ne vais pas le faire, tu connais mal la définition de ce qu'est un alter pur.

Axel comprenait l'importance de la sitation et savait très bien qu'Eknera était fidèle à sa race. Et qu'il était fier d'être ce qu'il est. Il hocha la tête pour dire à l'alter qu'il y serait sans fautes. L'adolescent salue ses amis puis saute par la fenêtre. Bon en éducation physique, Axel s'était sauvé d'une vilaine fracture à la jambe. Il s'engage sur le trottoir et marche trois kilomètres jusqu'au sakte parc. Tout le long de sa marche, il avait la tête basse et de fines larmes ruisselait sur ses joues. Rendu sur le terrain, il s'assied sur une rampe, les jambes pendantes dans le vide et son visage était recouvert des ses mains. Axel devait se rendre à l'évidence: Arenke était parti et il ne reviendrais plus. Jamais.

La seule pensées ede ne plus revoir son meilleur smi d'enfance fait monter une boule d'émotion dans sa gorge. La culpabilité s'appuyait lourdement sur ses épaules frêles. Il ne pouvait pas enlever la pensée que c'était de sa faute. Il s'en voulait énormément d'avoir resté derrière et de n'avoir rien fait. Axel resta alors assis sur la rampe et pleura son déesepoir et sa peine jusqu'au coucher du soleil qui'il attendais avec impatience pour sombrer dans le gouffre noir et enfin ne plus avoir à penser à la perte de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:05

Dès l'instant où Axel est parti, Eknera garda les yeux sur Jenny. Il pouvait sentir qu'elle était démolie. Eknera savait qu'elle aurait besoin de temps pour surmonter son deuil. Il savait aussi que ce n'était pas aussi facil que si Arenke était simplement mort et envoyé au paradis. C'était la seule chose qu'Eknera allait garder dans le silence: Arenke était réellement retenu dans une cellule glacée des cachots du Galarif au plus profond de l'Helheim. Si Jen le savait, elle n'hésiterait pas à aller le rejoindre. Eknera devait tout faire pour l'en empêcher. Et parfois, la vérité n'était pas la meilleure des solutions.

Eknera s'assit à côté de Jenny sur son lit et la regarda dans les yeux. Si jamais elle savait... Et déjà, ce deuil alllait sans doute la ruiner pour le reste de sa vie. Elle n'allait jamais aimer quelqu'un de la même manière.
-C'est pour ton bien que je fais ça...
Sans crier gard, Eknera l'attira à lui et posa un baiser sur ses lèvres. Étant un alter, il avait la capacité de modifier ses idées et ses sentiments. Il ne pourrait la rendre heureuse d'un simple baiser après la mort de son amoureux, mais il pouvait calmer sa peine pour qu'elle accepte son deuil.

L'alter pur rompit doucement le baiser et recula. Jenny semblait désorientée.
-Désolé, souffla-t-il silencieusement.
La jeune Ducoeur avait répondu à son baiser. Sans doute inconsciament, mais Eknera l'avait senti. Elle embrassait bien. Comme Ynn. C'est ce qui lui fit penser: Ynn. Sa réaction allait sans doute être moins triste que celle de Jenny, mais ça allait être plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:26

Jenny voulut dire à Axel que rien n'étais de sa faute, mais il s'était éclipsé avant qu'elle ne put ouvrir la bouche. Eknea venut s'assoir à coté d'elle. L'adolescente le regardait dans ses yeux de rubis. Si on oubliait certains détails, on aurait pu jurer qu'Arenke était toujours en vie.

-C'est pour ton bien que je fais ça...

Sans qu'elle ne s'en attende, Eknera lui colla un baiser sur les lèvres. Pas n'importe lequel. Celuis qui permettais aux alters de changer les idées et les émotions. Eknera ne changeait aucun souvenir; c'était tout ce qui lui restait de lui. Par contre, il manipulait ses émotions. L'adolescente sontis son coeur devenir plus léger et la peine ne courbais plus ses frêles épaules. Son deuil était toujours présent mais l'ampleur était beaucoup moins grave. Elle pouvait enfin respirer un peu.

-Désolé, souffla-t-il silencieusement.

Dès que le baiser fut rompu, Jenny était un peu déboussolée durant une minute ou deux. Ce baiser avait été imprévu mais ça lui faisait tout de même quelque chose. Malgré leurs personalités bien différentes, Arenke et Eknera avait une manière semblable d'embrasser, tout en étant bien différent d'une autre manière. Par contre, la manière bien particulière dont son amoureux embrassait aller vraiment lui manquer. Quelques minutes plus tard, Jenny reprit conscience de la réalité. Eknera l'avait aidé avec son deuil et sa peine. Pour ça, elle lui en était reconnaissante.

-Ne t'excuse pas, c'est moi qui te remercie. Sans ce baiser je ne crois pas que je m'en aurait sorti comme ça...

Jenny donna un accolade à Eknera. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:10

Cette fois, Eknera ne fit rien malgré qu'il était étonné de la réaction de Jenny. Lorsqu'elle lui sourit, il se força à faire la même chose. Un poids se souleva de ses épaules. Au moins, Jenny se sentait mieux. Si Arenke aurait été là, il aurait été heureux de voir son amoureuse sourire. Eknera ne pouvait que lui promettre mentalement de veiller sur elle au péril de sa vie.

Pendant toute la journée, EKnera n'avait pas beaucoup parlé. Jenny non plus, d'ailleurs. Il respectait son silence, pensant au destin qui s'ouvrait à lui. Il ne pouvait y résister. Comment allait-il faire pour remplacer Arenke? C'était impossible. Eknera et lui étaient beaucoup trop différents... Sans doute que le jour, il allait devoir se cacher car c'était trop évident qu'il n'était pas Arenke. Eknera n'allait certainement pas aimer cette vie, comme une vie de criminelle où il devrait toujours rester cacher, mais au moins, il vivait. Avant, il restait dans le corps d'Arenke sans pouvoir faire quoi que ce soit. L'alter se demandait tout de même ce qui était mieux entre ça et être actif sans savoir quoi faire de sa nouvelle vie.

Le crépuscule progressait lentement. Eknera s'était caché lorsque la grand-mère de Jenny était arrivée, mais maintenant, il était assis au chevet de l'adolescente en attendant qu'elle s'endorme. Il était patient, sachant ce qui trottait dans la tête de la jeune fille. Il détourna le regard quelques instants, mais quand il revint à Jenny, elle avait fermée les yeux. L'alter pur baissa les yeux. Il se rappelait de la dernière conversation qu'il avait eu avec Arenke. C'était le jour d'avant, à la même heure...

Eknera était si concentré qu'il n'avait même pas remarqué qu'Ynn était éveillée. Il la regarda tristement et ouvrit la bouche pour parler, mais aucun mot ne s'échappa de ses lèvres. Il essaya encore, mais cette fois, il prononça un mot, un seul:
-Ynn...
Eknera ne fit que baisser la tête une main cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:32

Durant toute la journée, Jenny n'avait presque pas parlée. Eknera était resté avec elle tout ce temps et il était aussi silencieux qu'elle. Elle était un peu mal à l'aise mais elle se disait qu'Eknera ne voulait que l'aider. L'adolescente était restée allongée sur le lit toute la journée et était restée accrochée à ses souvenirs. Elle les repassait en boucle dans sa tête en jettant quelque fois un regard à Eknera.

Lorsque le crépuscule se pointa le bout du nez, Jenny savait qu'Eknera voulait désespérément parler à son alter. La jeune Ducoeur eut de la difficulté à trouver le sommeil mais quand la lune fit son appartition, ses yeux se sont fer,é et Jenny sombra dans le néant noir. Pendant ce temps, son corps changeait. Ses cheveux s'allongèrent et devint aussi noir que le jais. Son teint devint livide , ses yeux verts et elle grandit de quelques centimètres. Ses formes se définirent et sa silhouette devint féline et élancée. Ynn ouvrait ses yeux.

La première chose qu'elle vut fut Eknera à son chevet. Elle était surprise mais son sentiment fut vite remplacé par l'iquiétude. L'alter la regardait tristement. Un seul mot sortit de sa bouche.

-Ynn...

Eknera baissa la tête avec une main qui cachait son visage. Ynn se doutait que quelque chose clochait. Ce n'était pas normal chez Eknera d'être comme ça. La Dirigeante fouilla dans les pensées de Jenny pour voir ce qui pouvait bien clocher chez son hôte et chez son compagnon. Lorsqu'elle trouva tout, elle figea sur place.

-Dit moi que je rêve..., dit-elle d'une voix tremblottante.

Ynn couvra elle aussi son visage mais avec ses deux mains cette fois. Elle resta comme ça durant un long moment. Tout lui semblait totalement irréel. C'était impossible... L'alter passa ses mains dans ses cheveux en disant:

-Pourquoi?! On avait un plan avec Kira... Jenny et Arenke s'en auraient sortit... On s'avait fait une promesse... Pourquoi l'as tu laissé faire...?

Ynn savait ce qu'Eknera ressentait... enfin, en partie. Jenny a voulut s'enlever la vie elle aussi, étant jeune. Elle savait aussi qu'Eknera ne voulait pas se faire sermoner, alors elle ne le fit pas.

-C'est nous qui devions disparaître... pas eux. Arenke ne méritait pas ça...

La seule chose qu'Ynn pouvait faire était d'essayer de le réconforter et lui offrir son oreille pour écouter. Elle se sentais tellement mal... et un peu coupable de ne pas avoir rien fait ou dit à Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:18

Eknera aurait préféré un autre coup de poing d'Axel plutôt que d'entendre ça. Il releva vivement la tête pour la regarder dans les yeux. Son expression faciale était très sérieuse.
-Ne me parle pas comme si je ne le savais pas, ou comme si j'avais choisi de le faire...Tu sais que je voulais que ça arrête, et Dieu sait à quel point j'ai supplié Arenke de renoncer à cette idée! Je lui ai tout dit ce que tu viens de me dire, mais il ne voulait rien entendre. J'ai renier cette décision jusqu'à la fin.
Il reprit son souffle avant de continuer:
-Tu sais parfaitement que je ne l'aurais jamais fait volontairement. J'ai essayé de lui faire entendre raison jusqu'à ce qu'il récite cette maudite formule, et en voilà la preuve...!
L'alter pur n'avait jamais été bon dans les révélations lourdes car il n'avait jamais eu à en faire. Il attira brusquement Ynn à lui et l'embrassa pour lui faire voir ses souvenirs. Ils défilèrent sous ses yeux et dans la tête d'Ynn:

-Nous savions tous les deux que ce jour arriverait, Eknera...
Arenke sentait l'agitation de son alter. Il tremblerait comme une feuille si c'était lui en contrôle de son corps. Eknera n'arrivait pas à croire qu'Arenke voulait réellement qu'il fasse la possession intégrale. Ça faisait longtemps qu'il en parlait, mais Eknera ne l'avait jamais prit au sérieux, espérant qu'il oublie cette idée. Pourtant, ce n'était pas arrivé.
Il doit y avoir un autre moyen, Arenke! On s'en ai toujours sorti...
-Non, coupa faiblement Arenke, le souffle court. Tu t'en ai toujours sorti. Je ne faisais que perdre mon énergie...et de toute façon, il est trop tard. Quoi que tu fasses, ça impliquera encore plus de souffrances.
Dehors, le soleil disparaissait derrière les arbres. Arenke languissait, écrasé sur le divan devant la fenêtre. Il devait convaincre Eknera avant cette nuit, mais ce dernier persistait, ignorant qu'Arenke était déjà à l'agonie.
Nous avions un plan pour tout arranger...
Arenke soupira:
-Qui risquerait de prendre combien de temps?
Eknera savait que c'était une question piège. Même s'il répondait que dans très peu de temps, tout allait s'aranger, ça ne changerait rien. Arenke était à bout de sa résistence. Ce dernier parla avec un calme étranger à son alter:
-Aurais-tu peur...?
Non. Mais Eknera ne voulait pas lui voler plus d'énergie qui lui permettait de rester en vie. Rien de ce qu'il avait ne lui appartenait à part sa manière de penser. Il répondit désespérément:
J'ai moins à perdre que toi.
Arenke avait son frère, Jenny, Axel, et une vie devant lui. Tous le monde, même Ynn, comprendraient si c'était Eknera qui partirait. Il avait déjà trop enlevé de choses à Arenke. Ce dernier regarda dehors. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. C'était maintenant ou jamais.
-Au moins, je sais que tu sauras les protéger. Je sais que tu es capable, Eknera...tu vas pouvoir faire ce que je n'ai pas pu...C'est la seule faveur...que je te demande...
Fais pas ça...
-De pleine volonté et en pleil éveil, je cède la place à mon alter...Efar die an Efar so, Aye land ich ed aler!
NON!
En une seconde, Eknera prit le contrôle du corps. L'alter fit un tour d'horizon, ne comprenant pas aussitôt ce qui se passait, mais en baissant les yeux vers ses mains, la réalité le frappa de plein fouet. Un lourd silence s'abattit dans la pièce. Le corps d'Eknera ne se contenait plus; ça ne pouvait pas se produire. Il tenta maladroitement de se lever, mais il chancela et perdit connaissance. Personne ne reprit sa place. Il était seul.


Eknera se sépara d'Ynn. Il garda le silence quelques secondes pour reprendre ses esprit. Sa voix était lourde par la torture:
-Tu me crois, maintenant?


Dernière édition par Eknera le Mer 3 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:35

Ynn n'avait jamais vu Eknera aussi sérieux de sa vie. Il la fixait dans les yeux et soutenait son regard en disant:

-Ne me parle pas comme si je ne le savais pas, ou comme si j'avais choisi de le faire...Tu sais que je voulais que ça arrête, et Dieu sait à quel point j'ai supplié Arenke de renoncer à cette idée! Je lui ai tout dit ce que tu viens de me dire, mais il ne voulait rien entendre. J'ai renier cette décision jusqu'à la fin.

L'alter rénégat resta silencieuse. Elle savait qu'Eknera n'aurait jamais fait la possession intégrale. Elle sait aussi à quel point elle-même avait du supplier Jenny pour ne pas rien faire de stupide quand elle avait 12 ans.

-Tu sais parfaitement que je ne l'aurais jamais fait volontairement. J'ai essayé de lui faire entendre raison jusqu'à ce qu'il récite cette maudite formule, et en voilà la preuve...!

Sans qu'elle ne puisse rien dire ou penser, Eknera était déjà en train de l'embrasser brusquement pour lui faire revoir ses souvenirs. C'était la dernière conversation entre Arenke et Eknera. Ynn resta coi durant tout le souvenir car elle se sentait comme si c'était un déjà vu. On aurait dit elle et Jenny mais dans une conversation moins intense et plus suppliante. Son coeur se noua et la culpabilité la rongeait pour une raison qui lui était inconnnue. Vers la fin, lorsqu'Arenke avait disparu, elle n'avait même pas porté atetntion à Eknera qu'elle cherchait déjà à rompre l'étreinte. Ynn n'était pas capable de voir cette scène déchirante.

Eknera rompit l'étreinte au plus grand bonheur de sa compagne. Elle se sentais tellement mal. Et son coeur était tellement serrée qu'elle crut ne plus pouvoir respirer. C'était beaucoup trop pour elle. Ça lui rappelait trop Jenny quand elle avait douze ans. La seule chose qui a empêchée l'adolescente de s'enlever la vie était la formule. Si Jenny l'aurait sue, elle serait morte aujourd'hui.

L'alter resta silencieux un moment puis dit d'une voix plus torturée que jamais:

-Tu me crois, maintenant?

Ynn ne put s'empêcher de prendre Eknera dans ses bras. Elle savait qu'il se sentais coupable et qu'il culpabilisait sans fin. Elle voulait seulement lui apporter un peu de réconfort, même si Ynn ne se sens pas bien non plus dans cette situation. Elle le serrait contre elle amoureusement.

-Oui je te crois... parce que la formule était tout ce que Jenny aurait eu de besoin pour s'enlever la vie il y a 5 ans..., dit-elle d'une voix tremblottante.

Ynn donna un baiser dans le cou d'Eknera et dit:

-Je suis vraiment désolée... Si j'aurais su...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:48

Eknera accueillit Ynn dans ses bras. Elle pleurait déjà, même avant qu'il se dégage d'elle après lui avoir montré ses souvenirs. L'alter pur sentait que ce n'était pas que de la tristesse ou de la compassion. On aurait dit qu'il y avait dans ses yeux...du remord. Il se mit à caresser les cheveux d'Ynn sans comprendre pourquoi elle se sentirait mal. Rien de tout ça n'était de sa faute...mais la vraie raison était là:
-Oui je te crois... parce que la formule était tout ce que Jenny aurait eu de besoin pour s'enlever la vie il y a 5 ans...
Les yeux d'Eknera s'arrondirent d'un coup et sa main s'immobilisa dans les cheveux d'Ynn. Ça, il n'en avait jamais été au courant. Arenke ne lui faisait certainement pas assez confiance pour lui parler de ce genre de problème. Eknera n'arrivait pas à croire que Jenny aurait demandé à Ynn de faire la possession intégrale. La raison ne lui importait peu, mais c'était étrange de croire que Jenny ait renoncé, mais que quelques années plus tard, son amoureux y songe. La seule différence était qu'Arenke était allé jusqu'au bout puisqu'il connaissait la formule. Si Jenny aurait connu la formule...Eknera ne voulait même pas penser à ce qui aurait pu arriver. Arriver à l'alter pur...mais aussi à Arenke.

-Je suis vraiment désolée... Si j'aurais su...
Eknera baissa les yeux, puis se dégagea doucement d'Ynn, gardant une main sur sa joue. Il ne détacha pas ses yeux des siens lorsqu'il murmura:
-Arenke savait que ce qui l'attendait était l'Helheim. Les cachots glacés pour l'éternité. Jen ne le savait pas...ou en tout cas, j'en doute. Elle aurait réagit encore pire que ce qu'elle a fait, ce matin, si elle avait su. Alors c'est la seule chose qu'il va falloir garder secret. Ne lui dit rien, d'accord? Parfois, la vérité n'est pas la meilleure solution...alors ne lui en parle pas. Elle deviendrait folle à savoir qu'Arenke perdrait un jour la raison dans cet enfer.
C'est ce qu'Eknera n'arrivait pas à comprendre. Arenke s'était "suicidé" pour calmer ses souffrances, mais ce n'était pas l'Heilheim qui allait tout arranger. A quoi avait-il pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
» Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: