Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:38

Le bouclier de Ash était toujours en bonne état. Une attaque de plus et il disparaîtra...ce n'est pas grave, ni Dalie ni Chase ne pourront m'éliminer après. Ma prochaine attaque sera finale.

Après un bon bout de temps à se battre, Dalie lui fend le flanc avec la lame de son épée. Ash vut le sang couler et s'écroula, mais ne sentait aucune douleur. Je te tiens. La nécromancienne ferme les yeux et fit mine de s'être évanoui. Elle entend Chase parler à Dalie.
-J'ai eu si peur pour toi, Dalie...ne t'inquiète pas, tu n'as pas faillis à ta tâche. Je vais bien. Damien et Élisabeth devraient arriver d'une minute à l'autre.
Dans tes rêves, Chase...
-Merci de m'avoir sauvé, Dalie. Je sais que c'est le travail des walkyries, mais...
Ash dut faire un grand effort pour ne pas ricaner.

Alors que les lèvres de Chase venaient de toucher celles de Dalie, la nécromancienne se leva d'un coup rapide et les poignarda tous les deux avec sa dague et une autre qui était cachée sous sa jupe. Les lames les atteignirent à l'estomac, mais Ash avait prit mille précaussions pour ne pas toucher un point vital.
-Meilleure chance la prochaine fois, murmura-t-elle d'un ton mielleux.
Laissant ses victimes, elle recula en rangeant ses armes et regarda autour.
Dalie et Chase peuvent me remercier. Sans cette barrière que j'ai posé autour de nous, les humains nous auraient aperçu et la police s'en serait mêlé. Ça aurait été dommage que la police nous interrompe. À ces mots, elle disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:53

En contemplant le corps immobile de Ash, Chase rejoint Dalie, boitant. Il la serre dans ses bras et l'étreint contre son corps avec tendresse, soulagé.

-J'ai eu si peur pour toi, Dalie...ne t'inquiète pas, tu n'as pas faillis à ta tâche. Je vais bien. Damien et Élisabeth devraient arriver d'une minute à l'autre.

La Walkyrie était contente de savoir que son protégé allait bien malgré ses nombreuses blessures. Elle était églament heureuse de l'avoir dans ses bras, malgré le fait qu'il boite.

-Merci de m'avoir sauvé, Dalie. Je sais que c'est le travail des walkyries, mais...

Il s'interrompt encore une fois et l'embrasse amoureusement. Elle ne peut s'empêcher de verser une larme. Elle répond à son baiser malgré elle, sonscient que Ash est toujours là. Sans qu'elle ne put la sentir venir, la nécromancienne les poignarda à l'estomac, les deux. L'adolescente fige aussitôt. Le sang commence à s'échapper de sa blessure et la douleur se réveille. Regardant comment la dague est fiché dans son corps, elle remarque que Ash a fait exprès de ne toucher aucun point vital, les laissant souffrir plus longtemps. Typique nécromancienne.

Une vague de douleur frappe une deuxième fois, mais celle-ci était beaucoup plus forte; tellement forte qu'elle obligea Dalie à se mettre à quatre pattes. Aussitôt, une troisième frappa et elle ne fit que s'écraser au sol sur le flanc droit. Elle fait diparaitre son épée de glace et se débarasse de la dague en la retirant de son corps.

Quelques secondes plus tard, elle fut éclaboussé par Chase, qui a eu droit au même traitement qu'elle.

-Tu avais tort Chase... j'ai faillis à ma tâche... regarde dans quel était je t'ai mis...

Les larmes se mirent à couler à flot des yeux de l'adolescente.

-Je suis la pire Walkyrie du monde... je ne sait même pas pourquoi j'ai eu le droit à l'élévation Walkyrique... je suis qu'une guerrière faible et lâche...

Elle ne retient plus de pleurer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:47

Chase n'a rien remarqué; Ash s'est relevée comme si elle ne s'était jamais fait mal. La seconde plus tard, une dague est profondément enfoncée dans son torse. La douleur se propage rapidement et son sang coule encore plus qu'avant. Chase laisse un grognement traverser ses lèvres lorsqu'il tombe sur le côté.
-Meilleure chance la prochaine fois, dit Ash avec hypocrisie.
Chase a envie de lui sauter à la gorge et de l'étrangler, mais il est trop faible pour faire le moindre geste. De toute façon, la nécromancienne a disparut...et Dalie repose à ses côtés, aussi souffrante que lui.

-Tu avais tort Chase... j'ai faillis à ma tâche... regarde dans quel était je t'ai mis...
L'elfe se sent aussitôt mal. Son amoureuse pleurait beaucoup et semblait tellement se repprocher de ce qui s'était passé.
-Je suis la pire Walkyrie du monde... je ne sait même pas pourquoi j'ai eu le droit à l'élévation Walkyrique... je suis qu'une guerrière faible et lâche...
Chase s'approche d'elle en rampant et caresse sa joue. Que pouvait-il lui dire? Que ce qu'elle disait n'était pas vrai? Elle n'allait pas le croire. La seule chose qu'il peut lui dire est:
-Il y a des choses plus importantes que le devoir et l'échec, Dalie...l'amour et l'amitié. Physiquement, Ash nous a battu, mais elle n'a pas encore compris ce qu'est le sens de la protection. C'est nous qui a gagné, Dalie, parce que nous sommes encore vivant, tous les deux. Nos sentiments sont encore vivant. Pas les siens.
Chase espère de tout coeur que c'est assez pour remonter le morale de la walkyrie.

Au loin, il entend une voix puissante, alertée:
-CHASE! QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ?!
L'elfe reconnait la voix de Damien et voit sa silhouette embrouillée courir vers lui. Mais bien vite, la fatigue et la douleur prend le dessus et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:56

Chase s'approche d'elle en rampant et caresse sa joue. La seule chose qu'il peut lui dire est:

-Il y a des choses plus importantes que le devoir et l'échec, Dalie...l'amour et l'amitié. Physiquement, Ash nous a battu, mais elle n'a pas encore compris ce qu'est le sens de la protection. C'est nous qui a gagné, Dalie, parce que nous sommes encore vivant, tous les deux. Nos sentiments sont encore vivant. Pas les siens.

Dans un sens, elle comprit que Chase avait raison. Avec les années, Ash avait perdu absolument tout ceux qui lui ont été cher, et c'est sa faute (sauf la mort de Link). Elle n'est jamais venu demander de l'aide aurprès d'elle. Elle s'est forgée une carapace à cause de cela.

Au loin, elle entendit une voix masculine forte et alertée dire:

-CHASE! QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ?!

Elle vut l'elfe s'évanouir devant elle, trop faible par la douleur de la dague qu'il n'a toujours pas retiré de son torse.

-On s'est fait attaquer par une nécromancienne... par suprise. Ce n'était pas du tout prévu. Et voilà le résultat de la bataille... mais c'est entièrement de ma faute, Damien... je te le jure.

Dalie savait que le jumeau allait perdre les pédales à tout moment. C'est du Damien tout craché, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:11

Damien s'accroupi à côté de son jumeau et l'examine, ne portant presque pas d'attention à Dalie lorsqu'elle lui dit:
-On s'est fait attaquer par une nécromancienne... par suprise. Ce n'était pas du tout prévu. Et voilà le résultat de la bataille... mais c'est entièrement de ma faute, Damien... je te le jure.
Damien lève les yeux vers elle. Les éclairs noires de son regard sont toutes visées vers elle jusqu'à ce que la main de Chase agrippe la sienne. Il devait à tout prix contredire Dalie:
-C'est faux. Cette nécromancienne n'avait rien de pure, Damien. Ni amour, ni confiance, ni loyauté. Ce n'est pas de la faute de Dalie, il faut me croire...

Damien lève les yeux au ciel et voit le bouclier qui avait été posé par Ash. Il tente de se calmer, mais n'y parvient pas:
-Je vais la tuer. Si jamais je la revoie...
Il se raisonne en se rappelant que son frère et la walkyrie avaient grand besoin d'aide. Damien se sert de son téléphone pour contacter Élisabeth.
-La police ne nous serait d'aucune utilité. Ils ne comprendront pas cette histoire, particulièrement s'il découvre que Chase et moi sommes des elfes. Ca risque de tous nous mettre en danger.

Alors que Damien explique tout à sa soeur, Chase regarde Dalie dans le blanc des yeux.
-Ne prend pas tous le blâme, Dalie, tu m'entends? Ce n'est pas de ta faute, compris? C'est de la mienne aussi. J'aurais du faire plus attention. J'aurais du savoir que Ash était le type de personne avec laquelle il était impossible de combattre avec des armes. C'est en tête à tête et à voix qu'il va falloir la neutraliser.
Damien raccroche et vient les rejoindre.
-Ély est en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:10

La Walkyrie vut les yeux de l'elfe se poser sur elle. Les éclairs noires de son regard sont toutes visées vers elle jusqu'à ce que la main de Chase agrippe la sienne.

-C'est faux. Cette nécromancienne n'avait rien de pure, Damien. Ni amour, ni confiance, ni loyauté. Ce n'est pas de la faute de Dalie, il faut me croire...

Damien lève les yeux au ciel et voit le bouclier qui avait été posé par Ash. Il tente de se calmer, mais n'y parvient pas:

-Je vais la tuer. Si jamais je la revoie...

-La police ne nous serait d'aucune utilité. Ils ne comprendront pas cette histoire, particulièrement s'il découvre que Chase et moi sommes des elfes. Ca risque de tous nous mettre en danger.

Alors que Damien explique tout à sa soeur, Chase regarde Dalie dans le blanc des yeux.

-Ne prend pas tous le blâme, Dalie, tu m'entends? Ce n'est pas de ta faute, compris? C'est de la mienne aussi. J'aurais du faire plus attention. J'aurais du savoir que Ash était le type de personne avec laquelle il était impossible de combattre avec des armes. C'est en tête à tête et à voix qu'il va falloir la neutraliser.

-Si ce n'est pas de ma faute, alors pourquoi je ressent cet horrible sentiment en te voyant comme ça? Tu est gravement blessée et je ne t'ai jamais protégé... j'étais certaine que j'allais te perdre rendue à ce point... je suis sincèrement désolée, Chase. Plus jamais je vais laisser quelqu'un te faire du mal.

Quelques autres larment coulent su sa joue. Dalie essaie de se rapprocher de lui mais ses blessures la font trop souffrir. Elle se sent tellement mal. Pour le moment, il n'y a rien qui peut lui remonter le moral. Chase est mal en point et saigne de presque partout, comme elle. Elle baisse la tête, refusant de le voir ainsi. Elle cache son visage dans ses bras, quelle réussit en vain à ramener vers elle. Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:07

-Si ce n'est pas de ma faute, alors pourquoi je ressent cet horrible sentiment en te voyant comme ça? Tu est gravement blessée et je ne t'ai jamais protégé... j'étais certaine que j'allais te perdre rendue à ce point... je suis sincèrement désolée, Chase. Plus jamais je vais laisser quelqu'un te faire du mal.
Pendant quelques temps, Chase ne sait absolument pas quoi dire. Elle se sent coupable pour tout...mais il n'y a rien qui est de sa faute! Rien!

Dalie se remet à pleurer et échoue en tentant de s'approcher de Chase. Elle baisse la tête comme si elle évite de le regarder dans les yeux et cache son visage. Chase, lui, combat sa douleur et réussi à se glisser vers elle. Il écarte ses bras et, ne la laissant pas réagir, il l'embrasse avec toute la douceur et la tendresse qu'il ne lui avait jamais donné. Après le long baiser, Chase chuchote à son oreille:
-C'est normal que tu te sentes coupable, Dalie, tu es une walkyrie...
L'elfe ne savait vraiment pas quoi lui dire. Je t'aime est la seule chose qu'il avait en tête, mais ce n'était pas assez pour lui remonter le moral.
-Nous aurons notre chance pour recommencer, Dalie. Tous le monde fait des erreurs, dont une erreur fatale par vie. Celle-là n'était qu'une simple erreur...Mais Ash n'a fait qu'erreurs fatales après erreurs fatales. Je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais elle doit ouvrir les yeux et apprendre à te pardonner.

Chase ne sait pas s'il gaspille sa salive, mais tout ce qu'il veut, c'est redonner espoir à sa bien-aimée. Damien faisait les cents pas devant lui en s'assurant à chaque deux secondes qu'il allait bien. Au loin, Chase entend la voix d'Élisabeth l'appeler. Il prend la main de Dalie et Damien répond à l'appel de sa soeur:
-Ici, Ély! Dépêche!
Chase regarde Dalie dans les yeux. Il se sent faiblir et avant de s'évanouir à nouveau, il lui murmure très silencieusement:
-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:36

Chase combattit la douleur qu'il ressentait et s'approcha de la Walkyrie. Il écarta ses bras de son visage et l'embrasse avec toute le douceur et la tendresse qu'elle n'avait jamais ressentit auparavent. Après ce long et réconfortant baiser, il lui dit:

-C'est normal que tu te sentes coupable, Dalie, tu es une walkyrie...

En le regardant, elle constate qu'il cherche ses mots pour la réconforter.

-Nous aurons notre chance pour recommencer, Dalie. Tous le monde fait des erreurs, dont une erreur fatale par vie. Celle-là n'était qu'une simple erreur...Mais Ash n'a fait qu'erreurs fatales après erreurs fatales. Je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais elle doit ouvrir les yeux et apprendre à te pardonner.

Après y avoir bien penser, elle réalise que l'elfe a bien raison.

-C'est vrai, moi je suis déjà morte, et j'ai eu droit à mon erreur faltale... mais maintenant je n'ai plus droit à une seconde. Je sais que plein d'autres erreur surviendront, mais celle-ci était bien mineure, tu as raison. La prochaine vois je verai à faire attention à ce que je fais et ce que je dis.

Au loin, elle entendit la vois d'Élisabeth appeler ses jumeaux. Chase prit sa main et le regardit instantanément et répond à sa soeur:

-Ici, Ély! Dépêche!

Chase regarde Dalie dans les yeux. Elle sent l'adolescent faiblir et avant de s'évanouir à nouveau, il lui murmure très silencieusement:

-Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime, Chase.

Ses paupières deviennent lourdes et ses yeux finissent par se fermer. Il est alors plongé dans l'intégralité de l'insconscience. Elle voit Élisabeth s'approcher et ne sait pas comment se passeront le reste des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:50

Élisabeth arrive en courant et ses yeux s'arrondissent d'un coup lorsqu'elle voit Chase dans les pommes près de Dalie.
-Est-il mort? ose-t-elle demander, presque paniquée.
-Non, répond tout de suite Damien. Seulement blessé.
La fille se place près de Chase et lui caresse les cheveux, puis reporte son attention sur Dalie. Cette fille...son visage est marqué par l'amour et le remord... Elle ressentit aussitôt un sentiment d'admiration pour la walkyrie et lui fit un beau sourire.
-Merci d'avoir sauvé Chase, Dalie.
C'est au moment où Chase ouvre les yeux à nouveau et tourne la tête vers Dalie. Il prend sa main et la sert sans lui faire mal.
-Tu vois, Dalie? Aux yeux de tous ceux qui entendront cette histoire, tu aurais fait de ton mieux et ça n'a pas été voué à l'échec. Je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:55

Élisabeth arrive en courant et ses yeux s'arrondissent d'un coup lorsqu'elle voit Chase dans les pommes près de Dalie.

-Est-il mort? ose-t-elle demander, presque paniquée.

-Non, répond tout de suite Damien. Seulement blessé.

La fille se place près de Chase et lui caresse les cheveux, puis reporte son attention sur Dalie. Cette fille...son visage est marqué par l'amour et le remord... Elle ressentit aussitôt un sentiment d'admiration pour la walkyrie et lui fit un beau sourire.

-Merci d'avoir sauvé Chase, Dalie.

-De rien Ély... c'est le devoir qui m'a été attribué.« Protège le comme si ta vie en dépendais.» C'est ce qu'ils m'ont dis... et c'est ce que j'ai fait, dit-elle en souriant.

C'est au moment où Chase ouvre les yeux à nouveau et tourne la tête vers Dalie. Il prend sa main et la sert sans lui faire mal.

-Tu vois, Dalie? Aux yeux de tous ceux qui entendront cette histoire, tu aurais fait de ton mieux et ça n'a pas été voué à l'échec. Je suis fier de toi.

-Merci beaucoup, petit protégé... et je suis désolée pour t'avoir fait endurer cette attitude. C'était plus fort que moi. Me pardonnes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:50

-Merci beaucoup, petit protégé... et je suis désolée pour t'avoir fait endurer cette attitude. C'était plus fort que moi. Me pardonnes-tu?
Chase dévisage Dalie. Ce n'était pas une grimace perplexe ou accusatrice, mais compatissante:
-Il n'y a rien à pardonner, Dalie. Tu t'es bien débrouillé...

Chase ouvre les yeux. Habituellement, lorsque tu te réveilles d'un rêve ou après avoir perdu connaissance, tu ne sais pas où tu es. Lui, oui. Il sait exactement qu'il est dans sa chambre, chez lui, couché dans son lit. Sa tête le fait souffrir, mais la plaie que lui avait infligé Ash ne fait plus mal. Chase rend grâce aux dons de guérisons de sa soeur, puis sursaute en voyant Damien debout devant lui, les mains dans les poches
-Tu nous a fais peur, lui dit-il.
Chase garda le silence un moment.
-...Dalie...Où est-elle? Est-ce qu'elle va bien.
-Elle va bien, je crois. Élisabeth s'est occupé d'elle toute la nuit. Elles doivent toutes les deux dormir, maintenant.
-Pourquoi toi, tu ne dors pas?
-Il est onze heure, Chase.
En entendant ça, Chase se redresse et dit:
-Je veux voir Dalie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:00

Chase dévisage Dalie. Ce n'était pas une grimace perplexe ou accusatrice, mais compatissante:

-Il n'y a rien à pardonner, Dalie. Tu t'es bien débrouillé...

La Walkyrie sentit ses paupières devenir lourdes et sa tête aussi. Sans même voir ce qu'il se passe alentour d'elle, elle tombe dans les pommes.

Lorsque Dalie se réveilla, elle n'avait aucune idée où elle se trouve. Elle ouve les yeux lentments et n'a jamais vu l'endroit dans laquelle elle se trouve. C'est une petite pièce, toute décorée avec des posters sur les murs. Il y avait un tapis de couleur mauve et une tablette avec des peluches hyper choux.

-Où est-ce que je suis? se demande-t-elle tout haut.

Élysabeth se trouvait à ses cotés.

-Je t'ai apportée dans ma chambre pour que tu sois confortable.

-Merci beaucoup, Ély... où est Chase?

-Je ne sais pas si il est réveillé, je vais aller voir. Pendant ce temps, reste allongée, dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Dalie obéit et reste coucher à attendre patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:11

-Tu n'es pas assez en forme, protèste Damien.
Chase croise les bras.
-Damien, je veux la voir...je me sens assez bien pour me lever.
-Tu restes au lit, comprit? Je t'avertis, pour que tu restes tranquille, je vais t'assomer, je vais aller chercher toutes les ceintures que je peux trouver dans cette maison et je vais t'attacher au lit.

Depuis le seuil de la porte, Chase entend la voix d'Élisabeth:
-Chase! Tu es debout!
Elle court à sa rencontre et se jète à son cou. Chase aussi était très heureux de la revoir, mais sa préoccupation était Dalie:
-Ély? Où est Dalie.
-Dans ma chambre, elle est réveillée.
-Comment va-t-elle?
-Bien. Elle s'est bien remis de ses blessures. Je pense qu'elle veut te voir.
Damien intervient:
-Ély...
-Ah, Damien, arrête de faire Mère-Poule deux secondes et tiens-toi à un dé à coudre d'espace de Chase pour une fois, c'est trop demandé?!
Chase retient un rire, mais l'expression dans le visage de son frère efface rapidement son sourire. Élisabeth le regarde avec un sourire:
-Allez viens, Chase. Juliette t'attend.

Chase marche le long des corridors avec hate et arrive enfin à la chambre d'Élisabeth. Vois Dalie étendue dans le lit de sa soeur lui parrait iréelle pendant deux secondes; jamais personne n'était entré dans cette maison à part lui, Damien et Élisabeth. Sa soeur laisse les deux tourtereaux seuls et va rejoindre Damien. Chase sourit, s'approche de Dalie et prend ses mains.
-Je suis heureux que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:19

Dalie fut soulagée quand elle vut Élysabeth arriver avec Chase. Elle soupira de soulagement. Elle les laissa seuls. Chase arriva à ses cotés et prit ses mains.

-Je suis heureux que tu ailles mieux.

-Moi aussi, j'étais morte d'inquiétude.

La Walkyrie essaie de s'assoir sur le lit, mais les os de ses jambes la font souddrir, mais réussit après quelques tentatives. Elle prit son amoureux dans ses bras, mais oubliait quelle avaitressus une dague dans le corps et déssera son étreinte pour ne pas se faire encore plus mal.

Sans même prévenir, elle se dégagea de l'accolade et embrassa Chase avec amour et tendresse. Cette aventuree est bien celle la plus périlleuse qu'elle avait vcue dans sa vie, et elle était contente que tous s'en soit bien sortie.

Lorsqu'elle rompit le baiser après un long moment, elle regarda l'elfe dans les yeux et lui dit:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:28

-Moi aussi, j'étais morte d'inquiétude.
Voyant la douleur dans le visage de Dalie, Chase prend pitié d'elle. Dalie est une walkyrie, une jeune fille choisie par Odin lui-même pour protéger l'humanité et elle se retrouvait dans un piteux état, de même pour son protéger.

Lorsque Dalie le prend dans ses bras, Chase réagit faiblement. Oh, Dalie... Comme il le voulait, son amoureuse rompre l'étreinte et l'embrasse avec toute l'amour et la douceur qu'il entendait parfois dans ses "je t'aime", dans ses caresses. Il verse une larme en la serrant plus près de lui sans la blesser et poursuit longtemps le baiser.
-Je t'aime, lui dit Dalie.
Chase essuie la larme qui venait de couler sur le dos de sa main et sourit tendrement.
-Je t'aime aussi, Dalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:36

À déplacer à la corbeille !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)   Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis]
» Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]
» Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: