Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:53

Le ciel noir d'encre crachait des éclairs à l'horizon et le tonnerre lointain grondait. L'air était humide, mais la pluie ne tombait pas encore. Elle approchait, pourtant. Elle approchait très lentement. Malgré la noirceur, Eknera pouvait voir les nuages au loin. Ils étaient énormes et menaçants. L'orage lui rappelait d'étrange souvenirs. L'alter ne faisait que réfléchir, assis contre un arbre, l'épée reposant à ses côtés. Eknera avait fait quelques tours au repair des alters, mais personne qu'il connaissait n'y était. Il avait pourtant surpris des regards l'observer soit curieusement ou intensément. Ce devait quand même être amusant, être le Dirigeant des alters purs, surtout si les gens ne faisaient pas seulement le regarder avec méfiance.

Eknera entendit des pas, tout près. Il tourna la tête vers la forêt. S'il ne s'agissait que d'un simple passant humain, il allait être sidéré en voyant ses yeux rouges ou son épée fantôme. L'alter pur attendit quelques secondes, le temps que les pas s'éloignent, mais ils s'arrêtèrent d'un coup. Eknera fronça les sourcils. Il se sentait visé. Il se retourna et vit une silhouette tournée vers lui. Elle ne lui était en aucun cas famillière. Eknera se leva pour lui faire face, ainsi pouvoir mieux l'examiner. C'était un garçon d'à peu près son âge. Il ne pouvait pas distinguer son visage, mais pouvait voir une épée teintée de bleu reluir à sa ceinture. Une épée fantôme. Un alter? Non, l'air qui l'entourait ne chariait pas ce type d'aura. Il était assez simple...mais sombre.

Eknera tourna les talons et s'éloigna de quelques pas pour voir la réaction de l'étranger. Il sentait encore son regard sur lui, alors il se retourna et parla assez fort pour qu'il l'entende:
-Si je continue de t'ignorer, tu vas rester planté là à me regarder toute ta vie?
Il y eut un silence. Le nouveau-venu ne répondait pas. Soit il est sourd, muet, ou il se moque de moi, se dit Eknera. Il attendit encore quelques secondes pour voir s'il allait répondre.


Dernière édition par Eknera le Dim 3 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi

Levi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Sur AQ depuis : 09/03/2011

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:17

BANG!!!
Levi tressaillit et faillit tomber hors de sa chaise. Lucah était dans la pièce voisine et s'entraînait avec ses marteaux mjolnirs, mais l'un d'entre eux avait percuté le mur et frôlé le visage de Levi de quelques millimètres. Levi était resté figé tel une statue de pierre, alors que son aîné s'était esclaffé en regardant par le trou dans le mur.
-Oups, mille excuses.
-Tu parles! Six millimètres par la gauche et tu m'aurais défoncé le crâne. Mille excuses n'auraient pas été assez pour me garder en vie.
Lucah alla récupérer son mjolnir, tentant de cesser de rire.

Une tempête débutait, à l'extérieur. Levi avait observé le ciel en silence, puis dit:
-Je vais faire un tour dehors.
-Un orage approche...
-Je sais. Mais il y a quelque chose dehors qui me dérange.
Sans en rajouter, Levi est sorti, armé de ses fidèles mjolnirs et de son épée fantôme.

Les rues étaient mortes, comme frappées par un sortilège. La population d'Étienne Laurion avait-elle peur des orages? Cette absence de vie et cette tempête qui approchait laissait des traces moroses dans l'air. Ça rappelait au chevalier fulgur cette nuit où il avait découvert les dépouilles de ses parents...

Il y avait quelqu'un appuyé contre un arbre devant Levi. Un jeune homme cachant son visage de profil. Levi ne faisait que l'observer, perplexe, quand il tourna la tête dans sa direction. Ses yeux étaient rouges. Rouge aussi vif que deux grands rubis. Rouges aussi vif que le sang. Levi espérait qu'il ne s'agissait que de verres de contact, mais il n'en existait pas d'aussi rayonnants. L'ombre aux yeux rouges s'était levé et s'éloignait en silence, puis sa voix retentit dans l'air:
-Si je continue de t'ignorer, tu vas rester planté là à me regarder toute ta vie?
Les yeux de Levi se plissèrent, ne laissant qu'une mince ligne verte parraître. Cette rencontre commençait très bien!

Levi s'était avancé pour être visible sous une lumière de rue. Un plaisantin lui lançait un défis? Alors le jeu était commencé.
-Si tu m'ignorais, tu ne m'aurais pas observé comme tu l'as fait. Il y a quelque chose chez moi qui t'intéresse?
Il laissa écouler quelques secondes de silence avant de poursuivre:
-Je m'appelle Levi Thornekia si tu veux tout savoir.
Levi se tut, attendant la réponse de son interlocuteur. Il avait hâte de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:50

-Si tu m'ignorais, tu ne m'aurais pas observé comme tu l'as fait. Il y a quelque chose chez moi qui t'intéresse?
Par ou commencé? ironisa mentalement Eknera. Je ne t'ai jamais vu, tu portes une épée fantôme mais tu n'es pas un alter, et on jurerais que je me parle à moi-même.
-Je m'appelle Levi Thornekia si tu veux tout savoir.
Thornekia... Eknera eut alors un doute. Les noms de famille de certaines personnes portaient tous le nom Thor, comme le dieu...et ces personnes étaient des chevaliers fulgurs. La première hypothèse de l'alter pur était que c'est ce que Levi était. Ce dernier jouait un jeu qu'il aimait bien. On commençait lentement, et ça continuait plus fort. Comme un crescendo.

Eknera ne put empêcher un rire rauque. Il venait d'apercevoir les marteaux mjolnirs à la ceinture de Levi et les gants en métal d'une version plus légère qui couvraient ses mains. Aucun doute, c'était un chevalier fulgur.
-Je dois avouer, Levi, que je n'aurais jamais cru rencontrer un fulgur dans ton genre. Tu réagis plus rapidement que ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent...mais il y a quand même quelque chose de louche. J'ai l'impression que tu as peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Levi

Levi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Sur AQ depuis : 09/03/2011

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:54

Alors que le garçon aux yeux rouges l'étudiait, Levi avait le regard accroché sur une seule chose: l'épée qu'il tentait de dissimuler derrière son dos. Elle était identique à la sienne. Se pouvait-il que ce jeune homme était un alter? Si c'était le cas, Levi s'en méfiait. Et quoi si c'était un alter pur? Levi avait tendu une main vers ses mjolnirs. Il devait être prêt.

-Je dois avouer, Levi, que je n'aurais jamais cru rencontrer un fulgur dans ton genre. Tu réagis plus rapidement que ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent...mais il y a quand même quelque chose de louche. J'ai l'impression que tu as peur de moi.
Le tonnerre gronda, accompagnant la furie de Levi. Il dégaina aussitôt son épée. Il plaça la lame contre le cou de son adversaire. Ses yeux étaient pleins d'éclairs, mais un sourire amer courbait ses lèvres vers le haut.
-Je suis loin d'avoir peur de toi.
Il ne pouvait déffricher le regard de l'alter. Il ne lui inspirait aucune confiance, et en plus, il n'avait pas la tête d'un alter rénégat. Il n'avait qu'à dire les mots et Levi n'allait pas hésiter.
-On rigole moins, là, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:20

Eknera n'aurait jamais imaginé que Levi lui aurait pointé son épée. Il s'était attendu à tout...mais au fond, il s'était un peu attendu à ça. Et voilà, comme il l'avait prédit, le crescendo ogmentait peu à peu d'intensité. L'alter pur ne fit pas un geste, laissant Levi se croire le meilleur avant d'y rajouter son grain de sel.
-Je suis loin d'avoir peur de toi.
J'ai remarqué.
-On rigole moins, là, hein?

En entendant ça, Eknera aurait pu lui rire en plein visage. Ce jeune fulgur ne représentait aucune menace pour lui...du moins, c'est ce qu'il croyait. Et en plus, Levi avait beaucoup à apprendre à son sujet, comme chacune de ses nouvelles connaissances. Eknera allait s'amuser avec lui. Comme toujours.

D'un mouvement presque invisible, Eknera repoussa la lame avec sa propre épée. L'épée fantôme de Levi revola quelques mètres plus loins et l'alter poussa le chevalier fulgur au sol, la lame à quelques centimètres de sa gorge. Un mouvement et la pointe pénétrait la chaire de Levi.
-Au contraire, Levi, on rigole plus, dit-il avec un sourire malicieux.
Il pointa l'épée fantôme qui gisait au loin avec son menton avant de continuer:
-Ce qui a de drôle, dans cette situation, c'est que tu te croyais le plus fort en me tenant en respect...en plus avec l'arme d'un membre de mon armée. Saches alors que tu n'as pas grand chance, et que celui qui te parle est le Dirigeant des alters purs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:36

Ynn en avait marre. Depuis le couché du soleil, elle dirigeait l'entraînement de son armée. Le chef de l'armée était tellement incompétent que la Dirigeante a du prendre la tête et faire l'entraînement elle même. Elle criait sans cesse des ordres que ses troupes effectuait avec médiocrité. Ynn n'avait pas tardée à quitter la salle avec dédain. Les rénégats était vraiment des bons à rien. Comment pouvait-elle compter sur eux en temps de guerre quand il ne sont même pas capable d'effectuer un entraînement qui a de l'allure? L'alter fulminait. Elle ordonna au second du Dirigeant d'aller la remplacer.

Ynn s'eclipsa dans les rues de la ville. La moutarde lui était montée au nez et elle n'en revenait toujours pas. Comment pouvait-elle être la dirigeante sans qu'elle aille aucune crédibilité? Si il y avait bien une personne qu'elle voudrait voir en ce moment, c'est Eknera. Pour deux raison. La première, parce qu'elle avait besoin de conseils, et la deuxième, parce qu'elle avait besoin de se changer les idées. L'alter déambulait silencoeusement, la main sur sa fidèle épée fantôme. Elle observait les alentours avec méticulosité. C'est alors qu'elle entendit du bruit venant d'une ruelle tout près.

Elle tourna le coin et aperçut deux silhouette. En évaluant la première, il s'agissait d'un alter. Pas n'importe lequel; avec ses yeux rouges et ses cheveux hérissés, Ynn reconnaissait le seul et unique Eknera. Il tenait fermement au sol un autre garçon qu'Ynn ne connaissait pas du tout. Elle mit sa main sur l'épaule de l'alter pur.

-Lâche-le.

Voyant et sachant qu'il ne l'écouterait pas, Ynn sépare les deux adolescent avec force. C'est à ce moment qu'elle aperçoit une paire de marteaux Mjölnirs à la ceinture du nouveau venu.

-Ah, tu t'en prenait à un fulgur à ce que je vois. Il a l'air plutôt coriace... comparément aux autres idiots de sa race.

Elle regarde Eknera dans les yeux en plaisantant:

-On ne me dit pas bonsoir?
Revenir en haut Aller en bas
Levi

Levi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Sur AQ depuis : 09/03/2011

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:09

-Au contraire, Levi, on rigole plus. Ce qui a de drôle, dans cette situation, c'est que tu te croyais le plus fort en me tenant en respect...en plus avec l'arme d'un membre de mon armée. Saches alors que tu n'as pas grand chance, et que celui qui te parle est le Dirigeant des alters purs.
Levi était sidéré et son visage ses vidé de toute couleur. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme lui sauter en plein visage. Ce jeune homme était le chef de ces bêtes sanguinaires qui avaient tué ses parents lorsqu'il avait quinze ans.

-Lâche-le.
Une adolescente était arrivée derrière le Dirigeant des alters purs et l'avait éloigné de lui. Qui était-elle pour lui donner un ordre? Le Dirigeant n'était-il pas le plus haut classé? Le plus étrange était que l'alter pur semblait lui obéir...à moitié.
-Ah, tu t'en prenait à un fulgur à ce que je vois. Il a l'air plutôt coriace... comparément aux autres idiots de sa race.
Les sourcils de Levi se froncèrent. Les autres idiots de sa race? En voilà, une fille charmante! Elle ressemblait plus à l'alter pur qu'il croyait. Peut-être en était-elle une également...

Le tonnerre s'était intensifié. De fines gouttelettes se mettaient à tomber. Levi n'avait pas quitté l'alter des yeux. Il en avait oublié la présence de la mystérieuse fille. Le chevalier fulgur devait tout savoir. Comment s'appelait cet homme? Et si c'était lui qui avait donné l'ordre de tuer ses parents, pour quelle raison? Levi gardait son sang-froid malgré la colère. Tous les alters purs allaient périr, et s'il détruisait leur Dirigeant, ça serait une grande menace pour chacun d'entre eux.

Levi se leva, profitant de la garde baissée de l'alter pur, puis sortit un mjolnir de son fourreau. Lorsqu'un éclair jaillit, il lança son arme en direction du Dirigeant. Levi n'avait pas utilisé une grande force; c'était le blesser qu'il voulait, et non le tuer. Le mjolnir l'atteignit au sternum et le plaqua avec une grande violence sur le mur derrière lui. Il était immobilisé, maintenant. Le mjolnir restait fermement en place comme s'il était cloué au mur. Levi croisa les bras. Il savait que ni l'alter ni l'adolescente ne pouvait réagir.
-Alors c'est bien dommage pour toi, dit-il avec la haine contenue dans la voix. Celui qui te parle en ce moment n'a guère l'intention de laisser filer le moindre alter pur qu'il rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:22

Sans même que l'alter ne put placer deux mots, le fulgur appela un de ses marteaux et plaqua Eknera contre le mur, le marteaux contre son sternum. L'adolescent semblait rager au plus haut point. Ynn devina alors que ce petit a une dent contre les alters. Si elle a bien devinée, Eknera et elle ne sortirons pas de cette bataille vivants. Ynn ressentais une colère très intense chez lui... aussi intense que l'orage qui venait d'éclater. Les fines goutelettes tombaient sur les joues de la rénégate.

Eknera était toujours cloué au mur. Ynn devait faire quelque chose. Elle savait qu'elle ne pourrait pas manipuler le marteau car elle n'avait pas les gants de fulgurs. Alors elle courut tout droit vers Eknera et lui dit d'un ton colérique:

-Mais qu'est-ce que tu as fait pour qu'il te massacre avec ses marteaux? C'est pas un petit fulgur à la noix! Tu vois bien qu'il en a contre les alters! Et dit moi pas que tu lui a dit que tu étais leur chef...

La Dirigeante des Rénégats regarde le fulgur et son expression colérique a en aucun cas quitté son visage.

-Eh merde...

Ynn dégaine son épée fantôme et reste aux cotés d'Eknera.

-J'ai pas hâte de voir dans quel pétrin on s'est mis.

Il y a des soirées ou j'aurais mieux voulu rester coucher... pense l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:01

Eknera voyait qu'il avait secoué Levi, mais sa surprise se transforma rapidement en colère. Il la dissimulait bien, mais l'alter pur l'avait tout de même repéré. Une main aggripa alors son épaule et il resta sur ses gardes.
-Lâche-le.
Ses gardes tombèrent en un clin d'oeil. Il reconnaissait la voix d'Ynn. Celle-ci le tira par derrière pour qu'il libère Levi et il se laissa faire. Les yeux du fulgurs étaient maintenant sur elle et il semblait l'évaluer. Apparement, Ynn ne le connaissait pas non plus.
-Ah, tu t'en prenait à un fulgur à ce que je vois. Il a l'air plutôt coriace... comparément aux autres idiots de sa race.
Eknera se tourna vers Ynn, l'air faussement offensé.
-Ce n'est pas moi qui m'en prenait à lui, c'est lui qui a commenc...

Il ne put finir sa phrase. Quelque chose de dur et d'incroyablement fort le heurta en plein sternum, l'envoyant heurter de plein fouet le mur derrière lui. Son souffle se coupa littéralement pendant quelques secondes. En baissant les yeux, Eknera réalisa que c'était un mjolnir qui le gardait immobile. Aucun doute, Levi lui avait broyer des os. L'alter pur garda la bouche entrouverte comme s'il voulait dire quelque chose, mais aucun bruit ne s'échappait de ses lèvres.
-Alors c'est bien dommage pour toi. Celui qui te parle en ce moment n'a guère l'intention de laisser filer le moindre alter pur qu'il rencontre.
Oh, merde...

Eknera aperçu Ynn du coin de l'oeil. Elle semblait très fâchée...contre lui.
-Mais qu'est-ce que tu as fait pour qu'il te massacre avec ses marteaux? C'est pas un petit fulgur à la noix! Tu vois bien qu'il en a contre les alters! Et dit moi pas que tu lui a dit que tu étais leur chef...
Alors, c'était ça... Levi n'aimait pas les alters pour une certaine raison, et lui était leur Dirigeant. Il s'était trahi en ayant dit ça. S'il aurait dit simplement son nom, il n'aurait pas été dans ce pétrin. Mais d'un autre côté, Ynn ne devrait pas le juger. Comment pouvait-il le savoir? La première fois qu'elle avait vu Souky, avait elle cru qu'elle aurait vécu autant de mésaventures? C'était la même histoire pour Eknera et Miaka.

L'alter pur baissa la tête vers son sternum et tenta de retirer le marteau, mais bien sûr, il ne bougea pas d'un millimètre. En regardant Ynn d'un regard très soutenu, la seule réponse qu'elle eut pour ses accusation était un filet ténu de sang qui s'échappa de sa bouche. Eknera l'essuya avec le revers de sa main, puis regarda Levi à nouveau. Il rit tant bien que mal:
-Si tu n'avais pas peur de moi, Levi, tu me parlerais d'homme à homme. Libère-moi si tu as quelque chose à me dire.
Eknera n'avait pas à avoir peur de lui. Il savait que de toute sa vie, il n'avait jamais fait de mal à un fulgur. Si Levi avait une dent contre lui, c'était parce qu'il était soit ami avec un sylphor, kobold, ou avec une nécromancienne. En plus, il n'y avait pas longtemps qu'il était le Dirigeant des alters purs.
Revenir en haut Aller en bas
Levi

Levi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Sur AQ depuis : 09/03/2011

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

-Mais qu'est-ce que tu as fait pour qu'il te massacre avec ses marteaux? C'est pas un petit fulgur à la noix! Tu vois bien qu'il en a contre les alters! Et dit moi pas que tu lui a dit que tu étais leur chef...
Cette fille n'était certes pas une simple humaine. Elle connaissait les alters et les fulgurs, et en plus, elle était armée d'une épée fantôme.
-Eh merde...J'ai pas hâte de voir dans quel pétrin on s'est mis.
En plus, si elle se croyait dans le pétrin, elle devait travailler pour le Dirigeant, ou être une amie...Levi ne pouvait le deviner. Mais elle était bien étrange de fréquenter un alter pur.

Levi raidit comme un piquet lorsque les yeux du jeune hommes s'étaient posés sur lui. Du sang coullait de sa bouche. Peut-être y était-il aller un peu trop fort...
-Si tu n'avais pas peur de moi, Levi, tu me parlerais d'homme à homme. Libère-moi si tu as quelque chose à me dire.
Sans discuter, Levi rappela son mjolnir d'un signe de main. Il arriva dans sa main comme un chien obéissant, et le chevalier fulgur le garda sorti. Tout pouvait arriver, et il n'avait certainement pas confiance en un alter pur.
-Mes parents ont été assassinés par des alters purs lorsque j'avais quinze ans, raconta-t-il.
Son histoire n'intéressait peut-être pas le jeune homme, mais son amie voulait savoir à qui ils avaient affaire.
-Ces créatures ne vivent que pour tuer et faire souffrir les autres... C'est sans doute pour ça qu'ils sont incapable d'aimer. C'est pour ça que mon frère et moi en sommes rendu là...par mesure de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:06

Dès que le mjolnir libéra Eknera, ce dernier dut se pencher vers l'avant pour garder son balan. La douleur le gardait plié en deux. Ses côtes le faisait souffrir. C'était comme s'il avait été écrasé entre deux rochers, même si ce n'était pas très loin de la réalité.
-Mes parents ont été assassinés par des alters purs lorsque j'avais quinze ans.
Eknera leva les yeux vers Levi. Sa voix était très sérieuse.
-Ces créatures ne vivent que pour tuer et faire souffrir les autres... C'est sans doute pour ça qu'ils sont incapable d'aimer. C'est pour ça que mon frère et moi en sommes rendu là...par mesure de vengeance.

Eknera ne put retenir un rire silencieux qui lui fit encore plus mal, mais il ignora la douleur. Pourquoi tous le monde tombait dans le panneau à chaque fois? L'alter pur réussit tant bien que mal à se redresser. Au moins, les alters avaient une bonne résistance.
-Tu as raison, la nature des alters purs est des plus noire...mais que tu le crois où non, je ne suis pas comme ça. En tout cas, pas avec ceux qui ne le méritent pas. En ce moment, tu frôles la limite.
Il fit un clin d'oeil discret à Ynn. La partie: "C'est sans doute pour ça qu'ils sont incapable d'aimer." des dires de Levi l'avait beaucoup amusé.
-Les alters peuvent aimer, mais bien sûr, c'est très rare. Comme les gens qui ne vivent que pour la vengeance sont intelligent...mais c'est très rare. Avoir l'esprit fixé sur une seule et unique chose peut aveugler, et surtout lorsqu'on ne sais pas réellement ce qu'on recherche.
Il prit un pas avant de terminer:
-Oh, et une dernière chose: appelle-moi Eknera. Je détesterai t'entendre m'appeler alter.
Revenir en haut Aller en bas
Levi

Levi


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Sur AQ depuis : 09/03/2011

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:27

-Tu as raison, la nature des alters purs est des plus noire...mais que tu le crois où non, je ne suis pas comme ça. En tout cas, pas avec ceux qui ne le méritent pas. En ce moment, tu frôles la limite. Les alters peuvent aimer, mais bien sûr, c'est très rare. Comme les gens qui ne vivent que pour la vengeance sont intelligent...mais c'est très rare. Avoir l'esprit fixé sur une seule et unique chose peut aveugler, et surtout lorsqu'on ne sais pas réellement ce qu'on recherche.
Levi roulla les yeux. Il n'avait pas envie d'entendre des leçons de morale. Surtout pas dans cette situation, et encore moins par un alter pur. Parlant de lui, il s'était introduit comme étant Eknera. La simple mension de son nom ne rassurait pas Levi. Mais son attitude commençait vraiment à l'agacer.

Levi serra son mjolnir plus fort dans sa main. L'alter pur croyait tout savoir sur sa vie.
-Tu te trompes. Je sais très bien ce que je recherche, et encore plus ce que je veux éliminer. Et par coïncidence, leurs Dirigeant se trouve devant moi.
Il prit un pas menaçant.
-Les paroles ne font pas de toi le plus fort, Eknera. Si tu n'as aucune raison pour vivre, tu ne vis pour rien. Et ton armée m'a enlevé ce que j'avais de plus cher. Si tu avais perdu la seule chose à laquelle tu tenais, tu irais jusqu'au bout pour la venger, pas vrai? C'est ce que je compte faire. Et s'il faut que je commence par le chef de ces bêtes, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:47

-Tu as raison, la nature des alters purs est des plus noire...mais que tu le crois où non, je ne suis pas comme ça. En tout cas, pas avec ceux qui ne le méritent pas. En ce moment, tu frôles la limite. Les alters peuvent aimer, mais bien sûr, c'est très rare. Comme les gens qui ne vivent que pour la vengeance sont intelligent...mais c'est très rare. Avoir l'esprit fixé sur une seule et unique chose peut aveugler, et surtout lorsqu'on ne sais pas réellement ce qu'on recherche.

Ynn connaissait par coeur la petite chansonnette qu'Eknera servait aux petits nouveau qui se présentait devant lui. Levi semblait vraiment perdre patience. Elle voyait dans ses yeux qu'Eknera l'agacait au plus haut point. L'alter rénégat s'empĉha de rire; tout le monde pense ça d'Ekenra en le connaissant au début... et tout le monde tombent toujours dans ses pièges. Le fulgur raffermit sa poigne sur son marteau.

-Tu te trompes. Je sais très bien ce que je recherche, et encore plus ce que je veux éliminer. Et par coïncidence, leurs Dirigeant se trouve devant moi.

Ynn fut frappée par un éclair de génie. Levi détesatait les alters car quelque chose était arrivé à ses proches en rapport avec leur race. Il tient alors Eknera responsable de cet acte dont elle ne sait pas ce dont il s'agit.

-Ça parait que tu n'es pas ici depuis bien longtemps, et encore plus que tu ne connait rien au monde des alters. Eknera est le Dirigeant des Alters depuis moins d'un mois. Peu importe ce que notre race a fait à la tienne... il n'en es pas responsable.

Levi fit un pas devant, eux, l'air menaçant. Décidément, il ne'aimait pas ce qu'Ynn venait de dire... mais elle s'en fichait.

-Les paroles ne font pas de toi le plus fort, Eknera. Si tu n'as aucune raison pour vivre, tu ne vis pour rien. Et ton armée m'a enlevé ce que j'avais de plus cher. Si tu avais perdu la seule chose à laquelle tu tenais, tu irais jusqu'au bout pour la venger, pas vrai? C'est ce que je compte faire. Et s'il faut que je commence par le chef de ces bêtes, je le ferai.

Ynn savait qu'elle allait peut-être attirer plus de trouble qu'il y en avait déjà, mais seulement avec la volonté de fer de Levi, elle décida de se jeter à l'eau. Si il était pour tuer Eknera, elle partait aussi.

-Eknera a une raison de vivre et elle te parle en ce moment. Si tu le tue, je suis la prochaine sur ta liste de chasse.

L'alter rénégat savait qu'il allait y avoir des répercussions négative suite à ses dires, mais Levi avait besoin de savoir de quel bois les alters se chauffent. Décidément, il ne connaissait rien aux alters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]   Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]
» À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)
» Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: