Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:36

Eknera était assis sur une branche d'arbre dans la forêt derrière la maison d'Arenke. Il se balançait les pieds dans le vide, attendant en silence l'arrivée de Souky. Son épée fantôme reposait sur ses cuisses alors que son autre épée était encore accrochée à sa ceinture. Il fixait le vide en pensant à sa conversation avec Kira et Ynn qui avaient eu lieu, il y a trois jours. Ils s'étaient rencontré deux jours après que lui et Ynn se soient réveillé de leur "coma", et Eknera avait encore besoin d'un peu de repos pour s'y habituer, alors il profitait d'une journée tranquille pour apprendre des leçons d'escrimes à Souky. Sans pouvoir, la jeune nécromancienne devait apprendre à se défendre, et sans se vanter, Eknera était le meilleur enseignant dans ce domaine.

Eknera regarda au loin et vit une fille s'approcher. Il l'aurait reconnu d'entre mille: Souky. L'alter pur sourit, sauta en bas de l'arbre et atterrit délicatement, accroupis. En se relevant, il regarda Souky en maintenant son sourire, mais il le perdit légèrement. Ça lui faisait bizarre de la revoir après presque trois semaines. On aurait dit plutôt des mois. Le sourire d'Eknera s'adoucit lorsqu'il dit:
-Si je te disais que je n'étais pas heureux de te voir, ce serait mentir.
Il lui lança son épée qu'elle attrapa, puis s'empara de celle à sa ceinture et poursuivit:
-C'est toi qui voulait que je t'enseigne à te battre à l'escrime, et en plus, c'est mon devoir de le faire, alors on commence quand tu veux.
Il planta son épée dans le sol et s'appuya dessus, attendant une réponse de Souky.


Dernière édition par Eknera le Jeu 31 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:03

Depuis qu'elle avait perdu ses pouvoirs, Souky n'avait revu presque personne. Elle avait continuer de vivre et de travailler comme une adolescente normale. Elle s'était même liée d'amitié avec Mélissa, l'une des filles qui travaillait avec elle.

Le téléphonne sonna chez Souky. Souky courrut vers le téléphone.

Allo?

Hey! Salut Souk.

Mel? Wow! J'attendais pas ton appel, qu'est-ce qui ce passe de bon?

Hey bien, je me demandais si ça te dirais d'aller au au ciné ce soir. Moi et les filles on y va... Il y aura des gars aussi...

Oh, mais arrête avec les gars, c'est bon là!

Tu pense encore à lui, c'est ça? Oublie-le, viens t'éclater avec nous... Allez Souk! Tout le monde veut te voir! Allez. S'te plait!

Souky ria.

J'aimerais vraiment y aller, malheureusement, j'ai quelque chose de prévu ce soir...

Tu dois le voir hein? C'est ça? C'est lui que tu va voir?

Mel, j'ten prit, commence pas...

Très bien, fais juste attention à toi et écalte toi bien! On se voit demain au bistro!

Bonne soirée Mel, j'tadore!

Souky raccrocha. Ce soir, Eknera lui avait donné rendez-vous à la maison d'Arenke pour son premier cours d'escrime. Pendant les deux semaines de convalescence d'Eknera, Souky en avait profité pour réfléchir, et elle avait bien l'intention de parler de ses décision avec l'alter.

Souky se rendit donc à destination et dès qu'elle vit Eknera elle se mit à courrir vers lui. Elle l'entendit parler, mais ne prit pas l'intention de lui répondre. Elle lui sauta carrément dans les bras en lui donnant un baiser amical sur la joue.

Oh mon dieu! Je suis tellement contente de te revoir! J'ai tellement de chose à te dire!

Souky relacha Eknera et l'éloigna pour le regarder comme il faut dans les yeux.

Premièrement, j'ai repensé à notre relation et ça n'a pas de sens. Je ne peux pas me morfondre éternellement sur mon sort parce que tu es heureux avec une autre, alors j'ai décidé qu'à partir de ce jour, notre relation serait la plus puissante et la plus pure de toute les relations amicales qui existe! Ensuite, j'ai décider que puisque je n'avait plus de pouvoir, mais que je pouvait définitivement pas vivre sans le monde de la magie, je me lencerai dans la confection de potion, ce qui ne nécessite aucun pouvoir puisque même Ynn a pu le faire, chez Miaka pour me sauver la vie. Au fait, tu la remercira encore de ma part. Pour terminer, j'ai décider que j'allais être une élève exemplaire et que j'allais faire tout ce que tu allais me demander pour devenir la meilleure élève que tu aura jamais eu!

Souky continua de sourire.

La chose la plus importante que j'ai apprit, après toute ses épreuve, c'est que tu es sans doute la personne qui a pris le plus soin de moi dans toute ma vie et je t'en serai éternellement reconnaissante. Je te dois la vie, Eknera. Merci pour tout et désolé de t'avoir donné tant de trouble, ça n'arrivera plus, c'est promis.

Souky enlaça amicalement Eknera et lui souria. Ekenera avait sans aucun doute un toute nouvelle Souky devant les yeux. Une souky qui pouvait enfin prfiter de sa vie et qui était heureuse de son nouveau destin.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:34

Eknera fut assez surpris lorsque Souky lui sauta au cou.
-Oh mon dieu! Je suis tellement contente de te revoir! J'ai tellement de chose à te dire!
Souky était heureuse de le voir...il aurait du s'en douter, mais c'était quand même un léger choc. Lorsqu'elle le relâcha, elle se mit à lui dire ses résolutions pour le nouveau futur qui s'ouvrait à elle. Eknera était bien surpris; la Souky sous ses yeux n'était pas celle qu'il connaissait, et ce n'était pas une mauvaise chose. Elle avait changée pour le mieux, ce qui rassurait grandement l'alter. Mais la partie: "j'ai décider que j'allais être une élève exemplaire et que j'allais faire tout ce que tu allais me demander pour devenir la meilleure élève que tu aura jamais eu!" le fit rire car en fait, Souky était la seule et la première de ses élèves. Il n'avait jamais enseigné le combat à qui que ce soit.

Le sourire aux lèvres, Souky le remercia en posant un baiser sur sa joue. Eknera lui fit un sourire, puis baissa les yeux vers son épée qui luisait sous la lune, puis dit:
-Je passerai le mot à Ynn, et je suis content d'entendre que tu as pris ces décisions. Continue comme ça, et tu auras peut-être des chances de me surpasser.
Il lui fit un clin d'oeil, puis recula d'un pas et ouvrit le sujet sur le but de leur rencontre:
-C'est bien d'être capable de faire des potions, mais lors d'un combat, ce n'est pas vraiment ça qui pourrait te sauver...à moins que tu restes derrière, mais tout peut arriver.
Eknera pointa son épée vers Souky et poursuivit:
-Règle numéro un: ne jamais sous-estimé l'adversaire. Si tu crois pouvoir le vaincre, ne sois pas trop audacieuse. Des surprises dans ce monde, il en existe une tonne, et je sais de quoi je parle. Et règle numéro deux...
D'un mouvement presque invisible, l'alter forma un moulinet habile au dessus de sa tête avec la lame, puis la plaça contre la gorge de Souky.
-Ne jamais avoir peur de l'arme, mais de la personne qui la manie. Une flamberge dans les mains d'un kobold ne sert à rien, mais un stylet dans celles d'un vrai guerrier est meurtrier.
Eknera resta sur place, attendant la première réplique de Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:34

Souky avait maintenant la lame d'Eknera posé sous la gorge. La jeune fille recula, se pencha et ramassa l'épée qu'Eknera avait aporté pour elle. Elle la tena délicatement, incertaine de comment elle devait l'utilisée. Le balan était loin d'être le même que les sabre qu'elle fabriquait avec ses pouvoirs et encore moins celui d'un poignard ou d'une dague. Souky fixea la lame un long moment. Elle la pointa finalement, maladroitement, vers Eknera :

Et... est-ce qu'il y a une règle qui dit qu'on peut partir à toute jambe à tout moment?

Souky souria. Elle n'était pas vraiment sérieuse, mais elle eut une vision d'Eknera partir en courrant du champ de bataille et cela la fit sourire légèrement. Et si c'était elle qui faisait fuir l'alter du champ de bataille? Souky ne s'arrêta pas de sourire. Et avec un volonté de fer, elle répondit elle-même à sa question...

Je ferai en sorte de devenir tellement bonne que même mon ombre voudra fuir le champ de bataille par peur... et toi... tu restera ou faudra-t-il que je t'Affronte?

Souky avait utiliser le petit ton "baveux" d'Eknera pour le faire rire et pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur de ce qui l'attendait.

Souky garda donc sa lame bien droite en direction d'Eknera et demanda à son professeur préféré :

Par quoi on commence? Je suis prête.

Souky regardait Eknera pour etre certaine de ne manquer aucun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:43

-Et...est-ce qu'il y a une règle qui dit qu'on peut partir à toute jambe à tout moment? Je ferai en sorte de devenir tellement bonne que même mon ombre voudra fuir le champ de bataille par peur... et toi... tu restera ou faudra-t-il que je t'affronte?
Eknera ricana. Étrangement, il savait que ces questions allaient sortir à un moment donné. Il secoua la tête en répondant:
-Si tu es un lâche, la fuite est ton échappatoire.
Par ces paroles, l'alter pur faisait comprendre à Souky qu'il était loin d'être le genre à se sauver d'une bataille.
-Par quoi on commence? Je suis prête.

Eknera sourit, satisfait. Il plaça les mains de Souky sur la garde de son épée et dit:
-Ce n'est pas l'épée qui te contrôle, mais l'inverse.
Il fit tourbillonner la lame de son épée plusieurs fois avant de continuer.
-Tu dois la compter comme une extension de ton bras. Une arme rattachée naturellement à ton corps.
Eknera s'approcha rapidement de Souky, la lame dressée.
-On commence par l'instinct. La première étape est de suivre ta première idée, ce qui te semble être la meilleure chose à faire. Alors, maintenant, défend-toi et attaque!
Il approcha son épée de plus en plus près de la jeune nécromancienne, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:09

Souky attendis un petit peu avant de réagir. Elle tenta de se clamer et de centrer son énergie sur la lame et sur ses instinct. Sans même le contrôler, Souky pu prévoir le mouvement d'Eknera, elle le vit clair comme tout, il s'apprêtait à l'attaquer sur le coté droit. Elle esquiva rapidement le mouvement et en pivotant légèrement son poignet qui vint stopper le coup d'Eknera.

Elle recula rapidement et se replaça en position de déffense. Elle tentait de comprendre comment elle avait pu voir le coup d'Eknera, mais n'y comprit pas grand chose. Elle baissa son arme et la planta dans le sol, Souky tomba sur ses genoux. Cette seule vision venait de lui demander de l'énergie, sans qu'elle ne le demande.

La jeune fille prit de grande respiration pour tenter de se resaisir. Quelque chose lui échapait. Comment se faisait-il qu'elle ait eu une vision alors qu'elle n'avait plus de pouvoirs?

Souky se releva lentement. Elle fixea son regard épuisé dans dans les yeux d'Eknera. Elle reprit sa lame et se replaça lentement en position d'attaque.

Je... je suis désolé... je... je ne sais pas ce qui c'est passé... je...

Souky fixea le regard d'Eknera en attendant la suite des évènements. Devait-elle lui dire pour sa vision? Devait-elle s'inquiéter? Que lui était-elle arrivé?

Continuons.

Par le regard d'Eknera qui était rester surpris, Souky comprennait que l'alter ne s'attendais pas à ce qu'elle esquive aussi rapidement son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:51

Eknera fut plus que surpris lorsque Souky avait réussi à esquiver habilement son attaque comme si elle savait d'avance que qu'il allait faire.
Pas mal, pour une débutante...
Pourtant, la jeune nécromancienne parut vidée d'une grande quantité d'énergie. Elle tomba à genoux et l'alter s'accroupit devant elle, les sourcils froncés, perplexe.
-Est-ce que ça va?
Était-ce possible que ce que Souky avait fait n'était pas un simple hasard? Elle était une nécromancienne, après tout...mais sans pouvoirs. Si ce n'avait été qu'un coup de chance, Souky ne serait pas dans cet état.

Souky se releva et Eknera fit de même. Elle semblait aussi perdue que lui.
-Je... je suis désolé... je... je ne sais pas ce qui c'est passé... je...
Elle ne finit jamais cette phrase, laissant Eknera dans le doute. Si ça recommençait, il devra demander des explications.
-Continuons.
Eknera lui jeta un coup d'oeil qui signifiait: Tu es certaine que tout va bien?
-Cette fois, avance vers moi.
Il continua de lui donner des consignes à mesure que les entraînements avançaient. Les improvisations de Souky étaient bonnes, et bizarement, à chacune de ses attaques, elle était préaprée d'avance pour parer son coup. Eknera prit une pause avant de dire:
-Tu es douée...mais il y a quelque chose qui cloche...
L'alter pur trébucha Souky d'un coup de botte rapide et sans douleur. Il la rattrapa, mais la garda inclinée comme s'il venait de terminer une danse, hormis le détail qu'il avait placé son épée sur sa gorge. Il lui fit un petit sourire.
-Si tu as quelque chose à me dire, fais-le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:16

Souky se laissa tomber, sachant d'avance que l'alter placerait sa lame sur sa gorge. Souky fixea Eknera et le repoussa lentement. Elle hésitait, comment allait-il réagir? L'ex-nécromancienne soupira longuement et se remit sur ses pied. Elle leva les yeux vers son ami et lui dit, d'un ton qui se voulait gentil et sans reproche :

Tu sais quoi, à mes yeux, tu es mon meilleur ami, alors je crois que tu dois savoir.

Souky lança, les yeux clos, son épée et elle dit à l'alter :

L'épée est à 5 pied au dessus du sol, elle vole à une vitesse de 10 km/h mais elle perd beaucoup de sa vitesse. Elle va aller se planter dans l'arbre, juste derrière toi, au dessus de ta tête.

Souky ouvrit les yeux au moment où l'épée entra en contact avec l'arbre. Souky soupira, puis un sourire en coin, dit à l'alter.

Au fait, tu devrait te tasser, car ce n'est pas bien d'être sous un arbre lors d'un orage.

Souky avait parlé sans aucun ironie, pourtant, il ne pleuvait même pas! Elle sentis le regard intérogateur d'Eknera pointé sur elle, il ne fallut pas plus de trente seconde pour que la pluie s'abattent sur eux. Eknera avait-il comprit ce que Souky tentais de lui dire? Peut-être, à moins qu'il ne croive encore au hasard des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:32

-Tu sais quoi, à mes yeux, tu es mon meilleur ami, alors je crois que tu dois savoir.
Eknera haussa un sourcil. Ne devait-il pas déjà tout savoir depuis le jour où il avait rencontré Souky? Au lieu de lui répondre directement, cette dernière dit plutôt:
-L'épée est à 5 pied au dessus du sol, elle vole à une vitesse de 10 km/h mais elle perd beaucoup de sa vitesse. Elle va aller se planter dans l'arbre, juste derrière toi, au dessus de ta tête.
-Es-tu folles?!
L'alter pur se pencha, mais l'épée percuta l'arbre, et non lui. En se relevant, il réalisa que l'épée avait réellement frôlée sa tête.
-Ne refait jamais ça.

D'un sourire en coin, Souky poursuivit:
-Au fait, tu devrais te tasser, car ce n'est pas bien d'être sous un arbre lors d'un orage.
Eknera fronça les sourcils, mais s'exécuta en récupérant son épée dans le tronc de l'arbre. Le ciel était presque complètement dépourvu de nuages, et encore plus de nuages de pluie. Mais comme la jeune nécromancienne l'avait prévue, de fines gouttes se mirent à tomber du ciel, puis elle s'intensifirent et le tonnerre gronda. Eknera leva les yeux au moment où un éclair croisa une étoile filante. Comment Souky avait-elle pu le savoir? Il n'eut qu'à garder le silence quelque temps avant de comprendre:
-Tu peux voir l'avenir.
Il repoussa une mèche mouillée qui collait à son front et pendait au-dessus de son oeil avant de poursuivre:
-Alors, tu n'as pas perdu tous tes pouvoirs, je me trompes?
Eknera attendit la réponse de Souky. Le fait qu'il lui restait un pouvoir était une bonne nouvelle comme elle pouvait en être une mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:52

Souky courrut se mettre à l'abrit, sur le balcon de la mains d'Arenke, où il y avait un petit toit, ainsi, elle ne serait pas trop mouillé par la pluie. À peine trente secondes plus tard, Eknera vint la rejoindre.

Souky regarda Eknera un moment, puis baissa les yeux. Comment pouvait-elle lui expliquer ce qui se passait réellement? Cela la perturbait et ça allait sans doute perturber Eknera aussi...

Oui. J'ai perdu tous mes pouvoirs. Ça ne fait auncun doute...

Souky regarda derrière Eknera. Elle aurait voulu comprdndre plus clairement, dans sa tête, mais elle n'y arriva pas... Alors elle lui dit simplement :

J'ai perdue tous mes pouvoirs. puisque je n'ai jamais eu la capacité de lire l'avenir. Et je n'y arrive pas quand je veux. Je ne contrôle pas ce pouvoir...

Souky regarda ses mains. Elle les passa dans ses cheveux et rajouta :

Je crois que ses visions ont commencés pendant que je me refaisait des forces. Quand tu m'a téléphoné pour me demander si je voulais commencer maintenant mes cours, je savais que c'était quoi qui m'appellais, et je sais exactement ce que tu allais me dire...

Souky soupira légèrement, puis elle regarda en direction d'Eknera :

Quand même, c'est pas trop pire comme avantage de pouvoir voir les attaques de ton adversaire avant qu'elles n'arrivent.

Souky souria.

Le seul problème, c'est qu'elle ne surviennent pas tout le temps, elle surviennent n'importe quand et je ne sais même pas d'où est-ce que ce "pouvoir" peut venir...

Souky attendis un long moment, gardant ses yeux dans ceux de l'alter. Elle attendis que son meilleur ami réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:19

Eknera regarda Souky se mettre à l'abri. Il haussa les épaules; ce n'était pas comme si la pluie le dérangeait, mais apparemment, la jeune nécromancienne n'appréciait pas. L'alter alla la rejoindre en marchant, n'étant pas pressé, et croisa les bras une fois arrivé devant elle, attendait des explications.

Eknera était surpris des révélations de Souky. Elle avait perdu tous ses pouvoirs, mais en avait découvert un nouveau...l'alter pur avait un mauvais pressentiment à ce sujet. Qu'est-ce qui avait fait qu'elle ait découvert ce pouvoir? Et surtout: de quoi ou de qui provenait-il? Eknera préférait ne pas trop entrer dans les détails compliqués et dangereux.

-Le seul problème, c'est qu'elle ne surviennent pas tout le temps, elle surviennent n'importe quand et je ne sais même pas d'où est-ce que ce "pouvoir" peut venir...
Raison pour laquelle Souky n'avait pas vu l'attaque finale d'Eknera. Ce dernier se dit que c'était un désavantage pour elle, mais un certain avantage pour ses adversaire...et lui-même. Il prit Souky par le poignet et l'entraîta dans la pluie à nouveau avant de dire:
-Pour un point fort, il doit y avoir un point faible. En ce moment, tu possèdes un pouvoir que je n'ai pas...mais j'ai plus d'expérience de combat que toi. Alors montre-moi ce que tu as.
Il leva les yeux au ciel et termina:
-J'espère que ce n'est pas un orage qui va t'arrêter...
Bien sûr, il la taquinait. Il se remit en position de combat et fit signe à Souky d'approcher. Le reste de l'entraînement allait sans doute être plus intense...et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:43

Souky garda son sang froid. Elle vit Eknera retourner sous la pluie. Biensur que l'orage ne lui faisait pas peur, seulement, elle lui rappellait de mauvais souvenir. Souky n'était jamais réellement sortis en temps d'orage depuis le facheux incident.

La nécromancienne pointa son nez sou la pluie, aussitôt, ses chveux se raidirent et vinrent se coler sur elle. Elle réfléchissa un moment et empoigna fermement l'épée fantôme que lui avait prêté Eknera.

La dernière fois que je suis sortis lors d'un prage, j'ai vu ma soeur se faire électrocuter devant mes yeux, Elle n'était pas là, dans la chambre, elle est morte quand j'avais 10 ans. Ma mère était heureuse de la voir mourir... parce que... parce que...

Souky leva les yeux au ciel.

Peu importe... C'est vrai que l'orage ne me retiendra pas, mais il me rappelle de bien sombre souvenir...

Souky n'avait pas oser tout avouer à Eknera, si elle racontait vraiment tout, une colère intense pourrait en résulter, et elle ne voulait pas, elle ne voulait pas non plus verser de larmes. De toute façon, elle était la seule à connaitre cette histoire, et elle resterait encore la seule pour un bout de temps.

Souky pointa sa lame en direction d'Eknera et elle eut une pensée pour sa soeur, sa meilleure amie, sa plus grande confiante, la seule qui l'avait appuyé dans son choix de quitter la famille et de devenir rebelle, la seule qui l'avait aimé au sein de sa famille... celle qui représentait la vie à ses yeux.

Souky courrut vers Eknera, lame pointer en direction du coeur de l'alter et les deux amis croisèrent le fer à nouveau.

L'ex-nécromancienne porta une attention à tous les dires de l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ   Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]
» Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Une nouvelle apprentie (nuit) (illninah, miaka et souky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: