Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:11

-Il a raison, Souky.
Chase est surpris d'entendre ça provenant d'Eknera, mais ce qui suit, il s'en attendait un peu plus:
-Ce serait de lui que tu devrais te méfier. Un elfe au sang mêler...tu restes à moitié sylphor, Garethael, et j'ai ceux-là en horreur. Entre toi et moi, il y a une différence et une ressemblence. Nous avons tous les deux un bon côté, et le mien est ma personnalité primaire, ce qui fait que la nuit tombée, ceux qui me provoquent dans ton genre tomberont avec elle. Contrairement à moi, pourtant, tu ne sais pas contrôler tes sentiments. Serais-ce alors pour ça que ta mère est morte alors que tu étais aveuglé par un désir de...justice?

La bouche de Chase tombe avec incrédulité. Eknera a vraiment osé dire ça... Il en reste bouche bée quelques secondes, puis, ses poings se serrent avec une si grande force qu'ils en tremblent. Dalie avait raison; cet alter se sert de paroles pour anéantir ses adversaire... et le pire est qu'il y arrive très bien. Peut-être qu'Eknera s'y est attendu, mais Chase se rue sur lui et le frappe brutalement au torse avec la lame de son épée, suivit d'un coup de pommeau à la tête.
-Retire tes paroles! s'exclame-t-il en posant son pied sur sa poitrine, ainsi l'empêcher de se relever. Je jure que si tu dis un mot de plus à ce sujet, je te tranche la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:27

Comme il l'avait cru, Chase était complètement sans voix. Mais rapidement, son étonnement se transforma en la même colère qu'il avait ressentit un peu plus tôt dans leur conversation. Sans la moindre hésitation, l'elfe s'était jeté sur lui en lui déchirant le torse, formant un X avec la cicatrice qu'il avait déjà à cause du sylphor et l'ébranla avec la garde de l'épée. A moitié contient, Eknera tomba sur le dos, à bout de souffle. La douleur était intense et même si Chase ne l'aurait pas empêcher de se lever, il n'aurait pas pu faire le moindre geste. Son coeur cognait si fort dans sa poitrine, et sa tête tournait à lui en donner la nausée.
-Retire tes paroles! ordonna Chase. Je jure que si tu dis un mot de plus à ce sujet, je te tranche la gorge!

Eknera grimaça, puis enroula ses doigts autour de la garde de son épée fantôme, puis asséna un coup à la jambe de Chase pour se libérer. Quand l'elfe fut éloigné, il se releva péniblement, haletant. Il le fusilla du regard en articulant:
-Pa-thé-tique.
L'alter garda sa main sur sa plaie - plus profonde qu'il ne le croyait - pour arrêter le sang, mais la douleur demeurait vive.
-Tu veux te battre? Alors ammène-toi.
Eknera était si concentré sur Chase qu'il en avait presque oublié la présence de Dalie et de Souky.


Dernière édition par Arenke le Mar 23 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

Chase se mord la lèvre et lui murmure à l'oreille:

-Je l'ai vu...il était là...Sébastien...

L'elfe lui explique la vision que Souky lui a transmis. L'homme qui l'a obligé à manger le coeur du kobold était son père.

Dalie ne savais pas beaucoup de chose à propos de son amoureux, mais elle sait trop bien que Chase déteste son père pour mourrir. il est plus méchant que n'importe qu'elle créature du mal et lui a dérobé ce qui lui tenait le plus à coeur: sa liberté. C'est pour sa qu'il déteste les elfes noirs et déteste que les gens le voient de cette façon car il n'est pas méchant, et la Walkyrie le sait.

-Désolé Chase, je ne voulais pas, pardonne-moi, lui dit Souky.

Les larmes se mettent à couler des yeux de la nécromancienne et elle se réfugit dans les bras d'Eknera. Elle fronce les sourcils d'incrédulité. Elle lui fait confiance à ce point ?!

-Eky... pourquoi... pourquoi est-ce qu'on... m'a... qu'on m'a caché tant... tant de chose... sur... sur ma vie... pourquoi...

Elle entendit soudainement la voix de Chase lui répondre:

-Tant de chose m'ont été caché aussi, Souky Mitsu...mais pour ce que je viens de voir, tout ce que je peux te dire est que mon père a plus de cruauté qu'un monstre. Il a tué ma mère quand j'étais plus jeune...et maintenant, il t'a fait ça...Toute ma vie, j'ai été éloigné de la vérité avec mon frère et ma soeur à cause de lui, et à présent, je vis pour le retrouver et venger ma famille et ce qu'il m'a vollé: le droit de vivre en paix.

Eknera leva ses yeux sur l'elfe.

-Il faut savoir à qui faire confiance...

-Il a raison, Souky, dit l'alter.

Il va sortir quelque chose à tout moment....Dalie peux le sentir.

-Ce serait de lui que tu devrais te méfier. Un elfe au sang mêler...tu restes à moitié sylphor, Garethael, et j'ai ceux-là en horreur. Entre toi et moi, il y a une différence et une ressemblence. Nous avons tous les deux un bon côté, et le mien est ma personnalité primaire, ce qui fait que la nuit tombée, ceux qui me provoquent dans ton genre tomberont avec elle. Contrairement à moi, pourtant, tu ne sais pas contrôler tes sentiments. Serais-ce alors pour ça que ta mère est morte alors que tu étais aveuglé par un désir de...justice?

La bouche de chase tombe d'incrédulité et reste figé quelques secondes. Il serre ses poings si fort que la Walkyrie l'apercut trembler. Il se rua sur l'alter et le frappe avec force au torse et l'assome avec le pommeau de son épée.

-Retire tes paroles! s'exclame-t-il en posant son pied sur sa poitrine. Je jure que si tu dis un mot de plus à ce sujet, je te tranche la gorge!

Eknera ressera sa poigne sur son épée et donna un coup à l'elfe pour s'éloigner. Elle le rattrapa avant que Chase ne tombe au sol. Elle mit ses mains sur ses épaules.

-Ne fais pas sa... je t'en pris. Je sais que tu lui en veux mais si tu le tue, tu tueras aussi un innocent. Je sais que c'est un sujet sensible et que tu déteste en parler et que les autre en parlent... mais ne laisse pas ta colère commètre une action irréversible. Pense un peu à ses proches... Ynn, Jenny, Akune... tu ferais plus de mal en te débarassant de lui que de bien. Sil te plait, ressaisis toi..., dit elle d'une voix douce.

Elle murmure à son oreille:

-Tu sais que je t'aime...

L'alter se relève péniblement et foudroit l'adolescent du regard et pesa sur les syllabes de son mot.


-Pa-thé-tique.

Il porta sa main à sa blessure pour essayer d'arrêter la coagulation.

-Tu veux te battre? Alors ammène-toi.

La Walkyrie s'interpose entre les deux à la vitesse de l'éclair.

-Arrêtez tout de suite! Vous allez finir par vous entretuer! Si vous faites sa, vous aller faire plus de mal que de bien car vous avez tout les deux de gens qui tiennent à vous. Alors Eknera, je te demanderais de rester tranquille. Chase, calme toi un peux, s'il te plait.

Elle savais que ce qu'elle avait dit n'allais ps arrêter Eknera. Elle le connais trop bien. Elle attend de voir s'il il va engager le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:20

-Ne fais pas sa... je t'en pris. Je sais que tu lui en veux mais si tu le tue, tu tueras aussi un innocent. Je sais que c'est un sujet sensible et que tu déteste en parler et que les autre en parlent... mais ne laisse pas ta colère commètre une action irréversible. Pense un peu à ses proches... Ynn, Jenny, Akune... tu ferais plus de mal en te débarassant de lui que de bien. Sil te plait, ressaisis toi...
Eknera sourit. Chase s'en fichait et il le savait. Pour l'elfe, rien ne vallait plus que la vengeance. Il pouvait le sentir pas son aura.

Après qu'Eknera ait déclaré la guerre à Chase, Dalie s'imposa entre eux et s'exclama:
-Arrêtez tout de suite! Vous allez finir par vous entretuer! Si vous faites sa, vous aller faire plus de mal que de bien car vous avez tout les deux de gens qui tiennent à vous. Alors Eknera, je te demanderais de rester tranquille. Chase, calme toi un peux, s'il te plait.
L'alter secoua la tête avec un large sourire. Dalie croyait-elle réellement qu'il allait obéir? Bien sûr que non. Il prit un pas.
-Tu marques un point, ma belle Dalie...mais c'est ton copain qui a commencé. Ce qui est commencé dans une bataille, je me charge de le terminer.
Un autre pas.
-Je ne recule devant rien. Et surtout pas un type dans son genre. Jamais.
Il prit un dernier pas avant de s'immobiliser complètement. Les yeux sur Dalie, il termina:
-Les gens qui pleuront une mort ne sera certainement pas les proches d'Arenke...mais plutôt toi et le frère et la soeur de Chase, car ce n'est pas moi qui va y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:07

Souky aggrippa Eknera par le bras et le tira vers elle. Elle ne savais pas trop pourquoi elle avait fait ça, mais elle devait essayer de calmer la fureur qui grandissait dans l'alter. Souky se trouvait sans doute devant le plus gros dileme de sa vie. En plus des souvenirs qu'ils l'avait bombardés à la ve de la tache de Chase, Souky devait choisir son clan. Choisirait-elle de rester avec Eknera et perdre la confiance de Lexa, Ynnej, Axel et Jenny ou choisirait-elle le clan d'Eknera et perdre la confiance de son petit ami et de ses autres amis?

Eky... tu est lié à moi et je suis liée à toi. Tu ne peux donc pas me tuer... Alors peu importe la décision que je prend, me torturer te torturera aussi... alors, je suis désolé...

Souky fixea Dalie, puis Chase. Dans le regard de Cahse, elle avait lu la compation plus tot. Elle n'avait pas voulu entrer en profondeur dans ses pensées, mais elle sentais que la vision qu'elle avait par mégarde transmise à l'elfe les avait reliés d'une certaine façon et elle voulait à tout prix en savoir plus... 

En fait, après réflexion, je ne suis pas désolée...

Sans que l'alter ne la vois venir, elle prit son poignard, caché à sa hanche et le rentra dans les cotes de l'alter. Aussitôt le coup porté, Souky le regretta, une douleur intence s'empara d'elle, ses supson étaient prouvés. Elle ressentait la même chose que l'alter... la douleur était vive et intense. Elle plissa des yeux. Elle savait que l'alter souffrait également. Leur pupilles se croisèrent et la nécromancienne se téléporta aux cotés de Chase et Dalie. Elle s'appuya aussitot sur l'épaule de l'elfe. Plus loin, elle vit Eknera tomber au sol, souffrant de douleur. Elle lavait attaqué de derriere et le coup avait été puissant. Elle le ressentait et elle savait qu'elle le regretterais... Souky regarda tour à tour Dalie et Chase. 

Allez, fichons-le camp d'ici avant qu'Il ne retrouve sa force, je sens déjà la blessure s'atténuer...ça va nous donner juste assez de temps...

Souky espérait que Dalie et Chase allait lui faire confiance et allait quitter ses lieux avant qu'Eknera ne soit completement remis de sa blessure..
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:05

Eknera ne réagit pas lorsqu'il sentit le touché habituel de la main de Souky sur son bras. Elle l'attira près d'elle, et encore une fois, il se laissa faire. En rencontrant son regard, elle semblait cogiter très fort à en être tendu. C'était comme si elle devait faire le pire choix de sa vie.
-Eky... tu est lié à moi et je suis liée à toi. Tu ne peux donc pas me tuer... Alors peu importe la décision que je prend, me torturer te torturera aussi... alors, je suis désolé...
L'alter fronça les sourcils. Ca n'augurait rien de bon.

Le visage de la nécromancienne changea. Il devint plus calme, mais un mauvais calme: insouciant.
-En fait, après réflexion, je ne suis pas désolée...
Eknera ne put réagir. En une fraction de seconde, la lame d'un poignard avait pénétré ses côtes. Le choc prit le dessus et ses yeux s'écarquillèrent d'un coup. Sa bouche s'entrouvrit, mais aucun son ne s'échappa de ses lèvres. En levant les yeux, Eknera rencontra le regard de Souky et c'est là que la douleur intense le submergea. En sentant son sang ruisseler hors de sa plaie, il tomba à quatre pattes, ignorant Souky qui avait disparu et était maintenant aux côtés de Chase et de Dalie.

Tentant de rester conscient, Eknera entendit la voix de Souky. Elle semblait lointaine malgré qu'elle était si proche:
-Allez, fichons-le camp d'ici avant qu'Il ne retrouve sa force, je sens déjà la blessure s'atténuer...ça va nous donner juste assez de temps...
Eknera poussa sur ses mains pour s'accroupir et ses sourcils se fronçèrent en éclair. Que Souky l'attaque ainsi, c'était bien la moindre de ses attentes. Et par derrière en plus. Eknera aurait du s'y attendre... mais cette trahison brûlait en lui comme du métal chauffé à blanc. Souky lui avait bien dit qu'elle resterait sa protégée et son amie à jamais...en voilà une drôle de manière de le prouver! Eknera serra les poings et se releva lentement, ayant de la misère à respirer. Souky lui avait menti et elle voulait maintenant fuir?! L'alter préfèrerait mourir que de voir ça arriver...une fois de plus. Une fois de trop.
-Tu...me trahiras...pour la dernière fois...
Sa voix était acide. Il repensait à toutes les fois où Souky l'avait embrassé, toutes les fois où il croyait avoir confiance en elle. Il avait été stupide.

Eknera prit un pas, l'épée toujours en main. Il n'avait d'yeux menaçants que pour Souky. Son coeur battait follement et la faiblesse le gagnait. S'il mourait, il espérait seulement que la nécromancienne le suive. Bon sang, les nécromanciennes: TOUTES LES MEMES. Ash, Souky, Miaka...toutes pareilles. Soudain, un élancement de douleur le frappa droit dans les côtes. Il poussa un cri et tomba sur le flanc, une main crispée sur sa blessure. Ses yeux étaient fermement closes et il respirait entre ses dents serrées. Son corps entièrement meurtri le faisait souffrir. Son dernier regard noir était pour Souky:
-On se reverra...
Il avait encore tant à dire, mais se tut et sombra dans une semi-conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:00

Chase tente de se calmer en prenant de plus grandes inspirations et pose son regard sur Eknera. Souky lui parle, mais il ne peut pas entendre jusqu'à ce qu'elle dise:
-En fait, après réflexion, je ne suis pas désolée...
Le souffle de Chase se coupe totallement lorsqu'il voit Souky poignarder l'alter dans les côtes. Eknera s'éffondre de douleur avec une grande difficulté à respirer. Chase ne peut détacher son regard de lui. Il n'aurait jamais pensé que Souky pourrait se retourner contre lui. Chase croyait qu'elle le faisait confiance...il s'est trompé.

Souky se téléporte près de lui et s'accote contre son épaule, sans doute pour retrouver ses forces qu'elle avait perdut en attaquant Eknera. Toujours estomaqué, Chase reste immobile comme une barre de fer et ne fait qu'observer l'alter pur avec de gros yeux. Souky le regarde lui, puis se tourne vers Dalie.
-Allez, fichons-le camp d'ici avant qu'Il ne retrouve sa force, je sens déjà la blessure s'atténuer...ça va nous donner juste assez de temps...
Chase ne fait pas un mouvement.
-Tu...me trahiras...pour la dernière fois...
Chase voit de la haine, de la rage et de la honte dans les yeux d'Eknera lorsqu'il se relève péniblement. Une lumière s'allume alors dans sa tête. Fuir? Sa, jamais. Eknera est lié à Souky, alors il est obligé de la protéger, mais qu'est-ce qu'il est pour elle si c'est ainsi qu'elle le traite? Que lui a-t-il fait? Mais surtout, pourquoi tente-t-elle de s'en sauver?

Chase entend une voix fort famillière devant lui:
-Chase!
Il lève la tête. C'est Damien. Bien sûr, il était parti à sa recherche parce qu'il ne lui avait pas dit où il allait. Chase rassure son frère:
-Je vais bien.
Damien regarde Eknera, puis Souky, et revient à Eknera.
-Qu'est-ce qu'y se passe? demande-t-il.
Chase ne répond pas. Il regarde Souky avec un regard noir et se dégage d'elle, la laissant tomber sur le derrière. Il contourne Damien et s'approche d'Eknera.
-Qu'est-ce que tu fais? veut savoir l'autre elfe.
Chase s'accroupi.
-Ce que j'aurais du faire depuis le début.
Il tend la main à Eknera et, un bras sous ses aisselles, il le soulève pour le remettre sur pieds.
-Les lâches et les mensonges, j'en ai assez.
Il fixe Souky avec accusation et colère:
-Ce n'est pas en détruisant quelqu'un qui se sacrifie pour toi que tu te rangeras de mon côté. Si tu l'as fait pour le bien de tes proches, c'est un mauvais début.
Pour la première fois depuis son arrivé à Étienne-Laurion, Damien sourit et pose sa main sur l'épaule de Chase. Trois contre deux. Il ne manquait que Dalie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:41

Dalie resta bouche bée quand Souky ficha sa dague dans les côtes d'Eknera. Elle qui était certaine que ces deux là était amis, mais elle vient d'avoir la preuve du contraire. L'alter s'écroule à quatre pattes de douleur, la main sur sa plaie.

-Allez, fichons-le camp d'ici avant qu'Il ne retrouve sa force, je sens déjà la blessure s'atténuer...ça va nous donner juste assez de temps...

Il en est pas question que je le laisse moisir ici! Pas après ce qu'elle lui as fait! Elle fronce les souricl de rage. Elle n'aime pas Eknera, c'est vrai, mais il reste toujours un ami dans le fond de son coeur... très très profondément. Arenke vit toujours dans ce corps. Et Arenke est définitivement son ami.

Elle lis la douleur et la rage dans le visage de l'alter. Ses yeux lui lancent des éclairs. Il réussit à dire entre ses dents sérrés:

-Tu...me trahiras...pour la dernière fois...

Elle le regarde et regarde Souky ensuite, qui s'est volatilisé à ses cotés et à cot éde son protégé. Toutes pareille les maudites nécromanciennes ! Elle fut interrompue dans ses pensées noires quand elle sent une aura pareille comme celle de Chase arriver. Damien, se dit-elle.

-Chase!-Qu'est-ce qu'y se passe?

Damien le regarde s'accroupir.

-Qu'est-ce que tu fais?

-Ce que j'aurais du faire depuis le début.

Il tend une main à Eknera qui est toujours au sol et l'aide à se relever.

-Les lâches et les mensonges, j'en ai assez.

Moi aussi.

Il fixe Souky avec la plus grande colère du monde et l'accuse avec hargne:

-Ce n'est pas en détruisant quelqu'un qui se sacrifie pour toi que tu te rangeras de mon côté. Si tu l'as fait pour le bien de tes proches, c'est un mauvais début.

-Moi non plus je ne porte pas Eknera dans mon coeur, et toi tu l'es encore moins, dit-elle d'un ton froid. Il est mrpisent, arrogant et manipulatuer, mais il tient toujours à mes yeux, car il y a toujours un humain qui viet avec cet alter. Je ne trahirais jamais mes amis. Il s'est sacrifié pour toi! Comment peux-tu?! Tu as abusé de sa confiance Souky Mitsu. Tu mérite seulement de souffrir à ton tour pour voir comment on paie d'une trahison.

La Walkyrie, pompée à vif. se lance sur la nécromancienne avec sa dague. Elle lui enfonce sa dague dans les côtes, offrant la même douleur qu'elle a infligé à l'alter. Elle ajoute aussi sa touche personelle: un crochet droit et un coup de pied dans le ventre, en enlevant la lame de son corps. Souky tombe au sol mollement.

-Si tu ose recommencer, tu aura droit à la VRAIE médecine des Walkyries.

Dalie ne la lâche pas des yeux, attendant une réaction de sa part. Elle brandit sa dauge, prête à toute attaque éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:08

Souky se mit à réfléchir à une vitesse hallucinante. Comment, Eknera lui en voulait? Alors, lui aurait-il caché quelque chose? Souky et Eknera ne s'était jamais entendu, à part le lien qui les retenait ensemble, jamais elle n'aurait pensé qu'un tel geste de sa part l'aurait fait autant souffrir moralement. Souy ne pouvait pas guérir la blessure qu'elle avait infligée à Eknera, pas de loin du moins. Elle ne pouvait pas non plus se guérir pour aller mieux, puisque ce n'est pas elle qui avait la blessure! Souky était perdue. Souky se laissa tomber par en arrière. Et laissa la lame de la walkyrie s'enfoncer en elle... Elle addressa une pensées à sa défunte cousine, elle savait que Miaka ne pourrait pas l'entendre, mais elle la dit à voix basse, pour que ceux présent entendem, même s'il s'agissait d'une prière nécromancienne remplie d'émotion et de puissance. Souky murmura doucement, à l'intention de saa cousine :

Depuis le tout début, j'ai su que ma mission échourais, créer la paix est impossible, pourquoi ne m'a tu pas amener avec toi Mia. J'aurais tant aimé revoir ceux que j'ai perdu, j'aurais voulu revivre, arrêter d'être celle que je suis depuis le tout début. Pourquoi les ancien m'ont choisit moi, pourquoi n'ont-ils pas choisis une autre nécromancienne... Pourquoi suis-je condamnée à vivre exilée de tous, sans pouvoir m'approcher de personne sans risquer de mourir, pourquoi autour les gens font la guerre, pourquoi j'ai été envoyé ici pour la paix, alors qu'en un seul regard, j'ai compris que ma mission était vouée à l'échec...

Souky soupira et se tut. Elle leva les yeux au ciel. Dans les étoiles, elle sembla voir le doux visage de sa cousine. Souky compris alors que Miaka n'était pas si différente d'elle avant, elle avait seulement succombé au sans maudit alors que le corps de souky l'avait rejeté... Souky continua sa prière :

Pourquoi le coeur ne m'a rien fait à moi, pourquoi mon corps refuse d'être ce que je suis née pour être? Est-ce que quelqu'un va finir par me dire qui je suis réellement...

Souky se releva, folle de rage. À présent, elle s'adressait à tous ceux qui étaient présent et qui l'avait regardé, en silence, faire sa prière. Une voix forte et rageuse sortie des lèvres de Souky. Elle pleurait, elle hurlait, elle souffrait, elle voulait disparaitre, mourir, aller rejoindre sa famille...

Hein? Est-ce qu'il y a une personne ici qui peut me dire qui je suis et à quoi je sert si tout ce que je fais n'est voué qu'à l'échec.

Souky passa une main sur ses côtes et la blessure que Dalie lui avait infligé avait disparut. Il ne lui fdallu qu'une fraction de regard vers Eknera pour comprendre que lui aussi avait ressentit l'assaut de Dalie et que mainteant, il était soulagé de moins souffrir.

J'ai horreur de votre monde! Pourquoi est-ce que Miaka ne m'a pas amener avec elle, pourquoi à la place, elle m'a attaché avec l'alter le plus absurde et impitoyable que j'ai vu? Pourquoi est-ce qu'elle me fait souffrir, même morte?

Souky recula lentement et alla se placer aux coté d'Eknera. Elle posa une mian sur son dos et sa blessure disparue.

Pourquoi suis-je comdamnée à vivre dans un monde de débile qui refuse la paix. Qui dise qui vont me protéger et m'appuyer, mais dès la première occasion, ils fuient et me laisse seule.

Souky lança un regard accusateur à Eknera. Elle se détacha de lui et fonça vers Dalie.

Et pourquoi une journée, les gens prenne ma déffense et l'autre jour après, ils me traitent de traitre! Depuis quand est-ce que les walkyrie écoutent ce que les alters disent?

Souky se tourna vers Chase.

Je sais ce que tu as ressenti quabnd tu as vu ma vision, je m'en escuse vraiment, par contre, à voir la façon dont tu m'a traité, je comprend mainteant pourquoi le coeur de ton père n'a fait aucun effet sur moi, il est aussi innutile que le tien.

Souky s'éloigna et alla se placer aux cotés d'eknera. Elle venait de provoquer, sans doute plus que jamais Delaie et Chase, mais elle s'en fichait, Dalie l'avait chercher.

Et pour ton information, Dalie, avant que je goute à la médecine des walkyrie, tu goutera à la mienne!

Souky aggrippa fermement la main d'eknera, elle avait besoin qu'il l'aide à se contrôler. Il n'en fallu pas plus pour que l'esprit de la nécromancienne apparaisse à nouveau dans les pensées de l'alter.

Souky et Eknera se retrouvait, en pensées, dans la cuisnem, chez Miaka. Leur repère. Là ou Souky se sentais en sécurité, sans doute la seule place en ce bas monde où elle se sentais bien.

Eky... Je n'ai jamais eu l'intention de te trahir. Jamais je ne pourrais trahir un ami...

Souky s'approcha, en songe, de l'alter et posa une main sur la joue de l'alter...

Eky, chaque fois que je pense à toi, ou que je parle de toi, je ne sais pas quoi dire, tu occupe toutes mes pensées, depuis que Miaka m'a imposer cette idée. Tu dois m'aider... nous aider...

Souky embrassa tendrement l'alter, un baiser fougueux mais passionné, encore plus que tous les autres.

À moins que tu veule... rester avec moi... me protéger, et m'empêcher de faire l'impardonnable...

Souky embrassa à nouveau l'alter, avec tout autant de passion.

Ne me laisse pas tomber... je... je...

Souky se tut, fixea l'alter, elle n'en revenait pas des mots qu'elle avait presque prononcé... elle fixea l'alter et l'embrassa une autre fois et cette fois, elle sentis l'alter lui rendre son baiser, et elle sentis son coeur battre près d'elle..... Souky était aux anges...

Mais... comment?

Souky ne voulait plus rompre l'étreinte et elle ressentait se que l'alter ressentait, elle le savait, il fallait arrêter... Souky, par l'intervalle du baiser, communiqua tous les autres baisés qui s'était échangés. Souky ne voulait toujours pas laché les levres de l'alter et l'alter ne semblait pas vouloir desserre son étreinte non plus. Souky murmura, dans les pensées de l'alter, en songe....

Je t'aime, Eknera...

Suite à cette dernière pensées, ne vounat pas affronter les concéquence, Souky fit tout disparraitre : Le double de Souky se détacha de l'alter, la maison de miaka se mit à fondre autour de l'alter et de la nécromancienne, la nécromancienne se dématérialisa lentement en ne lachant pas l'alter des yeux, l'alter était à présent seul dans ses pensées, entouré de blanc.

Souky sortie des pensées de l'ater et sortie son regard du regard de l'alter...

Souky venait de transmettre sa pensée la plus secrete et la plus cachée au fond d'elle à l'alter. La nécromancienne ignorait comment cette histoire allait se terminer, mais une chose était certaine à ses yeux, les deux personnes en qui elle avait le plus confiance était Francis et Eknera. Le coeur de la nécromancienne basculait entre son coup de foudre et un alter déjà en amour...

Le plus important pour le moment était de garder se songe un secret pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:17

Souky était au sol et ne sembla par se relever pour de longues minutes. Dalie en profita pour se calmer un peu. Elle ne comprenais pas! Comment Souky, qui est pourtant une alliée et amie d'Eknera, l'aurait trahi en le blessant et en voulant l'amener elle et son protégé ailleur? C'est insensé! Après tout ce qu'Ekenra a fait pour elle... Elle ne sait pas grand chose, mais assez pour savoir qu'il l'aide beaucoup.

La Walkyrie se tourne de bord et retourne aux cotés de Damien, Chase et Ekenra.

-Je suis vraiment désolée, Eknera. Je sais que tu peux ressetnir la douleur de Souky. Ce n'étais pas mon intention, ce n'était qu'elle que je voulais blesser. Je me suis laisser emporter. Excuse moi.

C'est alors que Souky se remis sur pied, la rage dans le visage. Une telle rage que Dalie crut au début qu'elle avait perdue les pédales.

-Hein? Est-ce qu'il y a une personne ici qui peut me dire qui je suis et à quoi je sert si tout ce que je fais n'est voué qu'à l'échec.

De quoi elle parle ?! Souky mis une main sur la blessure que la Walkyrie lui avait infligé il y a quelques secondes et la plaie disparut. Il doit moins souffrir à présent...

-J'ai horreur de votre monde! Pourquoi est-ce que Miaka ne m'a pas amener avec elle, pourquoi à la place, elle m'a attaché avec l'alter le plus absurde et impitoyable que j'ai vu? Pourquoi est-ce qu'elle me fait souffrir, même morte?

Parce que c'est Miaka Kimitsu, la nécromancienne la plus sadique eet méchante que la Terre aie jamais connue. À être elle, j'aurais mieux aimé être lié à Eknera que Nayr, l'alter du pauvre Ryan Erell. Elle connaissait l'alter et la nécromancienne de réputation. Elle remercie Jenny et Ynn de lui en avoir parlé.

Souky se place aux cotés d'Ekenra. Elle met sa main dans son dos pour faire disparaitre sa blessure.

-Pourquoi suis-je comdamnée à vivre dans un monde de débile qui refuse la paix. Qui dise qui vont me protéger et m'appuyer, mais dès la première occasion, ils fuient et me laisse seule.

-Je te fait remarquer que c'est toi qui voulait abandonner Ekenra à son sort, tout seul ici, dit-elle d'un ton glacial.

La nécromancienne lance un regard accusateur à l'alter. Dalie la vut faire.

-Il ne mérite pas ce regard, car c'est toi qui l'a trahie. Tu porte mal ton titre d'amie.

C'est à ce moment que Souky se tourne vers elle. Elle lui lance un regard noir qui lance des éclairs.

-Et pourquoi une journée, les gens prenne ma déffense et l'autre jour après, ils me traitent de traitre! Depuis quand est-ce que les walkyrie écoutent ce que les alters disent?

-Depuis quand? Depuis que l'alter en question a raison. Je sais faire la différence entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, les bons des mauvais... des amis et des traitres. Parfois il est bon de laisser tomber les barrière et d'écouter ce que les gens ont à dire.

L'adolescente pris peur quand Souky se tourne vers Chase.

-Je sais ce que tu as ressenti quabnd tu as vu ma vision, je m'en escuse vraiment, par contre, à voir la façon dont tu m'a traité, je comprend mainteant pourquoi le coeur de ton père n'a fait aucun effet sur moi, il est aussi innutile que le tien.

Elle vient de piquer Dalie au vif. Elle sait déjà que Chase fulmine, mais intervient quand même.

-Si je serais toi, je retirerais ce que je viens de dire! Tu viens de te faire en ennemi.

-Et pour ton information, Dalie, avant que je goute à la médecine des walkyrie, tu goutera à la mienne!

-Oh! Sa il n'en est pas question sale nécromancienne !

La Walkyrie lâche sa dague et fait apparaitre son épée de glace. Elle allait porter un coup quand Souky s'approche d'Eknera et pris sa main. Elle semble lui transmettre un message par les pensées. Elle recule d'un pas pour attendre de voir si ce message étais bourré de mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:29

Eknera voulut mourir en voyant Dalie attaquer Souky. Il poussa un cri de douleur lorsqu'il ressentit la même douleur que la nécromancienne. Il tomba contre Chase, mais atterrit sur le derrière en recrachant un filet ténu de sang. Dalie s'approcha de lui.
-Je suis vraiment désolée, Eknera. Je sais que tu peux ressentir la douleur de Souky. Ce n'étais pas mon intention, ce n'était qu'elle que je voulais blesser. Je me suis laisser emporter. Excuse moi.
L'alter la dévisagea, mais étrangement, un sourire éclaira son visage. Elle veut me tuer pendant deux secondes, puis, elle me demande pardons et prend mon côté. Étrange, cette nécromancienne...

Les soucis d'Eknera se transportèrent sur Souky qui semblait perdu dans ses pensées, allongée sur le dos. Elle semblait morte, mais ne l'était pas. Il pouvait sentir qu'elle était toujours là. Il sentait la tristesse qui irradiait de son corps. Puis, folle de rage, elle se leva d'un coup et se mit à rager:
-Hein? Est-ce qu'il y a une personne ici qui peut me dire qui je suis et à quoi je sert si tout ce que je fais n'est voué qu'à l'échec.
Le cirque recommence. Eknera est soulager en sentant ses douleurs s'abrèger un peu, mais Souky continuait:
-J'ai horreur de votre monde! Pourquoi est-ce que Miaka ne m'a pas amener avec elle, pourquoi à la place, elle m'a attaché avec l'alter le plus absurde et impitoyable que j'ai vu? Pourquoi est-ce qu'elle me fait souffrir, même morte?
-Eh bien, c'est sympa.
Absurde et impitoyable? Amusant. N'était-ce pas elle qui l'avait presque tué, il n'y a même pas deux minutes?

Eknera porta ses mains à sa tête en se relevant tant bien que mal. La dispute entre Souky et Dalie lui donnait une migraine. Lorsque la nécromancienne s'en prit à Chase, il écarta les bras pour bloquer le passage aux deux elfes pour de pas qu'ils tentent de l'attaquer.
-C'est à moi et à moi seul de règler ce combat, dit-il.
Alors que les deux filles continuaient de s'astiner, l'alter pur hurla:
-TAISEZ-VOUS!
Mauvaise idée. Son mal de tête ne fit qu'empirer.

C'est alors que Souky aggripe la main d'Eknera sans qu'il ne puisse se dégager et l'attira dans un songe avec elle. Elle voulait sans doute lui parler en privée. Comme l'alter l'avait deviner, ils se trouvaient dans la cuisine, chez Miaka. Eknera frissonna. Ne monte pas en-haut... Souky commença doucement:
-Eky... Je n'ai jamais eu l'intention de te trahir. Jamais je ne pourrais trahir un ami...Chaque fois que je pense à toi, ou que je parle de toi, je ne sais pas quoi dire, tu occupe toutes mes pensées, depuis que Miaka m'a imposer cette idée. Tu dois m'aider... nous aider...
Eknera soupire, mais laisse tout de même Souky caresser sa joue. Elle a quatorze ans, se répète l'aler. Elle doit avoir l'habitude de divaguer.
-À moins que tu veule... rester avec moi... me protéger, et m'empêcher de faire l'impardonnable...
Eknera secoue la tête. Pourquoi Souky lui posait-elle la question? Elle connaissait la réponse. Souky l'embrassa passionément, avec encore plus de tendresse qu'à l'habituel. L'alter remarqua aussi qu'il y avait même une touche...d'amour.

Le prochain évenement lui fit l'effet d'un éclair à la tête:
-Je t'aime, Eknera...
Ces trois mots flottaient dans sa tête alors que le décor devenait un simple néan blanc. Quand il revint à lui, Eknera leva les yeux vers Souky. Dalie se trouvait derrière elle et le regardait avec intrigue. Elle devait se demander ce que Souky lui avait dit. Simplement compliqué: elle l'aimait. Eknera ne comprenait pas. Souky aimait Francis, elle avait traité Eknera d'impitoyable et d'absurde...c'était impossible. En plus, elle savait qu'il aimait Ynn; à quel point elle comptait pour lui.

Eknera poussa un très long soupir. Il prit le visage de Souky dans ses mains, s'approcha lentement et la serra contre lui. Il savait que tous les regards étaient sur lui, mais il s'en fichait.
-Souky...
Il recula et reposa ses mains sur ses joues. L'alter ne comprenait toujours rien et ça le rendait presque fou. Cette sensation de sembler inutile l'énervait un peu. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Je t'aime, Eknera...
-Te rappelles-tu m'avoir dit que tu ne pouvais ni ne voulais pas m'aimer? C'est pareille pour moi. Mon coeur appartient à Ynn seule, et le tiens, à Francis. Tu seras sans doute plus heureuse avec lui qu'avec moi. Et une dernière chose...si tu te crois seule face au monde, rassure-toi: tu ne l'es pas.
Eknera ne savait pas s'il devait encore se sentir trahis, mais c'était le moindre de ses soucis. Quelle allait être la réaction des autres? Comme Souky, il était pris entre deux clans: celui de Ynn et celui de Souky. Pas par amour, mais par destin et appartenance. L'alter n'appartenait à personne, mais où était sa place? C'était peut-être pour ça que Miaka l'avait choisi pour protéger sa cousine: deux entres-deux. Qu'il le veuille ou non, Eknera n'avait pas le choix que de jouer l'agent-double...à moins que les deux groupes se rejoignent. Ca allait être difficile de les convaincre, mais il devait essayer. Surtout Ynn... Surtout Ynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:29

-Souky...Te rappelles-tu m'avoir dit que tu ne pouvais ni ne voulais pas m'aimer? C'est pareille pour moi. Mon coeur appartient à Ynn seule, et le tiens, à Francis. Tu seras sans doute plus heureuse avec lui qu'avec moi. Et une dernière chose...si tu te crois seule face au monde, rassure-toi: tu ne l'es pas.

Les yeux de souky se mirent à couler. Elle savait qu'elle devait fidélité à Francis et elle savait par dessus tout qu'elle aimait Francis, mais une partie d'elle voulait à tout prix être avec Eknera, rester à ses cotés et l'aimer. Elle se rappellait de ses paroles, elle tenait toujours, mais la nécromancienne lui avait aussi dit qu'il était facile de tout cacher, de faire semblant... Souky n'en pouvait plus, elle aurait voulut disparaitre, mais il était trop tard. Elle ouvrit la bouche et la referma. Voulait-elle vraiment tout dire, même si Chase et Dalie entendrait, était-elle vraiment prête à tout dire ouvertement? Non. 

Souky se referma sur elle-même, regrettant amèrement ce qu'elle venait de confier à Eknera, jamais elle n'aurait du lui dire, elle savait que ça tournerais mal. Skou lui avait dit... Elle savais que Skou avait toujours raison, mais depuis quand est-ce qu'une nécromancienne devrait écouter sa conscience? 

Les yeux de Souky devinrent noir comme le carbonne et ses cheveux noir comme l'ébène. Plus aucun sentiment et plus aucune émotion ne se faisait parraitre chez la jeune nécromancienne. À présent, elle garderait tout pour elle... Ainsi, elle n'aurait plus jamais de peine et elle n'aurait plus jamais le coeur brisé.

Son regard absent se tourna vers Eknera, et elle lui, dit, sans la moindre émotion, car à présent, elle s'en croyait incapable :

Je sais ce que j'ai dit. Mais ne t'as dont jamais appris à ne pas se fier aux paroles.

Souky ne détourna pas son regard. elle gardait son regard absent plonger dans celui d'Eknera.

Une sorcière très sage m'a dit un jour : "Tu ne peux avoir confiance en personne en se bas monde. Et surtout, tu ne peux t'attacher à personne, parce que dès que tu t'attache, ton coeur se brise et jamais ne se répare"

Souky laissa échapper un soupir et continua :

Cette même sorcière m'a dit un jour : Les paroles s'envolent alors que les gestes restent" Je n'avait pas compris ses paroles, aujourd'hui je les comprends. Et je me rend comptes qu'elle ne sont pas toutes vraies.

Souky posa une mian froide sur l'épaule de l'alter et lui dit :

S'il est vrai que les paroles s'envolent et que les gestes restent, pourquoi tu ne retiens que mes paroles absurdes et non pas les gestes que j'ai posé à ton égar qui m'ont permis de te montrer mes sentiements? Je n'aurais jamais d m'attacher et je n'aurais jamais du m'ouvrir à toi, aujourd'hui, j'en paie le prix, de mon coeur meurtri. Mais ça t'es sans doute égale, puisqu'à tes yeux je ne suis qu'une nécromancienne que tu es forcé de protégée et rien d'autre.

Souky se tut et se retourna vers Dalie et Chase. Ses paroles, en temps normal, auraient pu blesser Eknera, mais dans l'état ou elle était, elle savait qu'Eknera écouterais et prendrait en considération ses paroles. Jamais Souky n'avait voulu bloquer son coeur au monde seulement pour cacher ses émotions, aujourd'hui, c'était le cas. Souky avait changé... Et personne ne pouvait prédire comment elle allait réagir ni ce qu'elle pourrait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:26

Les larmes se mirent à rouller sur les joues de Souky, ce qu'Eknera aurait voulu éviter.
-Je sais ce que j'ai dit. Mais ne t'as dont jamais appris à ne pas se fier aux paroles?
L'alter croisa les bras et lui envoya sa réponse en pensée:
Personne ne me l'a jamais dit...mais je l'ai découvert en apprenant à te connaître.
-Une sorcière très sage m'a dit un jour : "Tu ne peux avoir confiance en personne en se bas monde. Et surtout, tu ne peux t'attacher à personne, parce que dès que tu t'attache, ton coeur se brise et jamais ne se répare"
Seigneur que les sorcières sont des rabas-joie.

La nouvelle allure de Souky n'inspirait pas confiance à Eknera. Il recula un peu, mais pas par peur. Les yeux de la nécromancienne étaient vides, au moins, elle n'allait pas piquer une crise...c'est ce qu'il croit.
-Cette même sorcière m'a dit un jour : "Les paroles s'envolent alors que les gestes restent" Je n'avait pas compris ses paroles, aujourd'hui je les comprends. Et je me rend comptes qu'elle ne sont pas toutes vraies.
Pas fou comme philosophie, Eknera devait l'avouer...mais il ne savait pas où Souky voulait en venir. Bien qu'il lui arrivait d'être arrogant, l'alter ne mentait jamais. La ruse n'est pas le mensonge.

Lorsque Souky posa sa main sur l'épaule d'Eknera, ce dernier remarqua que c'était différent.
-S'il est vrai que les paroles s'envolent et que les gestes restent, pourquoi tu ne retiens que mes paroles absurdes et non pas les gestes que j'ai posé à ton égar qui m'ont permis de te montrer mes sentiements? Je n'aurais jamais d m'attacher et je n'aurais jamais du m'ouvrir à toi, aujourd'hui, j'en paie le prix, de mon coeur meurtri. Mais ça t'es sans doute égale, puisqu'à tes yeux je ne suis qu'une nécromancienne que tu es forcé de protégée et rien d'autre.
L'alter se passa une main dans le visage alors que la nécromancienne lui faisait dos et soupira bruyamment, exaspéré. Comment lui faire entendre raison si elle ne trouvait pas d'explication logique à ce qu'elle voulait? Eknera voulait comprendre pour ne plus se sentir en danger, ou avoir une destinée sans destination. Un vide sans fin. Il prit Souky par les épaules et la fit tourner sur elle-même pour qu'elle le regarde dans les yeux.
Tu peux peut-être entendre mes pensées, mais tu ne comprends pas mes sentiments. C'est triste à dire, mais il m'arrive aussi d'être mélangé entre toi et Ynn...même si j'ai déjà fais mon choix. Tu crois que j'ignorais ce que tu ressentais à mon égar? Je ne suis pas idiot. J'ai l'oeil pour les détails. Surtout lorsque ça viens à toi. C'est vrai qu'à mes yeux, tu es une nécromancienne comme les autres, mais si je te détestais, pourquoi ne ferais-je pas que me tuer pour t'emmener avec moi? Je ne tiens à personne à part toi et Ynn dans ce monde. Je n'avais pas le choix, mais c'est ainsi. Comme toi avec ton passé et ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:53

[color:3f93=dark red]Tu peux peut-être entendre mes pensées, mais tu ne comprends pas mes sentiments. C'est triste à dire, mais il m'arrive aussi d'être mélangé entre toi et Ynn...même si j'ai déjà fais mon choix. Tu crois que j'ignorais ce que tu ressentais à mon égar? Je ne suis pas idiot. J'ai l'oeil pour les détails. Surtout lorsque ça viens à toi. C'est vrai qu'à mes yeux, tu es une nécromancienne comme les autres, mais si je te détestais, pourquoi ne ferais-je pas que me tuer pour t'emmener avec moi? Je ne tiens à personne à part toi et Ynn dans ce monde. Je n'avais pas le choix, mais c'est ainsi. Comme toi avec ton passé et ton destin.

Souky ne réagissa pas. Elle n'avait plus rien à dire et rien à faire ici. Elle n'avait qu'une envie à présent. Retrouvé son nid douillet, aussi mordide soit-il. Souky détacha son poignard de sa ceinture et le posa à son cou. Elle regarda, avec un regard vide, l'alter qu'elle aimait. Souky se savit capable d'en finir avec ses histoires et ses souffrances. Tout ce qu'elle voulait, c'était la paix. Elle n'en demandait pourtant pas beaucoup.

Oui. j'entends tes pensées, autant que tu entends les miennes, Eky. Alors écoute-moi bien. Ce n'est pas un ordre, mais une demande...

Souky se retourna et regarda vers Dalie et Chase. 

Alors personne n'est capable de répondre à ma question? Pourquoi ma cousine ne m'a pas amené avec elle alors qu'elle aurait pu le faire.

Souky baleya tout le monde du regard, toujours avec son regard absent et noir. 

Eh bien, moi, je vais vous le dire pourquoi. Parce que Miaka détestait rendre service à quelqu'un. Sachant que ce que je voulais le plus au monde était de disparaitre, à cause que je voyais ma mission vouée à l'échec, je ne comprennait plus où était ma place, je voulais disparaitre, je voulais mourir.

Souky ferma les yeux et s'entailla légèrement la gorge. Du sang se mit a ruisselé le long de son corps. Elle continua, en pensées, pour Eknera.

Je croyais avoir trouvé la raison de m'accrocher à ce monde, mais je m'étais trompée, une fois de plus.

Souky ouvre les yeux et enfonce son poignard dans sa plaie pour faire couler encore plus de sang. Au même moment, elle lève les yeux au ciel, prend la main d'Eknera et lui fait une entaille dans la paume de la main. Elle souffle sur l'entaille et soupire :

Libèlilé

Au même moment, le lien qui unissait Eknera à Souky et souky à Eknera est brisé. Souky sourit doucement et dit à Eknera:

Ainsi, tu peux vivre, loin de moi, comme tu l'as toujours voulu, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit...

Souky avale difficilement sa salive, en tentant de ne pas penser au sang qui continuait de couler le long de son corps, sans même qu'elle n'use de ses pouvoirs pour se guérir.

S'il y a une chose dont je suis certaine, Eknera, c'est celle-là, Je t'aime, Eknera...

Souky soupira et rajouta, d'un ton amical

Ynn est chanceuse de t'avoir...

Souky comprenait qu'Eknera était amoureux de Ynn. Elle comprenait aussi qu'elle trahissait Francis, mais tout devenait trop difficile, elle ne voulait pas essayer de changer les choses, elle espérait seulement pouvoir oublier et out reprendre à zéro dans une autre vie. 

Les jambes de Souky se ramolirent et elle se laissa choir sur le sol avant de sombrer dans l'inconscience, la nécromancienne avait perdu beaucoup de sang et une marre de son propre sang l'entourait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:19

Le coeur d'Eknera se serra lorsqu'il vit Souky porter un poignard à son cou. Elle ne va pas faire ça...
Oui. j'entends tes pensées, autant que tu entends les miennes, Eky. Alors écoute-moi bien. Ce n'est pas un ordre, mais une demande...
L'alter avalla bruyamment sa salive. Ca n'augurait rien de régouissant. La nécromancienne s'adressa à Dalie et à Chase.
-Alors personne n'est capable de répondre à ma question? Pourquoi ma cousine ne m'a pas amené avec elle alors qu'elle aurait pu le faire? Eh bien, moi, je vais vous le dire pourquoi. Parce que Miaka détestait rendre service à quelqu'un. Sachant que ce que je voulais le plus au monde était de disparaitre, à cause que je voyais ma mission vouée à l'échec, je ne comprennait plus où était ma place, je voulais disparaitre, je voulais mourir.

Eknera n'eut pas à la voir pour savoir qu'elle s'était un peu coupé la gorge; il ressentit aussi la douleur. L'alter porta sa main à son cou comme s'il voulait faire arrêter une émorragie, mais il n'y avait aucun sang, rien que la douleur. Il entendit la voix de Souky:
Je croyais avoir trouvé la raison de m'accrocher à ce monde, mais je m'étais trompée, une fois de plus.
Et quelle était cette raison? Eknera ne put lui poser la question; il sentit la lame s'enfoncer plus profondément et lâcha un cri étouffé. Si ça continue, lui aussi allait être égorgé!

Souky s'approcha de lui. L'alter figea en voyant le sang couler à flot de sa plaie. Un mot s'échappa de la bouche de la nécromancienne alors qu'elle entaillait sa main et la prit dans la sienne:
-Libèlilé.
En un coup, la douleur d'Eknera disparut. Il crut que ce n'était qu'un sort de guérison, mais il sentait autre chose, aussi. Une absence à laquelle il était habitué. Arenke était toujours là, mais... C'est là où il comprit. Le lien entre Souky et lui était brisé:
-Ainsi, tu peux vivre, loin de moi, comme tu l'as toujours voulu, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit...
Non...
Qu'est-ce que Souky disait là?! Il n'avait jamais voulu s'éloigner d'elle! Combien de fois faudra-t-il qu'il le répète?

-S'il y a une chose dont je suis certaine, Eknera, c'est celle-là, Je t'aime, Eknera...
Je t'aime, Eknera...Je t'aime, Eknera...Je t'aime, Eknera... Ces mots le torturaient.
-Ynn est chanceuse de t'avoir...
Souky s'éffondra, mais l'alter l'attrapa avant qu'elle ne touche le sol. Ses mains crispées et tremblantes étaient couvertes de son sang et ses yeux étaient presque exorbités. Il appuya sa main sur la plaie pour calmer l'écoulement de sang, puis leva la tête vers les deux elfes et la walkyrie. Il était étrangement inquiet, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Sa vie à lui n'était pas en danger et Eknera n'avait jamais eu peur pour personne. Jamais. Alors pourquoi se sentait-il ainsi? Tout se bousculait dans sa tête. Il ferma les yeux en baissant la tête. Pardonne-moi, Ynn...
-Dalie, dit-il fermement. Viens m'aider. Elle va mourir dans peu de temps si on ne l'aide pas.
Il attira Souky plus près de lui et son coeur battait contre le sien qui était de plus en plus faible. Eknera posa un baiser bref mais doux sur ses lèvres et lui dit mentalement:
Ne meurt pas, Souky. Tu as encore une vie devant toi pour te libérer. Tiens le coup.
L'image d'Ynn tuait Eknera. Il espérait qu'elle ne lui en veulle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:41

Dalie avait observé la scène en silence et figée dans le roc. Ses émotions étaient mélangée dans sa tête. Un moment, Souky était fâché contre eux et voulait les tuer et l'autre... elle était devenue une créature sombre qui était prête à mettre fin à ses jours.

La Walkyrie prit peur lorsque la nécromancienne enfonca la dague dans son cou. Une attaque à ce point vital menait à la mort certaine. Elle vut Ekenra porter une main à sa gorge, affligé par le coup lui aussi. Elle voulut faire un mouvement mais quelque chose lui en empêchait. Le lien qui les unissait était brisé... et Souky était bel et bien amoureuse de l'alter. Ses dires complètent sa pensée:

-Ynn est chanceuse de t'avoir...

Il n'aurait pas pu avoir plus d'évidence. Souky s'écrasa vers le sol, mais Eknera l'attrappa avant qu'elle ne puisse heurter la pierre froide. L'alter baisse la tête, et la Walkyrie peut sentir la culpabilité dans son aura. La culpabilité de se sentir attiré par une autre que Ynn. Il se penche vers son amie et pose un bref mais doux baiser sur les lèvres de Souky.

-Dalie, dit-il fermement. Viens m'aider. Elle va mourir dans peu de temps si on ne l'aide pas.

Dalie ne se le fit pas dire deux fois. Elle se précipite aux cotés de l'alter. Elle s'accroupit près de Souky. De la magie bleue se forme alentour de sa main droite et elle l'apposa sur la gorge de la nécromancienne. Pendant qu'elle s'eécute en silence, elle pense aux blessure qu'elles a infligé à Souky. Elle se setn soudainement coupable car elle a finit par être mourrante. Mais elle se sent surtout coupable car Eknera a senti tou cela... mais c'est lui aussi qui doit s'en sortir de cette situation.

La plaie se referme lentement et le sang arrête de couler, mais ce n'est pas tout. Elle doit recoller l'artère sur la peau et refaire circuler le sang. Elle sent le poul de l'adolescente qui baisse et se précipite de ramener la circulation. Elle s'acharne encore un bout. La sueur coule sur son front et la magie diminue de plus en plus qu'elle met d'effort. Allez, encore un peu...

Elle déploie le reste de ses énergie et la magie s'éteint. Elle s'affaisse au sol, vidée d'énergie. Elle garde les yeux ouvert avec tant de peine que de mal. Haletante, elle dit:

-C'est correcte... elle est guérie...

Elle reste allongée au sol et tente de regagner le minimum de son énergie... s'il lui en reste encore, car elle est certaine que Souky doit lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:20

Ne meurt pas, Souky. Tu as encore une vie devant toi pour te libérer. Tiens le coup.

Souky reçut les pensées d'Eknera sans aucune difficulté. Elle sentait son coeur battre près du sien et elle se sentait bien. L'alter avait sans doute raison, la nécromancienne ne pouvait pas comprendre les sentiements des autres, par contre, elle comprennait les siens et elle voyait comment Eknera était attaché à Ynn. Mélangée dans ses pensées, une voix familière s'adressa à elle.

Salut Souky! Je t'ai manqué?

Skou...

Et oui trésor. C'est moi. Bon, maintenant, tu va m'écouter. La walkyrie est en train de te guérir et...

Non! Elle n'a pas le droit! Je ne veux pas guérir! Non!

Écoute-moi je te dis. C'est Eknera qui lui a demandé de t'aider.

Ah oui? Et pourquoi il aurait fait ça lui?

Ahhh.. Veux-tu bien ne pas faire ta rabajoie, ma belle Souky. Eknera est aussi mélangé que toi, si ça se trouve. Il éprouve de l'attirance pour toi, et si ça se trouve, il se sent coupable d'avoir des sentiments à ton égard.

Tu divague complètement ma très chère...

Les paroles s'envolent et les gestes restent, ma belle Souky. Sois forte. Tu peux y arriver.

Il ne m'a rien prouvé du tout...

Et tu crois qu'il restait collé à toi juste à cause de l'enchantement de Miaka? Eknera t'a détesté au début, c'est sans dtoute vrai, mais jamais il n'aurais voulu rompre l'enchantement... Ne comprends-tu pas? il est aussi bousculé que toi, dans sa tête. Et c'est sans doute pour ça que Miaka vous avait unis, pour que vous vous complètiez et pour que vous trouviez le moyen de vous en sortir tous les deux...

Alors si ça se trouve, Miaka voulais qu'on s'unissent?

Je crois plutôt que Miaka a vu des ressemblence entre vous deux et qu'elle voulait que tu l'aide et qu'il t'aide. Laisse-lui le temps et laisse-toi le temps à toi aussi Souky. Maintenant, je t'en congure, ouvre-les yeux...

À quoi bon? Je sais que ça ne mènera à rien.

Notre destin n'est pas tracé, Souky, nous sommes maitre de notre destin, alors vas guider ta destiné, très chère. Ta mission n'est pas encore vouée à l'échec, alors arrête de broyer du noir et ouvre-les yeux.

Tout autour de Souky se mit a disparaitre tranquilement et lentement, ses paupières se mirent à battrent lentement et elle ouvrit finalement les yeux
Souky regarda près d'elle et vit la walkyrie allongée au sol., épuisée et à bout d'énergie. Dalie avait dû travailler très fort puisque Souky, en son fort intérieur, se battait pour ne pas rester en vie. La nécromancienne avait puisé, sans le vouloir, beaucoup trop d'énergie à la walkyrie. Souky se retourna et rencontra le regard d'Eknera. Elle lui sourit. Elle ne savait pas quoi dire.
Elle s'assis lentement et se hissa vers Dalie. Elle posa une main sur le front de Dalie et une douce lueur jaune s'émana de la main de nécromancienne. 

Merci, Dalie

La nécromancienne transmis de la force et de l'énergie à la walkyrie, puis, elle retira lentement sa main du front de Dalie.

La nécromancienne se retourna ensuite vers Eknera et l'enlaça, les yeux remplis d'eau.

Je suis désolé Eknera, pardonne-moi, je n'aurais jamais du douter de toi. Jamais. J'aurais du te demander si tu voulais vraiment rompre l'enchantemnt et je comprend comme tu te sens. Tu te sens sans doute exactement comme moi. Tirraillé entre deux univers, le miens et celui de Ynn. Je ne devrais pas t'imposer ça, je n'aurais jamais du. Tout est ma faute, pardonne-moi, je t'en supplie...

Souky se décolla légèrement de l'alter et le regarda droit dans les yeux, elle ne bougea plus et se tut. Elle était amoureuse de l'alter, elle le savait. Elle devait à présent faire un choix... 

Une voix résona dans la tête de Souky

Peu importe ton choix, fais-le avec ton coeur, il faut qu'il soit bon pour toi...

Pas facile ça, si je choisit Francis, je continue à être tirrailé entre deux personnes, si je choisis Eknera, je ne pourrai jamais l'avoir... à moins qu'il fasse le même choix que moi...

Les paroles s'envolent, les gestes restent...


Souky continua de réfléchir à toute vitesse et sans réfléchir, et sans aucune gène, elle embrassa amoureusement Eknera. Elle en avait trop sur le coeur. Dans se baiser, elle ne transmis aucune information, elle n'avait plus rien à lui dire, la seule chose à quoi elle pensait était qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait un point c'est tout. Souky se décolla légèrement d'Eknera et lui prit le visage dans ses mains, pour qu'il la regarde. 

Regarde-moi Eky, Regarde-moi bien, est-ce que j'ai l'air de me jouer de toi?Non. Alors écoute bien. Je m'en fou que ton coeur appartienne à Ynn... car la mien t'appartiendra pour toujours...

Souky ne regarda même pas autour pour rencontrer le regard de Dalie ou des deux elfe, elle se fichait de leur présence. Elle avait faillit mourir et pendant cet instant, la seule chose qui continuait à la faire vivre était le battement de coeur d'Eknera près du sien... Elle n'amait que lui...

Souky embrassa de nouveau passionément Eknera et elle sentis Eknera lui rendre son baiser et elle compris qu'Eknera éprouvait vraiment des sentiments pour elle, même s'il était tiraillé entre deux monde... Dans ce baiser les seuls mot qui pouvaient se faire entendre, dans les pensées d'Eknera était ceux-la :

Je t'aime, Eknera. Je t'aime plus que tout. Reste avec moi, Eknera.

Souky se fichait complètement de la suite des évènement, le moment présent était trop beau pour penser au futur... 
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:36

Eknera ne fit que regarder Dalie tout le long. Exténuée, la walkyrie s'affaissa en haletant.
-C'est correcte... elle est guérie...
L'alter lui sourit du mieux qu'il put, signifiant "merci." C'est au moment où Souky se réveilla. Elle se sépara d'Eknera qui se releva et elle posa une main sur son front. Une lueur entoura sa main alors qu'elle murmurait:
-Merci, Dalie.
Eknera s'approcha de Dalie et la souleva, puis l'emmena à Chase pour la poser dans ses bras et lui dit:
-Occupe-toi de tes problèmes. Je m'occupe des miens.

Il retourna auprès de Souky qui lui sauta dans les bras. Pour une fois, il entoura ses épaules de ses bras. Il était soulagé qu'elle était encore vivante. La nécromancienne se dégagea un peu de lui et prit son visage dans ses mains. Leur regard était connecté ensemble.
-Regarde-moi Eky, Regarde-moi bien, est-ce que j'ai l'air de me jouer de toi?Non. Alors écoute bien. Je m'en fou que ton coeur appartienne à Ynn... car la mien t'appartiendra pour toujours...
Eknera ne savait pas comment répondre ça. Il était heureux que Souky aille mieux, mais lui était encore entre deux mondes. Mais après tout, peu importe. Souky était très jeune et fragile. Lui était un alter adulte. Il serrait capable de l'endurer.

Souky l'embrassa passionément avec un amour inconditionnel. Eknera resta surpris pendant quelques secondes, mais ne recula pas. Ce baiser ne voulait peut-être rien dire pour lui, mais il ne voulait pas priver Souky d'une chose de plus. Elle avait sans doute sacrifié beaucoup de biens. Eknera ne ressentait pas d'amour à son égar, mais la vie de Souky lui était chère.
Je t'aime, Eknera. Je t'aime plus que tout. Reste avec moi, Eknera.
L'alter la serra plus fort contre lui, ne voulant tout de même pas lui faire mal. Il savait qu'il allait en manger toute une avec Ynn. Elle allait être très en colère, mais Eknera savait que c'était de son devoir de lui rester fidèle. Il ne pouvait pourtant pas se permettre d'abandonner Souky.
Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]   Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)
» Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: