Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:36

[color=darkred]Tu ne sais pas jouer à la loyale. Tu ne sais pas être digne de confiance. Je vis pour protéger celle que j'aime à présent. J'ai trouvé ma raison de vivre. Quelle est la tienne?[color]

Souky se sentis tout à coup tomber. Elle réalisa ce qu'elle venait de faire... Elle se rendait aussi compte qu'elle perdait le contrôle. Elle sentais Skou grandir... Elle devait l'en empêcher... Mais comment?

Je t'en pris, ne fais pas ça! Laisse-moi reprendre ma place...

Jamais! Cette fois-ci, c'est moi qui gagne, Souky!

Non, Skouy! je t'en prit!

Tu fais encore plus pitié que lui à voir! ton âme est tellement torturée ! Tu n'était qu'un pantin... à présent, le maitre reprend le controle...

Noonnnn... pitié, Skou... Tu ne peux pas me faire ça....

Ah tu crois? voyons voir ça alors...


Bousculée par les émotions, Souky s'effondra au sol. Elle avait regardé Eknera s'éloigner lentement. Mais son choix, elle n'allait jamais pouvoir le faire. Elle devait trouver une façon de s'en sortir sans que la mort ne sois jumellée à sa décision... 

La jeune nécromancienne usa de toute les forces qui lui restait pour envoyer deux images étlépatique à Eknera, à Ynn et à Francis. Elle voulait qu'il voit, qu'ils comprennent.

Dans cette vision, Il y avait deux Souky. L'une aux cheveux bruns doré et aux yeux vert, la Souky enjouée que tout le monde aimait tant. L'autre, une Souky différente, un regard noir et absent avec des cheveux plus long... Dans cette vision, Souky se battait contre son d.mon, sachant qu'Elle eprderait la guerre...

Tu es folle Souky! Tu es pire que je croyais! Tu me donne la victoire!

Ça n'a plus d'importance à présent. Entre mourir sans pouvoir dire Adieu à mes amis et disparraitre et pouvoir dire tout ce que je n'ai pas dit, je préfere tout dire...

Tu te vide à une vitesse folle de ton énergie, le sais-tu?

Oui. Inutile de me le rappeller, Skou...

Skou fit apparaitre une boule de feu dans chacune de ses mains. 

Alors c'est ainsi que va mourir la dernière des Mitsy, torturée dans ses pensées?

Souky fit apparaitre une boule d'eau dans chacune de ses mains. 

Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Tu ne trouve pas étrange, Souky, que tous ceux que tu as trahi se retrouve, ici, en ce moment, pour voir ta triste mort. Crois-tu vraiment qu'ils pleurerons ta mort ma belle? Après tout ce que tu leur as fait?

Oui. Sans aucun doute, parce qu'il réaliseront, avant la fin, que c'était toi tout ce temps!

Skou lança une boule de feu vers Souky. Souky la reçut en plein ventre. Elle saignaite abondament, mais se savait trop faible pour se guérir. 

Tu oublie un autre détail, Souky, tes pouvoirs, tu les tiens de moi. Je suis puissance, Tu n'est rien!

Je sais! Et c'est pour ça qu'en csas de danger ou quand il y avait une menace, un alter, par exemple tu rpenait le controle et me manipulait pour que je morde à tes ameçon! Depuis le début tu était de mèche avec ma cousine!

Évidemment, ma chère, pour qui tu me prend?

Souky lança une boule d'eau en direction de Skou qui l'évita sans aucun problème. 

Je suis tout, et tu n'est rien. Qui crois-tu qui peut t'aider en ce moment?

Eknera est le seul à pouvoir m'aider....

Et pourquoi...??

Parce qu'il est le seul à être déjà venu aussi loin dans mes pensées et qui sais tout de moi... parce qu'il est le seul à qui tu as donné ton coeur...

Pas folle, la fille

Skou lança son autre boule de feu en plein ventre de Souky. Souky n'en avait plus pour longtemps, elle le savait, elle le sentait... elle s'effondra sur ses genoux et se mis ;a tousser du sang. Elle baleya sa bouche du revers en fixan Skou. Comment allait-elle faire pour s'en sortir? Elle avait affaiblie Eknera plus que jamais autant physiquement et psychologiquement, l'alter allait-il vraiment vuloir l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:42

Ynn vait observé le combat entre l'alter et la nécromancienne comme si elle regardait un film d'horreur. Eknera avait mangé beaucoup de coups de fouet et semblais vouloir rendre l'âme. Souky se retrouvait dans la même position. C'est alors que Souky l'entraina dans ses pensées.

Dans cette vision, Il y avait deux Souky. L'une aux cheveux bruns doré et aux yeux vert, la Souky enjouée que tout le monde aimait tant. L'autre, une Souky différente, un regard noir et absent avec des cheveux plus long... Dans cette vision, Souky se battait contre son d.mon, sachant qu'Elle eprderait la guerre...

Tu es folle Souky! Tu es pire que je croyais! Tu me donne la victoire!

Ça n'a plus d'importance à présent. Entre mourir sans pouvoir dire Adieu à mes amis et disparraitre et pouvoir dire tout ce que je n'ai pas dit, je préfere tout dire...

Tu te vide à une vitesse folle de ton énergie, le sais-tu?

Oui. Inutile de me le rappeller, Skou...

Skou fit apparaitre une boule de feu dans chacune de ses mains.

Alors c'est ainsi que va mourir la dernière des Mitsy, torturée dans ses pensées?

Souky fit apparaitre une boule d'eau dans chacune de ses mains.

Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Tu ne trouve pas étrange, Souky, que tous ceux que tu as trahi se retrouve, ici, en ce moment, pour voir ta triste mort. Crois-tu vraiment qu'ils pleurerons ta mort ma belle? Après tout ce que tu leur as fait?

Oui. Sans aucun doute, parce qu'il réaliseront, avant la fin, que c'était toi tout ce temps!

Skou lança une boule de feu vers Souky. Souky la reçut en plein ventre. Elle saignaite abondament, mais se savait trop faible pour se guérir.

Tu oublie un autre détail, Souky, tes pouvoirs, tu les tiens de moi. Je suis puissance, Tu n'est rien!

Je sais! Et c'est pour ça qu'en csas de danger ou quand il y avait une menace, un alter, par exemple tu rpenait le controle et me manipulait pour que je morde à tes ameçon! Depuis le début tu était de mèche avec ma cousine!

Évidemment, ma chère, pour qui tu me prend?

Souky lança une boule d'eau en direction de Skou qui l'évita sans aucun problème.

Je suis tout, et tu n'est rien. Qui crois-tu qui peut t'aider en ce moment?

Eknera est le seul à pouvoir m'aider....

Et pourquoi...??

Parce qu'il est le seul à être déjà venu aussi loin dans mes pensées et qui sais tout de moi... parce qu'il est le seul à qui tu as donné ton coeur...

Pas folle, la fille

Skou lança son autre boule de feu en plein ventre de Souky. Souky n'en avait plus pour longtemps, elle le savait, elle le sentait... elle s'effondra sur ses genoux et se mis ;a tousser du sang. Elle baleya sa bouche du revers en fixan Skou. Comment allait-elle faire pour s'en sortir? Elle avait affaiblie Eknera plus que jamais autant physiquement et psychologiquement, l'alter allait-il vraiment vuloir l'aider?

C'est laors que Ynn sortit des pensées de Souky. C'était Skou, le petit démon intérieur de la nécroamancienne qui avait fait tout ce ravage? Ynn fulminait. Elle voudrait tuer ce petit démon intérieur, mais elle ne peut pas, car il est dans le corps de Souky. Elle fit un tour d'horizon et vut dans quel était ce démon l'avait mis. Elle se mit à sentir un millième de compassion pour elle, mais ce n'est pas vrai qu'elle va ljui faire confiance tout de suite. Pas après tout sa.

C'est à ce moment que Eknera lui revenut dans la tête. Il git au sol, sur le flanc droit, plein de marques de fouet saignantes et abondantes. La rage fait maintenant place à la tristesse et l'inquiétude.

La pauvre alter rénégate verse des larmes, se sentant coupable de tout. Après tout, c'est elle qui avait dit à son amoureux de prouver son amour pour elle. Elle avait eu sa preuve il y a quelques minutes. Elle fut remplie de joie, mais c'est maintenant l'inquiétude qui la ronge.

Sans plus tarder, Ynn s'accourt aux cotés d'Eknera en l'apellant par son nom. Elle s'agenouilla près de lui et effleure ses cheveux noirs de sa main.

-Eknera....

Les plaie laissé par les coups de fouets son profondes et saignent abondamment. l'alter semble souffric atrocement, ce qui ne fait qu'empirer son inquiétude et le débit de ses larmes.

-Je suis tellement désolée... j'aurai du intervenir, je me sens tellement coupable....

Ynn l'aide à s'accroupir pour qu'elle puisse voir son visage de petit ange cornu.

-Plus besoin d'en faire autant, mon coeur, j'ai eu ma preuve. Quand tu as tenu tête à Souky, je t'ai reconnu de nouveau. Je m'excuse mille fois.

L'alter rénégat mis doucement ses mains sur les joue d'Eknera. Elle plonge son regard tendre et amoureux dans le sien et l'embrasse passionnément. Elle essaye de ne pas prendre ses bras à cause des cicatrices alors elle se retient de son élan amoureux. Lorsqu'elle rompit l'étreinte, elle monte ses manches, révélant les cicatrices des coups quelle a ressus de Dérreck, le frère de Jenny.

-Regarde, on fait un beau couple de massacrés, rit-elle malgré les larmes.

Elle glisse sa main dans celle d'Eknera.

-Va aider Souky maintenant. Elle a besoin de toi pour vaincre Skou. C'est elle qui a tout manigancé.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:55

Eknera ne voyait que du noir. Il n'avait aucune sensation à part la douleur des coups de fouet enflammé. Puis, il entendit la voix d'Ynn:
-Eknera....
Ca le détendit un peu. Il ouvrit les yeux et même si ça lui faisait mal, il sourit.
-Je suis tellement désolée... j'aurai du intervenir, je me sens tellement coupable....
L'alter pur secoua la tête en s'assoyant tant bien que mal. Il regardait Ynn dans le blanc des yeux. Elle avait vraiment l'air à se sentir mal. Mais pour la raison qu'elle venait de donner, il ne s'en faisait pas. C'est lui qui lui avait dit de partir, de toute façon.
-C'est assez, comme preuve? demanda-t-il, partiellement pour l'agacer.
-Plus besoin d'en faire autant, mon coeur, j'ai eu ma preuve. Quand tu as tenu tête à Souky, je t'ai reconnu de nouveau. Je m'excuse mille fois.
Eknera sourit à nouveau; il n'y avait rien à lui pardonner. Sa lèvre se remit à saigner et il essuya le sang sur son visage du revers de la main. D'entre tous ses combats, il n'avait jamais été aussi meurtri.

Ynn se pencha et l'embrassa avec amour et passion. Eknera y répondit sans hésitation. Ca commençait à lui manquer. En se dégageant, Ynn remonta ses manches pour lui montrer les cicatrices sur ses bras. Eknera les avait déjà vu, mais seulement lorsque Jenny les avait montré à Arenke. Ca semblait plus terrifiant maintenant que c'était Ynn.
-Regarde, on fait un beau couple de massacrés.
Ces paroles firent penser Eknera à Arenke. Ce dernier avait une peur bleue des fouets depuis quelques années à cause d'un certain tromatisme qu'il gardait secret. C'était son petit secret sombre. Ca va, Arenke? demanda l'alter. La réponse ne lui parvint pas aussitôt:
Oui, je crois...

A la surprise d'Eknera, Ynn lui dit:
-Va aider Souky maintenant. Elle a besoin de toi pour vaincre Skou. C'est elle qui a tout manigancé.
Eknera tressaillit. Il se retourna et vit Souky, au bout de sa résistance, une flaque de sang à ses pieds. Tout comme lui, elle ne pouvait plus se battre, et si oui, elle ne pourrait pas résister bien longtemps. Son adversaire lui ressemblait comme son reflet dans le miroir, hormis ses yeux noirs et vitreux. Ce devait être Skou. Eknera s'appuya sur Ynn pour pouvoir se relever, et étrangement, il lui restait une réserve d'énergie. Il regarda Souky, mais il savait qu'il ne pouvait pas simplement resté planté là sans réagir. Puis, une pensée lui vint en tête. Si Skou était un démon, comme un alter, elle devenait indépendante de son propre corps étant séparée de Souky. La voilà qui lui faisait dos; sa cible était parfaitement posée. Il s'avança sans se faire remarquer et ramassa son épée qui n'était qu'à deux mètres de Skou. Dans un dernier élan, il s'approcha rapidement d'elle et plongea la lame dans son coeur. La lame de son épée fantôme traversa sa chaire comme dans le beurre et Skou s'écroulla mollement. Eknera n'accorda qu'un simple regard sans expression à Souky, puis regarda Francis avec les sourcils froncés. Le chevalier fulgur n'avait pas fait un geste depuis le début du combat.
-Et toi, qu'est-ce que tu fais à rester planté là?
Il se retint de rajouter: Ton amoureuse a failli se faire tuer et elle a attaqué l'un de ses alliés, alors qu'est-ce que tu fous à ne pas réagir?!

La douleur commençait à se tranquilliser. L'alter pur regarda le sang qui coulait le long de sa lame, puis regarda la nécromancienne, cette fois, plus intensément. Cette fois, était-ce vraiment la vraie Souky? Eknera savait qu'en tuant Skou, il lui avait arraché une grande partie de sa puissance...mais une puissance impure. C'était ça ou sa vie. Toutes les fois où elle s'était retournée contre lui, c'était Skou et non elle? Eknera ne pouvait en être certain, mais le minois de Souky ne lui adressait que le même visage à chaque fois qu'elle lui faisait un coup bas. Il était marqué par ses erreurs, autant physiquement que psycologiquement. Qui avait dit que tous les alters purs étaient sans pitié? Eknera n'était pas sans pitié, il aimait seulement être en contrôle en connaissant les points faibles. Il ne fit que rester là en regardant Souky de manière soutenue en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:25

Souky était sur le point de capitler lorsqu'une lame s'arrêta à un milimètre de son nez et se baissa. En levant les yeux, elle vit Skou s'effondrer au sol, morte. Souky dutit légèrement... Elle venait de perdre une partie d'elle, déjà, elle ressentait un grand vide à l'intérieur d'elle... quelque chose lui manquait, mais elle savait qu'elle n'avait plus besoin de Skou pour vivre.

Et toi, qu'est-ce que tu fais à rester planté là?

Skou avait donc raison, Eknera était vraiment le seul à pouvoir intervenir. Souky leva les yeux. Bien que l'alter venait de la sauver, elle n'allait pas le laisser parler de la sorte à son petit ami. Souky s'agenouilla péniblement, laissa tomber un cracha de sang, puis leva les yeux vers Eknera :

Parce que c'est Skou qui était amoureuse de toi et c'est elle qui t'a laissé passer. Personne d'autre n'avait le droit d'entrer dans la bataille sauf toi. Et tu l'a fait.

Souky souria péniblement. Sans même demander la permission elle lui attrapa le bras et s'aida de lui pour se relever. La nécromancienne se tourna vers Francis, avec un regard qui voulait dire : "Je veux le remercier et c'est tout, t'en fais pas"

Il me reste assez de pouvoir pour te rendre un petit service, je crois...

Souky pris sa main et la posa sur le ventre de l'alter. Une douce lueur jaune en émana. La seconde d'après toutes les blessures d'Eknera avaient disparues.

Au fait, ce n'est pas vrai, ce que Skou t'a dit, elle ne t'a pas lancé de sort. En fait, si, mais je l'ai empêché. De puis la nuit dernière, tu as un bouclier autour de toi. Un bouclier qui te protégeait de toute attaque psychologique de Skou. C'est d'ailleur pour cette raison que je n'ai pas pu l'affronter moi-même. T'as pas idée à quel point tu est puissant Eknera. Et plus une personne est puissante, plus elle est difficile à protéger. Maintenant, si tu me permet, j'ai besoin de reprendre des forces. Il se peut que tu te sente un peu étourdie, c'est normal. Par contre, si tu garde le bouclier, je ne pourrai pas me guérir de mes blessures... Alors je n'ai pas le choix...

Souky prit la main de l'alter et la pris dans ses mains. elle appuya sa main et celle de la'lter sur le ventre de l'alter.Souky leva les yeux au ciel et murmura un formule. La seconde d'apres, un éclair rouge vif sortis des mains entrelacés de l'alter et de la nécromancienne. Dix seconde plus tard, l'éclair avait disparut.

Souky baissa les yeux vers Eknera et lui sourit gentiement. 

C'est un peu ma façon de te dire merci de m'avoir sauver la vie... Eknera...

Souky récupéra sa main, ferma le point et souffla dans son poing en même temps qu'elle l'ouvrit.Une vague de poussière brillante en émana. Cette poussière était une poussière magique très rare. Souky souria et dit à l'alter :

Fais un voeud, n'importe lequel et il se réalisera. Oui, Eknera, tu as compris, pour te remercier, je t'offre un voeud, un seul, alors fais-en bonne usage. À la seconde ou tu aura fais ton voeud, la poussière se dissipera et disparaitra tranquillement...Dis-ton voeud dans ta tête, personne ne doit l'entendre, mais je te promet qu'il se réalisera.

Souky s'éloigna lentement, passa une main sur son coeur, et lentement, ses blessures se refermèrent et à peine trente seconde toutes ses blessures étaient guéries. Au même moment, la poussière disparut dans la nuit. Souky demanda à Eknera, par les pensées :

Me pardonne-tu, mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:10

-Parce que c'est Skou qui était amoureuse de toi et c'est elle qui t'a laissé passer. Personne d'autre n'avait le droit d'entrer dans la bataille sauf toi. Et tu l'a fait.
Eknera fronça les sourcils. Était-elle en train de le remercier?
-Il me reste assez de pouvoir pour te rendre un petit service, je crois...
L'alter voulut lui dire qu'il n'en avait pas de besoin, mais Souky était déjà en train de guérir ses blessures. La douleur disparut peu à peu. La nécromancienne lui parlait, mais il évitait son regard.
-Au fait, ce n'est pas vrai, ce que Skou t'a dit, elle ne t'a pas lancé de sort. En fait, si, mais je l'ai empêché. De puis la nuit dernière, tu as un bouclier autour de toi. Un bouclier qui te protégeait de toute attaque psychologique de Skou. C'est d'ailleur pour cette raison que je n'ai pas pu l'affronter moi-même. T'as pas idée à quel point tu est puissant Eknera. Et plus une personne est puissante, plus elle est difficile à protéger. Maintenant, si tu me permet, j'ai besoin de reprendre des forces. Il se peut que tu te sente un peu étourdie, c'est normal. Par contre, si tu garde le bouclier, je ne pourrai pas me guérir de mes blessures... Alors je n'ai pas le choix.
Eknera ne comprenait pas. Soit elle tentait de lui expliquer des faits ou elle voulait qu'il prenne pitié d'elle. La deuxième hypothèse ne lui ressemblait pas.

Souky prit sa main et l'alter pur ne réagit toujours pas. Si elle tentait quoi que ce soit, il se chargerait de l'arrêter, mais là n'était pas le moment. Un éclair rouge passa directement entre lui et elle, le faisant presque sursauter. Qu'est-ce que c'était? Souky ouvrit sa main, dévoilant de la poussière étincellante comme de la poudre de fée dans les contes.
-C'est un peu ma façon de te dire merci de m'avoir sauver la vie... Eknera..., dit la nécromancienne en souriant amicalement.
-Fais un voeux, n'importe lequel et il se réalisera. Oui, Eknera, tu as compris, pour te remercier, je t'offre un voeux, un seul, alors fais-en bonne usage. À la seconde ou tu aura fais ton voeux, la poussière se dissipera et disparaitra tranquillement...Dis-ton voeux dans ta tête, personne ne doit l'entendre, mais je te promet qu'il se réalisera.
Eknera ne put lâcher la poussière du regard. Un voeux? Il n'avait pas besoin de ça! Il était assez fort pour avoir lui-même ce qu'il voulait, et de toute façon, il ne demandait rien.

La voix de Souky résonna:
Me pardonne-tu, mon ami?
Eknera la regarda dans les yeux. Il revoyait le premier jour où il l'avait vu, dans la cafétéria. Elle n'avait rien de la nécromancienne qu'il avait maintenant sous les yeux. Des questions se bousculaient dans sa tête. Méritait-elle d'être pardonné? Qu'allait-il se produire en suite? Qu'allait-elle faire? Eknera recula d'un pas et lui renvoya son sourire.
Je souhaite être en mesure de continuer d'être auprès de toi sans mettre une vie en danger. Et le reste n'est pas un voeux mais une demande: n'essaye plus de me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:48

Je souhaite être en mesure de continuer d'être auprès de toi sans mettre une vie en danger. Et le reste n'est pas un voeux mais une demande: n'essaye plus de me sauver la vie.

Souky était la seue à pouvoir percevoir le voeux d'Eknera puisque c'est elle qui avait lancé la poussière d'étoile nécromancienne. Souky souria à l'alter et hocha lentement l'alter. La nécromancienne leva les yeux et les bras au ciel. Elle unissa ses mains et ouvrit grand ses yeux. Au même moment, elle murmura, à l'intention d'Eknera :

Que ton voeux soit exaucé, Eknera.

Une lueur jaune apparut dans les mians de Souky et un fine poussière s'en échapa. La nécromancienne baissa les bras et baissa les yeux. Elle respira longuement pour reprendre son souffle. Bien que Souky avait perçut le voeux d'Eknera, elle ne comprenait pas vraiment à qui il s'adressait, mais d'un autre coté, ça ne la regardaitr pas. La nécromancienne savait écouter les voeux sans réagir, qu'elles soient concernés ou non. 

Souky regarda ceux qui étaient présents autour d'eux en souriant. La nuit était redevenu calme, et Souky ressentais un grand vide à l'intérieur d'elle, par contre, ce n'était pas dû à l'absence de Skou. L'estomac de Souky se fit entendre. Elle posa sa main sur son ventre et dit en souriant :

Je ne sais pas vous, mais moi, je meurs de faim. Pizza, ça vous dit? Allez, c'est moi qui paye.

Le sourire de jeune fille innocente était revnue sur les lèvres de la nécromancienne. Son rêve c'était réaliser, elle avait attient l'inateignable... Elle avait trouvé la paix intérieur. Elle allait à présent profiter de chaque minute de sa vie pleinement et prendre le plus soin possible de ses amis, incluant Ynnej et Eknera. Souky fixea Eknera avait un sourire jeune et rempli de sagesse qui s'étirait d'une oreille à l'autre. 

Merci Eknera, merci du fond du coeur. Tu m'as fait le plus beau cadeau du monde. Tu m'a libérée, complètement, alors que tu n'étais pas obligé. Merci, je ne te le driai jamais assez.

Souky ne put retenir son élan, elle se lança dans les bras d'Eknera et l'enlaça fermement, comme s'il s'agissait de son grand-frère. Il n'y avait que de l'amitié de la confiance et de la joie dans cette accolade, rien de plus. 

Souky s'éloigna lentement et alla rejoindre Francis. Elle lui prit la mian et reposa sa question, toujours avec le sourire :

Alors, pizza?

Souky regarda les trois autres qui étaient avec elle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:17

Souky éxauca le veux d'Eknera. Ynn était contente que tout ce soit bien déroulé. La décpetion et la rage qui dévorait le coeur de l'alter avait disparue. La seule chose qu'elle ressentais envers Eknera, était de l'amour. Un amour fou, même.

Le ventre de Souky se mit à gargouiller.

-Je ne sais pas vous, mais moi, je meurs de faim. Pizza, ça vous dit? Allez, c'est moi qui paye.

-Pourquoi pas? Après tout, on est tous sortis vivant de cette histoire. Souky et Eknera sont débarassé du sort de Miaka, Skou est morte et enterré et tout c'est replacé entre moi et Eknera.

Il y avait encore un fond de colère envers la nécromancienne, mais Ynn était tout de même soulagée.

-Merci Eknera, merci du fond du coeur. Tu m'as fait le plus beau cadeau du monde. Tu m'a libérée, complètement, alors que tu n'étais pas obligé. Merci, je ne te le driai jamais assez.

Elle lui sauta au cou et le serra amicalement dans ses bras, le remerciant de son geste. Ynn ne put que les regarder, souriante, se sentant contente pour Souky. Lorsqu'elle rompit l'étreinte, elle redis à leur intention:

-Alors, pizza?

-Moi je suis prête... euh, en fin, presque.

Ynn avait oublié qu'elle était venue avec son Skate. Elle courut vers les rampes et attrape son Skate, qu'elle glisse sous ses pieds à nouveau. Elle rejoignit ses amis avec sa plache et fit une cascade à la Tony Hawk, son idole de Skate de tout les temps. Elle reprit son Skate dans ses mains.

-Maintenant je suis prête ! dit-elle en riant.

Elle jette un coup d'oeil à son amoureux, qui lui dit ''Alors?''.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:09

Francis resta à observer sans bouger. Non qu'il n'en avait pas envie, seulement parce que. Une il connaissait l'origine de se débat intérieur et qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire. Deux à la seule pensé de l'aider créait en lui une espèce de paralysie, donc se n'était vraiment pas lui qui pourrait l'aidé.

Mais quand tout fut régler il s'empressa de serrer fort Souky dans ses bras. La laissant ensuite régler les choses avec Eknera, pour de bon espérait-il. Même si Francis fut surpris de la générosité de Souky il n’en dit pas un mot.

-Alors, pizza?

Francis remarqua qu’il avait particulièrement faim et que effectivement de la bonne pizza ferais l’affaire.

-Moi je suis prête... euh, en fin, presque.

Le temps que Ynn fut partit il fit signe a Souky qu'il était partant.

-Maintenant je suis prête !

-Alors allons-y, ajouta Francis souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:35

À déplacer à la corbeille !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]   Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)
» Oseras-tu? (Nuit)(PV: Eknera, Chase et Souky)[TERMINÉ]
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: