Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:28

Allan restait caché dans l'ombre d'une ruelle comme un prédateur à l'afus. Il n'avait jamais vu autant de créature fourimiller dans les rues... A quelques mètres de lui se tenait un groupe de sylphors, et quelques heures plus tôt, il avait évité de justesse deux alters et un chevalier fulgur. Il avait l'habitude de se promener dans les rues à une heure aussi tardive pour être seul et pour se sauver des elfes noirs, mais maintenant, trois ordes pourraient vouloir sa peau, cette nuit. En attendant de voir ce que les sylphors allaient faire, Allan restait caché, figé comme une statue de pierre vivante.

Heureusement pour lui, les sylphors s'éloignèrent lorsque le supérieur du groupe lança un ordre. Allan poussa un long soupir de soulagement en les voyant disparaître au loin, enveloppés dans la noirceur de la nuit. Allan leva les yeux vers la lune. Vingt-trois heures tout juste. Il cacha ses oreilles pointues derrière ses cheveux et se sentit soudainement heureux de ne pas avoir perdu ses cheveux comme les sylphors. Il lui était plus facile ainsi de cacher son identité. Le seul problème était ses marques de poignard sur ses poignets. Elles attiraient l'attention un peu trop facilement et éveillait des soupçons chez les gens au courant de l'existence des kobolds.

Complètement vêtu de noir, Allan passait inaperçu s'il se tenait loin des lumières. Un capuchon couvrait sa tête et ombrait son visage. Il rôdait dans les rues en surveillant ses arrières. Dès qu'un bruit se fit entendre derrière lui, des pas, Allan s'empara vivement de sa dague en repoussant un pan de son long manteau et tourna brusquement les talons. Pas de chance: il faisait face à un alter. Tout à coup, il figea de terreur. Ce n'était pas n'importe quel alter pur. Ses yeux rouges sang unique en leur genre n'appartenait qu'à une personne. Un alter qu'il n'avait pas rencontré en plus de cinq ans. Allan murmura, incrédule:

-Mon Dieu, Eknera...


Dernière édition par Allan Morrow le Mar 27 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:01

Eknera n'avait rien de mieux à faire cette nuit que de déambuler dans les rues. Il était en quête d'action, et comme à tous les soirs, il n'avait pas à la chercher longtemps; c'était l'action qui venait à lui. L'alter arrivait déjà derrière un homme debout seul au beau milieu de la rue. Il observait le ciel, la lune plus précisémment. Une orde de cinq sylphors partaient au loin. Eknera fronça les sourcils. Pourquoi ces elfes noirs auraient-ils laissé cet homme alors qu'ils avaient passé par là, quelques minutes plus tôt? Un détail frappa le Dirigeant avait que le jeune homme ne remette son capuchon: ses oreilles d'elfes. Il essayait de les cacher, mais Eknera avait été plus rapide. L'arc et le carquois dans son dos et les bracelets de cuir à ses poignets expliquaient tout: il était un elfe, lui aussi. Un kobold... et sans doute un aprentit s'il était si jeune. Ce garçon devait avoir entre dix-sept et dix-neuf ans, mais pas plus.

Eknera tira son épée fantôme et s'approcha de lui. Un humain marqué était un humain condamné. Le sang qui coulait dans ses veines n'était plus humain. L'alter savait que le kobold était jeune, mais un guerrier pouvait être redoutable dès un très bas âge. Saralya, par exemple, bien qu'elle n'avait rien d'une guerrière à part ses capacités de manipuler et contrôler l'eau.

Le kobold l'avait entendu s'approcher; il se retourna rapidement, armé d'une dague, mais Eknera croisa le fer avec lui en utilisant son épée. L'alter était surpris; pour un kobold, cet adolescent avait une grande agilité. Il devait avoir un bon maître, si c'était possible chez les elfes noirs. La réaction de ce dernier étonna Eknera. Il semblait décontenancé comme s'il avait vu le fantôme d'un être cher.

-Mon Dieu, Eknera...

En plus, il connaissait son nom. L'alter pur sourit malicieusement et recula d'un pas sans remettre son épée à sa ceinture.

-Alors comme ça, on vous apprend même le nom du Dirigeant des alters. Ça alors, c'est du sérieux, cette fois... Je ferais mieux de faire attention à l'avenir.

Eknera savait que c'était plus que ça. Ce kobold n'aurait pas réagit ainsi s'il était en mission pour tuer le Dirigeant des alters. Il serait accompagné, de toute façon. En plus, par son ton de voix, Eknera croyait comprendre qu'il l'avait déjà vu avant... mais quand? Où? Et qui était ce jeune kobold? L'alter ne faisait jamais la conversation avec les kobolds ni avec les elfes noirs; il les tuait sans l'ombre d'une hésitation. Cependant, ce kobold-là était intéressant.

-...Est-ce qu'on se connait?

Il eut beau chercher, Eknera n'avait aucun souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:18

-Alors comme ça, on vous apprend même le nom du Dirigeant des alters. Ça alors, c'est du sérieux, cette fois... Je ferais mieux de faire attention à l'avenir.

Allan secoua lentement la tête. Eknera ne le reconnaissait pas... Normal: Allan ne l'avait rencontré qu'une fois. A l'époque, Eknera avait dix-sept ans et Allan n'en avait que treize. Le jeune Morrow était alors humain. Depuis ses dix ans, il s'était lié d'amitié avec Arenke, la personnalité primaire de l'alter. Après avoir été transformé, Allan fuillait le monde extérieur, mais quand il était revenu, son seul ami avait disparu. Et voilà que son alter lui apparaissait de nul part. Allan avait manqué long sur sa vie en cinq ans; Eknera était maintenant Dirigeant des alters purs. La dernière fois qu'Allan lui avait adressé la parole, ce monstre n'avait aucun respect pour les autorités, dont l'ancien Dirigeant, et était sans doute le démon le plus fidèle à sa nature. Maintenant, le Eknera qu'Allan avait sous les yeux était différent. Il paraissait toujours fier et sournois, mais on aurait dit que la cruauté l'avait complètement quittée. Allan était bien curieux de savoir ce qui lui était arrivé.

-...Est-ce qu'on se connait?

Le jeune kobold fit oui de la tête.

-Oui, Eknera, je sais qui tu es. Et tu sais qui je suis.

Il prit une pause avant de continuer:

-Je suis Allan Morrow, tu te souviens? J'allais à l'école avec Arenke.

Son nom devait suffir pour que l'alter se rappelle de lui. Pas besoin de ramener au tapis qu'Eknera avait un jour failli le tuer si Elijah n'avait pas intervenu...
Elijah.
Allan sentit son coeur se serrer. Eknera allait se rappeler de lui, mais il connaissait bien mieux son frère aîné, un jeune humain étrangement courageux pour son âge prêt à défier un alter pur cent fois plus puissant que lui. Le kobold espérait de tout coeur qu'Eknera ne parle pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:37

Le kobold expliqua qu'il connaissait Eknera et que ce dernier le connaîtrait tout autant. L'alter l'examina en profondeur. Grand pour son âge, cheveux noirs, yeux noirs, armé de quelques poignards, d'une dague et d'un arc, regard sinistre... Il lui rappelait un peu Arenke.

-Je suis Allan Morrow, tu te souviens? J'allais à l'école avec Arenke.

En parlant du loup, se dit Eknera.
Allan Morrow. Bien sur que ce nom était familier. L'alter réfléchit un instant. Ce nom était très loin dans sa mémoire, mais après quelques secondes, Eknera arriva à mettre le doigt dessus. Allan avait changé, certes. Il avait treize ans, la dernière fois qu'ils s'étaient rencontré. En faisant un bref calcul, l'alter comprit qu'il avait maintenant dix-huit ans. Il avait toujours été un garçon tranquille, mais pas à ce point misérable. Eknera voyait dans ses yeux une constante tristesse. Si l'alter ne faisait pas erreur, c'était probablement à cause de ce qu'il était devenu. Il était clair qu'Allan n'était pas du genre à s'assumer en tant que kobold. Arenke savait se lier d'amitié avec des personnes qui laissaient leur coeur les guider; impossible alors qu'Allan soit une créature du mal.

-En effet, je me souviens, dit simplement Eknera.

L'alter ne savait plus quoi dire. Allan était maintenant un kobold et ignorait qu'Arenke était mort. Eknera ne pouvait et ne voulait pas le tuer. De toute façon, même s'il était l'un des leurs, Allan ne pouvait être fidèle aux elfes noirs. En même temps de lui rappeler sa personnalité primaire, il lui rappelait quelqu'un d'autre: Souky. En levant la tête, l'alter regarda au-dessus de l'épaule d'Allan et vit une silhouette s'approcher. Il lui était impossible de savoir s'il s'agissait d'un homme ou une femme, mais cette personne allait dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:26

-En effet, je me souviens.

Chase lève brusquement la tête. Impossible de confondre cette voix avec celle de quelqu'un d'autre. C'était bien la voix d'Eknera, l'alter pur de son ami: Arenke. Il tourne la tête le voit debout dans la rue, discutant avec un jeune homme aux cheveux tout aussi noir. Chase reconnait les oreilles identiques aux siennes, mais il n'est pas un elfe de lumière. C'est un kobold. L'elfe croise les bras en s'avançant. Il sait que l'alter l'a entendu lorsqu'il se retourne. Chase fige, mais sourit. Il avait oublié ses grands yeux rouges.

-Ça fait longtemps, mon cher Eknera... Tu ne m'as pas oublié, j'espère?

L'elfe marque une petite pause. La dernière fois qu'il avait vu cet alter pur, il voulait le tuer. C'était un être démoniaque et odieux. Maintenant, il a changé. Il semble avoir beaucoup maturé... et s'être beaucoup transformé. Il est évident qu'Eknera ne compte pas achever le kobold devant lui... mais pourquoi? Depuis quand cet alter épargnerait-il un misérable elfe noir? Chase se rappelle alors de ce qu'Eknera avait dit: je me souviens. Ce kobold... se peut-il que ce jeune kobold est une vieille connaissance de l'alter?

Chase observe le kobold. Il aime son regard identique au sien. Un adolescent qui refuse de s'avouer condamner à vivre une vie maudite. L'elfe décide de ne rien dire en attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:45

Ce esai tenvirons trois mois que Ynn était disparu d'Étienne-Laurion. Elle était parti sans le dire à personne. Pourquoi était-elle donc partie? Ynn se promenait dans forêt d'Étienne-Laurion depuis que Jenny c'était endormie sur le banc de parc vers 21h30. Elle se promenait toujours avec sa cape à capuchon la nuit tombée, filant comme une ombre à travers le boisé. Ynn avait apprise à se faire discrète. Durant ces trois moi, Ynn avait ratissé tout le pays et même les États-Unis à pied, à la course et au vol pour trouver Kira. La nécromancienne rebelle c'était éclipsé de la ville quelques temps après le mariage de Souky et Ynn avait bien l'intention de retrouver Kira. Quelques chose dans les étoiles lui disait qu'elle aurait besoin de Kira très bientôt. Alors que l'alter se promenait de nuit et que le levé du soleil s'amorçait, elle demanda à un marchand d'herbes médicinales s'il avait vu passer Kira, lui donnant sa descrption et son allure. Il lui indiqua qu'elle était en route vers Étienne-Laurion.

Ynn entra donc dans sa ville natale comme une voleuse, toute habillée de noir, cachant son visage et ses yeux sous son capuchon pour que personne ne la reconnaisse. Qui sait? Ses alters avaient êut-être l'intention de l'exécuter pour cette fuite qui n'était pas vraiment une fuite. C'était plutôt une quête. C'est alors qu'elle traversa silencieusement une clairière et elle entendit des voix qui lui semblait étrangement familière. Une se fit plus fort eque les autres et elle put entendre ce qu'elle disait.

-Ça fait longtemps, mon cher Eknera... Tu ne m'as pas oublié, j'espère?

Ynn figea. Eknera était là. Elle regarda silencieusement la scène. Il y avait bien son cher Ekenra, ses yeux de rubis brillant à la lueur de la lune, il y avait quelqu'un d'autre, et l'autre homme n'était nul autre que Chase Garethael, l'elfe hybride qu'elle avait rencontré quelques fois dans sa vie. Ynn ne savait pas ce qu'il allait l'attendre si elle décidait d'entrer dans le milieu de l'action, mais elle le fit, n'ayant absolument rien à perdre puisqu'elle ne possédait plus rien à présent.

L'alter de Jenny prit place à coté de Chase, bien cachée sous son capuchon et sous sa cape. Elle s'adressa d'une voix mystérieuse à Chase et Eknera:

-Bien sûr que non, Ekenra n'oublie pas un visage et aucune rencontre avec des alliés... ou des adversaires. Je me trompe mon cher Eknera?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:21

Chase Garethael... Eknera lui adressa un sourire malicieux en reconnaissant à la fois son visage et sa voix. Il ne l'avait pas oublié, mais après toutes ses années, il avait bien d'autres choses qui le préoccupaient. Il avait laissé de côté tant de souvenirs de sa vie passée, ou autrement dit: lorsqu'Arenke était vivant.

L'elfe hybride n'avait d'yeux que pour Allan. Eknera comprenait pourquoi ce dernier l'intéresserait autant: tous les deux étaient des rebelles. Cependant, Allan était un vrai rénégat tandis que Chase était le mélange entre un sylphor et un elfe de lumière. Chase avait en permanence la haine dans les yeux alors que c'était plutôt la tristesse et le désespoir qui rongeait le coeur du jeune kobold. Eknera avait aussi capté l'amertume dans la voix de l'hybride lorsqu'il lui avait dit: mon cher Eknera. Aucun doute: il le détestait toujours. Normal: premièrement, les alters étaient les ennemis des elfes noirs et des elfes de lumière, et deuxièmement, la raison la plus évidente: il s'agissait d'Eknera.

Eknera plissa les yeux et rafermt sa poigne sur la garde de son épée en voyant quelqu'un arriver derrière Chase. C'était une jeune femme vêtue de noir, masquée de la tête aux pieds. Elle ne lui inspirait pas confiance... jusqu'à ce qu'elle se mette à parler:

-Bien sûr que non, Ekenra n'oublie pas un visage et aucune rencontre avec des alliés... ou des adversaires. Je me trompe mon cher Eknera?

L'alter pur relâcha aussitôt le pommeau de son épée, les yeux ronds. L'arme heurta le sol sans qu'il ne le réalise, mais ce n'était pas ce qui l'importait. La femme qui se tenait à un mètre de lui ne pouvait être que Ynn. Eknera secoua lentement la tête sans pouvoir détacher son regard d'elle. Trois mois. Elle n'avait pas montré le moindre signe de vie en trois mois. Tant de choses s'étaient déroulé pendant ce temps, et Eknera réalisait maintenant qu'il ne s'était demandé qu'une fois où elle pouvait être. Il connaissait bien l'alter rénégate; il savait qu'elle était débrouillarde, mais ne comprenait pas pourquoi elle serait disparue aussi longtemps.

Alors que le silence le plus complet reignait, Eknera appuya sur la pointe de lame de son épée avec sa botte pour qu'elle se tienne debout et attrapa le pommeau lorsqu'il passa à côté de son flanc. L'alter s'approcha d'Ynn sans tenir compte de la présence de Chase ni de celle d'Allan. Il haussa son épée et appuya la lame sur l'épaule d'Ynn, puis écarta le capuchon noir avec. Le tissus tomba et le visage de son amoureuse baigna dans la lueur de la lune. Eknera était si près d'elle qu'il pouvait sentir sa respiration contre son cou. Il n'avait qu'à lever une main pour toucher son visage.

-...Où diable étais-tu passé?

S'il était heureux, en colère, rassuré ou frustré, Eknera ne pouvait en être certain. Il s'en voulait de ne pas être en mesure d'en dire plus, mais l'étonnement et les milles questions qui se bousculaient dans sa tête l'empêchait de parler. Si tout ce qu'il avait à dire s'échappait de ses lèvres d'un coup, Ynn n'aurait absolument rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:26

Ynn avait certe changée depuis ces trois mois en cavale dans l'immensité sauvage de ce continent. Elle était devenue plus alerte; elle avait étudié tout les mouvements d'Eknera. Elle sourit. Il l'avait reconnu. Comment n'aurait t-il pas pu la reconnaitre? Gardant toujours son air habituel, il s'approcha d'elle et lui enleva son capuchon avec la lame de son épée. Ynn n'était pas surprise de le voir faire ainsi. Son visage fut dévoilé et ses traits luisaient avec la lumière éclatante de la lune. Eknera était si près d'elle... son coeur se mit à battre à la chamade. Ynn pouvait sentir sa respiration contre sa fine peau... l'alter avait passé un long trois mois sans le voir, et elle avait tant souffert. Elle aimait Eknera plus que tout, et elle l'aime toujours. C'est alors qu'Eknera lui posa la question qui tue:

-...Où diable étais-tu passé?

Ynn perdit son sourire. Son visage devint plus sombre et parla avec mélancolie.

-Je n'ai pas l'intention de te mentir Eknera. Il y avait deux raison à mon départ. La première, c'était Jenny. Elle avait besoin de recul pour accepter son deuil. Elle voulait des vacances, sortir de son train-train quotidien, changer d'air, de ville. La deuxième c'Est une décision que j'avais prit de mon plein gré. Je suis partie en quête de Kira. Elle était partie je ne sais où et mon instinct me disait que j'allais avoir besoin d'elle dans le futur pour une mission importante, ou même un combat. Quelque chose dans l'air de cet ville a changé, et non pour le mieu.

L'alter baissa la tête.

-Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit Eknera mais j'avais moi aussi besoin de temps pour réfléchir. Je sais que j'aurais du t'en parler mais je sais que tu aurais voulu que je rentre aussitôt. Je veux que tu sache aussi que ce n'as pas été de tout repos et que c'était difficile... parce que je t'aime toujours. Je ne t'ai pas envoyé de lettre ou donné signe de vie parce que si je t'en envoyais une, mon amour aurait prit le dessus et je serais revennu sans accomplir la tâche que je me suis donnée.

Ynn avait tout déballé son paquet. Voilà pourquoi elle était parti tout ce temps. Elle regardait Eknera en espérant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:01

Eknera écoutait Ynn sans l'interrompre, affichant un regard impassible. Il aurait du douter qu'Arenke était l'une des raisons de son départ, mais était surpris que Kira était la deuxième. Il imaginait déjà la face que son amoureuse allait afficher lorsqu'elle allait apprendre que cette nécromancienne était de retour en ville.

-Je veux que tu sache aussi que ce n'as pas été de tout repos et que c'était difficile... parce que je t'aime toujours. Je ne t'ai pas envoyé de lettre ou donné signe de vie parce que si je t'en envoyais une, mon amour aurait prit le dessus et je serais revennu sans accomplir la tâche que je me suis donnée.

L'alter pur détourna le regard quelques secondes, absent, avant de revenir à Ynn. Même avant qu'elle ne parte pour trois mois, il n'avait pas entendu ces mots depuis longtemps. Je t'aime. Eknera ne put s'empêcher de sourire, mais redevint sérieux lorsque le visage de Souky traversa ses pensées. En ce moment, les pires affrontements qu'il vivait était justement à cause de ça: l'amour.

-Je comprend, dit-il simplement, sachant que c'était ce qu'Ynn voulait entendre. Mais tu as fait un long voyage pour rien: Kira est ici. Je l'ai rencontrée, il y a quelques semaines.

Eknera contemplait le visage d'Ynn et sentait maintenant à quel point elle lui avait manqué. Il ne voulait qu'incliner la tête de quelques centimètres pour pouvoir l'embrasser... mais un bruit derrière lui le distrait. Il pivota sur lui-même, plaçant un bras protecteur devant Ynn par instinct, reconnaissant ce son: un arc. Devant lui, Chase et Allan se faisaient face... et n'avaient rien d'amical dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:18

-Bien sûr que non, Ekenra n'oublie pas un visage et aucune rencontre avec des alliés... ou des adversaires. Je me trompe mon cher Eknera?

Chase perd son sourire dès que l'alter pur abaisse le capuchon de la femme qui se tient derrière lui. C'était Ynn, l'amoureuse d'Eknera. Chase recule de quelques pas sans porter attention à leur conversation. Bien qu'elle est rénégat et qu'elle ne lui a jamais voulu de mal, il reste méfiant. C'est une alter, après tout. L'elfe regard plutôt en direction du kobold et lui adresse un regard noir. Traître de sa race ou pas, ce garçon est un elfe noir...

Sachant qu'il a maintenant les yeux des alters sur lui, Chase s'empare de son arc à une vitesse halucinante, une flèche déjà bandée dans la direction du kobold. Il le vise d'un regard sévère.

-Je veux la vérité, saleté de kobold... Les elfes noirs ne se promennent jamais seuls... à moins que tu ne sois un espion. Dis-moi ce que tu veux car je n'hésiterai pas à te tuer si tu attires des ennuis à mes amis.

Chase ne parle pas d'Ynn et certainement pas d'Eknera, mais bien de leurs personnalités primaires: Jenny et Eknera. Il reste immobile, serrant fortement la flèche, attendant le bon moment pour la décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08

Allan regardait curieusement la femme alter alors qu'Eknera lui parlait. Son visage lui était grandement familier, mais ce n'est que lorsqu'elle se mit à parler de sa personnalité primaire qu'il la reconnu: Ynnej, l'alter de Jenny. Allan ne l'avait jamais connu, elle, mais il était un ami d'enfance de la jeune Ducoeur. Contrairement à Eknera qui semblait avoir deux visages, Ynn devait être une femme plus noble. Elle avait le même fort caractère qu'Eknera, qui devait être son amoureux, jugeant le long discours qu'elle lui adressa et la lueur de tendresse dans les yeux sauvages de l'alter pur.

Le kobold vit un éclair d'argent éclater devant ses yeux, mais ne put faire un geste avant de réaliser qu'il s'agissait d'une tête de flêche. C'était l'elfe hybride, celui qui disait connaître Eknera, qui le menaçait, les yeux pleins d'éclairs.

-Je veux la vérité, saleté de kobold... Les elfes noirs ne se promennent jamais seuls... à moins que tu ne sois un espion. Dis-moi ce que tu veux car je n'hésiterai pas à te tuer si tu attires des ennuis à mes amis.

Même s'il demeurait calme, Allan bouillonnait de rage. Ce n'était pas le fait qu'il s'était fait traiter de saleté de kobold qui le mettait en colère, mais le fait que cet elfe savait ce qu'il était: un rebelle, et décidait quand même de le menacer. Allan se calma en apercevant les bracelets de l'hybride. Ils étaient presque identiques aux siens, cachant les marques en forme de poignards. Il détestait lui aussi les elfes noirs, même s'il en était un. Et ce n'était que de la méfiance pour protéger ses amis. Allan abaissa doucement la flêche et regarda intensément l'elfe hybride dans les yeux.

-Je ne suis ni un espion ni au service des elfes noirs. Je n'ai aucune intention de faire du mal à Eknera, ni à Ynn, ni à leurs personnalités primaires. Arenke et Jenny sont mes amis depuis toujours.

Un détail frappa Allan. Ynn avait dit:
La première, c'était Jenny. Elle avait besoin de recul pour accepter son deuil.
Un deuil? Inquiet, le kobold s'approcha d'Ynn et lui adressa la parole pour la première fois:

-Surmonter quel deuil? Qui est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:23

Ynn n'avait guère ermarquée la flèche bandée de Chase qui pointant le visage du garçon en face de lui. Ekenra avait mit un bras protecteur devant elle mais celle-ci se tasse un peu vers la droite pour savoir qui Chase visait de la sorte. Elle plissa les yeux. Ce jeune homme lui disait légèrement quelque chose. Un souvenir lui revint en tête. La fameux bac à sable ou jouait Arenke et Jenny au parc. Un garçon de leur âge c'était joint et ce n'était nul autre que.... Allan. Ynn s'interposa devant les deux rebelles mais réalisa qu'Allan s'en était déjà chargé.

-Je ne suis ni un espion ni au service des elfes noirs. Je n'ai aucune intention de faire du mal à Eknera, ni à Ynn, ni à leurs personnalités primaires. Arenke et Jenny sont mes amis depuis toujours.

Ynn hocha la tête. Depuis le carré de sable. Allan s'approcha d'Ynn et lui dit doucement:

-Surmonter quel deuil? Qui est mort?

L'alter baissa la tête. Elle n'était pas surprise du fait qu'Eknera ne lui en avait pas glissé mot; il détestait parler de cet évènement tragique, tout comme elle. Ynn fixa de nouveau Allan après quelques longues minute. Sonvisage afficha le désarroi et la tristesse.

-Arenke est mort...

Sa voix sonnait comme un murmure dans la nuit. Elle avait de la difficulté è prnoncer ces mots. Elle espérait seulement que Jenny ne s'en souviendrait pas au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Morrow

Allan Morrow


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 03/11/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: •♠.«Kobold».♠•
.{ Affinités:

Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:39

Allan était resté aussi immobile qu'une statue de pierre. Bien qu'il était attéré par le décès d'un bon ami, il n'en était pas surpris. Pour qu'Ynn quitte la ville aussi longtemps, il fallait bien que quelqu'un de très cher aux yeux de Jenny meurt. De plus, c'était triste à dire, mais Allan n'avait vu que condamnation dans le regard d'Arenke tout au long de sa vie comme Elijah l'avait vu dans le sien.

-Je suis désolé, murmura-t-il, et à son grand étonnement, sa voix tremblait.

Le kobold regarda alors intensément Eknera. Il ne pouvait décoder le message dans son visage, mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Il n'y avait qu'une manière pour qu'Arenke soit mort, mais pas son alter...

-C'est toi qui a fait ça.

Il n'y avait ni accusation ni amertume dans la voix d'Allan. Ce n'était qu'une observation qui s'avèrrait à être la vérité; il le voyait maintenant dans le regard d'Eknera qu'il ne se trompait pas. Il ne fit que lui accorder un signe de tête pacifique qui n'était pas tout à fait un remerciement; rien qu'une approbation. Arenke souffrait. Et peut-être même qu'Eknera n'avait pas pratiqué la possession intégrale volontairement. Allan voulut dire quelque chose, mais fut interrompu par une voix à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ   Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méli-Mélo [Nuit] Libre TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: