Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:42

Quand tu voudras, Miaka. On te suis.

Miaka afficha un léger sourire.

On te suivra jusqu'à notre mort s'il le faut, Miaka.

Miaka hocha lentement la tête. Elle regarda vers la porte de la cave et rassembla ses mains ensemble.

Très bien, si vous êtes près à tout pour me suivre, il est l'heure de partir. Eknera, tu doit nous conduire là ou se trouve Ynn. Tu saura la sentir et nous mener à elle. Rendus à destination, je donnerai d'autres ordres. L'important, c'est de m'écouter à la lettre, sinon, vous serez punis comme des traitres.

Miaka lança un regard en direction de Souky qui savait exactement en quoi concernait la punition de la trahison.

Mais ne vous en faites pas, votre coeur cessera d'etre torturer très vite et vous me remercirai, en temps et lieu, de vous avoir libéré de ses opressions.

Miaka laissa passer Eknera et Souky devant elle et elle les suivit au pas. Eknera devait les mener à Ynn, il n'avait pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:44

-Très bien, si vous êtes près à tout pour me suivre, il est l'heure de partir. Eknera, tu doit nous conduire là ou se trouve Ynn. Tu saura la sentir et nous mener à elle. Rendus à destination, je donnerai d'autres ordres. L'important, c'est de m'écouter à la lettre, sinon, vous serez punis comme des traitres. Mais ne vous en faites pas, votre coeur cessera d'etre torturer très vite et vous me remercirai, en temps et lieu, de vous avoir libéré de ses opressions.
Eknera se mit à marcher vers la sortie. Les paroles de Miaka trottaient dans sa tête et ça le torturait au plus haut point. C'est justement ce qu'il voulait éviter: conduire la nécromancienne à Ynn.

Tout en avançant furtivement dans les rues d'Étienne-Laurion, Eknera cogitait au sujet d'un nouveau plan. Il ne voulait pas mener Miaka chez Ynn ni au repair des alters. Elle pourrait y causer plus de trouble que simplement à Ynn. Il espérait seulement qu'elle n'y était pas. Comme par magie, l'alter vit une silhouette féminine au loin, une épée fantôme à la main. Il leva les yeux au ciel. La nuit était loin d'être finie. Eknera se tourna vers les deux cousines.
-Restez ici. Je vais m'approcher d'elle pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose et je l'embrasserai, ce sera votre signal.
Il se retourna, attendit que les nécromanciennes se cachent avant de poursuivre sa route vers Ynn.

Une fois assez rapproché de son amoureuse, Eknera souffla:
-Tiens tiens...ne serait-ce pas la seule et unique Ynn? Comment ça va, ma belle?
Il passa devant elle pour qu'elle puisse savoir de qui il s'agissait, puis la pris par la taille, l'attira à lui et l'embrassa. Une chance pour lui, il pouvait lui parler mentalement:
Je ne suis pas ici de mon plein gré, Ynn, et encore moins pour jouer à l'amourette. Miaka et Souky sont ici, elles attendaient que je t'embrasse pour arriver, alors tiens toi prête. Souky est de notre côté, mais tout ce que Miaka veut, c'est que je m'unisse avec elle pour créer le chaos dans le monde. Rassure-toi, quoi que je dise, ce n'est pas vrai. Je ne fais que mon possible pour te protéger. Tu es en grand danger, alors je vais tout faire pour t'en sortir, ne t'inquiète pas.
Il se sépara d'elle, puis se tourna vers Souky et Miaka en attendant ce qu'elles allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:59

Souky examina Eknera s'approcher de Ynn. Elle avait peur, peur que la situation leur glisse entre les mains. Souky espérait de tout coeur que l'later avait un plan. Lorsque celui-ci proposa d'aller embrasser Ynn pour donner le signal, la juene nécromancienne sentit le regard lourd de sa cousine posé sur elle. Miaka s'attendait donc à une réaction de sa part? Miaka aurait voulu que Souky soit jalouse? Lorsqu'Eknera s'éloigna, Souky lui murmura, entre les dents, pour qu'il entende et que Miaka entende :

Que je te vois en embrasser une autre que moi...

Mais il n'Y avait rien à faire, déjà, Eknera était rendu à la hauteur de Ynn et il l'embrassa aussitôt. Encore une fois, Souky sentis le poids du regard de Miaka. La jeune nécromancienne compris ce qu'elle devait faire et un élan de panique s'empara d'elle...

À cet instant précis, Souky compris que ce n'était pas Eknera qui allait tuer Ynn...

Souky se rappella une phrase que Miaka lui avait dites dans le passé, une phrases que Skou lui répétait sans cesse... :

La jalousie te rendra démone. Crois-le ou non. La jalousie sera à la base de ton destin...

Miaka s'Attendait donc à ce que Souky soit jalouse? Et qu'elle tue Ynn? Non. Jamais.

Souky sentis le regard insistant de Miaka posé sur elle. Elle n'avait pas le choix. Elle se refusait à finir comme ses parents... non, la trahison ne faisait pas parti de ses options, pas encore du moins.

Alors qu'Eknera venait de donner le signal. Souky sorti lentement de l'ombre et lança une boule d'eau sur Ynn, qui revola plus loin. Elle regretta aussitot son geste. Elle arriva à la hauteur d'ekenra et passa son bras autour de sa taille..

Ne t'avise pas d'essayer de me le piquer encore une fois, sinon, tu y passe pour de bon...

Souky aurait préféré ne pas avoir à faire endurer ça, ni à Eknera, ni à Ynn, mais s'ils voulaient travailler en équipe, sans que Miaka se doute de quoi que se soit, il allait falloir jouer la comédie à fond.

Souky embrassa donc Eknera et lui transmis une seule pensée, son éclair de génie... :

Ce n'est pas toi qui doit la tuer, c'est moi. C'est ce que Miaka veut...

Souky se détacha aussitôt d'Eknera et envoya un sourire amer, accompagné d'un regard noir à Ynn... Pourtant, dans ses yeux, aurait pu y lire "Désolé pour tout, Ynn... "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:09

Dès que la lune fit place au soleil, Ynn prit la place de Jenny. Malheureusement pour elle, ce soir elle était de garde. Elle avait fait un échange avec Axel et se plaint maintenant de devoir y aller. Mais elle sait très bien que quelque chose de grave pourrait arriver si elle n'y va pas.

C'est alors qu'elle enfile son uniforme d'alter et s'éclipse par la fenêtre, sa sortiepréfére à elle, Arenke et Eknera. Des as dans le domain de disparaitre. Elle s'engage sur le trotttoir et empoinge son épée fantôme prête à toutes éventuelle attaque.

Après quelques heures, Ynn se lassait du tour de garde. Pour une fois, les rues étaient complètement désertes. Personne ne se promenait. Aucune lumière n'étaient allumé sauf celles des lampadaires. L'alter se mit alors sur ses gardes. Il y a une menace qui flotte dans l'air on dirait... Ynn entendut un mouvement venant de derrière. Elle se retourne à la vitesse de l'éclair.

-Qui est là?

Une silhouette masculine s'approche dans la lumière et Ynn ne put se méprendre sur son identité: il s'agit bien d'Eknera.

-Tiens tiens...ne serait-ce pas la seule et unique Ynn? Comment ça va, ma belle?

Un sourire fendit les lèvres de l'adolescente. Une bulle de sécurité s'étendit alors sur elle. Son angoisse disparut.

-Très bien maintenant que tu es là.

Eknera la prit par la taille et l'embrasse amoureusement. Elle commençait à s'ennuyer. Ynn répondit au baiser et y mit tout son amour. C'est à ce moment qu'il lui transmis un message.

Je ne suis pas ici de mon plein gré, Ynn, et encore moins pour jouer à l'amourette. Miaka et Souky sont ici, elles attendaient que je t'embrasse pour arriver, alors tiens toi prête. Souky est de notre côté, mais tout ce que Miaka veut, c'est que je m'unisse avec elle pour créer le chaos dans le monde. Rassure-toi, quoi que je dise, ce n'est pas vrai. Je ne fais que mon possible pour te protéger. Tu es en grand danger, alors je vais tout faire pour t'en sortir, ne t'inquiète pas.

Ynn fut prise de choc au début. Miaka était la?! De réputation, elle savait déjà qu'en entendant ce nom elle allait être en grand danger. Avec les paroles de l'alter, Souky ne lui voulait aucun mal. Elle n'avait pas le choix de la croire, même si elle était encore en bas de l'échelle de son estime.

D'accord.

Les alters rompirent leur étreinte. Ynn ressut aussitôt une boule d'eau de la part de Souky qui c'était avancé dans la lumière. l'alter se relva et vut la nécromancienne mettre un bras alentour de la taille d'Eknera.

-Ne t'avise pas d'essayer de me le piquer encore une fois, sinon, tu y passe pour de bon...

Ynn essaya de ne pas se relever et donner un énorme coup de poing dans le visage de Souky. Juste avec cette phrase, l'alter se souvient des souvenirs qu'Eknera lui avait montré au Skate Parc quelque nuits avant. Elle sait que c'est elle qu'il aime... mais la douleur est encore présente.

L'adolescente se relève donc et empoinge son épée fantôme. Quand elle releva les yeux, elle resta figée sur place. La vision qu'elle n'aurait jamais voulue à voir se produisit: Eknera et Souky s'embrassait à pleine bouche devant ses yeux. Elle se pinca pour voir si elle n'étais pas dans un cauchemar. C'était bien la réalité.

Sachant que pour son bien elle ne devait pas réagir, elle ravale ses larmes, sa peine et sa rage. Souky lui lance un regard noir et amer qui normalement aurait fait fulminer Ynn. Calme toi, Miaka est en arrière bien cachée et tu es manacé à mort sans que tu est supposée le savoir. Elle jette un regard à Eknera et elle est certaine qu'il peut lire toutes ces émotions.

Ynn reste plantée la sans rien faire, attendant que Miaka entre dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:54

Miaka avait décidé de rester à l'équart. par les seuls regard de Souky, elle avait comprit que sa cousine savait ce qu'elle devait faire. Miaka souria amèrement. Lorsqu'elle vit Souky embrasser amoureusement Eknera devant Ynn, elle se demanda réellement si sa cousine lui jouait un jeu... tout avait l'air si réel...

Lorsque Ynn se releva, Miaka s'approcha lentement. Elle voulait assister à la bataille coute que coute. Miaka fit apparaitre une bague de fiancaille au doigt de Souky. Miaka arriva à la hauteur de Souky. Elle passa un bras autour de Souky et Eknera.

Ne trouves-tu pas qu'ils font un beau couple? Est-ce que ton ex-petit-copain t'a appris la grande nouvelle?...

Miaka attrapa la main de Souky et la souleva lentement pour que Ynn voit la bague de fiancaille...

Souky a finalement accepté la demande d'Eknera! Eh! il y aura un grand mariage! Enfin, alter et nécromancienne seront unis pour la vie !

Miaka souria amèrement tout en fixant les prétendus amoureux. Voyant la jalousie monter aux yeux de Ynn, elle se doutait bien que la guerre allait éclater... Mais qui allait agir en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:22

C'est à ce moment que Miaka spparut dans la lumière du lampadaire. Ynn eu automatiquement un mouvement de recul. Son être tout entier émanait d'une cruauté hors du commun. L'adolescente fut parcourue de frissons. Miaka s'approche de Souky et Eknera. Elle passe un bras alentour de la taille des adolescents.

-Ne trouves-tu pas qu'ils font un beau couple? Est-ce que ton ex-petit-copain t'a appris la grande nouvelle?...

-... Quelle nouvelle? demande-t-elle avec une incertaine curiosité.

La nécromancienne souleva lentement la main de Souky et le cour de l'alter s'arréta net. À son annulaire gauche se trouve une bague. Il ne faut pas être un génie pour savoir la signification de ce bijoux à ce doigt. Sous le choc, elle échappe son épée fantôme au sol.

-Souky a finalement accepté la demande d'Eknera! Eh! il y aura un grand mariage! Enfin, alter et nécromancienne seront unis pour la vie !

Ces mots lui transpercent le coeur et ne peut se retenir de tomber à genoux au sol, mains dans le visage. Les larmes se mirent à couler de ses joues, elles devaient sortir. Ils jouent la comédie... c'est impossible que ce soit vrai... Eknera ne ferais jamais ça... pas après tout ce qu'on a vécue... pas à moi... À présent, tout le monde put entendre ses sanglots.

-Eknera, dit moi que tu me niaise... tu peux pas avoir fait ça... c'est impossible...

Resaisie-toi, Ynn. il t'a dit tout à l'heure que tout ça n'étais qu'une supercherie... C'est Jenny qui venait de parler. Jen? Tu es là? Oui je suis là soeurette. Ah, Jen... je me sens vraiment poche. lui dit l'alter. Je ne connais pas et je n'aime pas vraiment Eknera, mais il y a une seule chose que je suis certaine: il t'aime. Toi et seulement toi. Combien de fois est-ce qu'il te l'as dit?

L'alter sèche ses larmes et se relève en empoignant son épée fantôme. Elle lance un regard noir à Souky qui semble lui lancer des dagues.

-Si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras. Allez, approche.

La colère l'a maintenant consumée. Ynn est prête à toute attaque, épée parée.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:39

Eknera ne réagit pas et ne dit rien tout le long de la petite dispute entre Souky et Ynn, mais lorsque Miaka passa son bras autour de sa taille et de celle de sa jeune cousine, il eut un léger soubressaut. Normalement, il l'aurait repoussé sans hésitation, mais il devait se ressaisir.
-Ne trouves-tu pas qu'ils font un beau couple? Est-ce que ton ex-petit-copain t'a appris la grande nouvelle?...
Eknera aurait voulu lui dire de se taire, mais au lieu, il adressa un sourire infâme à Ynn, quelque chose qu'il n'aurait jamais fait maintenant qu'il l'aimait par-dessus tout.
-... Quelle nouvelle?
Eknera n'avait même pas réalisé que Souky portait une alliance à son doigt. Heureusement que lui, non, mais c'était sans doute un coup monté de Miaka.
-Souky a finalement accepté la demande d'Eknera! Eh! il y aura un grand mariage! Enfin, alter et nécromancienne seront unis pour la vie !
L'alter regarda Ynn s'éffondrer sous le poids du chagrin en silence. Intérieurement, il s'en voulait de la blesser ainsi, mais il l'avait averti que ça pourrait mal tourner, mais que quoi qu'il arrive, il allait rester de son côté par amour.
-Eknera, dit moi que tu me niaise... tu peux pas avoir fait ça... c'est impossible...
Non, en effet.

Ynn s'adressa soudainement à Souky avec colère, l'épée en main:
-Si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras. Allez, approche.
Eknera se jeta sur elle, vif comme l'éclair, une main sur la garde de l'épée de l'alter rénégat et l'autre sur sa joue.
-On se calme, Ynn chérie. Ce n'est pas à ma Souky que tu devrais en vouloir, tu n'es pas d'accord?
Il laissa échapper un rire cruel avant de poursuivre:
-Croyais tu vraiment que j'aurais épprouvé quelque chose à ton égar? Tu n'es qu'une pauvre rénégat sans valeur. Tu n'avais donc pas compris, après tout ce temps que je connais Souky, que c'est elle que j'aimais? Ouvre les yeux. Elle ne cessait de m'embrasser, tu t'en souviens? Pourquoi donc me soucierais-je de toi?
Ces mots allaient annéantir Ynn, mais ils supliciaient également Eknera. Il ne pouvait pas l'embrasser pour lui transmettre un message en pensée, donc il ne fit que la regarder. Miaka faisait face à son dos, donc, elle ne pouvait pas le voir. Son regard plein de chagrin signifiait "Ne crois pas tout ce que je te dis." Et il forma sept mots avec sa bouche: "Je ne le pense pas. Je t'aime." Eknera recula près de Souky et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:02

Sans qu'elle ne l'appercut, Eknera s'est jeté sur elle, mains sur la garde de son épée. Elle ne pouvait plus rien faire avec à présent.

-On se calme, Ynn chérie. Ce n'est pas à ma Souky que tu devrais en vouloir, tu n'es pas d'accord?

Il poussa un rire cruel que la jeune alter n'avait jamais entendut auparavent.

-Croyais tu vraiment que j'aurais épprouvé quelque chose à ton égar? Tu n'es qu'une pauvre rénégat sans valeur. Tu n'avais donc pas compris, après tout ce temps que je connais Souky, que c'est elle que j'aimais? Ouvre les yeux. Elle ne cessait de m'embrasser, tu t'en souviens? Pourquoi donc me soucierais-je de toi?

Les mots d'Eknera venait de carrément lui déchiqueter le coeur. Les souvenirs et les confidences avec Souky lui revient en tête. Toutes les fois qu'ils s'étaient embrassé, les déclarations enflammés... elle ne pouvait plus le supporter. Les larmes revenirent à nouveau, mais encore plus cette fois-ci.

Ynn commençais sérieusement à douter de la masquarade. Où est-ce qu'il avait trouvé toute cette cruauté? Comment avait-il pu dire tout ceci sans même se sentir coupable? Comment aimait-il Souky? c'était la question qui rongeait l'alter rénégat de l'intérieur.

Elle fixa le regard d'Eknera. Elle vit un regard rempli de chagrin et semblait souffrir lui aussi. Ynn pu lire qu'il ne pensais pas ce qu'il disait. Il réussis à former deux phrases avec ses lèvres: "Je ne le pense pas. Je t'aime."

Au début, l'alter eut un peu de difficulté à avaler ce qu'il disiat, mais savait en regardant dans ses yeux qu'il était aussi torturé qu'elle. Eknera retourne aux cotés de Souky. Ne sachant pas trop quoi faire, Ynn resta immobile, attendant le reste des évènement, prête à utiliser son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:28

Souky sentis quelque chose de froid se matérialiser sur son doigt et en baissant les yeux, elle voulu crier. Ce n'était pas une bague comme les autres, Souky le savait. Elle et Eknera venait de se faire prendre à leur propre jeu. Miaka allait trouver le pot aux roses bien assez vite. Il fallait que Souky parle à Eknera. Elle avait peur, peur que tout toutrne mal. Elle aimait Eknera, c'était vrai, mais seulement en ami... par contre, elle ignorait si Eknera était vraiment pres à un tel sacrafice. Elle n'en pouvait plus.

Souky se lança dans les bras d'eknera et l'embrassa sans auncune passion, elle transmis un message télépathique à l'alter :

Ce n'est pas une bague comme les autres, cette bague nous unis. Miaka veut s'en servir. Si tu tente une trahison, je souffrirai, si on fait quelque chose qu'elle ne veut pas, je souffrirai... jusqu'à en mourir. Par amour pour moi, tu devra me sauver et non pas sauver Ynn, voila ce que Miaka attendra de toi. Si tu ne fais pas ce qu'elle attend de toi, qui sait quelles pourraient être les conséquences......

Souky s'éloigna lenement et en fixant les yeux d'Eknera, une larme roula lentement le long de sa joue. Elle enlaça lentement Eknera et lui murmura doucement à l'oreille.

Je comprendrais, si tu choisissais Ynn, je ferais la même chose à ta place...

Souky s'éloigna lentement et essuya subtilement les larmes qui avaient roulés le long de ses joues. Puis, elle dit un peu plus fort, pour que Miaka entende.

Je t'aime Eknera. Pour le meilleur et pour le pire. Et par dessus tout, pour l'éternité.

Souky laisa couler des mini-boules de feu le long de son bras, qui une fois dans sa main se transformèrent en un magnifique katana resplandissant d'une lueur rouge comme le feu.

En effet, Ynn, à nous deux, ma très chère. Je n'attend que ça, ma belle.

Souky afficha un sourire malin et brandi sa lame en direction de l'alter renégat. Souky posa sa main libre sur la main de son prétendu fiancé.

Tu es avec moi, mon amour?

La seule idée d'appeller Eknera comme ça la fit rire intérieurement, on aurait dit une réplique sorti directement d'Un film...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:05

Ynn eu encore ce pincement au coeur en voyant Eknera et Souky s'embrasser. C'est normal non? Quand tu voit l'élue de ton coeur embrasser une autre fille, tu te sens trahie... mais cette fois-ci, l'alter doit se contrôler. Ces étreintes n'ont absolument aucunes signification, elle le sait, et Eknera s'empresserait de lui dire à son tour s'il le pouvait. S'il le pouvait...

Souky enlaça Eknera et Ynn crut entendre des chuchotements. Elle ignora ce qu'ils se disaient et garde son regard sur eux ainsi que Miaka. La nécromancienne brise l'étreinte et dit d'une voix claire:

-Je t'aime Eknera. Pour le meilleur et pour le pire. Et par dessus tout, pour l'éternité.

Ynn ne crut jamais entendre ces mots sortir de la bouche de Souky. Si Miaka voulait les unir pour vrai, tout ça venait d'être scellé. Une boule d'émotion se forme alors dans sa gorge. L'adolescente sentais l'espoir s'évader de plus en plus... et l'amour qu'Eknera avait pour elle semble avoir disparu chez lui. Ses sentiments à elle était toujours là, et c'est ces sentiments qui la garde encore en vie. Sa sensibilité la tuera, c'est ce que tout les autres alters lui ont dit.

Elle jette un regard à Eknera. Son visage était impassible, et Ynn ne put voir aucun émotion. Elle sentais la boule se faire de plus en plus grosse dans sa gorge et semblais vouloir monter. Elle en avait assez de prendre place dans leur masquarade. L'adolescente souffrait plus que d'autre chose et ses sentais fragile et impuissante. Elle se sent comme une petite alter rénégat sans importance. Avec tant de peine que de mal, elle ravale la boule dans sa gorge. Ce n'est pas le moment pour exploser.

Des boules de feu roulèrent le long du bras de Souky pour aller se poser dans sa main. Un katana japonais se forma.

-En effet, Ynn, à nous deux, ma très chère. Je n'attend que ça, ma belle.

Je vais mourrir... se dit-elle. Souky est beaucoup plus forte que moi. En plus, elle possède des pouvoirs de nécromanciennes. Pour le bien d'Eknera, elle devait se sacrifier.

Souky glisse sa main dans celle d'Eknera.

-Tu es avec moi, mon amour?

Si je dois mourrir pour lui et par sa main... qu'il en soit ainsi. Ynn était maintenant déterminée. Son sort se jouerais dans ce duel avec Souky, puisqu'Eknera ne semble pas réagir.

-C'est maintenant que tout ce joue, Souky. Prépare-toi à périr.

Comme indiquée, elle jouait la comédie avec cette phrase. Maintenant, elle ne jouait plus. Elle se jetet sur Souky, qui pare sa première attaque avec force et agilité. Leurs lames s'entremêlent avec des étincelles et des bruits stridents. Ynn esquive ses attaques du mieu qu'elle peut mais fut surprise par un revers de coté. La lame du katana transperça son flanc gauche, qui se mit à saigner.

Elle mit une main sur sa blessure et gimace de douleur. Ce n'étais que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:10

Ce n'est pas une bague comme les autres, cette bague nous unis. Miaka veut s'en servir. Si tu tente une trahison, je souffrirai, si on fait quelque chose qu'elle ne veut pas, je souffrirai... jusqu'à en mourir. Par amour pour moi, tu devra me sauver et non pas sauver Ynn, voila ce que Miaka attendra de toi. Si tu ne fais pas ce qu'elle attend de toi, qui sait quelles pourraient être les conséquences......
Eknera resta collé aux lèvres de Souky, sachant qu'il n'en avait pas le choix, mais ce qu'il venait d'apprendre le choquait au plus haut point. Miaka tenait délibérément à l'unir, lui et sa cousine, peu importe le prix. Mais comment pouvait-il laisser tomber Ynn? C'était impossible.
-Je comprendrais, si tu choisissais Ynn, je ferais la même chose à ta place...
Facile à dire. Eknera savait que s'il choisissait de prendre le côté d'Ynn, Miaka allait le tuer, et n'allait pas y aller doucement. Il ne voulait pas sacrifier Souky, mais c'était la vie d'Ynn qui était en danger.

Souky éleva la voix pour que sa cousine l'entende:
-Je t'aime Eknera. Pour le meilleur et pour le pire. Et par dessus tout, pour l'éternité.
Ces paroles commençaient franchement à énerver l'alter pur.
-En effet, Ynn, à nous deux, ma très chère. Je n'attend que ça, ma belle.
-C'est maintenant que tout ce joue, Souky. Prépare-toi à périr.
Eknera devait les empêcher de se battre. Il ne comprenait pas pourquoi Ynn tenait toujours à affronter Souky. Comme lui, elle ne faisait que jouer un jeu pour s'en sortir et en finir avec Miaka une bonne fois pour toute. Eknera eut alors une idée. Une idée stupide, mais une idée qui saurait sauver et Souky et Ynn. Il attira Souky vers lui et fixa Ynn d'un regard presque hargneux, puis regarda la nécromancienne dans les yeux et souffla à son oreille:
-N'oublie pas que ta pierre est dans ta poche. Ce n'est que toi qui puisse décider de ton avenir.
Il posa un baiser sur sa joue pour que Miaka ne se doute de rien, puis il fit face à Ynn, jouant avec la pointe de son épée et lui dit, accompagné d'un clin d'oeil presque imperceptible:
-À moi l'honneur de débuter, ça te va?
Il allait peut-être le regreter, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour sauver Ynn et Souky. Quelqu'un allait mourir, et ça allait être Miaka, point final.

Eknera s'engagea dans un combat court avec Ynn, en utilisant des méthodes qui ne pourraient lui faire mal, mais qui semblaient absolument réelles. Par son regard, on aurait dit qu'il voulait vraiment la tuer. Puis, il désarma son amoureuse et dressa son épée au-dessus de sa tête comme s'il allait la plonger dans son coeur. Au dernier moment, il se retourna et lança son épée en direction de Miaka. La lame lui déchira le flanc. Il voyait l'expression sidérée de Souky et Ynn, mais ne s'en souciait guère. Il commença à marcher vers Miaka qui était maintenant accroupis.
-Un alter pur n'a pas de maître. Un amoureux n'a qu'un désir. Et dans mon cas, ça ne change pas. Tue-moi si tu le veux, Miaka, mais ma mort réussira sans doute à en sauver des milliards.
Eknera savait ce qui l'attendait, alors, pour ne pas trahir Souky, il ajouta:
-Toi et ta chère Souky pouvez tenter ce que vous voulez pour détruire le monde, mais que je sois mort ou vivant, vous ne pourrez jamais rien faire. Ma mort arrêtera votre projet, et je me tiendrai dans votre chemin tant et aussi longtemps que je respirerai.
Un autre détail important: la bague. Il s'avança vers Souky, leva sa main, et étrangement, lorsqu'il tira sur l'anneau, il n'offrit aucune résistence. Puis, il se tourna pour que les deux nécromanciennes entrent dans son champs de vision. L'alter fit semblait de parler aux deux, même si son message ne s'adressait qu'à Miaka:
-Je répète: pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:01

Miaka garda son regard plongé dans celui de sa cousine et de l'alter. Elle regarda la bataille commencer entre Souky et Ynn. Un sourire narcoit s'Afficha sur les levres de la nécromancienne. Puis, Eknera se mèla à la bataille. Finalement, le moment tant attendu arriva. Eknera posa sa lame au dessus de la tête de Ynn...

C'est le moment...

Contre toute attente, par contre, l'attaque se retourna contre elle et elle reçut l'épée sur le flanc gauche. Elle tomba sous le poid de la douleur.

Un alter pur n'a pas de maître. Un amoureux n'a qu'un désir. Et dans mon cas, ça ne change pas. Tue-moi si tu le veux, Miaka, mais ma mort réussira sans doute à en sauver des milliards. Toi et ta chère Souky pouvez tenter ce que vous voulez pour détruire le monde, mais que je sois mort ou vivant, vous ne pourrez jamais rien faire. Ma mort arrêtera votre projet, et je me tiendrai dans votre chemin tant et aussi longtemps que je respirerai.

Miaka souria lorsqu'Eknera retira la bague du doigt de Souky. Ainsi dont, il croyait que la bague était matérielle? Bien évidamment, ce petit alter ignorait tant de chose sur les nécromancienne. Miaka s'approcha de sa cousine qui était à genoux au sol. Elle la releva lentement, en la levant lentement en l'aggripa par la main.

Miaka prit la main de Souky et la montra aux deux alters. Une trace rouge figurait à l'anulaire de la jeune fille, là où l'alliance se trouvait avant.

Vous savez ce que c'est? Souky sait, elle. Elle sait aussi que la trahison n'est pas accepté chez les notres...

Miaka garda son regard sur les deux regard intrigués des alters.

Très bien, je vais vous expliquer...

Miaka fit tourner ses mains et attrapa la main de Souky. Elle approcha sa main en direction des alters.

Voyez, la bague n'était pas matériel. En fait, il s'agissait d'un osrtilège en lui-même. La marque elle, reste pour toujours. Cette alliance était bien réelle. Nul besoin de cérémonie. Par contre, toi, Eknera, en retirant cette bague, tu trahi celle qui t'es promise, et donc, tu es un traitre! Demande à Souky comment sont punni les traitres par chez nous? Souky porte la marque et elle m'appartien à présent, qu'elle le veuille ou non. Elle m'obéira, alors que toi, tu sera punni...

Miaka souria.

Prit à votre propre jeu, les enfants...


Miaka laissa tomber la main de Souky, s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:

Tu sais ce que tu dois faire à présent. Punnir le traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:17

Voyez, la bague n'était pas matériel. En fait, il s'agissait d'un osrtilège en lui-même. La marque elle, reste pour toujours. Cette alliance était bien réelle. Nul besoin de cérémonie. Par contre, toi, Eknera, en retirant cette bague, tu trahi celle qui t'es promise, et donc, tu es un traitre! Demande à Souky comment sont punni les traitres par chez nous? Souky porte la marque et elle m'appartien à présent, qu'elle le veuille ou non. Elle m'obéira, alors que toi, tu sera punni...

Souky fixea sa main. Elle avait pourtant prévenu Eknera... il ne l'avait pas écouter... Eknera l'avait trahie... Miaka avait raison... Malgré tous les sentiements qu'elle avaient échangés avec lui, plus rien n'importait... il l'avait trahi.... Souky était une nécromancienne, qu'elle le veuille ou non, Miaka avait raison...

Tu sais ce que tu dois faire à présent. Punnir le traitre.

Souky releva la tête et fixea Ynn et Eknera. ses yeux étaient rendus sombre et profond. aucune émotion n'était visible.

Nous punissons les traitres selon ce qu'ils ont fait. Trahir les sentiements est la plus haute des trahison. Ton coeur sera arracher et manger... par moi. Celle qui a été trahie doit punir le traitre pour se vanger.

Souky se téléporta en avant d'Eknera, lui aggripa la gorge d'une main et le souleva du sol. Souky ne regarda pas Eknera, elle fixea Ynn, bloqua ses pensées à tous en créant un mur en pensée autour d'elle et elle adressa une pensée à Ynn.

Ynn, fais ce que je vais te dire. Au moment ou ma main s'illuminera, lance ta lame dans notre direction, à moi et Eknera. Tu dois me faire confiance. La lame traversera nos corps qui seront relié parce que je suis supposer lui arracher le coeur, alors la lame ira se planter directement dans celui de Miaka. C'est parti....

La seconde d'apres. les yeux de Souky retrouvèrent leur couleur et sa main commençait à s'hilluminer. À présent, c'était à Ynn de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:46

Miaka souleva la main de Souky pour que les deux alters puissent voir son annulaire. Une marque rougé était restée imprimée sur le doigt de la nécromancienne.

-Vous savez ce que c'est? Souky sait, elle. Elle sait aussi que la trahison n'est pas accepté chez les notres...

Ynn fixe Miaka avec perplexité et avec intrigue.

-Très bien, je vais vous expliquer...

Miaka approcha la main de Souky des deux compagnons et la mit dans un angle dans laquelle la marque était bien visible.

-Voyez, la bague n'était pas matériel. En fait, il s'agissait d'un osrtilège en lui-même. La marque elle, reste pour toujours. Cette alliance était bien réelle. Nul besoin de cérémonie. Par contre, toi, Eknera, en retirant cette bague, tu trahi celle qui t'es promise, et donc, tu es un traitre! Demande à Souky comment sont punni les traitres par chez nous? Souky porte la marque et elle m'appartien à présent, qu'elle le veuille ou non. Elle m'obéira, alors que toi, tu sera punni...

La nécromancienne souria.

-Prit à votre propre jeu, les enfants...

Miaka laissa tomber la main de Souky et souffla à l'oreille de sa cousine:

-Tu sais ce que tu dois faire à présent. Punnir le traitre.

Souky releva malencontreusement la tête vers Ynn et Eknera. Ses yeux parfois vert et chaleureux était rendus sombres et inquiétants. Aucune émotions n'était visible et un frisson parcourut le dos de la jeune alter.

-Nous punissons les traitres selon ce qu'ils ont fait. Trahir les sentiements est la plus haute des trahison. Ton coeur sera arracher et manger... par moi. Celle qui a été trahie doit punir le traitre pour se vanger.

Ynn voulut s'écrier! Elle essaya, mais rien ne voulait sortir de sa bouche. Elle porte une main à sa bouche, les yeux écarquillés de stupeur. Elle refuse catégoriquement de voir Eknera se faire arracher le coeur et après devoir regarder Souky se délecter de son organe. Une larme roula sur sa joue juste à y penser. C'était simplement son pire cauchemar. Le pire.

Souky se téléporta en avant d'Eknera. Elle agrippe sa gorge d'une main et le soulève du sol sans difficulté. Il faut que je fasse quelque chose avant qu'il ne soit trop tard!

C'est alors que le regard de Souky connecta au sien. Elle lui dit en pensées:

Ynn, fais ce que je vais te dire. Au moment ou ma main s'illuminera, lance ta lame dans notre direction, à moi et Eknera. Tu dois me faire confiance. La lame traversera nos corps qui seront relié parce que je suis supposer lui arracher le coeur, alors la lame ira se planter directement dans celui de Miaka. C'est parti....

Au début elle résista. Il n'était pas question! Elle fit la liste des autres options, mais aucune n'allais réellement pouvoir les sortir de cette fpacheuse situation. Ynn empoigne son épée fermement. La main de Souky s'illumine. Avec courage et espoir, elle lance son épée avec agilité en direction du coeur des deux adolescents.

Comme prévue, l'épée fantôme traversa les deux corps comme s'ils n'étais jamais été présents. Elle fut soulagée de savoir qu'aucun des deux n'avait été blessé et que le plan de Souky avait fonctionné. Elle détourna le regard pour voir dans quelle position se trouve Miaka.

Encore une fois, Souky avait bien calculé. L'épée fantôme d'Ynn est allé se loger dans sa poitrine, touchant directement le coeur. Elle retint son souffle avec suspense, inpatiente de voir comment celle-ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:18

Eknera s'était douté que la bague au doigt de Souky n'était pas matérielle. Il était un traitre aux yeux de Miaka, maintenant, mais heureusement, Souky ne l'était pas. S'il devait se battre pour sa vie, au moins, il n'aurait pas à la protéger elle aussi. En plus, comment pouvait-il être un traitre s'il n'avait jamais été du côté de la nécromancienne? Ce n'était pas un lien entre lui et Souky qui faisait de lui automatiquement son serviteur. Il ne l'aurait jamais obéi de toute manière. Pourtant, Eknera voyait la déception dans les yeux de Souky. Jouait-elle la comédie ou était-elle sérieuse? L'alter pur espérait qu'elle comprenne. Cette bataille devait finir d'une manière ou d'une autre et Miaka allait le découvrir tôt ou tard. Il priait pour qu'elle comprenne qu'il l'avait en quelque sorte sauvé en se sacrifiant lui-même, mais tout n'était pas fini.

Souky s'approcha d'Eknera alors que Miaka lui disait:
-Tu sais ce que tu dois faire à présent. Punnir le traitre.
Eknera n'avait pas peur, mais il s'inquiéta un peu en voyant le visage de Souky. Vide et sombre. Il connaissait trop bien ce regard, sauf que ça ne pouvait pas être Skou puisqu'elle était morte. Il l'avait tué. Alors ça ne pouvait être qu'une mascarade...à moins qu'elle se soit vraiment joint à sa cousine. Eknera espérait fortement le contraire.

Souky souleva Eknera par la gorge. L'alter était surpris de sa force...surtout pour sa taille comparé à lui. Quelle surprise l'attendait, maintenant? Souky regardait Ynn. Par curiosité, il tourna la tête tant bien que mal vers elle, mais ne put la voir que du coin de l'oeil. Elle semblait perturbé. Eknera se retourna et plongea son regard profondément dans celui de Souky.
-Que lui as-tu dis...?
Il fut interrompu par une longue lame qui lui traversa le corps ainsi que celui de la jeune nécromancienne. Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit d'elle-même. Eknera s'attendait à tout...sauf ça. L'épée appartenait à Ynn. Mélangé entre l'incompréhension et la surprise, il sentit un profond malaise là où l'épée était passée. Ça lui prit un bout de temps avant de réaliser que Souky l'avait reposé sur ses pieds. Ce n'était pas de la douleur, et ça semblait plus étrange qu'attroce. Eknera sentit ses jambes faiblir et il tomba à quatre pattes. La prochaine chose qu'il vit était l'épée d'Ynn se planter dans le coeur de Miaka.
-...Qu'est-ce qui m'arrive? se demanda Eknera à voix haute.
Deux questions: pourquoi se sentait-il ainsi et Miaka allait-elle mourir une bonne fois pour toute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:32

Le plan de Souky avait fonctionné merveille. Il est vrai qu'el aurait du expliquer ce qui se passait avant à Eknera, mais celui-ci aurait sans doute refusé de coopérer et Ynn aussi aurait refusé... Mais il n'y avait pas d'autre option...

...Qu'est-ce qui m'arrive?

Souky fixea le regard intrigué d'Eknera. Elle releva lentement la tête vers Ynn et rebaissa les yueux vers Eknera. Elle s'agenouilla pres d'Eknera.

Tu es mort....

Souky posa sa main sur la joue de l'alter...

Et moi aussi...

Souky se releva lentement, aggripam la main d'Eknera et l'aida à se remettre sur ses jambes.

À présent, toi aussi tu as une cicatrice....

Elle prit le chandail de l'alter et le leva lentement. Au niveau de la poitrine, ce trouvait une cicatrice encore rougit...

Cet assaut aurait dû nous tuer tous les deux... Mais je faisait partie de toi au moment ou Ynn à lancé l'épée, nos corps n'était plus matériel. Alors l'épée a transpercé nos corps sans causé de dommage et est allé ce planté dans le coeur de Miaka.

Souky rabaissa le chandail d'Eknera... Elle avala difficilement sa salive. Elle baissa les yeux vers son chandail et un filet rouge apparut sur son chandail et s'écoula lentement...

Par contre, par se sort de protection, on ne peut sauver qu'une personne... Et c'est toi que j'ai décidé de sauver....

Souky se tourna vers Miaka, ne voulant plus confronter le regard d'Eknera. Bien qu'elle a dit s'être sacrifier, Souky commençait déjà à guérir lentement. Par contre, elle manquait de force, elle devait se concentrer sur sa cousine et non pas sur sa blessure... alors bien qu'Elle tentait de coaguler le sang qui s'écoulait, sa blessure ne se guérissait pas pour autant....

Miaka, il y a une chose que tu as oublié....

Souky se téléporta devant Miaka qui était tomber au sol, lutant pour rester en vie, avec la lame fantome planter dans le coeur.

Ce que tu as oublié...

Souky posa une main sur le pomeau de l'épée...

C'est que ce qui est pire que de trahir la personne qui t'es promise, c'est de trahir ta famille en entier, ainsi que tout son clan, et tous ses amis, finalement, se trahir soi-même....

Souky retira rapidement la lame du coeur de Miaka...

Pour ça, Miaka Kimitsu, du doit mourir....

L'instant d'après, tout devint flou. Ses mouvements furent guidés par les sensation et l'instinct.... La lame traversa le cou de Miaka. Un bon coup à gauche et à droite et la tête de Miaka roula sur le plancher... Souky relacha l'épée, posa une main sur son ventre. En baissant les yeux, elle vit la marre de sang à ses pied, son sang... Souky se retourna vers les deux alters qui avaient tout vu....

Tout... tout.... c'est finit....

Puis souky s'effondra sur le sol, à bout de force, son sang qui continuait à couler au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:26

La dernière chose qu'Ynn apercut avant de s'effondrer en sanglot est la tête de Miaka qui roula sur le sol, morte. Elle s'écroule à genoux à cause de la douleur.

En coopérant au plan de Souky, elle était certaine que tout le monde allait bien s'en sortir et que tout irait bien. Elle aurait dpu se douter qu'il y aurait un prix à payer. Elle venait de les tuer tout les deux! Souky gisait maintenant au sol, une marre dans sang à ses cotés. Ynn ne voulut même pas jetterun oeil à Eknera, trop bouleversé par ce qu'elle vient juste de voir.

-Je... je les ai... tués..., dit-elle en regardant ses pauvres petites main tout en versant des torrents de larmes.

C'est à ce moment qu'elle sentit Jenny se réveiller dans le fond de sa conscience. La pauvre put fouiller dans les souvenirs de son alter en éveil et essaya de digéer l'information. Ynn... qu'est-ce que...?? Je.. je les ai tués, Jen... J'ai tué Souky et Eknera...Jenny figea. Je te jure que ce n'était pas mon intention... je voulais juste nous sauver la peau... Souky m'avait dit de le faire... mais pourquoi j'ai faite ça? Mon bon sens le savais... mais je n'ai qu'obéis aveuglément...

Le remord et la culpabilité ronge le coeur de la pauvre alter dépassé par les évènements. Décidant de ne pas rester là à rien faire, elle se relève et renprend son épée près du corps de la défunte nécromancienne.

-Si au moins je dois continuer à vivre, la menace est déjà détruite pour moi, dit-elle d'un ton las.

Ynn se retourne et voit Eknera, debout près du corps de Souky. Mais c'est impossible... L'alter pur est debout sur ses deux jambes, bien vivant. Elle se souvient alors de ce que Souky avait dit plus tôt:
Par contre, par se sort de protection, on ne peut sauver qu'une personne... Et c'est toi que j'ai décidé de sauver.... Alors si elle a bien compris, elle a sauvé Eknera de la mort... mais Souky était mourrante.

Elle se précipita aux cotés de Souky, près d'Eknera.

-Il faut faire quelque chose pour la sauver.

Je suis tellement désolé Eknera... tu ne peux pas savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:23

Eknera réussit à se lever, mais la réponse que Souky lui donna faillit le faire chanceler de nouveau:
-Tu es mort....Et moi aussi...
L'alter pur s'examina, presque paniqué, mais il n'était pas translucide comme un fantôme et il n'y avait pas de sang qui s'écoulait de sa plaie. Ynn le regardait avec de gros yeux pleins de culpabilité. Eknera avait envie de lui dire que tout allait bien, mais il se trompait. Souky s'approcha de lui et releva son chandail pour dévoiler une cicatrice à la hauteur de son coeur. Elle dit d'une voix douce qui en était presque inquiétante:
-Cet assaut aurait dû nous tuer tous les deux... Mais je faisait partie de toi au moment ou Ynn à lancé l'épée, nos corps n'était plus matériel. Alors l'épée a transpercé nos corps sans causé de dommage et est allé ce planté dans le coeur de Miaka. Par contre, par se sort de protection, on ne peut sauver qu'une personne... Et c'est toi que j'ai décidé de sauver....
Eknera détestait cette dernière phrase. Il baissa les yeux et vit beaucoup de sang tacher le chandail de Souky. Oh, non, se dit-il. Pas encore...

Souky s'avança vers Miaka qui avait beaucoup de peine à respirer avec l'épée d'Ynn plongée dans le coeur. Trop abassourdi, Eknera ne put entendre ce qu'elle avait dit, mais avait bien vu la jeune nécromancienne décapiter sa cousine. Il n'arrivait pas à y croire. Miaka était-elle finalement, et surtout, réellement morte? Eknera n'eut pas le temps d'y penser; Souky s'était écroullée et elle perdait rapidement son sang. Il s'approcha rapidement d'elle et examina la plaie. Cette fois, il ne pouvait rien faire de lui-même pour la sauver, et Ynn n'y pouvait rien non plus.
-Il faut faire quelque chose pour la sauver.
Eknera n'avait même pas réalisé qu'elle était maintenant près de lui. Il aurait eu envie de lui dire: "Merci, je ne l'avais pas remarqué", mais en se retournant et en voyant son expression faciale pleine de culpabilité, il se retint. Il prit sa main en la regardant droit dans les yeux.
-T'en fait pas, Ynn, c'est terminé. Et regarde, je suis toujours vivant. Mais Souky, presque pas...
Il glissa sa main vers le ventre de l'alter rénégat, mais c'est sa ceinture qu'il saisit.
-Ce n'est pas ce que tu crois.
D'un coup sec, Eknera tira sur la ceinture et la boucle se brisa, gracieuseté de ses pouvoirs d'alters. Il entoura la poitrine de Souky avec et serra bien fort pour calmer l'hémorragie. Il savait que ce n'était ni l'idéal de confort ni celui pour l'utilité, mais il n'avait rien d'autre et ne pouvait se servir de ses mains. Il souleva Souky qui pesait une plume et parti en vitesse vers la ville avec Ynn. Direction l'hopital.

Eknera et Ynn avaient patienté deux heures dans la salle d'attente avant d'aller voir Souky. Les visites à l'hopital étaient généralement tranquilles et émouvantes, mais celle qu'Eknera lui réservait était tout sauf ça. Dès qu'il pénétra la chambre et la vit avec les yeux grand ouverts, il fit claquer ses mains sur la surface de sa table de chevet et la regarda dans les yeux, tentant de ne pas avoir l'air plus fâché qu'il ne l'était réellement:
-Tu dois être la fille la plus stupide que j'ai jamais vu, Souky. Te rappelles-tu de cette nuit où tu m'as accordé un voeu? Rappelle-toi des paroles claires et précises que je t'ai dit: n'essaie plus de me sauver la vie. Je suis plus fort que toi, petite nécromancienne, et je sais mieux me débrouiller avec mon sort. J'espère que ça, tu l'as compris, maintenant.
Eknera s'assit sur le lit à ses côtés et se radoucit:
-Au moins, on peut se réjouir sur un point. Miaka est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:40

Eknera prit la main de sa compagne et lui dit:

-T'en fait pas, Ynn, c'est terminé. Et regarde, je suis toujours vivant. Mais Souky, presque pas...

Ynn sentit un énorme poid se soulever de ses épaules, mais la culpabilité d'avoir mise Souky dans cet état reste toujours présente. Son coeur devint plus léger et ses soucis venant à Eknera s'étais presque tous dissipés.

L'alter mit alors la main vers le ventre de l'adolescente puis il atttrapa sa ceinture avec force. Ynn fronca les sourcils.

-Ce n'est pas ce que tu crois.

La bouclé céda et il lui enleva sa ceinture. Il entoura la poitrine de Souky pour faire calmer son hémorragie. Étant une fille elle-même, elle se dit que ce n'était pas de tout confort se faire serrer la poitrine, mais c'était la seule manière. Sans aucun effort, il souleva Souky et ouvrit le chemin vers la ville en direction de l'hôpital.

Les deux alters patiente dans la salle d'attente. Ynn croyait que cet attente durerais une éternité. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Souky: c'est bien à cause d'elle qu'elle est mourrante. Après un bon bout, elle mit sa tête sur l'épaule d'Eknera et fermit les yeux. Elle n'eut qu'à faire le vide dans sa tête pour sombrer dans le gouffre noir du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:53

Tu dois être la fille la plus stupide que j'ai jamais vu, Souky. Te rappelles-tu de cette nuit où tu m'as accordé un voeu? Rappelle-toi des paroles claires et précises que je t'ai dit: n'essaie plus de me sauver la vie. Je suis plus fort que toi, petite nécromancienne, et je sais mieux me débrouiller avec mon sort. J'espère que ça, tu l'as compris, maintenant.

Souky n'en revenait pas! Eknera n'avait rien compris de son geste. Souky ferma les yeux, et murmura une minime parloe :

Acis Locas!

Souky se téléporta, debout, au bord de la fenêtre.

Je n'en reviens pas, Eknera, après tout ce qu'on a vécu que tu continue à me sous-estimer et à croire savoir quelles sont mes intentions! Je n'ai jamais eu l'intention une seule minute l'intention de te sauver. Je n'avais qu'une seule intention : TUER MIAKA. Si l'épée nous avait tué les deux, elle ne se serait pas rendue à Miaka. Et si c'est moi qu'elle a touché, c'est qu'au moment où elle est rentré en contact avec moi, j'ai pu dévier légèrement sa trajectoire pour être certaine que la lame atteigne directement le coeur de Miaka tout en lui donnant plus de puissance. Mais puisque tout ce que je fais te déçoit, restonsen là. Aurevoir Eknera. Tu dira au médecins que la patiente à guérit comme par magie.

Souky qui avait fait face à la fenêtre tout ce temps, se retourna vers Eknera, les yeux plein d'eau...

Et moi qui croyait que était un ami qui avait confiance en moi... Tu vient de me prouver que je me suis tromper sur toute la ligne...

Souky se retourna vers la fenêtre, l'ouvrit et contempla la ville de haut. Elle adressa une pensées à Eknera...

Vois-le bon coté des choses, à présent, tu peux récupérer ton titre d'alter pur ennemi des nécromancienne... à moins que tu sois encore mon ami, j'en doute, si tu crois que je t'ai à nouveau trahi en voulant sauver la peau des gens que j'aime... Francis, Ynn, toi et tous les autres, mon sacrifice en volait la peine, ne crois-tu pas?Souky sauta de la fenêtre et atterit au pied de l'hopital, sans doute une fracture à la jambe, mais qui se mit à guérir aussitôt. Elle traversa la rue et alla s'asseoir sur l'un des banc de parc. Elle se doutait bien qu'Eknera reviendrait la voir, Ynn aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:55

Dès que Ynn eut fermée les yeux, Jenny reprit sa place. La pauvre adolescente se réveilla dans un hôpital, couché sur deux banc, la tête dans ses bras. Elle regarde alentour et ne voit que des médecins et de simples humains attendre et déambuler dans les corridors. Jenny essaye de réveiller son alter. Ynn, qu'est-ce qu'on fait ici? L'alter ne semble pas répondre dans sa tête. YNN !!!! L'alter rénégat se réveilla en sursaut dans le fond de la conscience de sa personalité primaire. Ah, excuse-moi Jen. J'étais juste un peu fatiguée avec tout ce qu'on a vécue ce soir.

Ynn vut où elle se trouvait. Eknera n'est plus là? Jenny tourne la tête vers la droite. Non, pas aucun signe de lui. Alors je vais reprendre ma place. Tu te souviens de la formule, ma chouette? Jenny récite l'incantation à voix basse puis Ynn reprend le contrôle. En se levant elle chancela: elle venait de se réveiller.

L'alter déduit qu'Eknera c'était rendue dans la chambre de Souky, alors elle fit de même. Quand elle arriva dans sa chambre, Eknera était seul. Aucune trace de la nécromancienne.

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:19

Sans crier gard, Souky était à présent près de la fenêtre. Eknera prit un pas, ne sachant pas à quoi s'attendre, et encore moins d'elle.
-Je n'en reviens pas, Eknera, après tout ce qu'on a vécu que tu continue à me sous-estimer et à croire savoir quelles sont mes intentions! Je n'ai jamais eu l'intention une seule minute l'intention de te sauver. Je n'avais qu'une seule intention : TUER MIAKA. Si l'épée nous avait tué les deux, elle ne se serait pas rendue à Miaka. Et si c'est moi qu'elle a touché, c'est qu'au moment où elle est rentré en contact avec moi, j'ai pu dévier légèrement sa trajectoire pour être certaine que la lame atteigne directement le coeur de Miaka tout en lui donnant plus de puissance. Mais puisque tout ce que je fais te déçoit, restonsen là. Aurevoir Eknera. Tu dira au médecins que la patiente à guérit comme par magie.
Tout ça, c'était un mal-entendu. Souky l'avait réellement sauvée! Elle lui avait précisément dit: Par ce sort de protection, on ne peut sauver qu'une personne... Et c'est toi que j'ai décidé de sauver.... L'alter commençait franchement à être exaspéré par les hauts et les bas de la jeune nécromancienne.

Eknera reçut un message en pensée de Souky qui le regardait, les yeux larmoyants:
Vois-le bon coté des choses, à présent, tu peux récupérer ton titre d'alter pur ennemi des nécromancienne... à moins que tu sois encore mon ami, j'en doute, si tu crois que je t'ai à nouveau trahi en voulant sauver la peau des gens que j'aime... Francis, Ynn, toi et tous les autres, mon sacrifice en vallait la peine, ne crois-tu pas?
Trahi? En quoi voyait-elle de la trahison dans ce qu'elle avait fait? Eknera tenta de la retenir lorsqu'elle sauta par la fenêtre, mais c'était trop tard; elle était déjà en train de tomber. Bravo l'intelligence, ironisa-t-il en courant vers le rebord de la fenêtre.
-Qu'est-ce qui se passe?
Eknera se retourna et vit Ynn. Il soupira en se retournant vers la fenêtre.
-Notre chère amie vient de se sauver. Je dirais plus éloignée parce qu'elle s'est juste assise en face de l'hopital. Si elle serait vraiment parti, elle n'aurait pas voulu que je la suive.
Il s'assit sur le rebord de la fenêtre avant de continuer:
-Je ne vais pas la décevoir.
Lorsqu'une infirmière passa, Eknera lui fit un sourire et dit:
-Ne vous inquiétez pas trop pour la petite casse-cou. Elle va tellement mieux qu'elle est parti par la voie du ciel!
Ne laissant la chance à personne de répondre, il sauta.

Ayant ses pouvoirs d'alter, Eknera put atterrir sans se blesser, les deux pieds au sol. Il se remit debout et fixa Souky, les deux bras croisés, les jambes placées une devant l'autre, accoté contre le mur. Même si elle était de l'autre côté de la rue, l'alter pouvait croiser son regard, mais n'était pas assez proche pour lui parler, alors il lui dit mentalement:
Et maintenant que la fillette est fâchée, elle va s'en fuir? On ne se demande pas pourquoi tu as tellement de difficulté avec tes problèmes, tu les fuis sans les affronter!
A son tour, il traversa la rue et se plaça devant elle, puis pointa la bague avec son menton:
-Je ne sais pas ce que Miaka planifie, mais il est certain qu'elle ne nous lâchera pas, même morte, comme avant. Est-ce que j'ai déjà laissé tomber face à elle pour t'aider? Pas dans mes souvenirs. Cette bague, et même cette tache de naissance que nous avons tous les deux est signe que nous sommes encore relié. Je ne te sous-estime pas, Souky, mais tu as besoin de moi pour faire face à ce qui nous attend. Je répète que je suis plus fort que toi, et que tu n'as encore que quat...quinze ans. Je suis un adulte, et déteste-moi si tu veux, mais il m'est impossible de te quitter, même si ça me cause des problèmes.
Il s'assit à côté d'elle et fixa l'étage de là où il venait, puis vit Ynn et dit avec ironie:
-Je doute très fort que l'infirmière m'a cru.
Eknera n'essayait pas de changer de sujet, mais au moins, tout ce qu'il avait dit jusqu'à présent était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:54

Et maintenant que la fillette est fâchée, elle va s'en fuir? On ne se demande pas pourquoi tu as tellement de difficulté avec tes problèmes, tu les fuis sans les affronter!

Souky secoua la tête. Elle n'avait pas besoin de se faire sermoner. Elle venait d'accomplir ce qu'elle c'était promise de ne jamais faire....

Je ne sais pas ce que Miaka planifie, mais il est certain qu'elle ne nous lâchera pas, même morte, comme avant. Est-ce que j'ai déjà laissé tomber face à elle pour t'aider? Pas dans mes souvenirs. Cette bague, et même cette tache de naissance que nous avons tous les deux est signe que nous sommes encore relié. Je ne te sous-estime pas, Souky, mais tu as besoin de moi pour faire face à ce qui nous attend. Je répète que je suis plus fort que toi, et que tu n'as encore que quat...quinze ans. Je suis un adulte, et déteste-moi si tu veux, mais il m'est impossible de te quitter, même si ça me cause des problèmes.

Souky leva les yeux vers eknera, elle pleurait. Elle ne voulait pas expliquer ce qui n'allait pas, mais elle en avait marre, elle devait partir. Tout ça, c'était trop pour elle. Elle voulait seulement mener une vie normale, une vie où elle n'aurait pas eu à tuer...

Souky s'élança dans les bras d'Eknera, en pleurant...

Pourquoi... pourquoi est-ce j'ai si mal... alors que je devrais être... libérée?

Souky parlait ici de Miaka, bien entendu. Elle s'en voulait terriblement de l'avoir tué, même si dans le fond, elle devrait être heureuse que Miaka soit morte, mais ce n'est pas le cas... tout comme la première fois....

Je n'aurais jamais dû le tuer... voila... voila ce que je pense...

Souky serrait d'autant plus fort Eknera, non pas par amour, mais par désespoir de cause. Souky ravala difficilement sa salive. Elle ignorait ce qui s'en venait à présent, mais la jeune nécromancienne était retoombée dans sa torpeur... encore une fois, elle ne voyait plus de lumière au bout du tunel....

Comment... comment peut-on être... heureux, alors... alors que j'ai tout perdu... que j'ai exterminé... ma famille.... ?

Souky seraait toujours plus fort Eknera, elle ne voulait pas le laisser partir. Elle avait besoin de quelqu'un pour la consoler....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:39

Ynn venait de voir Eknera sauter par la fenêtre pour aller rejoindre Souky. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir se casser une jambe ?! C'est alors qu'une infirmière entre dans la chambre.

-Mais... qu'est-ce qui c'est passé ici? Où est la patiente?

-Très longue histoire et un peu trop compliqué pour votre cervelle de simple humaine.

L'alter se résigne alors à sauter par la fenêtre elle aussi. Avant de se jeter dans la gueule du loup, elle repousse les pan de son mateau et saute par la fenêtre. Son saut fut amortit par le vent qui la déposit calmement sur le sol, sans blessure ou rien.

C'est alors qu'elle appercut Souky et Eknera assis sur un banc de parc de l'autre coté de la rue. Elle les voyait discuter et décida de s'approcher pour avoir le suivi des évènements. À quelques mètres seulement, elle vut des larmes apparaitre sur le visage de Souky. Instantanément, elle enlace Eknera, pleurant ainsi sur son épaule.

Ynn s'arrêta. Elle se sentait de trop dans cet évènement dont les problèmes dépassait ses capacités d'agir. Elle n'eut alors qu'un seul désir: partir. Elle ne savait pas si Eknera allait la retenir ou la laisser partir. Elle avait besoin de faire de l'ordre dans ses idées, et ce n'est certainement pas en restant au coeur de l'action que tout allait se clarifier pour elle. Ynn lanca un regard à Eknera qui lui disait: Qu'est-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:10

Eknera ne s'attendait pas vraiment à voir Souky pleurer et encore moins à se qu'elle se jète dans ses bras.
-Pourquoi... pourquoi est-ce j'ai si mal... alors que je devrais être... libérée? Je n'aurais jamais dû le tuer... voila... voila ce que je pense... Comment... comment peut-on être... heureux, alors... alors que j'ai tout perdu... que j'ai exterminé... ma famille.... ?
L'alter n'était pas sûr de bien comprendre. Souky était-elle en train de dire qu'elle... regrettait d'avoir tuée Miaka? Même après tout ce qu'elle avait fait? Eknera savait que c'était la seule famille qu'il lui restait, mais c'était aussi la cause de tous ses soucis. N'était-ce pas Souky, de toute manière, qui avait dit que Miaka devait mourir?

Puis, Eknera se rappela de la dernière chose que Souky avait dit à Miaka avant de la décapiter: Ce qui est pire que de trahir la personne qui t'es promise, c'est de trahir ta famille en entier, ainsi que tout son clan, et tous ses amis, finalement, se trahir soi-même.... C'était peut-être pour cette raison que Souky s'en voulait, mais ce n'était pas elle qui avait trahi sa famille, c'était Miaka. Souky n'avait que ramener l'ordre. Si Eknera avait été à sa place, il ne l'aurait jamais vu comme de la famille, mais c'était un autre problème: il n'était pas elle. Il ne pouvait pas savoir comment elle pouvait se sentir alors qu'elle changeait toujours de sentiments. Eknera lui dit alors à voix haute:
-Je ne sais pas. Pas quand c'est de toi qu'il s'agit. Je peux te dire que Miaka a fait trop de mal pour mériter la vie, mais je sais que tu ne m'écouteras pas. Tu ne me croiras pas non plus si je te disais que tu avais fait la bonne chose jusqu'à présent. Ce n'est pas la fin, et je le sais, ça risque de ne jamais terminer, mais au moins, on peut trouver un moyen de gagner à chaque fois. Et tu n'as pas tout perdu.
Il garda cette dernière phrase en suspense, puis leva les yeux et vit Ynn le fixer avec incompréhension. Il ne fit que secouer la tête pour lui signaler que rien n'allait mal, mais il sentait aussi le malaise chez elle. L'alter pur se dégagea doucement de Souky et alla voir Ynn, le regard presque complètement vidé d'émotions.
-Va-t-en, Ynn. Je n'ai jamais voulu t'impliqué dans cette histoire, et ce n'est pas demain la veille que ça va changer. Je suis désolé...
Il posa un baiser sur son front.
-Fait juste t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)   À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite d'une destinée [Nuit](pv : Eky, Ynn, Skou, Mia] (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Tour de garde à problèmes (Nuit) (Terminé)
» Un champ de morts [nuit][LIBRE][Terminé]
» Hostilité attendue (nuit) PV: Ynn et Levi [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: