Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

Ynn se sentait toujours aussi mal qu'avant. Par contre, les bras réconfortant d'Eknera semblait réduire le débit de sa peine et atténuer l'anxiété. Il caressait doucement ses cheveux et elle avait fermé les yeux pour mieux se calmer. Elle était bien. L'alter voulait pas rompre cette étreinte si réconfortante. Elle ne voulait pas penser à la mort d'Arenke et à la peine de Jenny. Elle voulait désespérément tout effacer pour recommencer à nouveau. Mais malheureusement, quand on voit le jouer, la vie ne nous donne pas de manette.

Dans un murmure, Eknera lui dit:

-Arenke savait que ce qui l'attendait était l'Helheim. Les cachots glacés pour l'éternité. Jen ne le savait pas...ou en tout cas, j'en doute. Elle aurait réagit encore pire que ce qu'elle a fait, ce matin, si elle avait su. Alors c'est la seule chose qu'il va falloir garder secret. Ne lui dit rien, d'accord? Parfois, la vérité n'est pas la meilleure solution...alors ne lui en parle pas. Elle deviendrait folle à savoir qu'Arenke perdrait un jour la raison dans cet enfer.

L'alter pur avait raison. Tout les alters savaient que les morts terminait dans l'Helheim, au plus fprofond des cacoht glacial du Galarif. Mais qu'est-ce qu'Arenke avait dans la tête? Ils ne le sauront jamais. Mais s'il y avait une chose qu'elle savait, c'était qu'elle devait cacher cette dure véritée à Jenny. Il n'était pas question qu'elle le sache. Si elle savait qu'il avait quitté la terre pour rejoindre un endroit aussi pire que l'enfer, son hôte ne pourrait pas le prendre et tomberait dans le même piège que lui. Jenny s'y expédierait elle aussi sans la moindre hésitation.

-Je sais. Si jamais Jenny le sais elle va le faire cette fois. Elle va utiliser la formule et s'expédier dans le Galaraif à son tour. Il n'est pas question que je la laisser faire. Mais je peut compter sur toi pour prendre soin d'elle quand je ne suis pas là?

Ynn voyait dans le regard d'Ekenra qu'il veillerais sur elle du plus profnd de lui-même. Elle savait que c'était ce qu'Arenke voulait. La Dirigeante approcha son visage de celui d'Eknera et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Le couple s'embrassèrent avec amour durant un moment... jusqu'à ce qu'Ynn se souvenut qu'ils devaient être au Skate Parc à 10h00. Ce ne serait pas commode de d'être en retard.

-Il est dix heure moins dix... il faudrait aller rejoindre Lexa.

Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:25

-Je sais. Si jamais Jenny le sais elle va le faire cette fois. Elle va utiliser la formule et s'expédier dans le Galaraif à son tour. Il n'est pas question que je la laisser faire. Mais je peut compter sur toi pour prendre soin d'elle quand je ne suis pas là?
Eknera eut un sourire en coin sarcastique.
-C'était la dernière volonté d'Arenke.
Il se sépara de son sourire et répondit au baiser d'Ynn en entourant sa taille de ses bras. Au moins, cette conversation-là se terminait en douceur. Il n'en restait plus qu'une...et Ynn y songea en même temps que lui:
-Il est dix heure moins dix... il faudrait aller rejoindre Lexa.
Eknera approuva d'un signe de tête, puis se leva. Les deux alters sautèrent par la fenêtre et se rendirent au skate park en vitesse par la voie des airs.

10h00. Comme par magie, trois alters atterrirent au beau milieu du skate park de façon synchronisée: Eknera, Ynn, et Lexa. L'alter pur croisa les bras en évaluant son rival.
-Pile à l'heure.
Dans d'autres circonstances, Eknera aurait rajouté quelque chose, mais ce n'était vraiment pas le moment.
-Axel a du te dire que je voulais te parler. Il a sans doute préciser que c'était grave.
Il voyait de la confusion, mais aussi de la méfiance dans les yeux de Lexa.
-...Je ne passerai pas par quatre chemins pour te le dire. (Il prit une pause) ...Arenke est mort. J'ai été obligé de faire la possession intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:21

Après quatre heures, Axel avait décidé de retrourner à la maison. Il n'avait plus rien à faire au Skate Parc pour le moment. Du moins. En rentrant chez lui, sa mère remarqua son visage blême, malade, fatigué et triste. C'est vrai, Axel était épuisé. Il avait pleuré durant de longues heures pour apprivoiser sa peine et l'absence de son meilleur ami. C'étaitr le premier deuil de sa vie. Et ça devait être son meilleur ami qui le quitte. Axel ne pouvait se répéter qu'une chose: la vie est injuste. De toute manière, si elle était juste, sa ferait un bout que tout le monde le saurait, non?

Lorsque le soleil c'était couché, Axel c'était bien vite mit au lit. Ses yeux se fermaient tout seul et il était pressé de tomber dans les bras de Morphée pour oublier cette journée affreuse. Mais il savait qu'aussitôt qu'il se réveillerais, le cauchemar reprendrait. Le pire allait être à l'école. Axel ne voulait même pas y penser et sombra dans un sommeil profond. Lexa fit automatiquement son apparition. Il était déjà en uniforme d'alter. Lexa avait entendu le message d'Axel qui lui avait dit d'être au Sakte Parc à 10h00 ce soir. Il lui restait alors dix minutes. L'alter se mit en routes.

Il sauta par la fenêtre du deuxième étage et fit sa route par la voie des airs. Eknera l'avait convoqué lui et Ynn. Quand les trois amis se réunissaient, ce n'était jamais bon signe. L'alter attérit sur le terrain en même temps qu'Ynn et Eknera. Ils marchèrent pour se rencontrer puis s'arrêta à quelques mètres l'un de l'autre. Lexa était déjà sur ses gardes. Eknera crois ases bras devant lui.

-Pile à l'heure.

Il prit une pause et ajouta:

-Axel a du te dire que je voulais te parler. Il a sans doute préciser que c'était grave.

-J'ai figuré que c'était grave par moi-même. Quand on est les trois ensemble, ce n'est jamais une bonne chose, au cas où tu n'aurais pas remarqué.

Le regard que lu lançait Eknera ne lui inspirait pas confiance. Lexa était méfiant, mais surtout mélangé. Il n'a aucune idée de ce qui peut bien se passer.

-...Je ne passerai pas par quatre chemins pour te le dire. (Il prit une pause) ...Arenke est mort. J'ai été obligé de faire la possession intégrale.

Lexa resta coi durant quelques secondes puis dit:

-Eh bien, tu est plus impitoyable que je croyais. Mais je ne suis pas surpris du tout, venant d'un alter pur dans ton genre.

Lexa savait qu'Eknera allait réagir à ce qu'il allait dire Mais c'était son but.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:41

-J'ai figuré que c'était grave par moi-même. Quand on est les trois ensemble, ce n'est jamais une bonne chose, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Oh oui, Eknera l'avait remarqué. Et suite à la nouvelle qu'il venait d'annoncer, les ennuis n'étaient pas près de se terminer. Maintenant, le visage de Lexa ne démontraient aucune expression faciale. Eknera ne s'attendait pas à ça...

...et s'attendait encore moins à sa réponse:
-Eh bien, tu est plus impitoyable que je croyais. Mais je ne suis pas surpris du tout, venant d'un alter pur dans ton genre.
Eknera l'observa un moment, impassible, puis détourna le regard. Il refit face à Lexa et le frappa à la mâchoire d'un crochet. Lexa tomba d'un coup. L'alter pur, heureux d'avoir retrouver sa force, posa son pied sur sa poitrine et se pencha sur lui pour le regarder dans les yeux. Malgré sa colère, sa voix demeurait calme:
-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "obligé"? Je pense que tu es encore plus stupide que ta personnalité primaire puisque toi, tu étais au courant de ce qui se passait. Tu savais qu'Arenke et Jenny étaient tous les deux en danger.
Eknera saisit l'encolure du chandail de Lexa et le força à se relever, mais le repoussa d'un simple mouvement de bras.
-C'est Arenke lui-même qui m'a forcé à faire la possession intégrale. C'est en partie de ma faute, mais ce n'est pas moi qui voulais qu'il disparaisse. Et tu devrais peut-être commencer à croire aux miracles, Lexa. Un alter pur qui vit pour protéger et non détruire, une nécromancienne qui ne cherche pas la souffrance des autres...et un minable alter rénégat aveugle encore plus faible que son hôte.
Lexa n'avait pas besoin de chercher Eknera. Ce dernier le trouvait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:45

Lexa était maintenant cloué au sol, la mâchoire endolorie, et la tête qui toune. Qui était l'auteur de cet oeuvre? Ekenra, son cher rival. Il avait un pied sur sa poitrine et semblait très en colère. C'était bien, puisque Lexa l'était aussi. Il reprit un peu ses esprit mais ce moment fut bref puisque son ennemi a reprit la parole presque aussitôt:

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "obligé"? Je pense que tu es encore plus stupide que ta personnalité primaire puisque toi, tu étais au courant de ce qui se passait. Tu savais qu'Arenke et Jenny étaient tous les deux en danger.

Lexa resta coi et pensa à ce qu'Eknera venait de dire. Il savait que toute les personalité primaires des alters étaient en danger. C'est vrai que Jenny et Arenke étaient toujours en danger, bien que leurs alters étaient tout deux chefs... mais il y avait d'autre sources de problèmes dans ces couples.

-C'est Arenke lui-même qui m'a forcé à faire la possession intégrale. C'est en partie de ma faute, mais ce n'est pas moi qui voulais qu'il disparaisse. Et tu devrais peut-être commencer à croire aux miracles, Lexa. Un alter pur qui vit pour protéger et non détruire, une nécromancienne qui ne cherche pas la souffrance des autres...et un minable alter rénégat aveugle encore plus faible que son hôte.

Lexa ne bougea même pas. C'est vrai qu'il avait été minable d'obéir comme un chien pas de cervelle. Il se laissa insulter par Eknera. C'est vrai qu'il n'avait jamais été la pour eux. Ou il avait toujours jugé les gens avant de les connaitre. Non il n'était pas aussi gentil qu'il le prétendait. Et non il n'était pas aussi fort et attentif qu'il le prétendait. Lexa se sentait minable.

-Dit tout ske tu veux Ekenra, je suis minable de toute façon. Mina ble de ne pas m'avoir ouvert les yeux. Minable d'avoir écouté comme un chien de poche et minable d'avoir fermé mes yeux sur les problèmes de mes amis. La mort d'Arenke est en parti de ma faute aussi. Si j'aurais été beaucoup plus présent, rien de ça ne serait arrivé. Blâmer tout ça sur moi, c'est de ma faute de toute manière. Je suis même pas digne d'être votre ami.

L'alter rénégat ferma les yeux, ne voyant que du noir alentour de lui. Il ne voulait plus être la. Disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]   Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
» Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» "Mais où suis-je?" (NUIT) (pv: Arybelle, Malectra, Eknera et Jenny Ducoeur )
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: