Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de sa protégée ( Nuit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:15

Une brise fraiche s'élevait dans les rues de cette petite ville.

Iona Aoyfahé était maintenant sur Terre, sans la protection des Dieux pour trouver celle qu'elle devait protéger. Les yeux rouges de la jeune Walkyrie parcouraient chaques ras-coins pour voir si elle trouverai celle avec qui elle devrait être en ce moment. Iona avait dû changer de vêtements, puisque les siens auraient créés trop d'indiscretion, ainsi, l'ancienne alter était maintenant habillée comme les adolescents sur Terre. Ces longs cheveux noirs comme la nuit tombaient gracieusement sur ces hanches et bougeaient à chques fois que la walkyrie se déplaçait.

Après de longues minutes, Iona se rappella, par chance, qu'elle avait des pouvoirs. Mais, malheureusement pour elle, ses pouvoirs ne marchaient pas à tous les coups, ce qui mettait des bâtons dans les roues de la jeune femme quand elle avait absolument besoins de ces pouvoirs. Oh, et puis! Elle ne devrai pas appeller son cheval, ça ferait trop indiscret. De toute évidence, elle savait que celle qu'elle devait protéger était un chevalier fulgur. Si ce personnage était bien ce qu'Iona croyait, sa protégée ne devrai pas être trop dure à trouver. Donc, c'est ainsi que la jeune walkyrie aux yeux couleur du sang, avançait dans la ville, complètement désorientée. Aoyfahé regardait les maisons, ici et là. Les arbres, les parcs, les magasins. Pourtant, à cette heure de la nuit, tout était fermé. Peut-être devrait-elle attendre jusqu'au matin, afin de faciliter ces recherches?

Iona n'en savait rien. Cela lui semblait une éternité depuis qu'elle avait vécu sur Terre. Elle ne se souvenait même plus de son nom d'alter.... La seule chose dont la walkyrie se souvenait était ces victimes... Si nombreuses. Des vies volées par l'épée fantôme qu'elle tenait dans sa propre main. Iona savait aussi que, pendant le temps qu'elle avait étée une alter, elle était tombée amoureuse, et cet incident avait causé sa propre mort, puisque les alters ne sont pas faits pour être amoureux, pour ressentir l'amour.

Iona s'accroupie sur l'herbe fraîche d'un parc, regardant la rue vide de toute vie, en se demandant où pourrait bien être celle qu'elle devait protégé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:32

Megara vit au loin une fille accroupie dans l'herbe. Elle eu une vive envie de la tuer sur-le-champ, mais pour une raison quelqu'onque, elle sentie une grande force dans cette fille. Une force extérieur, comme si elle était protégée par quelqu'un ou quelque chose. Elle resta éloignée en attendant de voir sin quelque chose allait se produire....

Rien.

Elle s'avança prudement dans l'espoir de peut-être pouvoir la voir en train de souffrir et de gémir de douleur et de même supplié de l'achever.

Avant tout, elle devait tout de même signaler sa présence... bien qu'elle est le coeur plus que noir, elle connaissait bien ces règles de combat, et Megara voulait rester loyale....à sa façon tout de même. Elle mis ces amin par l'avant et chuchota...

"Succios!"

À ce moment, une bulle d'eau se créa dans ces mains et elle la lança directement dans l'herbe ou était accroupie sa furtur victime.

Elle continua a avancer d'un aps certain en attendant de voir ce que la jeune fille qui se trouvait devant elle allait faire...

Désolé... je ne te visait surtout pas...

Elle fit un rire mesquin et regarda en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:33

Iona se leva aussitôt, avec l'agilité d'un chat, lorsqu'elle vit la bulle d'eau se diriger vers elle. Étant une ancienne alter, elle devait admettre qu'elle avait moins de pitié pour les sylphors que pour les doubles des humains.

Ces yeux rouges sang fixèrent un moment une femme qui se trouvait devant elle, debout. La femme riait, d'un rire qu'Iona Aoyfahé n'aimait pas beaucoup. Tous les sens de la Walkyrie ne lui prédisait rien de bon, donc elle restait sur ces gardes. Le visage d'Iona restait impassible, malgré le fait qu'elle courait un danger imminent. La walkyrie fixa froidement la nouvelle venue, tout en se préparant à toute éventualitée.

Maintenant debout dans cette nuit fraîche, Iona pouvait sentir le danger. Une nécromancienne? Les pouvoirs de la jeune fille ne marchaient pas toujours, donc elle ne pouvait pas être sûre que ce qu,elle prédisait était juste. Elle continua à fixer celle qui marchait en sa direction d'un regard sans aucune émotion. Ces cheveux noirs tombaient sur ces hanches, d'une manière rebelle et son visage jeune ne démontrai aucune peur.

Elle mit une main derrière son dos et fit apparaître son épée de glace. Pour une fois que ces pouvoirs marchaient! Elle s,approcha elle aussi de la nécromancienne et s'arrêta après quelques pas. Dans son entraînement pour devenir une walkyrie, elle avait dû trouver le moyen de reconnaître les elfes, les alters et les nécromanciennes... Cette femme venait de faire un incantation, c'était sûre, donc elle ne pouvait qu'être une nécromancienne, au service des elfes noirs. La walkyrie s,approcha d'avantage et s'arrêta encore un fois lorsqu'elle entendit la femme parler.

Je suis certaine que tu n'as que de bonnes intentions... Sorcière!

Malgré tout, son visage restait impassible et son esprit vif; Iona l'attendait depuis si longtemps! Un combat!

Édit d'Alyssa: Iona, tu n'a pas le droit d'étulisé le rouge pour écrire tes postes. C'est seulement lorsque tu fait des avertisments (comme se que je suis en train de faire...)


Dernière édition par Iona Aoyfahé le Jeu 4 Déc - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:28

Arrivée presque de nul part, Miaka apparue en arrière de la jeune fille.

Franchement Meg, tu aurais pu trouver mieux comme victime... elle risque de mourir au prochain tournant... je crois que tu ne prends pas assez ces pratique au sérieux. Tu veux être comme moi ou pas? si tu veux etre comme moi, tu doit apprendre, premièrment a mieux viser...comme ça...

Miaka posa ces mains ensemble et les dirigea vers la jeune fille du milieu.

"Succios!"

Une bulle d'eau se créa dans les mains de Miaka et elle la lança directement vers la jeune fille qui était accroupie il y a a peine quelques instant.

Voila qui est mieux... Oups... désolé ma chère... je ne te connais pas, et déjà je me sert de toi pour entrainer ma soeur...

Je me rpésente, Miaka... de l'autre coté de toi, il s'agit de Megara... et toi, qui es-tu au juste?

Miaka regarda la jeune fille en attendant se réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:31

Endza marchait depuis au moins 20 minutes dans les rues sombres, en boitant. Sa jambes était en sang, son bras avait l'air disloqué et sa cheville tordu. Elle avait également une coupure sur le côté du visage, à la racine des cheveux, de laquelle coulait le sang beaucoup trop rapidement à son goût. Blessures infligés par un énorme elfes noir qu'elle avait croisé lors de son travail de nuit dans les rues. Elle avait cherché Alyssa et Alexanne, les deux autres fulgurs qui s'occupait de la protection supplémentaire avec elle, mais sans succès. Elle aperçut de loin trois femmes, dont deux lui semblaient plus familières.

* Oh, non! Encore ces deux nécromanciennes! *

Elle s'approcha tout de même pour demander de l'aide à la troisième femme parce que si elle continuait comme ça, elle allait mourir vidé de son sang. Avant même qu'elle soit à côté d'elles, La troisième femme la repéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

Tous c'était passé rapidement. Une autre nécromancienne était apparue dans le dos d'Iona et lui vait lancé une bulle d'eau. Iona était maintenant prise entre deux nécromanciennes, dont une qui semblait plus expérimentée. Les yeux rouges sang de la jeune walkyrie étaient maintenant plus étincellants que jamais, puisque la lune, haute dans ce ciel noir, brillait dans ces yeux. La jeune walkyrie était peut-être inexpérimentée en ce qui concernait ces pouvoirs, mais quand ça venait au combat, Iona n'était pas mal du tout. Son épée de glace en main, il n' avait plus aucne raison de cacher son arme. La walkyrie, aussi rapide qu'un chat, sauta pour atterir en arrière de celle qui se nommait Megara. Elle pausa l'épée sur la gorge de la nécromancienne avec un visage qui restait sans émotions.

Je suis celle qui va tuer cette sorcière si tu t'approche de plus près...

Iona Aoyfahé savait très bien que son jeu ne marcherait pas longtemps, mais ça valait le coup d'essayer. Puis, voyant sortie de nul part, une jeune fille sortait de la noirceur des rues, son corps ensanglanté, elle boitait et se dirigeait vers les deux nécromanciennes et la walkyrie. Iona ressentit aussitôt une conection et suivant son instinct, elle savait qu'elle devait aller rejoindre la nouvelle venue. L'ancienne alter enfonça profondément son épée dans le bras de la nécromancienne et la laissa tomber. Ne s'occupant plus du tout de l'autre sorcière, Iona se dirigea vers la jeune fille couverte de sang. La walkyrie avait sûrement gagné un peu de temps, en blessant une des deux nécromanciennes, donc si elle voulait sauver cette fille, elle devait s'en aller. Toujours avec un visage impassable et des yeux sans émotions, Iona se prometta qu'elle achèverai les deux nécromanciennes à leur prochaine rencontre. Mais pour le moment, elle se rapprochait de plus en plus de cette jeune fille qui se vidait rapidement de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:49

Plus la troisième femme s'approchait d'elle, plus sa silhouette et son visage était clairs. Elle réalisa rapidement que la femme semblait être une walkyrie. Soudainement très faible, Endza s'écroula sur le sol mais elle ne s'en inquiéta pas tant que ça puisqu'elle voyait la femme s'approcher d'elle de plus en plus rapidement et les deux nécromanciennes ne la suivaient pas. D'ailleurs, l'une semblait blessée. Elle cligna rapidement des yeux et sa vue se brouilla. Une horrible odeur de sang et d'asphalte lui monta au nez et lui donna une vague nausée. Elle ne sentit bientôt plus ses membres et elle entendit vaguement une voix lorsque l'inconnue fut à ses côtés. Lentement, ses paupières devinrent lourdes et elle les ferma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:15

Miaka qui avait observé toute cette scène sans même gémir se retourna vers la jeune fille qui veanit de tomber sans connaissance en s'adressant à celle qu'elle voulait confronter.

Franchement, apres on vient dire que les walkiries sont forte...c'est vrai, vous l'êtes, pour fuire le combat!

Miaka se dirigea lentement mais d'un pas assuré vers la walkirie.

Comment j'ai su que tu était une walkirie? En faite... dans tes yeux...il y a de la rage, de la rage refoulée... comme dans les miens... Alter!

Miaka éclata de rire.

Une ancienne Alter devenue Walkirie... j'aurai tout vu... il n'y a qu'une seule chose... es-tu certaine que ton coeur est aussi pur que tu le prétend?

La walkirie restait silencieuse, mais Miaka continuait a avancer.

Tu crois que je connais la force de l'eau? Et bien j'ai des petite nouvelles pour toi... Le feu est ma force... As-tu peur du feu?

Miaka continua a avancer.

Parce que tu devrais!

Miaka rassembla ces mains ensemble et les mis devant elle.

"Uef Ed Seluob!"

Une boule de feu se forma au bout des doights de Miaka, elle se retourna et la lança directement sur Megara.

Tu croayisvraimment m'atteindre ou me faire de la peine en t'en prenant à mon élève, ma soeur... tu veux rire quand même!

Miaka continuais toujoours a avancer vers la walkirie.

Voyon si les Walkiries peuvent éviter les boules de feu que je lance... je t'avertie... elles vont très vite! "Uef Ed Seluob!"

Une autre boule de feu se forma au bout des doigts de Miaka et elle la lança encore plus fort que sur Megara. la boule de feu Heurta La walkirie de plein fouet.

Oups! j'espère que ça ne t'as pas fait trop mal tout de même.

Miaka continua à avancer, elle était presque rendu à la walkirie, elle s'arrêta et attendit de voir ce que la walkirie allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:07

La walkyrie nommée Iona c'était arrêtée. La nécromancienne savait qu'elle était une ancienne alter. Alors, pourquoi le cacher? Iona devait agir rapidement, puisque celle qui venait d'appraître de la noirceur de cette nuit se vidait de son sang. Quand elle reçu la boule de feu, Iona resta silencieuse, malgré le fait que la douleur qui la rongeait et la faisait souffrir. Elle se retourna face à la nécromancienne. Elle s'avança, doucement et d'un pas sûr, avec un visage sans aucune émotions.

J'avais oublié comment vous étiez. C'est génial, des retrouvailles! Eh bien, dis donc! Les nécromanciennes n'ont pas changées! Toujours au service des sylphors? Personnellement, j'ai moins de pitié pour les nécromanciennes que pour les alters. Merci de t'inquièter, tu ne m'as pas fait trop mal, sorcière. Je n'aurais pas mal, pas tant que j'aurai accomplis ma mission.

La haine se lisait dans les yeux rouges sang de l'ancienne alter. Celle qui était venue, couverte de sang, était maintenant couchée sur le trottoir. Les propos de la nécromanciennes avaient piquer le doute chez la walkyrie. Avait-elle vraiment le coeur pur? Iona n'en savait rien. Elle faisait ce qu'elle devait faire, sans vraiment se soucier de ceux qu'elle tuait.

En fait, les nécromanciennes étaient plus cruelles de ce qu'elle se souvenait... La walkyrie avançait encore, encore, plus près de la nécromanciennes nommée Miaka. Si elle ne pouvait pas l'atteindre avec des sentiments, elle devait donc la blesser physiquement. La nécromancienne l'observait, sûrement pour voir ce qu'elle allait faire. La walkyrie, aussi rapide qu'un chat et avec une agilité à couper le souffle, plenta son épée de glace dans le coeur de la nécromancienne. L'épée s'enfonça profondément dans le corps de la sorcière, et après quelques secondes, Iona retira l'épée du corps de la nécromancienne. La walkyrie se doutait bien que ceci ne tuerait pas la sorcière, mais pour le moment, la querrière d'Odin avait plus important à faire.


Prenant chaque instant précieusement, Iona courut vers la blessée qui était étendue sur le trottoir. Quand elle arriva là où était la jeune fille aux paupières clauses, Iona l'entoura de ces bras et appella son cheval. Celui-ci était là, toujours fidèle à sn maître. Elle embarqua la blessée sur le dos du cheval et embarqua elle aussi sur sa monture, tenant fermemant le corps ensanglanté de la chevalier fulgur. Iona espèrait de toutes ces forces que ces pouvoirs marcheraient.


Vas-y, Angel Dust!

Entendant l'ordre de son maître, le cheval noir se mit à galoper dans la noirceur de la nuit, laissant les deux nécromanciennes derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:30

C'est bien ce que je croyais, la preuve est faite...

Miaka se retourna vers Megara.

L'élévation Walkirie enlève légèrement la mémoire... Iona n'a pas finit d'entendre parler de moi. Ce n'est que le début...

Miaka poussa un rire diabolique.

Elle leur lave le cerveau et leurs fait oublié leur ancienne rivale... rivale depuis la nuti des temps... et elle ose fuire le combat. Son coeur n'est pas pur, je le prouverai... c'est une alter... et rien dautre!

Miaka colla ses mains ensemble.

Allez Meg, on a pas ques ça a faire!

Elle récita une incantation et disparue dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:52

------Terminé, enfin, je crois!^^------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:44

----- Je suis d'accord avec Iona Razz^^-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de sa protégée ( Nuit) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de sa protégée ( Nuit)   À la recherche de sa protégée ( Nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de sa protégée ( Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Qui es-tu? [nuit] (PV Zzay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: