Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:00

Kuroi avaittransporté Solie de l'école jusqu'à chez elle. Solie, à moitié consciente lui avaitindiquer le chemin, et enfin, apres plus d'un dixaine de minute de marche, Kuroi ouvra la porte de chez Solie.

Kuroi entra, tenant toujours Solie dans ces bras. L'étudiant baleya rapidement la maison de Solie des yeux : le salon à droit de l'entrée, la salle a manger à gauche donc la cuisine devrait elle aussi etre à gauche. En avant, un escalier. En haut, certainement la chambre de Solie.

Kuroi alla dans le salon, allongea Solie sur le sofa, posa sa main sur le front de Solie.

Je reviens, d'accord?

Au fond du salon, il y avait une salle de bain. Kuroi y entra, fouilla rapidement dans l'armoire. Il trouva une petite serviette. Il la trampa sous l'Eau et revint vers Solie.

Il posa la compresse sur Solie en souriant gentiement.

Ça devrait faire baisser ta température. Tu as du perdre beaucoup de sang. Tu veux bien...

Kuroi crut rougir d'un coup...

Relever ton chandail pour que je soigne ta blessure?

Kuroi continua de regarder Solie en attandant que celle-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:59

Solie avait réussit de justesse à garder conscience pour indiqué où se trouvait sa maison. Elle avait laissé débarré, sans le vouloir, la porte de sa maison. Elle le dit à Kuroi. Celui-ci rentra à l'intérieur et la déposa sur le sofa. Elle se sentait brûlante. Avant qu'ils ne partent de l'école, elle se sentait glacée.

- Je reviens, d'accord?

Elle lui répondit d'un signe de la tête. Elle vit que Kuroi alla dans la salle de bain et en sortie avec une petite serviette trempée. Il mis la compresse sur elle. Il lui souriait et elle se sentie fondre. Elle l'aimait vraiment beaucoup. Elle n'avait qu'une envie, l'embrasser.

- Ça devrait faire baisser ta température. Tu as du perdre beaucoup de sang. Tu veux bien...

Solie vit Kuroi rougir d'un coup. Elle se demanda pourquoi il était devenu rouge, mais elle le sut quelques instant plus tard.

- Relever ton chandail pour que je soigne ta blessure?

Elle se sentie rougir plus qu'elle ne l'était déjà. Elle comprennait la raison pour laquelle il avait rougit. Elle essaya de se lever le haut du corps, avec difficulté. Quand elle eut réussit à se lever pour se mettre assis, elle enleva son chandail. La seule chose qu'elle ne voulait pas enlever, c'était son soutien-gorge.

- Tu n'es pas le seul à te sentir mal à l'aise, en ce moment. Mais comme tu as dit il faut guérir ma blessure. Je voulais que tu sache quelque chose, mais je trouve que c'est dur à dire, car on vient juste de se rencontrer.

Elle prit son souffle, car elle avait de la difficulté à respirer. Elle continua ce qu'elle voulait lui dire.

- C'est que je t'aime et je crois que depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai eu le coup de foudre. Oh et j'ai autre chose à te dire, je ne sais pas si tu le sais et si tu vas me croire, mais j'ai une alter et je sais que tu en as un aussi.

Elle se recoucha détendu de l'avoir dit et attendit que Kuroi réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:26

Kuroi regarda Solie retirer son chandail. La plaie qu'il vit était certainement cent fois pire à ce dont il s'attendait. Solie lui parla d'alter et du fait qu'elle et lui en possédait. Elle mentionna aussi qu'elle avait eut le coup de foudre pour lui. Kuroi, tout mélangé, fixea la blessure de Solie puis dis à l'étudiante d'une voix basse, comme s'il se parlait a lui-même :

J'ai l'impression que cette blessure renferme plus d'un secret.

Kuroi releva ls yeux et posa ces pupilles dans celles de Solie.

J'ai l'impression que cette blessure, à tes yeux, est bien plus souffrante qu'un simple blessure physique, n'est-ce pas?

Kuroi posa sa main sur la blessure de Solie.

Tu ne me dis pas tout, je me trompe?

Kuroi se tu, fixea Solie puis lui dit, d'un ton inquiet :

Alter? Qu'est-ce que ça veut dire ça?

Kuroi approcha ces levres de celle de Solie, un sourire en coin, il lui dit :

Moi aussi, je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:09

Solie écouta ce qu'allait dire Kuroi.

- J'ai l'impression que cette blessure, à tes yeux, est bien plus souffrante qu'un simple blessure physique, n'est-ce pas? Tu ne me dis pas tout, je me trompe? Alter? Qu'est-ce que ça veut dire ça?

Solie voulut tout lui dire, mais elle devait trouver les mots. S'il ne savait pas ce qu'était un alter, ça serait compliqué. Elle vit Kuroi approcher ses lèvres des siennes, avec un sourire en coin, puis il lui dit quelque chose qui lui fit oublier tout ce à quoi elle pensait.

- Moi aussi, je t'aime bien.

Elle était aux anges. Elle qui croyait qu'il ne l'aimait pas, ou qu'il l'aimait quand ami. Elle s'approcha pour lui donner un baiser. Ensuite elle se recoucha, car sa blessure la faisait souffrir. Elle lui donna des réponse à ses questions.

- D'accord, je vais commencer par répondre à ta première question. Oui, ma blessure me fait plus souffrir que physiquement. J'ai perdu une amie à cause d'elle. Pour ta deuxième question, ce que je ne te dis pas c'est la personne qui ma fait cette blessure. Elle me fait souffrir, mais je ne veux pas la faire souffrir à mon tour. Elle est mon amie quand même. Miaka est une personne importante pour moi... Oups...

Solie repensa à ce qu'elle venait de dire. Elle venait de dire le nom de celle qui l'avait blessé. Elle s'en voulait énormément. Elle continua ce qu'elle disait.

- Et pour les alters, ce que ça veut dire... Je vais te le dire un autre jour ou plus tard, si tu le veux bien.

Solie ne voyait plus rien à part Kuroi. Son regard était fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:42

Kuroi se pencha sur Solie. Il avait écouter chaque phrase, chaque mot, chaque sylabe qu'avait prononcer la jeune fille, mais quelque chose l'avait laisser sur sa faim.

Kuroi se rapprocha de Solie. Il posa une main sur le front de Solie ; brulant. Kuroi se recula doucement... Solie avait décider de ne pas lui parle des alters.

C'était son choix. De toute façon, la jeune fille devrait plutot concentrer ces énergie sur guérir plutot que de parler.

Kuroi alla a la salle de bain et ressortis avec une débarbouillette glacée qu'il posa sur le front de Solie.

Kuroi pris Solie dans ces bras, monta doucement les marches et apperçut deux chambre ; Alors Solie ne vit pas seule...

Kuroi déposa Solie sur le lit qui parraissait etre le plus dans une chambre de fille. Il abrilla doucement Solie, posa un baiser sur son front puis lui dit :

Repose-toi, ma belle. C'est ce que tu as le plus de besoin en ce moment.

Kuroi posa un baiser sur les levres de Solie et, en souriant, lui dit :

Tu me parleras des laters, mais surtout de cette Miaka, quand tu sera plus en forme.

Kuroi embrassa doucement Solie puis, il se couha a ces coté, ne la lachant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:31

Solie vit que Kuroi allait poser sa main sur front. Surement pour voir si elle était brulante. Elle le vit ensuite, aller à la salle de bain et en ressortir avec une débarbouillette.

- Avec la température que je fais, elle dois être glacée, pensa-t-elle.

Elle le vit la posée sur son front. Elle avait raison, elle était glacée. Elle voulut lui dire que la débarbouillette était trop froide, mais elle en était incapable pour deux raisons. La première était qu'elle se sentait trop faible pour parler et la deuxième était que celui qu'elle aimait était très près d'elle et qu'il lui avait dit qu'il l'aimait bien.

Elle sentie que Kuroi venait de la prendre dans ses bras. Elle ressentit de la chaleur provenir de son corps. Elle était très bien où elle était. Elle le vit monter les escaliers, puis aller dans sa chambre. Elle se demanda comment il avait fait pour savoir que s'était sa chambre, mais cette pièce était la seule qui avait un bureau de travail et un table à maquillage, dont elle ne se servait presque jamais.

Elle sentie le garçon de ses rêves la déposer sur son lit et l'abriller doucement. Elle le trouvait très gentil d'agir comme il le faisait. Elle le vit se pencher vers elle et il lui donna un baiser sur le front que Solie trouva très doux. Elle l'entendit lui dire, ensuite.

- Repose-toi, ma belle. C'est ce que tu as le plus de besoin en ce moment.

Après, elle le vit lui donner un baiser sur les lèvres et il dit avec un sourire que fit fondre Solie:

- Tu me parleras des alters, mais surtout de cette Miaka, quand tu seras plus en forme.

Solie fondit encore plus quand Kuroi l'embrassa.

- Il embrasse tellement bien, pensa-t-elle, je n'arrive pas à croire que c'est moi qu'il embrasse.

Elle le vit se coucher à côté d'elle. Solie regarda l'heure, puis ferma les yeux. Elle se sentait trop faible pour les garder plus longtemps ouvert. Elle s'endormit.

Une heure plus tard, elle se réveilla.

- Est-ce que ce n'était qu'un rêve ou Kuroi est venu chez moi? pensa-t-elle, j'espère que s'était la réalité.

Elle regarda à l'endroit où elle avait été blessé et elle l'était encore, mais Kuroi n'était plus avec elle. Donc, elle se leva et descendit l'escalier pour voir s'il était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:14

Kuroi s'était étendu sur le lit de Solie en espérant que celle-ci se porterais mieux. Il s'était endormie au bout de quelques minutes.

Apres une heures ou deux, il ne saurais le dire, mais il se réveilla dans la cuisine. Quelque chose lui avait échappé, mais quoi?

Comment se fait-il qu'il se soit endormie dans le lit de Solie, il en était certain et qu'à présent, il était en plein milieu de la cuisine? Que c'était-il donc passé? Était-il somenbule?

Kuroi cessa de ce poser ces interminable question et se versa un verre d'eau sans faire le moindre bruit. Il pris place dans le salon et alluma la télévision. Bien vite, en fait, il ne vit pas trop le temps passer, il entendis des pas à l'étage, surement Solie qui se réveillait.

Il se dirigea vers l'escalier et lui sourit gentiment en la voyant descendre.

Bien dormi Solie?

Kuroi monta les premiere marche et pris Solie dans ces bras pour la descendre jusqu'au salon.

Voila, comme ça, tu fera encore moins d'effort!

Kuroi souria en déposant Solie sur le sofa puis doucement, il lui posa un baiser sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:37

Au moment où elle sortie de sa chambre, Solie entendit le son du téléviseur. Elle commença à marcher un peu plus vite. Quand elle eut atteint l’escalier, l’adolescente vit le garçon de ses rêves qui lui souriait. Comme il se trouvait au rez-de-chaussée et qu’elle était à l’étage supérieur, elle essaya de commencer à descendre sans se faire trop mal.

- Bien dormi Solie? Lui demanda-t-il.

Celle-ci vit qu’il commença monter les marches. Pour lui répondre, elle hocha la tête. Elle s’arrêta et le senti la prendre dans ses bras. Quand il descendit, Solie s’accota sa tête sur lui. Elle vit qu’il se rendait au salon.

- Voilà, comme ça, tu feras encore moins d'effort!

Elle le trouvait très gentil de faire cela. À l’instant qu’il la déposait sur le sofa, Solie le vit sourire et se senti tomber encore plus sous son charme. Ensuite, l’adolescente le vit se pencher vers elle, croyant qu’il allait prendre quelque chose. Mais elle le senti poser un baiser sur ses lèvres. Elle crut voir des anges, pendant ce temps-là. Quand il se releva, elle lui dit dans un léger murmure :

- Merci beaucoup pour se baiser. Et pour être rester pendant que je dormais.

Solie se posa une question. Alors elle prit quelques minutes et la lui demanda.

- J’aimerais te poser une petite question.

Elle lui laissa quelques secondes, puis elle continua.

- Pourquoi est-il descendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:17

Kuroi se passa la main derrière la tête, regarda autour de lui, puis fixa un long moment Solie. Devait-il y dire pourquoi il était à la cuisine, il; ne comprenait même pas lui-même!

Le garçon hocha les épaule puis lui dit d'un ton doux :

Si je le savais, crois0moi je te le dirais. Mais là, je me rappelle m'être endormi à coté de toi puis de m'être réveiller sur le sofa de la cuisine.

Kuroi se mit à rire.

Je dois être rendu somnenbule. Ça se peut? Devenir somnenbule? J'te jure, ça ne m'était jamais arriver avant! J'y comprend rien.

Kuroi se laissa choir sur le divan, à coté de Solie.

Et toi ma belle, est-ce que ça va mieux qu'hier? Ta blessure ne te fais pas trop souffrir?

Kuroi passa son bras derrière les épaules de Solie et il la tira légerement vers lui pour que celle-ci accote sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:58

Solie vit kuroi se passer la main derrière la tête et hocher les épaules. Elle se doutait de la raison, mais elle ne le dit pas.

- Si je le savais, crois-moi, je te le dirais, mais là, je me rappelle m’être endormi à côté de toi, puis de m’être réveillé sur le sofa de la cuisine.

Elle eut la confirmation à ce qu’elle pensait. Elle allait le dire, quand Kuroi se mit à rire. Elle attendit, alors, pour ne pas l’interrompe.

- Je dois être rendu somnambule. Ça se peut? Devenir somnambule? J’te jure, ça ne m’étais jamais arrivé avant! J’y comprends rien.

L’adolescente vit kuroi se laisser tomber sur le divan, juste à côté d’elle.

- Et toi, ma belle, est-ce que ça va mieux qu’hier? Ta blessure ne te fait pas trop souffrir?

Au moment où le garçon de ses rêves passa son bras autour de ses épaules, Solie sursauta légèrement. Elle le senti la tirer doucement vers lui. Pendant quelques minutes, elle accota sa tête sur l’épaule du garçon qu’elle aimait, mais elle se redressa pour faire ce qu’elle avait prévu.

- Peut-être que ça se peut devenir somnambule. Je vais beaucoup mieux et je ne sens presque plus de douleur dans ma blessure.

Elle le regarda dans les yeux et l’embrassa passionnément. Si c’était vraiment l’alter de Kuroi qui l’avait amené au sofa, il allait se réveiller pendant se baiser. Elle sentie que la façon, dont il s’embrassait, changeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:50

Kuroi et Solie n'étant plus membres du rpg, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Empty
MessageSujet: Re: Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie   Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
» Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)
» À l'école (PV Solie)(Jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: