Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'arriver a Midgar.TERMINER

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie

Charlie

Féminin Nombre de messages : 71
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:22

-On a du temps avant le dîner, donc on va t'inscrire à l'école!Dit Ennaya.
-QUOI ??? Pour de vrais je sais pas si je vais etre a la hauteur !!Mais je ne peux pas porter de chapeau a l'ecole. Bien dans mon ecole on n'avais pas le droit.Dit Charlie
-Alors a ton ecole on peut porter des chapeaux ? Suivi Charlie.
Si elle dit oui...c'est surement debille comme ecole Pensa Charlie.
Attendis la reponse d'ennaya vopir ce qu'elle va lui repondre.
De toute maniere Charlie sens fou elle peut attandre des heures a l'exterieur. Partir dans la foret et revenir quand Ennaya finirais ses cours. Bonne idee je pourrais peut-etre tuer quelques Sylphors en retournant par ou je suis arriver ! Non trop risquer pensa Charlie. Charlie regarda Ennaya sur le point de repondre... Roulement de tambours !
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya

Féminin Nombre de messages : 842
JDR ou Discussion ? : Both

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:52

-Bah, j'sais pas.. On pourrait dire que t'as le cancer ou t'acheter une perruque..

Ennaya réfléchit un instant.

-Bon...ON SÈCHE LES COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ennaya courait partout en riant. Son ventre se mit à crier famine. Pas étonnant, puisqu'il était 14hres.

-Allons au McDonald, proposa Ennaya. J'ai pas beaucoup d'argent.

Les deux filles allèrent donc vers ce restaurant. Une fois arrivée à la caisse Ennaya demanda à Charlie ce qu'elle voudrait manger.

Elle attendit une réponse de son amie.
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:31

-Je vais essayer se drole de truc ,en pointant un hamberger, Dit Charlie.
Bizarre la nouriture ici Pensa Charlie.
J'espere que c'est pas trop gros !
Ennaya et Charlie attendirent que leur repas soit pret.
-Apres avoir manger ou va-t-on ?Dit Charlie.
Charlie se tourna vers Ennaya.
-Ce soir on pourrait trucider quelque Sylphor et Alter ! Chuchota Charlie.
C'est une bonne idee sa me plait de tuer des etres malefiques, c'est defoulant ! Pensa Charlie. Elle sourit a Ennaya en attendant sa reponse. .....
Ennaya
Ennaya

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:55

-Tu veux un hamburger?

Ennaya acheta donc deux hamburgers. Les amies allèrent s'asseoir à une table. Charlie chuchota à voix basse:

-On pourrait trucider quelques sylphors et alters!

-Chut! dit Ennaya. Il est rien que 14hres et ça m'étonnerait pas qu'il y ait des nécromanciennes ou des kobolds dans le coin. On va parler de tout ça chez nous.

Ennaya prit une autre bouchée de hamburger. Elle prit ensuite son verre de cola et le tendit vers Charlie.

-T'en veux?
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr

Féminin Nombre de messages : 1661
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:12

Depuis qu'Ennaya et Charlie étaient parties seules, Skye ne savait plus trop quoi faire.

Je devrais peut-être retourner me changer...Et Stone et Vlad vont se réveiller! Ça va être l'heure d'aller à l'école aussi...Ah puis flûte je foxe les cours, je vais aller entraîner Nora dans le manège: ça fait un bout qu'elle ne s'est pas dégourdie les papattes!
pensa Skye.

Skye retourna chez elle. Elle prit un déjeuner simple et alla dans les écuries chercher son cheval. Elle entraîna sa monture dans le manège et commença à faire quelques tours au pas, au trot et au galop. Ensuite vint l'heure du dîner. Il était 14 heures.

-Je crois que je vais aller au McDonnald's! Il n'y a plus rien dans le frigo et il me reste juste assez sur moi pour un hamburger, un frite et une racinette! se dit Skye.

Skye enfourcha de nouveau son cheval, mais cette fois en mode moto. Quand Skye rentra dans le restaurant, après s'être fait servir, elle vit Charlie et Ennaya.

-Salut les filles! Vous n'êtes pas supposée être à l'école, à cette heure-ci? Et toi, Charlie (elle baissa le ton) tu ne devrais pasêtre dans ton monde? C'est trop dangereux, ici! dit Skye.
Ennaya
Ennaya

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:34

Ennaya tourna la tête et vit Skye.

-Salut les filles! Vous n'êtes pas supposée être à l'école, à cette heure-ci? Et toi, Charlie,tu ne devrais pas être dans ton monde? C'est trop dangereux, ici! dit Skye.

Ennaya réfléchit deux instants.

-Ben, j'devrais être à l'école, mais disons que j'ai montré au directeur mes nouvelles cascades au directeur qui a pas l'air d'aimer Stepheir. Pis pour Cha-Cha, je lui ai parlé des nécromanciennes de six ans qui jouait à faire des monstres dans leur bac à sable. On va débarasser les gens de quelques nécromanciennes et sylphors ce soir et demain, on enverra Charlie dans l'Alfaheim, ce sera plus prudent. Désolée Charlie..

Ennaya attendit une réponse des deux filles..
Charlie

Charlie

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:42

-Ben, j'devrais être à l'école, mais disons que j'ai montré au directeur mes nouvelles cascades au directeur qui a pas l'air d'aimer Stepheir. Pis pour Cha-Cha, je lui ai parlé des nécromanciennes de six ans qui jouait à faire des monstres dans leur bac à sable. On va débarasser les gens de quelques nécromanciennes et sylphors ce soir et demain, on enverra Charlie dans l'Alfaheim, ce sera plus prudent. Désolée Charlie.. Dit Ennaya.

-Moi retourner ou j'etais tu es folle ! J'aime bien mieu etre ici meme si c'est dangereux ! Je connais le danger, depuis monplus jeune ages je me bas contre les force du mal et je ne renoncerais pas la je reste ici soit vous m'aidez ou soit je travail seule. Des qu'ils auront besoin de moi a L'Alfaheim je retournerais la bas, mais c'est ici que je suis le plus utile alors je reste meme si je risque de me faire couper la tete au moin je n'aurais pas ete lache ! Chuchota Charlie.

Charlie se leva et sortis du Mc bla bla bla et marcha dehors, en direction de sa maison; La foret.
Tout a coup elle se sentie observer. Et une branche craqua.
Charlie continua de marcher et se dirigea chez Ennaya.
Enfin devant la maison elle rentra marcha silencieusement vers la chambre d'Ennaya, ou reposait ses arme et ces vetements. Par la fenetre les derniers rayons de soleil disparut laissant plca a la nuit. Elle enfila c'est vetements d'Elfes retira ce maquillage et ce chapeau. Elle sortie par la fenetre.

Que la chasse commence Pensa Charlie.
Ennaya
Ennaya

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:22

Ennaya comprit que l'Elfe ne désirait pas retourner à l'Alfaheim.

J'espère qu'elle ne croit pas que je veux me débarrasser d'elle songea Ennaya, triste à cette idée.

-Dès qu'ils auront besoin de moi a l'Alfaheim je retournerais là-bas, mais c'est ici que je suis le plus utile, alors je reste même si je risque de me faire couper la tête au moins, je n'aurais pas été lâche.

-Tu n'es pas.. commença Ennaya.

Trop tard.. l'Elfe était partie en courant. Ennaya voulut la poursuivre, mais elle se rappela une de ses leçons lorsqu'elle était en formation de Walkyrie.

-Rien ne peut arrêter un Elfe de lumière. Ils sont si rapides qu'aucun humain, fulgur, Walkyrie ou alter ne peut les rattraper.

C'est ce qu'on va voir. Thor ne m'a pas interdit de ''tricher'' pensa Ennaya.

-À bientôt Skye. Il faut que je retrouves Charlie, je ne veux pas qu'elle croit que je veuilles me débarrasser d'elle.

En sortant du McDonald, Ennaya vit Stepheir, sous sa forme moto, l'attendant devant le restaurant. Elle enfourcha la moto et partit à la recherche de l'Elfe.
Charlie

Charlie

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56

Charlie etais en chasse dans les rues de la petite ville ou les Sylphors, les Alters et necromanciennes avait elus domicile.

Et bien je vais en envoyer ces cochoneries dans l'Helhiem ils vont peut-etre aimer leurs sejours ! pensa Charlie
J'ai l'impression de ne plus pouvoir conter sur personne ! On veut me renvoyer d'ou je vien ! Alors que je suis venu pour aider le bien a triompher sur Midgar ! Et on fait quoi comme acceuil: On va te revoyer d'ou tu viens ! Franchement sa me depasse !

Maintenant la seule chose qui conte pour Charlie, ces de tuez les salles betes malefiiques qui rodent dans cette ville. Elle n'est peut-etre pas une machine a tuez, mais elle s'y connais.

Il ne faut pas ce lassez abattre par les personne qui te rejetterons disait souvent son pere.

Je vais te rendre homage en restant ici et combattre les bestiole qui t'on envoyer dans un cerceuil, je te le promet P'pa Pensa Charlie.

Charlie peut se battre seule elle est nee pour se battre contre ces bestioles.
Tout a coup Charlie entendis quelqu'un approchez.
Elle grimpa dans un arbre juste a coter d'elle.
L'intrus ce montra un humain, elle se permit un Ouf.
Elle decendit des que l'humain etait hors de vue.
Charlie reprit sa balade, ave l'espoir de tomber sur un etre malefique a dechiqueter. Elle est revenue a son point de depart la maison d'Ennaya.

Mieu vos partir je ne veux pas quelle me tombe dessus. Pensa Charlie.

Et elle prit la direction qu'elle voulait prendre depuis le debut la foret. APres quelque minute de marche elle tomba sur la foret, y rentra et se laissa bercer par les insectes chanteurs.
Quand quelqu'un approcha elle ouvrit les yeux et vit l'inconnu approchez.Charlie monta plus haut dans l'arbre, presque au sommet. Decocha une fleche et attendis d'avoir une meilleur vus de sa cible.

...
Ennaya
Ennaya

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:13

10 minutes plus tard, Ennaya était arrivée chez elle. Sur son lit reposait les vêtements qu'elle avait prêté à Charlie. Par contre, les siens avaient disparus et le chapeau était par terre.

-Merde alors! s'écria-t-elle. Si y'a quelqu'un de midgard qui la voit, ce sera direction le cirque pour elle..

Ennaya se changea. Ses vêtements étaient sales et puaient l'essence de la moto. La jeune Walkyrie mit des vêtements de cuir. Elle portait un pantalon moulant, des bottes à talons haut, une chemise noire et une veste qui ressemblait à celles des alters. Sescheveux longs étaient détachés.

-Personne ne pensera à me chercher ainsi, tout le monde sait que je n'aime pas ce genre de vêtements, murmura Ennaya.

Ennaya sortit en coup de vent de la maison dans la forêt. La nuit était tombée et la chasse aux sylphors avaient débuté pour les alters et Walkyries.

Ennaya savait que l'Elfe ne pouvait être caché que dans la forêt.

-Nasci Lorca! s'écria la Walkyrie.

L'épée de glace apparut dans la main d'Ennaya. Un sylphor s'approcha derrière elle. L'adolescente le décapita d'un seul coup et l'épée toujours en main, elle s'enfonça dans la forêt, à la recherche de son amie.
Charlie

Charlie

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

Charlie attendit l'intrus arriver dans la foret.
Prete a tirer. L'inconnu etait Ennaya.
Flute ! Mieu vaux mieu me cacher. pensa Charlie.
Charlie decendit de l'arbre et se mit a courrir dans les regions les plus profonde de la foret.
Il y avait aussi une odeur de Sylphor il y aura peut-etre un bataille se dit L'elfe. Courant toujour. Elle tomba a la sortie de la foret.
...
Ennaya
Ennaya

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

Ennaya s'aperçut bien vite qu'il était beaucoup plus facile qu'elle ne le pensait de se mouvoir dans des habits de cuir. Elle courut, mais au bout de deux heures de course et de bataille continues, il fallait avouer qu'elle était fatiguée et son épée venait de se casser en deux.

-Flûte...

Ennaya s'assit à un tronc d'arbre, essoufflée. Tout d'un coup, elle entendit le mouvement du vent et aperçut une paire d'oreilles pointues.

J't'ai vu, pas la peine de te cacher pensa Ennaya.

Son énergie lui était revenue d'un seul coup. La Walkyrie se leva rapidement et courut de toute sa force. Au bout de 15 minutes, elle était rendue aux profondeurs de la forêt. Elle entendit des loups hurler à la lune. Charlie ne connaissait sûrement pas ce genre de prédateurs..

Elle entendit des bruissement encore plus lointains dans la forêt.

Dès que je retournerais dans le Walhalla, je dirais un mot à Thor sur son habileté de professeur d'éduc se promit Ennaya.

Elle continua de courir jusqu'à ce qu'elle tomba nez à nez devant quelqu'un. Ne voyant rien dans la pénombre, elle ne put distinguer aucunement la personne qui était devant elle..
Charlie

Charlie

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:16

Charlie sentait qu'Ennaya le pourchassait, elle se battie contre des Sylphors, se qui la fatigua. Charlie repirt sa course apres un court repos. Et sentie qu'il n'y avait pas seulement Ennaya qui la prenait en chasse, mais les Sylphors aussi. Quand son pied se prit dans sur racine elle planta a terre et senti des rire eclater dans l'obscuriter.

C'est pas drole pensa Charlie.

Quand elle se releva elle vit Ennaya toute proche et avant qu'elle eu le temps de bouger elle etait face a face.

-Pourquoi tu me suis ? Demanda Charlie

-Il y a une minute tu me rejettent et apres tu decides de me retrouver, les humain changent vitent d'idee, on dirait que les Walkyries aussi ! reprit Charlie.

Attendant la reponse d'Ennaya, Charlie sentie un rodeur ou des rodeurs dans le coin elle sortie sa dague prete a l'attque, et y laisserais peut-etre sa peau si il le devait.
...
Ennaya
Ennaya

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

-Il y a une minute tu me rejette, et après, tu décides de me retrouver, les humain changent vite d'idée, on dirait que les Walkyries aussi, dit Charlie.

-Ben, tu sais.. j'suis une humaine.. dit Ennaya. Je tiens à la sécurité de mes amis, donc j'essaie toujours de les protéger. J'essaierais de faire plus attention la prochaine fois..

Ennaya vit un cercle de sylphors se raprocher et se resserre autour des deux filles.

-Toujours pareil, grommela l'humaine. Et il va en avoir un qui va s'planter.

Comme l'avait prédit la Walkyrie, un sylphor tomba à terre. Les autres marchèrent sur le corps.

-Nasci Lorca! s'écria Ennaya.

Elle fit une rotation et décapita un elfe noir. Les cheveux de la Walkyrie volaient au vent.

Elle se tournait ensuite vers l'Elfe.

-Prête pour la bagare?
Charlie

Charlie

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:52

-Prête pour la bagare?

-Bien sur ! dit Charlie.

Elle pointa sa dague vers un Sylphor Le le trancha en deux morceau, du haut vers le bas. Et entreprit une bataille acharner.
Ennaya s'occupas d'un coter et Charlie de l'autre.

-Qui veut du pater de Sylphors ? Dit Charlie.

Ne s'atendant pas a une reponse, elle continua de se battre.
Un Sylphor poussa un autre pour se retrouver devant Charlie.
Charlie et le Sylphor se regarda. Ne sachant pas qui il est elle entreprit de se battre avec un autres. Elle ne se bat pas pour relouquer l'ennemie elle. Apres avoir decapiter le sylphor elle voyait le meme Sylphor qui ne la quittais pas des yeux.

-Qu'elle hasard un Elfe de Lumiere ! s'ecria le Sylphor.

-Qu'elle hasard un retarder mentale, les Sylphors sont -il tous retarder ou tes un cas special ! s'ecria Charlie.

Il se jeta sur elle et il entreprit un combat acharner mais vraiment acharner. Charlie remarqua que le Sylphor avait beaucoup pls de force que les autres. Charlie se permit un regard vers Ennaya. Elle ne perdait pas le controle. Le sylphors et Charlie se battais comme des animaux. Des vrais betes !

-Tu sais la derniere fois que je suis aller dans l'Alfaheim je t'aie apercut au decut d'un cadavre, un homme, une personne de la famille ! Dit-il.

Il veut juste te destabiliser ne te laisse pas avoir pensa Charlie.

Apres 20 minutes de combat elle transperca le Sylphors et celui-ci mourra. Charlie se raprocha d'Ennaya et l'aida a tuez les derniers Sylphors.

Comment le savait-il on a tuez tous les Sylphors de l'Alfaheim durant cette bataille ! Comment aurais-t-il pu s'echapper aussi vite ?. Peut-etre juste pas hasard il l'a deviner pensa Charlie.

Charlie demanda a Ennaya:
Ca va rien de casser ?
Ennaya
Ennaya

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Ennaya se battit plus férocement que jamais. Son épée de glace était souillée de sang d'elfes noirs.

C'est moi ou les Elfes sont plus féroces et forts? se demanda Ennaya en fronçant les sourcils.

Les combats se poursuivirent jusqu'à l'aube. Finalement, lorsque le dernier sylphor fut mis en pièces sur le sol, Ennaya poussa un soupir de soulagement.

-Ça va, rien de cassé? demanda Charlie.

-Non, rien, sauf que j'ai failli me retrouver en saucisse barbecue.. souria faiblement Ennaya.

Ennaya continua de parler.

-L'aube va bientôt se lever.. Il faudrait quitter la forêt, les chasseurs ne vont pas tarder.

Ennaya fit disparaître son épée. Juste à temps d'ailleurs. Un chasseur arriva.

-Qu'est ce vous foutez ici, bande de vauriennes? demanda le chasseur.

-On s'est..euh..perdues.. répondit Ennaya.

Le chasseur regarda l'accoutrement des deux filles. Une était habillée en motarde et l'autre semblait sortie d'un film de Walt Disney.

-Tu peux m'expliquer pour..pour..pour..pourquoi.. ses oreilles sont pointues?! balbutia le chasseur.

Merde pensa Ennaya.

-On tourne un film.. vous connaissez? Enny et Cha-Cha contre les Elfes des Ténèbres?

-Jamais entendu parler.. grommela le chasseur. En tout cas, retournez à Étienne-Laurion sinon je prends des photos, les menaça-t-il.

Ennaya prit la main de Charlie et l'emmena loin du chasseur dément.

-Voilà pourquoi Cha-Cha, il faut toujours rester humain, lui apprit Ennaya.
Charlie

Charlie

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:37

-Voilà pourquoi Cha-Cha, il faut toujours rester humain, lui apprit Ennaya.

-Oui mais j'aime mieu le linge leger ! Dit Charlie.

Charlie se mit un bandeau de tissu dans les cheveux. Sa cachait ses oreilles en plus !

-Bon j'espere te revoir bientot, moi je vais ...... Euhhh comment on apelles sa deja ? M'entrainer a apprendre a etre une humaine mais pour sa j'ai besoin de les observer. En tranquiliter, alors je vais y aller dit Charlie.

Charlie commenca a marcher dans une direction, tete baisser en bas. Elle fonca dans quelqu'un.

-Oh desoler je ne vous est pas vue venir dit Charlie.

Et elle continua son chemin dans une rue.
Jeta un regard par derriere, Ennaya resta la sans bouger.

-C'est pas que je veux te fausser compagnie, mais tu dois aller a l'ecole et moi aussi j'ai du travail. Tu devrais allez a l'ecole on se revera plus tard d'accord ? Dis Charlie.

Charlie deteste faire de la peine aux personnes de son entourage, mais elle doit le faire car elle nuit au etude de son amie.
Ennaya
Ennaya

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:44

-Oui mais j'aime mieux le linge léger ! répliqua Charlie.

Ennaya soupira.

Les Elfes savent se montrer têtus..pensa-t-elle.

Quelques secondes plus tard, Charlie mit un bandeau autour de ses oreilles. Les pointes étaient cachés et elle avait l'air pratiquement humaine.

-Génial! se réjouit Ennaya. C'est ce que j'appelle faire un compromis.

-Je vais observer les humains, lui apprit Charlie.

Ennaya fut si surprise qu'elle manqua de tomber à terre.

-QUOI?! T'as pas vu comment le chasseur t'a traité??

Ennaya se calma aussitôt et prit une grande respiration.

-D'accord, se calma-t-elle, j'irais à l'école, tu iras observer les humains de Midgard, mais par pitié, n'observe pas les kobolds.. Contente toi des madames qui suspendent le linge ou quelque chose de pas agressif..

Ennaya observa le ciel quelques instants.

-On retourne à Étienne-Laurion?
Charlie

Charlie

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:06

-On retourne à Étienne-Laurion? dit Ennaya

-D'accord, tu sais qui etait le Sylphor avec qui je me suis battues pendus environ 20 minutes ? dit Charlie

-Parce que il avait l'aire de connaitre mon passer, C'est bizarre je ne sais pas comment il a put partir si vite de L'Alfaheim.Dis Charlie.

En attandent la reponse a sa question Charlie regarda le ciel, le lever du soleil. Le temps passe si vite pensa Charlie.
Son amie ne connais pas la reponse on dirait, pas grave elle pourra demander a Skye ou d'autre personne, mais sa ne vaux pas la peine de le savoir vue qu'il est mort. Pensa Charlie.Charlie et Ennaya retrerent a Etienne-Laurion. Elle entrerent chez Ennaya et Charlie remis ces vetement qu'elle trouve trop lourd !

Finish Desoler les coco, ce sujet est terminer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver a Midgar.TERMINER   L'arriver a Midgar.TERMINER - Page 2 Icon_minitime

L'arriver a Midgar.TERMINER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2