Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:18

Ennaya avait l'impression de recevoir d'autres réponses dans son esprit. Elle n'eut même pas le temps de les analyser que Gabrielle avait déjà couru vers la maison. Ennaya se leva et se concentra pour détecter les énergies. Une particulièrement chaude, mais si glacée à la fois était au deuxième étage. Pas de doute, c'est Nomis. Ennaya utilisa le même moyen de vol que tout à l'heure et se retrouva sur le toit. À travers la fenêtre, elle voyait les yeux bruns de Nomis traversés de flammes.

Le feu est là.

- Alors ma petite Water, comment se sens t'on lorsque c'est l'élément ennemi qui domine? On se sens moins powerfull hein?

Ennaya regarda à travers la fenêtre. Comment faire une entrée remarqué sans se faire remarquer durant la préparation?

Je sais! Une illusion! Ou de la James Bond?

Ennaya opta pour la deuxième solution. Elle allait casser la fenêtre (jeu d'enfant de la réparer après), faire une pirouette dans les airs et atterir devant Gabrielle.

Attention au feu.

Ennaya fon¨ca dans la fenêtre. Les tintements de verre fut assourdissants, mais ne causaient aucune douleur à la guerrière. Celle-ci sauta par-dessus la tête de Nomis et se retournit aussitôt.

-Coucou, toi! lanca Ennaya en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:24

- Coucou toi!

''Voilà l'entrée remarquée don j'avais besoin.''

Durant les quelques secondes de distraction de Nomis, Gabrielle éteingni presque toute les bougies. Elle se replaça ensuite derrière Ennaya, il ne fallait pas la déranger, ELLE avait les pouvoirs et Gabrielle n'était là que pour l'aider.

''Domage que je n'ai point de pouvoirs....''

Elle regarda de nouveau Nomis, son regard avait changé.

- Enny, ce n'est pas le Nomis que j'ai connue, c'est je ne sais trop quoi qui est déguisé en lui!

Gabrielle reprit du courage juste en disant cela, maintenant elle pouvait le combattre sans problèmes, ce n'était pas le vrai. La retla pris un peu d'eau qu'il y avait dans un bol sur le comptoir puis prépara son attaque.

- Oh mais, Gabrielle va t-elle vraiment utiliser son attaque spéciale contre moi?

L'attaque était de plus en plus complète.

- Oh, mais biensur, tu vas voir comme sa fait mal!

À ses mots elle passa à côté de son amie et envoya de l'eau dans les yeux de son adversaire. L'eau commença par glacer, puis ensuite elle devint brulante comme jamais. Le faux Simon hurlait de douleur. Même si la jeune fille n'avait pas tellement de pouvoirs, cette attaque marchait à chaque fois.

- Vas-y Enny, achève le!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:04

Nomis regarda bizarrement la Walkyrie. Elle se trouvait devant un des plus pires alters et elle se contentait de sourire et de lui dire ''Coucou toi!''. Pendant sa distraction, Gabrielle a éteint la plupart des bougies. Ennaya fit une pirouette arrière dans les airs et ouvrit la fenêtre. La lueur de la lune était maintenant dans la salle de bains. Nomis avait un tout autre regard, il était rempli de démence.

- Enny, ce n'est pas le Nomis que j'ai connue, c'est je ne sais trop quoi qui est déguisé en lui!

Ennaya se concentra. Elle sentait une énergie. Qui n'était pas alter.

-Mère lunaire, indiquez-moi où se trouve le Nomis de l'enfance de Gabrielle Water!

Le coeur du jeune garçon se mit à briller. Lorsqu'il recula, Ennaya aperçut...des marques en formes de poignards sur ses poignets.

-Pas étonnant qu'il veuille te tuer! C'est un kobold!

Gabrielle avait envoyé de l'eau qui changeait de température sur les yeux de Simon qui se mit à hurler. Ennaya fixa sereinement la bouteille de fixatif à cheveux. Celle-ci s'éleva dans les airs. La jeune fille la plaça devant les yeux de Nomis et appuya magiquement sur le bouton. Les yeux du kobold était rouge et enflés.

-Simon, en quelque part, le bien se trouve en toi. Il ne te suffit que de retrouver ta voie. Ce n'est pas trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:15

-Simon, en quelque part, le bien se trouve entoi. Il ne te suffit que de retrouver ta voie. Ce n'est pas trop tard...

- Hmmm, est-ce que c'est une blague!? Crois-tu vraiment que je ne veux plus être un kobold, Simon est mort il y a longtemps.

Des larmes coulèrent sur les joues de Gabrielle. Son meilleur ami était devenu un kobold.

- Simon... ou si tu préfère, Nomis, souviens toi de qui tu es, souviens toi d'à quel point on était proche! S'il te plaît, arrête de jouer le matcho... redeviens comme avant...

''Comme s'il allait m'écouter, il ne m'aime plus depuis un moment déjà... il doit juste venir d'avoir la transformation en kobold, son énergie est intac.... mais oui! Son énergie!''

*chuchote:*

- Enny, es-tu capable de créer des boucliers d'énergie blanche, si le noir qui l'entoure disparait, sa va déjà bien l'aider!

Elle s'adressa alors à Nomis,

- Bon, tu es un kobold, mais un kobold depuis un cour moment et si tes boss t'ont envoyés ici c'est qu'ils ne savent pas si tu es fiable!

''Je n'aime vraiment pas faire ça!''

- Alors, es-tu sur que tu n'as plus de sentiments pour moi? Je te rapelle que tu m'as sauvé la vie plusieurs fois juste en une soirée! Alors Nomis, Simon, peu importe, répond!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:52

- Hmmm, est-ce que c'est une blague!? Crois-tu vraiment que je ne veux plus être un kobold, Simon est mort il y a longtemps.

Ennaya regarda doucement et patiemment le jeune kobold. Sa colère s'étaient évanouies.

-Il n'est jamais trop tard pour revenir du côté de la lumière, lui répondit l'adolescente.

- Simon... ou si tu préfère, Nomis, souviens toi de qui tu es, souviens toi d'à quel point on était proche! S'il te plaît, arrête de jouer le matcho... redeviens comme avant...

Dire qu'on était supposé juste écouter un film.

- Enny, es-tu capable de créer des boucliers d'énergie blanche, si le noir qui l'entoure disparait, sa va déjà bien l'aider

Ennaya fit un petit hochement de tête. Elle allait le faire, mais seulement s'il n'y avait aucun autre moyen.

-Ton élément est le feu. Tout comme lui, tu es fort, mais tu ne sais si tu es du côté du bien ou du mal. Sois fort. Tu peux faire tes choix.

Simon n'avait pas l'air d'aimer cela. Il leva la main et gifla violemment la Walkyrie.

-Petite idiote. Je ne regretterais jamais mes choix.

Ennaya soutint son regard. Elle n'éprouvait aucune douleur. Saturne est là et lui accorde sa puissance.

- Bon, tu es un kobold, mais un kobold depuis un cour moment et si tes boss t'ont envoyés ici c'est qu'ils ne savent pas si tu es fiable!

-Moi, je penche plus qu'ils ne l'aimaient tellement pas qu'ils voulaient qu'on le liquide ici, dit Ennaya en souriant ironiquement.

- Alors, es-tu sur que tu n'as plus de sentiments pour moi? Je te rapelle que tu m'as sauvé la vie plusieurs fois juste en une soirée! Alors Nomis, Simon, peu importe, répond!

La Lune brilla et illumina la joue de la jeune guerrière. Celle-ci sentit la puissance et la noblesse de l'astre. La lueur lui donna du courage et d'un seul coup de vent, elle éteignit les bougies. maintenant, seulement la Lune était présente.

-Je ne veux pas te tuer, Nomis. Je n'aime pas tuer.

-Voilà en quoi les humains sont faibles.

C'est le moment.

Ennaya ferma les yeux.

Que ce bouclier d'énergie pure, blanc comme neige fasse revenir le bien. Conduisez ce jeune homme sur le chemin de la lumière et faites-le quitter l'obscurité.

La salle de bains se mit à être remplie d,une énergie magique. La Walkyrie ne savait pas si son plan avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:10

- Voilà en quoi les humains sont faibles.

''Tu te trompe Simon, voilà en quoi les humains sont forts, ils respectent la vie et ils la chérissent jusqu'à leur dernier souffle!''

Les bougies s'étteingnèrent et la lumière de la lune pénétra dans la salle de bain. L'énergie lunaire gagna la jeune fille. Elle se sentie plus forte que jamais au par-avant.

- Simon, tu dois revenir de notre côté, tu n'es pas chez les sylphors, ton côté est celui des alters!

''Oh mon dieu, comment on fait pour dé transformer un kobold?''

La jeune fille s'approcha un peu du jeune homme. Celui-ci semblait un peu plus affaibli que tout à l'heure, grâce à la puissance de la lune.

''La lune rayonne, le soleil passe,
La lune nous guide,
Le soleil nous laisse,
Le levé de lune est moi,
Le levé de soleil est toi,
S'il te plait, la lune n'existe sans le soleil,
Reviens moi...''

- Je t'en suppli, laisse les démons sylphors de côté, rejoin les démons alters!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:23

- Simon, tu dois revenir de notre côté, tu n'es pas chez les sylphors, ton côté est celui des alters.

Ennaya murmura des incantations.

- Je t'en suppli, laisse les démons sylphors de côté, rejoin les démons alters!

Les trois adolescents se retrouvèrent dans la cour. Ennaya s'avanca et toucha la joue de Simon.

-Nous avons tous des erreurs, mais il faut les avouer.

L'énergie pure de la Walkyrie gagna le coeur de Simon

-Chacun a son choix. L'avantage de l'humain et de son alter est qu'il peut dessiner son destin.

Les marques de poignards s'estompèrent.

-You can draw your destiny.

Miracle! Les marques disparraisèrent complètement,

-Gabrielle, balbutia Nomis. Je.. je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:53

- Gabrielle, Je...je suis désolé.

La jeune transforma ses pleurs de tristesse en pleurs de joie. Elle s'éllança dans ses bras.

- Simon!

Celui-ci fut surpris par son arrivée, mais dès qu'il eu compris ce qui se passait, il l'étreignit à son tour.

- Tu m'as manqué p'tite vague.

- Tu m'as manqué aussi...

La jeune fille profita de ce moment pendant quelques instants jusqu'à ce qu'un cri la ramenne à la réalité...

''C'est vrai... on est quand même facilement repérable...''

- Enny, je te remercie de tout mon coeur, je crois qu'il est temps de rentrer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:59

- Simon!

L'humaine se précipita sur l'alter, comme si c'était une bouée au milieu de l'océan. Ennaya sourit. Au moins, elle avait fait quelque chose de bon aujourd'hui.

- Tu m'as manqué p'tite vague.

- Tu m'as manqué aussi...

Ils vont s'embrasser!!!!!

Roxana cria de l'autre côté de la maison.

Je l'ai oublié, elle..

Ennaya murmura quelques formules et se retrouva devant Roxana qui cria encore plus fort.

-Du calme, chérie.

Ennaya utilisa la télékinésie et s'en servit pour enlever les shurikens qui collaient la nécromancienne au mur.

-Va t'en et ne reviens jamais.

La nécromancienne aprouva.

Ennaya se retrouva à côté de Simon et Gabrielle quelques minutes plus tard.

-On va écouter le film maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

- On va écouter le film maintenant?

Gabrielle regarda une dernière fois Simon puis regarda Ennaya.

- Je suis d'accord, The Ring?

''Malheureusement, Nomis doit partir, il ne peut pas rester ici sans être en danger...''

- J'ai déjà compris Vague...

La jeune fille sera le garçon plus fort, elle ne voulait pas le laisser comme elle là fait il y a longtemps. Le jeune garçon lui tendis un ruban.

- J'ai ce ruban depuis un moment déjà... lorsque je suis parti en mission je pensais te le donner... mais les choses ont mal tournées.

La jeune fille regarda le cadeau que Simon lui tendait. Sur celui-ci il y avait des vagues, mais on aurait dit qu'il enrubannait quelque chose.

- Tu as raison Gabybri... Et c'est aussi pour toi...

''Il a souvent fait ça, je me demande presque si il lit dans mes pensées.''

La retla pris le ruban et dégagea l'objet étant à l'intérieur.

- J'ai cru entendre que tu aimais bien les kunais.

Le kunai en question était gris avec quelques reflets bleus. Il comportait le même symbole que le ruban.

- Merci Simon!

dit Gabrielle en le serrant dans ses bras. Le jeune garçon lui prit alors le ruban des mains et le lui attacha comme un bandeau sur la tête.

- Je dois partir maintenant....

- Je sais...

La jeune fille lui donna un bisou sur la joue puis se leva pour rejoindre Ennaya. Elle lui fit le signe d'aurevoir et il parti dans la nuit.

''Tu vas me manquer...''

- Bon Enny, on regarde toujours The Ring? On pourrait appeller Marie-Bella pour qu'elle nous rejoingne!?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:33

- Je suis d'accord, The Ring?

Ennaya haussa les épaules.

-Si tu veux.

Simon se mit à faire de longs discours amoureux comme d'habitude. Ennaya avait peine à croire que quelques secondes plus tôt, c'était un kobold. Il semblait si amoureux et gentil maintenant! Nomis donna à Gabrielle un ruban bleu, d'un bleu plus pur que le ciel.

- J'ai cru entendre que tu aimais bien les kunais.

Simon attacha le ruban comme un bandeau sur la tête de Gabrielle. La Walkyrie sourit.

Avec Marie, on pourrait faire une soirée le jour de l'Halloween sur Naruto. Dire que j'ai écouté les épisodes dernièrement!

- Bon Enny, on regarde toujours The Ring? On pourrait appeller Marie-Bella pour qu'elle nous rejoingne!?

Ennaya hocha la tête.

-On y va!

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
» Dans la rue (marie-bella)
» Marie-Bella (terminer)
» Absence de Marie-Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: