Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:04

La nécromancienne étouffa quelques gémissements de douleur, coincée sur le mur de briques d'une maison voisine. Ennaya se contentait de la regarder, sans esquisser un mouvement pour la libérer ou atténuer ses souffrances. Laissant Roxana à son pauvre sort, Ennaya alla voir Gabrielle, qui allait sombrer dans l'inconscience.

- Gabybri, tu as fait tout un combat de souffrance sans laisser ta place à Elleir et tu lui laisserais le contrôle maintenant!?

Gabrielle ne répondit pas.

- Simon, pourquoi nous as-tu attaqué?

- Gabybri, je t'ai attaqué toi parce que c'était un ordre du chef du reper d'où je viens. Il sait que tu es mon amie et il voulait savoir si j'avais ce qu'il fallait pour t'éliminer et être un alter digne de ce nom. Du côté de Roxana, c'est par vengence.

Oh mon dieu. Il se nomme Simon, il a des sentiments et il dit être un alter??

Ennaya s'avança, Lorca toujours dans ses mains. Ce Simon ne disait qu'un tissu de mensonges.

-Scuse moi mon grand, mais un alter n'a pas de sentiment et encore moins de l'amour!

La nécromancienne hurla de douleur sous le regard exaspéré de la Walkyrie.

-Du calme. Tu ne vois pas qu'on est occupés? Tu hurleras après.

Ennaya se retourna et plaça le bout de la lance sous la gorge de Simon.

-Expliques-toi. Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:24

Marie-Bella ne comprenait pas trop ce qui se passait elle decida donc d'allez chez elle

-Je vous apellerez si vous voulez venir chez nous demain car je pense qu'il est mieu que je vous laisse tout les 3 je ne me sens pas tres allaise ici.

-Ou on pourait allex prendre un café qu'en dite vous ? Marie bella un peut timide baissa la tete.
Marie bella ne savait meme pas comment se rendre chez elle el ne savais meme pas ou elle était.C'étais la pemiere fois qu'el venait chez Ennaya.

Bon puisque je ne veut pas vous faire patienter pour aller faire vos affaire je retourne chez nous comme je vous aie dit tout a l'heure je vais vous apellez ou si vous voulez aller prendre un café un petit café du coin apeller mois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:19

- Marie-Bella... S'il te plaît, sois prudente si tu veux rentrer chez toi, mais je crois qu'il serait préférable que tu restes jusqu'à demain, il risque d'y avoir d'autres elfes et moi je suis hors combat...

''Ce serait bien qu'elle reste, Ennaya ne serait pas seule et moi je pourais retourner chez moi pour me coucher!''

La jeune fille lança un regard de supplication à Marie-Bella.

''Gab laisse lui le choix''

Après un instan elle reposa son regard sur Simon, puis sur Ennaya et finalement de nouveau sur Simon. Celui-ci acquiessa à son message et elle repris la parole.

- Enny, je connais le secret de Simon et je vais te dire que oui il peut avoir des sentiments lui aussi, il m'a tout raconté 1 mois après mon arrivée chez les alters.

Un autre cri de souffrance transperça la nuit.

''Oh mon Dieu, c'est vraiment horrible!''

- Alors Ennaya, tu nous crois ou tu veux que Simon t'explique tout, moi je dois un peu plus me reposer, alors choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:32

- Marie-Bella... S'il te plaît, sois prudente si tu veux rentrer chez toi, mais je crois qu'il serait préférable que tu restes jusqu'à demain, il risque d'y avoir d'autres elfes et moi je suis hors combat...

Ennaya approuva d'un petit signe de tête tout en gardant la lance sur le cou de l'humain.

-Je pense que tu devrais rester ici parce que les sylphors savent qui te protègent et ils ne te lâcheront plus maintenant. Ta maison est le lieu où tu seras la plus faible.

Ennaya fixa Simon d'un air qui ne disait rien de bon.

-Tu es un alter, non? Je n'aime pas tuer mes camarades. Tu en es un, hein?

Simon approuva d'un frénétique hochement de tête.

-Ah. J'en étais sûre! Mais comme les alters ne ressentent pas la douleur, je ne dois pas te faire mal, non?

Ennaya enlevas la lance du cou du retla et prit celui-ci par le chandail. Elle laissa tomber Lorca, qui se cassa à terre. La Walkyrie disposait maintenant de ses deux mains et elança Simon comme on lançait un ballon de football. Il atterit près de Roxana.

-Je n'aime. Pas. Ceux. Qui. Font. Souffrir. MES AMIS! hurla la Walkyrie.

La marque lunaire brûlait l'épaule de celle-ci.

C'est pas le moment!

- Enny, je connais le secret de Simon et je vais te dire que oui il peut avoir des sentiments lui aussi, il m'a tout raconté 1 mois après mon arrivée chez les alters.

-T'as de la chance Gab, qu'il t'a pas tué!

- Alors Ennaya, tu nous crois ou tu veux que Simon t'explique tout, moi je dois un peu plus me reposer, alors choisie.

-Il m'expliquera.

Se tournant vers le mur, la Walkyrie fixait Simon d'un regard rempli de mépris.

-Let's go, explique-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:48

Gabrielle lança un regard repli de désespoir vers son ami. Celui-ci se décida finalement à parler.

- Alors, très chère Ennaya, je vais tout te dire. Tu ne connaitrais pas par hasar une fleur qui permet à un alter de survivre à l'amour? Ne saurais-tu pas où il y en avait une de cachée? Et ne connaitrais-tu pas mon surnom?

Gabrielle le regarda de nouveau... certains souvenirs remontaient à la surface suite aux dire de son ami.

''C'est vrai, je me souviens que lorsque je suis arrivée, c'est Nomis qui m'avait accueilli, malgré son bas âge il avait déjà la possession intégrale. Pour ne pas m'effrayer il m'avait qu'il s'appellait Simon... Un jour il m'avait dit que c'était lui qui avait la possession intégrale et je lui avait demandé si je pouvais tout de même l'appeller Simon. avait-il répondu.''

Ennaya ne semblait pas croire ce que Simon disait, selon le point de vue de Gabrielle.

''J'espère que je me trompe! Je me rappelle aussi que dans le cartier général il y avait un coffre fort double et qu'il n'y avait que lui et moi qui savions qu'il y avait un Edwelis, ou quelque chose du genre.''

La jeune fille se remémorait les moments où elle c'était bagarée avec lui et tous leurs jeux.

''Un jour j'étais avec llui dehors lorsqu'il avait eu une sorte d'attaque. Il m'avait dit d'aller chercher la fleur dans le coffre. Après la lui avoir donné, il avait cessé sa crise...''

Gabrielle compris juste à ce moment là que c'était parce qu'il l'aimait.

''Wow, j'ai vraiment été lente sur ce coup là!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:17

- Alors, très chère Ennaya, je vais tout te dire. Tu ne connaitrais pas par hasar une fleur qui permet à un alter de survivre à l'amour? Ne saurais-tu pas où il y en avait une de cachée? Et ne connaitrais-tu pas mon surnom?

Ennaya haussa les sourcils.

Ne le sous-estime pas chérie.

-Ennaya? Comment tu oses?! Pis pour ta fleur, j'en ai tu quelque chose à faire, moi? Même si je savais où elle était cachée, je ne te le dirais pas. Ueihttam nous a fait juré de garder le secret.

Ennaya regarda Gabrielle de l'air ''C'est quoi son but dans la vie''.

Ça a du être un renégat si il cherche l'Imortelle de l'Ombre.

La nécromancienne hurla encore de douleur. En soupirant, Ennaya se tourna vers elle.

-Si tu ne te tais pas, c'est moi qui m'en charge.

Ennaya lança un autre shuriken qui alla se planter dans les cheveux de Roxana. La Walkyrie se retourna vers Simon.

-Tu es pitoyable. Aimer une sotte humaine?

La Walkyrie secoua la tête, pour montrer son exaspérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:28

- Tu es pitoyable. Amier une sotte humaine?

Gabrielle commença à sentir la colère la gagner, Ennaya arrivait à avoir des attitudes tellement désagréables ses temps ci! La jeune fille se remit sur ses jambes et commença à marcher en direction du groupe. La jeune fille fini par arriver et elle s'arrêta, après beaucoup d'efforts, et s'accota sur la clôture.

- Tu sais, j'ai donnée cette fleur à Simon, ou si tu préfères Nomis il y a longtemps déjà.

Elle envoya un regard complice à son ami.

- Pour ton information sur ''une sotte humaine'' j'ai été assée intelligente pour garder ma véritable identité secrète pendant vraiment longtemps, et en plus tout le monde pense que je suis Elleir avec la possession intégrale maintenant!

La nécromancienne poussa un autre cri.

''Non mais, elle fait exprès pour me faire souffrir!?''

Elle regarda autour d'elle, il y avait quelques mouvements qui devenaient de plus en plus nets.

''Jaune, jaune, vert, orange, jaune et jaune. 4 kobolds, 1 elfe noir et une nécromancienne, je crois...''

- Changement d'énergie, 6 supplémentaires!

''Faites qu'ils ait compris!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:37

- Tu sais, j'ai donnée cette fleur à Simon, ou si tu préfères Nomis il y a longtemps déjà.

Gabrielle jeta un coup d'oeil à Simon. Ennaya se retint de ne pas hurler que cet idiot jouait avec ses émotions. Comme si la situation n'était pas assez dramatique, la marque représentant les ténèbres et la lumière sur l'épaule de la Walkyrie semblait chauffer au rouge. Celle-ci se morda la lèvre.

C'est moi la méchante dans tout ça?

- Pour ton information sur ''une sotte humaine'' j'ai été assée intelligente pour garder ma véritable identité secrète pendant vraiment longtemps, et en plus tout le monde pense que je suis Elleir avec la possession intégrale maintenant!

Ennaya la regarda de l'air ''Tu vas tout gâcher si tu continues ainsi! Après, t'auras la visite d'Ana pis elle est pas super gentille..''

La nécromancienne hurla. Ennaya la gifla.

-Ok. Chut.

- Changement d'énergie, 6 supplémentaires!

Ennaya se concentrait. Elle distinguait des énergies obscures.

Kobolds et nécromanciennes et sylphors tout chauds sortis du four!

Ok, retourne auprès de Loki et cette fois, pour de bon!

La Walkyrie sortit un kunai fantôme, sa dernière acquisition.

-On va s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:49

- On va s'amuser!

''Euh... et moi qu'est-ce que je vais faire! J'ai eue de la misère à marcher jusqu'ici alors me battre!''

Comme si Simon avait tout compris et entendu, il se précipita sur elle et la pris pour l'emmener dans la chambre où ils étaient un peu plus tôt. Suite à cela il ressorti dehors pour se battre.

''Je déteste jouer les petites princesses coincées dans les tou... 7, une verte de plus.''

La jeune fille étant assise sur le lit, elle sortie une épée fantôme et se prépara à subir une attaque.

''C'est bien ma chance!''

- Toc toc, la meilleure amie de Nomis serait-elle là?

Gabrielle se figea, le petit groupe venait d'un clan qui connaissait sa liaison avec Simon, comment était-ce possible. Une boule de feu la tira de ses pensées.

''Merde''

- En garde!

- J'ai besoin d'aide! cria-t-elle.

''Il faut qu'ils m'aient enttendu!''

- Wow, très courageuse. Alio viaticas locas!

La nécromancienne réaparrue juste derrière elle.

- Une dague dans l'omoplate, sa t'intéresse?

- Et toi une épée dans le coeur sa te vas?

La nécromancienne commença son attaque en même temps que Gabrielle.

''Je suis dans la merde!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

Simon venait de prendre Gabrielle dans ses bras et l'emmena dans la maison.

Hey! C'est quand même chez moi!

Ce Simon revint quelques minutes plus tard. Ennaya se retint de ne pas lui planter le kunai dans le dos. Mais elle s'en ravisa, car des kobolds était juste derrière et Ennaya ne voulait pas se faire tuer. Attendant avant d'utiliser Byrgi, la Walkyrie se servit du kunai japonais comme d'un couteau. Il était très efficace et la jeune guerrière ayant reçu une éducation divine réussit à facilement battre tous les kobolds. Elle se remit afin de battre les sylphors. Tellement Ennaya était concentrée, elle ne remarqua pas la deuxième nécromancienne qui était rentrée dans la maison de la protégée d'Odin. Quelques minutes plus tard, Ennaya battit tous les intrus et se retrouva avec un pile de cadavres devant elle. Elle se retourna vers Simon.

-T'as vu! J'ai pas besoin de toi!

S'apprêtant à détruire la nécromancienne, Ennaya se retourna et sentit son énergie dans la maison. Elle murmura une incantation et laissa Simon seul dehors. La Walkyrie était en face de la chambre d'amis.

- Toc toc, la meilleure amie de Nomis serait-elle là?

- J'ai besoin d'aide! cria Gabrielle.

- Wow, très courageuse. Alio viaticas locas!

-Une dague dans l'omoplate, sa t'intéresse?

- Et toi une épée dans le coeur sa te vas?

Je dois lui dire à Simone que son âme soeur est en danger. Ah, non.. C'est pas la peine.

Ennaya murmura une incantation et se retrouva devant la porte de chez elle.

Je vais faire mon entrée remarquée!

Ennaya se concentra profondément et arriva à s'élever de quelques centimètres dans les airs.

Elle vola ensuite de plusieurs mètres. Finalement, elle était à la hauteur de la fenêtre de la chambre d'amis. La Walkyre avait de la chance, la fenêtre était ouverte.

Ennaya fonça et réapparut comme dans les films, devant le criminel s'apprêtant à tuer sa victime.

Ennaya ria.

-Alors la sorcière? Mesure-toi à quelqu'un de plus fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:21

- Alors la sorcière? Mesure-toi à quelqu'un de plus fort que toi!

'' -_-'' décidément il faut toujours qu'elle se la joue!''

La jeune fille ressentie alors une atroce douleur dans le dos.

- Bon, j'en ai fini avec elle, si tu veux te battre, j'accepte ton offre, mais je t'averti que cette chambre va être remplie de ton sang!

''Pourquoi faut-il que tout ça arrive maintenat?''

- Gabybri, je suis là.

Gabrielle reconnue le chuchotement de Simon.

- Ne bouge pas, la dague dans ton dos est empoisonée à la nécromancienne. Je vais essayer de te causer le moins de dommages possible, mais ne bouge pas.

La walkyrie et la nécromancienne avaient déjà commencées à se battre dans la chambre. Heureusement, elles ne semblaient pas avoir remarquées que Nomis était là.

- Gabybri, te ramasses-tu dans des situations comme celle-ci souvent?

- N....no.....o....on...

- Ok alors je t'explique, je vais enlever la dague, je vais te prendre dans mes bras et nous allons aller mettre de l'eau sur ta plaie.

- D'.....a....c....c.....o....r....

''Bonne chance Ennaya, tu vérifiras si Marie-B est toujours là après hein?''

Simon commença l'opération, il enleva avec le plus de douceur possible l'arme du dos de la jeune fille. Ensuite, il la saisit doucement et parti, rapide comme l'éclair, vers la salle de bain, rendu là, il prit une serviette, la mouilla et commença à désinfecter la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:32

- Bon, j'en ai fini avec elle, si tu veux te battre, j'accepte ton offre, mais je t'averti que cette chambre va être remplie de ton sang!

-Justement, c'est pourquoi on ne se bat pas ici!

Tout le monde se retrouva dans la cour.

-Nasci Lorca!

La lance apparut pour une énième fois dans la main de l'adolescente.

-De toute façon, poursuivit-elle, je suis capable de pratiquer la magie aussi, donc on est à égalité!

La Walkyrie fit le premier coup. La lance heurta l'oreille de la nécromancienne qui commença à saigner.

-Erino kaltebar onima! hurla la nécromancienne.

Des boules de feu apparurent dans les mains de la nécromancienne qui avait l'air très en colère.

-Tu nous fais le numéro d'Hulk? Et tu poignardes les gens sans scrupules! Alors comme on le dit dans les mangas..

La Walkyrie fit la même position que Sailor Saturne.

-Tu as osé toucher à mes amis et c'est impardonnable! Alors, au nom de Saturne, je vais te punir!

J'espère que Simone s'occupe de Gab..

La Walkyrie sentit une force inconnue dans ses bras.

Ta planète mère est Saturne. Ton royaume d'esprit est l'Helheim. L'union d'une nécromancienne et d'un vampire. Yeux bleu comme la nuit. You has the forbidden power.. dit une voix grave que la Walkyrie ne reconnut pas.

Ana, c'est pas drôle!

La principale intéressée n'était pas encore passée dans l'Helheim.

Scuse moi la jeune, mais j'ai rien dit! Tu délires?

Tu viens de dire que je suis l'union d'une nécromancienne et d'un vampire!Et puis quoi encore?

Ennaya regarda dans les yeux de la nécromancienne.

-Amélie, tu essaies de faire des voix dans mon esprit? Eh bien, tu me le paieras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:47

- Gabybri, est-ce que sa va mieux?

- O...ui....

- Je savais que pour toi on aurait pas besoin de te faire saigner!

- Et... pour...quoi....?

- Tu te souviens de ce que tu m'as dit lorsqu'on c'est rencontrés?

La jeune fille s'en souvenait très bien, ce jour là il pleuvait et elle marchait dans les bois à la recherche de nourriture. Un jeune garçon l'avait alors vu.
''Pourquoi es-tu seule?
*silence*
- Veux-tu que je t'aides?
*silence*
- Quel est ton nom? Moi c'est Simon!
- Gab....ri....el....le....
- Répète plus fort, j'ai rien entendue.
- Gabrielle, mais des fois je me nomme aussi Elleirbag...
Le jeune garçon l'avait alors pris dans ses bras.
- Tu es chanceuse que je t'ai vue!
- Je savais... que la pluie m'aiderais...
*?*
- L'eau est l'élément qui est mon... gardien''

- Ce jour là j'avais compris que tu étais une retla et que tu supportais mieux l'eau que le soleil. Je trouvais cela étrange, mais aussi intéressant.

La jeune retla rougit alors un peu.

- Bois un peu puis on part aider ton amie.

- Ok!

Gabrielle prit alors un grand vers d'eau et une bonne partie du poison se dissouda, la nécromancienne n'avait pas prévue que la jeune fille aurait le temps de boire de l'eau. Son poison était rapide et efficaca, mais avait le défaut de rapidement se dissoudre au contac de l'eau.

- Allons-y Simon, allons aider Enny!

À ses mots, ils partirent en direction de la cour où un combat faisait rage depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

Aucun élément n'est en toi. Tu es l'incarnation de la Lune. La Lune, ta mère, ton guide. continua la voix.

Pis quoi encore?

Ennaya se retrouva juchée sur un lampadaire. Elle n'avait aucune idée de comment elle s'était retrouvé là, mais sa lance avait changé. Elle semblait plus étincelante.

Tu répondais pas, il fallait que quelqu'un agisse!

-Je suis vraiment maboule, murmura la Walkyrie. Morti Lorca!

La lance se dématérialisa et Ennaya sauta. Elle atterit gracieusement sur le sol.

-Si, je ne peux te battre avec l'arme, mais la magie, je la maîtrise!

Se concentrant, Ennaya fit voleter des brindilles autour d'elle. Comme elle le faisait durant les rituels de wicca. Cela lui donnait un air de sorcière.

-Peu importe mes origines et mes guides, je suis bonne et je le resterai!


Dernière édition par Ennaya le Lun 15 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:12

- Peu importe mes origines et mes guides, je suis bonne et je le resterai!

''What!? Qu'est-ce qui ce passe ici!? Des brindilles qui virevoltes et Ennaya qui fait comme les wiccas!? Y'a un problème ici!''

- Simon, comprends-tu quelque chose toi?

- Oui, une seule, ton amie a beaucoup de pouvoirs!

*-_-''* ''Je le savais déjà!''

La jeune fille prit son épée dans sa main. Elle était prête à se battre en cas de nécéssité. Son arme brillait plus que jamais au par-avant. Un courant d'air la parcoura. Elle se sentie alors puissante comme jamais. La retla allait partir à l'attaque quand Simon posa une main sur son épaule.

- Gabybri, je te conseille de te tenir à carreaux, non seulement tu es affaiblie, mais en plus, ton amie se débrouille très bien!

''Il a raison.''

- Enny, si tu veux de notre aide, on est là!

''Ok, bravo pour la discrètion moi-même!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

- Simon, comprends-tu quelque chose toi?

- Oui, une seule, ton amie a beaucoup de pouvoirs!

Ennaya ne se laissa pas déconcentrer par Simon et Gabrielle. Si elle les regardait, l'effet serait moins impressionnant pour la nécromancienne. Ennaya ferma les yeux et fit léviter les kunais qui pendait à sa ceinture de cuir brun. La Walkyrie avait un faible pou les armes japonaises depuis les avoir essayés dans le reper des alters. Non seulement, elle les contrôle très bien, mais ils sont petits et coupants! Les kunai volèrent dans les airs comme des fantômes. La Walkyrie fit un mouvement de bras et les kunais passèrent près de Roxana qui était en train de regarder le combat de sa soeur d'armes. Elle se mit à hurler.

- Enny, si tu veux de notre aide, on est là!

La nécromancienne mit des sacs par terre. Elle commença à prononcer des incantations.

C'est pas bon signe..

Les nécrosoldats apparurent. Ennaya ne savait pas comment les battre. Elle recula pour protégéer Gabrielle et inconsciemment Simon de son aura.

-Du calme Amé. On va régler ça tout doux.

La nécromancienne se mit à rire.

-Ah ah! Le bébé à sa maman sorcière!

Ennaya fut plus pertubée qu'elle le pensait, mais pas question de le montrer.

-Ok. Ce sera toi et moi. Jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

- Ok. Ce sera toi en moi. Jusqu'à la mort.

''Quoi!? Ok, j'ai vraiment l'impression que personne ne fait équipe ce soir!''

- Gabybri, ne te bat pas, tu vas mourir si tu y vas!

- dosen't mater to me! Et reste loin, il y a des mauvaises auras ici!

La jeune fille partie à la course avant même que Simon ai pu l'arrêter. Elle espéra de tout son coeur qu'il n'entre pas dans la zone remplie de mauvaises énergies. La retla se concentra alors pour faire un ''bouclier'' d'énergie pur.
Gabrielle se précipita vers un des nécro-soldats en commença à le fraper de toutes ses forces. Celui-ci ne broncha pas. Entre deux attaques, Gabrielle regarda la nécromancienne.

''Elle est inconsciente!''

- Enny, la verte s'est affaiblie!

Il y avait trois nécro-soldats, une walkyrie, une retla et un alter qui ne pouvait combatre les morts-vivants.

''On vraiment pas l'avantage!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:42

- Gabybri, ne te bat pas, tu vas mourir si tu y vas!

- dosen't mater to me! Et reste loin, il y a des mauvaises auras ici!

Ennaya ne voulait plus invoquer ses épées. Gabrielle s'était élancée comme une folle sur un nécrosoldat et se mettait à le frapper!

Ma parole, elle est suicidaire! pensa Ennaya.

Sombre comme.. continua la voix grave.

Ok. Tu m'énerves.

- Enny, la verte s'est affaiblie!

Ennaya était soulagée. Elle serait plus facile à battre et ne pourrait pas contrôler ses nécrosoldats très longtemps.
La Walkyrie n'avait plus d'autre choix que la magie. Elle resta sur la lévitation, ne voulant pas faire peur à Gabrielle. Les zombies fonçaient sur les trois adolescents.

-T'as pas le vertige, Gab, hein?

Sans se soucier de sa réponse, Ennaya les fit élever dans les airs. Ils ressemblaient maintenant à des alters, volant de nuit.

Sortant un shuriken, elle le lança dans le corps d'un nécrosoldat. Celui-ci commença à se fissurer.

Et de un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:53

- T'as pas le vertige, Gab, hein?

- Euh je sais pas...

Les deux jeunes filles s'envollèrent.

''Wow, comme les vrai alters!''

Elle vit alors Ennaya lancer un shuriken sur un nécro-soldat. Le corps de celui-ci commença à se fissurer sous les yeux horrifiés de Gabrielle.

''Dégueulasse!''

Elle prit alors un shuriken qu'Ennaya lui avait donné plus tôt et le lança dans le dos de la nécrimancienne. Dès qu'elle reçue le coup, le nécro-soldat qu'Ennaya avait blessé disparu, au grand soulagement de Gabrielle.

- Enny, pas mal ton lancé, mais t'a vu le mien!? J'ai achevée ton nécro-soldat sans même le toucher!

''Un instan, où est donc passé Simon!?''

La jeune fille le chercha du regard, mais elle ne le trouva pas.

''Pourquoi suis-je tellement bénie des dieux!?''

*-_-''*
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:01

- Enny, pas mal ton lancé, mais t'a vu le mien!? J'ai achevée ton nécro-soldat sans même le toucher!

Ennaya secoua la tête.

-Bien sûr que tu l'as pas touché, c'est le shuriken!

Ennaya n'utilisa que la force de son esprit pour lancer les shurikens et kunais sur les nécros-soldats. Après quelques minutes, ils s'écroulèrent tous à terre. Ennaya sentait qu'il manquait une énergie ; celle de Simon.

-Il est où?!

L'instant de déconcentration de la Walkyrie fit tomber Gabrielle d'un décimètre.

-Ah, scusez.

Remontant un peu en hauteur, Ennaya regarda de tous côtés.

-J'espère que tu es à l'aise avec le vent..

Ennaya leva les yeux au ciel. Saturne était visible pour une des rares fois. La Walkyrie se sentait rassurée, comme lorsqu'elle était petite et que sa mère mettait un pansement sur ses blessures. Ennaya s'arma de tout son courage.

-Avec quel élément Simon est le plus à l'aise?

Elle va me prendre pour une folle, mais c'est important..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:13

- Avec quel élément Simon est le plus à l'aise?

- Le feu, et moi l'eau!

''Pourquoi cette question?''

La jeune fille regarda autour d'elle à nouveau. Elle remarqua rapidement qu'elle perdait de l'altitude.

''Dommage, j'adorais voler c'était... comment dire... euh... ALTER!''

Elle commença un petit peu à rire vue l'ironie du sort. Gabrielle regarda de nouveau autour d'elle, elle se trouvait à 2 mètres du sol et elle sentait un peu les effets du vertige sur elle.

''Je suis aquatique, pas aerotique! Est-ce qu'on peut dire ça Aerotique?''

- Enny, pourrais-tu m'expliquer le rapport de ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:21

Le feu. Le feu.. MAIS OUI!

-Enny, pourrais-tu m'expliquer le rapport de ta question?

Ennaya la fit monter à son hauteur et lui montra la maison sous leurs pieds.

-c'est pas vraiment le moment.

Ennaya les fit aussitôt redescendre sur terre. Elle réfléchissait.

Gabrielle est l'eau. L'eau devient plus puissante grâce à la lune, soit moi. Donc, si le feu, l'élément contraire à l'eau, est l'élément de Simon, il ne peut me supporter puisque Gab, dont l'élément est aquatique a besoin de moi. Conclusion: il nous a faussé compagnie!

Ennaya était furieuse et frappa contre un arbre. Celui-ci eut la forme d'un poing dans son tronc.

-Ma force est dévastatrice quand je suis en colère..

Ennaya se retourna vers Gabrielle.

-L'élément de ton Simon est le feu, un élément du Soleil. Nous avons des éléments lunaires, donc, cet idiot nous a lâchés.

Il va me le payer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:34

- L'élément de ton Simon est le feu, un élément du Soleil. Nous avons des éléments lunaires, donc, cet idiot nous a lâchés.

- Quoi!? C'est impossible! Depuis que je suis toute petite on fait équipe dans les combats et il est très heureux que je sois plus à mon aise dans l'eau et en compagnie de celle-ci...

''Oui, mais il nous a lachées...''

Gabrielle leva son regard vers le ciel. La lune était presque pleine et éclairait de mille feux la ville.

''Pourquoi, pourquoi a t-il fait sa!?''
''Parce qu'il ne t'aime pas pour de vrai!''

La retla reçue un gros choc suite aux paroles d'Elleir, si la personne rien que pour elle ne l'aimait pas alors pourquoi souhaitait-elle tant que ce soit faux?

- Enny, es-tu sûre de ce que tu dis?

''Pitié, j'ai toujours vécue la lune au soleil, ne pourrait-il pas faire cela pour moi?''

La jeune fille pleura, de nouveau.

''Je suis vraiment trop faible!''

- Alors Enny que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

- Quoi!? C'est impossible! Depuis que je suis toute petite on fait équipe dans les combats et il est très heureux que je sois plus à mon aise dans l'eau et en compagnie de celle-ci...

-Regarde la Lune. Elle est brillante, comment crois-tu que tu n'es pas encore morte et que mes pouvoirs sont si puissants?

- Enny, es-tu sûre de ce que tu dis?

La Walkyrie monta la tête vers la lune.

Je ne peux me tromper quand Saturne est à mes côtés..

-Si. J'en ai déjà trahi des gens, je peux te dire à quoi ça ressemble.

- Alors Enny que fait-on?

C'est vrai. Que fait-on? L'adolescente n'y avait pas pensé.

-On va le poursuivre. Mais avant, je vais essayer de me guider.

Ennaya s'assit à terre en indien, les yeux fermés.

J'arrive pas à croire que je vais faire ça.

-Maîtresse, ma mère, mon guide, astre lunaire. Moi, Éliana, ta fille, te somme de me venir en aide.

Les brindilles s'élevèrent dans les airs.

-Par la puissance de Saturne, la force de la nuit et les esprits les plus courageux de l'Helheim, indiquez moi où Nomis est!

Les cheveux blonds de la Walkyrie se mirent à se balancer d'une brise légère.

-Indiquez à mes yeux bleu comme la nuit, à moi, Éliana Corrida, où se trouve ce garçon!

Les brindilles se mirent à voleter partout et le vent faisait rage. Quand Ennaya ouvrit les yeux, tout s'arrêta.

-Il est à la maison. Nomis est dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:04

- Il est à la maison. Nomis est dans la maison.

Gabrielle acquiessa. Ennaya n'était même pas debout qu'elle courait déjà vers la maison.

''J'ai besoin de réponses! Et les réponses que je cherche, tu vas me les donner!''

Elle entra en propulsant presque la porte hors de ses gons. Elle examina les énergies en quelques secondes.

- Deuxième étage, salle de bain!

La jeune fille prit vite les directions qu'elle venait de dire et arriva là où se cachait Nomis.

''Si seulement j'avais des pouvoirs surnaturels!''

La salle de bain était une des pièces qui contenait le plus d'eau de toute la maison. Après réflexion, Gabrielle ouvrit la porte, de toute façon, SON élément l'attendait et non le feu.
Malheureusement, et à sa grande surprise, Simon était là, devant elle, avec... une douzaine de bougies allumées.

''Bien sur, la chance est vraiment avec moi ce soir!''

- Alors ma petite Water, comment se sens t'on lorsque c'est l'élément ennemi qui domine? On se sens moins powerfull hein?

''C'est horrible, comment vais-je pouvoir avoir l'avantage ici? Biensur, Ennaya!''

Gabrielle se retourna, mais Ennaya n'était pas là.

''Elle a surement prit un autre chemin! Pitié, faites quelle fasse une entrée remarquée!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
» Dans la rue (marie-bella)
» Marie-Bella (terminer)
» Absence de Marie-Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: