Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:40

- Va chercher les armes que tu veux chez toi, pis reviens. Je garderai le maëlstrom ouvert. Je t'expliquerai ensuite.

Marie-Bella disparue dans le vortex après quelques instants de doute. Gabrielle remercia Ennaya du regard.

- Merci Enny de ne pas raconter mon histoire, et de toute façon, tu ne la connais pas au complet, ça aurait été dur de tout dire!

Elle regarda autour d'elles pour être sûre qu'il n'y avait personne.

- Dis lui juste que je travaille à mon propre compte. Maintenant que j'y pense, qu'est-ce que tu as vu par la fenêtre tout à l'heure, tu as fait une drôle de face.

Ennaya allait tout lui dire lorsque Marie-Bella ré-aparrue dans la salle.

''Merde! Elle aurait pue me laisser deux minutes pour que j'ai plus d'infos!''

- Re-bonjour Marie, tu es prête, je crois qu'il est plus que temps de partir à la recherche des nécromanciennes!

Gabrielle se prépara à sortir lorsque qu'elle que chose l'arrêta.

''Aller Gab, il est plus que temps de partir à la chasse!''


La jeune fille ne bougeait toujours pas. Ennaya et Marie-Bella se parlaient ensemble un peu plus loin et n'avaient rien remarquées. Gabrielle regardait à travers la fenêtre de la porte. Derrière celle-ci, se trouvait son premier ami, celui qui l'avait retrouvé alors qu'elle errait dans les allentours d'Etienne-Laurion. Devant elle, se trouvait l'alter de son meilleur ami qui avait disparu deux ans plus tôt alors qu'il était en mission. Le jeune homme avait 1 an de plus qu'elle. La jeune fille commença à pleurer.

''Youhou! Gabybri! Réveille toi!''

''Elleir... te souviens-tu de celui qui nous a sauvées?''

''Biensûr que je me souviens de Simon, pourquoi me parles-tu de lui?''

''Ça te dirais de le revoir maintenant?''

L'alter de la jeune fille parrue troublée. Elle avait autrefois connue le jeune garçon et lui devait la vie. Par chance pour elle, elle n'était pas tombée amoureuse, mais ce n'était pas passé loin.

''Gabrielle, ne me dis plus les détails s'il te plait!''

Ennaya se rapprocha de Gabrielle, mais la jeune fille ne la remarqua même pas. Elle était amoureuse de Simon, mais là, une jeune fille (celle qu'Ennaya avait vue) était venue le rejoindre. Elle se plaça à ses côtés et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Gabrielle pleurait de plus en plus.

- Enny... je ne veux plus y aller, fait moi un vortex, je rentre chez moi.

La nouvelle l'avait trop perturbée, plus rien n'importait pour elle. Elle ne voulait que rentrer chez elle et pleurer.

''Pourquoi m'a t-il fait ça, il m'avait promi de toujours veiller sur moi et de n'aimer personne d'autre!''

Pendant que Gabrielle pleurait, le jeune garçon était parti et la jeune femme s'approcha de la maison pour entrer puis attaquer, Gabrielle étant hors de combat, il faudrait qu'Ennaya et Marie-Bella fassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:22

Merci Enny de ne pas raconter mon histoire, et de toute façon, tu ne la connais pas au complet, ça aurait été dur de tout dire!

Ennaya la regarda d'un air compatissant.

-Je sais, je te comprends.

Perdue dans ses pensée, Ennaya réfléchissait à différents événements. Son histoire, son passé. Tout n'était que ténèbres. Était-ce possible d'avoir si changé en l'espace de deux petites années terrestres? Elle se souvenait à l'âge de 5 ans, ne parlant pas, se débrouillant toute seule sans l'aide des professeurs à la première année, forte et agile durant les cours d'éducation physique. Jamais elle n'a voulu qu'on l'aide. C'était la plus grande faiblesse de la petite Éliana. La ''grande'' Ennaya avait un seul défaut: trop rebelle et désobéissante en cours.

Ça suffit la nostalgie!

Ennaya revint à elle. La jeune fille s'avanca de quelques centimètres devant Gabrielle. Grâce à ses pouvoirs magiques, la Walkyrie put lire quelques-unes de ses pensées, mais ne s'y attarda pas.

- Enny... je ne veux plus y aller, fait moi un vortex, je rentre chez moi.

L'adolescente posa sa main à la peau pâle sur l'épaule de Gabrielle.

-Je ne peux pas, désolé..

S'approchant discrètement, elle murmura quelques mots, juste assez bas pour que Marie-Bella puisse les entendre, mais aucune autre personne dans la maison. ayant reçu la visite de sylphors, Ennaya n'en avait plus..vraiment envie.

-Il faut être forte. All good things come to end..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:09

-Il faut être forte. All good things come to end...

Gabrielle acquiesça.

''Il est plus difficile de rester que de partir, de vivre que de mourir...''

-C'est vrai, il faut être forte!

Dit Gabrielle avec un peu plus de conviction. Elle voyait la jeune fille avancer vers la maison de plus en plus, il ne restait que deux mètres à franchir lorsqu'elle apperçue Gabrielle. Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres, elle avait un plan. Gabrielle tendis l'oreille et enttendue un semblant de : Alio viaticas locas...

- Ennaya fait attention, Marie-Bella toi au...

Le temps que Gabrielle comprenne, la nécromancienne était déjà dans la cuisine. L'adoslenscente observa plus attentivement l'endroit où la sorcière était apparue, elle avait maintenant son épée en main et était très déterminée à faire payer cette nécromancienne!

- Les filles S.V.P., laissez moi ce combat...

-Erino kaltebar onima!

Une boule de feu apparue et fonça dans le mur juste derrière Gabrielle qui pris en feu...

- Finalement, je crois que le combat va se faire à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:45

-C'est vrai, il faut être forte!

Ennaya hocha la tête. Gabrielle se ressaisissait rapidement. La jeune guerrière entendit une formule qu'elle reconnut aussitôt.

Alio viaticas locas

- Ennaya fait attention, Marie-Bella toi au.

Ennaya sentait un frisson désagréable. Une nécromancienne était dans la cuisine, la jeune Walkyrie percevait son énergie.

- Les filles S.V.P., laissez moi ce combat...

La Walkyrie se mit devant Gabrielle.

-Non! cria-t-elle. Nasci Lorca!

La longue lance de glace apparut dans la main droite de la Walkyrie, comme une pluie étincelante qui prenait une forme solide. L'adolescente de 14 ans prit sa position de combat.

-Erino kaltebar onima!

Ennaya redouta le pire, elle savait ce que faisait la formule. Le mur arrière se réduisit en cendres sous le regard sombre de la Walkyrie qui envisageait de tuer sans scrupules son adversaire.

Je suis une Walkyrie et je ne prendrais aucune vie!

- Finalement, je crois que le combat va se faire à plusieurs!

-Ce combat se fera à un. C'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:19

-Ce combat se fera à un. C'est le mien.

-Oh non Enny, ce combat est à nous deux ou nous trois si Marie-Bella veut nous rejoindre, j'ai eue beau n'être qu'une humaine, je suis toute aussi utile!

Gabrielle se plaça aux côtés d'Ennaya, son épée était tenue solidement dans sa main et elle jetta un regard à l'arme de son amie.

''Il me faut un truc comme ça!''

''Oh... tait-toi et va te battre!''

La jeune fille se reconcentra sur sa cible. La nécromancienne avait bougée et se tenait maintenant à moins de deux mètres de la Retla et de la Walkyrie. Marie-Bella était toujours un peu en retrait, mais Gabrielle savait que si quelque chose arrivait, la jeune fille saurait se servir de ses armes!

-Enny, laisse moi me battre à tes côtés, S.T.P., j'ai une revanche à prendre...

Gabrielle en voulait vraiment à la nécromancienne d'avoir été avec SON Simon, son ami d'enfance. elle n'aurait pue être appaisée que par une vengence.

''Tu vois, tu as vraiment tout appris chez alters ma grande, bientôt on pourra t'appeller Elleir toi aussi...''

Quoi que l'idée d'une vengence était alléchante pour la jeune fille, elle résista et décida de l'éguer le combat à Ennaya, mais de rester juste à côté prête à se battre.

- Enny, j'te laisse le combat, mais au moindre signe de faiblesse, j'entre dans la bagare!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:55

-Oh non Enny, ce combat est à nous deux ou nous trois si Marie-Bella veut nous rejoindre, j'ai eue beau n'être qu'une humaine, je suis toute aussi utile!

Ennaya ne regardait pas Gabrielle. Les yeux bleu nuit de la jeune guerrière walkyrie lançait des éclairs et étaient fixés sur son adversaire. Cette dernière avait avancé et était à seulement deux mètres de la jeune fille. Ennaya ne se laissa pas intimider et avança également. Seulement un mètre séparait les deux filles, servant chacune un dieu différent.

-Enny, laisse moi me battre à tes côtés, S.T.P., j'ai une revanche à prendre...

Ennaya fit signe à Gabrielle de s'écarter.

-Ceci n'est pas ton combat. Je n'ai pas besoin d'aide.

Par chance, la cuisine d'Ennaya était grande, mais la jeune fille ne voulait pas voir son réfrigirateur démoli. La jeune guerrière murmura une incantation inaudible. Tout d'un coup, les quatre filles se trouvèrent dans la cour arrière où l'espace était vaste.

- Enny, j'te laisse le combat, mais au moindre signe de faiblesse, j'entre dans la bagare!

Ennaya ne regarda toujours pas Gabrielle. Elle fit tournoyer la lance étincelante devant elle, comme un bouclier avant de se lancer dans la bataille.

Marie-Bella est la protégée qui m'a été assignée.. Je dois la protéger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:07

Gabrielle vit Ennaya faire tournoyer sa lance.

''Le combat commence...''

Gabrielle s'élloingna un peu plus pour finalement arriver à la hauteur de la jeune fulgur.

''Wow, tu es tellement forte Gab! Tu laisses la p'tite chouchou d'Odin faire tout le travail!''

''Tu sais, savoir quand sortir d'un combat est un signe de sagesse et la sagesse est un signe de force!''

''C'est ça, des excuses, des excuses...''

Gabrielle reporta son attention sur le combat, il allait déjà de bon train malgré le fait qu'il venait de commencer. Ennaya était très puissante, mais la nécromancienne aussi.

''Faites qu'Ennaya gagne!''

''Youhou! GAB! Ennaya est une chouchou d'Odin et toi té une chouchou de Loki, disons, tu n'es pas supposée être de son côté!''

''J'te signale très chère Elleir que contrairement à toi, je suis une humaine! Les humains sont des créatures que Lok idéteste!''

''Ouais et c'est quoi le don de sang que tu lui fait chaque pleine et nouvelle lune?''

Gabrielle s'arrêta, Elleir avait raison, elle était du côté de Loki et non celui d'Odin! Non, non elle se secoua un peu et essaya d'oublier ce que son alter venait de dire.

''Let's go Enny, tu peux la battre!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:18

Ennaya ne supportait pas le regard sarcastique de la jeune nécromancienne devant elle.

Hé ho! T'attends quoi pour te battre?

La Walkyrie ne voulait pas attaquer la première. Même si son adversaire était une sorcière, la jeune guerrière d'Odin n'aimait pas blesser, encore moins tuer.

Et dans le reper des alters? T'étais super innocente!

Ses pensées venaient de la déconcentrer. Une boule de feu frôla ses cheveux. La Walkyrie ne désirait plus jouer. Elle voulait en finir avec le combat et son adversaire. Utilisant sa lance, elle toucha l'épaule de la nécromancienne. Le sang perlait sur l'arme.

Pourquoi tu regardes ça?! Regarde devant!!

Ennaya vit la fureur sur les traits de l'autre fille.

-Tu ne peux me battre sans ton Mr.Freeze géant.

Ennaya sourit. La nécromancienne avait fait une grave erreur.

-Ah oui.. Tu as raison.. Morti Lorca!

L'arme de glace disparut comme une pluie d'étoiles de la main de la jeune guerrière. cette dernière sourit.

Ennaya sortit un ou deux shurikens qu'elle avait trouvé au reper alter de sa poche. Les lançant habilement, les shurikens se plantèrent dans le bras de la nécromancienne.

-Quel dommage de te voir souffrir.. lança ironiquement la jeune fille de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:12

-Quel dommage de te voir souffrir...

Gabrielle se figea sur place, ce n'était pas dans le genre d'Ennaya de parler ainsi, elle détestait voir quelqu'un souffrir habituellement.

''Eh ben Gab... c'est son alter qui est un peu là comme toujours!''

''Tu as tort, Ennaya est une fille gentille, une protégée d'Odin!''

''Et aussi une ancienne protégée de Loki.''

La jeune fille essaya d'ignorer son alter, elle reporta son attention sur le combat, Ennaya n'était plus armée et pendant quelques secondes le combat s'était arrêté. Gabrielle sera le manche de son épée un peu plus fort. Elle regarda derrière elle et vit Marie-Bella qui ne comprenait plus tout au combat, mais continuait de regarder celui-ci.

''Ennaya, courage tu peux la battre!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:24

Ne focalisant son regard que sur la jeune fille à terre, Ennaya ne remarqua même pas que Gabrielle s'était figé. L'adolescente avait une hâte : en finir.

Je suis bonne. Je ne tues pas pour m'amuser. Je ne tues pas pour m'amuser..

La Walkyrie secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées. La nécromancienne la regarda et parla.

-Tue-moi. Je serai ravie d'en finir.

La Walkyrie approuva d'un signe de tête et prépara son invocation.

-Nasci Byrgi!

L'épée de glace apparut dans la main droite d'Ennaya. Celle-ci serra fortement la garde scintillante de l'épée. D'un ton qui n'autorisait aucune réplique, la Walkyrie lança.

-Je ne veux que PERSONNE n'intervienne. C'est clair?

Levant son bras, Ennaya se prépara à décapiter l'alliée des elfes noirs. Juste au moment où l'épée allait toucher le cou de la nécromancienne, Ennaya fit dévier son épée pour la toucher à l'oreille. Subtilement, la Walkyrie lut dans les pensées de son adversaire afin de trouver le prénom de celui-ci. Facile.

-Je ne peux te tuer Roxana. Mais tu vas souffrir. À part si tu te rends gentiment..

La néromancienne commençait à trembler.

-Alio Viaticas Locas!

Roxana disparut sous les yeux des trois filles. Ennaya se dirigea vers la maison, son épée toujours à la main.

Ça suffit. J'arrête de martyriser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:44

- Alio viaticas Locas!

Gabrielle n'en croyait pas ses oreilles, Ennaya aurait été prête à la martyriser sans problème, une chance que la nécromancienne c'est téléporter.

''Tu as beaucoup de chances de la revoir bientôt Gab.''

-Oh non...

Gabrielle vit alors qu'Ennaya se dirigeait vers la maison, elle fit signe à Marie-Bella de la suivre et elles partirent à la suite de la Walkyrie. Elles entrèrent à tour de rôle dans la maison, pour l'instant tout était calme. Gabrielle fit un bref tour du regard des pièces environnantes.

''Ah moins qu'ils soient cachés, il n'y a aucun sylphor ou nécromancienne ici.''

''Je ne penserais pas ça si j'étais toi Gab.''

La jeune fille se dirigea alors vers le salon tandis que ces amies étaient toujours dans la cuisine. Elle regarda l'épée qui brillait dans la main, elle était toujours sans sang ce qui la rassurait. Elle jeta un bref regard vers la cuisine, l'épée de la Walkyrie avait un peu de sang, mais pas trop.

''Gab attention!''

La jeune fille se retourna, personne.

- Youhou, je suis ici!

''L'escalier... Elleir s'il te plait ne me parle pas.''

Gabrielle se dirigea vers les escaliers, elle avait reconnue cette voix, c'était celle du garçon qu'elle avait vue plus tôt. Juste avant de s'engager sur le chemin en direction du deuxième étage, Gabrielle jeta un bref coup d'oeil derrière elle, Ennaya et Marie-Bella ne l'avaient pas vue.

''Ça va être entre nous deux... Simon...''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:58

Arrivée dans la cuisine propre et étincelante quelques minutes auparavant, mais qui sentait le brûlé, Ennaya réfléchissait. Avait-t-elle été trop cruelle? D'un côté, c'était une alliée des sylphors, mais valait-il se salir les mains de cette façon? Et cette Roxana avait presque brisé la maison! Ennaya fixa son regard sur son épée. Impeccable avec une goutte de sang au bout. Elle ne servit plus à rien dans la maison.

-Morti Byrgi!

L'épée disparut une seconde plus tard. Ennaya alla s'asseoir sur une chaise de la cuisine, perdue dans ses pensées. Elle ne voyait pas vraiment Marie-Bella. La jeune guerrière walkyrie réfléchissait, comme d'habitude.

Comment ai-je pu être aussi méchante?

Tout d'un coup, l'adolescente entendit un immense fracas au deuxième étage. Prenant un couteau, la Walkyrie regarda autour d'elle. Elle sentit une énergie inconnue au deuxième étage. Après avoir vérifié aux alentours, elle remarqua que Gabrielle n'était plus là!

Elle a le don de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou, cette fille-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:17

Gabrielle monta les escaliers.

-Gabybri, je suis ici, viens me chercher!

''Il n'y que Simon qui m'appelle comme ça, sa ne peut être que lui!''

La jeune fille était divisée entre l'excitation et la colère. Elle avait besoin de savoir, besoin de savoir pourquoi il avait disparu, pourquoi il l'avait abandonné, et surtout, besoin de savoir qui était cette fille! Elle arriva au deuxième.

- Trouve moi, si tu ouvres une mauvaise porte, il y aura un sylphor que tu devras combatre, si tu ouvres la bonne, on verra.

Gabrielle avait le choix entre environ cinq portes. Elle ferma les yeux comme lorsqu'elle jouait à cache cache avec lui. Elle se concentra, cela n'en avait pas l'air, mais Gabrielle regardait les énergies. Elle avait appris cela pendant le temps où elle avait errée et avait mis cette technique en pratique à plusieurs reprises.

''L'énergie bleue, première porte...jaune, deuxième porte...jaune, troisième porte... c'est lui!''

Gabrielle se précipita vers la troisième porte et l'ouvrit. Celle-ci donnait sur une chambre. Il faisait noir dans la pièce, après quelques secondes pour stabiliser sa vue elle vit enfin celui qu'elle cherchait. Il était debout accoté sur le bord de la fenêtre.

- Tiens tiens, comme on se retrouve Gabybri.

- Qu'est-ce que sa veut dire Simon, pourquoi es-tu ici? Que me veux-tu, mais avant tout je veux savoir pourquoi tu es venu avec... cette fille.

Le garçon commença à rire. Tandis qu'il riait, Gabrielle serait de plus en plus le manche de son épée. Après un moment, il finit par dire:

- Tu veux des réponces petite chouette... alors j'ai un marché pour toi, on fait un combat, tu gagnes, je te dis tout, je gagne, tu devras me donner toutes les réponses à MES questions. Sa te vas?

La jeune fille acquiessa après un certain moment. Elle brandit son épée.

- Alors 1...2...3 go!

Le temps que Gabrielle comprene que le combat était commencé, Simon l'avait déjà projetée dans le mur. Elle retomba lourdement sur le sol...

''L'histoire se répète Elleir!''

Le vacarme avait alerté les deux filles se trouvant au rez-de-chaussé.

- Gab... j'te laisse une chance, on va attendre tes amies et ensuite on se bat, mais j'ai deux sylphors qui viennent m'aider.

La jeune fille allait refuser, mais trop tard, Ennaya et Marie-Bella étaient déjà au deuxième.

''Je suis un aimant à démons!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:50

Ennaya courut jusqu'à atteindre le haut des escaliers. La Walkyrie resta cachée derrière un coin de mur pour entendre tout et pouvoir intervenir si besoin est. Personne ne pouvait la voir. Elle entendit une voix masculine qui penchait plus sur la basse. Ennaya vit un vase brisé en mille morceaux.

- Trouve moi, si tu ouvres une mauvaise porte, il y aura un sylphor que tu devras combatre, si tu ouvres la bonne, on verra.

Ennaya manqua de tomber la tête première.

Comment une retla pourrait réussir le jeu des énergies? Même les nécromanciennes ont de la difficulté et ça m'a pris au moins un mois pour le maîtriser..

Ennaya regarda son amie et ensuite les portes. Ses yeux bleu niut était fermés et la jeune guerrière se concentrait.

Troisième porte.

Gabrielle l'eut aussi deviné. Ennaya la regarda entrer dans la chambre d'amis et s'approcha subtilement. La jeune fille murmura une incantation et devint invisible. Même si elle était toujours cachée, il ne fallait pas prendre de risques. La vue développée d'Ennaya était fixée sur la chambre où la fenêtre donnait une vue impressionnante sur la Lune.

- Tiens tiens, comme on se retrouve Gabybri.

- Qu'est-ce que sa veut dire Simon, pourquoi es-tu ici? Que me veux-tu, mais avant tout je veux savoir pourquoi tu es venu avec... cette fille.

C'est une chicane d'amour. Pff.. Pitoyable.

Ennaya fit taire ses mauvaises pensées et se concentra plus.

- Tu veux des réponces petite chouette... alors j'ai un marché pour toi, on fait un combat, tu gagnes, je te dis tout, je gagne, tu devras me donner toutes les réponses à MES questions. Sa te vas?

Y'est vraiment.. spécial.

Gabrielle fut aussitôt projeté contre le mur ce qui causa un deuxième énorme fracas, plus retentissant que le précédent.

Gab... j'te laisse une chance, on va attendre tes amies et ensuite on se bat, mais j'ai deux sylphors qui viennent m'aider.

Se battre à la loyale. Il n'a vraiment aucune conscience!

La jeune guerrière se concentra profondément. Dans la chambre d'amis, un cadre de métal montrant une photo de Marie-Bella s'éleva dans les airs.

Un peu plus à gauche, un peu plus à gauche...

Le cadre massif tomba sur le crâne de Simon, qui tomba inconscient. La Walkyrie laissa tomber son voile d'invisibilité et courut voir Gabrielle. Elle se mit à genoux devant elle.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04

-Ça va?

Gabrielle était encore un peu sonnée... Ça lui prit un moment pour comprendre que c'était Ennaya qui était là devant elle. Elle finit par acquiesser. La retla posa alors son regard sur la silhouette qui venait d'entrer.

-Marie-Bella...

La jeune fille c'était approchée de ses amies, et pendant un moment, Gabrielle les regarda. Soudain elle sentie un changement d'énergie autour de Simon.

''Le bleu devient plus puissant. Le mauve d'Ennaya et le vert de Marie-Bella ne vont pas aider!''

- Alors... vous avdez choisies le combat en équipe?

Gabrielle regarda ses amies, elles n'avaient rien à voir là dedant.

- No....on... je te com...baterai seu...le...

''Faites qu'enny et Marie-Bella me laissent le combat!''

Gabrielle commença à bouger. Elle remonta lentement sur ses jambes.

''On sera toujours meilleurs amis hein Simon?''

La jeune fille recommança à pleurer de plus belle. Son épée, qu'elle venait de récupérer brillait plus qu'à l'habitude dans sa main. Ennaya la séparait enore de Simon. D'un seul geste elle la tassa un peu et avança en direction de son adversaire.

-Simon... le com... bat ne sera... qu'entre... toi et moi!

À ses mots, elle prit une posture de déffence, le combat reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:47

Bon. Gabrielle n'avait pas l'air d'aller. Elle avait l'air sonnée et Ennaya ne put s'empêcher de penser qu'elle lui a fait subir la même chose au reper des alters. Et déjà qu'on dit que la puissance walkyrique est encore plus puissante que celles des alters..

-Marie-Bella...

Ennaya sentit un frisson désagréable. Ses pouvoirs lui indiquaient que ce Simon commençait à reprendre conscience. Son aura était forte.

-Alors... vous avdez choisies le combat en équipe?

- No....on... je te com...baterai seu...le...

Ennaya vit Gabrielle se lever difficilement.

Tu paries combien qu'elle va se casser quelque chose?

-Simon... le com... bat ne sera... qu'entre... toi et moi!

Le combat reprit d'assaut. Le bruit des épées était insupportable. Ennaya ne voulait pas voir la chambre qu'elle avait faite spécialement pour la jeune fulgure se retrouver en miettes. La Walkyrie utilisa la même incantation pour changer de lieu. Tout le monde se retrouva dehors, dans les rues où l'espace était plus que suffisant. Ennaya tendit la main devant elle.

-Nasci Lorca!

La lance de glace apparut dans la main de l'adolescente qui rentra elle aussi dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:04

-Nasci Lorca!

''Non! Je leur avait dit que c'était MON combat!''

Sur le visage de Simon apparu alors un sourire.

''C'est mauvais signe.''

Gabrielle remarqua la position de son amie. Elle prit alors le kunai qui lui restait et l'envoya juste devant elle pour qu'elle ne se lance pas dans la bataille.

- En...ny... je t'ai... dit que... c'était... MON com... bat!

La jeune fille tenait son bras que Simon lui avait touché quelques secondes plus tôt, juste avant qu'Ennaya entre dans le combat.

- Ce... combat... n'a en... questi...on... que lui... et.... moi. Tout à l'heu...re je t'ai... laissée com... battre... seule... maintenant... laisse moi faire le mien!

À ses mots, Gabrielle repartie à la course en direction de Simon. Elle arrivait de face, il était facile pour lui de parer son attaque, mais à la dernière seconde, elle changea de cap et arriva derrière lui. Le temps qu'il se retourne, elle l'avait déjà touché avec son arme. À ce moment là, Gabrielle aurait pue le tuer, mais elle ne fit presque rien d'autre que brûler un peu sa peau. La jeune fille respirait difficilement.

- Qu'est-ce qu'il y a Gabybri? tu ne veux plus te battre? Eh bien tant pis!

À ses mots, il projeta gabrielle sur un arbre. Le choc fut si fort qu'elle se cassa un bras. Elle retomba de nouveau au sol.

- Non! En...ny, n'en...tre... pas... dans le... combat...

''Eh oh! Gab, ici ton alter qui ne veut pas rendre visite à Loki alors lève toi grosse parresseuse!''

Malgré son bras cassé, elle se releva tant bien que mal et repartie à l'assaut de son adversaire. Elle réutilisa la même technique, déviation à la dernière seconde vers le dos, mais Simon avait déjà prévu. Gabrielle retourna face à lui déjouant ainsi sa tactik pour la blesser. La jeune retla donna un coup de pied au tibia de son adversaire, son bras gauche étant cassé, elle ne pouvait manier l'épée. Simon lui redonna un coup et la jeune fille se ramassa de nouveau dans un arbre.

''C'est bien ma chance...''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:14

Ennaya courut devant elle. Un kunai passa droit devant elle, mais la jeune fille utilisa ses pouvoirs pour le détourner.

- En...ny... je t'ai... dit que... c'était... MON com... bat!

La Walkyrie leva sa lance.

-Enny n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser votre message.

Simon enleva précipitamment sa main du bras de Gabrielle.

- Ce... combat... n'a en... questi...on... que lui... et.... moi. Tout à l'heu...re je t'ai... laissée com... battre... seule... maintenant... laisse moi faire le mien!

-Fais pas la téméraire. Tu ne peux le battre et tu le sais très bien.

Gabrielle reprit sa course devant Simon. Elle avait réussi un bon coup, mais ne l'avait que légèrement brûlé.

Pitoyable combattante..

Ennaya secoua la tête. Simon projeta Gabrielle contre un arbre. La guerrière walkyrie entendit les os craquer.

- Qu'est-ce qu'il y a Gabybri? tu ne veux plus te battre? Eh bien tant pis!

Ok, là, ça va faire.

Après plusieurs trucs compliqués, Gabrielle se fit encore projeter contre un arbre. Ennaya devait intervenir.

-Simon, mon cher Simon, je t'ai connu moins bête.

Ennaya tenta d'utliser la même stratégie que dans le reper des alters. Elle fit quelques tours de magie et camoufla sa marque sur son épaule.

-Sérieux, blesser un retla? Tu en as du temps à perdre, dit la Walkyrie sur un ton ironique. Tu es encore plus idiot que ces faibles humaines.

Si je me fais prendre, je suis certaine de ne plus me souvenir de rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:32

-Sérieux, blesser un retla? Tu en as du temps à perdre, dit la Walkyrie sur un ton ironique. Tu es encore plus idiot que ces faibles humaines.

gabrielle n'en croyait pas ses oreilles, mais après quelques secondes de réflexion elle compris.

''Comme dans le reper l'autre fois!''

- Ana...ilé... c'est... mon... combat... une... retla... a aussi... le... droit... de.. se... BATTRE!

Son bras la faisait extrèmement souffrir. Elle se releva de nouveau et se prépara à ré attaquer. Elle pris position. La retla regarda Simon, il n'avait porté aucune attention à Ennaya, son attention était sur elle.

- Ana... laisse moi... la paix!

À ses mots elle recommença son attaque, mais cette fois-ci, Simon la revoya sur le sol près de lui au lieu de sur un arbre. Il prit l'épée fantôme qu'il avait et la sortie de son fourreau.

- Anailé, Marie-Bella, vous bougez pour venir la sauver et elle meure automatiquement compris?

Comme si c'était un signal, la jeune nécromancienne qui c'était battue avec Ennaya plus tôt ré apparue. Gabrielle regardait Simon et la lame qui pointait sur elle.

- Simon, sou... vien... toi lorsqu'on... était pe...tits, on s'é... tait fait... une promesse!

Le regard du jeune garçon changea un peu.

''Je me raproche de la victoire!''

- On... c'était... pro...mis... d'être... amis... pour....

La jeune fille ne pue en dire plus, ses blessures reprirent le dessu. La douleur était si intense que même Elleirbag ne voulait reprendre le contrôle, même sous sa forme alter, ça ferai mal.
Simon regarda de nouveau son ancienne amie.

- Pour la vie... je sais...

- Simon grouille toi! On a d'autre chats à fouetter! Tue la et on s'en va!

Le jeune garçon rapprocha un peu plus son épée de Gabrielle. Celle-ci pleura, de nouveau.

''Je déteste être aussi faible!''

- Gabrielle, on dirait que J'AI gagné, alors tu dois répondre à mes questions!

La jeune fille crégnait le pire, le garçon n'était plus celui qu'elle avait connue.

- M'aimes-tu toujours?

Le coeur de Gabrielle ne fit qu'un tour. Le garçon qu'elle aimait depuis qu'elle l'avait rencontré et qui pouvait en ce moment même la tuer avait bien posé CETTE question!

- Et deuxièmement, as-tu laissée le contrôle à Elleir depuis le début du combat?

La jeune fille fit non de la tête comme réponce à la deuxième question.

- Youhou Simon! On a de la job, alors arrête avec ses questions d'humain et tue la!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:47

- Ana...ilé... c'est... mon... combat... une... retla... a aussi... le... droit... de.. se... BATTRE!

Ennaya regarda froidement Gabrielle.

-Toi ,chut pour ne pas dire d'autres mots.

- Anailé, Marie-Bella, vous bougez pour venir la sauver et elle meure automatiquement compris? hurla Simon.

Ennaya haussa un sourcil.

-Pff. J'vais pas gaspiller mon temps à sauver une humaine. Ark! En plus, je viens juste de me laver les mains.

Simon parla et Ennaya ne l'écoutit plus. Roxana apparut à côté.

- Youhou Simon! On a de la job, alors arrête avec ses questions d'humain et tue la!

-Oh! Toi, ça va être ta fête le chien de poche à sylphors!

Ennaya prit un skuriken et le lança. Il arriva en plein dans le cou de la nécromancienne, mais elle ne fit rien. Étrangement, elle se mit à rire, comme si Ennaya venait de lui raconter une blague.

-Ana! Mon amie! Tu ne te souviens pas de moi?

T'as le don de bien choisir tes amis.

Quand j'avais la possession intégrale, elle me collait toujours. Cette fille trouvait que j'étais super cool. Donc, ne dis pas que c'est mon amie ou t'auras mal à la tête. Ok, là, laisse-moi rejoindre mon maître, ok? J'ai des leçons à donner dans l'Helheim, je suis capitaine.

Ennaya ne put s'empêcher de soupirer face au modèle de modestie qu'était son alter.

Il n'a pas d'alter ce simon..

Ennaya se placa devant tout le monde.

-Ici, c'est moi la plus forte. Misérables humains.

Ennaya fit tournoyer la lance au-dessus de sa tête et infligea plusieurs coupures à l'humain et la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:08

gabrielle vit avec horeur Ennaya blesser Simon et la nécromancienne.

- Arrête je t'en supplie!

Gabrielle avait maintenant plus de souffreance à voir leur ''ennemis'' être blessés que ses propres blessures.

''Le courage et l'amour sont liés, la force et l'amour sont eux aussi liés, mais le courage et la force ne peuvent être ensemble.''

''Qu'est-ce que sa veut dire?''

La retla commença à se redresser sur ses jambes, Siimon ne la tenait plus en respect avec son épée. C'était pour elle le moment ou jamais de se remettre sur pieds et d'arrêter Ennaya.

- Ana... Enny... je ne sais plus qui des deux, arrête!

Malheureusement la jeune fille n'arrêta pas son mouvement et continua de blesser Simon. Après bon nombre de coups, celui-ci tomba au sol. La walkyrie/alter allait lui donner le coup final, mais Gabrielle se précipita et reçue le coup.

''gab... gab... meures pas la! Reste en vie!''

Gabrielle tomba sur Simon. Celui-ci ne semblait plus comprendre ce qui venait d'arriver et Ennaya non plus.

- La ré...pon...se... à... ta... pre...mi...è...re... questi...on... est... oui...

La jeune retla perdis conscience. Elle avait de graves blessures, mais elle pourait survivre si on ne la bouge pas trop et qu'elle se repose.
''Merci Gabybri...'' furent les derniers mots qu'elle entendi avant de sombrer dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:19

Ennaya n'eut aucun scrupule à blesser Simon et encore moins la sorcière. Simon tomba à terre et la jeune fille le tenut en respect avec sa lance étincelante.

-Tu sauras que je n'ai peur ni du sang, ni de la violence, ni des cadavres. Et le tien sera le premier que je m'amuserais à disperser à travers Midgard.

Ennaya lui donna un coup de pied et se retourna, faisant virevolter sa chevelure blonde comme les épis de blé.

- Ana... Enny... je ne sais plus qui des deux, arrête!

Elle va tout gâcher.

Ennaya fixa Gabrielle.

-Je viens de te le dire. 'Naya n'est pas dispo, laisse un message qu'elle recevra demain matin. Pis essaie d'avoir plus de vie que les sylphors qui mangent des bonbons et enfuies-toi docilement du combat.

- La ré...pon...se... à... ta... pre...mi...è...re... questi...on... est... oui...

L'amour est vraiment, mais vraiment aveugle.

-'Naya est de retour et est très en colère!

La Walkyrie alla vite guérir Gabrielle.

-Tu te souviens du premier chant?

Cette fois-ci, la Walkyrie le récita au complet.

-In you and I there's a new land,
Angels in flight
My sanctuary, my sanctuary, yeah
Where fears and lies melt away
Music will tie
What's left of me
What's left of me now

I watch you fast asleep,
All I fear means nothing

In you and I there's a new land,
Angels in flight
My sanctuary, my sanctuary, yeah
Where fears and lies melt away
Music will tie
What's left of me
What's left of me

My heart's a battleground

You show me how to see,
That nothing is whole and nothing is broken,

In you and I there's a new land
Angels in flight
My sanctuary, my sanctuary, yeah
Where fears and lies melt away
Music will tie
What's left of me
What's left of me now
My fears, my lies
Melt away...

Gabrielle était toujours inconsciente. La Walkyrie était furieuse et sa marque brûlait.

-Cette fois, Simone, t'auras affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:34

- Cette fois, Simon, t'auras affaire à moi!

''Non, non, je neveux pas! Ne le tue pas...''

Gabrielle commença à remuer. Elle était toujours dans les bras de Simon. Ennaya ne l'avait pas déplacée, mais il ne fallait pas qu'elle bouge trop.

''I'm just a girl
I'm innocent, come take my hand
I'll show you the world of my own

You're just a boy
Who makes me weak, who takes my sleep
I need you to dance the night away''

Gabrielle commença à ouvrir les yeux.

''I can't stand it anymore now baby,
the music makes me feel so crazy,
so come on and take my hand,
and I show you the way to dance''

Cette fois ci, Gabrielle était complètement présente, ses yeux étaient ouverts et son esprit était présent.

- Enny, merci, mais s'il te plaît, ne fait rien à Simon.

Son amie parraissait soulagée et Marie-Bella aussi. Gabrielle regarda autour d'elle à la recherche de la nécromancienne, après un moment elle la vit, elle fonçait sur Ennaya!

- ENNY ATTENTION!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

Après le premier chant, Gabrielle commença finalement à ouvrir les yeux. Ennaya ne le remarquit pas. Ses yeux sombres comme la nuit fixait Simon. La Walkyrie se demandait si il vallait mieux tuer l'humain à coups de poignard ou à l'aide de la magie..

- Enny, merci, mais s'il te plaît, ne fait rien à Simon.

Ennaya se détendit. Gabrielle avait repris conscience.

- ENNY ATTENTION!

La Walkyrie se retourna et vit une ombre foncer sur elle.

Ok, bon, j'suis dans les ennuis, moi.

Ennaya fit un tour de magie et se retrouva derrière la nécromancienne. L'adolescente sortit un kunai, son arme de prédilection et le fit élever dans les airs. Il toucha l'épaule de Roxana qui émit un cri de douleur.

-Tu en veux plus, Roxychou? Ou c'est correct comme ça? Ana est très gentille!

La Walkyrie sortit de sa poche des shurikens et les lanca sur la nécromancienne qui n'eut pas le temps de se tasser. Elle fut clouée au mur et ses vêtements était traversé par des shurikens.

-On rit moins, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:55

- On ris moins, hein?

Gabrielle regardait Simon, elle voyait que son regard était divisé entre elle et l'autre fille. La jeune retla entendiat les cris de douleurs de la nécromancienne. Elle voyait, elle entendait, et elle ne supportait plus de voir quelqu'un souffrir.

''C'est horrible! Je n'en peu plus.''

La jeune fille allait retomber dans l'inconscience, mais Simon la secoua un peu. Il chuchota alors.

- Gabybri, tu as fait tout un combat de souffrance sans laisser ta place à Elleir et tu lui laisserais le contrôle maintenant!?

La jeune fille se ressasit. Ses yeux plus foncés qu'à l'habitude regardait le ciel, elle essayait de ne plus entendre, de ne plus voir et de ne plus souffrir. Pourtant, une question l'obligeait à rester consciente, après quelques instants de réflexion elle finie par la poser.

- Simon, pourquoi nous as-tu attaqué?

Le jeune garçon parru troublé.

- Gabybri, je t'ai attaqué toi parce que c'était un ordre du chef du reper d'où je viens. Il sait que tu es mon amie et il voulait savoir si j'avais ce qu'il fallait pour t'éliminer et être un alter digne de ce nom. Du côté de Roxana, c'est par vengence.

Un autre cri de la nécromancienne retentit alors dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
» Dans la rue (marie-bella)
» Marie-Bella (terminer)
» Absence de Marie-Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: