Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Empty
MessageSujet: Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]   Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:50

Après avoir fait sur que personne n'était dans le coin Stéphania appela son cheval, moto et installa Nihal à l'avant et demanda a Chanhel d'aller a l'arrière. Elle tenu fermement Nihal et partit vers sa maison.

A peine quelque minute et elle arrivaient devant la demeure. Elles entrairent et Stéphania fit signe a Chanhel de monter en haut. Elle installa Nihal dans le lit de la chambre d'amie et lui mit une serviette humide sur la tête voyant qu'elle commençait à avoir de la fièvre.

Elle se tourna vers Chanhel hésitante et demanda timidement,

-Euh, c'était ta maison qu’ils ont brulé… ? Parce que sinon tu peux coucher ici le temps que tu veux. J'ai plusieurs chambres et je vis seul donc... Et puis je voudrais vraiment pas te laisser sans surveillance quand tu as des sylphors à tes trousses et que ta protectrice est dans cette... état
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]   Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:22

Chanhel était un peu absente. Elle obéissait simplement à Stephania, sans rien dire. La route à moto (ou à chevalO_o?) ainsi que l'entré dans la maison lui semblaient comme un rêve. C'est pourquoi elle sursauta lorsque Stephania lui adressa la parole, car elle reprit le fil de ses pensées. La destruction de sa cabane, Aliss... MasterLyss... La fulgure eut les larmes qui lui vinrent aux yeux. Elle pleurait rarement, presque jamais depuis longtemps. Et pourtant, ce soir là, c'en était plus qu'elle ne pouvait le supporter. Elle ne prit même pas la peine de cacher ses larmes, comem elle l'aurait fait d'habitude, et s'effondra simplement sur une chaise près de Nihal. Elle leva les yeux vers Stephania, espérant que selisant son acceptation dans sonregard.
-Oui, Merci, se contenta-t-elle de répondre.
Elle avait la gorge nouée. Elle avaittout perdu, ormis ce qu,elle portait sur elle. Elle repensa de façon nostalgique à sa guitard, qu'elle avait mis des mois d'économies pour l'acquérir.
Regardant toujorsu Stephania, elle ajouta:
-J'ai soif...
Sa voixn'était plus qu'un murmure, tant elle était épuisée et éssouflée, après sont combat acharné contre une force plus grande qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]   Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:33

Je ne savais plus du tout ou je me trouvais. C'etait un endroit obscur, il n'y avait qu'une faible lumiere qui semblait venir de tres tres loin. Pourtant je reconnaissais cet eclat. C'etait le meme qua ma mort, le meme sensation, se pourrait-il...Non ce ne pouvais et pourtant

-Tu ne reve pas mon enfant, il est temps que tu reprennes concience, ta proteger a besoin de toi. Tu n'es pas retourner sur terre pour te laisse mourir....

-Mere...est-ce vous, ma voix ce cassais tellement l'emotion etait forte, quel est mon mal mere, pourquoi suis-je si faible

-Je ne peux te le dire, mon enfant, l'heure est venu....tu dois y retourner.

Je fus de nouveau dans le noir, comme si rien n'aurais pu m'aider, ma mere ne savait ou ne pouvait me dire mon mal. Je ne comprennais pas cette faiblesse, rien n'aurait pu la provoquer. Je n'avais pas ete toucher, ni empoissoner sinon je l'aurais sentit. Alors qu'est qui m'avais tant affaibli??
Je n'eu pas le temps d'y penser d'avantage, je me sentis flotter pour revenir a moi. Je voyais a peine ce qui avait autour de moi, je reussis seulement a murmurer et je n'etait meme pas sur d'avoir ete entendu. Je fini par tourner la tete vers Chanhel. JE ne voulais pas la regarder, je me sentais si coupable, une chance que l'autre etait venu sinon je serrais vraiment morte et avec moi ma proteger. J'avais echouer, je n'etais bonne a rien.

-Je...je suis...dé..désoler...
Ma gorge etait si sec et j'etais si faible que je ne pu en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]   Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

Stephania n'eut pas le temps de se lever pour allez lui chercher à boire, car aa protectrice se réveilla à cet instant. Nihal se répendit en excuses, avec des paroles si inaudibles que Chanhel eut du mal à tout comprendre. Sa voix était faible et malade. Comment cela se pouvait-il?
-Tais-toi Nihal, je t'interdis de te culpabiliser ce n'est pas de ta faute. Tu as fais tout ce que tu pouvais, et c'était mille fois mieu que la bêtise que j'ai faite. C'est ma faute si nous avons risqué notre peau.
L'apprentie fulgure se retourna vers Stephania, et ajouta:
-Va lui chercher à boire, s'il-te-plait!
Reportant son attention sur Nihal, elle l'aida à se redresser dans son lit et la serra dans ses bras. Elle ne la conaissait que depuis quelques heures, mais son mal la faisait terriblement soufrir.
Soit forte Nihal, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]   Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58

Contente que la jeune fulgur ait répondu par l'affirmatif, elle sauta de joie sur place et se retourna pour se diriger vers la salle de bain. Chanhel lui avait demandé un verre et un petit brin de toilette ne ferait pas de mal. Elle nettoya son visage rapidement et entendis Nihal qui se réveillais. Elle prit le verre qu'elle avait préparé pour Chanhel et se dirigea vers la chambre.

A peine retourner dans la chambre que Chanhel lui demandais d'aller chercher de l'eau. Elle lui donna celui qu'elle avait et repartie de nouveau dans la salle de bain pris un verre, le remplie et retourna dans la chambre pour le déposer tranquillement sur les lèvres sèches de la walkyrie.

-Surtout relaxe j'ignore encore se qui c'est passé mais je vais le découvrir. A moins que tu en sais déjà la raison?

Stéphania se rappela soudainement que ses mains apaisaient la souffrance des gens. Elle les posa doucement sur le ventre de Nihal en espérant l'aider, un peu trop théâtral ?

-Besoin d'autre chose? demanda-t-elle à l’ intention de ses deux visiteuses, qui étaient en toute évidence, mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]   Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:32

Topic déplacé à la corbeille, Chanhel et Nihal n'étant plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]   Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanhel rencontre Aliss et Nihal (Soir) [TERMINÉ]
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)
» Electik'City feat. Stone [Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: