Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Electik'City feat. Stone [Nuit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:46

Petite jupe, longue botte, grosse chaine et bijou, mince camisole et maquillage foncé. Tout qui pourrait porter a croire que Stéphania était aguicheuse. Mais tout le monde qui la connaissais savait que ce n'était pas son genre, mais c'était se qu'elle voulait que les gens croit. En faite elle allait bientôt passer une très longue nuit a une de ses boite de nuit populaire, le Electrik'City.

Sa raison ? Facile, sa fessait un bout qu'elle n'avait pas vue Ryan et elle s'inquiétait beaucoup elle s'entait qu'elle pourrait avoir des indice a cette endroit.

Quand elle fut finalement prête elle enfourcha sa moto après avoir mis sa veste de cuir et se dirigea vers l'autoroute. Elle finit par entendre de la musique, se qui lui confirma qu'elle avait pris la bonne sortit. Plusieurs motos y étaient déjà et elle perdit un peu de temps à trouver un stationnement.

Tout sa finit elle entra la musique lui posta presque les timpants. Elle n'était pas habituer à fêter elle les hommes qui se collait a elle lui déplaisait un peu. Ignorant ou aller elle s'installa au bar pour se prendre un verre. Tournant la tête pour voir si quelqu'un qu'elle connaissait pourrait l'aider elle remarqua une tête qu'elle avait déjà vu quelque fois. C'était Stone une fille a qui elle avait sauvé la vie. Elle ignorait se qu'elle fessait ici mais elle s'approcha et lui tapota l'épaule puisqu'elle parlait avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:01

Mais mon dieu qu'elle allait éclater!!! Elle n'en pouvait plus, rester encabaner chez elle à faire ce stupide devoir.... d'éthique et culture religieuse.... Mais qu'elle s'en foutait de ce cour! Croire à "DIEU", non mais, faut vraiment leur dire tout à eux... IL N'EXISTE PAS!!! Quoi, elle connaissait Loki, Thor et Odin, mais avec eux, sa fait TROIS dieux, pas UN seul et UNIQUE!! Stone balança son cahier qui alla atterrir sur son lit. Fallait qu’elle se décompresse!! Elle ouvrait la porte de son garde-robe pour savoir quoi se mettre…. Autre que du noir!!! Elle trouva des short vert flash avec une camisole noire, des bottes noires et des bijoux vert flash…. Personne ne la reconnaîtrait!!! Elle sorti de chez elle et parti en direction de la meilleure boîte en ville : Electik’City.

Stone dut s’y rendre à pied, car elle ne s’était pas encore trouvée une moto, ou une voiture… Elle arriva tout de même assez rapidement là-bas. En entrant, elle fut frappée par la forte musique et les lumières de toutes les couleurs. Elle n’avait pas le goût de danser, juste rester au bar et regarder du coin de l’œil les beaux gars. Seulement quelques minutes passèrent avant que le bar-man lui demande si Stone voulait à boire. Elle lui demanda que de l’eau, ne voulant pas non plus se soûler. Le gars lui donna de l’eau, oui, mais avec aussi un ’’cooler’’ tout en lui fessant un clin d’œil. Stone l’ignora totalement. Elle but en un trait son eau et ouvrir la boisson que lui avait servit le bar-man. Il était au fruit. Une simple boisson avec peu d’alcool. Elle n’en but qu’une gorgée lorsque vint s’asseoir un bel homme avec de beaux yeux bleus. Il était de plus bien bâtit, mais la fulgur avait déjà quelqu’un dans sa vie. Mathew…. Mais pour ne pas paraître impolie, elle partit une conversation sur la musique. Il aimait le même genre qu’elle!! IL était fin en plus. Stone senti soudain une main lui tapoter l’épaule. Elle se retourna vivement et remarqua que c’était Stephania, une walkyrie qui lui avait sauvée la vie. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là?!?! Pourquoi venait-elle là voir??? Elle n’avait certes pas remercier la walkyrie de l’avoir sauvée, mais, elle était en plein conversation avec le beau mec!!! Puis Math revint dans sa tête… Elle l’avait complètement oublier celui-là!! Stone fit signe au gars de dégagé et invita Steph à s’asseoir à côté d’elle.

-Bah dis donc, qu’est-ce que tu fais ici?!? C’est bien la première fois que je vois… Bah tu comprend ce que je veut dire!!! Dit-elle en se souvenant du monde qui était autour d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:11

Bon au moins elle reconnaissait Stéphania c'était un bon début. Elle replaça ses cheveux et sa jupe avant de s’assoir pour faire sur de n’offrir aucun spectacle a personne et c’était rare qu’elle n’attachait pas ses cheveux donc elle ignorait quoi faire avec. Elle s’assit ou un homme un peu plus tôt était et répondu gentiment aux questions de Stone,

-Moi ! Rien de spécial je venais juste euh... faire un tour. Et oui oui je comprends, ouais j'avais besoin de décompresser vois-tu c'est un peu compliquer donc oh et si je te dérange tu le dis en...

Elle sourit a Stone, et commanda un verre de vodka. Un petit seulement, elle n'avait pas l'habitude de boire mais bon temps qu'a y être. Elle n'avait pas l'âge mais son apparence pourrait facilement la faire passer pour plus âgée et puis elle avait de fausse carte au cas où. L’alcool ne fessait pas grand effet sur son corps mais elle en avait besoin et pour se fondre dans la masse.

Elle prit une gorger rapide et releva la tête pour regarder sa compagne et lui renvoyer ses questions,

-Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Sa ne va pas mal j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:06

[HS:Désolé du gros retard...]

-Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Sa ne va pas mal j'espère...

Stone ne fut pas très surprise d'entendre cette question. Rare était un dirigeant qui se montrait le nez dans une endroit comme ici. Souvent, c'était pour surveiller un individu suspect pour eux ou pour trouver des informations sur un truc. Elle tenait à coeur de diriger les chevaliers fulgurs d'Étienne-Laurion. Mais, il arrivait que, parfois, elle voulait avoir une soirée pour elle. Et c'était le cas en ce moment. Alors, Stone répondit à la question de Steph avec un sourire dans la face.

-Oh t'inquiète! Y a rien qui vas mal en ce moment. J'ai pris cette soirée pour moi. Après tout, tout dirigeant doit un jour se décoller de leurs stratégies... Et de plus, j'ai un foutu travail en ECR vraiment aucun but, et je voulais décompresser de l'école.... Alors me voilà ici!!

Puis, Avec sa curiosité naturelle, Stone lui demanda une autre question.

-Et, m'essemble que les gens comme toi avait un petits protégé à surveiller. Comme Skye me surveille de mes mauvais actes..... Alors, soit tu n'en as pas encore, soit t'en a un, et tu l'as perdu, comme une gardienne qui perd l'enfant dans le magasin.... Alors, qu'elle est ta version?!?

Elle savait que cette longue question aurait mis plusieurs doutes à la walkyrie. Alors Stone se mit à rire.

-Et mets-toi pas de doutes, je suis juste très curieuse et très observatrice.... Tu sais, comme "Le mentaliste"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:42

-Ouais et bien tu ne te trompe pas. J'ai en effet je l'es perdu. Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue et je ne le sens plu. Comme si il était disparue. Pas mort sinon je ne serais pas ici, seulement disparue, invisible. Sa M'inquiète énormément, j'ai pensé que je pourrait avoir des indices de ou il se tient ici.

Elle regarda le plancher un peu honteuse. Stone l'avait bien dit, elle l'avais perdu. Elle n'en croyait pas ses yeux qu'elle aurait perdu la trace de son protégé. Sa l'attristait. Elle se mit donc tranquillement a arpenter les têtes des gens dans le bar. Cherchant si quelqu'un l'aurait vue quelque par ou bien parler. Mais personne ni pensait présentement.

-Et toi quelque chose de nouveau ? Un petit copain ? Je sais bien que les adolescente aime bien en parler, dit-elle d'un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

-Et toi quelque chose de nouveau ? Un petit copain ? Je sais bien que les adolescente aime bien en parler, dit-elle d'un air rieur.

Stephania avait bien raison; c'était une des meilleure conversation qu'entretiennent les adolescente. Parler de leur chum. Dire tout ce qu'elle aime chez lui, ce qui fait pour elle, etc. Le pire, c'était que Stone, au début, trouvait ces filles ridicules. Mais depuis qu'elle sortait avec Mathew.... Elle était devenue une de ce genre-là!!

-Eh bien, ma cousine est toujours ma protectrice. J'ai des problèmes avec le dirigeant..... Ben Ryan et Nayr. Et oui, aussi étonnament que cela puisse paraître, j'ai un chum!! Il se nomme Mathew Anderson.

Stone prit une autre gorgée de son Cooler. C'était vrai, toute les walkyrie était gentille. Un peu évident, mais ont ne sait jamais, une d'elle pourrait se retourner contre Odin....

-Oh, au fait, merci de m'avoir sauvée l'autre fois dans les plaines de St-Rose....

Soudain, Il y eu des bruit de bagarre derrière elles. Stone se retourna, prête à se défendre... et vis deux gars, saoul, se battre sur la piste de dance.

-Sont vraiment immature ces deux-là

Puis, elle vit d'autre gens, plus loin de Stone et Steph, habillé en noir, avec des cape noirs.... Vous devinez. Des Alters. Stone se retourne vivement vers Steph.

-J'pense qu'on a de la compagnie Stephania...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:38

Évidemment une bagarre. Les humains étaient toujours en train de chercher le trouble. Pourquoi il ne pouvait pas se contenté d'être en paix. Mais bon on ne pouvait rien y changer. Stéphania hochât positivement la tête quand Stone les traita d'immature et se tourna rapidement quand elle lui dit qu'il avait de la visite.

-Super manquait plus que ca, dit-elle.

Les alters commença à se frayer un passage a travers de tout le monde, quelqu’un sortirent du groupe a des endroits différents. Un se dirigea vers le Dj pour mettre de la musique encore plus techno et forte. Quelque personne inconfortable ne perdirent pas de temps et quittaient les lieux, se qui ne déplu pas alters. D’autre se dirigea vers les deux filles se qui ne fit pas le plaisir de l’une. En effet Stéphania n’aimait pas fréquenter les alters mai pour faire son enquête elle n’aura pas le choix. Elle ébouriffa ses cheveux et arrangea son maquillage. Elle regarda Stone qui se demandait surement se qu’elle fessait,

-Le travaille m’appelle, ahahah.

Espérant qu’elle comprenne et s’accota au bar de façons le plus sexy qu’elle pouvait a coté de l’alter et essaya de capter ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:22

Topic déplacé à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Electik'City feat. Stone [Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Electik'City feat. Stone [Nuit]   Electik'City feat. Stone [Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electik'City feat. Stone [Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)
» Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]
» Maison De Stone et Skye[nuit][PV: Mathew et Skye]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: